Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Quand l’alcoolémie vas tous va ! Surtout mon dos. [Tiago]
##   Ven 1 Mar 2019 - 22:52
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Alors là grande nouvelle , j'ai appris que Tiago avez trouvé un taf' et qu'en plus il reprenait ces études , comment je le sais , je vous le dirait pas , le  lâche pas mes sources , encore moins qu'en c'est des master en fauteuil roulant . Mais bref ça m'as fait penser a une idée de génie , il est ostéo , alors il a forcément des rendez vous , alors si jamais un certain mec  prend un rendez vous sous un faux nom  il pourrait jamais le savoir et pourrait pas dire non ! Je sais je suis un génie , du coup je l'ai fait , bha forcément faut bien vérifier si ça marche hein . Du coup aujourd'hui  je m'appelle Aleksander Aleksandrov  (me demander pas pourquoi c'est une idée de Ram) et j'ai de grave problème de dos , oulala j'ai mal . Bon en tout cas mon rendez vous a été accepté pour le dernier horaires , ça m'arrange j'aurait pas a assumer que Tiago ai tué un des ses patient parce qu'il était bourré vue que y'aura pas de patient après moi .  

Alors je me prépare , déjà je prend mon manteau pour cacher une ou deux bouteille dans les poches intérieur , quoi comment ça c'est pas bien passé la dernière fois ? Au moins si j'envoie quelqu'un a l’hôpital cette fois si on sera a côté hehe . Bon je finis de me préparé et je fait en sorte d'arriver en retard juste pour faire chier Tiago vites fait , je me présente a l’accueil pour qu'il m'indique ou il bosse et je me dirige .

Je tape comme un ravagé sur la porte pour lui rappeler des bons souvenirs et il me dit d'entrer un peux vénère , nice j'ai bien fait mon taf . Je rentre et il est de dos, parfait , je lui laisse même pas le temps de se retourner et je lui lâche un :

« Yo pov con jt'ai manqué ? j'ai plus mal au dos et j'ai deux bouteilles , on fait comment ? »

J'ai surement réveillé la moitié de l'hôpital mais osef , ils me connaissent bien maintenant .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Sam 2 Mar 2019 - 10:25
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Aleksander Aleksandrov. Qu'est-ce que c'est que ce nom pourri ? Ouais, j'aime pas les russes. Mais bon, j'ai pas trop l'occaz de faire le difficile. Je viens de chopper ce job à l'hosto, et ici, on choisit pas ses patients. Encore moins quand on débute. Doooonc, j'suis là, à attendre. Parce que ce con est à la bourre en plus ! Et va falloir que je prenne sur moi pour avoir l'air sympa malgré tout ça...

- "Ouais ouais bah vas y entre, y a une poignée aussi !"

Oheh c'est bon, à un moment faut pas exagérer non plus ! Genre le mec il va défoncer la porte ! Putain je l'ai toujours pas vu que je sens que je l'déteste déjà !! Je termine de remplir ces papiers à la con. Eh, il est à la bourre, j'vois pas pourquoi je ferais plus d'efforts...

Mais j'ai rien le temps de dire ou de faire que.... Oh merde, le con !!! Baxter quoi !!! Qui débarque comme une fleur !!! Et qui balance comme ça qu'il a à boire !! Et on sait très bien tous les deux c'que ça signifie ! Alors j'me relève, ma gueule de blasé soudain remplacée par un large sourire amusé !

- "Mec t'es sérieux ?! J'suis au taff là, si ça se sait, j'vais être grave emmerdé ! En plus, il y a des gens qui attendent vraiment pour ce genre de rdv tu sais !"

J'essaie d'avoir l'air sérieux et moralisateur mais... Tss entre mon sourire qui ne décroche pas et ma voix un peu trop enjouée, j'crois que je trompe personne. J'suis trop content de le voir. Et en plus ça veut dire que ma journée est terminée !! Trop la bonne nouvelle quoi !

- "Enfin, j'peux pas renvoyer un patient hein, alors installe toi ! J'vais nous chercher de quoi faire ! Mais, va falloir se contenter des gobelets en plastique de la bombonne à eau du couloir !"

Comment ça j'suis pas difficile à convaincre ?! Ouais, bah c'est Baxter, et puis il a deux arguments de poids ! Des bouteilles !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quand l’alcoolémie vas tous va ! Surtout mon dos. [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 3 Mar 2019 - 0:51
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Il se retourne et je vois son visage s'illuminer quand il se rend compte que c'est moi , et ouai mon pote , on se débarrasse pas de moi si facilement , pis nous deux et les hôpitaux c'est toute une histoire nan ? Il me déblatère un discours incompréhensible sur un rapport possible entre travail et sérieux auquel je fait pas trop attention , surtout que sa gueule et sa manière de me dire ça trahissent un peut ses vraies pensées , t'as pas l'air très sérieux avec ton sourire là déso de te l'apprendre .

