## Ven 17 Avr 2020 - 15:37 | ||
Leya Stones Messages : 211 Date d'inscription : 22/09/2017 Age : 34 Humeur : .... |
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron
|
## Mer 22 Avr 2020 - 18:00 | ||
Akira Buichi Messages : 522 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 34 Emploi/loisirs : Flâner Humeur : Le calme avant la tempête | Akira acquiesça avec un sourire lorsque Leya lui déclara tous les efforts qu'elle était prête à faire. Par ses mots, elle lui transmettait un rêve et une détermination de fer. La demoiselle était devenue forte, bien plus forte qu'Akira. Au début, c'était lui qui la poussait à toujours se relever, à affronter les difficultés... Et aujourd'hui, à elle seule, elle réussissait à les tirer tous les deux vers le haut. Leya avait peut-être perdu l'utilisation de ses jambes, mais ses ailes battaient toujours et plus fort. – Oui, je serais là pour t'aider. Dit-il d'une douce voix. Tant que ses bras le pourront, Akira sera prêt à porter Leya n'importe où... n'importe quand ! "Tu guériras..." pensait-il. "Tu dois guérir !" Akira laissa sa tête s'appuyer sur celle sa bien aimée et ferma les yeux. Cela ne dura qu'un instant mais cela suffit pour qu'il partage le rêve de Leya. Il se vit avec elle, face aux vagues dansantes. Elles venaient jusqu'à eux et se couchaient à leurs pieds. Il la serrait contre lui et se perdait dans son regard tout en se laissant bercer par la mélodie de l'océan. Il rouvrit les yeux lorsqu'elle lui demanda si ça ne le dérangeait pas qu'elle ai son téléphone portable. – Il me reste un vieux téléphone qui traîne dans un tiroir. Je dois juste me prendre un autre abonnement en attendant. Là tu peux utiliser le miens, comme ça je connais déjà ton numéro. D'ailleurs, Akira ne devait pas trop tarder s'il voulait acheter une carte SIM dès ce soir. Alors il se décida à partir... mais avant tout, il se pensa à prendre son baiser d'au-revoir. Il leva le menton de Leya, lui lança un regard langoureux et l'embrassa tendrement, puis passionnément, si bien qu'il finit par lui mordre la lèvre inférieure. – Désolé, j'ai pas pu résister. S'excusa-il en riant. Maintenant je dois y aller, sinon je ne pourrais pas t'envoyer de messages ce soir. Il se leva, lui fit signe de la main avec un grand sourire et réussit à quitter la chambre d’hôpital. Il passa le couloir tranquillement, quand soudain il grimaça. – Merde, j'ai oublié de vider mon historique !! Espérons que Leya n'ai pas la curiosité d'aller voir sur quel genre de site traîne ce cher Akira. |
## Mer 29 Avr 2020 - 11:32 | ||
Leya Stones Messages : 211 Date d'inscription : 22/09/2017 Age : 34 Humeur : .... |
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron
|
## | ||
Contenu sponsorisé |