-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le tonnerre est impressionnant mais c'est l'éclair qui est important. [avec Papou Ronron ♥]
##   Mer 3 Juil 2019 - 19:12
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas s'étire comme il peut sur sa chaise après avoir posé son crayon. Il aime pas faire ses devoirs dans sa chambre, mais parfois, il n'a pas le choix. Parce qu'il a tout son matériel là-bas -pour éviter que Lottie joue avec-... Et avec l'approche des vacances, c'est comme si toute la fac s'était donné le mot pour que les élèves restent enfermés chez eux pendant les beaux jours... Nicolas est à la fois content et frustré. Content, parce qu'il profite de la fraîcheur de la maison. Frustré, parce qu'il a l'impression de ne plus avoir le temps de rien et il manque les quelques orages qui passent déjà... Il est loin le temps du lycée où il pouvait faire son travail à la dernière minute ou y aller au talent. Y'a pas la Miss cette fois pour lui donner les dernières infos sur le cours de maths là. Nicolas soupire, au moins, c'est fini maintenant. Pour cette semaine, certes, mais c'est fini. Il se lève, direction le salon, pour d'abord, boire un peu, et ensuite, retrouver les siens. Aaron profite du week-end pour jouer avec Lottie dont le visage s'éclaire dès qu'il rentre dans la pièce. Nicolas s'habituera jamais à la vague d'amour qu'elle lui envoie à chaque fois, il pousse un "aaw" avant de les embrasser tous les deux, signaler à Ronron qu'il avait fini de bosser avant de rejoindre Jérémy dans la cuisine.

Il est concentré sur sa tâche. Genre bien. Il a ce froncement de sourcils qu'on voit rarement aujourd'hui, qu'il avait toujours autrefois, alors qu'il semble lire et relire la même ligne sur son livre de cuisine. Ça a l'air assez technique pour que ça le mette autant en déroute, alors Nicolas ne dit rien pour éviter de le déconcentrer... Il lui demanderai bien de faire une glace -à l'orange ?- histoire de se détendre un peu et d'en faire profiter la famille, mais il allait sans doute lui sortir un truc du genre "J'ai pas envie de fuir la difficulté"... Et un Mymy borné... c'eeest un Mymy borné. Nicolas passe dans la cuisine sans faire le moindre bruit. En ouvrant le frigo, il se dit qu'il prendrait bien une bière... mais il la réserve pour ce soir ; certes il a bien travaillé, mais il a soif. Donc déshydratation. Donc Perrier Pulco et t'as pas le choix si tu veux quelque chose de frais et qui sorte de l'eau ordinaire. Il ressort de là, son verre à la main, retournant dans le salon pour admirer le Master en train de gagatiser comme jamais avec sa fille qui le coiffe.

Nicolas les regarde après s'être assis dans le canapé. Lottie qui tend un miroir à son père qui pousse une onomatopée réellement ravie de se retrouver avec autant de couettes mal serrées sur la tête, Mymy qui lâche un bref soupir triomphant en reposant son livre après enfin avoir réussi à décoder le secret du baba au rhum. Il est bien là. Il est à sa place, en paix. C'est comme si le mal n'avait jamais existé, j'me dis... Oui. On est heureux... :

-Ronron ? Ça te dit qu'on s'entraîne ?

C'est sorti si naturellement qu'on est même pas étonné. Nicolas secoue brièvement la tête avant de poser son regard sur celui ambré de son ancien professeur de maths... et de lui sourire simplement.


#666699
Le tonnerre est impressionnant mais c'est l'éclair qui est important. [avec Papou Ronron ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 18 Juil 2019 - 19:47
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

#j'suis pas en retard c'est faux


Cette après-midi, c'est jeux avec Charlotte. On s'est mis du vernis tout à l'heure, du bien beau, rouge, avec de l'eau et du colorant pour qu'il ne soit pas toxique, svp ; ça lui va comme un gant, même si j'ai du batailler pour qu'elle se mette pas les doigts en bouche. Au final, on a joué au jeu du "celui qui tient le plus longtemps en regardant l'autre, main l'une contre l'autre, tout en faisant des grimaces de singe" (ouais ce jeu existe pas, mais jugez pas, on fait comme on peut). Résultat, on a perdu tous les deux quand Nicolas est rentré dans la pièce et qu'on l'a suivi du regard avec des étoiles dans les yeux. Ronronnement discret quand j'ai mon bisou sur la joue, pareillement pour la petite qui est heureuse comme jamais. Nicolas a visiblement fini de bosser, et ça c'est cool.

Il disparaît dans la cuisine un moment, juste assez pour que je constate que notre vernis est bien sec. Ouiiii ! C'est donc l'heure de la coiffure ! Visiblement, c'est à elle de commencer, donc je la laisse faire, avec ses élastiques et ses barrettes. Et sa brosse qu'elle manque de me mettre dans l'oeil quand elle fait pas attention, aussi.

Le résultat est SUBLIME. Quiconque dira le contraire sera foudroyé sur place ! Je complimente ma choupette sur ses grands talents de super styliste maquilleuse coiffeuse en lui faisant un gros câlin et un bisou, avant qu'elle ne s'en aille pour sauter sur son frère et l'innonder d'amour.

Frère qui me propose un entraînement. Clignement des n'yeux. Visage qui s'illumine, étoiles dans les yeux.

—Oui !!! Carrément, oui !

Grand sourire. Je me lève du sol — quand Charlotte est assise sur le canapé, c'est plus facile pour elle pour me coiffer — et m'étire un peu, replaçant correctement le miroir sur la table basse pour ne pas le faire tomber en passant.

