Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Echange de crapuleux procédés
##   Dim 23 Juin 2019 - 17:59
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

S’il y avait une chose positive dans la nouvelle vie de Senri ; c’était sa nouvelle chambre. Il avait enfin un endroit à lui où il pouvait tranquillement s’adonner à la lecture de shojos, aux tentatives de reprise des opening d’anime de magical girl et toutes sortes de choses qui nuiraient à son image de voyou intimidant. Et il avait même profité de ce nouveau lieu pour redonner une seconde vie à ses projets de rappeur indépendant.

Bien qu’à cause de ses nouveaux pouvoirs, même entre quatre murs, il n’était jamais totalement seul. En particulier le matin où tout le monde s’activait à commencer une dure et longue journée. Stress, colère et tout le cocktail d’émotion lié à un réveil difficile était au rendez-vous. Émotion que partageait Senri, à la différence que lui, il était dans cet état en permanence. Et s’il y avait bien une chose qu’il détestait avec ses nouvelles capacités, c’était de ne pas réussir à savoir si ce qu’il ressentait venait de lui ou d’une personne extérieure.

Résolu à éviter tout ça, il s’était levé plus tôt que d’habitude, avait bu un grand verre d’eau et avait délaissé son caleçon à imprimé de canard et son tee-shirt de magical girl trop grand et surtout trop précieux pour être confronté au monde, pour un short noir à bande blanche et un tee-shirt de la même teinte. Il jeta son regard sur les épaves lui servant de basket et soupira. Il fallait vraiment qu’il en change. Et qu’il aille voir un ostéopathe.

Tout en pensant à cela, il avait enfilait les fameuses chaussures et était sortie avec les écouteurs dans les oreilles.

Il écoutait des instrumental pour le projet fou de se mettre au rap. Le rythme des musiques était généralement régulier, il se calait instinctivement sur le rythme des sons en courant, tout en tentant d’improviser mentalement des paroles qui étaient… Plus que moyenne. Pour donner une idée, il avait fait rimé « allumé » avec « tabouret ».

Tandis qu’il s’était perdu dans ses pensées, il se rendit compte qu’il était arrivé devant les grilles de Terrae. Il s’y arrêta un instant. La respiration haletante, les joues rouges, les vêtements tâchés de sueur, il contemplait la large porte. L’esprit réveillé par sa course, il ne put échapper à la nostalgie.

Avait-il bien fait de rejoindre Terrae ? Que devenait sa sœur ? Son ancienne équipe de volley ? Les terminales continuaient-ils d’en faire ?

Perdu dans ses pensées, il se gratta nonchalamment la tête. Sa colère commençait doucement à s’intensifier. Envers lui-même. Un éclair minuscule jaillit du haut de son crâne pour disparaître aussitôt.


Echange de crapuleux procédés 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 2 Juil 2019 - 16:54
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     Les premières nuits après l’acquisition de son pouvoir avaient été éprouvantes. Autant pour le corps que pour l’esprit. Atumane, dont l’esprit était un temple, le flux de sa réflexion sacré, avait déjà dû subir le fait de vivre à proximité de télépathes. Devoir maîtriser sa pensée, la défendre contre des intrusions, devoir trouver des astuces pour continuer de travailler pour sa trafiquante d’arme de tante sans se faire griller, ça et autres désagréments mineurs, s’avérait un exercice très éprouvant. Le seul repos d’Atumane était le sommeil. Il rêvait rarement aux précisions et détails incriminant de ses activités diurnes. Ce qu’un télépathe curieux aurait pu percevoir aurait été des impressions, des souvenirs, des sensations, certes souvent violentes, mais Atumane n’était pas le seul à n’avoir pas toujours connu le cocon sécuritaire d’une jeunesse dans la Triade - Amérique du Nord, Europe occidentale, Corée du Sud eu Japon.
     Mais maintenant qu’Atumane ne devait plus se contenter de se protéger contre des intrusions extérieures volontaires, ce qu’il faisait déjà fort mal, mais aussi contre ses propres intrusions incontrôlées, il n’avait plus un seul instant de répit. Dès qu’il s’allongeait, le semblant de maîtrise qu’il tentait de placer sur ses pouvoirs s’étiolait et il se mettait à capter les songes des habitants du bâtiment. Ce n’était, d’ailleurs, jamais des données exploitables, mais un insupportable bruit de fond qui ne s’arrêtait jamais.
     Il devait ingérer de puissants somnifères pour trouver le sommeil, et faire cesser le vrombissement sous son crâne. Les journées, Atumane essayait d’en faire le moins possible, de croiser le moins de monde possible, le temps qu’il puisse raffermir sa mainmise sur son esprit. Les jours avançant, il y parvenait de mieux en mieux. Et bien entendu, il avait arrêté de travailler à distance pour Rosalina. C’était impossible. Sa fatigue mentale ne lui permettait pas, et il avait d’autre priorités, comme réussir à dormir autrement que suite à une médication.