« Ah j'préfère ça t'as faillit me faire peur , t'as quand même pas cru que t'allait passer a côté des félicitation pour ton taf , et même tes études damn , c'est que ça devient sérieux tout un coup . Bon c'est pas normal que j'ai dut gratter ces info pour être au courant ptit con mais je vais passer l'éponge pour cette fois en me disant que tu doit être trop occupé a masser des meufs quand tu les dragues pas . »

Je me fout sur son espèce de table chelou là , et j'attend qu'il ramène de quoi verser nos Whiskey . N'empêche a faire le tour de la pièce avec mes yeux on pourrait presque croire que la personne qui bosse ici est sérieuse , nan sans déconner je suis tellement content pour lui , y'as pas un mois il s'avait pas quoi choisir entre boulot et étude et maintenant vl'a qu'il fait les deux . Ptétre que le passage chez Hideko a été plus bénéfique qu'on pensait , en tout cas on peut pas dire que ça nous a pas fait réfléchir ... bon ok dire ça après avoir pris un rendez vous chez son taf sous un faux nom pour pouvoir boire avec lui ça peut paraître faux , mais si si je vous jure ça nous a fait réfléchir .

Il revient avec deux gobelets en plastique , on vas pas faire les difficiles hein , et je commence a nous verser un verre chacun .

« Du coup vue que je suis toujours le dernier au courant raconte , le taf , les études , comment ça se passe ? »



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Dim 3 Mar 2019 - 19:28
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Ahah heu, ouais bah, j'essaie de faire c'que j'peux quoi. Et pour les études, j'ai pas encore vraiment décidé de où et comment valider cette année qui me manque. Mais ouais, c'est prévu que ça s'fasse ! J't'en ai pas parlé désolé, mais c'est qu'j'étais pas hyper sûr qu'ils me gardent tout ça, alors j'voulais pas trop annoncer le truc trop tôt ! Si j'me fait virer va falloir que j'trouve un nouveau taff, et après va falloir que tu ramènes encore des bouteilles, c'est gênant tu vois !"

Hop, j'essaie de retrouver un ton qui convient beaucoup mieux ! Ouais mais c'est qu'il m'a eu par surprise là !!

- "Mais j'avoue que rien que pour pouvoir continuer à masser des meufs canons, j'ai pas l'intention de m'faire virer si facilement !"

Bien sûr que je plaisante quand je dis ce genre de truc, j'ai quand même une conscience pro hein !! J'suis pas juste un pervers degueu non plus. Mais... Dire que cet aspect n'a pas au moins un peu joué dans le choix de la filière que j'ai suivi, ce serait peut-être un peu faux.

Enfin pour le moment, on a largement de quoi faire pour s'amuser ! 'Tain, il a pas fait les choses à moitié !! Alors deux verres en plastique pour dépanner et... Bah c'est parti !! Ouah, va falloir que j'fasse gaffe en plus ! Nan mais j'suis sérieux quans j'dis que j'veux pas me faire virer hein !!

- "Vas y te vexe pas, t'es pas le dernier au courant !! C'est juste que comme t'es en parfaite santé, bah, t'as pas eu l'occaz de t'en rendre compte par toi même c'est tout !!"

Pire excuse au monde. Mais je le dis quand même avec un grand sourire en ayant l'air parfaitement sûr de moi ! Et pour éviter de me faire engueuler en suivant, je lève même mon verre pour trinquer. Ouais, c'est naze avec ce genre de gobelet hein mais bon, c'est déjà ça.

- "Du coup bah, ça s'passe plutôt bien. Ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça donc je reprends doucement. Mais généralement je bosse en binôme, ça me permet d'éviter certaines conneries. Et puis, ici c'est pas le boulot qui manque ! Franchement, quand j'vois le nombre de personnes qui débarquent avec la gueule cassée, j'me demande pourquoi on nous a fait chier pour ça !"

Un léger sourire en disant ça, c'est vrai que je me serais bien passé de ce petit détour par le bureau de Hideko...

- "Et toi alors ?! Quoi d'neuf depuis ? Toujours aux cuisines ?!"

Ouais, parce que parler de moi c'est bien beau, mais j'ai aussi envie de savoir ce qui se passe pour lui ! Et puis, ça permet de commencer tranquillement. Parce qu'avec Baxter, je sais jamais comment ça peut partir ! Parce que je suis pas franchement beaucoup plus raisonnable...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quand l’alcoolémie vas tous va ! Surtout mon dos. [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 3 Mar 2019 - 21:32
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Bon , ses excuses semble censée , et si je comprend bien il a pas encore vraiment repris les études mais l'idée est là quoi . Par contre ce petit con veut me faire croire que ça le dérange que j’emmène  des bouteilles , tss j'vous jure il me mérite pas , c'est pour lui que je fait ça hein , j'ai plein de potes moi ... genre 5 ... en le comptant lui . Plus sérieusement quand je vous le dit qu'il est pas vraiment sérieux , c'est qu'il confirme ma réflexions sur les massages ce con , bon ok j'avoue y'as un peu de jalousie là .