—Tu voudrais faire ça quand, maintenant ? je souris. Ou ce soir ? Tu as fini tes devoirs du coup, c'est ça ? J'suis toujours chaud, donc quand tu veux.

Après, ça nous demandera de laisser Lottie avec Mymy, je veux pas les emmener pour un entraînement de Tonnerres. Ca risque de péter du ciel, et j'ai pas envie de faire peur à la petite. Puis peut-être qu'il veut passer un peu de temps avec elle avant d'y aller, je sais pas, ouuuu qu'il parlait d'un autre jour, ouuuuuuu... Ouais ok, je sais pas, j'me détends.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 24 Juil 2019 - 19:46
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

#lawl un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs *dab spé gandalf*

Lottie est venue vers lui alors qu'il revenait de la cuisine et les observait. Il a posé son verre sur la table basse, à côté de l'aquarium de Blobby, pour éviter un accident puis s'est emparé de sa petite sœur, pour la poser sur un de ses genoux. Nicolas imite brièvement un cheval avant  de proposer le fameux entraînement à Aaron, qui semble bloquer un court instant, avant de lui sourire, les yeux visiblement brillant de joie. Il accepte et se lève, s'étirant après être resté un moment au sol pour que Lottie le coiffe, et finalement lui demander s'il voulait le faire maintenant. Nicolas a le regard qui s'échappe vers la droite, sans lâcher Lottie toujours en train de chantonner "A dada ! A dada !" sur son genoux tressautant. Il n'avait pas pensé jusque là. Il était juste bien, dans sa tête et dans son corps, il se disait que c'était le bon moment pour s'entraîner... Il arrête de faire sautiller Lottie avant de répondre. :

-Hmm. J'aimerais bien maintenant, si ça te va... Et si Lottie pense que Papou est prêt pour sortir aussi. Tu as fini de relooker Papou Starshine ?

La petite lève la tête en se rendant compte qu'il lui pose la question. Elle regarde son papa avant de lâcher avec un grand sourire, tout en levant les bras. :

-So prettyyyyyy !

-Ah... ajoute Nico. Aussi si Mymy can watch Lottie pendant-

-YES ! lâche le feu en sortant de la cuisine, jetant sur livre sur le comptoir. J'vous en supplie, yametekudastop. Everything you want, j'en peux plus des desserts de l'enfer !

Nicolas glousse un bref instant avant de se tourner vers le Master. Même s'il est fatalement inquiet, légèrement hein, parce que Nico reste Nico, il est content de pouvoir non seulement pouvoir montrer son évolution à Ronron, mais aussi apprendre de nouvelles choses avec lui. Il est désolé d'interrompre l'après-midi de jeux qu'il a avec sa fille, c'est sûr, mais c'est cette joie d'avoir un peu de temps avec lui, chose qui se raréfie depuis qu'il est à la fac, qui surpasse tout. :

-Bon et bien je suis prêt ! I'll follow you Ronron.


HRP : Oui, personne n'a d'oreillette traductrice dans cette maison et je voulais montrer leur "parlé" bordélique pour juste un post. Arigathanks gozaibeaucoup.


#666699
Le tonnerre est impressionnant mais c'est l'éclair qui est important. [avec Papou Ronron ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 4 Aoû 2019 - 23:09
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

#c'est très vrai :dabcorn:
HRP : j'ai juste. koi. mon cerveau a rigolé nerveusement et s'est facepalm puis j'me suis rendue compte que oui, c'est la seule chose vraiment probable dans cette foutue maison.



Petite Charlotte joue à dada sur son les genoux de son frangin, toute heureuse de pouvoir jouer un peu avec lui maintenant qu'il est sorti de sa chambre. Je dirais même plus : ENFIN sorti de sa chambre. Mon sourire s'étire en coin. Je m'attendais pas vraiment à ce qu'il me propose de sortir maintenant, j'imaginais qu'il voudrait passer un peu de temps avec elle... Mais j'suis content de savoir qu'on va pouvoir passer un peu de temps ensemble malgré tout. Alors je lui lance un grand sourire et acquiesce, avec beaucoup de tendresse dans le regard. Charlotte commente mon look absolument sublime — ça manque un peu d'eyeliner mais j'ai peur qu'en le donnant à la petite, elle me l'enfonce dans l'oeil par mégarde ; on attendra qu'elle ait une motricité fine plus développer hein — ce qui signifie globalement qu'elle m'autorise à partir.

—Merciiii ma choupinette, tu m'as rendu si beau, je me penche vers elle pour la couvrir de mille baisers sous son rire adorable… avant d'exploser de rire à mon tour quand Mymy sort de la cuisine, l'air de vouloir mettre le feu à son livre. Bah alors Mymy, besoin d'un câlin ?~

Je lui envoie des bisous de loin avant d'ébourriffer les cheveux de Charlotte, me prenant un "Maaaaaiiss Papouuu" de protestation, avant de relancer un sourire à Nicolas.

—Ca marche, je fais en embrassant le front de Charlotte et en faisant un bisou sur la joue à Mymy au passage puis de fuiiiir pour échapper à la représaille. Amusez-vous bieeeen tous les deuuux !

Clin d'oeil, grand sourire ; j'essaie de réfléchir à un endroit où je peux emmener Nicolas… Pendant que j'enfile mes chaussures, dans l'entrée, j'hésite... Je me tourne vers lui, un sourire aux lèvres.

—Tu veux rester à Terrae, ou sortir ?