     Le seul moment où Atumane avait un peu de répit, c’était quand il allait faire sa course matinale. Lui était en pleine possession de ses moyens, l’esprit concentré sur une nappe électro et son effort physique, et Terrae était encore endormie, et donc relativement calme.
     Aujourd’hui, il avait couru plus que prévu, et atteint les grilles. Il n’y avait personne, d’ordinaire, excepté une poignée d’autres coureurs matinaux. Justement, l’un d’entre eux, un chauve, ce qui vu l’âge de ce jeune homme n’était pas banal, était en train de récupérer. Atumane capta ses pensées, presque sans le vouloir, et en tout cas certainement pas en s’y intéressant. Il se posait des questions, semblait lutter contre lui-même, remuait son passé. Sans se concentrer plus avant, c’était tout ce qu’il était capable de faire, et Atumane n’avait pas vraiment envier de forcer beaucoup plus.
     Enfin, par politesse, et comme de toutes façons, le chauve l’aurait repéré tôt ou tard, Atumane lui fit coucou. Il le reconnut, même. Senri Yamada. Il l’avait déjà croisé à une occasion. Il était un solaire tonnerre, soit une forme inférieure mais néanmoins potentiellement dangereuse de télépathe. Atumane avait fait des dossiers sur tous ceux qui présentaient un risque pour son esprit, et les avaient appris par cœur. Senri parlait japonais, et Atumane ne se souvenait pas l’avoir entendu parler une autre langue, or celui-ci refusait de porter la puce de traduction.
     Bah, pour un coucou, un Albanais aurait pu le faire à un Vietnamien, et ils se seraient quand-même compris.
     « Coucou. »


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   Mar 23 Juil 2019 - 14:52
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard


Tandis que Senri remuait ses démons, une silhouette attira son regard. Plus exactement un signe de la main. L’adolescent reconnu cet autre coureur qui le saluait. Il l’avait rencontré au bar, à cette drôle de soirée organisé par un autre novice. Le visage d’Atumane et son nom n’avaient pas échappé à Senri. En tant que japonais pure souche n’étant pratiquement jamais sorti de sa petite bourgade, le jeune homme n’avait pas eu le loisir de croisé beaucoup de gens avec une peau aussi mâte. De manière générale, il n’avait jamais – avant Terrae – vu quelqu’un n’étant pas japonais ou au moins asiatique.

Il rendit son salut à Atumane tout le regardant s’approchait, levant juste sa paume. Lorsque ce dernier s’approcha et que ses lèvres s’ouvrirent pour laisser filtrer une salutation, le sensitif eut de nouveau l’impression de voir un de ces nuages étranges. Il captait une vague de sentiment qu’il peinait à réellement identifier. Tout ce qu’il pouvait reconnaître et percevoir, c’était une sorte de calme, quelque chose de lent, de réfléchi. En outre, quelque chose d’absolument opposé au flux émotionnel de Senri.

Le visage du chauve se crispa en ressentant tout ça. Sa langue claqua d’agacement. Subitement, il envoya sa main frappé sa cuisse. Comme s’il y avait eut une bête. Pour ne pas que l’autre coureur le prenne pour une espèce d’asocial détestant les autres. Ce qui, en soit n’était pas si faux. Mais l’adolescent essayait déjà de corriger ce défaut.

