Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Y a pas l'feu au lac ! [Arash]
##   Mar 26 Mar 2019 - 17:48
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Ooooh, il est pas tombé dans le panneau. Sa réaction était bien trop spontanée pour qu’il puisse cacher ses sentiments pour elle. Il ne l’aimait vraiment pas. Bien dommage, ça aurait été marrant de voir quelqu’un tomber amoureux de cette femme inaccessible. Toi, tu aurais juste été le spectateur de cette histoire, ne mettant pas ton moindre grain de sable dans cette histoire déjà qui finira mal de toute façon… Mais si Hideko finissait par avoir des sentiments pour ce jeune homme … ça ferait une belle histoire d’amour interdit. Mais malheureusement, ça restera un rêve … et Hideko a déjà trouver l’amour de sa vie dans tous les cas, et tu ne veux pas lui souhaiter avoir le moindre souci dans son couple. Elle est déjà directrice d’un établissement à problème… avoir des problèmes relationnels en plus ne ferait que détruire ses relations. Tu haussas des épaules en souriant et le laissas continuer.

Malheureusement, le jeune homme continua à déballer son point de vue… et cette simple phrase te suffit à le descendre d’un bon cran dans ton estime. Tu te relevas et frottas ton front doucement. Tu détestais ce genre de personne … En moins d’un instant, ce jeune homme venait de t’enlever toutes envies de discuter avec lui pour de bon. Tu ne voulais pas être vulgaire … mais ce genre de personne pensait plus avec ce qu’il avait entre les jambes qu’avec leur tête ou même leur cœur… Tu voulais te battre pour toutes les choses de cette planète, car ils méritent tous d’avoir quelqu’un pour les aider mais ce genre de personne … tu avais plus envie de les brulées qu’autre chose… Voyons le bon côté des choses, il a essayé de réparer ses bêtises, à essayer de trouver une solution, et à remercier la directrice. Même s’il ne pouvait pas comprendre le sens de l’amour, il comprenait en partie le sens des responsabilités.

Sur mon chemin ? Pensait-il une seule seconde que s’il voulait, il pouvait me poser problème dans mes objectifs ? Ce jeune homme se jetait bien trop de fleurs. Tu souris en te relevant, faisant dos à l’inconnu. Il semblait vouloir te provoquer … Bien, il était temps de lui montrer que lui et toi … vous n’étiez pas du tout du même niveau. Plus il y avait de différence entre lui et toi, mieux ça sera. Tu tournas légèrement pour le regarder en souriant simplement. Sans regard provocateur ou quoi que ce soit… Juste … Un simple sourire.
« Ne tant fait pas, il n’y a aucune chance que tu sois sur mon chemin. Je vise très haut après tout. Ensuite … Héhé… Il est normal qu’un apprenti ait le numéro de son maitre. »

Tu t’éloignas tranquillement de lui, lui faisant un signe de refus de la main. Tu aurais pu dire qu’il devrait arrêter de fumer mais … avec ce que tu venais de lui dire, il prendrait vite cela comme une sorte de provocation. Et avec son caractère, il montrait dans les chevaux et viendrait certainement s’expliquer avec ses poings plutôt qu’avec ses mots.


Theme1-2
Y a pas l'feu au lac ! [Arash] - Page 2 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Jeu 28 Mar 2019 - 13:59
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Mais qu'est-ce qu'il me fait ?! J'pige que dalle à ce qui peut se passer dans sa tête à cet instant. J'ai même essayé d'être sympa ! Le résultat est peut-être un peu bancal ok. N'empêche que je ne me suis pas énervé face à cette question qui pourrait paraitre déplacée. J'ai essayé de favoriser la conversation en suivant le sujet lancé. Et j'lui ai même proposé une clope ! J'pouvais difficilement faire mieux.

Ou alors, juste il ne m'aime pas. Tout comme sa tête ne me revient pas des masses. Ce serait pas la première fois. Et je m'en fout un peu ouais. Mais... Cette façon qu'il a de me parler ne me plait pas. Clairement pas. Oh, j'ai pas l'intention de me lancer dans un combat ou je ne sais quoi. Pas dans mon état. Ce serait seulement stupide.

Alors qu'il fait mine de partir, je ne bouge pas. Et me contente de tirer une première latte sur cette clope pendant qu'il m'annonce sans détour que Hideko est celle qui supervise son entrainement. Est-ce qu'il croit vraiment que ça pourrait m'atteindre ? Comme si je pouvais en être jaloux ou je ne sais quoi ? Ou comme si ça pouvait lui donner une valeur supérieure à la mienne ? Sans le lâcher du regard, je fais attention à garder une voix aussi neutre que possible. Si je peux éviter de lui donner envie de m'en mettre une dans l'immédiat ce serait pas mal.

