Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Déso et merci <3
##   Dim 25 Aoû 2019 - 13:25
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

Bonjour à tous. Je m'excuse pour ces longues semaines sans nouvelles. Et celles que je vous apportent aujourd'hui sont mauvaise, de mieux en mieux. Mais passons. Je n'ai plus envie de RP. En tout cas plus sur Terrae, mais comme c'est le seul forum sur lequel je me suis jamais inscrit, 'fin bref. Je ne suis pas, plus satisfait de ce que deviennent mes personnages. Ça ne me convient plus. Pourtant Dieu sait que je les aime. Mais ça ne me suffit plus. Ça fait des jours, des semaines que j'essaie de repousser l'inévitable en me disant "mais nan mais peut être que ça va revenir, poste pas dans les absences" sauf que voilà. Ça bloque des gens, et c'est chiant pour eux. Je vous présente mes excuses.
Mais voilà. Mes persos, Elana et Erik, je n'arrive plus à me projeter avec eux. Et je n'ai pas non plus envie de recréer un personnage ou quoi sur le contexte de Terrae. Enfin dans tous les cas, je... Je tenais à vous dire à tous merci pour l'expérience que ça a été. Une expérience vraiment riche, humainement et culturellement. La plupart d'entre vous êtes des gens fantastiques, aimables, qui donnent le sourire, et franchement j'en garde des souvenirs sans pareils. Un remerciement aussi tout particulier au staff, qui fait un travail monstre, en plus de devoir gérer les cas particuliers et les crétins impulsifs comme moi D:
Vous êtes une très belle communauté, tous, et ça a été un honneur et un plaisir incommensurable que de vous rencontrer, tous. Alors voilà. Il y a de grandes chances, immenses, pour que, pour moi, ça soit la fin de cette grande aventure qu'à été Terrae, au moins en tant que rôliste, parce qu'au fond je reste votre plus grand fan, et je vous remercie mille et mille fois pour tout ce que vous m'avez apporté, du plus mince sourire aux meilleurs conseils, ou des plus gros fous rires aux RPs tristes à en crever.
Je m'excuse pour mes partenaires de RPs actuels, qui ne connaîtrons pas de fin. Je m'excuse aussi auprès de ceux à qui j'ai promis des RPs qui ne verront jamais le jour.
J'aimerais, j'adorerais sortir un truc en mode "mais peut être un jour je reviendrai et..." Mais nan. Je n'y crois pas, et je m'en voudrais d'avoir fait de faux espoirs à ceux qui depuis le début de mon pavé sont en mode "Trobi1 il se casse" Si si

Franchement juste. Merci. Et bonne continuation à vous tous, staff comme membres Bye ! Bye ! Bye !
##   Dim 25 Aoû 2019 - 13:29
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Tu pues.
Puis voilà.
Au pire. Je sais où t'habites. Voilà.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 25 Aoû 2019 - 13:34
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Bwaaaah j'le savais pas j'suis quand même triste Embarassed

Mais bon j't'aimerai quand même, même si t'es plus Terrae ^-^ Puis tu peux quand même passer sur la CB de temps en temps j'suis sûre :o Et au pire t'as mon Didi ♥


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
Déso et merci <3 AayTf03
##   Dim 25 Aoû 2019 - 14:29
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

(Azy, je lis ton message au moment où je revois Sasuke quitter Konoha, niveau timing y avait pas pire)

On s'est pas croisé beaucoup beaucoup, mais tu es mon modèle en matière de blague vaseuse alors je suis un peu triste quand même (je pleure pas c'est pas vrai arretez)

Bref, c'était super de discuter et raconter des bêtises sur la cb! Tu vas me manquer Sad


Déso et merci <3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 25 Aoû 2019 - 15:17
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Hey doudou <3

Si ta décision est mûrement réfléchie, que tu sens c'est le mieux pour toi, je te retiendrai pas. C'était un immense plaisir de rp avec toi, et de te rencontrer tout court en fait, parce qu'on a quand même bien rigolé, et ça c'est pas prêt de s'arrêter. J'espère qu'on pourra te recroiser sur la cb quand même.