Et maintenant il essaye de s'en sortir avec des compliments sur ma santé , il est fier de sa blague en plus , téma ce sourire immense là , ah jte jure heureusement qu'il trinque maintenant sinon ... bha je l'aurait fait moi même , ouai bha a votre avis comment je la garde cette santé parfaite ?

Bon en tout cas d'après lui tout se passe bien alors tant mieux , je  boit pendant qu'il me raconte comment ça se passe , askip il a un binôme en plus , je me disait bien que ça me paraissait fout de pas voir une augmentation de paralysé quand j'ai apprit qu'il était devenu kinésithérapeutes ... rooh ça va je déconne je suis sur qu'il fait bien son taf . Petite blagues sur l'états des mec qui passe sur ici , d'habitudes je rigolerait mais bon je l'ai encore en travers cette histoire . Mais bon il aborde un sujet plus cool là maintenant , mon taf a la cuisine .

«Yes toujours la bas et en plus ça se passe nickel , genre t'sais la meuf avec qui je bosse , avec qui je parlais pas vraiment , bha on est devenu vites faits potes , bon c'est partie en couilles au bout d'un moment , genre je sais pas je lui est proposé deux voyages oklm s'en vraiment m'en rendre compte , pis la meuf m'as lâché une phrase du genre "tu me montreras tout mes tatouages" aussi , jt'avoue pour le coup j'ai pas trop sut comment interpréter la chose quoi . Mais ouai c'est cool , elle s'appelle Afya si jamais t'as l'occaz de la rencontré »  


Putain mon verre et déjà vide ?! Oh je le sens mal ça .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 4 Mar 2019 - 13:55
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Baxter qui me dis que ça s'passe bien pour lui. Et qu'en plus il devient sociable ! Genre à parler à ses collègues ! Enfin, ça se passe bien, mais il y a rapidement un mais. Un 'c'est parti en couilles' même. Ce qui ne m'étonne pas vraiment en fait. Et... What, qu'est-ce qu'il raconte là ?! Des voyages. Des tatouages. Et... Afya ? Ok ok, trop d'infos en même temps là !!

- "Ouah mec attends ! Tu lui proposes deux voyages comme ça ?! 'Tain t'as pas peur la faire flipper direct là ?!"

Nan mais sérieux y a que moi qui trouve ce genre de proposition chelou ?! Enfin bon, visiblement, ils étaient deux à rien faire comme tout le monde donc bon...

- "Sérieux, si j'la connaissais pas, j'te dirais vas y fonce, t'as toutes tes chances là ! Mais pour avoir un peu discuté avec... Franchement, je me risquerai pas à essayer de comprendre ce qu'elle a pu vouloir dire ! Enfin, tu peux quand même foncer ahah !!"

Ouais, parce que décidément, je crois pas avoir le décodeur pour savoir ce qui se passe dans sa tête. Alors son histoire de tatouage bah.... Forcément que ça sonne comme une tentative d'approche pour moi !

- "Mais... Ah j'savais pas que vous bossiez ensemble !! Enfin bon, tu m'dis vous êtes collègues... Eh on m'la fait pas hein ! J'sais comment ça va finir !! J'veux être au courant de la suite !!"


Ouais bah j'aime les ragots, j'y peut rien.... Et visiblement, Baxter lui c'est le whisky son truc ! Putain il a déjà vidé son verre !! Bon, bah j'vais pas prendre de retard non plus.... Alors bim, cul sec et puis ça part !!

- "Mec, ça fait une semaine que t'as pas touché une goutte d'alcool ou quoi ?! On dirait que t'es assoiffé !!"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quand l’alcoolémie vas tous va ! Surtout mon dos. [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 5 Mar 2019 - 18:46
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Ah bha merde Tiago l'as connais déjà en plus , en tout cas on est d'accord sur un point , le délire des deux voyages s'était quelque chose quand même , de nul par en plus , alors déjà que personne ferait ça normalement , venant de moi c'est encore plus anormal , et pour l'histoire des tatouages aussi , on est tout les deux d'accord pour dire que sa proposition laisse a l'interprétation quand même . Bon en tout cas il perd pas le nord , il veut des infos en direct sur la suite , persuader qu'il y en aura forcément une , c'est qu'il m'y encourage en plus .

