Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
On ne vit qu'une fois
##   Dim 12 Mai 2019 - 10:54
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Adonis restait attentif. Sagement assis, tenant son verre à deux mains, il sirotait sa boisson à la paille et regardait à tour de rôle ceux qui parlait pour enregistrer le visage et le nom de la personne.

Mais encore du monde affluait pour s'ajouter au groupe. L'espagnol ne s'attendait pas à voir certain ici. A chaque Terraen qu'il reconnaissait il leur fit un sourire chaleureux accompagné d'un regard complice comme pour dire 'Toi ici ? C'est super !'

Enfin, quand tout le monde semblait arrivé, l'organisateur, soit le charmant Liam, expliqua enfin le but de cette réunion. S'il fallait tout résumer en quelques mots ... ' Faire des conneries. '

La petite blonde, Amy, confia suite à ces explications qu'elle en sera peut-être pas d'une grande aide pour ce qui est de trouver des idées dû à son passé de petit ange de la classe.

Et Tiago.. Lui il ne retint pas ses mots, comme à son habitude hein, et il proposa un concours.

Baxter compléta à la perfection les paroles de son ami en proposant une course à l'homme en composant les équipes de façon à ce qu'il y ai un équilibre entre initié et novice. Et en récompense, une bonne dose d'amusement et un rafraîchissement payé de la main du perdant.

Adonis arrivant à la fin de son verre faisait durer ce son désagréable de l'air qui s’engouffre dans la paille avant de s'exclamer joyeusement,

" Moi ça me va ! J'suis partant. J'suis même d'avis que si pour les équipes on a du mal pour les former on peut les tirer au sort. " finit-il en reposant son verre.

Noter les prénoms sur un bout de papiers en séparant novice et initié pour construire les groupes c'était la voie de la facilité après tout. Sinon celles ci seraient formées par affinité et alors certaines répartitions seraient compliquées.

Car si l'espagnol devait choisir un coéquipier initié alors son cœur balancerait entre Elisha et Ramiel. Et comme il ne connaissait pas les nouveaux et qu'il n'aimait pas choisir à la tête, il aurait attendu que quelqu'un vienne à lui.
Où alors est-ce que c'est lui qui devait aller vers les autres ? Est-ce qu'il devait plutôt sortir de sa zone de confort et collaborer avec des personnes qu'il connaissait moins?
C'est pour s'éviter toute cette torture mentale qu'il se rabattait sur le hasard.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Sam 18 Mai 2019 - 4:16
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

Tiens, encore de nouvelles têtes que je connais pas? Attendez une seconde. Je rêve où y a un gringalet qui vient de se faire servir une Balkan lui aussi ?! Boh, il doit savoir ce qu'il fait. C'est peut-être un camarade de boisson ? Il n'a absolument pas l'air russe en tout cas, plutôt japonais. Je sais qu'ils font du bon alcool chez eux, mais aussi fort? A-t-il vraiment l'habitude? C'est son problème après tout.

Y a cette brune aussi, Elisha, c'est ça ? Elle a l'air d'être une habituée du coin également. Au moins, maintenant que je l'ai vu, je sais qu'on est au moins trois avec Helm, elle et moi à avoir des cheveux teintés. C'est pas spécialement utile à savoir, mais agréable de se sentir moins seul dans cette situation.

Y a une des novices, Amy de se que je comprend, qui prend la parole. Étrangement, elle s'est retrouvée embarquée avec nous dans ce coup, sans aucune idée de ce qui allait se passer. La pauvre, j'aurais presque envie de la plaindre, car connaissant Baxter, je me doute que ce sera pas quelque chose de calme.

Tiens? Tiago, le mec dont j'ai déjà entendu Baxter parler est entrain de proposer un truc. Ouais, j'ai entendu parler de toi coco, et pas dans des termes qui me plaisent forcément tous. Il est vrai que t'es un ami à Baxter, qu'on est là pour passer un bon moment aussi, et pas ton passage au tribunal ! D'ailleurs, ce qu'il raconte est pas si bête; déjà, il calme "Lilou". C'est pas comme si ce mec avait l'air plus dans l'embarras que n'importe qui ici au final... Si ? Si. Relax mec. On va pas t'étriper car tu sais pas quoi faire, on finira bien par trouver. D'ailleurs, Tiago propose des trucs relativement intelligents, c'est pas plus mal.

Baxter s'y met ? Fallait s'y attendre, après tout, ils ont déjà traînés dans le même genre d'affaires, ça se trouve il a une mauvaise influence. Nan, pas Tiago, Baxter qui a une mauvaise influence. Enfin, je sais pas trop lequel est le pire après tout. N'empêche que ces deux mecs devraient pas trop rester ensembles, c'est un cercle vicieux de qui emportera l'autre le plus loin.

Par contre, c'est depuis quand que Baxter a de bonnes idées comme ça ? Il a pas ce genre d'illuminations quand je lui parle de vivre sereinement et trouver une solution à ce soucis de pensées envahissantes à l'heure de dormir. Il est un peu con, oui ! Mais je lui en veux pas, il tente de se rattraper là. Cependant, je sais pas si il est au courant que ma Balkan je la savoure. Il est lourd à vouloir nous faire courir partout alors que je pourrais siroter mon verre tranquillement. Je serais pas le rabats-joie qui ira empêcher tout ça, mais tu risque de me le payer vieux bougre.