Senri se redressa et posa sur Atumane un regard aussi inexpressif que le permettait son visage naturellement colérique.

-Yo. Atumane, c’est ça ? T’étais le novice avec moi, la dernière fois.

S’ils étaient novices en même temps, peut-être avait-il aussi reçu ses pouvoirs ? Quelle pouvait bien être son affinité ? Si c’était un titan, Senri allait être beaucoup moins courtois. Ou alors il proposerait un bras de fer. Mais il y avait dans l’air quelque chose d’étrange. L’absence de réaction d’Atumane fit arquer à Senri un sourcil. Une pointe de colère naquit dans le ventre de Senri, saupoudré de la peur d’être raillé.

-T’entends quand j’te cause ?

Il parla vite, les sourcils froncés et une boule dans le ventre. Ça ne promettait rien de bon.


Echange de crapuleux procédés 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 28 Juil 2019 - 19:04
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     Une vraie petite boule de nerf – en plus d’une boule à zéro. Ne comprenant pas un traître mot de japonais, Atumane concentra son pouvoir pour essayer de deviner l’intention de Senri. C’était la seule chose qu’il arrivait à peu près à faire. D’une part parce que saisir exactement les pensées, fussent-elles des sons, des images, des paroles, n’avait pour lui qu’un intérêt limité dans un premier temps, là où savoir ce qu’une personne comptait faire était bien plus intéressant dans une optique défensive, d’autre part parce que cela ne requérait pas de se concentrer sur quoi que ce soit de précis ; ni un sentiment, ni une pensée élaborée et construite, ni une image, mais la seule expression d’une volonté. Vu son état, c’était encore le moins coûteux mentalement à effectuer.
     Après avoir ainsi pu deviner que le ton agressif de Senri n’était que de la frime, Atumane put se détendre et lui parler sur un ton beaucoup plus léger. Ce qui pourrait très bien le surprendre, voire l’agacer, en voyant que l’effet voulu par son attitude avait été balayé d’un revers de main, mais ça, Atumane n’en avait cure.
     Là où sa télépathie était encore utile, c’était pour comprendre ce que Senri pouvait bien raconter. Mais étant encore loin de pouvoir maîtriser la traduction de la signification d’une parole d’une langue à une autre, Atumane ne comprit que l’idée générale ; Senri l’avait reconnu et lui posait une question. Mais pour cela, la télépathie était complètement inutile : il suffisait de prêter attention au ton qu’il employait, au-delà de l’agressivité qui devait lui servir de signature, de style personnel.
     Quoi qu’il en soit, Atumane répondit en anglais.
     « Je ne parle pas japonais, et je n’ai pas ma puce de traduction. Je peux te comprendre un peu, avec ma télépathie, mais pas assez pour tenir une conversation. »
     Inutile de lui demander s’il parlait le portugais ou le russe – sans même parler du latin. Déjà, le fait que ce rustre puisse entendre l’anglais serait presque un miracle…


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   Lun 5 Aoû 2019 - 15:26
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Le malentendu fut assez vite réglé. Atumane révéla ne pas avoir sa puce traductrice. C’est vrai qu’elle existait celle-là. Senri avait tendance à l’oublier, s’étant déjà pleinement accoutumé à son aspect pratique. Elle était devenue comme une extension de son oreille. Il lui arrivait même de ne pas la retirer la nuit pour dormir. Lorsqu’elle fut mentionnée par Atumane – dont Senri comprenait parfaitement les paroles grâce au dispositif en question – l’adolescent toucha mécaniquement son oreille, où reposait toujours l‘appareil.

-Ah, j’vois ouais… Pardon, l’habitude.

Il avait commencé en japonais puis repris avec de l’anglais. Ça allait être complexe d’écouter du japonais et de répondre en anglais.

-Je t’entends bien, moi. Avec ma …

Il montra la puce, ne sachant quelle était la traduction adéquate.

-Désolé, j’ai un mauvais Anglais.

Il avait lancé cette phrase assez froidement, sous le coup de l’habitude. Mais aussi, pousser par l’envie de détourner l’attention de son manque de maîtrise de l’anglais. Le garçon avait horreur d’exposer une quelconque faiblesse – bien que son manque de connaissance en langue ne lui faisait ni chaud, ni froid.