« Ahah ,tout de suite , tu le seras t’inquiètes . En vraie je dit pas non , vue que tu l'as connait je sais pas ce que t'en pense , mais je la trouve plutôt mignonne , bon après s’agirait de réussir a comprendre ses paroles aussi , mais c'est un détails ça . En tout cas je savait pas que tu la connaissais , elle a pas l'air très avenante en plus alors j'imagine que t'as encore dut vouloir tenté ta chance en la voyant , je me trompe ? »

Ah bha c'est qu'il est pas très timide lui , et il est pas du genre a observé une meuf de loin non plus , alors ça m’étonnerait pas qu'il ai accoster en la voyant penser au loin .

Puis je le voit cul-sec son verre , ah il veut pas prendre trop de retard , n'empêche que c'est clair que je l'ai but sacrément vite celui là .

« Bha alors figure toi que oui , avec ce qu'il s'est passé l'autre jour , et les reproches d'Hideko , je me suis dit que c'était pas mal de réduire , bon ok j'ai pas l'air sérieux comme ça en te ramenant deux bouteilles au taf , mais je le suis vraiment , 'fin j'crois ... En plus je t'ai pas dit , l'autre jour j'était complètement torcher , du coup j'ai finit par rentrer dans mon ancien dortoir en oubliant que j'avais une chambre , et j'ai faillit me battre contre un porte manteaux , jte dit pas la gueules des mecs qui dormait là . »

C'est pour ça que je me dis que réduire pourrait être pas mal .





Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 5 Mar 2019 - 21:36
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Carrément qu'elle est mignonne ! J'dirais même qu'elle est super bien foutue ! Tu s'rais pas un peu difficile toi ?!"

Ouais bah on va pas s'mentir non plus ! Bien sûr qu'elle est jolie ! Et oui, bien sûr que je l'ai remarqué !! Genre, comme si je matais pas. Même quand au départ la nana m'a juste énervé... Enfin, j'peux pas m'empêcher de sourire en entendant Baxter m'exposer son point de vue. J'savais pas qu'il était du genre timide avec les filles ! Quoi que, s'il a passé les quatre dernières années de sa vie en taule, c'est sûr que ça doit pas trop aider....

- "Au pire t'y vas pas par quatre chemins hein, et comme ça, même pas besoin de comprendre ce qu'elle peut essayer de dire ! Et ouais, tu t'plantes complètement ! Nan, les filles hyper timides comme ça, c'est pas trop mon truc. Enfin, sauf si c'est cramé que je leur plait et qu'il y a moyen direct, mais en général il leur faut des jours avant de se décider à coucher. Et en plus faut s'engager à sortir avec, tout ça, beaucoup trop relou pour moi !"

Ce genre de sentiments, c'est pas pour moi. Forcément je préfère les plans cul. Alors même si Afya pourrait me plaire, j'ai du mal à croire qu'on partage la même vision à ce niveau ! Pas de perte de temps inutile !

Ah, et le voilà qui essaie de me faire croire qu'il n'a pas touché une goutte d'alcool depuis des jours. Enfin, après une bonne cuite apparemment. Ce qui ne l'empêche pas de continuer à descendre ce nouveau verre. Heureusement... J'crois que je l'prendrais trop mal s'il devenait raisonnable.... Nan mais on ramène pas deux bouteilles en ayant l'intention de s'arrêter à deux verres hein !

- "Ahah t'inquiète, j'te crois ! Moi aussi j'suis vachement plus sérieux !! Mais c'est bon, de temps en temps on peut bien s'faire plaisir !!"

Ouaaaah l'excuse de merde ! Mais c'est ça qu'est bien avec Baxter ! Il est aussi peu crédible que moi, alors autant s'entre-encourager en s'imaginant que oui oui, on fait des progrès !!

- "Sérieux ?! Nan mais quitte à te planter de dortoir, t'aurais au moins pu aller dans celui des meufs ! Parce que là franchement, y a aucun intérêt !!"

Est-ce que ça me donnerait pas quelques idées cette histoire d'ailleurs.... Bah si, bien sûr !!

- "Mais j'avoue que c'est pas hyper pratique les chambres dans les étages quand même ! C'était vachement plus simple de s'étaler direct en entrant dans l'Institut ! Enfin, du coup, si ça devient rare, autant profiter correctement de c'que tu nous ramènes !!"

Alors, hop j'en profite pour nous resservir ! Elles ne vont pas se vider toutes seules ces bouteilles !! Sisi, j'ai toujours l'intention de ne pas déconner !! Mais c'est que je suis encore plutôt frais pour le moment ! Alors je fais même gaffe à ouvrir une des fenêtres avant de revenir et d'attraper une clope. Oui oui, j'ai compris que le reste il ne cautionne pas. Pourtant, avec tout ce qu'il y a ici, j'avoue que des fois c'est grave tentant !