Si on sort, ce sera sûrement plus chiant vis à vis des gens — faire attention à ce qu'on nous voit pas, etc… Mais peut-être que ça lui ferait du bien de changer un peu d'air ? Ca fait un moment que je l'ai pas emmené à Boston. Tout en lui posant la question, je lui montre les clés de la voiture et un cristal de téléporteur.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 9 Sep 2019 - 21:38
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Jérémy a un bref moment où il reste complètement immobile, comme s'il réfléchissait sérieusement à la proposition d'Aaron lui demandant un câlin... Avant de soudain reprendre vie en secouant la tête et de répondre en détachant ses cheveux. :

-Ch'uis pas encore assez désespéré mais merci... Lottie, tu veux me coiffer moi aussi ?

Elle répond joyeusement que oui, effaçant l'agacement que lui a procuré l’ébouriffage intempestif de son Papou. Jérémy lui, fait la grimace au bisou du Master, avant de frotter sa joue de dégoût. C'est un progrès, oui, oui ! Fût un temps il l'aurait poursuivi dans la baraque pour avoir des excuses, qu'il ne lui donnait jamais évidement. Depuis, il a compris que ça servait à rien... même si les bonnes vieilles habitudes revenaient parfois, la vie tranquille de famille se transformant soudain en film de course poursuite à la Fast & Furious : Aaron étant Fast et Jérémy étant Furious. Nicolas soupire et embrasse à son tour Lottie, puis une espèce de poignée de main rapide à Jérémy. Il met ses chaussures quand Aaron leur dit de s'amuser... et Jérémy leur dit de pas faire de bêtises. ...Ok c'est pas dans ce sens-là qu'il faut dire je crois. Je glousse un peu ; c'est vraiment le bordel chez les Williams, dans tous les sens du terme.

Alors que le Master lui demande s'il veut faire ça à Terrae ou dehors, Nico a un petit instant de réflexion, la main sur la poignée de porte. Il est rassuré dans l'enceinte de Terrae, mais d'un autre côté, y'a plus de chance de trouver un endroit désert pour s'entraîner dans le vaste monde. C'est le dernier truc qu'il voulait, blesser quelqu'un. Aaron se redressa, secouant les clés de voiture d'une main, un cristal de l'autre et Nicolas lâcha un sourire. Il n'avait pas à s'inquiéter ; il y avait pleins de raisons pour lesquelles Nicolas demandait un entraînement avec son prof de maths préféré. Mais la première et la plus importante, c'est qu'il voulait passer un peu de temps avec lui, rien que tous les deux, un peu comme des vacances en avance. Et s'ils partent en vacances autant voir d'autres choses. :

-Sortir. Pourquoi pas ! J'te laisse choisir la destination.

Y'a trop de choix avec un cristal, il voulait pas assumer cette responsabilité. Il inspire profondément histoire de se préparer à la téléportation et tend sa main pour qu'Aaron puisse la prendre.

**

-Non... Non Lottie s'il-te-plaît pas de maquillage........ Raaah bon d'accord. Mais on dit rien à Papou et Colas d'accord ?


#666699
Le tonnerre est impressionnant mais c'est l'éclair qui est important. [avec Papou Ronron ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 20 Sep 2019 - 17:58
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Grand sourire ; Jérémy fait la grimace mais je l'ignore avec le talent qu'octroie l'habitude. Qu'il est mignooon ! J'attrape tranquillement mes affaires — en me retenant de sautiller — et demande à Nico quel sera son choix... Visiblement, ce sera la téléportation ! Hmmm, où on peut aller, où on peut aller... AH, je sais ! Je regarde un truc sur mon téléphone, puis, main tendu, j'attends que le gamin me donne la sienne pour me téléporter.

On se tient sur une falaise, au bord de la mer. Le vent nous fouette le visage ; le soleil est radieux. C'est dommage, parce que deux tonnerres qui s'entraînent, ça attire toujours des nuages — les touristes vont nous haïr, héhé. Oupsy.

—Tadaa ! On est à Hyuga, sur l'île Kyushu. C'est toujours le Japon, mais c'est beaucoup moins peuplé.

Je me retourne pour vérifier que personne n'est dans le coin... Ca va, personne à l'horizon.

—Et on a du bol, on a pas besoin de faire genre "vous ne nous avez pas vus", y a personne !


Grand sourire, je m'étire un peu en faisant demi-tour pour observer les alentours et vérifier où on peut marcher sans risquer de se rompre le cou.

—Quand tu veux, j'propose qu'on se déplace un poil moins au bord du monde, histoire qu'on fracasse pas la falaise et qu'on finisse pas au fond de l'eau parce qu'on a pas su gérer. Y a une zone plus plane par là-bas où on risque pas de se tuer par inadvertance.


Mais s'il veut visiter un peu, j'suis toujours pour-



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 24 Sep 2019 - 22:22
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Le voyage le secoue à peine. Ce qui le surprend c'est l'odeur de l'iode et la proximité avec le bord d'une falaise. Il sursaute, recule mais l'instant d'après il lève les yeux et il admire la mer face à eux. Pendant qu'Aaron lui explique où ils se trouvent, Nicolas n'arrive pas à quitter l'étendue d'eau face à lui. Il l'avait déjà vue en Écosse, brièvement, puisque la Miss avait autre chose à faire. Là, il pouvait profiter des embruns, de la façon dont la lumière se reflétait sur les vague, des cris des mouettes et des goélands. :

-C'est super beau. murmure-t-il un peu pour lui.

Des fois, il se disait que le monde n'arrêtera jamais de le surprendre... Il n'avait rien vu.

