Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Duel sur la piste
##   Lun 24 Juin 2019 - 12:09
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Duel sur la piste

Tiago Marquez

Pour une fois, Elisha n’était pas d’humeur à sortir et à faire la fête, ni même à engloutir des litres d’alcool sans modération. Non, elle était bien trop fatiguée pour avoir une telle envie. Elle venait de terminer les cours et, au son de la sonnerie, elle s’était éclipsée de sa salle de cours pour venir s’affaler sur son lit. Ainsi étalée sur le matelas, bras et jambes écartées, elle avait tout d’une larve prête à agoniser. Pourquoi fallait-il que les cours soient si longs, si ennuyants, si épuisants, si inintéressant … Chaque soir, elle avait l’impression qu’on lui avait lavé le cerveau, et c’était vraiment une sensation désagréable. Habituellement, elle allait noyer sa fatigue dans l’alcool au bar ou en boîte, mais là elle avait une flemme infinie de marcher jusqu’au village. Et elle n’avait même plus de bière dans son mini-frigo …

Il fallait réfléchir à un plan pour passer sa soirée, et vite, sinon elle allait s’empaffer et s’endormir à même pas 18h. Ce qui était hors de question, elle n’était pas encore une grand-mère ! Alors que faire … Aller squatter chez un autre Terraen ? Ca semblait être la meilleure option, encore fallait-il trouver la cible idéale. Celui ou celle qui aurait chez lui assez de réserves, et qui accepterait de passer la soirée avec elle. Ce qui réduisait considérablement la liste de potentiels compagnons de soirées. Il y avait tout d’abord Adonis, qui était toujours ravi de passer un peu de temps avec elle. Elfie aussi aimait bien, d’ailleurs hier elles avaient geeké sur Mario Kart toute la soirée, mais elle n’avait pas d’alcool chez elle de ce que la brune savait. Il y avait bien évidemment Tiago, cependant elle doutait qu’il accepte de rester chez lui bien longtemps. Et enfin Amy, même si c’était probablement la plus sage des quatre.

Les yeux d’Elisha se posèrent sur la console qu’Elfie avait oubliée la veille, posée sur sa table de nuit. Une switch. La brune ne comprenait pas comment son amie pouvait dépenser autant dans ce genre d’appareils, mais elle devait bien reconnaître que c’était amusant. Pourquoi pas renouveler l’expérience ? Elle s’extirpa de son lit douillet et enfila une paire de tennis avant d’attraper la console et de se diriger vers la porte voisine. C’était l’avantage d’habiter au même étage. Elle toqua à la porte d’Elfie, mais aucune réponse ne lui parvint. Mince … L’elfe ne devait pas être chez elle. Tant pis, elle allait tenter avec Titi ! Peut-être qu’il voudrait bien jouer avec elle, lui. Elle grimpa les escaliers et frappa à la porte du feu, espérant qu’il était là. Visiblement c’était le cas, puisqu’il apparut sur le seuil quelques instants plus tard.

Hey, salut Titi ! Ca te dis une partie ? J’me fais iech. En plus j’ai plus rien à boire j’ai besoin de ravitaillement.

Elle agita la console comme pour le convaincre affichant son plus large sourire. Oui il sonnait totalement intéressé, cela dit les deux passaient suffisamment de soirées ensembles pour que la brune soit certaine qu’il ne penserait pas qu’elle venait le voir juste pour la boisson.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Duel sur la piste AayTf03
##   Jeu 27 Juin 2019 - 12:50
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je termine relativement tôt aujourd'hui, j'ai largement le temps de repasser par chez moi avant d'envisager quoi que ce soit pour la soirée. En plus j'suis trop motivé ! J'me suis encore pris la tête avec certains de mes collègues, soit disant que j'ai un caractère de merde. Comme si c'était une grande découverte... Bref, j'ai juste besoin d'oublier ces abrutis et pour ça, rien de mieux qu'une bonne grosse soirée avec alcool illimité. Pourtant, j'ai même pas le temps de passer par la case salle d'eau que quelqu'un toque à la porte.

J'écrase la fin de ma clope dans le cendrier (ça aussi j'en ai besoin !) et j'ouvre, pour voir Eli de l'autre côté. Ce qui me fait sourire dans un premier temps. Nan mais vu la journée je m'attendais encore à un casse couille à envoyer chier. Donc forcément que je suis content de voir une tête qui ne me gonfle pas. Même ce "Titi" ne me parait plus si dissonant.

En revanche... Une partie, de switch ? Hum. Une gueule beaucoup plus sceptique, les yeux arrondis, les sourcils relevés et la tête légèrement penchée sur le côté, il me faut quelque secondes pour analyser tout ça. Oui, parce qu'elle dit aussi qu'elle a bien envie de boire un coup. Elle commence à savoir un peu trop comment me parler, ça va pas du tout ! Nan mais elle ne va pas me dire qu'elle ignore qu'il y a de quoi boire au bar !