- "T'en veux ?"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quand l’alcoolémie vas tous va ! Surtout mon dos. [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 6 Mar 2019 - 22:04
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Bon on est d'accord : elle est mignonne  , certes Tiago a ça manière bien a lui de le dire mais ... c'est Tiago . Puis n'empêche qu'il a peut être raison , je devrait peut être arrêter de me poser des questions et foncer direct , bon c'est clair que Afya donne pas l'impression que c'est le genre d'approche qui pourrait marcher avec elle mais qui sait , ça est le fait que je suis même pas sur de vraiment vouloir forcer les choses . Je veux dire , j'ai eu mon lot de coup d'un soir et de plans culs , et ça m'aller jusque a maintenant , mais je sais pas , peut être essayer un truc sérieux pour une fois .

Mais bref , Tiago me dit qu'il est plus sérieux lui aussi niveau alcools , c'est déjà de gagner pour nous deux , même si son excuse du " on pe se fer plésir de tem en tem" laisse a désirer mais bon j'ai ramené deux preuves de ma culpabilité alors je vais rien dire .

« Oh t’inquiètes j'y ai trouver mon ... intérêt , n'empêche que tu perd pas le nord toi ahah »

Bon je me passerais bien de lui dire explicitement que j'ai finis par pécho le mec qui me remplaçait dans le dortoirs hein , encore plus quand je repense au quiproquo le jour de notre rencontre . bon en même temps j'y peut rien même moi je savais pas a cette époque que j'avais un truc pour les mecs . Bon c'est peut être un peut trahit par le sourire satisfait que je suis en train de lâcher mais fuck it hein , je me suis bien amusé n’empêche .  

« AH ! On est d'accord , tout ces étages c'est l'enfer a monté , surtout quand on a pris cher juste avant , bon ok y'as les ascenseurs mais j'ai pas confiance en ces trucs moi , quand tu sait le nombre de fois que ça disjoncte avec les initiés tonnerres , alors imagine toi la peur que j'ai de monté dedans »

Vl'a qu'il nous ressert , bha bravo Mr. Je suis sérieux au boulot , bon je vais pas me plaindre hein ça serait un peu hypocrite , c'est quand même moi qui les ai ramené ses bouteilles . Il se dirige vers la fenêtre pour l'ouvrir et retourne vers moi en me proposant une clope .

 « Vl'a que ça fume dans un hôpital maintenant ? Bha bravo Mr Marquez . »

Je dit ça en imitant le ton et la gestuelle d'Hideko , bon c'est pas bien de se moquer mais ça me fait bien marrer quand même .

« C'est pas moi qui bosse ici hein , du coup je dit pas non »


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Jeu 7 Mar 2019 - 12:00
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je comprends qu'à moitié ce que me sort Baxter. Bon, je perds pas le nord, ok. Ça ça va. Quoi que, pour moi c'est juste évident que quitte à se planter, autant aller dans un endroit intéressant. Oui, même en étant déchiré ça doit pouvoir se gérer ce genre de choix !

En revanche pour ce qui est d'y trouver son intérêt... Nan, là j'y pige rien du tout. Ces mecs sur lesquels il a dû tomber avaient peut-être de la cam intéressante. Quoi que, non, puisqu'il a réellement l'air de ne plus toucher à ces produits. Ou de l'alcool, mais s'il était déjà minable, c'est pas forcément intéressant.... Puis ce sourire qu'il balance en disant ça. Nan mais ça va, j'suis pas télépathe moi !!

- "Les gars avaient invité des filles ? Genre, c'est parti en orgie ?"

Quoi, j'essaie de comprendre ! Et là, je trouve vraiment pas d'option plus probable que celle-ci. Enfin, quoi qu'il en soit, je ne peux qu'approuver ce choix de se passer des ascenseurs. Déjà qu'en temps normal j'aime pas trop ces boites de metal, mais alors avec autant de personnes pouvant provoquer des pannes par accident, c'est mort. Rien que pour ça j'suis assez content d'être feu. Moins d'étages à monter que pour la plupart des autres !

- "Ahah, laisse tomber mec, t'es carrément moins flippant qu'elle !!"

Ouais bah Hideko a beau être une femme, j'avoue que j'en menait pas large face à elle. Même si j'essaie de faire genre tout va bien...

Mais le mieux ? C'est que cette fois, moi aussi j'peux me la raconter à allumer cette clope sans briquet !! Oui, j'avais bien capté que Baxter faisait sans (et j'avoue que j'étais un peu jaloux...). Enfin, il y a en toujours un dans un des tiroirs au cas où. Pour que je puisse contrôler ce genre de trucs, j'ai encore besoin d'être en parfaite possession de mes moyens. Alors vu mon niveau de self control, c'est quand même plus sécur'.