- "On ne vise surtout pas la même chose. J'viens peut-être de passer initié et pour le moment, je reconnais que le contrôle de mes pouvoirs est beaucoup trop faible. Mais t'as intérêt à bien t'entrainer, parce que j'ai l'intention de progresser. Et rapidement. Si tu vises vraiment si haut, ce serait con de te faire rattraper par un débutant."

Qui que soit son maître. Ce n'est pas le genre de chose qui m'intéresse. Il a seulement l'air doté d'un caractère affirmé. Il sait où il va. Et il a de l'ambition. Le genre de type que je peux respecter dans le fond. Mais évidemment, avec qui je vais inévitablement entrer en confrontation, au moins en apparence. Ces points communs nous rendent difficilement compatibles.

- "J'peux au moins connaitre ton nom ?"

Bien sûr que la réponse m'intéresse.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Y a pas l'feu au lac ! [Arash] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 28 Mar 2019 - 15:07
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

On ne vise pas la même chose ? Effectivement, ce qu’il dit est juste, mais alors pourquoi serais-tu son rival si vous n’aviez pas le même objectif… Et le traiter comme ton rival serait la même chose que le traiter d’égal à toi-même. Tu t’arrêtas dans ta marche pour te gratter le menton un moment, penchant la tête et fixant le ciel bleu azur. Tu cherchais souvent à pousser les gens autour de toi à devenir ton rival, même si toi tu ne les considérais pas tel quel. L’avantage était que si tu continuais de grimper et devenir plus fort. Mais toi, avais-tu un rival ? Pas vraiment, ton égo était si surdimensionné que tu ne pouvais pas avoir quelqu’un comme toi ou plus grand que toi à ta propre façon. Mais … Nan, aucune chance. Il te demanda alors ton nom.

Tu t’arrêtas gardant ton sourire.
« Ilios, Arash Ilios. Et comme tu l’as dit, on ne vise pas du tout la même chose, donc ça m’étonnerait qu’on s’affronte ou même que tu me dépasses… Mais … Le destin s’arrange toujours pour que les vies les plus étranges se croisent encore et encore au cours de leur existence… Si tu arrives à t’élever à mon niveau, et à me faire face… Je me ferais un plaisir de t’affronter avec le plus grand des respects… et toute ma puissance. » Tu ne dis alors plus un mot, repartant vers ton chez toi. Il y avait un chaton que tu as oublié de nourrir… Cependant… Tu ne considérais pas ce jeune homme comme ton rival encore, mais plutôt comme un potentiel adversaire. Qui sait ? Il pourrait dévoiler ses vraies couleurs en t’affrontant ?


---HRP---
Merci pour le RP, tu peux faire un post après pour faire la réaction de ton perso, selon moi, c'est une bonne fin de RP.


Theme1-2
Y a pas l'feu au lac ! [Arash] - Page 2 X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Ven 29 Mar 2019 - 18:47
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Arash Ilios. Il m'a suffisamment intrigué pour que je ne risque pas de l'oublier. Sa vision des choses me parait étrange. On en viendra à s'affronter, à se mesurer l'un à l'autre si c'est ce qu'on décide. Enfin, ça ne me dérange pas. J'espère seulement qu'il est à la hauteur de son ego.

- "Tiago Marquez. Et, j'suis sûr qu'on aura l'occasion de trancher cette question un jour."

Alors que ce garçon tourne finalement les talons, je m'allonge sur le dos. Je m'étale serait sûrement plus juste. Ces conneries m'ont complètement épuisé. Il va me falloir un peu de temps. De toute façon, il n'y a plus grand monde dans le coin. Il faut dire que ça pue toujours bien le cramé. Autant en profiter.

- "Merci. Pour tout à l'heure."

Élevant un peu le ton pour m'assurer que ces mots lui parviennent malgré la distance entre nous qui s'est agrandie, je ne le regarde pourtant plus, le yeux seulement plongés dans le bleu du ciel, clope au bec. Il me faut un peu de temps pour me décider à dire ce genre de chose, mais finalement, je les lui dois bien. Aussi bizarre soit-il. Peut-être que je devrais juste me faire à l'idée que les gens ici n'ont pas reçu la même éducation que moi. Qu'on ne peut pas voir les choses de la même façon. Et qu'ils ne réagissent par conséquent pas de la façon dont je peux l'envisager.

Mouais, on verra plus tard. J'ai pas très envie de réfléchir là. Une simple sieste sera beaucoup plus agréable !

HRP:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Y a pas l'feu au lac ! [Arash] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Y a pas l'feu au lac ! [Arash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2