- "Alors, choupette, j'sais pas où t'as récupéré ça, mais c'est vraiment parce que j't'aime bien que j'te laisse rentrer avec."

Un ton faussement accusateur juste pour l'emmerder, bien sûr que ça ne me dérange pas ! Je m'écarte pour la laisser entrer au milieu du bordel omniprésent dans ma chambre (non, ça fait longtemps que j'ai plus honte de ces piles de fringues qui attendent d'être descendues à la machine, ni même des paquets de gâteaux et bouteilles vides qui trainent un peu partout) puis file naturellement chercher deux bières dans la frigo (qui est de toute façon réservé aux bouteilles).

- "Azy branche ton truc sur l'écran. Mais faudra pas pleurer si j'te bats par contre !"

Un sourire satisfait qui ne se justifie peut être pas compte tenu de mes compétences en matière de jeu vidéo, je ne suis évidemment pas du genre à envisager une défaite à l'avance. Même si le nombre de fois où j'ai pu toucher à une telle console se compte facilement sur les doigts de la main. Et en plus ça remonte un peu trop... Mais j'm'adapte, pas de soucis ! Si elle veut jouer, bien sûr que j'suis présent ! Et que je n'ai pas l'intention de perdre !

- "C'est quoi comme jeu ?"

J'fais genre je m'y connais ouais ouais, tout en venant m'assoir en bout de lit, attendant qu'Eli se démerde dans les branchements avant de lui filer sa bière. Bah y a jamais eu de canap' ici sorry. Ou alors y en avait un mais l'un des types qui est passé ici avant l'a cramé...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Duel sur la piste Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 2 Juil 2019 - 11:49
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Duel sur la piste

Tiago Marquez

Si Tiago accueilli Elisha avec un large sourire dans un premier temps, son expression de transforma très vite en un mélange de surprise et de scepticisme. Visiblement, l’idée de jouer à la console ne l’enchantait pas vraiment, néanmoins il finit par la laisser entrer, soulignant que c’était bien parce qu’il l’appréciait qu’il acceptait de jouer avec elle. La brune grimaça quand il l’appela « choupette » : elle ne se faisait vraiment pas à ce surnom. S’il y avait bien un adjectif qui ne la définissait absolument pas, c’était chou, mignonne, adorable. Alors cela sonnait vraiment mal à ses oreilles. Mais bon, elle l’appelait bien Titi pour l’embêter, alors il ne faisait que lui rendre la pareille. Elle répondit d’un ton ironique :

Ah, ouai, je sais que tu m’aimes bien, tu peux même plus te passer de moi.

Puis elle entra dans la chambre du feu, qui était aussi bien rangée que la sienne. La jeune fille ne faisait pas attention à son propre bazar, ce n’était pas celui de Tiago qui allait la déranger. Elle enjamba les vêtements et les déchets qui jonchaient le sol, et se dirigea au niveau de la télé qu’il lui avait indiqué.

Moi ? Perdre ? Alors là, tu te fourres le doigt dans l’œil, j’suis sûre que je te bas avec les deux mains attachées dans le dos !!

Elisha lança un regard taquin et plein de défi au Colombien avant de s’occuper des branchements de la console. Bon, ok, elle n’y connaissait vraiment rien. C’était Elfie qui s’occupait de ça, habituellement … Avec tous les câbles et les fils à raccorder, elle était un peu perdue.

Console de merde putain … Comment elle fait …

Elle pestait à haute voix sur l’enchevêtrement de câbles qu’elle tenait dans la main. Cela ne l’aidait pas, mais lui permettait au moins d’évacuer sa frustration et son impatience. Et finalement, après 5 bonnes minutes d’efforts, l’écran de la télé s’alluma sur le menu d’accueil de la console. Satisfaite, Elisha se tourna vers Tiago avec un grand sourire sur les lèvres, et s’exclama fièrement :

Ah, j’suis pas si nulle déjà j’ai branché les fils héhé ! Le jeu c’est Mario Kart, j’pense que tu connais quand même … Même moi je connais alors pas d’excuses.

Elle attrapa les manettes et vint s’installer aux côtés du garçon, sur le bord du lit. Elle lui en tendit une, récupérant sa bière au passage, et ramena ses jambes sous elle pour s’asseoir en tailleur. Puis elle bu une gorgée avant de dire :

C’est trop cool ici, y a toujours de quoi boire … Bon alors, tu veux commencer par quoi comme terrain ? Genre la coupe euuuuh … la plus facile ? Normalement à gauche c’est plus facile hein …

La brune n’était pas très sûre d’elle, n’ayant joué qu’une ou deux fois au jeu, mais elle reprit pleine d’aplomb :

T’façon quel que soit le terrain je vais t’éclater.



