Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Elles se ressemblent toutes leur portes aussi !! (!!18+!!) [Hakan]
##   Dim 3 Mar 2019 - 20:19
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Booon , deviné quoi ... Je suis torché , sisi ça arrive je vous jure , on dirait pas comme ça mais ça m'arrive de boire . Du coup je me balade dans le centre en titubant , et en essayant de rejoindre les dortoirs en vie , pis j'ai rien trouvé de mieux que de me foutre de la psytrance en fond , ça m'aide pas a tenir debout ça ... Bon c'est bien de déconner mais j'ai intérêt a rentrer me coucher vites fait , je commence tôt demain et si j'arrive en retard je vais me faire exploser , alors direction ma chambre et son lit douillet .

Enfin dans le bâtiment , c'est qu'il fais froid dehors en ce moment , en plus il pleut et j'suis trempé ... bon ça fera quelque goutte d'eau dans mon organisme , je me dirige vers ma chambre et sur le chemin je me rend compte d'un truc , j'ai l'impression que j'avais des escaliers a monté pour rejoindre ma chambre avant ... bon je doit me faire des idées , ça doit être l'alcool qui pense a ma place .

J'arrive devant ma porte et j'essaye de l'ouvrir , mais putain de ... j'y crois pas j'ai pas pris les bonne clés ... j'ai du les échanger avec quelqu'un du bar ... Ouai bha nique bonne chance a lui moi j'ai appris a crocheter des portes il aurait du faire pareil , je commence a la crocheter , et je dois avouer qu'avec quelque gramme c'est pas facile , AH , eheh c'est bon je l'ai eu , alors tu v'as faire quoi vieille porte de mes deux . Je l'ouvre et ... pourquoi y'as un gars dans ma chambre , en plus il est a moitié a poil là , en train de porter un balais en mode "je vais te péter la gueule avec " ...

« T'es qui toi  putain ? tu fout quoi chez moi ? C'est l'autre qui t'envoie c'est ça ? Jte démonte ok ? »

Vomis pas , vomis pas , vomis pas .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer


Dernière édition par Baxter Mcgrath le Mer 6 Mar 2019 - 22:11, édité 1 fois
##   Dim 3 Mar 2019 - 21:15
Håkan Hjortursson

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Håkan Hjortursson
Eau au pouvoir solaire
Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2019


Þau eru öll þau sömu, þessir hurðir
Feat Baxter McGrath
Une autre journée banale et ennuyante s'était déroulée aujourd'hui. Les seuls événements "marquants" ayant été l'arrivée de deux nouveaux arrivants aux joues bouffies par les larmes remplaçant immédiatement les deux départs du dortoir. Je me souviens de mon désarroi en comprenant que l'uniquement lit à côté du mien retrouvait déjà un propriétaire.. Puis de ma joie dissimulée en me rendant compte que celui-ci est sourd. Je veux dire, c'est triste pour lui et j'en suis navré. Mais l'idée de me dire que quelqu'un peu écouter la moindre de mes respirations à quelque chose d'oppressant. Et pour le coup, j'avais au moins l'esprit léger lorsque ce garçon avait le dos tourné. Il n'allait pas m'espionner. Le seul problème étant son choc sûrement récent en raison de ses larmes incessantes.

Malgré le peu d'action, j'ai rapidement trouvé le sommeil et ce, en dépit du bruit ambiant. Plus tôt encore que la fin du repas pour certains. A croire que cette journée m'avait fatiguée plus que ce que je n'imaginais. Néanmoins, telle une tâche dans mon plan initial de repos, mes yeux se sont ouverts alors que la nuit régnait. Les uniques lumières venant du néon de sortie de secours et de la lune au travers des rideaux. Maugréant, j'essaie d'abord de me rendormir avant de ne me rendre compte que mon cerveau s'est remit en route. La gorge légèrement sèche et de toute manière trop éveillé pour rester prostré dans mon lit, je me suis levé et dirigé vers les toilettes où, après un coup sur le visage et une gorgée rafraîchissante, je remplis ma bouteille d'eau.
L'esprit encore légèrement embrumé mais les yeux désormais habitués à la pénombre, je me réinsère dans le dortoir en retournant dans l'angle me servant de chambre en me surprenant à sourire. Finalement, j'avais plutôt eu de la chance.. Un sourd et un mur comme voisins, il y a pire comme prison. M'asseyant en tailleurs sur le matelas et m'adossant au mur, je laisse mes yeux fureter au travers des rideaux pendant de longues minutes avant qu'un grattement à ma gauche ne m'intrigue. Un bruit métallique. Comme si de petites pattes grattaient quelque chose près de la porte, ou la porte elle même.
Fronçant les sourcils, et alors que je m'apprêtais à aller enquêter, je vois la porte s'ouvrir en grand, manquant de provoquer un boucan pas possible, sauvé par un sac venant amortir le choc de l'ouverture. Le tout très rapidement suivi par un homme relativement grand et moins relativement stable à l'air goguenard, sûrement fier d'avoir réussi à ouvrir une porte sans verrou. L'individu se dirige alors en direction de mon lit, comble du désespoir et commence à beugler en chuchotant, visiblement conscient inconsciemment de l'heure tardive, en proférant des menaces. L'air sûrement plus perdu que lui, je suis son regard et observe la cible de ses menaces, n'étant autres que Igor Porte-manteau. Me grattant la tempe et estimant son taux d’alcoolémie à environ Bien mûr/ml de sang, je me racle légèrement la gorge pour attirer son attention avant de lever la main.