Aaron dit qu'il n'y a personne aux alentours, c'est parfait. Il explique aussi qu'il vaudrait mieux s'éloigner du bord. A cette déclaration, Nicolas baisse les yeux, une légère grimace sur le visage. Il n'avait pas le vertige, il pouvait grimper dans les arbres ou sur les toits avec aisance. Mais alors dès qu'il manquait ses appuis conventionnels il était mal à l'aise ; au bord d'une falaise, pendu à un harnais ou en plein vol avec un Air. Erm. ...ok plus autant qu'avant dans le dernier cas mais c'est parce qu'il faisait confiance en Mathéo, ce serait quelqu'un d'autre ce serait bieeen différent. :

-Ouaiiiiis faisons ça.

Sa main a instinctivement cherché le bras du Master alors qu'il tournait le dos au paysage. :

-Dis ?... Tu veux bien me raconter comment tu faisais avec tes entraînements et tes pouvoirs toi ?

Nicolas sentait qu'il s'améliorait... mais dans les détails. Il pouvait être délicat et précis avec son électricité, et depuis qu'il travaille avec Alice, son côté Sensitif est plus posé. Ses barrières mentales, au lieu de l'isoler de tout, était comme un filet où le plus gros restait dehors ou dedans, mais pas complètement ignorés. Mais avec tout ça, la dernière fois qu'il a laissé explosé tout son potentiel Tonnerre... ben... c'était... y'a V'LA longtemps. Comment s'en sortait Aaron, avant ? Quand lui aussi devait trouver les réponses à ses questions, grandir avec toute cette puissance en lui, qu'est-ce qu'il faisait ?


#666699
Le tonnerre est impressionnant mais c'est l'éclair qui est important. [avec Papou Ronron ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Sam 16 Nov 2019 - 18:11
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ouais, le paysage est vraiment sympa. C'est le genre d'endroit où j'irais plus régulièrement si j'étais téléporteur et que j'avais pas peur de gaspiller inutilement des cristaux (ce que je fais de toute façon en allant voir Lou aussi souvent, mais c'est un détail qu'on n'a pas besoin de connaître).

Nicolas est un peu perdu dans sa contemplation, alors je le laisse admirer la vue en attendant de voir si personne ne risque de nous surprendre. Ca me semble assez safe ; même en scannant avec mes pouvoirs je sens pas d'émotions autres que celles des animaux aux alentours.

J'reporte mon attention sur lui face à sa réaction quelque peu... AH ! Il a peur de tomber ? Moh. Je lui tends le bras avec un grand sourire, pour qu'il s'y appuie s'il veut. J'ai un peu le vertige aussi, mais chut, c'est un secret. Il suffit de pas trop regarder.

—Yes bien sûr !

On s'écarte et avance vers l'intérieur des terres, évitant les endroits les plus escarpés lors de notre descente.

—Enfin, ça dépend à propos de quelle période tu veux davantage d'informations, je grimace. Genre, quand j'étais initié, je m'entraînais surtout avec d'autres personnes pour identifier les émotions ; les miennes et les leurs. C'était un peu compliqué pour moi au début, vu que j'étais un gros cassos émotionnellement parlant. Pour l'électricité, c'était surtout des tests continuels. J'avoue que je prankais pas mal Haley, ce quiiii explique peut-être son animosité envers moi... Bref, pas très intéressant.

PEUT-ÊTRE. Je n'admets pas totalement, non plus, oh. J'lâche un rire, réfléchis un peu pour poser des mots sur mes souvenirs. Je manque de glisser sur un caillou que j'ai pas vu mais me rattrape comme un ninja.

—Quand j'étais étoile, j'me bagarrais plus souvent avec les gens. Ca me permettait de voir comment eux fonctionnaient pour essayer d'intégrer ça dans ma pratique aussi. Je faisais pas mal de tests de mon côté. J'ai toujours eu tendance à aller un peu trop loin, du coup quand j'pouvais, j'essayais de voir jusqu'où j'pouvais lâcher mes pouvoirs. Généralement, j'lâchais mes émotions avec, je continue, un peu blasé par moi-même sur cette dernière phrase. En fait, j'ai capté que j'avais un fonctionnement assez émotionnel de mes pouvoirs, et à ce moment-là, j'ai commencé à contenir un peu tout ce bordel avec mes pouvoirs. Comme si je mettais des portes ?

Mes pouvoirs avaient tendance à exploser un peu trop avec mes émotions, donc j'ai fait en sorte de limiter les émotions. Vous savez ce que c'était ? Oui, c'était une idée de merde. Quand t'as pas d'émotions, tu deviens un peu un psychopathe, lol. Ca permet de penser plus rationnellement, par contre vaut mieux avoir un objectif précis qui est "essayer de ne tuer personne", sinon c'est vraiment, vraiment une idée nulle.

... Oui j'ai encore digressé, tout va bien. Je fais mon papa poule :

—... Résultat, c'était une idée de merde, ne fais jaaaaamais ça, s'il te plaît. Pour ce qui est de comment je m'entraînais, franchement...

... Comme un bourrin ??

—Beaucoup sur moi, déjà. Pas mal sur les autres aussi, oui, je sais, c'est pas très très bien, je boude. Pour l'électricité... j'essayais d'entrer dans les ordinateurs ou autres objets électroniques pour les contrôler à distance, c'était rigolo. Ca nécessitait d'aller dans le détail et la précision, sinon toute l'installation pétait ou faisait autre chose que ce que je lui demandais. Du coup, j'aimais bien jouer un peu avec ces exercices qui demandaient… un mix entre la minutie et la puissance, si tu veux ? Si tu y vas pas assez fort, ça fonctionne pas, si tu y vas trop fort, ça te saute à la tête.

Encore aujourd'hui, c'est comme ça que je fonctionne, je crois. Je suis capable d'agir sur des petites unités, mais aussi de décharger beaucoup, beaucoup de puissance en un coup. Le problème, c'est que ça me rend aussi moins endurant. Je suis aussi relativement frontal, contrairement à Ipiu qui est plus subtile par exemple.