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Duel sur la piste AayTf03
##   Mar 2 Juil 2019 - 22:45
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Comme si j'étais du genre à dépendre de quelqu'un... Eh, c'est que j'fais quand même hyper gaffe à garder mon indépendance (ouais, on va dire que c'est pour ça que je ne m'engage jamais avec une meuf...). Mais je me contente de sourire en secouant la tête. Je commence à avoir l'habitude de ses remarques qui ont pour unique but de m'emmerder ! En plus, il y a beaucoup plus intéressant comme débat ! Qui va prendre une branlée ! Je sais qu'Eli ne va pas vouloir perdre. Ça tombe bien, moi non plus ! Alors en attendant qu'elle galère avec ses branchements (mais là je sais qu'il vaut mieux que je reste sagement muet au risque de me retrouver avec cette tache sur les bras) autant en profiter pour voir qui a le plus de gueule. Et elle se débrouille bien !

- "Ouais bien sûr que j'connais ! Le jeu où quand tu pilotes mal l'IA te file des carapaces rouges ! T'inquiète, ça va l'faire !"

Bon, en général je préfère avoir un vrai volant entre les mains qu'une manette. Comme pour tout en fait, sûrement pour que ça que j'ai du mal avec les jeux videos. Mais quitte à ne pas en avoir dans l'immédiat, autant se satisfaire d'un Mario Kart ! En plus on peut picoler sans aucun risque ! Je trinque donc avec la Tonnerre qui est déjà en pleine réflexion sur le circuit, avant de descendre une longue gorgée.

- "J'attends de voir ça ! Mais comme les jeux videos simples ça manque quand même d'intérêt, qu'est-ce que tu dis d'un p'tit gage pour le perdant ? Puis, vu que t'as l'air hyper sûre de toi, tu risques pas grand chose..."

Ce même sourire en coin qui accompagne chacune de mes mauvaises idées, je profite du temps de chargement pour mettre un peu d'enjeu à cette partie. Parce que c'est bien beau de se vanter, mais à un moment s'il n'y a qu'une simple défaite sans aucune incidence, ce n'est pas particulièrement intéressant.

- "Si je gagne, tu devras m'accompagner pour un évènement avec tenue correcte exigée !! Le genre d'endroit où tu peux pas te ramener avec tes gros sweats !"

Oui, bah évidemment que j'en profite ! Déjà que j'accepte de jouer à ce jeu, faut bien que j'y trouve un intérêt motivant ! Oui oui, j'aime aussi juste passer du temps avec Eli ok, mais pourquoi se contenter du minimum ?!

- "Toujours prête à prendre le risque ?!"

En tout cas moi, ça me permet tout de suite de focaliser largement mon attention sur l'écran, qui affiche désormais le premier circuit sur lequel on va s'affronter !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Duel sur la piste Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 3 Juil 2019 - 14:25
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Duel sur la piste

Tiago Marquez

Apparemment Tiago connaissait le jeu, ce qui n’avait rien d’étonnant vu que la licence Mario était l’une des plus connues. Elisha rit à sa blague : elle pouvait être sûre qu’en cas de défaite, il serait d’une mauvaise foi à toute épreuve celui-là … Mais bon, ce qui comptait, c’était qu’ils s’amusent. D’ailleurs, le décoloré eu rapidement une idée pour pimenter un peu l’activité : le perdant devrait exécuter un gage donné par le gagnant. La jeune fille hocha la tête d’un air déterminé.

Ouai, c’est une bonne idée un gage, et puis vu que j’suis sûre de gagner, ça m’fait pas peur !

La confiance en soi était la clé de la réussite, disaient certains. Elisha ne manquait pas de l’afficher devant le Feu, juste pour le provoquer, même si au fond elle savait qu’elle n’était vraiment pas douée à ce jeu. Cependant son sourire narquois s’effaça bien vite lorsque Tiago lui fit part de son gage. Une soirée ? Tenue correcte exigée ? Elle fit la grimace. Tout ce qu’elle détestait. Déjà parce que ses sweats, elle les adorait, et sans eux elle se sentait un peu perdue, et ensuite parce que se pomponner, de faire joli, et porter des vêtements « classes », ce n’était vraiment pas son truc. Elle se sentait toujours ridicule dans ce genre de tenue.

Oh, t’exagères, ils sont cool mes sweats quand même ! Et puis des fois ben … Je mets des chemises ou des T-shirt quand même … Mais bon, ok, ça m’va, je relève le défi ! C’est pas ça qui va m’arrêter, et de toute façon j’vais gagner ! Et toi …

Elle posa son index sur son menton, réfléchissant au gage qu’elle pourrait bien donner à Tiago. Difficile de choisir. Elle pouvait faire de lui son fournisseur d’alcool et d’herbe pendant quelques temps, ce qui l’aurait bien arrangé vu à quelle vitesse ses économies fondaient. Ou alors à lui payer un séjour dans un parc d’attraction. Parce que c’était cool quand même. Sauf qu’ils ne pouvaient pas sortir de Terrae, donc il fallait trouver autre chose. Quelque chose qui le ferait vraiment chier …

Oh, je sais ! La prochaine soirée qu’on se fait, il faut que tu dragues un mec. Mais vraiment hein !! Et pas juste en mode drague, objectif peshotage.