"Tu es dans les dortoirs des novices là."

Me relevant en silence, je m'approche de lui en essayant de ne pas faire de gestes brusques. Au vu de sa taille et de sa carrure, et malgré son état imbibé, je n'avais aucun doute sur la véracité de sa menace de "Démonter" quelqu'un. Me disant même que dans les deux sens, cela pourrait être douloureux. MAIS BREF. M'approchant doucement, je viens lui montrer le lit, amicalement.

"Tu veux pas t'asseoir un peu, tu as l'air de galérer à tenir debout.. Et c'est qui "L'autre" ?"
©️️ FRIMELDA

##   Dim 3 Mar 2019 - 22:45
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Il bouge pas ... il doit attendre un faut mouvement de ma part le fourbe , je me ferais pas avoir c'est pas ma première baston mon pote , surtout rester calme et - HEIN QUOI ?! Ils sont plusieurs les salow !! Comment ça je suis dans le dortoirs des novices ? Je fait le tour de la sale avec mes yeux ... OOOOOH , le dortoir des novices en effets , je fout quoi ici moi ... pis le mec avec son balais c'est qu - un porte manteaux ... ok . C'est pour ça je doit arrêter de boire moi . Bon je fait quoi moi maintenant ... WOW je débarque dans sa chambre et je menace de défoncer son porte manteaux oklm et il me propose juste de s'assoir sur son lit ... ok je dit pas nan  en vrai avant que je meurt .

« Déjà je galère pas a tenir debout c'est le sol il bouge , mais je suis pas contre l'idée de m'asseoir en vraie alors merci ... »

Je m'affales avec grâce sur sont lit , 'fin genre je m'écrase dedans plutôt , et je me rassoit comme je peux , bon ok le respect est pas trop présent mais j'ai d'autre truc a penser , genre pas m'évanouir , ou pas vomir aussi ce genre de truc .

« "L'autre" c'est un mec qui a des raisons de m'en vouloir , du coup je sais pas il aurait put crocheter la serrure pour me chopper chez moi , c'est un tonnerre en plus c'est forcément un malade . »

Ouai moi aussi je suis un tonnerre je sais , mais moi je suis pas comme les autres , sauf quand je suis comme eux ... bref je me comprend .

« Et toi du coup , si t'es ici t'es forcément un nouveau , alors ki cé que té ? »

C'est vraie ça je vais jamais dans le lit d'une inconnue ... ou d'un inconnu du coup .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Dim 3 Mar 2019 - 22:58
Håkan Hjortursson

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Håkan Hjortursson
Eau au pouvoir solaire
Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2019


Þau eru öll þau sömu, þessir hurðir
Feat Baxter McGrath
L'air perplexe, je regarde le séduisant déchet humain s'affaler sur mon lit avec une once d'espoir de ne pas y recevoir son vomi. Tout aussi interloqué, je l'écoute baragouiner tant bien que mal son histoire tout en me demandant intérieurement combien de verres lui a-t-il fallu pour ce mettre une mine pareille. Dans le doute et avec la sincère volonté de faire passer ce moment de la meilleure façon qu'il soit, j'approuve la plupart de ses dires, venant à lâcher un "Forcément.." pour appuyer sa conviction sur les tonnerres. Bien que je n'ai vraiment aucune foutue idée de ce que cela indique. Et puis, il me pose la question fatidique. Qui suis-je.. Déjà que faire dire mon prénom à un étranger relève d'une épreuve des jeux olympiques. Mais d'un étranger bourré.. Là, on arrive dans le paralympique. Mais bon, tentons.