Adonis prend la parole. Son idée n'est pas mal; afin d'éviter le moment d'attente où on cherche pendant des dizaines et dizaines de minutes à créer des équipes, ou bien la situation ou ceux qui se connaissent déjà et savent travailler ensembles en profite, il propose un tirage au sort. Aussi tentant que ça puisses paraître, j'espère pas être avec lui; le but ça reste d'attraper Baxter, pas de penser au reste. Et puis, c'est pas comme si on avait eu le temps d'en parler ou quoique ce soit... Il faut que je me ressaisisse, si je me mets à rougir sans raison, on va sois trouver ça suspect, sois croire que c'est ma première gorgée de Balkan qui fait déjà effet. Et c'est pas du tout le cas ! Enfin... Peut-être pour la première situation, oui...

L'idée du jeu me va; par contre, si c'est mon équipe qui gagne Baxter, tu t'occupera des dépenses liées à la chambre pendant une semaine, bien sûr, si tu gagne, ce sera à moi de faire ça. Si l'équipe opposante gagne, on sera à égalité. Ça te va ? Oh, et très bien l'idée du tirage au sort, ça évitera pas mal de soucis je penses.

J'ai encore parié un truc insensé sans raison ? Bordel, faut pas que ça devienne une mauvaise manie. Mais à force de faire le con avec Baxter, je supposes que son côté joueur et imprédictible déteint sur moi. C'est pas plus mal, ça me permet de relâcher la pression un peu de temps en temps... Je souffle un coup. Je suis terre à terre, ça va.

Je propose que seuls les initiés soient tirés au sorts; les novices peuvent bien choisir leurs chevaux de guerre, non ? Si ils viennent d'arriver, ce serait bien pour eux de les aider à se faire l’œil je supposes.

Je me remets à siroter ma Balkan comme si de rien n'était, j'ai pas spécialement envie de la boire trop vite, il s'agit d'être en pleine forme pour l'attraper maintenant que j'ai fais ce pari stupide.




я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
##   Lun 20 Mai 2019 - 14:46
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard



Quand Senri déclara tout fièrement qu’il désirait un « balkan », il s’immobilisa en voyant le « binoclard » de barman. Aussi impétueux qu’il soit, le garçon se remercia intérieurement d’avoir gardé cette appellation pour lui. Le barman était encore plus imposant que l’homme que venait de croiser Senri. L’adolescent déglutit avant et après avoir demandé sa boisson. Le barman lui lança un regard et un sourire narquois de son écrasante stature.

Il regardait quoi, au juste ?! Le visage de Senri se tordit de colère. Mais il ne dit rien – sans doute trop impressionné pour - et agrippa sa boisson tout en sortant un billet de sa poche. Il apporta son verre à sa bouche en même temps, histoire de humer et ce qu’il allait boire dans quelques instants.

Dès que les effluves d’alcool pénètrent ses narines, il eut l’impression qu’on chatouillait ses sinus avec un chalumeau. Le regard sombre et fuyant, les dents serrées, il posa l’argent et le verre sur le comptoir et se mit sur la pointe des pieds. Il fit signe au barman de s’approcher pour qu’il puisse lui chuchoter quelques mots avec la plus grande des discrétions.

-Euh… Vous pouvez le couper avec de l’eau s’il vous plaît ? C’est un peu trop… Trop…

Il ne pouvait pas croire qu’il allait dire ça.

-… Fort pour moi.

Il avait les joues écarlate. On pouvait cuire un œuf sur son crâne d’œuf, c’est dire. Le barman ricana, mais répondit tout de même à la demande de l’adolescent dont la tête s’enfonçait de plus en plus entre ses épaules. C’était trop gênant. Il se maudit de ne pas avoir pris autre chose. Un thé au gingembre ! C’était impressionnant un thé au gingembre, non ?!

Quand la montagne lui redonna son verre et commenta le gâchis que ça représentait, Senri eut encore plus envie de disparaître six pieds sous terre.

-Tch… Merci pour ça.

Il avait bredouillé ça dans sa barbe – inexistante – avant de retourner auprès de la tablée. Les joues encore rouges, mais, il avait néanmoins retrouvé son expression colérique habituelle. Il fallait bien qu’il sauve la face.

Il s’assit dans un coin et écouta l’organisateur dire qu’il n’avait aucune idée de quoi faire pour s’amuser ce soir. La jeune fille, Amy, déclara qu’elle était nouvelle aussi. Senri était soulagé de constater qu’il n’était pas le seul novice, sans qu’il ne puisse réellement expliquer pourquoi. Une autre fille arriva, Elisha, visiblement connu d’une grande partie du groupe. Après son arrivé, l’homme trop bien habillé et celui qui avait mis le doigt sur l’excuse bancale de Senri – attirant déjà toute l’animosité du chauve – proposèrent un concours en équipe.

Dont la finalité était d’attraper le « téléporteur ». Senri jubilait intérieurement depuis qu’il avait entendu « tous les coups son permis ». Il lança un rapide regard à Ramiel, la montagne qui réveillait sa combativité. Mais, l’optique de la compétition était au moins aussi exaltante que la présence de cette montagne. Lorsque l’idée de laisser aux novices le choix de leurs partenaires fut évoquée, Senri se servit de l’ensemble de ses capacités – maigres - intellectuelles.