Elle ricana légèrement. Elle n’avait jamais vu Tiago s’approcher d’un autre mec, et son petit doigt lui disait qu’il n’était pas du genre à apprécier ce genre de choses. Ou alors elle se trompait totalement. Lançant un regard de défi, elle reprit :

Alors, toi aussi, prêt à courir le risque … ?



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Duel sur la piste AayTf03
##   Jeu 4 Juil 2019 - 9:56
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Yes, elle est d'accord pour l'idée des gages !! Même si elle râle un peu quand je lui énonce ce que j'ai en tête. Ça va, j'lui ai pas non plus demandé un défilé en sous vêtements ! Mais le principal c'est qu'elle finit par accepter ! Sans se priver de préciser qu'elle s'en fout parce qu'elle va gagner. Bah voyons. C'est que j'suis over motivé du coup !!

- "Ahah, j'attends de voir ça !"

... Je le suis encore plus en entendant ce qu'elle me réserve en cas de défaite... Je bug un peu, à la regarder en mode kecho. Nan mais... What ?! Pecho un mec ? Genre, comme si j'étais capable de faire un truc pareil ? Rien qu'à envisager un tel truc (bah oui, forcément qu'à l'évoquer mon esprit essaie de visualiser j'y suis pour rien !!) je ne peux retenir une grimace. Mais d'un autre côté, il suffit juste que je gagne. En plus ça y est, tout le monde est sur la grille de départ, il n'est plus temps d'hésiter ! Alors je reprend une allure plus décontract' après un haussement d'épaules pour me redonner contenance.

- "Ah ouais, t'es comme ça ? Voir deux mecs ensemble, tu kiffes ? C'est chelou, mais ok !"

L'objectif est surtout de me rendre une bonne dose d'assurance. Je sais bien qu'il y a plein de meufs qui kiffent ça ! Tout comme c'est plutôt sympa de voir deux meufs pour un mec. Maaaais, c'est pas le sujet !! Non, là j'ai intérêt à rester focus sur l'objectif n°1. Autant parce que j'ai bien envie de voir de quoi est capable Eli pour ce genre de gage que parce que j'ai pas la moindre envie d'avoir à réaliser le mien !! Une nouvelle gorgée de bière alors que le décompte commence, je repose la bouteille par terre pour avoir les deux mains de libres et.... C'est parti !!!

- "Alors, t'as des potes avec qui prévoir une journée shopping ?!"

Un départ qu'on peut juger de tout sauf de réussi, j'ai dû rester trop longtemps appuyé sur l'accélérateur puisque mon kart avec Bowser à son bord (ouais, bien sûr que je joue en mode bourrin !!) a l'air d'exploser, atterrissant sans grâce sur le circuit alors que les autres concurrents tracent déjà. J'essaie de faire passer ce léger incident discrètement en provoquant la miss sur tout autre chose. Nan mais ça va j'vais me rattraper !!

Hop, d'ailleurs je chope direct le champi au premier cadeau et biiim accélération, je rattrape le peloton de fin !! Bon, on va s'mentir, c'est pas hyper glorieux pour autant. Les premiers ont pris vachement d'avance dès le départ mais tout c'qui compte, c'est que je batte Eli !! Puis c'est que la première course, il faut un temps de chauffe !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Duel sur la piste Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 5 Juil 2019 - 9:40
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Duel sur la piste

Tiago Marquez

La première réaction de Tiago fut de prendre un air à la fois surpris et totalement choqué, comme s’il disait « mais ça va pas bien dans ta tête ». Elisha sourit d’un air malicieux, se disant qu’elle avait vraiment eu la meilleure idée de gage du siècle. Et qu’elle devait à tout prix tout faire pour gagner, car cela promettait d’être vraiment très drôle. Cependant le Colombien retrouva bien vite son assurance et la taquina à son tour, prétextant que le fait de vouloir voir deux garçons ensembles étaient quelque peu étrange. La brune lui tira la langue et répondit :

J’y peux rien, j’suis comme ça, le voyeurisme est une seconde nature ! Et puis va pas me faire croire que toi, ça te fais rien de voir deux meufs de rouler des pelles.

L’ambiance était posée : aucun des deux ne souhaitait perdre, et allaient tout faire pour battre l’autre. Tiago opta pour Bowser dans un Kart, tandis qu’Elisha jeta son dévolu sur Harmonie et sa petite étoile, sur une moto. Lui en mode gros bourrin, elle en mode vitesse maximale. Le combat allait être rude.

La première course commença, et la jeune fille se rendit vite compte qu’avoir joué avec Elfie la veille ne lui permettait pas d’avoir des performances exceptionnelles. Elle ne comprenait pas comment faisaient les autres pour aller si vite dès le départ, même si son amie avait essayé de lui expliquer plusieurs fois. Mais bon, au moins, sa moto n’avait pas explosé comme le kart de son adversaire principal et, même si elle n’était qu’en 8ème position, lui était bon 12ème. Donc elle était devant.

Ouaiiiii t’inquiète, j’peux toujours demander à Elfie. Même si, bon, elle va sûrement me sortir un truc totalement what the fuck. Mais t’emballe pas trop, j’vais juste mettre une robe. Enfin … Sauf si tu veux que j’te sorte le grand jeu.

Une pointe d’ironie dans la voix, elle jeta un œil au décoloré avant de se concentrer à nouveau sur sa course. Il avait rattrapé son retard, et se trouvait maintenant juste derrière elle. Heureusement, elle gagna un champignon doré dans la caisse suivante, ce qui lui permit de reprendre une avance confortable. Et finalement, après trois tours plutôt tranquilles car elle ne reçut presque aucun objet (à part les bananes qu’elle n’arrivait pas à éviter), elle termina devant Tiago à l’issue de cette première course. Triomphante, elle leva les bras en l’air en signe de victoire, et jeta un regard narquois à son adversaire.

Ahah, j’vais te fracasser tu vas voir ! J’espère que toi, t’as du lubrifiant à disposition, on sait jamais c’qui pourra se passer héhé.

Mais elle n’aurait pas dû crier victoire si vite. Car il restait encore trois courses à disputer, et c’était loin d’être gagné …


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Duel sur la piste AayTf03
##   Dim 7 Juil 2019 - 13:31
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Si t'es capable de sortir le grand jeu, bien sûr que j'veux voir à quoi ça ressemble !!"

Bon, par contre c'est quand même mal barré. Mais ça ne m'empêche pas d'être à fond !! De tourner le haut de mon corps en même temps que je tourne le joystick, comme si ça allait me permettre de ne pas foirer mes virages... C'est tellement plus facile sur une vraie piste ! Heureusement, dans cette position je ne chope que des trucs intéressants qui me permettent de remonter. Légèrement. Mais toujours pas assez pour pouvoir passer la ligne d'arrivée avant Eli !!

- "Nan mais c'est qu'la première course, j'voudrais pas faire voler tous tes espoirs d'entrée de jeu non plus !"

Bah voyons... Je sais bien que je ne trompe personne, mais je ne peux pas la laisser s'emballer comme ça ! Encore moins envisager une défaite qui m'amènerait à reconsidérer cette question qui pourrait un peu faire flipper quand même... Au lieu de ça, je lui tire la langue. Parce que j'ai rien de mieux à répondre... Non mais c'est mort !! En plus j'suis sûr que je draguerais trop mal et que ça se passera jamais. Ouais voilà, on va dire ça. Puis surtout, il reste trois courses encore !!

- "C'est bon, tu t'es bien échauffée ? Parce que ça va pas être la même !!"

Motivation à bloc, j'ai pas la moindre idée de ce que je raconte. Enfin le point positif c'est que cette fois, je fais un démarrage classique. Évidemment, au premier virage je passe plus dans la seconde moitié des participants. Eli sur sa mini moto qui passe à proximité alors hop, un p'tit coup de volant mine de rien pour lui rentrer dedans. Et une mine fortement satisfaite sur le visage.

- "J'commence à maîtriser !! Tu vas pas aller loin avec ta bécane !!"

Ok c'est pas très réaliste, parce que bon, un kart ça ne va jamais aussi vite qu'une moto. Et une moto qui se prend un tel shoot, elle ne se relève pas. Maaaaais c'est un jeu video, je sais !! Bon, toujours est-il que je galère encore...

- 'Tain mais ils sont si mal indiqués ces virages là !!! Et d'où j'me prend une carapace là ?!!"

Ouais, je peste. J'ai dit que j'suis pas vraiment du genre bon joueur ? Heureusement, avec la concentration je repère assez vite comment est foutu le circuit à la fin du premier tour, ce qui me permet d'éviter la majorité des pièges ridicules (comprendre par là les murs dans lesquels j'ai fini encastré plus d'une fois) pour remonter quelques positions. Toujours pas de quoi finir premier évidemment, mais juste ce qu'il faut pour passer devant la moto avec la gonzesse à son bord avant la ligne d'arrivée !!

- "Yeah !! Alors, qui c'est qui va finir fracassé ?! J'suis à fond là, t'as plus aucune chance !!"

Bon, c'est peut-être beaucoup d'enthousiasme quand on voit le score final vu qu'on se retrouve pile à égalité. Allez, deux courses pour se départager ! Deux courses pour ne surtout pas finir avec un point de moins... Est-ce que je commence pas à stresser un peu ? Peut-être, mais j'ai pas du tout envie de perdre !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Duel sur la piste Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 11 Juil 2019 - 13:56
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Duel sur la piste

Tiago Marquez

Malgré son échec cuisant (enfin pas si cuisant, mais échec tout de même) à la première course, Tiago ne perdit pas une once de son assurance et rétorqua qu’il l’avait laissée gagner afin de ne pas prendre trop d’avance et de la décourager. Puis il tira la langue quand Elisha évoqua sa possible défaite. Vu la lueur qui brillait dans son regard, il ne comptait pas perdre, et la prochaine course risquait d’être plus compliquée. Et justement, ils se retrouvèrent rapidement sur la nouvelle ligne de départ. La brune ne connaissait pas ce circuit et, alors qu’elle prit un départ tout aussi mitigé que pour la première course, sa moto fut éjectée de la piste par un kart beaucoup plus imposant, occupé par Bower.

Ah mais quel con lui ! J’suis tombée !! Roh je suis dernière maintenant …

Tandis que l’espèce de tortue posée sur un nuage s’occupait de remettre la moto sur la piste, Elisha jeta un coup d’œil au décoloré et aperçut son sourire satisfait.

Et mais … Mais c’est toi Bowser !! Sale tricheur, d’où tu m’éjectes comme ça ??

Pour se venger, elle donna un coup d’épaule à Tiago, espérant le déstabiliser. Mais malgré la secousse, il parvint à conserver son avance malgré tous ses efforts pour le rattraper, et le nombre de murs impressionnant qu’il s’était pris en pleine figure. Enfin, on ne pouvait pas dire qu’elle faisait beaucoup mieux. Finalement, elle trouva dans une caisse une grosse fusée noire qui la propulsa quelques places en avant, mais pas de quoi finir devant le Feu à la fin de la course. Et tandis que ce dernier fanfaronnait en disant que c’était lui qui allait la fracasser, la brune prit une mine boudeuse et lui jeta un regard noir.

Ouai, ouai, rigole bien ! T’as gagné parce que tu m’as poussée, c’est tout ! T’inquiète, j’vais garder mes distances et j’vais t’exploser.

Oui, la jeune fille était plutôt du genre à être mauvaise joueuse, et restait persuadée qu’elle était capable de battre son ami. Comme disait le dicton, l’espoir fait vivre ...

La troisième course commença, cette fois-ci sur un circuit qu’Elisha avait déjà exploré avec Elfie. Il n’y avait pas de trous, donc aucun risque que Tiago la prenne en traitre. Leurs deux véhicules se talonnèrent sur la totalité de la course : tantôt d’un trouvait une carapace rouge pour ralentir l’autre, tantôt il trouvait un champignon pour le rattraper. Ce fut finalement au coude à coude qu’ils franchirent la ligne d’arrivée, et la brune ne l’emporta que de quelques secondes.

Wow, c’était super serré là, dis donc … Mais … J’ai encore gagné héhé !!

Plus qu’une course. Celle qui serait déterminante … Elisha allait-elle encore gagner, ou bien la victoire se jouerait-elle sur le tableau des scores final ?


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Duel sur la piste AayTf03
##   Lun 15 Juil 2019 - 17:14
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Un sourire amusé en entendant Eli pester, évidemment que ça m'fait marrer de la voir chuter alors que je peux en profiter pour prendre de l'avance (enfin, pour éviter de prendre trop de retard serait sûrement plus adapté).

- "Cest 'pas d'la triche, chacun sa façon de piloter !"

Encaissant sans trop de mal ce petit coup d'épaule rageur, ça ne m'empêche pas de finir devant pour cette fois. Ce qui ne participe pas à me faire gagner en humilité. D'ailleurs, on dirait bien que la miss n'est pas davantage meilleure perdante que moi. A moins que ce ne soit parce qu'elle n'a vraiment pas envie d'avoir à réaliser ce gage ?

- "La seule façon que t'as de garder tes distances c'est de me suivre bien sagement ! Allez c'est pas grave, fait pas la gueule, toutes les meufs rêvent d'avoir ce genre d'excuse pour pouvoir super bien se saper, j'suis sûr que tu vas kiffer !"

Évidemment que c'est davantage pour la charrier que parce que je pourrais réellement croire ce que j'avance. J'ai bien eu le temps de remarquer que ce n'est pas forcément par un manque de confiance en elle mais bien une vraie préférence pour ces fringues confortables que Eli ne se ramène jamais en mini jupe et chemisier dont il manquerait un ou deux boutons d'attachés.

Sauf que... Putain j'étais si bien parti, c'est quoi ce retournement de situation ?! J'étais pas du tout censé perdre là !! Ça devient tellement tendu... Non non et non, pas question que je perde ! Pourtant, quand la Tonnerre me fait remarquer qu'elle a bien gagné cette troisième course, je ne peux m'empêcher de m'imaginer à devoir relever ce stupide défi. Emballer un mec... Erk, nop, pas question !!

Je balance un regard en biais à la demoiselle tout en relevant le coin de mes lèvre en un demi sourire forcé. Elle a l'air un peu trop motivée. J'en viens presque à regretter d'avoir lancé cette idée de gage. Je savais bien que mes compétences en matière de jeu video ne sont pas lumineuses. Mais j'étais loin d'imaginer qu'elle pourrait me sortir ce genre d'idée en revanche !

- "Ok, tout va se jouer maintenant. T'as une bonne résistance à la pression ?!"

Parce que oui, c'est bien pour cette pression qui monte alors qu'on se retrouve sur la ligne de départ pour la dernière course, celle qui déterminera lequel des deux sera vainqueur (moins perdant vu notre classement actuel serait plus juste mais on va faire genre on se démerde pas si mal que ça !) que j'aime qu'il y ait un enjeu réel derrière ce petit affrontement amical.

D'ailleurs est-ce que c'est un pur coup de chance ou est-ce que c'est mon inconscient qui me dit que non, il n'est pas question que je perde, mais je me retrouve à faire (enfin) un super départ ! De ceux qui permettent d'entrée de jeu de se situer dans le peloton de tête.

- "Eheh profite bien de la vue, dans pas longtemps je serai beaucoup trop loin pour toi !!"

Il ne faut pas grand chose pour que je prenne la confiance ouais. Le problème c'est que je m'étais plutôt bien habitué supers cadeaux qui tombaient souvent compte tenu de ma position. Les peaux de bananes et carapaces vertes me ramènent bien vite sur terre. Je n'aurais pu profiter de cette place de deuxième (mais hyper proche du premier quand même !!) pas plus de trois secondes.

- "'Tain mais d'où il peut me faire l'intérieur tout en faisant du hors piste là ?!"

Oui je sais, c'est un simple jeu qui se fout totalement des soucis de réalisme. C'est bien pour ça que j'ai autant de mal avec ces consoles ! Mais c'est pas grave, c'est pas le moment de me laisser déconcentrer par cette IA de merde, tant que je reste devant la mini moto, tout va bien !

Sauf qu'en entamant le troisième tour, la première place est bien loin. Alors que cette foutue moto me casse de plus en plus les pieds. A me passer devant juste avant que je ne la redouble sans trop savoir comment. Hyper concentré, la manette que je serre fermement entre mes mains et que je tourne à la manière d'un volant à chaque virage, j'avoue qu'à cet instant, la tentation d'avoir recours à ce pouvoir de marionnettiste est un peu trop forte. J'ai beau encore galérer à maîtriser qui que ce soit (au stade initié en tout cas), bloquer un doigt juste pour quelques secondes, ça reste carrément dans mes cordes...

Mais non, elle serait capable de dire que ça annule ce pari ! Alors je vais gagner dans les règles !! Le karma parait même de mon côté ! Alors que je lutte pour ne pas laisser mon côté tricheur prendre le dessus (et il ne faudrait pas grand chose) le double cadeau me file le combo carapace rouge + triple champi !!

- "Prête à perdre ?!"

Hrp:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Duel sur la piste Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 16 Juil 2019 - 14:49
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

HRP:

Duel sur la piste

Tiago Marquez

Dernière course, dernière ligne droite. Dans les yeux des deux Terraens, on pouvait lire une détermination sans faille, probablement accentuée par la petite rivalité qui s’était installée entre eux au fil des courses. Aucun des deux ne voulait perdre, aucun des deux ne voulait exécuter son gage. Tiago lança une ultime pique avant le départ, ajoutant un coup de pression à Elisha. Il l’avait probablement fait exprès. La jeune fille lui jeta un regard en coin, un léger sourire espiègle sur les lèvres, et hocha la tête d’un air déterminé.

T’inquiète pas pour moi, occupe-toi plutôt du bar que tu vas choisir pour ton gage toi !

Y avait pas à dire, rajouter un gage au jeu, ça rendait la course vraiment plus amusante. Il faudrait qu’elle teste cela avec Elfie un de ces jours …

La course commença, et cette fois ci le Colombien réussit un démarrage parfait, s’élançant en tête du classement tandis qu’Elisha conservait sa place dans les derniers du classement. Il ne manqua pas une occasion de taquiner la jeune fille, et elle répondit aussitôt :

Pfff mais aussi c’est la chance du débutant ça, ça durera pas crois-moi !

Et effectivement, elle ne s’était pas trompée, car Tiago redescendit bien vite dans le classement, battu par les IA qui étaient plus douées que les deux réunis. Le reste de la course se poursuivit par un jeu de chat et chien, la moto et le kart se croisant inlassablement sur la piste, échangeant souvent leur position dans le classement. Elisha était si concentrée sur son écran qu’elle ne faisait même plus attention à ce que son adversaire faisait à côté d’elle, sinon elle se serait bien amusée à le voir tourner sa manette comme un volant, comme si cela améliorait ses performances. Aussi, lorsqu’il lui demanda si elle était prête à perdre, elle ne réagit pas tout de suite. Elle fini par répondre quelques secondes après sa phrase :

Hein, quoi ?

Mais compris trop tard ce qu’il entendait par là. Elle se prit une carapace rouge en plein derrière, et Tiago en profita pour la dépasser rapidement. Trop rapidement. Avait-il attrapé un champignon doré ? Rapide coup d’œil sur son écran : ah non, c’était trois champignons. Poussant un grognement rageur, Elisha profita de l’étoile qu’elle venait d’obtenir pour rattraper ce retard, mais au moment où elle allait le dépasser, elle fut aplatit par une IA qui avait un champignon géant. Puis bousculée par une fusée. Et enfin éjectée de la piste par une autre étoile. Et tout cela à quelques mètres de la ligne d’arrivée. Si bien qu’au final, elle termina dernière de cette course.

Quoi ?! Mais c’est pas possible autant de malchance !! Olala mais … AH CE JEU EST NUL !

Elle lâcha sa manette d’un geste rageur, et observa avec consternation le tableau récapitulatif s’afficher devant ses yeux. Grâce à cette dernière piètre performance, le Colombien se trouvait juste devant elle au classement final. Génial. Elle poussa un soupire de frustration, et prit un air boudeur.

Pfeuh, si j’avais pas eu autant de malchance, je t’aurai battu j’suis sûre !

Que c’était rageant de perdre de si peu. Surtout que, maintenant, elle était certaine qu’elle allait devoir exécuter son gage, à savoir passer une soirée avec lui en tenue « correcte », donc exit les sweets et les jeans trop large. Est-ce qu’au moins elle avait une robe dans son placard ?


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Duel sur la piste AayTf03
##   Jeu 18 Juil 2019 - 5:31
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

On va pas s'mentir, y a une sorte de mega soulagement, un big poids en moins dans ma poitrine, ce genre de truc qui me libère d'un coup lorsque je peux assommer Eli (virtuellement évidemment !) à coup de carapace à quelques mètres de la ligne d'arrivée, tout en boostant ma vitesse, la larguant sur place alors que je finis devant elle (et que l'IA s'acharne sur elle...).

- "Yeeah !!!"

Un cri qui vient du cœur, je lève les mains en signe de victoire (tout en gardant la manette fermement en mains) et vient m'écrouler sur le dos d'un bloc, un grand sourire toujours scotché aux lèvres. La chance du débutant j'en ai rien à battre. J'vais pas avoir à jouer au gay et c'est tout ce qui compte. Mieux, je vais même pouvoir profiter d'une soirée avec la demoiselle qui aura fait des efforts vestimentaires ! Peut-être que je vais finir par apprécier les jeux vidéos finalement.

- "Possible, en attendant c'est moi qui ait gagné cette partie ! Mais t'inquiète, il suffit juste que tu t'entraines un peu avec Elfie et j'suis sûr que tu finiras par t'améliorer ! Je penserai juste à éviter de parier ce genre de truc stupide à l'avenir !"

Nan mais parce qu'il ne faut pas déconner. Mettre de l'enjeu c'est bien, mais en étant quasi sûr de perdre ça devient stupide (déjà que sur ce coup c'était pas bien malin...). Je me relève aussi sec que je me suis avachi, mon rythme cardiaque qui veut bien retrouver un rythme classique, j'en profite pour venir claquer un bisou de satisfaction sur la joue d'Elisha au passage.

- "Mais bon, une partie c'est suffisant ! On n'va quand même pas passer toute la soirée là dessus ! En plus, à passer trop de temps dans ma chambre y a en qui risquent d'en déduire toutes sortes de choses !"

Un sourire moqueur (il faut reconnaitre que les filles viennent rarement ici pour jouer à la console...) je descend une bonne partie de cette bière qui était restée en stand by le temps que cette partie se termine, puis je me relève.

- "On bouge ? Comme ça je pourrais bien voir la différence après que tu sois passée par la case relooking !"

Eh, bien sûr que j'ai pas l'intention de me satisfaire du minimum ! Non mais en vrai elle fait ce qu'elle veut, ça m'va très bien dans tous les cas (sinon je ne passerais pas autant de temps en sa compagnie de toute façon). Mais si je peux lui spécifier qu'il faudra sortir le grand jeu tout en l'emmerdant au passage, c'est tout benef !

Hrp:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Duel sur la piste Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Duel sur la piste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Chambre de Tiago.