"Håkan. Je m'appelle Håkan, ça se prononce H-OH-k-aan."

Lui laissant quelques secondes pour s'entrainer ou non à le prononcer, j'attrape mon coussin que je viens poser à côté de lui pour qu'il se cale avec avant de récupérer une petite bassine que je dépose près du lit.

"Si jamais tu sens que ça va repartir et que tu n'as pas le temps d'aller aux toilettes... Vise la bassine, pas moi, le lit ou le voisin.."

Lui souriant, je me rends compte de mon aisance actuelle et tique un peu. Peut-être la mi-pénombre m'aide-t-elle et me donne une forme d’anonymat. Ou peut-être est-ce parce qu'il est bourré. Ou juste parce qu'il y a un homme dans mon lit.. Non. Eh oh.. On va se calmer.
Bref. Me frottant les cheveux pour me réveiller un peu, je pose une fesse sur mon lit, mettant une distance, faible mais respectueuse, entre nous, je reprends la parole.

"Et toi ? A part "Complètement déchiré", tu es.. ?
©️️ FRIMELDA

##   Lun 4 Mar 2019 - 1:35
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

« Et bha enchanté Hareng , moi c'est Baxter »

C'est marrant comme nom ça Hareng , mais je juges pas hein , j'ai vue pire , 'fin j'imagine je me rappelle pas trop là tout de suite . En tout cas il est sympa Hareng . Il est d'accord avec tout ce que je dit , en plus il m'as filé un oreiller et une bassine au cas ou j'irais vider ce que j'ai manger , ah ouai nan y'as pas de manger dans mon estomac là . Par contre il a parlé d'un voisin là , alors que je vois pas de voisin , il a ptétre confondue avec le porte manteaux lui aussi ... c'est vraie que quand je regarde on dirait vraiment un mec .

Du coup il se cale a côté de moi et me demande ce que je suis a part "complètement déchirée" , je me serais offusqué normalement mais je suis actuellement dans SA chambre , sur SON lit , sur SON oreiller et prêt a vomir dans SA bassine , alors je vais me retenir , en plus il est sympa Hareng .
«Moi c'est Bax- Ah non attend je l'ai déjà dit ça . Euuuh , ouai c'est bon je me rappelle , je suis un initié Tonnerre , cuisto , écrivain a ses heures perdue ... ah et oui je suis un ex-mafieux et un ex-tolard , j'insiste sur le ex hein je suis plus un méchant , je ferais pas de mal a une mouche ... sauf le mec que j'ai faillit tué la semaine dernière ... c'est lui qu'as commencé aussi . »

Il est cool Hareng , j'ai l'impression je peut tout lui dire a Hareng , en plus je mytho pas hein , c'est l'autre qu'as commencer , alors oui c'était ptétre un peu extrême de frotter son visage contre des bouts de verre , mais ... J'ai déjà lui que c'était lui qu'as commencer ?

« Et toi ça fait combien de temps t'es là ? Ça va tu te plait comme un poisson dans l'eau ... Hareng ... poisson , eheheh j'suis trop drôle »




Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 4 Mar 2019 - 1:51
Håkan Hjortursson

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Håkan Hjortursson
Eau au pouvoir solaire
Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2019


Þau eru öll þau sömu, þessir hurðir
Feat Baxter McGrath
Il vient bien de dire ex-tolard et ex-mafieux ou j'ai rêvé.. Non non, il insiste. Bon.. Soit c'est un délire de mec bourré ou.. Non, vraiment, je crois qu'il dit vrai.
Clignant doucement des yeux, je le détaille un peu plus sérieusement afin de déceler la moindre arme possible sans réelle réussite. Manqué de tuer quelqu'un.. Parfait.. En même temps, au vu des différents cas que j'ai put croiser dans le dortoir. J'imagine qu'un ex-mafieux bourré à trois heures du matin dans mon lit relève du normal ici.. Il y a bien des gens qui font tomber la pluie ici alors..
L'air un peu perplexe, je continue cependant à prêter attention à ce qu'il me raconte sans même tiquer sur mon prénom. J'entends par là, qu'encore une fois, je n'attendais pas grand chose d'un mec torché à une heure pareille de la nuit.

"Je suis arrivé il y a quelques jours.. Semaine.. ? Je t'avoue que je ne sais même pas quel jour on est."

Et puis.. Sa blague. J'avoue que j'ai retenu un rire, pouffant légèrement avant d'essayer de faire passer ça, sans succès, pour un toussotement. Cette blague honteuse.. Il a osé la faire. Du culot il en a.