- "Puis t'inquiète, t'imagines pas le nombre d'Airs qui bossent dans le coin. Suffira juste que j'en trouve un avant le début du service de demain, ce sera aussi saint que si on n'était jamais passé par là ! L'avantage avec cette salle c'est qu'elle fait partie de celles qui ne sont utilisées que la journée pour des rdv pris à l'avance ! Pas de prise en charge d'urgences qui débarquent à toute heure !!"

Autant dire que personne ne risque de venir nous faire chier ici ! Enfin... Tant qu'on fout pas trop de bordel j'imagine. Ça va, y a pas de son ici ! Par contre, c'est vrai qu'à avoir repris le boulot, tout en essayant de me remettre à niveau quand je bosse pas (je sais on dirait pas mais sisi, j'ai une conscience pro !), plus tous les entrainements quotidiens (putains de pouvoirs j'pensais pas que c'était aussi galère !!) et ma tendance à abuser un peu la nuit, je suis pas au top de ma forme en ce moment. Ce qui veut dire, pas top résistance à l'alcool non plus. Enfin, eh, il me faut quand même plus que ces quelques verres pour perdre mes repères hein !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quand l’alcoolémie vas tous va ! Surtout mon dos. [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 7 Mar 2019 - 23:53
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

« Toujours dans l'excès ahah , nan c'est juste que le mec qui me remplace dans les dortoirs est ... sympa , genre bonne rencontre t'as vue ? »

Pas temps que ça dans l’excès en même temps, il a juste rajouter deux trois personne dans son imagination , mais sinon je mens pas ... c'était une BONNE rencontre , alors soit toutes les rencontres se finissent pas comme la notre , mais ça reste une rencontre .

Il réagit a ma blague sur Hideko , et finit pas s'allumer sa clope ... avec le doigt . Hehe Il a appris du meilleur , téma comment il se la pète là , a claquer des doigts pour faire une flamme , nan sérieux ça se voit qu'il commence a gérer c'est cool , d'autant plus que je m'attendais pas a ce que son initiation arrive aussi tôt , compte tenue de la manière dont on a briser la confiance d'Hideko ... j'men serait voulut en vraie .

« Oh si t’inquiètes j'ai bien compris qu'il y en avait pas mal , je suis aller m’excuser auprès du type , il est comme neuf , et quand je me rappelle l'états dans lequel on l'as laissé je me doute que y'as pas eu que des soins normaux »

Et ouai j'y suis vraiment aller et ça c'est plutôt bien passer , bon Ashton m'as accompagné pour être sur que je fasse pas le con mais je pense que même si il avait pas été là il y aurrait pas eu trop de problème , bon par contre vue qu'il m'as accompagner j'ai pas put offrir une bouteille pour "m'excuser" , je suis pas sur que la blague soit trop bien passé .

Bon en tout cas d'après les dires de Tiago , on risque pas de se faire chopper tant qu'on reste calme , vue que la salle lui est en quelques sorte réservés . Bonne nouvelle ça , parce que je suis pas partit dans l'optique de foutre le bordel aujourd'hui , en tout cas pas ici quoi , j'ai eu assez de problèmes avec des masters comme ça , en tout cas assez pour le mois .

« Nickel alors , c'est le coin parfait pour la discrétion ici , du coup , 'fin avec Hideko on sait pas tu v'as me dire , elle et ses caméra c'est quelque chose ... Par contre tu fera attention y'as t'as blouse qui crame »

AHAH , j'y crois pas le con , et ouai c'est ça de faire le kéké avec tes pouvoirs . Alors ça parle moins des tonnerres et des problèmes d'ascenseur là tout de suite .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 8 Mar 2019 - 15:57
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Eeeeet nan. J'vois toujours pas. Enfin, s'il s'est fait un nouveau pote en étant complètement déchiré ok, tant mieux pour lui. Ouais, j'vais pas trop insister, j'ai peur de vraiment finir par avoir l'air con. Alors je me contente de hocher la tête genre ouais ouais ok j'vois, alors qu'en fait, pas du tout !

- "C'est clair que ces pouvoirs de soin sont vachement impressionnants ! Et, un peu flippant quand même des fois..."

En fait, c'est surtout que ça remet en cause certaines choses que j'ai pu apprendre. Enfin, pas fondamentalement, parce que dans le fond, ça marche de la même façon. Juste, ils ont besoin de vachement moins de matos ! Même si un hosto ça reste hyper pratique !! D'ailleurs ça m'fait penser que j'me suis toujours pas excusé... Nan mais j'en ai pas la moindre envie !! J'suis sûr que j'vais finir par lui en mettre une au final. Ce qui va forcément m'attirer encore des problèmes ! Et non, ça m'amuse pas !

- "Bah, tu t'souviens de c'qu'elle a dit. Tant qu'il n'y a pas de risque pour les autres, elle s'en fout !"

