-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Visite orageuse [& Elisha]
##   Lun 15 Juil 2019 - 9:10
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite orageuse

Amy Artheas & Elisha Frost

Amy accepta de suivre Elisha avec enthousiasme, et lui emboîta le pas, demandant au passage s’ils servaient de bon cocktails car elle adorait ces « saloperies ». La brune sourit lorsqu’elle se reprit en s’apercevant des mots qu’elle utilisait, mais se contenta de hocher la tête dans faire de commentaire. Parce que cela ne la dérangeait pas. A vrai dire, elle n’aurai sans doute même pas remarqué ce vocabulaire un peu charretier si la blonde s’était contentée de laisser couler, sans se reprendre. Car l’Irlandaise n’était vraiment pas un exemple concernant les grossièretés : jurer ne l’embêtait pas plus que cela, que ce soit devant ses parents ou même ses professeurs. Alors avec des ados de son âge …

Tandis qu’elles marchaient en direction du bar d’Erik, Elisha demanda à Amy ce qu’elle attendait de Terrae. Cette dernière fit la moue, manifestement peu convaincue par cette question, mais répondit néanmoins avec une sincérité mesurée qu’elle souhaitait simplement recommencer une nouvelle vie, se détacher des problèmes qui l’étouffaient probablement auparavant. Même si elle trouvait cela lâche dans le fond. Car, d’après elle, il fallait savoir faire passer son propre bonheur avant celui des autres. La brune l’écoutait, concentrée, et hochait la tête régulièrement au fur et à mesure que la blonde parlait. Elle était plutôt d’accord avec elle, globalement. Terrae était l’occasion de démarrer une nouvelle vie. Elle était même presque sûre qu’il était possible de se façonner une nouvelle identité. Et il était primordial de faire passer son propre bonheur avant celui des autres. Parce que rares étaient ceux qui n’abusaient pas de la gentillesse des autres.

Mmmh, alors je pense que tu trouveras ce que tu cherches, ici. Et tu as raison d’être égoïste. Parce que tout le monde l’est.

Elisha sourit et s’engouffra dans le bar à la suite d’Amy. Un large sourire s’étirait sur son visage tandis qu’elle cherchait Erik du coin de l’œil. Comme elle s’y attendait, il n’était pas là, mais il ne coûtait rien de vérifier au cas où non ? La blonde lui demanda ce qu’elle désirait boire, et son choix s’arrêta sur un Mojito. Alcoolisé, rafraîchissant, et délicieusement sucré, c’était parfait pour ce moment. Et tandis que sa nouvelle amie se dirigeait vers le comptoir, la brune s’empressa de choisir sa table préférée, avec une large banquette moelleuse et près de la fenêtre qui donnait sur la rue passante. Il y avait toujours de quoi satisfaire sa curiosité et son goût pour la critique gratuite, lorsqu’elle s’asseyait là. Mais bon, peut-être qu’il ne fallait pas qu’elle montre cet aspect de sa personnalité à Amy pour le moment.

Cette dernière revint rapidement avec les boissons et prit place en face d’Elisha, qui la remercia avec un léger sourire. Elle se sentait si bien ici … C’était sûrement le signe d’un alcoolisme assez avancé, mais elle n’en avait que faire. Parce qu’au moins, ici, elle pouvait être qui elle voulait, personne n’allait la juger. Et puis la plupart de ses amis fréquentaient assidument l’établissement, donc elle ne se sentait pas vraiment différente. Après avoir pris une gorgée de son mojito, elle déclara :

Bon, du coup, ici il se passe toujours plein de trucs. Bon pas en pleine après-midi comme là, parce qu’en général les gens ils viennent le soir. Mais … Si tu cherches à rencontrer des gens, c’est un bon moyen ! En tout cas c’est comme ça que moi j’ai fait. Souvent y a la place pour danser en plus donc c’est cool. Ça te plait ?



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite orageuse [& Elisha] - Page 2 AayTf03
##   Ven 26 Juil 2019 - 11:43
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

La brune n'eut pas l'air choquée par son langage, ce qui rassura Amy, elle la conforta également sur ce qu'elle exprima vis-à-vis de ses attentes. Elle avança que le choix de la novice était justifié, qu'il fallait être égoïste, parce que tout le monde l'était. La blonde hocha la tête doucement, incertaine, pas totalement convaincue de son propre argument. Quelques minutes plus tard, elle s'approchait du bar pour passer leur commande. Sa guide avait choisi un mojito, Amy lui préféra une piña collada, dont elle raffolait particulièrement. Lorsqu'elle récupéra les boissons, elle offrit un grand sourire et un merci, paya, et chercha Elisha du regard. Elle la repéra plus loin, assise à une table avec banquette, côté rue. C'était une bonne place, cela permettait de voir l'intérieur de la pièce, mais aussi d'observer les passants, astucieux.

La blonde prit place sur la banquette, à côté de la jeune femme, pour pouvoir, elle aussi, jeter un œil sur l'extérieur, et poussa sa boisson vers elle. Il faisait bon dans le bar, de la condensation se formait déjà sur leurs verres. Dehors, il devait faire plus frais, malgré le grand soleil qui venait de chasser les derniers nuages. Le parc était magnifique sous cette lumière, elle eut envie d'y faire un tour, mais elle était venue pour apprendre à connaître un peu plus Elisha et ne pouvait donc pas lui fausser compagnie pour une raison aussi futile. Elle porta la paille à ses lèvres et aspira doucement avant de s'exclamer :

- Un régal, parfaitement dosé ! L'équilibre parfait entre la noix de coco, l'ananas et le rhum... Ha, ça m'avait manqué ! Ça fait si longtemps que je n'en ai pas dégusté.

Reportant son regard sur Elisha, elle demanda, affichant son éternel sourire enthousiaste :

- Si tu as des recommandations à me faire pour mes prochaines visites, je suis preneuse !

Amy but une nouvelle gorgée, la dégustant pleinement avant de repousser son verre, ne souhaitant pas s’enivrer trop vite. Après tout, son dernier repas était loin et succin, il ne fallait pas qu'elle boive trop ou trop vite. La blonde s'étira, sur quoi pouvait-elle relancer la conversation ? Elle choisit la première chose qui lui passait à l'esprit :

- Tu fais du sport, sinon ? Avec tout ce monde, et ces pouvoirs, j'imagine que l'institut doit posséder une multitude d'équipement ! Oh, je me demandais si la baignade dans le lac était autorisée... Quand il fait chaud ce doit être génial !
##   Mar 27 Aoû 2019 - 11:34
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Visite orageuse

Amy Artheas & Elisha Frost

Amy rejoignit rapidement Elisha, un Mojito et une Piña Colada dans les mains. Elle s’assit à ses côtés, et les deux jeunes filles dégustèrent leurs premières gorgées tout en observant les passants s’affoler dans la ruelle. La blonde ne pu s’empêcher de vanter la saveur de son cocktail, demandant au passage quelques conseils à la Tonnerre. Cette dernière haussa les épaules :

Oh, tu sais, moi l’objectif la plupart du temps c’est pas d’avoir un bon goût en bouche, c’est d’avoir le cerveau en compote le plus rapidement possible. Donc j’crois pas que je sois de bon conseil.

Il était vrai que la plupart du temps elle se contentait de shots qu’elle enchaînait jusqu’à se sentir libérée du poids qui pesait sur son cœur. La seule exception était le Mojito qu’elle prenait de temps en temps dans l’après-midi, quand elle sortait avec des amis.

Amy lui posa ensuite toutes sortes de questions sur diverses activités de Terrae. Elisha prit quelques secondes pour réfléchir avant de répondre, et se lança.

Et bien, en sport … Je fais de la danse. J’aime bien, ça me détend. Mais je fais rien de plus, on va dire que ma forme physique, c’est pas mon point fort haha.

N’importe qui aurait pu remarquer qu’Elisha était d’une maigreur maladive. Certes, elle en camouflait la majeure partie sous des vêtements trop amples, mais en faisant un peu attention il n’était pas difficile de comprendre ce qu’elle cherchait à cacher. Elle reprit, pour changer de sujet :

Et oui, il y a pas mal d’équipements sportifs … Et une salle d’entraînement bien sûr, pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. Enfin, ça c’est surtout pour les gros bourrins. Les Sensitifs peuvent s’entraîner où ils veulent, c’est même mieux s’ils sont pas tous seuls.

Elle reprit une gorgée de Mojito, et continua :

Et pour le lac, franchement j’en ai aucune idée. Si j’ai envie de me baigner, j’me baigne, j’m’en fou un peu de savoir si j’ai le droit ou pas. T’es du genre à suivre les règles toi ? Nan parce que –

Elle fut interrompue dans sa phrase par la sonnerie de son téléphone qui attira son attention. Intriguée, elle jeta un œil à l’écran digital, et ouvrit de grands yeux.

Oh merde ! J’avais oublié que j’avais un cours particulier !! Excuse il faut que j’te laisse sinon je vais me faire démonter. Tu sauras rentrer ?

Elle ingurgita le reste de sa boisson et attrapa son sac, prête à partir.


HRP:


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Visite orageuse [& Elisha] - Page 2 AayTf03
##   Sam 23 Nov 2019 - 14:44
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Avoir le cerveau en compote ? Elles n'avaient pas vraiment la même approche de l'alcool... Mais soit, chacun ses goûts et ses choix ! La blonde appris que sa guide faisait de la danse, elle aurait adoré voir une démonstration, mais ce n'était sans doute pas le moment, ni le lieu, adéquat. Pour quelqu'un dont la forme physique n'était pas le point fort, Amy la trouvait plutôt bien entretenue, mais elle savait combien il était facile de perdre du poids, même dans l'excès, lorsque l'on allait mal, elle ne devait donc pas s'arrêter aux apparences. Ne s'arrêtant pas à cette pensée, elle écouta Elisha lui décrire les équipements en hochant la tête. Une salle d'entraînement ? Il faudrait qu'elle aille voir ça un de ces quatre !

- Je vois, chaque don doit avoir un entraînement bien différent, je suis tellement curieuse d'en apprendre plus. Mais chaque chose en son temps !

La brune lui apprit ensuite qu'elle n'était pas la personne la plus respectueuse d'un règlement, cela n'étonna pas Amy qui pouffa, avant de finir son verre. Elle allait rétorquer qu'elle avait longtemps été une mademoiselle parfaite quand le portable de la tonnerre sonna. Arquant un sourcil, elle attendit de savoir ce qu'il en était. Elisha s'excusa, déclarant qu'elle devait se rendre à un cours. Cela surprit un peu la blonde, vu l'heure, mais après tout, beaucoup d'insomniaques devaient résider à Terrae. Lui offrant un sourire compréhensif, Amy lâcha :

- Bien sûr, ne t'inquiète pas, file ! Encore merci pour la visite !

La regardant partir, elle cala son sac sous son bras, ramena les verres au bar et s'éclipsa, gagnant la grande route qui traversait les champs de fleurs. Plutôt fière de son sens de l'orientation, elle n'eut aucun mal à retourner aux dortoirs, mais ne voulut pas s'y arrêter. Elle attrapa un livre et ressorti, se posant dans un coin assez calme pour y lâcher son esprit au milieu des collines d'un autre royaume.  

##   
Contenu sponsorisé

 

Visite orageuse [& Elisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2