"Elle était nulle.. Mais j'aime bien. Je ne sais pas ce que tu entends par initié Tonnerre.. Mais tu ne crachais pas sur les tonnerres tout à l'heure ?"

Lui souriant amicalement, je lui tapote le genou comme pour lui montrer ma compréhension du bordel que doit être sa tête au moment où nous parlons.

"Et pourquoi tu as faillis tuer quelqu'un ? Histoire d'éviter de faire la même erreur que ce type ?"

Lui souriant amicalement pour essayer de créer un lien où je ne me ferais pas étrangler dans la nuit, je saisis ma bouteille d'eau et la pose à côté de lui.

"Et tu devrais commencer à boire un peu d'eau, sinon demain tu vas être au bout de ta vie. J'ai peut-être un truc à manger.."

Me penchant en arrière dans une position assez casse gueule afin d'atteindre mon casier, je tâche d'attraper quelque chose sans tomber du lit. Une fesse encore sur les draps tandis que l'autre se met en équilibre dans le vide. Le dos tourné à l'homme, ayant visiblement assez de confiance pour il faut croire.. Un simple coup de vent pouvant me faire virer dans le vide et ainsi offrir mon visage au sol.
La voix tirée par la position et par ma concentration, je tâche de me faire comprendre comme je peux.

"J'ai quelques brioches si tu veux, ça pourra éponger.. Tu veux ?"
©️️ FRIMELDA

##   Lun 4 Mar 2019 - 3:19
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Il sait même pas qu'elle heure il est , je vous jures les novices ... bon après je sais même pas ou je suis ou même qu'elle heure il peut être , mais ça c'est un détails sans importance ça . En tout cas Hareng a bien aimé ma blague même si il a dit qu'elle était nul , et ça c'est cool , en plus il a l'air d'en avoir rien a foutre de mon passé et ça c'est bien .

« Alors initié tonnerres ça veut dire que je peux faire de la foudre et tout ... je peut même me téléporté genre , bref c'est ouf . Sauf que les initiés tonnerre on tendance a être un peux super actif , voir un peux fous sur les bord , mais comme je me disait dans la tête tout a l'heure , moi je suis pas comme eux sauf quand je suis comme eux t'sais . »

Il me fait un sourire et me demande pourquoi j'ai faillit tué l'autre mec , comment il est au courant ? J'avais raison c'est bien lui qui l'as envoy- ah merde attend c'est moi qui lui est dit . Ok c'est safe .
« Alors en fait , au début il a fait chier un pote a moi , fin un pote a moi , je le connaissait pas quand le mec l'as fait chier , mais bref après c'est devenu un pote a moi , puis on a peu but et le mec et revenue faire chier mon pote , alors je l'ai défendus , mais le mec m'as insulté de pute après avoir fait une blague homophobe , alors je lui ais mis un coup de tête , normal jusque là , sauf que tu goûts le mec m'as poussé contre ma table et , tragédie , a fait tomber ma bouteille , alors j'ai essayer de le tué . T'as vue ? C'est lui qu'as commencer en vraie »

Du coup hareng , encore une fois parce qu'il est sympa , me propose de l'eau , et genre je suis partager entre la raison et le mal , la raison me dit de refuser et d'aller cherche une teille de Whiskey , mais j'avoue que de l'eau je dit pas nan . Alors je prend la bouteille , lui fait un pouce en l'air et bois la bouteille d'une traite .

Et le vla qui commence a faire le gymnaste sur son lit , genre il v'as cherche un truc dans son cassier et finis par me dire qu'il a de la bouffe . Yay .

« Les seuls brioches que je vois c'est les tiennes Hareng . »

J'explose de rire , presque a en oublier la bouffe , et je roule sur le lit .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 4 Mar 2019 - 3:38
Håkan Hjortursson

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Håkan Hjortursson
Eau au pouvoir solaire
Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2019