Visiblement, Atumane avait aussi reçu ses pouvoirs, puisqu’il avait mentionné la télépathie. Cette information ne manqua pas de faire froncer les sourcils au nippon colérique. Qui plus est, son interlocuteur n’avait pas l’air très ennuyé à l’idée de pénétrer dans l’esprit de quelqu’un. Mais il garda sa contenance, pour le moment.

-Tu peux entendre mon… Mon esprit, du coup ? Ça semble bien. Classe. Et ton élément ?

Plus qu’être sensitif, c’était certain. Senri se figea. Atumane devait savoir qu’il était sensitif maintenant qu’il avait eut cette pensée. Senri se sentit soudainement honteux. Bien que rapidement, son esprit divagua, lui créant de faux souvenirs où il usait de téléportation, puisant dans les nombreuses œuvres qu’il avait vu et lu pour alimenter ses fantasmes. Comme ça devait être génial de se téléporter.

Il les enviait tellement.


Echange de crapuleux procédés 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 17 Aoû 2019 - 15:34
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     Au moins, Senri pouvait être compréhensible, malgré son accent. C’était peut-être un handicap de ne pas utiliser de puce, mais il n’y avait pas que Terrae, et hors de celle-ci, personne ne disposait de cette technologie imprégnée de magie – et pour cause.
     « Translation chip. »
     Quoique, n’ayant que peu à voir avec de l’électronique, on devrait plutôt parler de translation device, terme plus général mais aussi plus correct. Enfin, la coutume semblait être de désigner ça comme une puce, sans doute par inspiration de la fameuse puce électronique de science-fiction intégrée au cerveau.
     « Pas de problème. Tu es très compréhensible, vu que tu fais l’effort de parler lentement et d’articuler. »
     Le plus insupportable, avec ceux ne maîtrisant pas à la perfection la langue anglaise, ou toute autre langue par ailleurs, était quand ils tentaient de reproduire sa prononciation exacte – et échouaient invariablement à produire quelque chose d’intelligible, sans parler de quelque chose de gracieux –, plutôt que d’assumer leur niveau et leur accent étranger.
     Senri semblait prendre ombrage du fait qu’Atumane avait mentionné pouvoir lire son esprit. Ah. La méfiance envers les télépathes. L’ayant portée à son paroxysme, Atumane ne pouvait pas lui en vouloir. Il est vrai qu’il existait cette règle de bienséance plus ou moins tacite ; éviter de lire quelqu’un ne l’ayant pas expressément demandé. Oui, bon. Le jour où on aurait un moyen de vérifier, Atumane ferait autre chose que prétendre la respecter.
     « Pas vraiment, non, j’ai encore un niveau assez faible. Je peux juste deviner de petites choses, mais si tu me demandes de te répéter une phrase que tu récites dans ta tête, ou de décrire une image que tu visualises, je vais avoir du mal. C’est l’élément Terre qui permet ça. Et toi, quel est ton pouvoir ? »
     Il le savait déjà, bien entendu, mais inutile de révéler qu’il avait fait des dossiers sur une partie non-négligeable des Terraens, et les avait appris par cœur.


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   Mer 21 Aoû 2019 - 13:57
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Lorsqu’Atumane releva les efforts de Senri sur sa prononciation, ce dernier eut un sourire ennuyé. Il ne faisait pas particulièrement attention à ce que ses mots soient faciles à entendre, il les cherchait davantage. Le jeune homme avait toujours eu du mal avec les langues étrangères. Il n’arrivait pas à former ses phrases mentalement, il ne pouvait que prononcer les mots un par un, au compte goutte.

Ainsi, lorsque le télépathe indiqua qu’il était difficile pour lui de lire clairement le flux de pensée de quelqu’un, Senri fut scindé entre le soulagement et la déception. Ça aurait été bien plus simple qu’Atumane puisse interpréter ses pensées. Il avait dit être incapable de réciter une phrase, chose qui souleva quelques interrogations dans l’esprit de Senri. Peut-être qu’il ne pouvait pas saisir toute la subtilité des voix intérieures de Senri. Après tout, ses pensées devaient être en japonais, puisqu’il pensait dans sa langue maternelle.