Il voulait gagner. Mais aussi se battre contre Ramiel. Mais un groupe était formé de deux novices et deux initiés. Comment savoir avec quel novice il pouvait faire équipe ? Qui était susceptible de le faire gagner ? C’était trop difficile de réfléchir à autant de choses à la fois.

-Dans ce cas, si on doit choisir un initié, j’veux faire équipe avec toi, le décoloré.

Il avait paniqué et avait désigné Tiago du regard.

Rappelons qu’il n’avait pas digéré la remarque que ce dernier avait lancé. Que s’il avait réussi à l’omettre depuis tout à l’heure, c’était à cause des sacs à muscles qu’il avait croisé. Qu’il allait passer les prochaines heures à devoir coopérer avec lui.


On ne vit qu'une fois - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 5 Juin 2019 - 18:42
Mira Delacorte

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mira Delacorte
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 197
Date d'inscription : 21/03/2019
Age : 25
Emploi/loisirs : Godmother en vacances ~
Humeur : ... et tu es qui pour me poser cette question, au juste ?

Bien ! Bien ... enfin, "bien", l'honnêteté n'avait pas impressionné mais ça ne l'avait pas fait châtié non plus. Une brune s'était infiltrée dans le tas aussi, mais là où Liam en était rendu, la proviseur aurait pu venir qu'il n'en aurait pas été moins bien loti. Bon, en tout cas, personne n'enfonce trop le couteau ... à part par Tiago qui incarne l'exception qui confirme la règle ... c'est bon, pas besoin d'agresser non plus, et t'façon, c'est par choix qu'il avait arrêté les études. Puis il stressait pas à ce point non plus ! Fin bref, toujours est-il qu'il écoutait et ... il regrettait silencieusement de ne pas avoir proposé quoi que ce soit, parce que là, le gars qu'avait l'air un peu thug, bad boy, bref ce genre de machins venait ... de proposer un cache-cache.

A l'évidence il était plus jeune, mais bon, quand même, c'est à la maternelle qu'on fait ça non ? Lilou avait été jusqu'au collège et même pendant ces dernières années-ci il n'avait pas fait l'ombre d'un de ces jeux. Oh non, dans sa banlieue on échangeait de la poudre blanche contre une bonne notation en histoire de l'Amérique. Enfin ... si c'est ce qu'ils veulent. Après, ouais, foutre le bordel, ça peut être une bonne ... "compensation" pour l'aspect enfantin de la chose. Tout ça finirait très mal, mais hé, qui s'en soucie ? C'est juste du fun, y a pas plus innocent que les conneries de jeune. Même si ça implique du vandalisme, mui ...

Ouais, puis il avait de la magie, ouais, l'autre qu'avait même pas prit la peine de se présenter. Vachement poli, le gars, p't'être qu'il était trop dark pour avoir un nom ... arrête de juger, Liam, arrête. Bon, chacun ses défauts, il fallait les noter sans les blâmer, maintenant, tout le monde avait l'air chaud patate, alors, dans ce sens-là, le rouquin était tout aussi partant. MAIS, et c'est assez important pour devoir le souligner, il y avait bien un terme qu'il fallait préciser.

- Ca me va. Tant que tu ne te vas pas là où on ne peut pas aller et que l'on doit seulement te trouver et non te mettre à terre pour faire en sorte que tu ne puisses pas bouger le p'tit doigt, ça me paraît réglo.

Parce qu'il l'avait sentie la magouille, c'était ce genre d'astuces que les dealers à Manhattan utilisaient pour réduire les portions qu'ils te doivent. Ca commence avec un "j'te remets les 100 g à 6% en moins" puis ça balance 99 grammes et la remise est oubliée. Enfin ... on s'égare. Liam hoche donc la tête avec un air satisfait.

- Passé ça, j'veux bien m'mettre avec qui voudra, personne n'a l'air d'être bien méchant, ici, donc ça m'est égal

Et si y en a qui étaient effectivement des salauds, il n'en avait carrément rien à foutre. La plupart des gens considéraient Tommy comme un beau connard, aussi. C'est derrière les façades les moins bien dégarnies qu'on trouve les plus jolis jardins.