Þau eru öll þau sömu, þessir hurðir
Feat Baxter McGrath
Aussi sanguin qu'il puisse paraître et aussi éméché qu'il soit, dans le fond, il avait raison de s'être emporté. Peut-être pas dans cette envergure mais bon.. Et puis après tout, après une insulte homophobe, moi je ne dis pas non à une bonne tarte dans la gueule.. Pas venant de moi hein, sinon c'est surtout moi qui vais me faire mal. Mais vu son gabarit à lui, je pense que ça peut se jouer. Je me met alors à loucher à moitié sur ses paluches alors qui se saisit de la bouteille, les trouvant particulièrement grandes. Qui dit grande ma-.. Arrrh la ferme Håkan.. Bref. Me voilà donc parti en excursion via ferrata sur le bord de mon lit lorsque je l'entends me répondre.. Quelque chose.. De singulier. Mes brioches... Mes brioches ? Oh putain mes brioches ! Réalisant ce que cette expression veut dire, je percute soudainement qu'effectivement, étant habillé d'un t-shirt boxer, sa vision était sûrement droit sur mon petit, mais présent, postérieur. Gêné et voulant me redresser rapidement, je suis surpris par son mouvement et finit par à moitié rebondir, m'offrant une position encore plus spectaculaire. La gueule et toute la partie haute étalée sur le sol, la main dans le rangement à l'étagère décrochée, une poigne sur une brioche et toutes les autres au sol, une de mes jambes encore présente sur le lit et l'autre à genou au sol. Et désormais moi.. Pouffant de rire comme un gamin de quatre ans alors que je peine à essayer de réussir à parler.

"On .. A.. De la chance. Le mec le plus proche est sourd."

Ricanant toujours un peu et amusé de la situation malgré mon esprit morose d'il y a quelques minutes, je lance les brioche vers le lit quitte à attaquer un peu mon nouveau pote le mafieux avant d'essayer de me dépêtrer de ma posture. Finalement à quatre patte au sol, je m'époussette un peu avant de m'asseoir sur le sol dur en regardant l'homme éclaté dans mon lit, surement encore hilare de sa trouvaille et de ma débandade.

"Les brioches de Hareng.. Tu es un génie.."

Pouffant légèrement, amusé de la situation, je pousse une brioche vers l'homme, l'incitant à manger un peu. Fallait bien éponger un peu ce qu'il avait dans l'estomac et le sang. Frottant mes jambes pour combattre le froid arrivant, je continue de lui sourire, plutôt détendu. A croire que c'est moi la personne alcoolisée.

"Tu veux que j'aille remplir la bouteille ou ça va ? Et sinon, je suis d'accord avec toi. Il l'avait bien mérité ce type. Je suis certains que tu l'as bien amoché."

Je lui fais un clin d'oeil et rassemble mes jambes contre mon torse, tâchant de ne pas me mettre à grelotter comme un débile, finissant par mettre mes coudes sur le bord du lit.
©️️ FRIMELDA

##   Lun 4 Mar 2019 - 4:27
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Malgré mes roulades digne d'un grand artiste je voit que le mec comprend ou je voulais en venir et qu'il essaye un peu gêner de se redresser .

« Jt'ai dit que je sortait de prison t’inquiète j'en ai vue des c- oh merde ça va ? Bha putain si tu voulais le cacher c'est mort maintenant »

J'explose de rire en même temps que lui , faut dire que c'est de l'art qu'il propose là , étalé par terre comme ça , avec un bras toujours dans son cassier , entouré par toute ces brioches , des vraies cette fois , j'essaye de ma calmer petit a petit quand il me dit qu'on a de la chance que le mec d'as côté soit sourd en me pointant le lit d'en face .

« Nan mais y'as pas d'autre mec c'est un porte mant- ooh c'est pas un porte manteaux . Y'avait un mec en train de dormir a côté depuis tout a l'heure ? Oh merde le con . »


C'est vraie quand regardant mieux sous cette couette y'as quelqu'un , quand je vous dit qu'il faut voir le bon côté des choses , si il entendait il se serait fait réveiller par deux cons en train de se marrer . J'ai a peine le temps de remarqué ma connerie que je me fait soudain attaquer par les brioches de hareng , pun intended , qu'il m'envoie a la tronche avant de se remettre bien en place .

« Merci mec , quand je te dit que je suis cuistot , je pose le brevet sur les brioches de Hareng dès demain »

Il se rassoit , cette fois par terre , histoire de pas tombé plus bas , et me dit que j'ai surement eu raison de défoncer l'autre . Raison ou pas je l'ai fait .

« Ptétre trop même pour être honnête , puis j'ai eu mon lot de problème avec cette connerie , et le problème aussi c'est que le pote avec qui j'était a pris pour moi alors qu'il a pas fait grand chose . C'est surtout ça qui me fait chier , ça et d'avoir perdu le contrôle ... Bref non merci pour l'eau , trop de liquide pour ce soir »

Sans déc , le faite de mettre posé , d'avoir bue et manger tout ça , je commence a redescendre alors c'est cool . Attend ... il s'appelle Hareng ?







Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 4 Mar 2019 - 14:06
Håkan Hjortursson

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Håkan Hjortursson
Eau au pouvoir solaire
Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2019


Þau eru öll þau sömu, þessir hurðir
Feat Baxter McGrath
Souriant, j'écoute son histoire avec la mâchoire serrée, voulant éviter de claquer des dents. Une nouvelle référence à la prison parvient à passer sans même me donner un frisson, à croire que décidément, la normalité est toute relative ici. Ricanant face à l'annonce du dépôt de brevet, je viens à me dire qu'il va sûrement avoir oublier la totalité de notre discussion le lendemain et en développerait presque un petit pincement au cœur. Grelottant légèrement, j'écoute avec attention sa dernière prise de parole.

"Tu sais, peut-être que si tu ne l'avais pas amoché, la situation aurait empirée. Ou peut-être qu'il aurait emmerdé quelqu'un d'autre, voir pire. Te met pas dans le mal parce qu'un abrutis a eu ce qu'il méritait."

Haussant les épaules, je fini par me relever en grelottant pour de bon, mon corps chétif ayant du mal à combattre la fraîcheur après avoir été enroulé dans mes draps. Avec l'ex-mafiaux tolard séduisant aux grandes mains menaceur de porte manteau étalé en plein milieu de mon lit, il m'est difficile de le rejoindre sans devenir plus "intime" avec lui. L'air perplexe, je relève les yeux vers lui, la bouche pincée d'une moue de réflexion.

"Bon par contre, là je commence à avoir un peu froid. Donc soit tu me fais une petite place et on reste ici. Soit tu veux bouger et je m'habille."

Les bras plaqués contre moi, frottant ma peau pour la réchauffer, je lui souris amicalement. L'Islandais frigorifié.. Je dois avec une bonne dégaine comme ça tiens.
©️️ FRIMELDA

##   Mar 5 Mar 2019 - 16:55
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Alors oui il l'avait méritée , puis j'imagine qu'il ira fait chier moins de gens après ce que je lui ai fait , mais le faire par peur des représailles et non pas parce qu'il a compris que ce qu'il faisait n'as pas lieu d'être , c'est pas le meilleur plan non plus , ça vas juste le renforcé dans ses conneries . Puis faut pas que j'oublie que ce qu'il a dit était que le déclencheur dans cette histoire , si j'ai continué c'est parce que j'ai pas réussi a arrêter.

Hareng finis par se relever , et je vois qu'il a l'air d'avoir pas mal froid , faut dire que je lui squat ses draps et son lit depuis un petit moment là , et sa bassine , et ses brioches aussi ... bon je le squat lui en gros on v'as pas se mentir  . En tout cas je peux comprendre qu'il ai froid , moi je suis tranquille avec mes fringues dans ses drap , mais lui il est a peine habillé là , en plus avec le temps qui fait la chaleur c'est pas ce qui manque.

Mais du coup il fait la propal par lui même , soit il s'habille et on sort , soit je lui trouve une place au chaud et on reste là , je pèse le pour et le contre , j'essaye d'évaluer mes grammes dans le sang , je repense a la pluie dehors ... Ouai bha nique hein , je sais que c'est pas ma chambre , 'fin plus ma chambre , et du coup c'est pas trop a moi de décider si je reste , mais je vais décider d'être un connard , pour sa sécurité et la mienne . Je lève un bout de la couette pour qu'il puisse se foutre en dessous .

« Bha viens alors j'bouge plus moi c'est mort »  

Ouai c'est mort je suis trop bien ici , en plus y'as des brioches , et genre j'ai plus envie de vomir depuis un moment alors ça va pas besoin de prendre l'air .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 5 Mar 2019 - 17:22
Håkan Hjortursson

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Håkan Hjortursson
Eau au pouvoir solaire
Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2019