Senri alla frotter sa paume contre son front. Penser à tout ça lui donner un mal de crâne carabiné.

- Et… Tu peux comprendre mes pensées sans la... ?

Il pointa la puce, ignorant encore sa traduction.

- Je pense japonais, donc c’est bizarre si tu comprends.

Il avait ajouté cela en penchant légèrement la tête sur le côté, mimique de l’incompréhension tout droit sorti d’un manga.

La discussion bifurqua assez vite sur les pouvoirs de Senri. Le jeune boxeur n’avait pas compris qu’il s’agissait là d’une simple politesse de son interlocuteur, ainsi, il ne pouvait chasser la crainte d’un jugement. Senri fut traversé par un frisson de honte et détourna le regard.

-Je suis tonnerre.

Il ne pouvait décemment pas dire qu’il était sensitif. Mais s’il mentait, Atumane le saurait. Les attributs de sensitif du japonais le mettait d’autant plus mal à l’aise, pour la simple et bonne raison qu’il avait conscience de capter les émotions d’Atumane, mais il était impossible de les dissocier des siennes. C’était à la fois rassurant pour Senri qui ne se sentait pas agressé, mais il ne pouvait s’empêcher d’être pris de cette crainte de ne pas être lui-même à cent pourcent.

Cela étant, ça ne l’aidait pas à répondre. Jusqu’à ce qu’une pensée aussi folle que fugace ne traverse l’esprit de Senri.

-Avec l’attribut de la Lune.

Il avait agit sous l’impulsion du moment. Il voulait se faire passer pour un téléporteur, juste cette fois. Pour voir.


Echange de crapuleux procédés 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 2 Sep 2019 - 17:25
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     Attribut lune ? Atumane aurait-il confondu lequel des attributs accordait le pouvoir le sensitif ? Ou aurait-il fait une erreur dans ses dossiers, et Senri était-il en fait un téléporteur ? Lui, faire une erreur ? Non, ça n’avait pas de sens.
     À aucun moment, Atumane n’avait suspecté que Senri avait pu lui mentir. Quel intérêt ? Ce n’était pas quelque chose qu’on ne pouvait pas vérifier aisément, ou qui avait une quelconque valeur par ailleurs. Dissimuler cette information, selon la logique d’Atumane, n’avait aucun sens. Aussi, il ne s’embarrassa pas à tenter de lire dans l’esprit de Senri. Par ailleurs, cela ne serait que modérément utile. Atumane avait encore du mal à se focaliser sur les pensées en tant que telles, en tant que matières précises ; les images, les réflexions qu’on avait dans sa langue maternelle – et serait donc incompréhensibles. Il aurait, tout au plus, pu deviner que Senri cachait quelque chose, qu’il avait répondu sur un coup de tête, et que sa réponse, si elle était naturelle et directe, franche, n’était pas sincère pour autant.
     Indépendamment de ces considérations, Atumane était curieux de voir un téléporteur à l’œuvre.
     « Oh, vraiment ? Tu veux bien me le montrer ? Je n’en ai jamais vu en action. »


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   Dim 15 Sep 2019 - 18:18
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Le mensonge est un art. Un art qui demande de la préparation, un mensonge a besoin d’être entretenu, planifié. Mais ça ne doit certainement pas être quelque chose d’impulsif, de spontanée. Chose que Senri ne comprit que bien trop tard, quand Atumane lui confia qu’il n’avait jamais vu de téléporteur à l’œuvre. Le japonais aurait dû s’en douter. Il était impossible de prétendre posséder un pouvoir comme la téléportation puisqu’il était bien trop facile à montrer.

Senri détourna le regard, le visage ennuyé et honteux. Il fallait vite qu’il bricole une excuse. Dans l’aile des tonnerres, il avait entendu quelques bribes de conversation de jeunes téléporteurs qui peinaient à user de leur pouvoir, ils avaient besoin de conditions spéciales.