Et... Whaaaat ma blouse ??!"

- "Oh putain, merde !!!"

Légèrement surpris, je me retourne un peu vivement, aperçoit effectivement les flammes qui prennent possession du tissu. Et après quelques secondes de latence, où j'en profite quand même pour virer la blouse (j'ai pas envie que ça se propage au reste non plus !!) je réussi à maîtriser le feu qui montait, pour ne laisser qu'une fumée malodorante s'élever, le blanc de la tenue de travail ayant vite viré au brun.

Un soupire de lassitude. Ouais, c'est loin d'être la première fois que ce genre de dérapage se produit. Autant je trouve ça classe comme pouvoir, mais alors franchement, quand on débute avec c'est pas pratique !!

- "Sérieux, j'sais pas c'qui est le plus relou à maîtriser. Se prendre des coups de jus à tout bout de champ ou voir toutes ses fringues partir en fumée... Mais t'inquiète, j'suis sûr à la prochaine soirée qu'on s'fait j'serais capable de te faire des trucs ouf avec mes pouvoirs moi aussi !! Juste, j'vais éviter de faire ça ici. Et maintenant. Il y a quand même des produits inflammables, ce serait un peu craignos de tout faire péter."


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quand l’alcoolémie vas tous va ! Surtout mon dos. [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 11 Mar 2019 - 0:05
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Bon , il est perdu pour mon histoire de dortoirs , ça se voit parce que sinon il aurait pas réagit comme ça , Tiago est cool mais je pense qu'il a quelques problèmes avec l’homosexualité alors si il avait compris il aurait pas réagit aussi normalement ... Peut être pas si mal qu'il est pas comprit en même temps , ça me donne l'occasion de profiter du jolie spectacle pyrotechnique qu'il nous fait avec ça blouse là , bon ça va il a quand même réussit a contrôler les flammes , c'est déjà ça .

« Ahah bordel t'aurais vue t'as gueule !! Jte jure c'était légendaire , nan s'en déconner t'as au moins réussi a les éteindre les flammes c'est pas si mal . Ah sérieusement ces quand même quelques choses ces pouvoirs hein ? Je continue de faire cour-circuiter la plupart des trucs sur lesquels j'utilise mes pouvoirs alors je te comprend . »

Bha c'est clair , ok le cour de Ipiu et Ys a bien aider , mais ça n'empêche que tout les problèmes ne sont pas régler quoi , ça s'améliore petit a petit . J’espère juste que j'aurait pas le temps de déverser le PIB suisse en électronique avant de maîtriser mes pouvoirs complètement quoi .

« Hâte de voir ça alors . N’empêche que ton buisness plan tien la route . Toi a la pyrotechnie , moi au effet visuel , on ferait un malheur en festival  ... Bon s'agirait de maîtrisé nos pouvoirs avant hein ... j'ai pas vraiment envie de tuer un groupe de festivalier . »

Et du coup une idée me viens , on a clairement tout les deux besoin d'entrainement , alors  pourquoi pas le faire ensemble , puis tant qu'as faire autant pimenter les choses ...

« Bon t'sais quoi j'ai un truc a te proposer , notre "rendez vous" devrais être bientôt finie , ce qui veut dire qu'on v'as bientôt pouvoir te libérer de ces quatre murs , alors tu dit quoi d'un petit combat de pouvoir amical , et celui qui gagne donne un gage a l'autre . En plus comme je suis théoriquement plus avancer dans mon contrôle des pouvoirs je te laisse décider du gage , histoire qu'il te foute pas trop dans la merde non plus vus que tu v'as perdre »

Eheh meilleur idée depuis longtemps celle là , en plus ça nous permet de faire les cons avec une excuse toute prête , Hideko pourra pas dire que c'est pas bien qu'on s’entraîne , alors si on fait ça dans la salle d'entrainement en plus , c'est nickel ... Puis j'avoue que l'idée du gage me fait marrer en faits , surtout un gage inventé par le cerveau de Tiago .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 12 Mar 2019 - 19:47
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Ouais ouais, c'est bon j'm'y attendais pas, c'est tout !"

Comment ça ma gueule... ? Nan mais j'viens de flipper là, à me dire qu'on allait se retrouver avec le système incendie sur la tronche, et que les autres allaient forcément débarquer pour voir ce qu'il se passe, et comprendre ! Alors ouais, j'devais pas avoir l'air hyper crédible... Pas la peine de m'le faire remarquer ! Et oui j'peux être légèrement susceptible sur les bords, et alors ?!

Bon, quoi qu'il en soit, Baxter arrive quand même bien vite à me faire oublier cette grimace. Lui aussi galère toujours ? Bon, en vrai c'est pas trop une bonne nouvelle. Jusqu'à quand mes fringues (et parfois celles des autres....) vont continuer à prendre feu comme ça sans que je m'en rende compte ?! Nan parce que des fois, c'est quand même assez gênant !

- "Ah ouais c'est clair, j'suis sûr qu'on pourrait se faire masse de blé !!! Enfin, on a encore un peu de taff avant de pouvoir assurer ce genre de trucs !"

Bien sûr que je le mets dans le même sac !! D'ailleurs Baxter doit avoir très envie de mettre cette nouvelle idée à profit (a moins qu'il n'ait plus de thunes et cherche un nouveau moyen de s'en faire rapidement) puisqu'il propose déjà un entrainement !! Heu... Genre là ? Bon ok j'suis loin d'être saoul mais... Déjà qu'en étant parfaitement sobre j'arrive à foutre le bordel avec ces pouvoirs alors là... Enfin, j'vais pas me dégonfler non plus !!!

Et... J'avoue que j'arrive pas à retenir un large sourire quand en plus il évoque un gage pour le perdant. Un gage que j'ai le droit de choisir !! Ahah il est vraiment sérieux là ?! Ou alors il commence à être un peu à l'envers ! Ou il aime juste prendre des risques... J'sais pas, mais dans tous les cas, ça m'arrange !!

- "T'as l'air un peu trop sûr de toi ! Faut pas se fier à une blouse qui prend feu hein ! Mais j'vais t'montrer t'inquiète ! En plus si c'est à moi que reviens le choix du gage...."

En vrai le plus dur, c'est de n'en choisir qu'un. Parce que bien sûr qu'à cette idée j'ai déjà tout un tas d'options plus ou moins safe, plus ou moins légales, plus ou moins recommandables, qui s'imposent à mon esprit. Mais on a dit qu'on évitait les trop grosses conneries. Du moins, si on pouvait éviter de se retrouver de nouveau en duo chez Hideko, ce serait plutôt bien. Donc par élimination...

- "Dans c'cas... Le perdant devra s'arranger pour aller dans les douches des filles. Dortoirs ou vestiaires n'importe. Et, parce que sinon c'est trop facile, réussir à prendre une photo avec l'une de ces demoiselles en mode selfie ! Bon, pas une gamine hein !"

Ouais bah forcément, mon esprit est resté un peu québlo là dessus avec c'qu'il m'a dit ! Alors y a ce genre d'idées qui en germe après ! Enfin, je reste soft quand même. Parce qu'en plus je sais qu'il ne prend plus aucune substance stupéfiante, alors je voudrais qu'à cause d'un stupide pari il puisse replonger. Bien sûr que je crois en mes chances de victoire !! Sinon j'aurais jamais accepté !

- "Alors, c'est quoi tes règles dans ce genre de combat amical ?"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Quand l’alcoolémie vas tous va ! Surtout mon dos. [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 14 Mar 2019 - 21:34
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Mais bien sur que je suis sur de moi , je me suis entraîné avec les meilleurs moi , ou les pires je sais pas trop ... Mais ça change rien , maintenant je contrôle vite fait le truc , bon ok la téléportation ça reste compliqué mais c'est un détails ça ... On prend donc un petits moment a choisir le gage , ouep je dit bien choisir et pas trouver parce que ça se sens qu'il a plein d'idée . Et comme on devait si attendre de Tiago , c'est un truc qui inclue des meufs dénudé ... Bha on change pas aussi vite hein .

« Raah , forcément hein ... Bon bha j'avais dit que tu choisirais hein alors j'assume maintenant , par contre qu'on se mette d'accord sur un truc , la meuf doit être d'accord hein . Pas de forcing ou ce genre de truc . »

Nan sérieusement le respect reste important , le but ça sera de trouver une meuf que ça fera marrer , j'pense qu'elle ont déjà assez de problème sans avoir besoin de deux con qui débarque dans leur douches pour prendre des photos d'elles .

« Les règles seront très simple , comme j'ai dit ça se fera dans la salle d'entrainement pour éviter de se faire trop de dégâts , on délimite un espèce de stade , avec chacun ça partie , on place des cibles derrière chacun de nous et on s'équipe de protection , le but de chacun et de détruire les cibles de l'adversaires , tout en empêchant l'autre de détruire les siennes , tout les coup son permis ... et bien sur a chaque cible qui tombe , la personne qui l'as perdu prend un shot . Celui qui a plus de cible ou qui a plus moyen de tenir debout perd . »

Bon ok on a fais moins dangereux , surtout qu'un des moyen principale pour arrêter les tires de l'autre sera de les prendre a la place des cibles ... mais je suis sur que ça vas bien se passer , puis on sera dans la salle d'entrainement je suis sur que c'est préparé pour ça .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   
Contenu sponsorisé

 

Quand l’alcoolémie vas tous va ! Surtout mon dos. [Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : 1, 2  Suivant