Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Se redécouvrir. (PV Mitsu)
##   Ven 19 Juil 2019 - 14:52
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Plusieurs minutes se sont écoulées depuis qu'il est entré dans ce bureau. Ce n'est pas le sien et il n'a aucune autorisation. Mais il connait suffisamment bien les horaires de son psychologue après l'avoir côtoyer pendant plusieurs mois. Actuellement, il est en pause déjeuner. Ce qui laisse largement le temps au Master de trouver une méthode. Les psy doivent bien avoir une technique dans leur éventail. Alors certes, entrer par téléportation sans y être invité est digne d'une violation de domicile, mais c'est pour une bonne cause. Et très sérieusement concernant l'intéressée, il n'a rien qui puisse faire reculer le garçon.

Cependant, il tourne sur ce fauteuil depuis un moment, fixant le plafond. Il a cherché sans rien trouvé. Evidemment, il ne fouille pas dans les archives du médecin. Cela ne l'intéresse pas de mettre son nez dans les dossiers de ses patients. Non. Lui, ce qu'il cherche c'est une technique pour aider quelqu'un. Généralement les psys ont tout. Tout sauf ça.
Rien ne convient à sa demande et il tourne depuis un moment. Evidemment, il avait songé si sa fiancée avait eu un jour un rendez vous ici. Mais non. Et tant mieux. Peut être?

Depuis un moment déjà, Mitsuki avait tendance à s'occuper pour ne plus y penser. Les cristaux. Elle était tombée dans une roue infernale et ce par sa faute. Malgré tout, même s'il se sentait coupable, il n'en serait pas moins resté indifférent à son mal. De plus, Hideko avait de sérieux doutes et attendait le moment propice pour lui faire une morale digne de ce nom.
Personne ne sermonne sa bien aimée. Et encore moins Hideko.

Après un lourd soupir, en une fraction de seconde, il disparait, laissant derrière lui qu'un grésillement. Ce n'est pas ici qu'il faut chercher. Le problème, c'est qu'il est de nature impulsif et rarement il réfléchit. Tout lui vient soudainement.
Se rongeant les ongles chez lui, il fit les cents pas. Une cigarette, ça aide. Mitsu est encore sur son lieu de travail, il en profite. Balto lui jette un regard accusateur.


"Cherches! Cherches..."

Se torturant l'esprit, il fallait quelque chose qui ne la blesse pas. Mais qui soit encourageant. Soudainement, il s'arrête. Relevant les yeux, il réalisait, il avait peut être trouver quelque chose. C'est probablement pas la meilleure idée au monde mais il devait tenter. En quelques secondes, n'ayant pas d'autres choix, il tenta le tout pour le tout. Réunissant ses affaires rapidement, il porta sur l'épaule un sac à dos. Un hochement de tête au chien, et il se téléporte dans l'institut.
Dans le couloir, il croise les élèves qui vont et viennent à différentes destinations.
S'avançant prudemment, prenant une inspiration, il vit par l'entrebâille de la porte une Mitsuki en plein travail.
Un léger sourire se dessine quand il détaille les expressions de son visage. Elle a toujours ce petit froncement de sourcil quand elle est minutieuse. Elle n'abandonne jamais. Et même si elle échoue, elle recommence encore et encore.
Malgré ce qu'il s'est passé durant l'une des réunions, qu'ils n'en aient pas parlé ensemble, elle lui manque. Il l'aime toujours autant et jour après jour, elle devient plus belle encore. Mais il faut entrer et le Master s'y permet sans frapper.


"Salut... Je sais que je tombe pas au bon moment mais je me disais..."

Il marque une pause quand il croise son regard. Non. Il ne peut pas rester les bras croisés. Raclement de gorge, il reprend aussitôt:

"J'aimerai t'emmener quelque part. Juste toi et moi. Y'en a pas pour longtemps hein mais... Sauf si tu préfères rester là bien sûr."

Parce qu'il ne pourrait jamais la forcer à faire quelque chose contre son partie. Il ne souhaite pas la "casser".


Se redécouvrir. (PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 29 Juil 2019 - 18:36
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Ce post contient des spoils concernant le dernier film Avengers ; j'vous conseille de pas lire si jamais vous l'avez pas vu et comptez le voir un jour.

J'avais été complètement détruite. Absolument anéantie. C'était insupportable. Comment est-ce que ça avait pu arriver ? Comment est-ce qu'ils avaient osé faire ça ? De quel droit se l'étaient-ils permis ? SANS M'EN PARLER AVANT ?!

Ils avait détruit mon héros. Complètement détruit. C'est à dire qu'ils l'ont tué en fait. ET COMMENT ONT-ILS OSE TUE IRON MAN, HEIN ?! COMMENT ?!

Le plus dur, ça a été de le dire à Jarvis. Mais il a pas compris, parce que c'est juste une intelligence artificielle qui a ce nom parce que j'idolâtre un peu trop Iron Man. Lui ne l'a jamais connu, mais voilà, c'est tout, dans mon imaginaire si, alors j'étais deg, et voilà, et l'absence de réaction a été la pire chose de la Terre, etttt- Et j'ai fait une grosse pause sur la création de mon armure d'Iron man, parce que j'me sentais plus de le faire, trop dépitée que j'étais. Alors j'me suis plongée dans la sécurité de Terrae, parce qu'il fallait bien que je m'occupe.

Plusieurs mois plus tard, j'étais encore dans mes logiciels. J'm'étais vraiment perdue dans la vidéo-surveillance, et j'avais pas fait grand chose niveau robotique. Faut dire que j'avais vraiment -vraiment- été anéantie par la mort d'Iron Man, alors il fallait que je fasse mon deuil, vous comprenez ? Même Ys n'arrivait plus à me supporter -enfin, ça je sais pas, mais je le soupçonne, il m'arrivait régulièrement de fondre dans ses bras en hurlant "MAIS ILS ONT TUE IRON MAN TU COMPREEENDS ?!" à chaque fois que je faisais une bêtise. Comme si ça allait tout excuser.

Bref. J'avais donc terminé la dernière mise à jour quand je me suis dit que j'allais faire une petite pause. Alors j'ai vogué un peu sur les sites de fan pour regarder les différentes théories qui traînaient sur Iron Man. Genre on parlait d'un nouvel Iron Man mais MDR PERSONNE NE REMPLACE JAMAIS MON IRON MAN D'ACCORD ?!

C'est là qu'Ys est arrivé. Comme j'étais super concentrée (et qu'en plus j'ai eu l'impression d'être prise sur le fait en train de rêvasser au lieu de travailler), j'ai grave sursauté quand il a pris la parole, ne l'ayant pas senti venir. Fort heureusement, j'me suis direct calmée et je lui ai offert un joli sourire. Avant d'arquer un sourcil, suspicieuse. Heu. Oui. Ok. Mais j'suis pas sûre de tout comprendre là.

-Oui bien sûr.


Je me levai de ma chaise, presque trop formellement pour moi, et virai simplement le dernier onglet que j'avais ouvert sur l'ordinateur pour laisser place aux fenêtres du logiciel de sécurité. Je déconnectai la session (parce que sinon Houston il va dire que j'suis pas sérieuse niveau sécurité omfg) et marchai vers Ys, avant de courir et de lui saisir les mains.