—Je sais pas si ça répond vraiment à tes questions... Hésite pas si tu en as une précise ok ? Sur un détail en particulier, par exemple, ou je sais pas. C'est un gros morceau, je sais pas trop sur quoi focaliser,
je ris.



Hrp : .... je voulais faire court, il a commencé à parler, et ça a fait #gros pâté de viande
J'espère qu'il sera pas trop indigeste x'D



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 23 Nov 2019 - 22:25
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas ADORE quand Aaron lui parle de son passé. Ne lui demandez pas pourquoi, ne lui demandez pas comment, c'est juste quelque chose, chez nous, qui en plus de nous attacher au présent, à l'instant, nous rassure... On n'est pas démuni, tout le monde apprend à son rythme. Pour le Master, ça passait surtout par des blagues qu'il faisait à Haley et Nico ne peut pas retenir un léger rire de lui échapper, alors qu'il est toujours accroché au bras de Papou, même s'ils s'éloignent du bord de la falaise. Ronron glisse, Nico se prépare à le retenir mais son professeur se rattrape comme un chef avant de continuer ses explications. Il lui dit qu'il n'hésitait pas à se battre, pour connaître ses limites et celles des personnes face à lui... C'était une bonne idée, en vrai, mais une vieille angoisse tenace l'habitait ; avant, il n'avait pas de limites. Il est bien conscient que ça a changé, il n'est plus "forcé" de gagner puisque je ne l'embête plus avec ça... mais je sais qu'au fond de lui, il a peur que je force les choses... Mais bientôt, qui sait, il aurait le courage de demander à Elwynn de s'entraîner dans l'arène plutôt qu'au gymnase, afin qu'ils utilisent leurs pouvoirs en combat.

Pour son deuxième point, Aaron avoue qu'il rattachait l'utilisation de ses pouvoirs de manière émotionnelle... même lorsqu'il s'agissait de son côté Tonnerre. Nicolas ne peut décemment pas dire le contraire. Il sait faire un bouclier électrique ; il n'en a jamais fait d'aussi grand pour Aria et lui, lorsqu'elle était en danger, lors de la rébellion. Il n'a jamais fait un éclair aussi gros que lorsqu'un Master lui a demandé de viser le Morphe fou. Mais dans cette situation d'urgence, il ne s'est pourtant jamais autant senti en contrôle de ce qu'il faisait... Il suffirait donc qu'il se lâche... qu'il ouvre la porte qu'il se refuse d'ouvrir en entraînement. Contrairement à Aaron qui ouvrait les portes à la volée, Nicolas devait s'autoriser à le faire... Mais c'est toujours plus facile à dire hein.

Parce que d'un autre côté, cette porte lui est bien utile pour ne blesser personne... DONC BON keskon fait ?

Aaron ajoute toutefois que ce n'était pas une bonne idée et lui demande de ne jamais le faire. Nicolas hausse un sourcil avant de comprendre où il veut en venir. Cette manière de vivre ses pouvoirs, de s'exercer avec les autres, sans s'imposer un minimum de limites, c'est pas ouf donc. Pas étonnant, quelque part, mais c'est toujours bien d'avoir le rappel. Il hoche la tête, signifiant qu'il a bien compris. Le dernier point attire son attention. :

-Oui, quand j'étais Initié, je pouvais allumer des lampes... mais pas à distance. Comme c'était loin, j'y mettais trop d'intensité et j'explosais les ampoules... Maintenant je peux le faire et... Et je crois que notre chaîne hi-fi m'en veut un peu... du coup...

Court silence durant lequel il réalise ce qu'il vient de dire. :

-...Ou je m'invente des délires. Hein. C'est possible. Héhé.

Je suis pas fou hein ? Nooooon... Non je crois pas. HYPER RASSURANT MERCI MEC. Pendant ce temps, Ronron le rassure et l'encourage à poser d'autres questions... Nicolas réfléchit brièvement, tout en évitant de les faire tomber. :

-Je... Je pense pas que ce soit la minutie, mon problème... J'ai fait une expérience une fois, avec Jérémy, à savoir qu'est-ce qui était plus rapide entre le fait que je mette du jus dans la bouilloire ou que je réchauffe l'eau dans une tasse pour faire du thé... Bon on a découvert que j'étais pas un micro-onde et que la meilleur option restait la bouilloire si tu te demandes. Je peux faire des formes de plus en plus précises... J'peux faire comme une dague électrique qui reste dans ma main maintenant et je maîtrise mieux mes sauts et mes rebonds sur des surfaces pas planes. Juste je sais pas...

Il s'arrête de parler... Des fois Nicolas se demande si ça vaut vraiment le coup de connaître toute l'étendue de sa maîtrise de l’électricité s'il peut faire autant de base. Et puis il se rappelle qu'il a sa famille à protéger... Non. Il a tout Terrae qu'il veut protéger, même si ce n'est pas sa responsabilité. Il veut mieux se connaître, mieux se maîtriser pour mieux aider chaque membre, chaque élève de l'Institut... Et leur rendre mille fois ce qu'ils lui ont donné. Il sourit, un peu timide. :

-Je sais pas ma limite en fait, j'ai... peur de l'explorer. C'est pour ça que j'aimerais faire ça avec toi.

Aller sortez les violoooons Nico va finir par craquer et lui dire qu'on l'aime aussi notre papou. NON ! On verra, on verra.


#666699
Le tonnerre est impressionnant mais c'est l'éclair qui est important. [avec Papou Ronron ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 16 Fév 2020 - 17:01
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Et bla bla bla, bref je parle trop, je sais. Mais j’y prends assez d’plaisir je dirais, et Nico a pas l’air de s’en plaindre. J’espère que ça peut l’aider quand même, et que c’est pas juste… Bizarre, ce que je lui raconte ? Mais ça a l'air de lui parler, parce qu'il est tout attentif et hoche fréquemment la tête. Alors je souris, tranquillement, continuant mes explications. Jusqu'à ce qu'il acquiesce en m'expliquant que lui aussi peinait à faire les choses sans tout exploser. Oupsy. Je comprends, l'idée, ça fait toujours bizarre. J'étire un sourire en coin.

—Naahhh tu t'inventes pas de délire, elle a un peu mauvais caractère des fois…

… Q-QUOI C'EST VRAI. Bon. Hein. J'ose pas trop lui dire que je parle littéralement avec mon ordi comme avec une vraie personne, qu'il a des émotions et qu'il me répond. Et pas qu'à moi, en fait. Cet ordinateur est vivant dès qu'un Master Tonnerre s'approche de lui, suffit de voir comment il complote avec Piu ou Mitsu parfois, j'rêve. Je me passe une main sur la nuque, changeant tranquillement de sujet, puis l'amenant à me parler de ses expériences à lui. J'acquiesce un peu.

—C'est déjà pas mal, hé. Réchauffer l'eau dans la tasse directement, c'est vraiment trop compliqué je pense, je suis pas sûr de réussir à le faire moi sans le mettre dans un lieu clos… ou si c'est une tasse qui permet de faire comme les plaques induction, je réfléchis en parlant, avant de remarquer le silence de Nicolas, un peu planant. Eh, qu'est-ce qu'il y a ?

Il répond et… moh……… Mon sourire se transforme en sourire de chat cute (seule fois dans ma vie où vous m'entendrez dire ça), limite ma bouche forme un trois, wesh.

—Avec plaisir héhé. Donc… Aujourd'hui, c'est Plus Ultra au-delà des limites ?

Si jamais vous vous posez la question, j'aime bien My Hero Academia.

—Et surtout, c'est quoi ce que tu entends par limite ? Tu veux voir jusqu'où tu peux aller en terme de quoi, de puissance, d'endurance, de taille ? Explique-moi un peu ce que tu aimerais faire, je souris.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 20 Fév 2020 - 20:57
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas rit quand Ronron confirme que la chaîne hi-fi a un sale caractère... Il sait pas trop si c'est par humour qu'il répond par contre... Enfin bon d'un autre côté il l'a déjà entendu s'engueuler avec son ordinateur -c'est qu'il a la voix qui porte des fois- mais il n'en dira rien. A la place, il s'intéresse à ce que dit son prof préféré à propos des tasses et il veut lui apporter des précisions... avant qu'il ne réalise ce qu'il lui demande. :

-C'était avec une tasse spéciale oui, je me souviens pas de ce que m'a dit Mymy mais, oui. Et ouaiiiis c'était hyper dur de pas éparpiller l'énergie donc j'ai fait ça dans le fouuuur mais c'était conducteuuuuuuuuur donc du coup oui, la bouilloire c'était le mieux parce que j'alimentais un circuit fermé.

Il inspire profondément... Parce qu'il ne veut pas le gêner... parce qu'il... est en train de lui faire une bouche de chat irl OMG KEUMENT ? Nicolas éclate d'un rire bref avant de répondre. :

-Ouais. Plus Ultra !

Parce que lui aussi mate My Hero Academia, il a juste une saison de retard. :

-Je suppose... un peu de tout ? fait-il avec quelques réserves. En fait, j'ai fait une seule fois un très gros éclair... Et assez bref donc niveau endurance je sais pas non plus... Et taille oh la la...

Il serre d'abord sa mâchoire, n'osant pas en parler plus... Mais au final, il arrive à avouer. :

-Plus c'est grand, moins je risque de maîtriser non ? Et s'il y a quelqu'un qui prend ça de plein fouet, juste parce qu'il est conducteur... Il secoue la tête. Je sais que je peux maîtriser la forme de mon éclair avec mon bouclier mais... je ne suis jamais vraiment à fond... Je sais que c'est pas un problème !

Il s'empresse de préciser mais c'est une réalité qu'il ne peut ignorer. Il baisse la tête. :

-Je veux donner le meilleur de moi-même pour Terrae... Mais si je ne connais pas tout je... veux plus me perdre. Alors je veux essayer, au moins, une fois !

OK maintenant que le monologue de shônen est sorti on peut dire plus précisément ce que l'on souhaite ? :

-On veut savoir notre limite entre puissance et contrôle et l'apprivoiser.


#666699
Le tonnerre est impressionnant mais c'est l'éclair qui est important. [avec Papou Ronron ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Sam 14 Mar 2020 - 18:09
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Mes deux sourcils se haussent. Wesh il a fait quoi dans le four ?! Il aurait pu cramer la maison- Non, non, range ton mode papa poule, ça va aller. En réfléchissant, je dis en faisant les gestes que je décris :

—Hmm, peut-être que ça marcherait aussi si tu poses la tasse spécifique sur ta paume, comme une plaque induction, et l'autre au dessus ; ça te permet de créer le circuit toi-même. Comme ça, tu fais passer l'énergie d'un bras à un autre, en passant par ton corps à nouveau et yolo. Un pôle positif, un pôle négatif, et paf ça fait des chocapics !

Nan parce que faire ça de loin, j'sais pas si j'arriverais moi-même en fait. Faudrait créer le circuit fermé artificiellement (donc énergétiquement) ce qui est galère.

Croisant les bras en hochant la tête pendant que je l'écoute, parce qu'on est sur un terrain plus plane, je note les infos qu'il me donne et les questions qu'il me pose. J'vais sûrement oublier des trucs. J'note le "on", mais je dis rien.

—J'comprends que t'aies peur de lâcher-prise, ça te donne l'impression d'être hors de contrôle. Mais en fait, tu as pas besoin d'être complètement hors de contrôle non plus pour lâcher-prise, tu vois ? Hmmm…

Ce faisant, j'lui désigne deux rochers et vais m'installer sur l'un des deux.

—En fait, on peut contrôler quelque chose même en montant la puissance. Ce qui te bloque, j'ai l'impression, c'est pas la puissance ni le contrôle, au final ; c'est la peur de perdre le contrôle elle-même.

J'sais pas si je suis clair. Je mets mes paumes vers le ciel, et, d'un léger mouvement, laisse courir l'électricité sur mes mains.

—La puissance est pas incontrôlable. Ce qui est incontrôlable, c'est les effets secondaires sur ton corps ou ton environnement, et ça c'est simplement des données à prendre en compte. Des recherches à faire, des intuitions à tester… ou, parfois, à ne pas tester. Tes pouvoirs savent ce qu'ils font ; mais si toi, dans ta tête, tu décides de pas les écouter, c'est là que ça va être compliqué. Ou si tu n'es pas confiant. Si tu as peur de déraper.


Je monte le voltage au fur et à mesure en parlant. Ca crépite de plus en plus fort. Pourtant, les éclairs sont toujours localisés sur autour de mes mains ; ils ne me blessent pas, parce que je les autorise à exister sans en avoir peur. L'air devient plus lourd, pesant. Mes cheveux se dressent un peu.

—Dans notre magie, je pense qu'il faut un équilibre juste entre le lâcher-prise et le contrôle. Forcément, plus c'est grand, moins tu auras de contrôle dessus. Au début, tu auras besoin de davantage de contrôle, c'est clair. Mais quand tu sais utiliser ton énergie, que tu la comprends et que tu parviens à communiquer avec… Tu as pas besoin d'être "à fond" genre All Might, One For All un million de pourcent-

J'souris en coin. Regardant le ciel, je laisse l'énergie que j'ai accumulée s'y déverser, en deux éclairs qui se rejoignent en grésillant puis vont claquer dans le ciel, provoquant un trou dans les quelques nuages rassemblés au dessus de nos tête, qui s'enroulent autour du point d'impact pour y tourner. L'air est rempli d'électricité statique. Je neutralise doucement l'environnement autour de nous, pour revenir à un point d'équilibre, sans forcer. Puis je reporte mes yeux vers Nicolas, amusé.

—C'est dans ta tête qu'il faut être à fond, et de toi-même qu'il faut être en contrôle. À partir de là, ta seule limite, c'est toi. … Bon, et comme t'es Etoile, j'avouuuue c'est pas tout à fait pareil, mais tu vois l'idée ?! C'est important quand même !! Et forcément, ton sceau va venir s'imposer... mais normalement, il te laisse pas faire un truc que tu serais incapable de contrôler. Normalement-

Je le désigne de la tête.

—Qu'est-ce que t'as envie de tester ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 7 Mai 2020 - 1:25
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas regrette amèrement de pas avoir pris de quoi noter l'idée du DadAaron. Mais il lâche un rire en l'entendant parler de chocapics. Non mais c'est cool en vrai, maintenant à chaque fois qu'on va bouffer des céréales y'aura une chance qu'on se souvienne de ça... J'vous avais dit que le palais mental était un bordel sans nom ? Prends des notes toi ! Oui roooh ça va hein...

La question du lâcher-prise et du contrôle mérite un peu plus qu'on s'y attarde quand même... Le Master va s'installer sur un rocher et balance la vérité qu'on voulait pas entendre... On n'a pas peur de notre puissance ou de se lâcher, on a peur de perdre le contrôle. Je grimace. C'était évident qu'on allait devoir mettre ça sur le tapis. Nicolas soupire avant de s'installer sur le deuxième rocher, aux côtés d'Aaron qui lui fait une démonstration illustrée. "La puissance n'est pas incontrôlable" résonne comme un mantra en lui... Il faut se préparer, mentalement, physiquement, faire ses recherches et s'écouter... L'énergie autour du Master crépite, Nicolas peut le percevoir avec tout ses sens, mais rien ne l'atteint. Tout est concentré là avant de fondre vers le ciel... Il observe longtemps la réaction des éléments, là-haut, avant de retourner sur terre... L'équilibre.

Être à fond dans sa tête mais savoir rester maître de son corps. Si le rappel du sceau aurait pu le rassuré s'il n'était pas perdu dans ses pensées, il passe complètement à côté pour taper dans ses mains, le regard brillant donnant l'impression qu'il vient de faire une grande découverte. :

-Mais ouais c'est ça ! Je suis un taiyaki !

...Nicolas faut qu'on reparle un jour de cette étrange passion pour My Hero Academia. Eh ?

Il marque une pause devant la proposition d'Aaron. Il avait eu quelques idées récemment en expérimentant ses sauts-éclair et ses boucliers dans des environnements s'y prêtant de moins en moins. Il gratta son menton, le regard perdu dans le vague. :

-Eh bien... Je sais augmenter ma vitesse en concentrant mes impulsions électriques dans les membres qui en ont besoin, ça peut même me permettre de donner des coups plus puissants sans forcément me détruire les mains avec l'impact... Ce sont deux avantages en un... J'ai... J'ai pas vraiment envie de me faire une "arme" avec l'électricité, comme les fouets de Mitsu... Donc je m'exerce pour améliorer l'efficacité et la durabilité de mes boucliers électriques mais j'ai jamais essayé... d'en faire un grand tu vois ?... Enfin, plus grand que ce que j'ai déjà fait.

Oui parce que l'attaque c'est bien mais... il sait déjà faire... sans pouvoir. Autant que l'électricité lui serve à défendre ses proches. Il regarde autour de lui un peu tendu... :

-Euh ben... j'vais te montrer ce que je peux faire... d'abord...

Il se leva de son rocher, fouilla la poche de son cuir pour récupérer son bâton de métal avant de déposer le vêtement. Il s'éloigna un peu. Pas trop. Calculant d'un regard la surface qu'il avait l'habitude de couvrir. Ok. Il s'accroupit et, petit à petit, une bulle se forme autour de lui, crépitante tout doucement. Elle n'était pas bien haute, d'où le fait qu'il était accroupis mais deux personnes pouvaient s'y tenir, tassées. :

-Voilà. J'ai jamais vraiment testé plus grand... mais si je pouvais le faire debout, ça pourrait être un grand avantage... et une bonne moustiquaire pour l'été.

AH ! HUMOUR ! *tousse* breeeef... Nicolas pose un bras au sol puis lève l'autre, ses doigts glissant dans la fine couche électrique avant qu'elle ne s'enroule autour de lui, ne le traverse et aille se déverser dans la terre. Il attrape ensuite son bâton avant de se relever. Il... ne sait pas où se foutre maintenant. Super.


#666699
Le tonnerre est impressionnant mais c'est l'éclair qui est important. [avec Papou Ronron ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 28 Juin 2020 - 18:44
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Pendant que je fais mes explications illustrées, j'me rends compte que je parle de manière un peu cryptique, et j'espère vraiment qu'il comprend où je veux en venir. J'ai vraiment du mal à mettre des mots sur ce que je ressens en termes d'émotions, d'énergie ou même simplement de pouvoirs ; alors les expliquer c'est toujours bien compliqué. Peut-être même que le conseil n'est pas adapté à ce qu'il vit, mais en tout cas, c'est ce que j'ai l'air d'avoir perçu dans son discours, dans ce qu'on a déjà pu se dire l'un à l'autre. J'sais que si j'ai tort, il me redirigera vers un truc plus proche de sa vérité à lui ; mais en attendant, il a l'air de boire mes paroles alors c'est pas trop mauvais signe, hein ?

Et puis d'un coup, il tape dans ses mains et dit qu'il est de la bouffe. Nan mais ok si Midoriya t'aide dans la vie, tu peux, j'accepte, mais j'ai presque failli pas tilter de quoi tu parlais, p'tit chou !! Je pouffe de rire, puis acquiesce face à ses explications, l'encourageant à tester par lui-même.

Il s'accroupit, et commence à faire apparaître un bouclier grésillant autour de lui, petit à petit.

—C'est déjà pas mal, je souris en coin. Debout ce serait plutôt sympa aussi ! SURTOUT POUR LES MOUSTIQUES OUAIS !!! Hum, pardon, je reprends, plus calme, toussotant un peu. Déjà j'ai une question pour toi : t'as vraiment absolument besoin de ta barre en métal ?

C'est une question innocente, et en même temps pas vraiment. Je comprends approx son utilité, mais j'aimerais voir s'il est capable d'essayer de comprendre qu'il en a pas besoin, et que c'est juste une béquille. Et quand on sait marcher, ben, on a pas besoin de béquille, vous voyez l'idée ? Bref, je pointe son petit bâton et lâche :

—À quoi il te sert ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 18 Mar 2021 - 20:18
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas rit quand Aaron est d'un coup enthousiaste à l'idée de pulver' du moustique. En même temps y'a de quoi ; la chaleur moite des étés japonais fait que c'est compliqué de faire des soirées barbecues dans le jardin. Ça n'entache pas la détermination qu'ont Aaron et Jérémy quand ils ont décidé d'en faire mais faut avouer que les lendemains sont cocasses lorsque la famille se gratte un peu partout...

Quand le Master pointe du doigt la barre de métal, Nicolas la rapproche instinctivement près de son torse... S'il en avait besoin ?... Il ne le savait pas. En fait, dès qu'il savait qu'il allait user de beaucoup d'électricité dans ses entraînements, Nico l'emportait. Gêné, il se gratta la nuque ; il ne savait pas quoi répondre. Par contre, il pouvait répondre à la deuxième. :

-Erm... en fait... il a deux fonctions.

Nicolas en prit un bout avant de faire un grand geste sec de bas en haut. D'un coup, la petite barre devint un long bâton. Il l'avait fabriqué lui-même en s'inspirant des matraques télescopiques que possédaient certains gendarmes de son village. :

-Je veux pas faire d'armes avec mon côté Tonnerre mais en cas extrême je peux l'utiliser comme un bô. C'est un bon outil offensif et défensif à la fois... Et euh... C'est un peu ma résistance de secours... Quand j'utilise mes sauts, je ne suis plus en contact avec la terre alors je peux décharger le surplus d'énergie dedans...

Pas seulement... et il le sait. Il a un sourire peiné. :

-Ça m'évite aussi de... enfin... à partir d'un certain niveau de puissance, ça stabilise quoi.

...Ok c'est pas terrible mais on se contentera de ça comme aveux que t'es flippé de lâcher complétement tes pouvoirs dans la nature. Mais-... Mais non ! Ptdr, ouais bien sûr.


#666699
Le tonnerre est impressionnant mais c'est l'éclair qui est important. [avec Papou Ronron ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Le tonnerre est impressionnant mais c'est l'éclair qui est important. [avec Papou Ronron ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams.
Aller à la page : 1, 2  Suivant