-Eh bien… En fait, j’ai besoin d’être en chute libre pour me téléporter.

Senri avait laissé les mots sortir d’une traite. Il n’avait jamais été aussi reconnaissant de lire autant de shonen, souvent, les personnages avaient besoin d’être en danger pour parvenir à user de leur pouvoir. Qui plus est, il avait expérimenté quelques montées d’adrénaline lors de compétition de boxe. Enfin bref, c’était la condition spéciale parfaite.

-T’sais, sentir le danger imminent, tout ça. Ça débloque les… Verrous psychiques.

Alors qu’il parlait, Senri se baffait intérieurement. Pourquoi diable, avait-il besoin de parler autant ? Une pointe d’agacement naquit en lui. Il sentait d’ors et déjà ses pouvoirs de sensitifs s’emballer, mélangeant et diffusant son tumulte émotionnel. Cette image mentale de nuage grouillant réapparut dans son esprit alors qu’il fermait les yeux en faisant mine de masser les temps.

-Désolé, dure nuit.


Echange de crapuleux procédés 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 21 Sep 2019 - 23:01
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     Il y avait donc une limitation à son pouvoir. C’était assez évident, quand on y pensait. Les télépathes avaient un effet secondaire extrêmement perturbant allant avec, alors il n’y avait pas de raison que les autres ne soient pas emmerdés. Ça faisait de la téléportation de Senri une espèce de mesure d’urgence.
     En y pensant un peu plus que deux secondes, Atumane se serait rendu compte que c’était parfaitement ridicule. La totalité des pouvoirs de Terrae, fussent-ils liés à l’élément ou à l’astre associé, demandaient au contraire préparation, concentration, et pour la téléportation, on pouvait imaginer qu’il fallait visualiser un point précis, se concentrer dessus, se cantonner à de petites distances, et ainsi de suite, pour ne serait-ce qu’éviter de se téléporter dans un mur.
     Sans parler du fait que cette histoire de verrous psychiques était un ramassis de conneries.

     Se sentant d’humeur joueuse, Atumane s’approcha doucement de Senri.
     « Ah ouais, d’accord, je savais pas, merci. Du coup… »
     Sa malice était très clairement perceptible. Il y avait quelque chose, toute analyse télépathique mise à part, qu’Atumane trouvait très amusant chez ce jeune garçon. Sa voix tremblait quelque peu, il lâchait chaque phrase d’une traite, mais semblait hésiter, comme s’il était à un examen oral et tâchait de se souvenir d’une réponse apprise par cœur.
     « Mettons que je fasse ça… »
     Atumane fixait Senri avec attention. Celui-ci savait qu’il avait affaire à un télépathe, et devait donc se demander ce qu’Atumane voyait. Il suait, et pas qu’à cause de la transpiration.
     C’était bien entendu une diversion. Atumane avait placé son pied, discrètement, profitant du fait que l’attention de Senri était focalisée par son regard et son sourire mesquin, au niveau du tibias de celui-ci. Il lui fit un croc-en-jambe dans les règles. Mais Senri n’eut pas l’occasion de tomber de plus de quelques centimètres avant de se faire rattraper.
     « Ah ah, je déconne, je déconne, désolé. Ça va ? »
     Une fois que Senri fut de retour sur ses pieds, il le lâcha.
     « C’était trop tentant. »
     Sourire franc. En vérité, ç’avait été assez amusant, du moins pour lui.
     « Du coup, tu t’es pas téléporté parce que tu savais que je ne faisais que blaguer, ou il en faudrait plus ? »


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   Jeu 10 Oct 2019 - 18:59
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Atumane mettait Senri mal à l’aise. Ce n’était pas juste sa nature de télépathe. Il y avait autre chose. Quelque chose dans son regard. Lorsque le Terre s’approcha du Tonnerre avec son air malin, les sens de Senri s’affolèrent. Ses yeux s’écarquillèrent, un frisson remonta entre ses omoplates pour nouer sa gorge. Une goutte de sueur roula de sa tempe à son menton. Il allait se passer quelque chose !

La jambe d’Atumane se glissa entre celles de Senri, en fauchant une. Senri laissa son corps tomber en arrière. Le genou de son autre jambe se ploya, supportant tout le corps du garçon. D’une telle façon que, s’il avait eut une pique en place de jambe, son genou aurait embrassé le sol. La jambe qu’Atumane avait fauché s’éleva. Le genou vers le ciel tandis que la partie inférieure se repliait contre la cuisse du garçon, préparant un coup dévastateur.

Ce qui empêcha Senri de donner son coup de pied, ce fut la main d’Atumane qui plongea vers lui. Senri leva aussi vite que possible ses mains devant son visage pour se mettre en garde, mais soucieux de protéger sa mâchoire et ses tempe, il avait négligé le bas de sa garde. Ses coudes en v inversé laissèrent à Atumane tout le loisir d’attraper le col du boxeur et de le tirer vers lui, doucement, en affichant un large sourire.

Senri mit un instant à comprendre et, à faire regagner le sol à son pied. Il défit sa garde dans le même temps, conservant néanmoins une expression ahurie face à la « plaisanterie » d’Atumane.

-Euh… Ouais, merci. J’ai cru que tu allais m’attaquer.

La remarque suivante piqua l’égo de Senri pour une raison obscure que seul un adolescent à l’esprit si compétitif pouvait ressentir. Il prit soin de mettre un pas de distance entre lui et son interlocuteur, l’oeil encore méfiant, et prit la parole.

- J’suis boxeur, faut plus que ça pour me faire tomber.

Il passa son pouce contra sa narine pour se donner un air de gangster américain.


Echange de crapuleux procédés 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 25 Oct 2019 - 2:35
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     Qu’il était comique.
     « Oh, come on. If I really wanted to attack you, it wouldn’t have been like that… »
     Atumane fit traîner le th de that, intentionnellement, pour rappeler le sifflement d’un serpent. Il est utile de rappeler qu’il parlait en anglais, n’étant pas équipé de sa puce de traduction.
     « Tu as de très bons réflexes, je dois dire. Je sais reconnaître ça. Boxeur ? J’ai fait pas mal de taekwondo. Je serais curieux de voir ce que tu vaux, un jour. Amicalement. Et aussi, la téléportation, ça doit être très utile, dans ce genre de situation. Mettons que je te mettre un direct du gauche, ça… débloquerait… tes… verrous psychiques ? »
     Ce genre de personne pouvait être exactement ce dont il avait besoin – peu importe le plan en question, d’ailleurs, la téléportation avait cet intérêt qu’elle était extrêmement versatile. Le problème était que, soit il ne savait pas contrôler son pouvoir proprement, ce dont Atumane serait bien le dernier à lui en faire reproche vu qu’il peinait beaucoup lui-même, soit il mentait quelque part, mais c’était vraiment trop improbable. Trop idiot. Vraiment, trop idiot. Une hypothèse à ne pas considérer plus d’une seconde, soyons raisonnables.
     « Tu sais quoi, soyons amis. Je sens que je vais t’apprécier. Y’a un truc qui me plaît chez toi. »
     Il tendit sa main. C’était relativement honnête, en plus. Intéressé, certes, mais honnête.


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   Sam 9 Nov 2019 - 11:15
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri avait du mal à se concentrer sur la discussion. Bien qu'ayant sa puce - loupant donc le gros des subtilités de prononciaton d'Atumane- il passait beaucoup de temps à penser à ses mots et à comment s'exprimer sans faute ou barbarisme. L'effort intellectuel l'empêchait de se sentir énervé à l'entente de la première phrase d' Atumane. Puis, la flatterie sur ses réflexes acheva de mettre Atumane dans les bonnes grâce de Senri.

- Si tu veux, ça peut être sympa.

Senri ne refusait jamais un face à face. Et son interlocuteur était bien bâti, il pourrait s'avérer être un combattant intéressant. Bien que Senri aurait préféré qu'il soit Titan.

À la remarque sur la téléportation Senri secoua négativement la tête.

- Je suis habitué aux... Euh... Poings et... Pieds. Pour ce pouvoir, j'ai besoin... De conditions spéciales.

Il avait bafouillé et chercher ses mots tant bien que mal. Même si il avait l'impression que sa parole était maintenant un peu plus fluide. Ainsi, quand Atumane tendit sa main à Senri, ce dernier la serra avec un sourire franc sur le visage.

- Bien sûr, oui. En plus, on pourrait courir ensemble si tu veux.

Quand bien même Atumane serait un barvard notoire, la barrière de la langue empêcherait une discussion fluide, et il y aurait l'effort en plus. Mais, ce qui avait poussé Senri à proposer ça, c'était aussi à cause des émotions du Terre. Le sensitif ne se sentait pas agressé comme il en avait l'habitude.

- J'ai du temps avant l'école. Tu veux qu'on se batte ?

Drôle de choix de mots dans un tel contexte, Senri en convenait. Cependant, c'était pour lui, une des seules bonnes façons de sympathiser.


Echange de crapuleux procédés 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 13 Nov 2019 - 13:19
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     Avant l’école. Atumane plissa les yeux. Quel âge avait-il, pour être encore à l’école ? Surtout qu’il ne donnait pas spécialement l’impression d’être une tête, donc sûrement pas sur les bancs de l’université. Enfin, on y rencontrait toute sorte d’andouilles.
     Est-ce qu’Atumane serait du genre à tabasser quelqu’un étant de loin son cadet, comme ça, au hasard dans la rue, alors qu’il s’était déjà entraîné avec Amy Artheas pour pouvoir utiliser sa télépathie en combat, là où Senri ne pouvait manifestement pas utiliser son propre pouvoir ? Certes.
     Quelques frictions d’épaules, craquement d’os du cou et des doigts, et après avoir ôté son gilet, ses chaussures, posé son téléphone et ses écouteurs sur un caillou, et s’être penché pour le saluer, il se mit en garde.
     « Allez, ça va être amusant. »
     Bien sûr, sa télépathie ne lui permettait pas de deviner les coups de son ennemi à l’avance, par contre, Atumane était capable de percevoir les changements d’attitude, entre défensif et offensif, ce qui était utile à la fois pour repérer les potentielles feintes et pour s’adapter à ce que faisait l’autre avec toujours un coup d’avance.
     Et comme Atumane aimait plus que tout prendre l’initiative, il commença avec un très classique bandal tchagui, un coup de pied semi-circulaire, court et rapide, où le dessus du pied devait frapper. Il visa les côtes gauches. Il servirait surtout à tester ses réflexes et à le maintenir sur la défensive.


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   Sam 16 Nov 2019 - 15:06
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Quand Atumane s'était défait de ses effets, Senri en avait profité pour s'échauffer. Le bas du corps essentiellement. Un peu plus tôt, il avait fait les gros yeux devant la proposition d'Atumane. Se battre ici, au milieu du chemin ? Non pas qu'il n'ait pas l'habitude, loin de là. Il s'était bagarré dans bien des endroits. Simplement le cadre n'était jamais très amical.

Il pesta intérieurement en achevant son échauffement. L'optique du combat était soudainement devenu bien plus attryante.

Il s'était mis en garde face à Atumane en même temps que ce dernier, et ce sans discuter.

Ce dernier ne se fit pas prier pour commencer. Avec un coup de pied à hauteur de côte, il commençait fort. Cela dit, sa nature de télépathe lui indiquerait que sa stratégie allait être plus difficile à mettre en place que prévu ; Senri n'était pas du genre à défendre.

Le boxeur fit glisser son coude sur ses côtes, parant le coup de pied d'Atumane. Alors, Senri donna une impulsion à son coude pour faire partir la jambe d'Atumane sur le côté et immédiatement après, il décala jusque derrière la jambe encore stable du Terre.

Senri balaya cette jambe de son pied droit avec puissance. Après avoir pivoté suite à son premier coup, il était à une distance suffisante pour amorcer un chassé. Il leva son genou replié sur lui et envoya la semelle de sa chaussure ver sla cuisse de son adversaire pour soit, déséquilibrer encore plus Atumane ou aller le chercher jusque dans son esquive.


Echange de crapuleux procédés 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

Echange de crapuleux procédés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2  Suivant