-Il faut qu'on aille aux Etats-Unis !!!! Il paraît qu'ils vont créer un nouvel Iron Man mais NON C'EST MORT FAUT QU'ON AILLE VOIR LA PRODUCTION ET ON LEUR DIRE DE RECUPERER ROBERT DOWNEY JUNIOR OMG ILS PEUVENT PAS FAIRE CA OK ?!


D'accord, j'abuse un peu. Juste un peu.

PS : J'ai pas vu Spiderman. Alors no spoil merci.


Se redécouvrir. (PV Mitsu) 8e1h
##   Sam 3 Aoû 2019 - 20:41
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Pour ceux qui n'ont pas vu le nouveau Spiderman, attention spoile!!!
Même pour toi bébé :D Du coup, tu peux pas lire ma réponse héhé!!


Okayyyyyy. Clairement, on l'a perdu. Et dire que le Master était préoccupé par autre chose, quelque chose de plus important encore, il s'était complétement trempé. En fait, pour Mitsu, il n'y a rien de plus grave au monde que la mort d'Iron man. C'est alors qu'il réalisa. Pendant plusieurs jours, elle était en deuil alors qu'il croyait que sa petite mine était du aux récents accidents avec les cristaux. Les femmes. Un mystère.
Sur le moment, l'observant de ses grands yeux, Ys ne réalise pas de suite où elle voulait en venir. Puis peu à peu, son visage se décrispe laissant un air blasé s'installer.


"Ah oui… c'est vrai…"

Il avait oublié. Ce n'est pas tant qu'il n'appréciait pas ce genre de films. Mais delà à mourir de chagrin pour la mort d'un super héros. Surtout qu'entre nous, Robert n'est pas réellement mort hein?! C'est juste de la science fiction. Mais quand il croise son regard de chien battu, un sourire en coin lui échappe.

"Tu sais que c'est faux tout ça hein? Je voudrais pas te bousculer mais c'est faux. Il n'est pas mort. Pareil pour le Père noel et la petite souris. Tout ça, c'est faux aussi."

Bon ok, il se moque un peu. Un tout petit peu. Mais elle est tellement mignonne là, à lui tenir les mains comme si le monde allait s'arrêter de tourner.
Tentant de calmer la Master, parce que sans déconner C'EST FAUX, il pose ses mains sur ses épaules et croise son regard intensivement
.

"Mitsu, ne t'en fais pas. Je suis sûr que le prochain sera à la hauteur de ton Iron man. Et puis on pourra toujours revoir ses vieux films hein?!"

Pas sûr qu'il ait la bonne méthode. Bordel c'est comme calmer un enfant! T'as pas les codes ni le manuel pour ça!!! Le pire, c'est que Mitsu est une pile électrique, une hystérique légendaire. A tout moment, elle peut faire sauter les plombs de tout le bahut.

"Ah et sinon, je comptais t'emmener quelque part aux Etats Unis. Ca tombe bien. On pourra faire un détour du côté d'Hollywood. C'est là bas qu'ils sont, non?"


Se redécouvrir. (PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 6 Aoû 2019 - 17:53
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : J'suis allée voir spiderman direct après avoir envoyé mon post, dans le doute, tkt. J'savais que j'pouvais pas te faire confiance.

Et ben vous savez quoi ? Heureusement que je ne peux pas avoir de gosse. Enfin, c'est pas encore 100% sûr, mais dans l'idée je suis restée sur ça, j'vous avoue que je me protège plus vraiment depuis et- Nan mais. Revenons à nos moutons. HEUREUSEMENT qu'on n'aura pas de gosse, parce que là, le monsieur, il est complètement fou à balancer que le père noël et la petite souris n'existent pas comme ça ! C'est tellement inhumain ! Il se rend compte qu'il est cruel ?! Et il ferait comment si un master Eau, au hasard Ashton, se ramenait transformé en père Noël, et haussait les épaules en mode "Ben quoi ? J'fais ça tous les ans. C'est juste une fois par an, c'est pas la mort..." ?! Parce qu'il aurait bien l'air bête, il serait obligé de reconnaître que le père Noël existe.

Bon, cela dit, j'sens que je l'ai perdu. Je dois vraiment le saouler à la longue, mais en même temps, il faut comprendre que c'est un cap vraiment difficile à passer pour moi.

Je hochai machinalement la tête suite à ses propos, moyennement convaincue. Ouais ouais ouais, on regardera les vieux films, ouaiiiiis... Mais il y aura plus jamais de nouveaux films avec lui. Plus. Jamais. Never ever. Donc plus jamais de nouvelles histoires. Plus jamais rien d'inédit. ET BORDEL MAIS IL AVAIT UNE FILLE, COMMENT ON PEUT FAIRE CA A UNE ENFANT ?!

Imaginez si Iron Man avait vraiment existé, sa fille aurait pu rejoindre Terrae et- OMFG LE FEU OHLALA faut que je me renseigne si ça se trouve- Non, calme-toi Mitsu, tu dis n'importe quoi.

-J'sais pas où ils vivent... J'pense qu'on peut trouver les adresses sur internet nan ? Faudra regarder. Mais heu. Enfin. T'inquiète, on peut faire ton truc avant. J'ai un peu l'impression de t'avoir forcé la main là. Et que du coup tu dois remettre tes plans en second plan à cause de moi... Désolée ?


Après, j'reconnais aussi que la mort de Tony c'est une urgence mais voilà- ok d'accord c'est bon j'ai compris, maggle.

-Tu veux aller où exactement ? J'imagine qu'on y va par téléportation ? J'me contente de baisser ma barrière et j'te laisse faire ?


Se redécouvrir. (PV Mitsu) 8e1h
##   Mer 7 Aoû 2019 - 22:28
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Hahaha!! Putain mais t'es tellement une psychopathe  lol!


Attendez. D'un point de vue extérieur, c'est un caprice. Non?
…..
Oh si. C'en est un.
Non mais à la base, quand Ys est venu à sa rencontre, c'était pour l'emmener l'un d'ici pour régler des problèmes émotionnelles et tout le bordel qui va avec. Certainement pas pour créer de nouvelles pulsions à la porte de Robert!! Wesh c'est pas dans le traitement ça!
Mademoiselle, c'est pas bon pour ce que vous avez.

Et comme ça ne suffisait pas, voilà que Mitsu se lance dans l'enquête des adresses. Genre la nana c'est devenue une fanatique qui dort dans un sac de couchage sous le palier des stars. Arrêtes tes conneries chérie, on va  finir sur "Confession intime" au milieu des consanguins et des beaufs.
Posant sa main sur la partie inférieure de son visage, se couvrant la bouche, Ys fixa intensément Mitsu quelques secondes, silencieux.
Ouais non. Pas sûr que six mois de thérapie lui suffisent pour digérer cette disparition.

Finalement, la jeune femme revint sur terre, se souvenant QU'A LA BASE c'était pas pour ça qu'il lui proposait de partir. Laissant un "hum" lui échappait, Ys se redressa correctement, croisant des bras. Ah ayé, elle a fini de délirer.


Non mais t'en fais pas. On réglera ça aussi. Il le faut."

Termine-t'il sur un ton sérieux. Ouais. Il le faut. Pour ton bien bébé. Parce que je t'aime et que je ne souhaite pas te mettre la camisole pour dormir le soir sur mes deux oreilles.