Si un jour tu changes d'avis, tu seras toujours le bienvenu.


Après tu sais, j'te l'ai toujours dit, mais le plus important, c'est de participer <3




Déso et merci <3 Elwynn%20signa
##   Dim 25 Aoû 2019 - 17:42
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ohnoo j'suis trop triste de lire ça ! Mais je comprend, après tout le rp doit rester un plaisir, ça ne sert à rien de se forcer. En tout cas ça a été un plaisir de jouer avec toi mais aussi de pouvoir passer ces soirées à discuter sur la cb en ta compagnie ! Ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé mais ça me fera toujours plaisir d'avoir de tes news ! J'espère que tout se passe bien pour toi, bon courage pour tout ce que tu fais, et j'espère qu'on aura quand même l'occaz de se recroiser !!

Voilà, plein de bisous en tout cas et je ne vais pas m'étendre plus parce que sinon ça va virer au sentimental et ce n'est pas mon genre Nose


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Déso et merci <3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 25 Aoû 2019 - 18:05
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Aaaw eh bien ça a été un plaisir de discuter avec toi de temps en temps sur la cb ! Bonne continuation !


Déso et merci <3 50703_s

+:
##   Lun 26 Aoû 2019 - 14:30
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Oh genre mais ce message trop long pour ça quoi jpp.

C'est la déception.

Du coup, moi j'dirai plutôt que Terrae t'accepte carrément plus, mais si en plus tu veux venir sur la CB mais wtf faut pas craquer là oh :o Et alors si un jour tu envisages de revenir sur Terrae... Ne rêve pas trop. D'ailleurs je m'en vais bannir ton adresse IP tout de suite... o/

J'rigoule. Allez, surtout, merci beaucoup pour tous ces jolis compliments (c'est vrai que les gens ici sont vraiment grave coolos, j'sais pas comment on fait pour avoir un si gros regroupement de gens trop cool, c'est dingue quand même), et n'hésite pas à repasser donner quelques nouvelles de temps en temps ♥

Je te fais plein de bisous, et puis surtout bonne continuation à toi ! ❤


Déso et merci <3 8e1h
##   Lun 26 Aoû 2019 - 20:25
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Yo chou !!

C'est un peu tristoune mais c'est sûr que si tu te sens plus d'écrire / faire évoluer tes persos, c'est un peu compliqué de continuer :( J'suis contente de t'avoir rencontrée sur le fo quand même, on a eu des RP rigodrôles étou et c'est ça le plus important ;)

Prends soin de toi chou, des bisous Dance



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 26 Aoû 2019 - 23:38
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

é_è
Ah ouais comme ça?!
Moi je les aimais bien tes persos, surtout Erik :/ Après ça peut se comprendre que l'envie de ne soit plus là. Mais si jamais tu passes un jour par là, n'hésites pas d'aller sur la cb. Promis j'y serai. Je veux d'autres délires avec toi!
Prends soin de toi surtout et on gardera toujours ta place au chaud, quelque part sur Terrae :)


Déso et merci <3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 27 Aoû 2019 - 2:33
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

C'est le moment où je regrette d'avoir lancé un rp avec toi, mais avec mon perso le plus neutre de l'histoire de l'humanité XD !

Tu te sens pas d'écrire maintenant, c'est pas grave darling. Saches que tu seras toujours le bienvenue à Terrae, si un jour tu as une idée qui déchire pour ranimer la flamme de tes persos. Tu écris super bien et tu as des persos attachants et humains. Comme d'autres l'ont dit avant moi, tu seras toujours bien accueilli dans la CB.

Si y'a un truc que je veux pas que tu lâches, c'est l'écriture, parce que tu as un talent et ce serait dommage de l'abandonner comme ça. Lâche rien. Reviens de temps en temps pour donner des news. Prends soin de toi. Tu restes mon Erikouille pour la vie ♥ !

I Love U


#666699
Déso et merci <3 Oblk2p


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Déso et merci <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Absences.