Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Let the dream come true {PV Akira ♥ }
##   Ven 17 Avr 2020 - 15:37
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 34
Humeur : ....


L'innocence de Leya est-elle qu'elle ne s'est même pas demandée d'où ils avaient pu sortir un tel attirai, et surtout comment et où il l'avait trouvé ! C'est ce côté surprotecteur d'Akira qui fait aussi craquer la jeune fille, en plus de l'amuser car il a tendance à faire des choses saugrenues et complètement insensées. Aussi courte soit-elle la vie est une aventure pour la jeune albinos, et ce depuis qu'elle est arrivé ici à Terrae. D'abord elle a eu un petit boulot, puis finalement elle a découvert l'amour. Et parler de tout ceci au passé, n'aide pas vraiment à relativiser le brin d'espoir qu'elle possède.

Leya ne croit pas en une quelconque forme de divinité, mais si elle existait et qu'elle avait juste un peu pitié d'elle. Qu'il fasse en sorte qu'elle guérisse pour qu'elle puisse garder chaque moments de sa vie, et en découvrir de nouveaux. Après qu'il ait rangé tout le surplus, le blonde déposa son téléphone dans les mains de l'albinos. Et sans qu'il ne le sache, il vint ravir le coeur de la demoiselle mais d'une manière tellement intense, qu'elle eut du mal à contenir sa joie. De toute sa vie, elle avait rêvé de ce jour où elle pourrait avoir un téléphone. Et même que, quand elle a eut sa première paye, elle avait eu idée de s'en acheter un, sauf qu'elle est tombée de plus en plus malade au fil des mois et qu'elle s'est finalement dit que cela ne lui servait à rien si elle ne pouvait pas l'utiliser.

Et voilà que le blond venait de réaliser un de ses caprices, de ses rêves. Elle en était vraiment émue, et elle s'amusa même sur ce petit jeu avec des bonbons colorés qu'il lui présenta, au bout du compte ce moment où ils étaient juste tout les deux à s'amuser sur un petit appareil électronique devenait attendrissant. Et quand bien même le temps file à l'allure que rien ne l'arrête, Akira avait bien décidé de remplir le restant de sa vie avec d'autres sorties en amoureux, et voir même des voyages loin de Terrae, afin de découvrir le monde qui l'entoure. Profiter de chacune des journées passantes.

C'est vrai qu'il avait même promis de l'emmener voir l'océan

▬ Je doute que ça puisse aller dans le sable mais....raison de plus pour me battre et me surpasser durant les séances de rééducation....comme ça je pourrais sentir le sable chaud sous mes pieds et marcher un peu afin d'aller goûter les embruns de la mer....

La demoiselle pose sa tête sur l'épaule de son petit ami.

▬ Et puis tu seras là pour m'aider et me tenir, m'empêcher de flancher ou de tomber alors je peux bien abandonner mon fauteuil juste un petit peu...

Leya avait vraiment hâte de pouvoir y aller avec lui, mais aussi de partir vers d'autres horizons. Plus la vie est courte, et plus on a envie de la vivre pleinement sans aucun regrets.

▬ Mais tu es sûr pour le téléphone ? Tu ne t'en sers vraiment pas...?

La demoiselle ne voulait pas lui retirer cet objet important à la vie d'un être humain s'il en avait besoin. Penser aux autres avant soi même, cela a toujours été la pensée première de l'albinos, et c'est bien pour cette raison que c'est une fille simple, sans artifices et sans subterfuges, qui ne dépensait pas ce qu'elle gagnait à outrecuidance. Pourquoi faire ? Il vaut mieux profiter de la simplicité que de vivre avec aisance ! Et si elle plait au seul garçon à qui elle veut convenir et qu'il n'a d'yeux que pour elle, pourquoi devrait-elle se forcer à adopter une autre forme de Leya ?

On aime quelqu'un tel qu'il est, on prend cette personne avec ses qualités comme ses défauts. Et c'est sans doute grâce à cette citation que le blond est encore à ses côtés, malgré qu'il sait très bien qu'elle n'est pas au mieux de sa forme. L'amour est puissant, une chose qui ne se contrôle pas.

Pourvu que ce sentiment aussi intense soit-il soit le grand vainqueur de cette lourde bataille




Let the dream come true {PV Akira ♥ } - Page 3 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   Mer 22 Avr 2020 - 18:00
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Akira acquiesça avec un sourire lorsque Leya lui déclara tous les efforts qu'elle était prête à faire.
Par ses mots, elle lui transmettait un rêve et une détermination de fer. La demoiselle était devenue forte, bien plus forte qu'Akira. Au début, c'était lui qui la poussait à toujours se relever, à affronter les difficultés... Et aujourd'hui, à elle seule, elle réussissait à les tirer tous les deux vers le haut.

Leya avait peut-être perdu l'utilisation de ses jambes, mais ses ailes battaient toujours et plus fort.

Oui, je serais là pour t'aider. Dit-il d'une douce voix.

Tant que ses bras le pourront, Akira sera prêt à porter Leya n'importe où... n'importe quand !

"Tu guériras..." pensait-il. "Tu dois guérir !"

Akira laissa sa tête s'appuyer sur celle sa bien aimée et ferma les yeux. Cela ne dura qu'un instant mais cela suffit pour qu'il partage le rêve de Leya. Il se vit avec elle, face aux vagues dansantes. Elles venaient jusqu'à eux et se couchaient à leurs pieds. Il la serrait contre lui et se perdait dans son regard tout en se laissant bercer par la mélodie de l'océan.