Oui, je veux bien que tu baisses ta barrière. Mais avant ça, il va te falloir ceci…"

Et tandis qu'il cherchait dans son sac à dos, il en sortit une casquette qu'il vint immédiatement poser sur la tête de sa fiancée. Lui adressant un fin sourire, il se permit de ce contact pour les téléporter aussitôt loin d'ici.

Lorsque l'air devint respirable, lorsqu'ils sentirent la brise balayait leurs mèches, ils se trouvaient à présent au confin du monde.
Perchés à des mètres d'altitude, sur une large falaise, ils surplombaient tout le grand canyon. Pas une vie aux alentours, juste eux. Balayés par la poussière et la chaleur assommante, ils ne pourraient être dérangés par une quelconque apparition. Ys avait cherché un endroit digne de cette opération. Il l'avait enfin trouvé après plusieurs jours.
Enfilant à son tour une casquette, il s'éloigna un peu de la demoiselle pour reposer son sac sur un rocher plus élevé que d'autres.


"T'en fais pas. Je sais ce que je fais. J'ai tout prévu pour que se soit parfait. Personne ne peut nous déranger ici."

Tout en continuant de fouiller dans son sac, il reprit sa respiration. Ce qui l'attendait, n'était pas une mince affaire. Savoir se mettre en danger, il savait le faire. Connaitre ses limites également. En revanche, bien qu'il connaisse l'étendu de ses pouvoirs, de sa force, il ne s'était encore jamais frotté aux siens. Et jusqu'à présent, elle a toujours été à ses yeux la guerrière la plus puissante de Terrae.

"Je sais ce qu'il s'est passé. J'ai compris tout de suite qu'il s'agissait de toi. Et on va régler ça maintenant."

Le ton de sa voix avait changé et soudainement devenue sérieuse. Faisant jusqu'à présent dos à la jeune femme, Ys se releva, fit volte face, une arme à feu à la main. Un revolver.
"Tout prévu pour que se soit parfait". Et là mec, t'es censé être rassurant?


HRP> Au fait, fais attention parce que le bouton "envoyer" va finir par porter plainte à force d'acharnement.


Se redécouvrir. (PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 8 Aoû 2019 - 14:08
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ys a vraiment pas l'air convaincu par mon attachement envers le grand et l'incroyable Tony Stark. Je comprends pas pourquoi il fait une tête pareille. Juste, j'sais pas gros, rends-toi compte qu'il est parfait ? ...AH. Ben c'est peut-être ça le problème. Il est JALOUX en fait. HAHAHA. J'ai compris !

Du coup, ouais, bonne idée de revenir sur ce qu'il avait prévu de faire. Même si ses paroles me valent un regard blasé dans sa direction. On réglera ce problème... Haha. Nan mais le délire. Il croit que le problème c'est moi ; c'est juste lui qui est jaloux, hein. Mais du coup, ouais, il a p't'être pas tort, va falloir qu'on règle ça parce qu'avec ses bêtises il va mettre notre couple en difficulté, juste parce qu'il est jaloux d'Iron Man. Lol.

J'arquai un sourcil quand Ys confirma qu'il voulait bien que je baisse ma barrière, ajoutant alors que j'allais avoir besoin... d'une casquette. Ok, j'm'y attendais pas, mais pourquoi pas. Si ça se trouve il m'emmène en mission ?! On va faire une mission d'espionnage !!! Trop le feu !!!

Je le laissai me téléporter, et m'empressai de profiter de la vue alors qu'on arrivait au grand canyon. Bon, par contre, j'vois pas encore quelle va être notre mission, mais en attendant, la vue est vraiment trop cool. Des fois j'me dis que j'ai pas suffisamment exploité mon pouvoir de téléporteuse ; j'devrais voyage vachement plus que ça. Ca me rendrait d'ailleurs probablement plus cultivée, ce qui ne me ferait pas de mal, entre nous.

Je hochai machinalement la tête quand Ys m'expliqua qu'il avait tout prévu et qu'on allait être tranquille ici. C'était p't'être le lieu de rendez-vous secret pour notre mission ? Bon, ça m'étonnait un peu, venant d'Hideko (c'est pas vraiment une meuf rigolote et stylée comme ça, m'enfin), mais après tout, j'avais appris qu'à Terrae l'impossible devenait souvent possible.

Ys reprit alors la parole, et je sentis un frisson me parcourir l'échine alors que le ton de sa voix changeait du tout au tout. Heu. Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Je me tournai enfin vers lui, cherchant ses yeux du regard, en vain. Il me tournai le dos, accroupi sur son sac à dos.

Il finit par se relever. Et par braquer une arme dans ma direction.

-Heu... Ys ?


Mon coeur rata un battement face à cette vision, avant que tout un tas d'idée ne commence à se déverser dans mon esprit. Le problème, quand on est immortel et qu'on a déjà "goûté" à la mort, c'est qu'elle ne nous effraie plus. Ce n'est plus un vide qui se crée dans notre esprit, mais à l'inverse, c'est tout plein de pensées qui y naissent et commencent à s'y promener.

-Tu m'expliques ?


Machinalement, je levai mes mains à hauteur du visage, arquant un sourcil en dévisageant mon fiancé. J'avais un peu de mal à comprendre ce qu'il se passait.

-Si c'est une caméra cachée, c'est pas vraiment drôle, tu sais...
soufflai-je en sentant la tatouage de ma greffe commencer à chauffer.

Est-ce que c'était vraiment Ys ? Oui, j'aurais reconnu son énergie entre mille. Ce n'était pas possible que ce soit un Morphe qui me joue un tour... Ou un Télépathe qui soit en train de créer une illusion foutrement bien réaliste.

Sauf que je ne comprenais pas. Il était évident que dans ce genre de situation, ma greffe allait prendre le dessus pour me protéger. Or, nous en avions déjà parlé avec Ys. Et il n'était plus question de l'utiliser à tort et à travers, surtout tant qu'on ne savait pas quelles étaient les répercussions exactes. Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'on se retrouvait dans cette situation-là ?

-J'ai vraiment besoin de comprendre, là...


Se redécouvrir. (PV Mitsu) 8e1h
##   Ven 9 Aoû 2019 - 22:48
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

*Gné?!*
Ce fut la première pensée du Master lorsqu'il croisa le regard de Mitsuki. Pendant un instant, il beugla. L'atmosphère avait changé. Il pouvait sentir les pouvoirs de la Master s'amplifiaient autour d'elle. Sa réaction fut rapide. Finalement, en soit, son plan se passait plutôt bien. Il se déroulait bien.
Posant son regard sur le revolver qu'il tenait toujours, Ys réalisa l'image qu'il renvoyait. Et de l'inquiétude qui grandissait chez la Master.

Elle pensait réellement qu'il serait capable de lui tirer dessus?
On verra ça plus tard. Pour l'instant, bien qu'il ne s'attendait pas à une réaction aussi vive, il ne lâcha pas pour autant l'arme et braqua même la demoiselle. Ce n'est pas qu'il prenait du plaisir à jouer ce rôle. Mais il était nécessaire pour l'aider.
Des rendez vous chez des psys, des médocs à prendre, de belles paroles à boire… Quand rien de tout cela ne fonctionne, on passe à l'étape suivante. La plus brutale.
Sortir d'une spirale dans laquelle on est prisonnier est un véritable enfer. Evidemment il était conscient qu'il était en outre fautif de son malheur. Il ne pourrait la laisser agir seule plus longtemps.