Þau eru öll þau sömu, þessir hurðir
Feat Baxter McGrath
Les yeux légèrement plissés et le corps tremblotant, je patiente tandis que Vodka-man semble en pleine réflexion sur les deux choix se présentant à lui. Dépité, je commence à essayer de chercher mon pantalon du regard sans grand succès avant que Baxter ne se mette à parler. J'écoute son invitation dans mon propre lit et me fige un peu. Malgré la situation, ma méfiance naturelle et tout ce qui devrait me faire redouter ce genre d'action, je ne peux pas m'empêcher de trouver la situation un poil agréable. Enfin je veux dire, il faut voir la scène. Un homme plutôt grand, plutôt fort, parlant de se battre, au passé ténébreux, allongé dans mon lit, relevant la couette sans bouger pour m'y inviter et donc, me serrer dans un lit une place... Je veux dire, il y a pire comme scénario.
Mes joues devenues sanguines cachées par la pénombre, du moins je l'espère puisque ma vision est moins nette dans la nuit, je tâche de paraître parfaitement à l'aise et m'approche du lit afin de m'y glisser. Je viens à mordiller légèrement ma lèvre pour essayer de camoufler un sourire nerveux, désireux de ne pas passer pour une écolière timide. Après tout, c'est juste m'allonger avec lui. Il n'y a rien de particulier.. Détend toi Håkan, tu es pathétique..
Déposant d'abord mes fesses sur le lit avant de finalement y enterrer tout mon corps, je remercie la nature de m'avoir donné ce format "réduit" et ainsi éviter de n'avoir qu'un quart de mon corps au chaud. Non, là même si je ne trouve pas de position, je suis au moins à peu près entièrement à l'intérieur même si une légère partie de moi se trouve dans le vide afin de laisser un peu écart entre nos deux corps. Après tout, si je suis "habitué" à avoir un homme près de moi, je ne connais pas trop l'état d'esprit d'un homme torché.. Mieux vaut éviter de risquer de se faire tabasser parce qu'il aurait mal pris un geste..

"C'est déjà mieux niveau chaleur."

Continuant de grelotter, je sens néanmoins la chaleur de la couverture et, par extension, celle du corps de l'homme à côté de moi réchauffer le mien lentement mais sûrement. Gesticulant depuis mon retour au lit, mon corps ne cesse d'essayer de trouver une position agréable et qui ne mettrait pas Baxter mal à l'aise.

"Bon, un lit deux places aurait été mieux, mais bon. C'est déjà ça. Et sinon, tu as un boulot ici ?"

Oui, tentative un peu ridicule d'essayer de briser une gêne hypothétique. Mais il faut dire que je ne sais pas vraiment s'il s'en fiche de nature ou s'il s'en fiche parce qu'il est bourré et qu'au fur et à mesure qu'il décuve il va avoir envie de me tabasser à coup de Igor.
©️️ FRIMELDA

##   Mar 5 Mar 2019 - 18:22
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Je vois qu'il essaye de trouver quelque chose dans sa chambre , surement des fringues le temps que je prennent ma décision , mais je suis trop rapide , a ma réponse je vois qu'il se fige un peux  , ah merde ptete qu'il voulait vraiment sortir . Bon malgré ça il finit quand même par venir , sans un peu de gêne quand même , bon j'ai l'habitude moi vue d'ou je sors mais c'est clair que je réfléchis pas trop a ce que les autres peuvent penser quand je propose des trucs .

Il me rejoins dans la place que je lui ai faites et je peux pas m'empêcher de remarqué qu'il se mord la lèvre , c'est pas le genre de signe qui trompe ça , je commence a comprendre la gêne qui émane de lui , plutôt flatteur je vais pas mentir ... et ça commence a plaire cette histoire , est-ce que c'est l'alcool qui fait ça j'en sais rien , mais qu'est ce qui m’empêche de le taquiner un peu , genre de tester ses limites .

« Je suis du genre a préféré plus de chaleur , puis toi aussi a ce que je vois , t'es encore tout tremblant  , d'ailleurs ma chemise et encore un peux trempé a cause du temps , ça sera surement mieux sans »

Je commence donc a l'enlevé , comme si de rien , juste histoire de voir a réaction , laissant apparaître mes différents tatouages ainsi que mes cicatrices a l'abdomen , puis c'est pas juste si y'as que lui qu'as a peine des fringues . Je le voie essayer de trouvé une position agréable dans laquelle il aura pas besoin de trop s'approcher de moi , il a peur de me mettre mal a l'aise alors que c'est lui qui rougit plus qu'un feux , sacré ironie quand même ... c'est mignon en vraie .