Il rouvrit les yeux lorsqu'elle lui demanda si ça ne le dérangeait pas qu'elle ai son téléphone portable.

Il me reste un vieux téléphone qui traîne dans un tiroir. Je dois juste me prendre un autre abonnement en attendant. Là tu peux utiliser le miens, comme ça je connais déjà ton numéro.

D'ailleurs, Akira ne devait pas trop tarder s'il voulait acheter une carte SIM dès ce soir. Alors il se décida à partir... mais avant tout, il se pensa à prendre son baiser d'au-revoir.
Il leva le menton de Leya, lui lança un regard langoureux et l'embrassa tendrement, puis passionnément, si bien qu'il finit par lui mordre la lèvre inférieure.

Désolé, j'ai pas pu résister. S'excusa-il en riant. Maintenant je dois y aller, sinon je ne pourrais pas t'envoyer de messages ce soir.

Il se leva, lui fit signe de la main avec un grand sourire et réussit à quitter la chambre d’hôpital. Il passa le couloir tranquillement, quand soudain il grimaça.

Merde, j'ai oublié de vider mon historique !!

Espérons que Leya n'ai pas la curiosité d'aller voir sur quel genre de site traîne ce cher Akira.
##   Mer 29 Avr 2020 - 11:32
Leya Stones

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Leya Stones
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 211
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 34
Humeur : ....

Il n'a vraiment pas idée comment ses paroles sont un réconfort pour elle, un souffle d'espoir qu'elle n'espérait plus. C'est même dans ce genre de moment qu'on se demande pourquoi il y a des personnes que l'on n'a pas rencontré avant. Il la fait rire, sourire, lui donne cette brise d'air de nouveauté et d'envie de vivre encore des histoire passionnantes. Si bien que voyant que l'heure approche, elle se sentit comme une enfant qui ne voulait pas quitter sa peluche. Se retrouver de nouveau seule dans sa chambre d’hôpital n'est pas la chose la plus réjouissante.

▬ Merci pour cette journée formidable...tu es vraiment merveilleux....


Leya ne voulait plus garder les choses pour elle même. Qui sait combien de temps encore pourrait-elle s'exprimer, pourrait-elle se souvenir encore de tout ça ! Il faut prendre la vie comme elle est, profiter de chaque instants tant qu'il en est encore temps. C'est avec cette philosophie de vie que la belle a décidé de respirer à présent. Puis soudain, il releva son menton, et l'albinos fut captivée par son regard, avant de répondre de la même intensité à son baiser. Un peu trop d'ailleurs, puisque le blond vint lui mordre la lèvre inférieure, et autant elle aurait pu s'insurger, autant elle venait de réaliser....qu'elle avait aimé ça....et elle se mit également à rire de cette situation.

C'est bizarre ? Oui possible ! C'est donc le cœur triste qu'elle regarda son petit ami partir, mais toujours avec le sourire pour finalement comme convenu se retrouver de nouveau en compagnie de la solitude, et du bruit du cardiogramme. Bon ne soyons pas défaitiste, et retournons à nos occupations. La demoiselle aux cheveux blancs, tenta d'appliquer ce qu'Akira lui avait appris concernant le combiné ! Et grâce au wifi, elle réussit à aller sur internet. Une mauvaise manipulation en appuyant sur un bouton qu'elle ne voulait pas lui fit ouvrir tout un historique !

Toute innocente, elle appuya sur l'un des liens, et tomba sur un site porno sans le savoir. Bien trop pure pour ce genre de choses, et toujours avec une manipulation non volontaire, une vidéo se lança, et son visage devint rouge au fur et à mesure des quelques secondes qui défilait ! Le problème c'est que là sa priorité c'est de trouver comment baisser le volume du téléphone qui était à fond  et qui s'amusait à gémir et à geindre des trucs osés ! Téléphone du démon ! Arrête toi ! Cesse de dire "Ho oui".  Finalement, elle quitta la page internet et c'est à ce moment précis qu'une infirmière entra pour quelques examens !

▬ Mademoiselle Stones vous allez bien ? Vous êtes toute rouge ! Vous avez de la fièvre ?

Non non ce n'était pas la fièvre, mais la gêne d'avoir vu des choses aussi....aussi....mais comment on peut faire des positions pareilles ? C'est insensé ! Faut être des gymnastes pour ce genre d'acrobaties enfin !
L'albinos décida de lui expliquer rapidement son soucis, et très compréhensive, l'infirmière lui fit comprendre que ce genre de choses étaient toute à fait normales. Elle l'aida avec le téléphone comme si elle accompagnait dans sa démarche une enfant et lui sourit avant de terminer de remplir le dossiers après les quelques procédures effectuées.

▬ Je reviendrais dans quelques heures. Éviter de retourner sur ce genre de sites, vous m'avez l'air beaucoup trop mignonne et sage pour cela !


Toujours perturbée par ce déroulement inattendu, finalement elle décida d'éviter internet et de retourner sur ce jeu avec les billes !

Depuis ce jour, Leya n'aura plus jamais touché à internet sur le téléphone d'Akira. De peur d'être de nouveau traumatisée par une vidéo à caractère pornographique.



Let the dream come true {PV Akira ♥ } - Page 3 Pywa
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron ♥️

Spoiler:

##   
Contenu sponsorisé

 

Let the dream come true {PV Akira ♥ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Cinéma.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3