"Ca ne servira à rien d'utiliser ta Greffe. Plus tu t'en serviras, plus tu accéléras le processus."

Il devait garder en tête qu'en aucun cas, Mitsu ne devrait se servir de sa Greffe. Laissant un instant à la demoiselle, Ys reprit la parole tout en fouillant de nouveau dans son sac de sa main libre.

"Je suis au courant Mitsuki, de ce que tu fais. De ce que tu prends. C'est aller beaucoup trop loin et il va falloir que ça s'arrête maintenant. Tu n'es plus une Master compétente si tu te ressaisis pas. Tu finiras par blesser quelqu'un."

Il sortit un petit sac de bourse qu'il vint poser sur le rocher même. On pouvait entendre des pierres s'entrechoquaient. Relevant le regard sur sa fiancée, le garçon reprit d'un ton calme mais ferme.

"Ce sac contient des cristaux Sensitifs. C'est ce que tu prends quand tu n'arrives plus à te contrôler. Je sais que c'est de ma faute. Je suis désolé Mitsu. Mais ça ne peut plus durer. Avec Hideko, nous avons du prendre une décision."

Le cœur serré mais déterminé à en finir, il leva un peu plus le bras mettant en joue sa fiancée.

"Si tu ne te contrôles plus, tu ne pourras plus être cette incroyable Master. Tu peux essayer. Si tu craques, tu n'auras qu'à prendre ce sac. Te servir des cristaux si tu es trop faible."

Evidemment, il s'agissait là d'un test. Si elle venait à se servir des cristaux, elle perdait. Elle devait apprendre à se ressaisir quand l'émotion devint trop grande. Quand elle pense perdre le contrôle. Elle doit redevenir cette Master qui ne craignait rien, qui fonçait tête baissée. Elle ne doit plus se laisser submerger.

HRP> Si Mitsu prend le sac, préviens moi d'abord par mp stp :p


Se redécouvrir. (PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 10 Aoû 2019 - 16:30
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je t'avoue que je n'avais aucune idée de ce que ferait Mitsu quand j'ai lu ta réponse. Alors j'ai juste écrit et voilà. Jpp de toi. Tu vas me tuer.

La réponse que j'attendais ne tarda pas tant que ça.

Mon regard croisa celui d'Ys. L'espace d'un instant, je crus qu'il était déboussolée, et qu'il ne comprenait pas lui-même ce qu'il se passait. Et puis, ses traits se durcirent et son visage se referma. Sa bouche s'entrouvrit, et les mots qui s'en échappèrent ne me firent pas plaisir à entendre.

Est-ce que c'était un test ?

Mes sourcils se froncèrent alors que sa voix si irritante à cet instant continuait de venir chatouiller mes tympans. Je le fixai sans sourciller, sentant le tatouage de ma greffe chauffer sous ma poitrine, caressant mes côtes. Il était au courant de ce que je... prenais ?

Mon regard vira au doré. Je ne prenais rien. Je cherchais à m'en séparer. Je luttais chaque jour pour ne pas céder à la tentation. J'étais maladroite, faible ; j'avais craqué à deux reprises lors de ces derniers mois, et encore ! chaque chute était espacée de plusieurs mois. Il fallait que ça s'arrête maintenant, oui, et j'en étais consciente. Je le savais, autant que lui. Alors d'où se permettait-il de me dire des choses pareilles ?

"Tu vas finir par blesser quelqu'un." Mon coeur fit un bond dans ma poitrine tandis qu'un éclat passait dans mon regard. Tu crois que je n'en suis pas consciente ? Tu crois que je ne regrette pas ces moments de faiblesse ? Tu crois que je ne culpabilise pas ? Je revois régulièrement le visage de cette initiée qui a révélé son potentiel d'Etoile au mauvais moment, lorsque j'étais là. Je revois le visage d'Helm, qui n'a pas su quoi faire. Je revois le visage de Tiago, qui n'avouera malheureusement jamais à quel point il a pu avoir pitié de moi ce jour-là.

"Je sais que c'est de ma faute." Ma langue claqua contre mon palais. L'expression qui animait mon visage devint plus sévère encore. Je le fixai droit dans les yeux, hors de moi. Et ta solution, pour m'aider, c'est de pointer une arme dans ma direction ? Je fais tous les efforts que je peux, et je lutte chaque jour contre la tentation, et toi, toi, tu me fous une putain d'arme en joue.

"Avec Hideko, nous avons du prendre une décision." Un rire mauvais s'échappa de mes lèvres. Je baissai enfin mes mains, qui n'avaient de toute façon pas à se tenir là. Pourquoi est-ce que je lui ferais l'honneur de montrer un signe de paix ? Alors que lui me renvoyait à la gueule toute ma culpabilité, en soulignant qu'il ne me faisait pas confiance ? Et Hideko, sérieusement ? Il fallait qu'il implique la directrice là-dedans ? Est-ce qu'il avait au moins conscience du mal qu'il était en train de me faire ? De m'infliger une fois encore ? Est-ce que moi je suis allée courir dans les jupes de la directrice lorsqu'il a eu des problèmes avec sa greffe ?

"Si tu ne te contrôles plus, tu ne pourras plus être cette incroyable Master."

Ce sourire hypocrite s'étira sur mes lèvres. "Tu ne pourras plus être cette incroyable master. Et bien c'était impeccable. Parce que là, maintenant, tout de suite, je n'en avais bizarrement plus envie, d'être cette master incroyable. Là, il n'y avait plus que colère, haine, et ce désagréable goût de fer au fond de ma gorge.

Mes prunelles se posèrent quelques secondes à peine sur son foutu sac rempli de cristaux. C'est amusant, parce que là, maintenant, tout de suite, je n'en avais pas du tout envie. Ma colère était bien trop forte pour que j'ai besoin d'une de ces merdes ambulantes. Je sentais mon sang pulser contre les veines de mon front, ma greffe prête à recouvrir la totalité de mon corps. Je sentais mon tatouage prêt à s'étendre, dansant sur mes côtes.

-Et alors quoi ? Si je cède, tu vas me tirer dessus ?


Ma langue glissa sur mes dents. J'en avais presque envie, tiens. Fais le premier pas, vas-y. Fais-le, et je n'aurais plus aucun remord à me jeter sur toi ensuite.

Le besoin de le faire taire dépassait tous les autres sentiments qui auraient pu m'habiter en cet instant. La déception, en le voyant incapable de me faire confiance. Le dégoût, en le voyant capable de pointer une arme dans ma direction. La culpabilité, en le voyant obligé d'en arriver là parce qu'il ne savait plus comment faire.

Je lui en voulais. Je lui en voulais de douter de moi. De ne pas me faire confiance. De me mettre dans cette situation, en osant m'imposer de ne pas utiliser ma greffe. Est-ce qu'il se foutait de moi ? Est-ce qu'il savait au moins que je ne pouvais pas aussi bien la contrôler ? Est-ce qu'il avait au moins conscience de la position insensée dans laquelle il me mettait ?

Mon bras commença à se recouvrir d'encre noire, signe que ma greffe avait commencé à s'étendre. Mais cela s'arrêtait là. Le processus n'alla pas plus loin. Un large sourire vint étirer mes lèvres.

-Tu as raison. Tu as choisi l'endroit parfait. Personne ne pourra venir nous déranger ici. Mais dis-moi...


J'inclinai légèrement la tête sur le côté, commençant à marcher lentement, quelques pas à droite, une pause, quelques pas à gauche, une pause, reproduisant alors la même routine, sans jamais détacher mon regard de son visage.

-Est-ce qu'au moins tu me feras l'honneur de Le laisser sortir ? Ca sera certainement beaucoup plus amusant...


Je souris à nouveau, avant de passer une main dans mes cheveux.

-Tu sais, je t'en veux beaucoup, là, maintenant. J'prendrais pas les cristaux, je pense que même ces merdes ne pourraient pas me faire sentir encore plus en colère que je ne le suis déjà. Mais c'est cool, tu vois, parce qu'au moins, t'as réussi. T'as réussi à me faire ressentir des émotions aussi fortes que celles que je ressens lorsque j'y touche ! Content ?


Mon sourire s'effaça et je glissai mes mains dans mes poches.

-Mais c'est peut-être triste d'en arriver là, tu penses pas ? Parce que là, j'suis vraiment en colère. Vraiment. Et je ne suis franchement pas sûre de pouvoir le supporter longtemps.


Se redécouvrir. (PV Mitsu) 8e1h
##   Sam 10 Aoû 2019 - 22:20
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> T'as pas l'impression que tes perso ne te respectent pas :O



Au fur et à mesure qu'Ys prenait la parole, il pouvait lire sur le visage de sa fiancée de la colère. Et peu à peu, il sentait son aura grandir, s'assombrir. Si pour l'instant, c'est assez calme, il redoutait le pire. Parce que oui, Mitsuki est une redoutable Master. La provoquer n'est certainement pas la meilleure solution mais il n'avait plus d'autres choix que d'utiliser les méthodes fortes.
Aussi, il resta de marbre face à elle, toujours en la gardant en joue. Evidemment, tirer dessus ne changerait pas grand chose. A vrai dire, elle devra user de sa Greffe et ce cycle aurait raison de raccourcir ses années à vivre. Hors ce n'était pas là l'enjeu. Son but était autre. Il fallait dévier cet obstacle afin de l'aider à se contrôler à nouveau.

Et bien sûr, Mitsuki ne tarda pas à poser cette question. Lui tirer dessus. Ys se contenta d'un haussement d'épaules lasse. Elle n'a pas besoin de savoir la véritable nature du revolver. Elle a seulement besoin d'y croire.


"Si je n'ai pas d'autres choix…"

Pour l'instant, son plan semble se déroule comme il l'avait prévu. Personne ne pourra les interrompre et minute après minute, Mitsuki laisse la haine et la colère s'emparaient d'elle. De nouveau, elle ne contrôle plus ses émotions.
D'un coup d'œil discret, il remarque que le tatouage de sa Greffe s'est étalé sur une bonne partie de son corps. Soit. Sa barrière défensive est en place.
Et si jusqu'à présent tout semblait se dérouler comme prévue, la suite risque d'être une triste surprise.

Mitsuki semble différente. Elle doit être déçue de son comportement et encore des menaces qui planent au dessus de sa tête. Evidemment, Ys n'a jamais parlé de son plan auprès d'Hideko. La directrice attendait le moindre faux pas, il n'allait quand même pas vendre sa fiancée. Jamais. Et encore moins auprès d'Hideko.
Cependant ces mensonges fonctionnent. Trop bien même. Le regard de la Master est à présent doré, ce qui en soit un mauvais présage quand il s'agit d'un Master. C'est qu'il risque de frapper fort. Soudainement, la Master bouge, elle marche d'un côté puis de l'autre comme un lion en cage. Comme le prédateur qui attend de sauter sur sa proie. Sans la lâcher du regard, Ys la suit dans le moindre mouvement. Il a un bon appuie si la menace se fait présente. Prêt à réagir.
Mais d'un coup, il perd ses moyens.
"Le laisser sortir". Le. Qui? Qui appelle-t'elle ainsi? De quoi parle-t'elle?
Et tandis qu'il est préoccupé par cette présence invisible, son regard changea. Ses pupilles s'écarquillent. Le n'est rien d'autre qu'un souvenir. Une partie de son passé. Un mauvais moment à passer.
Le monstre qui l'a habité il fut jadis.

Aaron lui en avait parlé. Lors de sa Mastérisation, cette "chose" s'était réveillée. Elle avait tentée de nuire son hôte. Le hic dans l'histoire, c'est qu'Aaron avait réussi à le vaincre grâce à sa Greffe. Hors Ys ne possède pas de telles capacités. Il ne peut l'emmener dans un autre espace. Il est coincé ici. Mais le plus dramatique, c'est que finalement, Aaron avait réussi seulement à repousser la bête un temps. Le temps d'un répit.
Mais il sommeille toujours. Et il semblerait qu'il soit la cause des malheurs de la Master. Ses émotions qu'elle ne contrôle plus, son refuge trouvait auprès des cristaux, c'est à cause de "lui".

Se sentant dépassé par la nouvelle, Ys abaisse légèrement son bras. La bouche entrouverte sans qu'aucun mot ne sort, il continue de fixer une Master se déchaînée dans la rage et la violence.
Elle ne tarde pas à le faire savoir. La bonne nouvelle, c'est qu'elle ne se sera pas servi des cristaux pour faire ressortir des émotions. Bien que celle ci ne soit pas plaisante.


"Dans d'autres circonstances, j'aurai pu te féliciter. Mais il est trop tard pour ça, n'est ce pas?! Mais tu es devenue bien faible. Ca me peine de te voir en arriver là, à prendre des cristaux pour rester debout. Tu n'es plus digne d'être Master."

Délicatement et sans jamais la lâcher du regard, car cela pourrait s'avérer risquer, il pose le révolver factice sur le rocher. Il n'a plus besoin de la menacer avec. Maintenant il devait se tenir prêt à devoir combattre une chose redoutable. Quelque chose qui le dépasse. D'une part parce qu'il ne connait pas cette chose personnellement, et de plus, il s'agit de Mitsuki. En aucun cas, il doit s'assurer qu'elle utilise la Greffe mettant ainsi sa vie en danger.
De ce fait, il ne devra pas la blesser. En outre, il ne devra pas agir bêtement et foncer comme il le fait si bien. Cette fois, il va falloir réfléchir.


"Saches que quoiqu'il arrive, je ne te laisserai pas repartir d'ici. On va en finir, maintenant. Alors je t'en prie, invites Le à venir. J'ai hâte de le découvrir."

La vérité est tout autre. Il est méfiant et inquiet. Ca sent pas bon. Pas bon du tout.
Il n'avait pas du tout prévu de devoir combattre. Mais il semblerait que le problème de Mitsuki soit plus grand encore qu'il ne l'aurait crus.


"Allez viens, que je t'écrases."

Souffle-t'il pour lui même en se tenant en position d'attaque. Il l'attendait, cette "chose". Ce monstre.


Se redécouvrir. (PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 13 Aoû 2019 - 19:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Trop pas, ils me respectent, c'est un peu moi qui leur ai donné vie quand même :O Je leur octroie juste quelques petites libertés, mais comme ça je les laisse vivre et moi aussi j'suis surprise à la fin, c'est trop cool :o

Ca me peine de te voir en arriver là, à prendre des cristaux pour rester debout.

Mon sourire s'étira sur le coin des lèvres, mauvais. Il ne savait rien. Il ne savait rien du tout. Pour qui se prenait-il pour oser me dire ça ? Pour oser me parler comme ça ?

L'espace d'un instant, l'idée qu'il soit en train de jouer un rôle me traversa l'esprit. Et puis non. La soif de sang l'emporta.

Ys m'avait trahie. Ce n'était pas plus compliqué que ça. Il n'y avait rien à redire. Il m'avait trahie, et j'en payais les frais. Ces paroles. Ce regard.

... Cette arme qu'il posait sur le rocher ? Je fronçais les sourcils, et cessai de marcher. Qu'est-ce qu'il foutait ?! Pourquoi il posait son arme ? Il allait quand même pas revenir sur ce qu'il avait dit ?! Non. Non, ce serait trop facile. Il m'avait trahie, et il méritait ce combat. Il méritait de prendre ces coups, d'endosser ma colère. Alors pourquoi est-ce qu'il posait ce foutu revolver ?! J'avais besoin qu'il me tire dessus ! J'avais besoin qu'il lance le combat, qu'il donne le top départ, et qu'il arrête d'être simplement blessant avec les mots - les mots sont toujours plus douloureux ; ce sont des coups que je veux.

Et sa posture commença alors à changer. Il se mit en position d'attaque, m'intima de L'inviter à venir. Je sentis mon sourire reprendre place sur mes lèvres. Je posai mes mains sur mes hanches, savourant l'instant présent en inspirant lentement.

-Oh, c'est vrai alors, j'aurais le droit de voir mon cher Dragonnet ? Et bien j'ai hâte alors.


Je fis claquer ma langue contre mon palais, et tendis mes bras devant moi, mes doigts entrecroisés, faisant craquer mes phalanges. J'effectuai un tour avec ma tête dans un sens, puis dans l'autre, avant de dénouer un peu mes épaules. J'expirai doucement.

Je tendis ma main devant moi, et fis naître une jolie sphère électrique. Bien sûr, Ys était Tonnerre. Alors il allait falloir faire bien plus que ça pour remporter ce combat...

J'envoyai la sphère dans sa direction, et en profitai pour me téléporter derrière lui. J'envoyai mon poing en direction de son visage alors qu'il se retournait, et me téléportai à nouveau, apparaissant de toute part autour de lui pour lancer toujours un nouveau coup dans sa direction.

Ressens ma rage, Ys.

Parce que là, tu m'as perdue.


Se redécouvrir. (PV Mitsu) 8e1h
##   Mar 13 Aoû 2019 - 22:31
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Hum -_- ok. Ca va sinon? Ton traitement se passe bien?! xDDD


Clairement ce n'était plus Mitsuki qui se dandinait devant lui avec cet air rassuré. Mitsuki n'aurait pas douté de lui aussi facilement. Pas après tout ce qu'ils avaient vécu. Cette "chose" là souhaite souffrir, hurler sa colère et déverser toute sa haine dans la violence.
Ys se souvient encore des techniques qu'utiliser sa fiancée lors des entrainements. Même si cela remonte à une époque, il ne peut pas oublier celle qui la formé, celle qui la fait devenir Master.
Mais ce n'est pas contre elle qu'il allait se battre. Ce n'était plus sa fiancée qui se tenait devant lui. Et cette "chose", il ne comptait pas lui faire de cadeau. Cette "chose" devait disparaitre et laisser sa fiancée en paix pour l'éternité. Tout se joue maintenant. Ici. Reculés du monde.

Se tenant en position de combat, Ys observa attentivement le moindre mouvement de son ennemie. Il ne compte pas la blesser pour gagner. Si la "chose" utilise Mitsuki, c'est avant tout elle qui sera blesser. Et surtout, cette "chose" utilisera la Greffe. Ce qui est inamissible.

Mitsuki sourit de toutes ses dents et fièrement souhaite revoir le Dragon. Hors de question sauf s'il est à court de solutions. Mais pour l'instant, il ne compte pas sur Lui. Evidemment, il n'en dira rien car Mitsu l'attend. Elle l'attend pour pouvoir se déchaîner d'avantage.

La jeune femme créait une sphère qu'elle ne tarde pas à lancer en direction du Master. Sans ressentir la difficulté, bien que l'énergie de celle ci soit élevée, il réussit à s'en débarrasser d'un revers de l'avant bras chargé en énergie aussi.
En revanche, il perd du regard la Master. Cette dernière s'est téléportée aussitôt pour réapparaitre dans son dos. Elle le frappe au visage avant de disparaitre de nouveau. Et s'en suit alors une pluie de coups. Ys parvient à en arrêter certains mais d'autres lui échappe et il encaisse.
Mitsuki est très rapide sur ce terrain et il pouvait ressentir toute sa haine à travers ces attaques.

Elle n'hésite pas. Il continue d'encaisser. Et tandis qu'il manque de perdre l'équilibre, il réussit enfin à tracer son chemin. Le rythme de ses déplacements. Et soudainement…
*Je te tiens.*
Il lui attrape l'avant bras. Il avait suffisamment encaisser sans avoir à la blesser pour la capturer. D'un croisement de regard, aussitôt des filaments dorées coulent de son bras jusqu'au sien pour l'emprisonner. Enlacée et bloquée au sol, le garçon put se libérer de son attaque.
D'un revers de la manche, il essuya le coin de sa bouche le sang qui perlait.


"Je t'avouerai que c'est bien plus violent que notre dernier entrainement."

Glisse-t'il dans un rire rauque.
Se tenant au dessus de la Master, il reposa son regard sur cette dernière, cette fois plus sérieux. La douloureux au visage n'est rien quand il détaille sa fiancée maintenue ainsi.


"Maintenant dis moi, Mitsuki. Qui tient les rennes? Toi ou ce monstre?"

Sans la quitter du regard, de sa main libre sortit un sabre dorée chargée en énergie. Il était persuadé maintenant. La douleur de Mitsuki à se terrer derrière des émotions qu'elle ne contrôle plus, ce ressentiment d'abondance en prenant des cristaux, ces évènements ont finis par réveiller un démon.

"Qu'il me donne son nom que je sache quoi écrire sur sa tombe."


Se redécouvrir. (PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 15 Aoû 2019 - 11:49
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un grognement de colère m'échappa quand Ys parvint à m'attraper et me clouer au sol à l'aide de filaments électriques. Je serrai les dents, le regardant du coin de l'oeil. Cette position me mettait absolument hors de moi. J'étais soumise, faible, complètement dépendante de ses faits et gestes.

La pression qu'il exerçait sur mon corps était trop importante pour que je puisse lutter contre. La seule chose que je pouvais faire, c'était me téléporter, mais il allait falloir que je me concentre un instant pour être sûre de me téléporter seule, sans lui, et surtout sans ces liens électriques qui me tenaient.

Je soufflai, plus qu'agacée par la situation, tandis qu'il reprenait la parole. J'arquai un sourcil. Plus violent que notre dernier entraînement ? Mais ce n'est plus un entraînement là. Si ? Ai-je été mal informée...? Tu as pointé une arme dans ma direction. Tu as sous entendu que je n'étais plus rien. Que je n'avais même plus ma place ici, à Terrae, parmi les Masters. Et tu crois qu'on va juste faire un petit entraînement ? Et pourquoi pas un petit bras de fer chinois pour régler le problème ?

Sa question suivante eut le mérite d'attiser ma curiosité. Qui tenait les rênes, hein ? C'était amusant, car pour la première fois, j'eus instantanément envie de répondre "moi". C'est moi qui était en colère. C'est moi qui avait laissé ces sentiments grandir jusqu'à exploser ; c'est moi qui avait laissé le contrôle à cette soif-de-sang. Ma conversation avec Athéna me revint en mémoire, mais je la chassai assez rapidement, décidant que ce n'était ni le lieu ni le moment pour ça.

Je me pinçai la lèvre inférieure, mon regard se posant sur le sabre électrique qu'Ys avait façonné entre ses mains. Qui tenait les rênes, hein ?

Moi. J'étais hors de moi. Et c'était moi qui avait décidé de laisser champ libre à ce "démon".

Mon sourire s'étira sur le coin de mes lèvres, et je laissai le tatouage de ma greffe continuer à s'étendre dans mon dos, recouvrant à présent une partie de mon visage. Je fermai les yeux, et lorsque je les rouvris, j'étais à quelques mètres de lui. La téléportation était prête...

Je posai un instant mes mains sur mes hanches, analysant la situation. Je fis claquer ma langue contre mon palais avant de laisser naître deux longs fouets électriques entre mes mains. Je les fis claquer contre le sol, créant à l'impact plusieurs billes électriques qui remontèrent à hauteur de mon visage. Je les envoyai en direction d'Ys, en prémisse de l'affrontement qui allait avoir lieu.

-C'est un travail d'équipe. Nous nous rendons service entre nous. Maintenant, arrête de dire des conneries, et viens un peu par ici.


Se redécouvrir. (PV Mitsu) 8e1h
##   Jeu 15 Aoû 2019 - 21:55
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

La tenant à sa portée, Ys inspecta sa fiancée dans le moindre détail. C'était comme la passer au scanner. Pourtant, bien qu'il n'est pas l'impression de s'adresser à la Mitsuki qu'il connait, il ne trouva rien. Aucune faille. Aucun intrus. Son aura était propre. Il s'agissait bien de la Master.
Alors, où ça pouvait clocher? Quelque chose lui échappait et il manquait de temps. Il devait à tout prix comprendre pour l'aider. Comprendre rapidement avant que les conséquences ne s'aggravent.

Malheureusement pour lui, Mitsuki est très douée en question de téléportation. Tout son tatouage s'était maintenant étalée, couvrant une partie de son visage. Elle était si… différente. Si puissante soudainement. Inquiétante aussi. Et quelque peu effrayante.
Mais le jeune homme refusait d'abandonner maintenant. Il devait garder la tête froide bien que sa proie lui échappa. Dans n'importe quelle situation, bien des fois elle su prouver comment échapper aux mains de ses adversaires. Encore là maintenant, elle s'est échappée.

Se tenant à quelques mètres, elle créa à son tour deux fouets qu'elle fit danser. Ca s'annonce mal. Le Master n'aura pas le temps d'en découvrir d'avantage, ni d'obtenir plus de réponses qu'elle lance une nouvelle attaque. Un nouvel acharnement.
Un travail d'équipe. C'est flou. Il ne distingue personne d'autre. Du moins, pas une ombre qui l'enveloppe qui s'amuserait d'elle comme d'un pantin.
Mais le temps lui manque et la jeune femme a soif de sang. Elle lance à sa poursuite des billes chargées. Grâce à ses reflexes, Ys se débarrasse plusieurs d'entre elles en frappant de son sabre. Il en évite plus d'une vingtaine. Seulement les plus vivaces passent et viennent exploser sur lui.
Frapper au visage, le Tonnerre manque d'équilibre et tombe en arrière.

Ca brûle. C'est horrible comme ça peut faire mal. Depuis combien de temps n'avait-il pas ressenti une telle douleur? Depuis quand n'avait-il pas subi autant de rage?
Portant sa main à son visage, se mordant la lèvre pour ne pas hurler de douleur, de rage, il se redresse malgré lui. Restant au sol pour l'instant, il tente de garder son calme. Il le sait, il ne peut pas lui causer autant de mal. Il doit encaisser bien que les blessures soient plus profondes. Et pire encore. Entre deux doigts, il distingue Mitsuki au loin. Jamais elle n'aurait osé le frapper ainsi. Jamais, il en était convaincu.


"Fais chié..."

Marmonne-t'il, furieux.
Conscient que sa quête serait plus compliquée, il réunit son énergie et se redresse tout en balayant la fumée provoquée par les billes d'un coup de sabre.
Plantant son regard dans celui de la Master, alors que son visage était brûlé de part et autre, il hurle d'un ton plus autoritaire.


"C'EST TOI QUI DEVRAIS ARRETER TES CONNERIES!!"

L'épée du Master s'essouffle et disparait doucement. Son énergie se loge dans ses poings désormais. Jusqu'à ses avants bras, des jets électriques dansent.

"Pour une personne honnête je trouve que tu mens énormément. Et tu te mens à toi même. Tu as soif de sang Mitsuki? ALORS APPROCHES!"

Se lançant à sa poursuite, le Tonnerre courut dans sa direction. La progression d'accélération excita les particules électriques provoquant ainsi une vitesse plus importante dans sa course.
Le but étant d'interpeller sa défense. Soudainement, une forme égale à la sienne fabriqué par des filaments électriques, s'élança sur ses fouets. Histoire de les occuper et ne pas être blesser d'avantage.
Durant ce temps d'occupation, Ys profita de cette diversion pour disparaitre. D'un bouclier qui couvre la totalité de son corps, il réapparait sous les pieds de Mitsu. Propulsé par cette énergie débordante, il jaillit du sol brutalement. S'emparant des chevilles de son adversaire, il lui fit perdre l'équilibre. Et dans un hurlement, il déploya toute sa force pour la projeter contre une falaise plus surélevée.


"On continue ou tu préfère avouer ce que tu me caches maintenant?!"

Essoufflé, il profita de cette distance de sécurité pour reprendre contenance. Le but étant également de l'affaiblir absolument pour entendre une partie d'elle censée.

HRP> Je me suis permis quelques actions mais si ça te plait pas, dis le moi de changer. Parce que je suis un mec cool tu vois Cool


Se redécouvrir. (PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 16 Aoû 2019 - 16:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Tkt, c'est bon pour moi ;) Par contre, une fois encore, Mitsu guide mes actions XD

Certaines billes éclatèrent au contact du visage d'Ys. J'arquai un sourcil. J'étais persuadée qu'il allait réussir à toutes les éviter, ou au moins allait-il les encaisser sans se faire blesser. Qu'est-ce qu'il cherchait à faire ? C'était de la mutilation ? Il m'avait poussée à bout pour ça ?

Je serrai les dents, étouffant un nouveau grognement alors qu'il se mettait à hurler. C'est ça, continue à crier. Tu me pousses à bout, et maintenant c'est de ma faute.

J'inclinai la tête sur le côté en entendant ses histoires de mensonges. Et donc maintenant je me mens. Et lui sait tout ? Alors plutôt que de me crier dessus, il ne pouvait pas me donner cette merveilleuse vérité ? Ca aurait peut-être été plus simple, non ?

Je pestai. Mon tatouage acheva de recouvrir la totalité de mon corps alors qu'il courait dans ma direction. Ses filaments électriques se redressèrent et vinrent immobiliser mes fouets. Je les lâchai dans l'instant, mais lorsque je relevai le regard après avoir étudié la situation, je tombai nez à nez avec... Le vide. Ys s'était téléporté.

Je n'eus pas le temps de filer sa signature énergétique ; l'instant d'après, il apparaissait sous moi, accroupi. Il ne lui fallut pas plus d'une demie-seconde pour attraper ma cheville et m'envoyer paître plus loin. Je me redressai pour faire face à un nouveau mur de "vérités". Il voulait pas commencer par là ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'il pointe cette arme sur moi ? Qu'il me dise toutes ces choses horribles ? POURQUOI ?! Il m'avait blessée. Humiliée. Et maintenant il jouait au mec qui n'était responsable de rien, et qui avait fait ça pour moi ?

Je me mordis la lèvre à sang, mais ma greffe résorba rapidement la plaie. Je crachai au sol en me redressant, me débarrassant de ce goût de fer dans ma bouche. Une fois en face de lui, j'ancrai mon regard dans le sien, hors de moi. La rage ne disparaissait pas. Toute ma colère continuait à pulser contre mon front.

Sauf qu'en face c'était Ys. Et malgré son comportement, il ne se battait pas à fond. Ce qui veut dire que si moi, j'y allais à fond, j'allais le blesser. Puisqu'il ne se défendrait pas correctement. Parce qu'il choisirait d'encaisser. Et quand bien même je suis en colère contre lui, je finirai par culpabiliser. Parce que c'est Ys.

Un grognement de colère m'échappa alors que je recréai de nouveau fouet que j'utilisais pour frapper le sol avec hargne. Il m'énervait, il m'énervait, il m'énervait !!!!! Pourquoi ?! Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça ? Pourquoi est-ce qu'il avait agi comme ça ?! Est-ce qu'il ne pouvait pas juste lancer une conversation ? Pourquoi ?!

Je lâchai les fouets et me repliai sur moi-même, prenant ma tête entre mes mains. Je fermai durement les yeux essayant d'inspirer et d'expirer correctement. La colère ne voulait pas partir. J'étais à bout. Quelle était cette relation ? A quel moment est-ce que des problèmes devaient être réglés comme ça ? Ca n'avait pas été suffisamment dur l'année dernière ? Entre la séparation, ma chute, sa greffe et tous les problèmes que ça a engendré... Mais non. Non, ce n'était pas assez, il fallait rajouter ça. Il fallait rajouter ce problème, et essayer de le résoudre de la pire façon possible.

Encore. Toujours.

Je poussai un hurlement avant de me redresser avec précipitation. Les fouets électriques que j'avais créés se mouvèrent pour prendre la forme d'une épée simple dans ma main droite. Je la pointai en direction d'Ys, sentant des larmes de colère, d'incompréhension, et de douleur commencer à rouler sur mes joues.

-Pourquoi ? Pourquoi tu agis comme ça ? Pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu me dis tout ça ? C'est quoi l'idée ? Me blesser ? Me faire me sentir suffisamment mal pour que... Pour que, j'sais même pas, je décide de partir ? Pourquoi ?! Je comprends pas !!!


Je restai immobile, gardant mon épée pointée dans sa direction. Ma respiration était lourde, mon diaphragme se soulevant avec difficulté. Qu'est-ce que j'avais fait pour me retrouver dans cette situation ?! C'était juste tellement injuste !


Se redécouvrir. (PV Mitsu) 8e1h
##   Ven 16 Aoû 2019 - 22:10
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le temps de cette distance, le Master profita de ce court répit pour reprendre son souffle. Il ne doit surtout pas la quitter du regard. Bien qu'il s'agit de Mitsuki, cette dernière est hors de contrôle et un coup fatale pourrait nuire à ses plans. S'il perd trop tôt ce combat, l'avoir provoqué et mis un tel état n'aura servis à rien.
Essuyant la sueur qui perlait son front, le jeune homme retenait de grimacer. La douleur suite aux nombreuses attaques le titillait. Mais il ne fallait pas flancher.
Quant à elle, elle se relève. Elle est robuste, d'autant plus guidée par ses pulsions violentes. Son regard se plante dans le sien. Il est noir. Colère. Rage. Dans une telle attitude, elle pourrait s'avérer dévastatrice. Mais cela va au delà de ses doutes. Il y a autre chose encore. Et sous ses yeux, tout se confirmait.

Mitsuki s'agenouilla au sol, tenant sa tête. Un hurlement lui échappa. Elle tentait de lutter mais en vain. Elle ne savait toujours pas comment contrôler ce trop plein. Depuis quand? A quel moment souffrait-elle? Comment en était-elle arrivée là? Est ce dus aux conséquences de son enfance? L'absence de ses parents? Les moqueries à l'école pour une différence de couleur?
Contre qui était-elle réellement en colère?

Beaucoup trop de questions et pas suffisamment de temps que le côté sombre de Mitsuki se relève, armée de nouveau d'une épée. Elle le harcèle à son tour de questions. Elle ne comprend pas. Elle ressent là comme une injustice.


"Parce qu'il faut bien que j'agisse."

Relance-t'il d'un ton plus calme.
Tout aurait pu se passer autrement. Malheureusement parfois il faut violenter quelques exceptions pour obtenir un résultat. Parler calmement n'aurait pas suffis. Mitsuki est beaucoup trop forte et ce mal qui la ronge aussi. Il fallait frapper fort avant cette personne qui lui est étrangère.


"Tu te laisses mener trop facilement par tes émotions. Tu ne les contrôles plus. Tu dois reprendre le dessus parce que tu es Master. Tu es une grande Master. Je refuse de te voir aller à l'abandon en te servant de ces cristaux. Je refuse que tu perdes le contrôle parce que tu ne gères plus rien. Parce qu'un jour ou l'autre, tu finiras par blesser quelqu'un."

En y repensant, ce n'était pas tant cette option qui le déranger. C'est égoiste oui. Mais les autres ne sont que second plan. Cela a toujours été ainsi. Même Terrae. Alors quand il s'en rend compte, un léger sourire en coin se glisse alors qu'il détourne le regard.

"En vérité, tu ne te pardonnerais pas si tu blessais quelqu'un. Cela te coûtera énormément. Pour ma part, il s'agit de toi. Que tu te blesses. Que tu souffres du mal que tu pourrais commettre. Ce pourquoi, Mitsuki, nous allons arrêter ça, maintenant."

Tout ne s'arrêtera pas ici malheureusement. Il lui faudra de l'aide. Des séances chez un spécialiste. Elle devra apprendre à se défaire d'une solution aussi simple que les cristaux. Elle devra réapprendre à se maitriser.
Mais il peut encore, loin du reste du monde, lui faire prendre conscience de l'enjeu qui l'en coûte.
A son tour, son énergie dessina au creux de sa main, un sabre. Levant ce dernier en direction de la Master, il planta son regard dans le sien. Un léger froncement de sourcil, il reprit cette fois plus déterminé, plus ferme.


"Termines en maintenant. Abrèges ta soif de colère. Libères toi une bonne fois pour toute."


Se redécouvrir. (PV Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Se redécouvrir. (PV Mitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.
Aller à la page : 1, 2  Suivant