« Nan , c'est ennuyeux les lits deux places , par contre je t'ai déjà dit que j'était cuistot , y'as quelque chose qui te tracasse pour que t'es des troues de mémoire ? »

En disant ça je finis par me coller de lui , il osera plus bouger comme ça . Puis tester les limites , tout ça c'est un peu l'idée . En plus il aura moins froid comme ça .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 5 Mar 2019 - 18:41
Håkan Hjortursson

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Håkan Hjortursson
Eau au pouvoir solaire
Messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2019


Þau eru öll þau sömu, þessir hurðir
Feat Baxter McGrath
Oh le con.. N-.. Je.. Le.. Mzfzpnpn.... ....... .................. Pendant l'espace de quelques secondes, mon cerveau disjoncte et mon regard sur fige avec un mélange de terreur et de plaisir lorsque je comprends et voit Baxter ôter sa chemise sans aucune gêne. Mes yeux détaillent alors son torse, musculeux et marqué. Et ce, autant par les tatouages que les cicatrices. Me raclant la gorge en même temps que je la gratte avec mes doigts afin d'essayer de camoufler le fait que je ne sais pas quoi faire à part le mater honteusement, je fini par me calmer un peu en l'entendant parler avant qu'il ne me lâche la bombe verbale. Moi, perturbé.. Et merde... Et .. Je sens mon corps frotter contre le linge du lit, comme attiré. Je ne commence à comprendre lorsque que je fais le lien entre le fait que ses mains sont venues m'entourer quelques secondes avant. Et quelques secondes après, je fini la tête enfoncée dans son torse. Écrasée suffisamment peu pour me laisser respirer, mais bien assez pour ne respirer que son odeur à lui.
Perplexe et encore un peu sous le "choc", je cligne lentement des yeux et percute la maigre distance nous séparant lorsque mes cils rencontrent une légère résistance. Restant quelques secondes interdit et immobile, je tâche de retrouver bonne figure en reprenant la parole.

"Je croyais que tu disais ça dans le sens passion. Je ne sais pas que tu étais.. Vraiment.. Cuisinier. C'est.. Bien.."

La voix modifiée par la couverture à sa hauteur et donc, légèrement sur ma tête ainsi que le fait que ma bouche est presque collée à sa peau, lui offrant des effleurement à chaque mots formulés. Je me surprends à me demander quel goût aurait sa peau si.. NON MAIS ARRETE ! Il veut justement que tu dérailles. Tiens toi bien Håkan. Rassemble tes idées. Où sont tes mains ?
Paniqué, j'essaie de faire bouger mes muscles l'air de rien pour essayer de repérer où mes mains se situent avant d'essayer de les ramener contre mon torse. Bien décidé à jouer le jeu de qui sera le plus mal à l'aise, je décide de les faire courir involontairement le long de ses hanches avant de les faire glisser sur son torse. Ressentant au passage les ondulations de sa musculature do-... Håkan putain ! Ressaisis toi ! Dis quelque chose !

"Tu as la peau douce."

Vraiment.. ? Genre.. Vraiment ? Heimskur.
©️️ FRIMELDA

##   Mar 5 Mar 2019 - 20:51
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Résultat escompté , je vois le regard de Hareng se perdre sur mon torse , peut être même trop a son goûts vue la manière qu'il a de racler sa gorge , comme pour m'attirer loin de son regard d'un bleu profond , si profond que son plan n'arrive pas a m'en détourner , sans même m'en rendre je commence a perdre a mon propre jeu , sauf que je ne vais pas laisser cela arriver , c'est la que je met en place le plan "explosion cérébrale" , forçant sa tête a rejoindre mon torse .

Je le vois essayer de réaliser ce qui viens de lui arrivé , complètement immobile , son visage collé a ma poitrine . Il essaye de formuler une phrase un peux étouffé pour se justifier , mais tout ce que je retiens c'est la sensation  de ses lèvre contre mon torse , qu'il n'as pas pensé a retirer, comme perdue dans ses pensées ou bien trop content de la situation . M’engouffrant dans un frisson , je me rend compte que mon plan pour reprendre le contrôle commence a se retourner contre moi et j'avoue que ce n'est pas comme ça que je voyais les choses .

C'est là qu'il sort de ses pensées , je le sens essayer de redevenir maître de son corps , déplaçant ses bras sous la couette pour les reposer sur son torse et -!!!- ses mains remonte le long de mes hanches et de mon torse , d'une manière qui ne peut pas faire croire a une maladresse de sa part , mon corps se remet a frissonné  et je me rend compte que je vais finir par atteindre mes limites avant lui si ça continue .

« Je ... tes mains aussi ... »

En me retournant pour le regarder je vois qu'il ce sent aussi con que moi ...

« Il ... il est sourd a quels point le mec en face ? »

Je crois que je viens de perdre là .


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer


Dernière édition par Baxter Mcgrath le Mar 5 Mar 2019 - 22:52, édité 1 fois
##   
Contenu sponsorisé

 

Elles se ressemblent toutes leur portes aussi !! (!!18+!!) [Hakan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des garçons.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant