-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le premier coup fait la moitié du combat [& Senri]
##   Mer 7 Aoû 2019 - 0:36
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

En entendant le compliment, Senri détourna le regard, les joues roses. Tentant de se donner une attitude détachée.

- Je connais juste deux trois choses, c’est tout.

Il ne trompait personne, il était fier et flatté par ce compliment, à tel point qu’il en oubliait la force surhumaine d’Amy et tout ce qu’elle entraînait. La jeune fille avait comme un certain don pour communiquer une énergie positive autour d’elle. Espiègle, c’était le mot qui la caractérisait le mieux du point de vue de Senri.

Il se contenta d’acquiescer sans songer à camoufler la commissure de ces lèvres. Il accompagna la jeune fille jusqu’au local pour ranger ce qu’il avait pris pour lui. Pendant qu’elle s’essuyait le visage, il alla passer le sien sous l’eau et récupérer son sac qu’il avait laissé à sa place en attendant de partir. De ses mains encore bandées, il attrapa le sac et le jeta derrière son épaule. Amy le rejoignit juste après, en lui proposant quelque chose d’amusant ; une course.

- Allons-y !

Il s’élança derrière Amy qui avait prit un peu d’avance. Rien d’insurmontable pour lui, il était habitué aux accélérations avec le volley. Il se jeta dans la cage d’escalier, talonnant la blonde. Voyant qu’elle n’hésitait pas à sauter quelques marches, Senri se projeta par-dessus la rambarde. Malheureusement, il n’avait pas pris en compte son sac qui perturba sa chute. Il dut agripper un barreau de la cage d’escalier pour reprendre le contrôle de cette dernière – il ne put s’empêcher de réaliser une traction. Il se laissa tomber lourdement. Juste en face d’une jeune femme prostrée contre un mur, comme si elle venait d’esquiver quelque chose.

Senri ne lui jeta qu’un simple regard, rendu effrayant par l’effort, qui la fit se coller encore plus contre le mur. Il se précipita jusqu’au rez-de-chaussée et bondit vers la sortie, une seconde trop tard. Ne pouvant stopper son élan, il fit quelque pas en dehors, le souffle court. Le boxeur poussa un profond soupir avant de se retourner vers la jeune fille, haletant.

-J’m’attendais pas à ce que tu sois si rapide, bien joué.

Il marqua une pause, pour reprendre son souffle et reprit.

-Cette victoire t’aidera à faire passer la défaite du bras de fer !

Il ponctua cette petite provocation d’un sourire. Juste avant de se sentir un peu honteux ; il n’avait pas habitude de provoquer ainsi. Et si il en avait trop fait ? Rapidement, il s’excusa et préféra enchaîner sur les étirements pour vite camoufler son malaise.

Il alla jusqu’à un banc pour poser un pied dessus et écarter l’autre.

-Pour les étirements, n’oublie pas le dos et les fessiers, contrairement à ce qu’on croit, c’est eux qu’on travail le plus en boxe.

Il continua de s’étirer pendant une vingtaine de minutes. Laissant s’installer un certain silence. Il restait attentif à Amy si jamais elle avait des questions sur les différents exercices à faire. Le jeune homme évitait ainsi de trop se perdre dans ses pensées, même si, tout ce qui pouvait occuper son esprit, là tout de suite, c’était le bras de fer.

Une fois qu’il eut correctement chacun de ses membres, qu’il sentait encore la chaleur de l’effort à travers ses muscles. Il balaya du regard les environs à la recherche d’un quelconque support. Ses yeux repérèrent une table encore inoccupée. Il se tourna vers Amy pour pointer celle-ci du doigt.

- Là-bas, ça te va ?


Le premier coup fait la moitié du combat [& Senri] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 14 Sep 2019 - 23:28
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Amy éclata de rire, essoufflée par le sprint, et s'appuya un instant sur ses genoux, le corps arqué, avant de se redresser en s'étirant. Qu'il était bon de ne pas se poser de questions ! Elle avait envie de faire quelque chose ? Elle le faisait ! Personne ici pour la sermonner sur son attitude ou son style vestimentaire sportif, loin des attentes qu'une mère avait pour sa fille. Il fallait être une dame ! Une dame ? Vraiment ? N'était ce pas pour les veuves ayant passé la quarantaine qui espéraient se recaser auprès d'un jeune homme riche en mal d'attention maternelle ? L'idée la fit sourire d'avantage. Imaginer sa mère traîner un petit jeunot dans ses soirées pleines d’aristos pourris jusqu’à la moelleétait tordant. La blonde se tourna vers Senri, arrivé juste après elle et lui tira la langue après avoir lancé :

- Merci ! J'ai gagné, pour cette fois. Faudra qu'on remette ça !

Il semblait certain de sa victoire lors de l'épreuve du jour, épreuve, puisque la demoiselle allait devoir invoquer sa force pile au bon moment. Pas trop tôt, non, il fallait le laisser croire jusqu'au dernier moment qu'il allait l'emporter haut la main, feindre l'effort, la petite grimace et la goutte de sueur, juste pour le plaisir de gagner ensuite ! Non pas que la victoire lui importait vraiment, elle n'avait aucune chance sans son don de titan, mais si elle parvenait à retenir sa force et à la relâcher au bon moment, ce serait l'apothéose de cette journée. Senri la sortit de ses pensées en s'excusant et Amy ne put que pouffer devant sa gêne.

Il fila rapidement, pour échapper aux moqueries de la demoiselle sans doute, ou simplement par envie d'accélérer les étirements et de passer aux choses sérieuses. La terre le suivit et calqua son travail sur le sien, hochant la tête à ses conseils. Occupée à ressentir les muscles qui, effectivement, tiraient, pour situer ceux qui nécessiteraient du renforcement, Amy n'initia pas plus la conversation que son professeur du jour. Lorsqu'il se redressa, cherchant visiblement le lieu adéquat, la blonde le suivit, approuva son choix et alla se placer, faisant mine de montrer ses muscles, elle lui offrit un rictus provoquant, arguant avec audace :

- Et si on mettait en jeu un petit quelque chose ? Histoire de rendre le tout plus intéressant ? On a qu'à dire que celui qui remporte gagne un joker qui lui donne droit de demander ce qu'il veut à l'autre, à utiliser à tout moment. Est ce que ça te va ?

Elle plissa les yeux, fière de son idée et curieuse de sa réponse, tout en se positionnant, plaçant son coude sur la table, la main ouverte, légèrement courbée, mais souple, en attente de la sienne. Si elle réussissait ce tour de force, Amy irait sans doute s'offrir un petit cocktail après tout ça. Si elle avait le courage et l'énergie de se rendre jusqu'au bar d'Erik...
##   Mar 24 Sep 2019 - 8:12
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

]Amy fut plus rapide que Senri pour s’installer à la table qu’il avait trouvée. Tout en s’asseyant, elle proposa à Senri d’ajouter une sorte de récompense à la clé du duel. Elle avait un air narquois et sûre d’elle. Ce qui arracha un sourire tout aussi narquois au Japonais. L’enthousiasme de la blonde était communicatif, mais titiller également la combativité du jeune homme.

Toujours en souriant, il retira les bandes humide de sa paume, les laissant pendre le long de son avant-bras, avant de rapidement passer sa main contre son tee-shirt.

- Je vais réfléchir à ce que je vais pouvoir te demander. Quand t’auras perdu, rappelle toi que c’est toi qui a proposé !

Et sur ces mots, il prit place en face d’Amy et mit sa main dans la sienne. Les deux mains étaient encore moites de transpiration. Chose que perturba un court instant le jeune homme. Mais quand la poigne d'Amy se resserra sur sa main, il sortit de ses pensées. Les muscles de ses doigts se contractèrent et gonflèrent un bref instant – pour parader essentiellement - avant de serrer la main d’Amy à leur tour.

- Prête ?

Dès qu’Amy lui indiquerait qu’elle l’était, le bras de fer pourrait commencer.

Il y avait en cette discipline, une tactique qui permettait de s’assurer la victoire à coup sûr, ou presque. Il suffisait de donner de petites impulsions au bras pour éprouver l’équilibre de l’adverse et l’achever d’une puissante impulsion. L’exercice demandait de la précision, mais aussi un excellent contrôle de sa force, mais, la victoire était – parait-il - systématiquement.

Mais Senri n’était pas de ses gens-là. L’essence de bras de fer résidait dans la force brute, dans la ténacité. Il avait vu de quoi était capable la jeune femme. La force qu’elle cachait en elle. Il n’allait pas lui faire de cadeau.

Dès qu’Amy lui indiquerait qu’elle était prête, il enverrait de toute sa force la main menue entre ses doigts contre la table.

Il ne put néanmoins s’empêcher de mettre un tout petit peu moins de force que ce qu’il avait espéré. La soudaine image d’un nez cassé venait de lui revenir en tête. Ses barrières mentales venaient tout juste de se réactualiser.


Le premier coup fait la moitié du combat [& Senri] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 21 Nov 2019 - 22:52
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Senri la provoqua ouvertement en déclarant qu'elle n'aurait pas d'excuse pour se défiler vu qu'il s'agissait de sa proposition. Elle en déduisit qu'il acceptait, ce qui ne fit que renforcer son assurance. Le plein de positivité, c'est ce que l'aiderait à gagner, la demoiselle en était certaine ! Senri avait enlevé ses bandes et elle fut un instant déconcerté par le contact de leur peau rendue humide par la transpiration. Pas que le contact soit désagréable, ni particulièrement agréable, mais... Il lui évoquait des souvenirs qu'elle rejeta en bloc, se focalisant sur son adversaire qui faisait le malin. Prenant une longue inspiration, les paupières closes, la blonde rouvrit les yeux doucement à sa demande et déclara, tout tracas mis de côtés et son sourire narquois retrouvé :

- C'est parti !

Elle ne força pas immédiatement, se contentant de chercher l'équilibre, de trouver la dose d'appuis nécessaire à une meilleure tenue. Mais l'effort de Senri, sans aucune mesure, était brutal et si elle ne faisait que résister, elle ne tiendrait pas cinq secondes de plus. Il fallait que sa force se manifeste, maintenant. Maintenant ! Maintenant, quoi ! Le choc et la déception la firent grimacer plus que la douleur sourde. Soupirant, Amy pinça les lèvres, elle avait encore d'énormes efforts à faire pour pouvoir faire appel à son don quand elle le désirait. Se redressant, elle offrit un regard désolé à Senri :

- Je crois que tu m'as explosé, là. Il n'y a pas d'autre mot. Quelle force capricieuse, jamais là quand j'en ai besoin, haha !

Elle cachait l'agacement sous une tonne d'humilité, c'en était grossier, mais que faire d'autre pour ravaler sa frustration.

- Et si on remettait ça, jusqu'à ce que j'y arrive, d'accord ? S'exclama t elle, remise de ses émotions. Oh, pas aujourd'hui, je crois que j'ai bien besoin d'une douche, mais pourquoi pas après chacun de nos entraînements ? Enfin, je ne veux pas non plus abuser de ton temps, mais je t'ai promis de te montrer ce qu'un titan à dans les tripes, alors je ne voudrais pas te décevoir... Qu'est-ce que tu en dis ?

Amy tordis ses mains devant elle. Bien sûr, c'était une excuse pour avoir le droit d'en apprendre plus, et la terre ne doutait pas que son professeur du jour en ai conscience, mais elle ne pouvait pas aller contre sa nature. Si la chose qu'il désirait était de se confronter à une force bien supérieur à celle d'un humain lambda, il aurait été plus simple de provoquer un master terre en duel, non ? Elle n'allait tout de même pas le lui proposer et perdre par la même le seul qui ai accepté à ce jour de l'aider à entraîner cette calamité de don problématique !
##   Mar 26 Nov 2019 - 18:36
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri mit un moment à comprendre ce qui s'était passé. Ce n'est que lorsqu'Amy plaisanta sur la façon dont il avait gagné qu'il réalisa, qu'en effet, il avait écrasé la main de la blonde contre le marbre de la table. Son visage se tordit en une moue contrite.

- Ça va, j't'ai pas fais trop mal ?

Sa déception était largement étouffée par sa culpabilité, il avait donné le meilleur de lui-même sans prendre en compte le fait que la jeune fille ne contrôlait pas encore assez sa force pour la solliciter au bon moment. Son cœur se serra à l'intérieur de sa poitrine avant qu'il ne retire sa main. Le regard fuyant, il se gratta l'arrière du crâne.

- J'imagine que c'est comme un muscle, faut l'entraîner pour qu'ça fonctionne comme on veut.

S'il restait encore gêné et coupable, la gaillardise qu'Amy retrouva en évoquant les prochaines fois rassura Senri. Si elle voulait continuer de s'entraîner avec lui, c'est qu'il n'y était pas allé aussi fort qu'il le pensait.

Un sourire prit rapidement place sur le visage du boxeur. Il croisa ses bras contre son torse et prit une expression faussement hautaine.

- Hm, oui je suis un peu déçu, c'est vrai...

Il reporta son regard sur la jeune fille avec un sourire et un regard presque enfantin, tant ils brillaient d'impatience.

- Ça me va ! T'façon je passe ma vie ici, quand j'taffe pas et que j'suis pas en cours ! Inscris-toi au club d'auto-défense, c'est pas mal aussi !

Tout en parlant, il commençait à réunir ses affaires. Amy avait parlé de douche, ce qui avait rappelé à l'adolescent qu'il devait empester aussi. S'il se présentait aux thermes ainsi, il imaginait mal la tête de la gérante. Ainsi, il se leva et jeta son sac sur son dos avant de se tourner vers la jeune fille.

- À la prochaine du coup !

Et alors qu'il allait partir, il se tourna à nouveau vers Amy, main dans les poches, visage impassible.

- Au fait, pour mon joker, je veux être le premier à se mesurer l'Amy Titan !

Il avait dit ça avec un air de défi tout droit sorti d'un de ces shonens qu'il affectionnait tant.


Le premier coup fait la moitié du combat [& Senri] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 8 Déc 2019 - 15:53
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Lorsque Senri lui demanda, clairement inquiet, s'il ne lui avait pas fait mal, la blonde secoua négativement la tête. Ce n'était rien comparé au nombre de fois où elle se blessait elle-même à cause de cette maudite force. Il refit ce geste, celui qui témoignait de son malaise et son regard s'échappa comme si l'argent du sien le brûlait. Heureusement, elle parvint rapidement à le rassurer et il retrouva son énergie, se moquant ouvertement de la situation et des excuses de sa partenaire. Faussement vexée, Amy lui offrit une moue qui masquait mal son amusement. Deux enfants qui se chamaillaient, c'en était ridicule !

Senri lui conseilla de s'inscrire au club d'auto défense, ce n'était pas une mauvaise idée, elle la rangea donc dans un coin de son esprit. En regardant le jeune homme se préparer à partir, elle récupéra aussi ses effets personnels. S'étirant sur la pointe des pieds, doigts noués, tendus vers le ciel, sentant chacun des muscles qui avait été sollicité tirer doucement, la jeune femme intercepta ses mots alors qu'elle allait se détourner. Elle ne put s'empêcher de rire sans retenue tant c'était inattendu.

- Promis, tu seras ma première victime !

Elle mima un coup de pied jeté, perdant à demi l'équilibre avant de pouffer et de se diriger vers sa chambre d'un pas joyeux. Cette douche lui ferait le plus grand bien. Peut-être pouvait-elle chercher de nouveaux mouvements à apprendre pour leur prochaine séance ? Histoire de ne pas débarquer les mains dans les poches. Une chose était sûre, avec un tel professeur, elle ne risquait pas de s'ennuyer.

##   
Contenu sponsorisé

 

Le premier coup fait la moitié du combat [& Senri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2