On ne vit qu'une fois - Page 2 Tdmk
Mira parle en #9966cc
##   Dim 9 Juin 2019 - 15:55
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     L’idée était plaisante. Divertissante. Et elle semblait avoir reçu l’assentiment général. Il était donc temps de choisir un cheval de guerre, c’était ça ? Atumane jaugea d’un coup d’œil rapide les initiés qui s’étaient présentés comme tels. On ne pouvait pas faire plus sectaire, comme terminologie, mais enfin.
     Dans l’ordre d’apparition, Tiago Marquez, une boule de nerf agressive, mais sûrement très efficace. Bon point : il semblait être quelqu’un de moteur, d’énergique, qui secouerait leur binôme et les ferait aller vite et bien. Il semblait aussi bien connaître tout le monde ; envoyait des petites remarques, et on lui en répondait par d’autres. Il connaîtrait sûrement la psychologie des autres concurrents et saurait adapter sa stratégie en fonction. Inconvénient : il parlait espagnol. Pas un problème grave en soi, mais Atumane aurait du mal à comprendre les consignes les plus complexes.
     Venait ensuite Erik. Atumane l’élimina d’emblée : il ne parlait pas japonais.
     Puis Adonis, un autre hispanophone. Parlait peu, semblait assez réservé. Atumane ne décelait aucune bonne ou mauvaise raison de le choisir.
     Ensuite, venait évidemment Ramiel, avec qui il serait très aisé de faire équipe, vu qu’ils se connaissaient déjà. Par ailleurs, il était un télépathe, et dans un cache-cache, ou dans toute autre situation, d’ailleurs, Atumane ne voyait pas un pouvoir qui fût plus utile. Ce serait aussi l’occasion d’en apprendre plus sur ce pouvoir, qui l’intriguait grandement – principalement parce qu’il était la principale menace à ses activités dont on aurait pu mettre en doute le caractère moralement acceptable.
     Et enfin, Elisha. Elle avait des faux airs d’anglo-saxonne, elle aussi. Canadienne ? Australienne ? Certainement pas britannique, mais quelque chose de ce genre. Aucune importance. Comme elle venait de débarquer, Atumane avait difficilement pu émettre un jugement quelconque sur elle. Or il détestait prendre un choix sans avoir à la main un minimum de renseignements.

     En seconde lecture, une fois Elisha, Adonis et Erik éliminés, Ramiel semblait un peu trop catatonique, trop peu énergique, trop je-m’en-foutiste pour être vraiment efficace. Tiago voudrait sûrement gagner, et ferait tout en ce sens. Et puis, peut-être parlait-il anglais. Ce serait aussi l’occasion de découvrir une nouvelle facette des pouvoirs de Terrae.
     Décisions, décisions, toujours prendre des décisions. Alors que Liam papotait, Atumane sortit son téléphone, téléchargea une application de lancé de dé, l’ouvrit, et sélectionna un dé à six faces. Pair, il irait avec Tiago, impair, avec Ramiel. Le résultat fut un deux.
     « Bon, ben, comme il faut choisir, je prend Tiago. »


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   Mar 11 Juin 2019 - 16:54
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

On ne vit qu'une fois

Les soiffards

Rapidement, chacun se présenta, et le thème de la conversation fut lancé : trouver une occupation suffisamment stimulante pour satisfaire les plus hyperactifs ici présents. Amy, jouant la carte de la fille gentille, avoua qu’elle n’avait pas trop d’idées mais qu’elle était partante pour suivre celles des autres. Tiago précisa qu’il fallait que ce soit quelque chose qui bouge, histoire de stimuler tout le monde. Baxter, lui, sembla avoir une idée de génie, et proposa un mélange entre un cache-cache et un loup : il fallait d’abord le trouver, puis l’attraper. Sachant qu’il était téléporteur, la brune se dit que ce ne serait pas chose aisée. Après … elle ne l’avait jamais vu à l’œuvre côté téléportation, l’entraînement Tonnerres s’étant limité à l’électricité, et Elfie qui était à Terrae depuis plus longtemps n’arrivait à se téléporter qu’en position allongée après quelques minutes de concentration. Elle se dit donc qu’il ne pourrait probablement pas utiliser ses pouvoirs comme il le souhaitait, et que donc disparaître en un éclair ne risquait pas d’arriver. Un bon point.

L’idée de former deux équipes de 4, composées de deux Initiés et deux Novices, devint unanime. Elisha jeta un coup d’œil désolé à Erik, condamné à rester au bar pour des raisons évidentes. Adonis proposa de faire les équipes au hasard, et Ramiel ajouta que les Novices pourraient choisir leurs Initiés. C’est ainsi que Liam déclara qu’il s’en fichait un peu, tandis que Senri et Atumane s’empressèrent de déclarer leur préférence pour Tiago. La jeune fille ne pu s’empêcher d’afficher un rictus moqueur, suivi d’un clin d’œil appuyé.

Et bah, Tiago, y a pas qu’auprès des filles que t’as du succès visiblement.

Ils passaient leur temps à se charrier, et l’occasion était trop drôle pour se retenir. Et puis ça allait, ça restait bon enfant. La brune sorti ensuite une pièce de sa poche.

Allez, vas-y, commence le tirage au sort. Ceux qui ont la même face vont ensembles.

Elle lança la pièce à Tiago, qui l’attrapa et la lança en l’air avant de regarder le résultat, et déclarer « Face ». Il passa ensuite la pièce à Ramiel qui obtint Face également.

Bon, bah voilà, pas besoin de chercher plus loin. Moi et Ado d’un côté, Tiago et … Ramiel c’est ça ? De l’autre ! Et vu que notre petit Tiago a déjà son Fan-club, j’m’en voudrais de les séparer. A moins que Liam et Amy veuillent pas venir avec nous … ?



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
On ne vit qu'une fois - Page 2 AayTf03
##   Mer 12 Juin 2019 - 22:10
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Amy sirotait son poison sur un rythme régulier, oscillant parfois de la tête sur la musique qui tournait en fond tout en surveillant les autres du coin de l’œil. Elle commençait à se familiariser avec les noms et les visages de chacun, ce qui ne serait pas un mal puisque l'un des gars, Baxter le ténébreux, venait de proposer un jeu où ils devaient coopérer. L'idée plaisait à Amy, un cache-cache ce n'était ni violent, ni dangereux, enfin à première vue, car en y liant pouvoir et compétition cela devenait plus complexe qu'enfantin. A priori, si ce qu'elle avait appris sur les pouvoirs était vrai et que les infos qu'elle avait était tout aussi justes, attraper un initié devait être à peine plus compliqué qu'attraper un novice. Enfin, mieux valait ne pas le sous-estimer non plus, il demeurait un gouffre entre une personne dénuée de pouvoirs et ceux à qui ce don avait déjà été fait, et l'option de téléportation offrait un grand avantage dans un tel jeu.

Suivirent différentes options de groupes ou chacun donna un peu son avis. La blonde observait en silence, tentant d'analyser la relation entre ceux qui se connaissaient déjà ainsi que d'établir le caractère de chacun. Elle connaissait l'affinité de seulement deux personne, c'était peu, Le dénommé Ramiel, aux cheveux plus longs que les siens, s'ajouta un bonus en cas de victoire de son équipe, ce qui permis à la demoiselle d'apprendre qu'il était le colocataire de celui qui proposait le jeu. Il déclara ensuite que c'était aux novices de choisir avec quels initiés ils voulaient faire équipe, Senri et Atumane s’empressèrent donc de choisir Tiago. Liam imposa alors deux règles importantes, à savoir que Baxter ne devait pas aller dans des lieux auxquels ils n'avaient pas accès, et que, pour gagner, ils ne devaient que le trouver et non l'immobiliser. Cela semblait judicieux à la petite blonde qui hocha la tête en signe d'assentiment.

Amy se demandait qui choisir quand sa guide de Terrae se moqua du jeune homme aux cheveux immaculé, exposant son succès avec la gente masculine. La demoiselle ne put que pouffer, incapable de se retenir en les observant. Elle se demanda même s'il n'y avait pas quelque chose entre eux. Deux lancés de pièces scellèrent les groupes, elle atterrit donc avec Elisha, Adonis, et Liam, ce qui lui convenait tout à fait. Puisque sa participation était enfin requise, la blonde posa son verre vide sur la table et haussa les épaules en souriant :

- C'est parfait ! Je suppose que c'est maintenant qu'on se sépare pour parler stratégie ?

Elle jeta un regard circulaire à l'assemblée puis tourna son attention vers Baxter. La novice ne savait pas exactement comment le pouvoir de téléportation fonctionnait, ni la maîtrise qu'en avait son propriétaire, elle le questionna donc :

- Puisque tu n'as pas besoin de courir pour te déplacer, je suppose qu'un délais assez court te suffit avant que nous n'entamions les recherches ? Cinq minutes, ça t'irait ?  
##   Jeu 13 Juin 2019 - 14:58
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok, ça part sur le cache cache façon Baxter. En vrai j'aurais pu trouver ça chiant, mais d'avoir "tous les coups permis" risque de rendre ce petit jeu bien plus intéressant... Je ne sais pas trop ce qu'il a en tête exactement, mais le connaissant, on ne va sûrement pas avoir à ouvrir un placard ou vérifier sous la table.

Mais la première étape, c'est la formation des équipes. Un regard étonné en direction du gamin quand il déclare vouloir faire équipe avec moi, je ne m'y attendais pas vraiment après m'être foutu de sa gueule à son arrivée ridicule. Ok, peut être qu'il aime juste qu'on le remette à sa place. Quand le black peu causant en fait autant, j'ai pas grande idée de la raison de son choix mais ça me va. Il n'y a qu'à croiser son regard pour se douter qu'il est du genre sérieux. A priori calme et posé, il devrait bien contrebalancer l'hyperactivité manifeste du chauve. Il n'y a donc plus qu'à voir parmi les trois autres initiés qui viendra s'ajouter. Mais avant ça, Eli ne peut évidemment pas s'empêcher de me vanner...

- "Tss, soit pas jalouse comme ça. Ton charme n'aura pas surpassé mon leadership naturel c'est tout. Ils savent reconnaitre un winner quand ils en voient un et saisissent ce genre d'opportunité quand elle se présente !"

Sourire provoquant habituel, j'vais pas la laisser si bien s'en sortir ! Surtout pas devant autant de monde ! Du coup, je tire à pile ou face en premier. C'est donc Ramiel qui rejoint l'équipe. D'après c'que j'ai capté en plus, ce serait lui le colloc de Baxter. Il doit bien le connaitre, ce qui est un avantage de taille. Ouais, parce que maintenant il n'est pas question de perdre ! Donc, un ruskoff hyper baraqué (ça compte avec ce fameux "tous les coups sont permis" bien sûr !), un negro bien classe qui a l'air d'avoir reçu une éducation poussée (j'ai encore du mal à savoir quoi penser de lui mais il doit avoir une bonne raison de vouloir faire équipe avec moi), un p'tit teigneux qui veut s'la jouer gros dur (et qui fera sûrement tout pour prouver l'être), impossible qu'on perde !

- "Allez les bisounours, on s'revoit après votre défaite ! J'espère que vous n'êtes pas venus les poches vides, ça va vous couter cher ! Quand tu veux Bax !"

C'est clair qu'en comparaison de notre groupe, ils ont un peu tous des airs de gentils toutous. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne va pas falloir s'en méfier. Je termine donc ma bière et m'installe légèrement à l'écart des quatre autres après le départ de Baxter. Autant profiter des quelques instants qu'on a ensemble pour mettre au point certaines choses. Et échanger un max d'informations, parce que c'est bien connu, la connaissance de soi et de ses adversaires et indispensable pour assurer une victoire. En anglais, parce que Atumane fait part de sa compréhension approximative de l'espagnol. Hum, il a oublié sa puce ? Boarf, pas grave, je suis tout aussi à l'aise avec l'anglais.

- "Ils ne sont pas très inquiétants en face mais il faut quand même s'en méfier. Il y a Elisha, la Tonnerre sensitive arrivée à la bourre. Logiquement, elle ne maîtrise pas assez ses pouvoirs pour être flippante mais si elle vous touche elle devrait être capable de savoir ce que vous ressentez. Et, j'crois bien que ça lui ferait un peu trop plaisir de me voir perdre, faut être sûr qu'elle sera hyper deter. Après, Adonis, un Feu invisible. Je n'sais pas à quel point il maîtrise ses pouvoirs mais gardez à l'esprit qu'il peut disparaitre à n'importe quel moment. Je n'le connais pas des masses, mais pour un Feu il a plus l'air de faire ses coups en douce que du genre grande gueule. Pas à prendre à la légère. Liam, je n'le connait que vite fait. Il a plutôt l'air du bon gars mais je n'sais pas jusqu'où il est prêt à aller pour gagner. Et la p'tite blonde, Amy, je connais pas du tout. Elle a juste l'air hyper mignonne, j'suis plutôt étonné de la voir ici d'ailleurs mais on va dire qu'il ne faut pas toujours se fier à l’apparence."

Eh bah, ça donne soif tout ça ! J'aurais mieux faire de recommander à boire ! Mais j'ai bien l'intention de les faire payer à la fin de toute façon !

- "Moi, j'suis Feu marionnettiste. Pour ce qui est du feu j'me démerde pas mal et s'il faut cramer des trucs sur le chemin j'm'en branle. Le marionnettisme en revanche c'est plus aléatoire. Sur les novices je devrais pouvoir m'en servir à petite dose, mais sur Ado et Eli c'est mort, ça marchera pas. Sur Bax non plus. Ah, et je n'supporte pas perdre."

Si je garde mon sourire je prend tout de même un air beaucoup plus sérieux à cette affirmation. En même temps, je les dévisage chacun un à un, j'ai besoin de ces contacts visuels directs pour me faire une idée des gens que j'ai face à moi. Pour le reste, ils auront bien vite l'occasion de s'en rendre compte par la suite !

- "A vous !"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

On ne vit qu'une fois - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 13 Juin 2019 - 18:05
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Baxter Mcgrath a écrit:
On ne vit qu'une foisft. La YOLO squad

Ah ça fait plaisir de voir l'engouement que mon idée amène, on v'as enfin pouvoir apporté de la vie a cet institut, a ce stade je m'en fout de gagner ou de perdre je veux juste m'occuper. Une idée de tirage au sort est dégagée et Ramiel en profite même par nous donner notre propre enjeu personnelle de coloc.

-Tu sais que je t'aime quand t'es comme ça Rami? J'accepte mon bro, par contre t'en profite pas pour refaire la déco de la chambre si je perd hein.

De là le mec chauve (me saoulé pas j'ai du mal a retenir les noms asiatiques) choisit Tiago sans donné de vraie raison particulière, il en a peut être pas lui même mais bon les profils on l'air de concorder malgré les petits piques qu'ils s'envoient déjà et j'imagine que ça lui suffit. Liam quand a lui dégage une idée intéressante, c'est clair que si je peut m'en sortir vivant ça me va, par contre y'as quand même quelques choses qui me dérange.  

-Ça me parait normal de me mettre a des endroits auxquels vous avez accès yep, mais par contre je fait comment pour m’amuser si il vous suffit de me trouver? Moi ce que je propose c'est qu'il faille au moins me toucher, histoire que j'ai l'occaz de m'en sortir quand même, je suis seul contre 8 moi j'vous rappelle.

Bon ok c'est parce que je le veux bien mais quand même, puis en plus ça forcera les gens a se bouger, si il suffit de me voir c'est un peu facile.

Les équipes finissent par se compléter , d'un côté on aura Ramiel et Tiago avec le chauve et le renoi (nan mais lui il s'est présenté avant que j'arrive aussi je fait comment moi), et de l'autre côté on aura Elisha et Adonis avec Amy et Liam. Je sais pas trop quoi en penser, mais je m'inquiéte plus de la deuxième équipe, juste parce que je les connais pas en fait, fin si je connait Elisha et au dernière nouvelles niveau pouvoirs c'était pas trop ça mais en même temps y'as pas que ça qui compte et elle s'est peut être améliorer depuis, bon moi aussi en même temps.

Mais bref, a peine le temps d'essayer d'analyser les équipes qu'ils se décident a parler strat, alors forcement ça  veut dire qu'il faut que j'y aille de mon côté

-Ouai 5 minutes ça devrait le faire, mais par contre parlons délais, il est 20h, donc on v'as dire que je vous laisse jusqu'as 2h du mat pour me trouver, je sais 6h ça parait long mais c'est qu'il est vachement grand cet institut alors croyez moi ça sera pas de trop, pour pimenter les choses j'enverrai une photo que je prendrais depuis ma position actuel toutes les 30 minutes sur le groupe que Liam a fait, alors penser a vérifié vos téléphones. A part ça quand et si je me fait choper j'enverrais un dernier messages pour prévenir l'équipe perdante et on se réunit au Bar d'Erik a la fin. Je crois que j'ai tout dit donc sur ceux je vous laisse et bonne chance.

A ces mots je sors du bar, faisant un bout du chemin a pied juste histoire de m'éloigner de Ramiel avant de me concentrer sur le lieux de ma première téléportation, histoire que son équipe commence pas avec un avantage (et surtout que je commence pas avec un désavantage on v'as pas se mentir). Bon on v'as commencer safe histoire que je me face pas choper dès le début et pour ça la forêt me parait le coin parfait.
 

              



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Jeu 20 Juin 2019 - 23:44
Adonis Bertodeli

Personnage ~
► Âge : 24 [28 Juillet]
► Doubles-comptes ? : Yulishka Tokarev
► Rencontres ♫♪ :
Adonis Bertodeli
Feu au pouvoir solaire
Messages : 401
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Serveur/Barman
Humeur : ...

Celui ou celle qui croit que cette chasse à l'homme va respecter les règles établies se trompe sans aucun doute. Il y avait de grandes chance que cela se finisse n'importe comment. Adonis en mettrait sa main à couper.

Finalement les équipes se forment et tout le monde fût d'accord pour que les novices choisissent les initiés avec qui ils sont intéressés de collaborer.

Le premier à se lancer la tête la première à l'eau était le chauve aux faux aires de ténébreux qui choisit Tiago bien que celui-ci ne s'était pas gêné pour le taquiner dès son arrivée. Rejoint par Atumane, le premier groupe était quasiment formé. Il ne manquait plus qu'à savoir quelle initié allait rejoindre Tiago et alors par la même occasion la seconde équipe sera conclut.

Quand les deux face de la pièce furent tirées ce fut comme un soulagement pour le châtain qui jeta un bref regard au Russe pour voir sa réaction sur le moment. Ils n'avaient pas échangé un mot qu'il était certain que c'était mieux ainsi.
La mignonne Amy accepta son sort et Liam lui semblait ne pas vraiment se préoccuper d'avec qui il allait faire équipe.

" Yes!" s'exclama Adonis en passant son bras autour des épaules d'Elisha, " Décidément ce bar est un lieu qui nous rapproche toujours un peu plus ~." plaisanta le garcon en regardant la demoiselle avec complicité.

D'un côté il y avait un groupe composé que de garçons, ce qui promettait d'être amusant, de l'autre une équipe mixte qui aura tout intérêt de profiter de cette diversité pour en faire leur force.
Quand les groupes furent isolés pour réfléchir le Feu se permit de prendre la parole.

" C'est un plaisir de faire équipe avec vous. J'ferais de mon mieux pour mettre mes pouvoirs à votre service. Je connais bien l'établissement ça fait un an que jsuis là et la teleportation j'ai déjà expérimenté . Oh ! J'suis Feu Invisible au fait." jugea-t-il bon de préciser.

" Si vous avez des questions, hésiter pas. A nous quatre je suis sûr qu'on va les battre ! " il conclua avec des propos encourageant qu'il accompagna d'un sourire déterminé et fier mais surtout chaleureux.



Le feu qui semble éteint
souvent dort sous la cendre.
##   Lun 22 Juil 2019 - 12:19
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

T'en fais pas, et puis, la déco de la chambre me convient très bien comme ça, et puis, c'est pas comme si on dépensait des masses non plus.

Les dés, ou plutôt pièces sont lancées. Je vais donc faire équipe avec Tiago, hein ? Parfait. Ça va me donner l'occasion de discuter un peu avec lui. Adonis se retrouve quant à lui avec Elisha, hein? Il me semble qu'il était pas très doué, mais il a l'avantage du terrain, il le connait mieux que quiconque ici il me semble. Y a Adonis qui me lance un coup d'oeil, il a l'air rassuré lui aussi, même si ça ne m'empêche pas de laisser un léger sourire déçus et amère à la fois. Il sera probablement préférable que l'on ne soit pas en équipe en effet. Au même moment, je vois Baxter partir, et j'entends déjà ses pensées. Il s'éloigne pour pas que je sache où il aille, soit. Fais donc Bax, j'ai pas besoin de ça pour te retrouver et puis ce serait peut-être déloyal de commencer avant le départ, surtout que l'autre équipe ne le peut.

On se retrouve donc avec un homme d'affaire un peu truand de ce que m'a dit Alice. Bon, c'est aussi mon locataire, c'est vrai. Mais ça va aller, on va le faire. De l'autre côté, on a une sorte de petite racaille qui tente de jouer les durs. De ce que j'arrive à discerner dans son esprit, il a pas spécialement eu la vie facile avec la Balkan il y a quelques instants, mais ça ira. Lui est plus sobre que les autres sûrement vu qu'il l'a rallongé à l'eau, c'est un avantage. Et le dernier de notre équipe est un playboy espagnol mafiosa qui sait gérer ses pouvoirs. J'ai pas encore un total contrôle sur les miens, mais on va dire qu'à force de faire pousser des plantes tout les jours, je sais également faire résonner la terre et m'en servir à des fins personnelles. De ce fait, d'un ton plus lent, afin de laisser à Atumane le temps de comprendre, je m'exprime dans mon russe natale.

Bon, je m'appelle Ramiel et je suis arrivé y a pas si longtemps que ça. J'ai pas encore un aussi bon contrôle sur mes pouvoirs que ce que j'ai pu en savoir pour Tiago, mais je me débrouille. Je suis terre télépathe, le soucis c'est la terre, l'avantage c'est télépathe. Pour ce qui est de la partie télépathe, je ne le contrôle pas totalement non plus, mais c'est que du bon. J'arrive à l'enclencher, mais pas l'arrêter et ne peut m'empêcher d'entendre ce que pensent les autres la plupart du temps. De ce fait, partez du principe que si on passe près de Baxter, je le saurais d'office. Je suis probablement la personne qui le connait le mieux ici avec Tiago, on part donc avec un certains avantage. Si vous voulez mon avis, ceux qui me font réellement peur dans l'équipe d'en face, c'est les novices. Les initiés sont tous deux capables et motivés avec des connaissances de l'institut, mais les novices ont l'air d'avoir l'envie de vaincre tout de même. Oh, d'ailleurs, j'ai faillit oublier car c'est naturel pour moi, mais j'ai une prothèse mécano-hydraulique qui peut faire ses petites prouesses physiques. Je pourrais pas soulever des montagnes ou déraciner des arbres, mais si il y a besoin pour une quelconque raison de broyer un truc ou péter une porte, je suis là.

Je marque une pause, le temps d'écouter les présentations des autres. C'est des novices, j'en attends pas tant que ça, mais ça reste intéressant de savoir si ils ont des petits trucs à eux qui peuvent nous servir.

Après avoir écouté tout ça, il est temps d'y aller, j'ouvre la porte pour inviter les autres à sortir prendre l'air le temps qu'on continue la discussion. J'attends un peu que les autres passent, et arrête Senri un instant pour lui adresser deux-trois mots.

D'ailleurs, Senri, c'est ça? Tu me fera plaisir en rentrant, bois ta Balkan correctement, je t'expliquerais l'astuce si tu veux. Après ça, tu pourras me considérer comme un comrade, et en tant que comrade, je t'aiderais volontiers chaque fois que tu sera dans le besoin et quelque soit le soucis.

Même si mon ton est sérieux, j'essaye tout de même d'être cool avec lui, j'lui fais un petit sourire et une tape dans le dos, histoire de pas non plus trop l'effrayer.




я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
##   Ven 2 Aoû 2019 - 14:10
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

-Wouah… Trop cool la prothèse !!

Si la formation des équipes avait poussé Senri à enfoncer sa tête dans ses épaules et ruminer sa déception d’être dans la même équipe que la montagne russe et l’agacement suscité par la remarque de la brune, la suite ne l’avait pas déçu. Il n’avait pas vu au premier abord, mais Ramiel avait bel et bien une prothèse. L’admiration se lisait clairement sur le visage du garçon. Ses yeux pétillaient devant cette merveille qu’il ne pensait pouvoir voir que dans les manga ou les anime. Cependant, l’admiration disparue bien vite quand il se rendit compte qu’il était en train de se donner en spectacle.

Prenant un air faussement désintéressé, il se redressa subitement détournant le regard.

-Pourquoi vouloir péter une porte... on est pas dans un film.

Senri empestait la mauvaise foi à plein nez, tout dans son attitude et dans son expression trahissait ce qu’il venait de dire. Cela dit, il pensait déjà être redevenu un caïd effrayant. Il frotta son nez rapidement pour se donner un air de voyou et commença à parler, regardant de haut l’ensemble de ses « camarades » -qui faisait tous une tête de plus que lui.

-Moi c’est Senri. J’suis là depuis quelques jours seulement. J’suis boxeur.

C’était concis. Trop même, il devait mettre le paquet. Il frotta une nouvelle fois son nez avant de reprendre.

-Fin, c’était avant que je casse le nez de mon coach. Bref, ça me connaît de courser des gens et tout ça. On va gagner.

Et pour conclure, il prit une nouvelle gorgée de Balkan à l’eau, pour se renforcer sa crédibilité. Il parvint à rester suffisamment stoïque pour écouter la présentation d’Atumane. Mais intérieurement, sa gorge le brûlait atrocement. Il avait vraiment sous-estimé cette boisson. Heureusement, il put profiter de leur départ pour discrètement se racler la gorge.

Ce n’est qu’à ce moment-là qu’il se rendit compte que sa couverture était plus que grillée. Trop fasciné par la prothèse, il en avait oublié les pouvoirs de l’initié de la Terre. En outre, la lecture de pensée.

Senri ne put empêcher sa tête de rentrer dans ses épaules. Le rouge aux joues, il bafouilla discrètement, à l’attention de Ramiel seulement.

-Je… Ouais… Désolé. Je…

Il n’arrivait même plus à se justifier et se trouver des excuses. Il était juste acculé sans possibilité de faire machine en arrière.

-Enfin, bref on devrait se concentrer sur le jeu non ? Où il peut être ? On se sépare ? Et on reste en contact avec nos téléphones ?

Son débit de parole avait très soudainement augmenté, comme pour faire oublier sa honte, il voulait vite se lancer dans l’action pour briller comme il le méritait.


On ne vit qu'une fois - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

On ne vit qu'une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2