Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Expérience culinaire improbable (Pv : Tiago)
##   Mer 3 Avr 2019 - 19:08
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Alors il se trouve qu'il y a quelques semaines, j'ai été particulièrement douée en cuisine. NAN MAIS SI. Bon, ça commence déjà à dater, MAIS J'AI GERE EN VRAI OMG. Du coup, quand j'ai vu que le restaurant proposait des cours de cuisine de temps en temps, j'me suis inscrit direct. Nan mais attendez, j'vais p't'être devenir une vraie cuisinière !!!! On sait jamais !!! Bon, je ne me servirais pas de mes talents nouvellement acquis, parce que c'est quand même sacrément bien qu'Ys s'occupe de préparer les repas, maiiiis comme ça des fois j'pourrais dépanner et ça sera cool ! Genre quand Ys partira en mission, j'serais pas obligée de prendre que des trucs qui se réchauffent au micro-ondes et j'pourrais cuisiner vraiment. Bon, faudra que j'trouve le temps, mais ça c'est un détail.

Bref, j'étais donc enfin plantée devant le restaurant, les manches remontées, prête à affronter mon destin !

Toute guillerette, je m'avançais et allais à la réception pour expliquer que je venais pour le cours de cuisine. Bon en même temps il est 16h, ils se doutent bien que j'suis pas là pour manger un plat de spaghettis bolo hein... La gentille hôtesse me montra le chemin jusqu'aux cuisines et je pris place autour d'un immense plan de travail où se trouvaient plein d'autres personnes.

Je me concentrai et écoutai les mots du chef qui nous donnait la liste de tous les ustensiles dont on allait se servir pour cuisiner. Je m'empressai de tout préparer autour de moi, avant de tourner la tête et de tomber sur mon voisin de cuisine...

-Tiagooooo !!! Ca me fait trop plaisir de te revoir ! Ohlàlà, toi, ici ?! J'm'y attendais trop pas !!! C'est trop bien ohlàlà !! Comment tu vas depuis le temps ??? Oooh, j'ai appris qu'Hideko t'avait repris pour plein de bêtises, elle est trop chiante en vrai... J'voulais trop me proposer d'être ta tutrice, mais avant même que je parle, j'ai croisé le regard d'Hideko et j'ai direct compris qu'il valait mieux pas que je le fasse... Comment elle m'a jugé, j'te jure, j'étais deg ! Elle sait pas que j'suis la meilleure tutrice de Terrae.


Je m'arrêtais de parler quand je remarquais que tous les regards étaient tournés vers nous. Ok, visiblement, même le chef a arrêté de parler pour moi. Hahahaha MAIS SERIEUX LES GENS SONT TROP COINCES EN VRAI.

-Héhé... Il faut faire quoi du coup ?
murmurai-je en me penchant vers Tiago pour lui parler discrètement à l'oreille.


Expérience culinaire improbable (Pv : Tiago) 8e1h
##   Jeu 4 Avr 2019 - 22:54
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Putain, pourquoi je me suis retrouvé à parier que "si, bien sûr que je suis parfaitement capable de faire des œufs pochés !!" ? Parce qu'il faut toujours que je me la raconte, ouais ouais c'est bon, c'était une question rhétorique.... Bon, de toute façon on s'en fout. Parce que bien sûr que j'ai échoué lamentablement. Résultat des courses, je me retrouve dans ce cours de cuisine. Alors certes, je ne déborde pas d'enthousiasme là tout de suite, mais quitte à être ici j'ai bien l'intention d'apprendre quelques trucs !

En plus, les filles aiment toujours les mecs qui savent cuisiner. Cela dit, je suis pas vraiment dans l'optique de m'engager dans une relation qui durerait au-delà d'une nuit, mais si ça peut me donner un argument d'auto-vente en plus pour la phase de drague, pourquoi pas ! Donc, concentration quand le chef entre pour se présenter et entamer sa formation. Quand...

- "Ouah, Mitsu !"

Et bien sûr, j'ai pas le temps d'en placer davantage que la miss que je n'avais même pas vu débarquer se lance dans un monologue, avec un débit qui ferait pâlir de jalousie Eminem en personne ! Sérieux, elle me fait trop rire !! Enfin, sauf quand elle parle de Hideko... Même si étrangement, elle a davantage l'air de mon côté... J'ai pas le temps de penser à tout cet arsenal de paroles qu'elle vient de me balancer, que des chuchotements et raclements de gorge désapprobateurs ramènent mon attention sur l'intégralité de la pièce. Et celle de Mitsu aussi visiblement, puisqu'elle se stoppe finalement avant de diminuer le volume sonore.

- "Heu, ah ! Faut commencer par éplucher et laver ces légumes. Et... Mettre une poêle à chauffer."

Je copie peut-être un peu sur mon voisin de devant ok. Cela dit, j'ai passé ma scolarité à discuter en cours tout en zieutant ce que faisaient les autres autour de moi pour faire genre que je ne perdais pas le fil, alors je ne me sens pas trop dépaysé forcément ! En plus d'être carrément trop content de retrouver Mitsuki pile à ce moment là !!

- "Alors comme ça t'as décidé d'augmenter ton skill en cuisine ? C'est quoi le plan, t'organises une mega soirée dans pas longtemps et tu veux pouvoir dire que c'est toi qu'a fait à manger ? Sans tricher ?"

Une blague chuchotée... Si ça va, ça se fait ! Bah on sait jamais ! Des fois qu'il y ai ce genre de préparatifs en cours, évidemment que ce serait cool que je puisse m'incruster ! D'autant que maintenant, moi aussi je sais éplucher des légumes ! Sans même me couper les doigts au passage ! Enfin, faudrait pas que je parle trop vite non plus. Parce que je suis encore loin d'avoir fini.... Oui bah chacun son rythme hein !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Expérience culinaire improbable (Pv : Tiago) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 7 Avr 2019 - 14:00
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mais il a carrément pas répondu à tout ce que je viens de lui dire. On dirait qu'il s'en fout ! J'suis trop vexé ! Ou alors il veut peut-être pas en parler ? Ah, merde, j'ai encore merdé, si ça se trouve c'est un sujet qui le gêne de ouuuf ! Rah mais j'en ai marre d'être maladroite comme ça !! Heureusement que le chef a fait diversion.

J'écoutais les indications de Tiago -bon, j'aurais pu regarder les voisins, mais j'sais pas, j'y ai pas pensé- essayai de les suivre. Eplucher, laver... La poêle. La poêle ! C'est bon. Pourquoi on épluche ces légumes-là ? On va cuisiner quoi en fait ? Ouaaah comment j'suis paumée ! Je savais que j'aurais dû écouter, je le savais ! Et là, au lieu de paniquer intérieurement, j'pourrais écouter aussi, et essayer de raccrocher, mais ça c'est juste un détail.

-Alors ! Presque ! Figure-toi qu'il y a quelques semaines, j'ai réussi à cuisiner un truc de ouf ! Alors que d'habitude je fais tout cramer, mais t'imagine même pas ! Et du coup j'me suis dit que je m'étais peut-être découvert un nouveau talent, on sait jamais ! Après de là à cuisiner quand je reçois des gens, c'est mort, soit j'vais commander, soit j'vais laisser Ys faire, il cuisine quand même mieux que moi, et surtout plus vite ! Puis c'est cool de juste avoir à mettre les pieds sous la table. Et toi alors, qu'est-ce qui t'as décidé à venir suivre le cours de cuisine ?! Je savais pas que tu t'intéressait à ça, c'est trop cool en vrai !!


Je lui adressai un grand sourire avant de me couper en continuant à éplucher les légumes. Ouais nan mais ça doit être le genre de chose qui arrive régulièrement quand tu regardes pas ce que tu fais en cuisine en fait. Hahaha j'suis tellement nulle.

Portant tout de suite mon doigt à la bouche, j'ouvris le robinet à côté de moi pour le rincer, et cherchais du regard un morceau de mouchoir ou d'essuie-tout pour me faire un pansement provisoire.

-Mais t'as pas vu l'essuie-tout ?! J'suis sûre que le chef l'a caché !!!


Oups, il m'a entendu. Petit sourire gêné. Une fille non loin de nous commença à pâlir. Oh mais ça va grosse c'est juste une coupuuuure. Ca me stresse les gens qui sont sensibles comme ça !

-Arrête de regarder, tu vas tourner de l'oeil ! Quelqu'un peut la surveiller s'il vous plaît pendant que je me vide de mon sang ?


Bon, j'ai p't'être pas les mots adéquats. Surtout que la coupure est paaaas si horrible que ça.

-J'ai pas mis de sang sur les légumes en tout cas, pas de panique !


Expérience culinaire improbable (Pv : Tiago) 8e1h
##   Mer 10 Avr 2019 - 14:45
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Sérieux, t'as vraiment quelqu'un qui gère la bouffe ?! Ah mais c'est clair que c'est carrément mieux !"

Non, j'sais pas qui est ce Ys, mais y a pas besoin d'être un génie pour se douter que ça doit être son mec. A moins qu'elle n'ait les moyens de se payer un cuisinier à domicile, mais c'est quand même moins probable. Et le coup du coloc, j'y crois pas du tout...

- "En fait, moi aussi j'utilisais souvent l'option à emporter, mais maintenant que j'suis posé, j'me dis que j'pourrais essayer de cuisiner un peu. Et puis, vu que j'suis feu, ce serait con de pas en profiter pour commencer à faire genre, des bananes flambées ! Parce que c'est quand même trop cool !!"

Non mais je ne vais quand même pas lui avouer avec perdu un putain de pari ! J'ai ma fierté ! Puis je sais bien qu'elle n'aime pas les feux ! Alors je vais éviter de lui donner direct des arguments pour baisser dans son estime ! Bah ouais, parce que moi j'la trouve super fun, donc ça m'ferait chier !

Quoi qu'il en soit, j'ai pas le temps d'y réfléchir davantage puisque... Mitsu rate son coup et la lame du couteau entre finalement en contact avec son doigt... Ça va, elle a l'air de gérer. Genre, elle a l'habitude quoi. Puis c'est qu'une coupure, c'est bon j'vais pas paniquer non plus ! Même si évidemment que je me met à la recherche d'un morceau de papier provisoire alors qu'elle se plaint des blagues de mauvais goût du chef.

- "Vas y, montre ton doigt."

Je reviens à sa hauteur, armé d'un paquet de mouchoirs à moitié entamé généreusement offert par l'un de nos voisins, puisque le chef parait bien occupé avec l'autre élève qui a l'air de tenir difficilement sur ses jambes. Et qui se retrouve bien vite entourée de plusieurs autres apprentis un peu trop curieux qui commencent déjà à piailler. Pourtant, tout le monde sait que s'agglutiner autour d'une personne mal en point n'est pas la meilleure solution qui soit... Enfin pour le moment je les laisse se démerder, et aide juste la maladroite à arrêter l'écoulement sanguin. Heureusement qu'on n'avait pas un couteau à viande entre les mains...

- "Par contre va falloir que tu maintiennes le mouchoir. Y a pas de scotch ici. Attend, il doit bien y avoir les espèces de capote à doigt qu'ils utilisent là pour continuer à cuisiner dans ces cas là."

Fouillant dans les tiroirs à la recherche de ce truc dont je n'ai pas la moindre idée du vrai nom, je continue à entendre les autres qui n'ont pas l'air de savoir comment gérer la demoiselle devenue plus blanche que de la poudre. Nan mais c'est pas compliqué de la faire assoir et la laisser respirer le temps qu'elle se remette. Enfin, chaque chose en son temps. Et puis, personne ne risque de mourir dans l'immédiat non plus, pas la peine de faire tout ce boucan !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Expérience culinaire improbable (Pv : Tiago) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 27 Avr 2019 - 13:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Des. Capotes à doigt. Pourquoi j'ai aucune idée de ce qu'il raconte ? Sérieux, j'ai juste envie de rire là omg. Nan mais ça existe vraiment ce genre de truc ?! MAIS J'AI TELLEMENT ENVIE DE VOIR CA. Faut qu'il trouve ça, parce que à l'entendre ça a vraiment l'air magique omg !!!!

-Alors, tu trouves ta fameuse capote à doigts ?!


Ca se trouve, ça va juste être un gant de cuisine en plastique et j'serais super déçue. MAIS qui sait. L'avenir me réserve peut-être une découverte incroyable.

Mon attention fut pourtant happée par la fragilus qui continuait à s'emballer dans son coin, entourée par tout le monde. Un soupir m'échappa tandis que je m'écriais :

-Mais laissez là respirez bordel, c'est chiant !


En plus, c'est quoi son délire sans déconner ? Elle a vraiment la phobie du sang à ce point-là ?! Bon, en même temps, si tout le monde l'étouffe comme ça, ça n'arrange clairement pas les choses.

Sauf qu'il se passa quelque chose que je n'attendais pas. Je grinçai des dents alors que je sentais des pics d'énergie se manifester à l'intérieur d'elle. Elle. Est en train. De briser. Son sceau d'initiée. Mdr. Non en fait. Genre c'est pas le moment. Surtout pas ce genre de sceau. POURQUOI IL A FALLU QU'ELLE SOIT SENSITIVE ET QU'ELLE BRISE SON SCEAU AVEC UNE SURDOSE DE CE POUVOIR LA ?!

Ma tête commença à tourner alors que ses yeux viraient au doré. Je m'assis sur un tabouret, incapable de la quitter du regard alors qu'elle continuait à fixer le mouchoir imbibé de sang qui entourait mon doigt. Elle pouvait pas être télépathe ? Sérieux. Ou pas traumatisé par le sang... Sans rire, son Vide ne pouvait pas être lié à autre chose ? Parce que ça aurait grave simplifié les choses.

Je me pinçai la lèvre inférieure alors que tout un tas d'émotion se glissaient en moi. Je sentis mon coeur qui commençait à s'agiter dans ma cage thoracique. Ma barrière de Master aurait dû bloquer toutes ces émotions, mais mon corps les réclamait, en manque de toutes ces sensations si changeantes et envoûtantes. Mes pupilles se dilatèrent. La peur, l'agonie, la souffrance. Le choc, l'hyperventilation ; l'envie de disparaître de ce monde, puis de faire disparaître tous les autres qui l'étouffent. La colère, le besoin de s'exprimer, de montrer à tout que ça ne va pas, de montrer à tous qu'on est encore là, mais que ce n'est pas juste. Non, après avoir vu tout ce sang, tout leur sang, c'est pas juste d'être encore là, pas vrai ?

Une onde électrique balaya la salle, et je restai assise sur mon tabouret, complètement incapable d'agir, envoûtée par ses pouvoirs.


Expérience culinaire improbable (Pv : Tiago) 8e1h
##   Lun 29 Avr 2019 - 19:34
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ça va, je cherche, je cherche !! Foutant le bordel dans chacun des tiroirs que j'ouvre, je met finalement la main sur ce que je cherchais !! Une boite avec plusieurs morceaux de... Plastique ? Ouais, j’imagine que ça doit être du plastique, qui sont faits pour se dérouler autour d'un doigt, de sorte à empêcher tout liquide de s'en échapper, exactement de la même façon qu'une capote !

Mais alors que je me retourne vers Mitsu, triomphant avec de quoi maintenir son pansement de fortune en place, c'est une toute autre Tonnerre que j'ai sous les yeux. Assise sur un tabouret. Comme si elle n'avait subitement plus une once d'énergie. A plat. Ou ailleurs, j'sais pas trop. Genre, c'est possible ça ? Putain, je capte rien à ce qui est en train de se passer, mais j'suis sûr que c'est le bordel là !! Tout ça à cause d'une petite coupure ? Nan, j'peux pas y croire.

- "Mitsu ? Ça va pas ? Qu'est-ce qui se passe ?!"

Me rapprochant de la jeune femme après avoir abandonné cette boite si difficilement acquise, je n'ai pas le temps d'essayer de comprendre davantage ce changement soudain de personnalité, que l'air se sature d'un seul coup d'électricité, créant une décharge qui vient claquer dans la pièce. Faisant paniquer toutes ces bonnes âmes qui s'étaient alors pressées tout autour de la jeune fille à la peur du sang.

- "Sortez tous d'ici, le cours est annulé"

Le chef n'a pas terminé de donner cette instruction que la moitié des participants ont déjà disparus. Il faut dire que ça commence à sentir le roussit. Dans tous les sens du terme. Les masters ne sont pas censés gérer ce genre de problème ? Bon, visiblement, celle que j'ai sous les yeux n'est pas en état de gérer quoi que ce soit, mais il n'y en a pas d'autres dans le coin ? J'en ai pas la moindre idée, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il vaut mieux éviter de trop s'attarder dans le coin.

- "Allez, faut qu'on s'barre d'ici."

Et tout en essayant d'encourager comme je le peux Mitsuki, je passe un bras dans son dos, de sorte à pouvoir la soutenir facilement même si ses jambes devaient refuser de faire le taff, et donne l'impulsion nécessaire pour la faire quitter ce tabouret. Heureusement qu'elle est légère, ça facilite grandement les choses.

Alors hop, direction la sortie ! Et puis, si c'est vraiment la vue du sang qui a provoqué cette réaction chez l'autre fille, plus elles seront éloignées, mieux ça vaudra non ? En même temps, est-ce que laisser la Tonnerre en plein de pétage de câble (ou de sceau plutôt visiblement...) est une bonne idée ? J'en sais rien, mais pour le moment je dois la sortir de là. Allez Mitsu, reprend tes esprits s'teuplait ça m'aiderait bien !! Parce que j'ai jamais vu un truc pareil moi !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Expérience culinaire improbable (Pv : Tiago) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 1 Mai 2019 - 12:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je me sens déconnectée de la réalité. Mon regard fixe l'initiée Sensitive en train de dévoiler son potentiel d'Etoile. Les choses bougent mais je n'en capte pas la moitié. La voix de l'animateur de l'atelier me parvient comme étouffée sous un oreiller. Je me noie dans les prunelles électriques de la jeune fille. Chaque partie de mon être se délecte de cette puissance que j'accueille joyeusement. Les émotions fusent et m'entraînent avec elle. Je suis triste, puis en colère, je nie, je cache, mais je suis vivante, et ça me dévore de l'intérieur. Pourquoi suis-je vivante ?

Je sens mon corps qui se soulève et semble reconnaître la chevelure si proche de la mienne de Tiago. Nous nous déplaçons et sommes parfois bousculés par les personnes qui participaient à l'atelier et qui évacuent la salle. Qui évacue la salle ? Pourquoi est-ce que la salle est évacuée ? Pourquoi est-ce que nous partons ? Nous partons ?

Nous partons.

Mes muscles se contractent. Mon corps se fige alors que je perds du regard l'initiée Tonnerre. Nous partons. Mais je ne veux pas partir ! Je veux rester ici ! Je veux la rejoindre, me sentir plus proche d'elle, absorber chacune de ses émotions. Pourquoi on part ? Pourquoi ?! Je ne veux pas partir d'ici tant que je n'aurais pas ressenti la complétude absolue. Je veux me sentir complète. Je veux me sentir complète.

J'ai besoin de me sentir complète.

Mes yeux foudroyants accrochent le regard de Tiago. Son incompréhension me met en rogne. Comment peut-il ne pas comprendre ? COMMENT PEUT-IL NE PAS COMPRENDRE ?! Est-ce qu'il ne ressent pas toute cette puissance envoûtante ?!

Je le repousse brutalement.

-Lâche-moi ! Qu'est-ce que tu fais ?! Je ne t'ai rien demandé !

Mes muscles me propulsent jusqu'à l'initiée qui me regarde arriver avec une expression effarée. La peur. Pourquoi a-t-elle peur ? L'électricité s'expulse violemment hors de son corps et ma barrière de Master l'absorbe avec une facilité déconcertante. J'ai besoin de ton pouvoir de Sensitif. Et rien ne pourra m'empêcher d'arriver à mes fins.

Un sourire radieux éclaire mon visage alors que je m'accroupis en face d'elle, oubliant tout ce qui m'entoure. Mes mains saisissent les siennes et je sens une vague d'émotion me submerger avec force. La peur. La tétanie. L'impuissance. Pourquoi est-ce que je n'ai pas réussi à agir quand tout cela s'est déroulé sous mes yeux ?

Mon corps se met à rayonner alors que je m'imprègne de toute son énergie, la vidant comme un vampire étanche sa soif de sang. Plus. Il m'en faut plus. Pourquoi est-ce qu'elle n'a plus rien à me donner ? Mes membres se mettent à trembler alors que son corps, dépourvu désormais de la moindre énergie, s'étale sur le sol, inerte. Elle a perdu connaissance. Elle a perdu connaissance. Non. Non non non non non. Plus. Il m'en faut plus. IL M'EN FAUT PLUS.

Elle ne peut pas partir comme ça. Elle ne peut pas s'évanouir. Elle n'a pas fini. Le sceau brisé n'a pas été exploité entièrement. Il n'a pas été entièrement vidé. Il reste de l'énergie quelque part. Il reste forcément de l'énergie quelque part. Ca ne peut pas se terminer comme ça. Je n'ai pas ressenti ce que j'attendais. Je n'ai pas eu ce que je voulais. Je-

-Non ! Non non non non non NON REVEILLE TOI !!!


Mais j'ai beau la secouer, elle ne se réveille pas. Mes pupilles dilatées commencent à vibrer. Ma vue se brouille et les larmes commencent à rouler sur mes joues.

Les accidents de ce genre sont un peu trop fréquent récemment Mitsuki, non ?

Est-ce que tu ne devrais pas commencer à faire quelque chose pour ton addiction...?

-REVEILLE-TOI !!!
m'époumonai-je en continuant vainement à remuer son épaule.

Réveille-toi. Réveille-toi, s'il te plaît. S'il te plaît. J'ai besoin de combler ce vide. J'ai besoin de ces sensations de toute puissance. J'ai besoin de me sentir invincible. J'ai besoin de me sentir bien. J'en ai besoin. Alors s'il te plaît.

-Réveille-toi,
sanglotai-je, lamentable.


Expérience culinaire improbable (Pv : Tiago) 8e1h
##   Ven 3 Mai 2019 - 22:00
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Pourtant j'ai l'habitude de trainer avec des tonnerres, mais là l'électricité ambiante me ferait presque flipper ! Tellement instable... Genre tout peut péter à n'importe quel moment. J'me sens trop mal là, j'ai pas du tout envie de trainer plus de temps que nécessaire dans la pièce ! Mais pourtant est-ce que Mitsu ne bouge pas putain ?!! Je crois pas une seconde que quelques gouttes de sang en moins puissent l'amener au bord de l'évanouissement !

- "C'est bon, on sort, ça va aller mieux t'inquiète."

On arrive au niveau de la porte, faut vraiment se barrer d'ici ! Je déteste ne pas comprendre, et alors là, j'ai rarement été aussi paumé ! Parce qu'en plus, Mitsuki reprend d'un coup possession de ses moyens mais... Elle n'a plus rien à voir avec la nana que je connaissais ! Enfin, de ce que j'en connaissais quoi. C'est quoi cette violence d'un coup ? Forcément, ça me plait pas du tout, et je ne peux pas m'empêcher de lui renvoyer ce regard agacé. Mais en même temps... Elle est master. Elle est censée savoir ce qu'elle fait non ?

Alors je n'arrive à rien faire d'autre que rester figer, au niveau de la porte, à regarder la scène. Je suis complètement paralysé. Je suis incapable de faire quoi que ce soit. Putain, ça me ressemble pas !! Mais en même temps je ne peux pas la laisser ici ! Pourtant je sais pas trop ce qu'elle fait à cette meuf. Jusqu'à ce qu'elle pète littéralement un cable...

Ok, je crois que c'est ce qui me débloque. En vrai, elle gère du tout c'est ça ?! Du coup je m'approche. Pas trop vite. Je suis toujours hyper mal à l'aise, j'ai l'impression que c'est le chaos, et pourtant, quand je regarde la pièce, pas tant que ça. A part les deux filles par terre. Dont qui a perdu connaissance. Mais putain !!!

- "T'en as fait assez comme ça."

J'écarte légèrement la nana évanouie de Mitsu, l'allonge comme on nous enseigne à la faire à maintes reprises à l'école, et reporte rapidement mon attention sur la Tonnerre qui... Pleure ?!

- "Oh merde, sérieux qu'est ce que t'as pris pour être dans cet état ?"

Je m’a-genoux devant la jeune femme, passe mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi. Autant pour l'empêcher d'avoir l'usage de ses bras et éviter de me prendre une baffe un peu trop violente que comme un geste d'affection. Une façon de faire que j'avais l’habitude d'employer lorsque des gens abusaient et perdaient complètement leurs moyens. Alors d'habitude, les gens n'avaient pas de super pouvoirs hein, je sais bien que je peux finir griller en moins de deux secondes. Ou qu'elle peut juste se volatiliser (d'ailleurs je préfèrerai cette option hein...). Du coup, je suis moi-même peut être un peu trop tendu pour essayer de réussir à calmer quelqu'un, mais j'ai pas de meilleure solution sous la main !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Expérience culinaire improbable (Pv : Tiago) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 4 Mai 2019 - 12:33
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ca a été trop court. Elle s'est vidée beaucoup trop vite de son énergie ; pourquoi a-t-elle eu aussi peur de moi ? Je gérais, j'avais calmé ses ondes, et je retenais tout ce qu'elle envoyait, personne ne pouvait être touché, alors pourquoi, pourquoi ?! Pourquoi est-ce qu'elle a eu peur et s'est vidée aussi vite de son énergie ?!

J'avais encore besoin d'un peu plus. Un peu plus. J'avais besoin de me sentir complète ; de sentir ce Vide qui disparaît, de me sentir puissante, immortelle, invincible. Je le suis, je le suis mais lorsque j'utilise ma greffe ; cette greffe qui me prive de quelques années de ma vie à chaque fois que je l'utilise.

Je continue à la secouer mollement, n'ayant plus aucun espoir concernant son réveil. Je suis anéantie ; la dose qu'elle m'a procurée n'est pas suffisante, pas même pour quelques instants. L'effet retombe, mes pupilles vibrent encore. Je suis déjà en manque. Et je panique, parce que lorsque tout sera redescendu, je n'aurais plus rien. Et je n'aurais plus aucun moyen d'en avoir. L'interdiction est stricte. Je n'ai plus le droit de m'approcher des cristaux. Quels qu'ils soient.

Mon corps commence à trembler. Tiago intervient et éloigne l'initiée de moi. Il la place correctement. Je crois qu'il me parle mais seul un bourdonnement résonne à mes oreilles. Sa voix est étouffée dans du coton.

Mon regard s'ancre dans le sien. Il n'a pas l'air de comprendre. Pourquoi il ne comprend pas ? Ce serait tellement plus simple s'il comprenait. Helm n'a pas compris non plus. Personne ne comprend. Pourquoi est-ce que personne ne comprend ? Ce n'est pas juste !! C'est pourtant si évident ? Pourquoi est-ce que lui n'a rien ressenti ? Est-ce que j'ai vraiment tout absorbé ? Moi ? Est-ce que c'est pour ça qu'il ne comprend pas ? J'aurais dû lui laisser quelques émotions ? Mais Helm a reçu des émotions, et il n'avait pas compris non plus.

Tiago fait alors quelque chose qui me surprend, et que je n'attends pas : après avoir croisé mon regard, il me prend dans ses bras. Mon corps reste figé. Pourquoi est-ce qu'il fait ça ? Mes mains se remettent à trembler et je sens la chaleur qui me monte à la tête ; le début des sueurs froides. Je suis en manque. Cette sensation est la pire de toute. Surtout car elle pourrait être comblée par le simple fait d'utiliser un cristal de sensitif. Ce qui m'est interdit. Ce qui rend le manque d'autant plus douloureux.

Mon corps est secoué par les sanglots, et je finis par répondre à l'étreinte de Tiago. Je n'ai pas compris ce qu'il m'a dit, ses mots ne sont pas parvenus jusqu'à moi, alors je me contente de pleurer, sans trop savoir ce que je devrais dire. Mes yeux se posent une dernière fois sur l'initiée Sensitive, bientôt Etoile, et je ferme les paupières.

-Dé... Désolée....?


Mes doigts accrochent son t-shirt et se crispent sous les tremblements de mon corps. J'essaie de me contrôler mais c'est trop dur. Et trop tard surtout. Qu'est-ce que j'espère sauver là ? Mon image ? Lol.

-Désolée. Il...


Je ravale difficilement ma salive, mes mains sont moites et je n'arrive pas à garder mes doigts serrés.

-'Faut l'emmener à l'hôpital. C'est pas trop loin d'ici, ça devrait le faire...

Haha, et c'est seulement maintenant que tu veux jouer à la Master responsable Mitsu, hein, après avoir complètement absorbé ta crise pour ton propre bonheur personnel. Regarde l'état dans lequel ça te met. T'es lamentable.


Expérience culinaire improbable (Pv : Tiago) 8e1h
##   Dim 5 Mai 2019 - 13:57
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

On va pas se mentir, bien sûr que je sais reconnaitre les signes de manque. De manque vis à vis d'une substance hautement addictive. Le genre de manque face auquel le corps réagit de façon beaucoup trop violente et totalement incontrôlable. J'en ai vu passer. Et ça m'est déjà arrivé. Alors quand je vois Mitsu qui pleure sans aucune raison apparente et sans pouvoir se contenir, affalée au sol, ayant laissé toute dignité derrière elle, je fais forcément le rapprochement. Par contre, je suis incapable de savoir ce que cette autre meuf vient faire dans l'histoire. Et elle ne m'a toujours pas dit ce qui l'a foutue dans cet état.

Je reste là, à genoux face à elle, tout en la gardant contre en moi en attendant qu'elle réussisse à se ressaisir un minimum. Coup de chance, ça marche pas trop mal. Parce que ça aurait aussi pu avoir l'effet inverse, je sais bien... Pourtant, elle finit par articuler quelques mots, reprenant apparemment contact avec la réalité.

- "Ouais, t'inquiète pas pour ça j'vais les appeler, ils vont venir. Pas question que tu te téléportes dans ton état."

J'y connais sûrement pas encore grand chose à tous ces pouvoirs, et je sais que les masters ne sont pas comparables avec qui que ce soit. N'empêche, je sais aussi que ça bouffe de l'énergie de les utiliser, et là, Mitsu n'a plus l'air d'en avoir ! Donc c'est mort, j'ai pas l'intention de la laisser faire n'importe quoi. Quel que soit son grade. Pas comme si je faisais attention à ce genre de détail au quotidien de toute façon.

- "Reste là, j'm'en occupe."


Enfin, je sors surtout mon téléphone pour appeler l'hosto et leur expliquer vite fait que... Y a quelqu'un à prendre en charge, parce qu'en vrai, j'suis incapable de savoir ce qu'il vient de se passer ! Il doit forcément y avoir des cristaux de téléport là bas hein ! Bon, quoi qu'il en soit la nana que j'ai me dit qu'ils s'en chargent et que quelqu'un va arriver. Parfait. Parce que comme ça, je peux rapidement reporter toute mon attention sur Mitsu.

Elle a vraiment une sale gueule la pauvre... Ça a dû être violent. Oh, c'est pas la première fois que je vois quelqu'un dans cet état, mais ça me fait un peu mal. Comme quoi, on peut être master et ne toujours pas avoir retrouvé une parfaite stabilité... Enfin, c'est pas le moment de penser à ça. Je lui rapproche une chaise pour l'aider à s'assoir de façon un peu plus convenable qu'à même le sol. Et lui rapporte un verre d'eau ainsi qu'un torchon humidifié.

- "Assied toi là dessus, c'est quand même plus confortable. Et essuie toi le visage avec ça, parce que c'est franchement pas la joie là !"

Une sourire que je veux amusé, je sens bien qu'il ne doit pas paraitre hyper naturel. Mais je suis encore un peu trop inquiet pour pouvoir paraitre détendu. Et je sais bien que je ne suis pas super doué pour faire semblant...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Expérience culinaire improbable (Pv : Tiago) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 8 Mai 2019 - 17:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il parle. Il parle encore, mais je ne comprends toujours pas. Pourquoi les mots refusent-ils de faire sens ? C'est très désagréable comme sensation.

Alors, sans réfléchir plus longtemps, je reste là, contre lui, perdue dans ses bras, tremblante et si honteusement faible. Quelle Master tu fais Mitsu, wouah. C'est fantastique. Un bel exemple, encore.

Mes doigts glissent contre le tissu de son t-shirt. Je n'arrive pas à garder ma prise et ça me fait me sentir encore plus misérable. Pourquoi est-ce que mes mains sont aussi moites ?!

J'entends à nouveau la voix de Tiago. Je le sens commencer à bouger, et quelques instants plus tard, je constate qu'il a sorti son téléphone. Qu'est-ce qu'il fait ? Qui est-ce qu'il appelle ? POURQUOI EST-CE QUE CA BOURDONNE TOUJOURS A MES OREILLES ?! J'ai besoin d'entendre ! J'ai besoin de savoir ce qu'il me dit !! Je dois entendre, je le dois - et s'il était en train d'appeler Hideko ? Ou pire, Ys ? S'il était en train d'appeler Ys ? Oh mon dieu... Non. Non, non, non, ce serait horrible. Tellement horrible...

Je sens mes doigts qui se décrochent de son t-shirt et je me recule de lui pour le fixer avec un regard apeuré. Tu n'appelles personne qui viendra pour moi, hein ? Je t'en prie, je t'en supplie, ne fais pas ça. Je vais réussir à me sortir de ça, je respecte les règles, j'ai juste besoin de continuer mon sevrage et ça ira mieux. Mais je t'en prie, n'appelle personne, hein ?

C'est là que le bourdonnement décide de disparaître, alors que les larmes roulent sur mes joues et que mes mains se remettent à trembler violemment. L'hôpital. Il a appelé l'hôpital. Je l'entends dans sa voix. J'entends ses mots. Il parle bien de l'initié qui a brisé son sceau. Il ne parle pas de moi.

Il ne parle pas de moi.

Ces pensées suffisent à m'apaiser et mon corps se détend instantanément, alors que mon regard s'adoucit, bien qu'encore empli de larmes. Mes mains n'arrêtent pour autant pas de trembler, mais je me sens mieux. Je peux avoir confiance en Tiago. Pourrais-je avoir confiance en l'animateur de cet atelier cuisine ? C'est bien moins sûr. Parce qu'il est resté, lui. Et il a tout vu. Mais pour le moment, il n'existe pas dans ma réalité. Dans ma réalité, il y a Tiago, il y a moi, et il y a cette crise que je n'arrive pas à surpasser.

Tiago m'installe sur une chaise. Il m'apporte de l'eau, et un torchon humide. Je sens mon coeur sui se serre. Pourquoi fait-il ça ? Quand est-ce que quelqu'un a eu ce genre d'attention envers moi ? C'est. Etrange. Est-ce que j'ai l'air si pitoyable que ça...?

Je baisse le regard pour fixer mes pieds.

-Mer...ci ? Je suppose.


Je n'ai pas l'habitude. Ce genre de chose ne m'arrive pas. Ca ne m'arrive jamais. Je ne suis jamais malade. Je ne bois quasiment jamais, et lorsque ça arrive, je sais clairement quand m'arrêter, une certaine soirée s'étant déroulée il y a bientôt un an maintenant me le rappelant bien. Je fais du sport, je suis toujours en bonne condition physique. Alors non. Non, ce genre de chose, ça ne m'arrive pas, normalement. Jamais.

-T'es pas obligé de rester, tu sais.


Je lève le torchon qu'il m'a donné pour le passer sur mon visage, mais ma main tremble et mon muscle s'affaiblit. Mon bras retombe mollement et je pousse un soupir. Mes pupilles reprennent lentement leur taille ordinaire, et le Vide se creuse un peu plus en moi. C'est si douloureux. Pourquoi dois-je m'en passer, en fait ? Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas en prendre tout le temps ? Ca ne me change pas - pas vraiment. Et au moins je me sentirais bien. Ce n'est pas nocif pour la santé, alors pourquoi dois-je absolument m'en séparer ? Ce n'est pas juste.

-Tu devrais rester avec l'initié. Elle a plus besoin d'aide que moi. J'ai absorbé toute son énergie.

J'ai absorbé toute son énergie, et je sens que ça boue à l'intérieur. C'est quand même sacrément dommage d'être si faible musculairement alors que tout s'active en moi, hein ?


Expérience culinaire improbable (Pv : Tiago) 8e1h
##   Ven 17 Mai 2019 - 15:25
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'ai encore un peu de mal à comprendre tout ce qu'il y a autour de cette crise, mais ça ne m'empêche pas de voir l'état dans lequel cette perte de contrôle a laissé Mitsu. Ce n'est évidemment pas la première fois que je retrouve quelqu'un épuisé de la sorte suite à divers manques. Alors je me contente de répéter les gestes que je fais peut-être un peu trop naturellement. En revanche, je ne sais toujours pas répondre à un "merci" autrement que par un haussement d'épaules désinvolte.

- "Je ne me sens pas obligé, c'est normal. Et il n'est pas question que je te laisse comme ça. Alors va falloir que tu me supportes encore un peu."

Un ton aussi posé que possible, je n'est évidemment pas l'intention de lui ajouter de la culpabilité sur les épaules. Elle doit en avoir bien assez comme ça. Mais je ne suis pas toujours hyper doué pour les belles paroles. Surtout quand je pourrais les penser en fait... Je suis beaucoup plus à l'aise pour récupérer ce bout de tissu qui pend au bout de la main sans énergie de Mitsuki, et effacer moi-même ces vestiges de larmes imprégnés sur ses joues. Oh, il faudra bien plus que ça pour lui redonner un air présentable, mais c'est un début.

- "Elle est en moins bon état que toi, mais pour l'instant je ne peux rien faire de plus pour elle. Il lui faut des équipements plus performants pour... Lui redonner de l'énergie. Et toi... Je préfère que tu ne sois pas seule."


Je crois que je commence à capter. Même si c'est encore flou. Mais oui, bien sûr que je l'ai sentie toute cette énergie qui s'est dégagée du corps de l'initiée au moment où son sceau s'est brisé. Ce côté aussi flippant qu'hypnotisant. Ce n'est pas  quelque chose d'inhabituel pour moi. En revanche, j'étais loin d'imaginer que ça pouvait également provoquer de telles réactions démesurées.

Je n'ai même pas le temps de lui demander si elle a besoin de quoi que ce soit que des bruits de pas précipités se font entendre dans le couloir, en même temps que la voix de celui qui ne nous aura pas servi de chef très longtemps raisonne, essayant apparemment de donner un semblant d'explications.

- "Tu ferais mieux de rester dans ce coin le temps qu'ils fassent leur job." Tout en parlant je pousse la chaise et son occupante un peu plus à l'écart de la scène principale. "Il va te falloir encore un peu de temps avant de redevenir resplendissante ! Ils ne devraient pas en avoir pour longtemps."

Un clin d’œil pour essayer de lui remonter un peu le moral, je suis bien obligé de la laisser là pour me diriger vers la porte où apparaissent déjà les secours que j'ai appelé. J'espère vraiment qu'ils vont gérer le problème rapidement.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Expérience culinaire improbable (Pv : Tiago) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 26 Mai 2019 - 13:50
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Elle est en moins bon état que moi. Est-ce de la culpabilité qui monte en moi ? Ou de l'injustice ? Comment peut-elle être fatiguée alors qu'elle ne m'a même pas donné la moitié de la dose de Sensitif dont j'avais besoin ?

Mon petit coeur s'agite dans la poitrine. Manque, colère, tristesse, culpabilité et douleur. Je suis pathétique. Mais pourtant, je suis contente que Tiago reste avec moi. C'est moi qu'il a choisi et pas elle. C'est rare. C'est vraiment rare. Normalement, on ne me choisit pas. Parce que normalement, je suis sensée assurer... Je suis sensée me relever. Je suis sensée aller de l'avant.

Je suis sensée gérer.

Mes lèvres se pincent alors qu'il me prend le morceau de tissu de la main pour le passer sur mes joues et essuyer mes larmes. Je suis tellement molle que je ne peux rien faire d'autre qu'ancrer mon regard dans le sien alors qu'il me débarrasse progressivement de ma sale tête. C'est honteux.

Des bruits de pas dans le couloir résonnent à mes oreilles. Les secours, déjà ? J'avais besoin d'encore un peu de temps. Je ne peux pas les laisser me voir dans cet état. Ils ne doivent pas savoir que je suis là. Ils ne peuvent pas savoir que je suis là. Imaginons qu'il y ait Norah... Non, non. Je ne suis pas encore remise. Je ne suis pas encore présentable. Je ne suis pas encore Moi.

Je grince des dents alors que Tiago s'éloigne après m'avoir glissé quelques mots. Il s'éloigne vers la porte et je fixe son dos. Des voix s'élèvent dans la pièce. Ils sont là. Ils vont entrer. Ils ne peuvent pas entrer si je suis là...

Mes muscles ne me servent à rien, mais mon énergie bouillonne à l'intérieur. Elle bouillonne et ne demande qu'à sortir. Ils seront bien trop occupés à s'occuper de l'initiée pour chercher mon énergie dans la pièce.

Dans un coin de la pièce, j'aperçois une armoire à la porte entrouverte. Je m'y téléporte, l'atterrissage se faisant avec fracas, quelques assiettes se brisant sous mon poids. J'avais pas vraiment calculé l'atterrissage... En même temps je ne peux pas savoir ce qu'il y avait dedans à l'avance...

Je me cogne contre l'étagère du dessus en essayant de bouger pour avancer ma main vers la porte avant de la refermer. Mon coeur rate un battement lorsque j'aperçois le premier guérisseur qui rentre dans la pièce. Ils ne m'ont pas vu... Faites qu'ils ne m'aient pas vu.

Le temps s'étire.

Ils ne me trouveront pas.


Expérience culinaire improbable (Pv : Tiago) 8e1h
##   Lun 27 Mai 2019 - 23:16
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'arrive à hauteur de la porte quand... Elle est sérieuse ?! Bien sûr que j'imagine parfaitement d'où peut provenir ce bruit !!! Un regard en arrière, Mitsu disparue... Ok, c'est pas le moment de penser à ça, commencer par s'assurer que tout le monde quitte la pièce rapidement. Et détourner leur attention de ce bruit louche. Omg pourquoi elle pouvait pas faire ça un peu plus discrètement !!

- "Elle a.. heu, brisé son sceau et... J'connais pas trop c'que ça fait mais y a toute cette tension là jusqu'à ce qu'elle s'effondre à un moment. Je sais pas comment vous gérez ça mais elle parait avoir besoin de soins importants."


Hop, centrer la discussion sur le sujet principal, évincer au mieux la master Tonnerre de tout ça. Sauf que ça marche moyen. Si les trois personnes de l'équipe médicale qui viennent d'arriver acquiescent en se dirigeant vers la jeune femme toujours étalée au sol, le chef qui est resté dans le coin (ce serait probablement mal vu qu'il y ait un mort durant l'un des cours qu'il est censé assurer...) a l'air plus inquiet par ce bruit de vaisselle cassée que par l'état de la demoiselle désormais prise en charge par des personnes compétentes.

- "Vous voudriez pas leur expliquer exactement ce qui s'est passé ? Parce que.. Hum, moi, c'est la première fois que j'vois ça..."

Putain, j'suis même obligé de me descendre pour lui sauver les miches là !! Même si j'suis pas bien sûr que ça fonctionne. J'aime pas la tête qu'il tire. Sceptique. Tout en se donnant ce petit air supérieur qu'il doit juger acquis par son statut... Azy c'est pas lui qu'est resté à l'intérieur là... Je serre les dents et me contente de m'approcher du trio à l’œuvre, déjà en train de faire de multiples tests sur le corps encore inconscient, accompagné du chef qui commence son monologue.

- "Il y a eu une fille, une master, qui s'est coupée, ce qui a commencé à faire panique celle qui est au sol. J'ai bien essayé de tout faire pour la calmer. Ce n'est pas la première fois qu'un incident de ce genre se produit, mais d'habitude..."

J'écoute pas la suite, il me gonfle déjà. Je garde juste les yeux rivés sur ce qui est en train d'être fait, attendant un peu trop impatiemment le moment où ils vont se décider à l'embarquer... Si ce type peut continuer à raconter sa life jusqu'à ce qu'il aient fini ce serait parfait. Parce que ça ne me plait pas du tout de savoir Mitsu perdue quelque part dans cette pièce (je sais même pas exactement où putain !!) probablement entourée de vaisselle cassée... J'espère qu'elle ne s'est pas encore coupée en plus !! Allez, magnez vous là !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Expérience culinaire improbable (Pv : Tiago) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 31 Mai 2019 - 10:44
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'entends la voix de Tiago qui s'adresse aux infirmiers arrivés sur place pour s'occuper de la future étoile. Je serre les dents alors qu'ils se rapprochent de l'endroit où je me trouve pour aller vers la jeune fille. Je ne dois pas être découverte. Ils ne doivent pas capter mon énergie... J'aimerais tellement être Invisible, là, maintenant. Invisible, et capable de cacher mon énergie en même temps que mon corps. Imperceptible.

La voix du chef cuisinier s'élève dans la pièce. Je l'avais oublié. Je l'avais tellement oublié... Est-ce qu'il va tout dire ? Est-ce qu'il va vraiment raconter ce qu'il s'est passé ? Est-ce qu'il a mon nom ? Il n'a peut-être pas mon nom. Il est inscrit sur la liste des participants, mais peut-être ne pensera-t-il pas à regarder. Peut-être que...

-La façon qu'elle a eu de couper court à cette révélation du potentiel d'étoile était bien étrange. C'est comme si elle avait absorbé tous les pouvoirs de cette jeune fille pour qu'elle cesse de les laisser s'échapper à son contrôle. Elle a tout absorbé en un claquement de doigt. Et après ça, la fille s'est évanouie.


Non. Non non non non tais-toi, s'il te plaît...

-Enfin, voilà tout ce que vous avez besoin de savoir pour vous occuper de cette jeune fille, j'imagine. Je ferais un rapport de cet incident à Hideko directement.

HAHA mais oui, bien sûr.

Mes petits poings encore tremblants se serrent. Je sens un liquide chaud couler le long de mon bras et je devine que j'ai dû me couper avec la vaisselle ; je suis juste trop perturbée encore pour ressentir la moindre douleur.

-Mais cette Master... Elle a disparu ?


La question s'abat sur moi comme les vagues se rabattent sur les rochers en pleine mer.


Expérience culinaire improbable (Pv : Tiago) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Expérience culinaire improbable (Pv : Tiago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant