Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Entrainement secret !
##   Lun 21 Nov 2011 - 12:46
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Elle sembla se perdre un instant dans ses pensées, jusqu'à ce qu'elle me demande la raison de ma venue à Terrae. Je l'observai ensuite avec un sourire amusé, constatant qu'elle avait laissé échapper ça sans y faire attention. Elle baissa les yeux et s'excusa, prétextant que c'était sorti tout seul. Elle regarda ensuite autour d'elle et aperçut visiblement quelque chose qui l'intéressa car elle commença à s'éloigner avec conviction... Et c'est là que je constatai que l'objet de son attention n'était rien d'autre... Qu'un pommier. En décrochant deux, elle tournait la tête vers moi.

- Tu en veux une ?


J'esquissai un sourire amusé.

-Ben disons que je ne crois pas avoir le choix, à moins que tu ne manges deux pommes à toi toute seule, ce que tu as cependant carrément le droit de faire !


Je la regardai revenir avec les deux pommes en main, décidant de m'accrocher à ses précédentes répliques.

-Et je suis venu ici pour chercher à découvrir le passé de mes parents qui est indirectement lié à Terrae.


Je lui jetai un regard curieux.

-Même si tu as prétexté que c'était sorti tout seul, j'imagine qu'une fois la question posée, la curiosité a eu vite fait de faire son travail. Enfin bon, pourquoi as-tu accepté l'offre toi ?


Entrainement secret !  - Page 2 29oq
##   Mar 22 Nov 2011 - 1:23
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

-Ben disons que je ne crois pas avoir le choix, à moins que tu ne manges deux pommes à toi toute seule, ce que tu as cependant carrément le droit de faire !

Un léger sourire prit place sur mon visage suite à ses dire, quoi je l’aimais bien moi ce garçon !

-Et je suis venu ici pour chercher à découvrir le passé de mes parents qui est indirectement lié à Terrae.

Sa réplique me fit tilté et relevé la tête vers lui, car après tout ma mère étaient venue étudié ici enfin, je l’avais toujours soupconné. Merde Tomoyo ! Faites qu’il n’ai pas vu mon changement d’humeur suite à sa révélation !

-Même si tu as prétexté que c'était sorti tout seul, j'imagine qu'une fois la question posée, la curiosité a eu vite fait de faire son travail. Enfin bon, pourquoi as-tu accepté l'offre toi ?

Ahem, fait un bête sourire ! Oui la curiosité avait pris le dessus, mais elle aurait pris le dessus chez tout être normalement constitué, c’est normal d’être curieux. Pourquoi avais-je accepté l’offre, et bien sur le moment je n’avais pas réfléchi.

- Je suis ici car ma mère a détruit la vie de ma soeur et la mienne.

Oui j’avais été froide, je l’étais toujours quand je parlais de cette femme, cette femme égoïste et lâche qui avait abandonné sa vie pour un homme et qui avait abandonnée sa fille...

- Et puis quand on te propose une nouvelle vie, tu ne lui tournes pas le dos... Enfin moi, je ne crache pas dessus...

J’avais essayé de détendre l’athmosphère en rigolant à ma dernière remarque mais je me trouvais sans doute tout aussi égoïste que ma mère à cet instant, j’étais en train de pesté alors qu’il a sans doute quelque chose d’énorme pour être ici... Soyons franc, si quelqu’un est ici car il a perdu son chat je tombe sur les fesses !


Entrainement secret !  - Page 2 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Mar 22 Nov 2011 - 19:52
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Sa mère avait...? Je n'aurais peut-être pas dû retourner la question... Pestant intérieurement, je croquai dans la pomme qu'elle m'avait donné. Elle était sucrée... Rah, le sujet n'était pas là !
Mâchant lentement, je l'observai. J'avais eu raison d'attendre un peu : elle avait continué ses arguments. Et à vrai dire, j'étais plutôt d'accord ! Genre on vous dit "Viens avec nous, tu pourras laisser derrière toi toute ta misère" et toi, en tout homme NORMALEMENT constitué, tu craches sur le mec qui te tend une main pour t'aider à te relever. NORMAL j'ai envie de dire ! Bon, d'accord, on arrête le côté ironie ! Même si j'me trouve plutôt marrant quand je suis comme ça ! Ahem.

-T'as raison !
lançai-je avec entrain, tentant de lui faire oublier les souvenirs noirs qu'elle avait dû se remémorer en repensant à sa mère. C'est vrai que dire non à une aide si gentiment (et gratuitement !) proposée comme ça, c'est assez idiot...

Je lui souris et mordis à nouveau dans ma pomme. Je tournai la tête vers le lac, et glissai ma main libre dans la poche de mon pantalon. Me dirigeant vers l'arbre juste à côté de moi, je m'y appuyai et reportai mon regard sur Tomoyo.

-Dis... Tout à l'heure tu as relevé subitement la tête au moment où je t'ai dit que je cherchais à connaître l'histoire de mes parents. Est-ce parce que tu pensais que je ne répondrais pas ou...? Autre chose, justement ?


La curiosité, hein ? Une magnifique qualité ! C'est la curiosité qui nous permet d'avancer. Ceux qui osent dire qu'il s'agit là d'un défaut sont bien bête, ou alors leur intelligence est défaillante.


Entrainement secret !  - Page 2 29oq
##   Mar 22 Nov 2011 - 20:27
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

-T'as raison ! C'est vrai que dire non à une aide si gentiment (et gratuitement !) proposée comme ça, c'est assez idiot...

Bien, heureusement qu’il était d’accord avec moi, sinon il aurait été réellement bizarre... Enfin plus bizarre qu’il ne l’était. Car oui, il fallait être bizarre pour venir me parler. A l’extérieur de Terrae, on venait me parler pour être populaire, pour être vu et connu, mais ici, personne ne connaissait mon histoire et malgré mon physique, tout le monde me disait que je dégageais quelque chose de bizarre, quelque chose de malsain. Lors d’une fête de lycée, il y avait une voyante et elle m’a dit qu’un jour mon mauvais côté ferait surface... J’ai toujours eu peur de voir ce mauvais côté, déjà que j’avais pas un caractère facile...

-Dis... Tout à l'heure tu as relevé subitement la tête au moment où je t'ai dit que je cherchais à connaître l'histoire de mes parents. Est-ce parce que tu pensais que je ne répondrais pas ou...? Autre chose, justement ?

Ouais bon, je dois travailler la discrétion et la subtilité par la même occasion...

- Ma mère à étudié ici. Je pense qu’elle était importante, mais je n’en sais pas plus.

Ma mère était sans doute forte, et moi j’étais juste minable et faible, heureusement Tomoe elle avait réussi... Je pensais beaucoup à Tomoe ces derniers temps, il faudrait que je l’appelle... Soit, là discussion n’est pas là.

- Et j’avoue que je ne m’attendais pas à ce que tu sois honnête avec moi... Peu de gens le sont vraiment. Tu penses qu’il y a des gens qui sont prédestiné à être ici ? Tu sais vu que nos parents l’étaient... Est-ce que notre ADN n’est pas bizarre à la base...

Oui c’étaient des questions bizarre, mais j’espèrais réellement qu’il pourrait me répondre, je ne savais pas vraiment qui aller voir et pour tout dire j’avais peur d’aller voir Hideko-sama, enfin peur, elle devait être occupée...


Entrainement secret !  - Page 2 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Mer 23 Nov 2011 - 13:30
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Sa mère aurait été étudiante ici...? Pris par la curiosité, je dus me retenir de lui demander son nom. Mais me rappelant qu'elle avait apparemment pourri sa vie ainsi que celle de sa soeur, je me dis que ce n'était pas forcément le genre de questions cool à entendre. Mais je savais que ma mère, mon père, le père de Mitsu ainsi que sa mère avaient été ici... Enfin, à l'ancienne Terrae, avant qu'ils ne perdent leur pouvoir. Je m'étais énormément renseigné depuis que j'étais ici ! Et j'étais vraiment désireux d'en apprendre davantage. Alors m'imaginer que quelqu'un aie pu les connaître... Enfin, je lui demanderais peut-être plus tard.

- Et j’avoue que je ne m’attendais pas à ce que tu sois honnête avec moi... Peu de gens le sont vraiment. Tu penses qu’il y a des gens qui sont prédestiné à être ici ? Tu sais vu que nos parents l’étaient... Est-ce que notre ADN n’est pas bizarre à la base...


Je revins à la réalité à cet instant là, relevant la tête vers Tomoyo. Sa question me fit gentiment sourire. C'est vrai que vu ce que je savais de Mitsuki et moi déjà... Nos deux parents à chacun avaient été à Terrae... Et puis, maintenant que j'y pensais, l'oncle de Mitsuki n'était-il pas...
Je secouai la tête. Allez, il fallait penser à autre chose !

-Je n'en ai aucune idée à vrai dire ! Mais disons que c'est peut-être possible... Pourtant, on a tous bien ressenti un vide alors... Je ne pense pas que ce soit dans l'ADN, je veux dire, on ne nait pas pour se sentir mal, tu vois ? Mais peut-être qu'à cause de leur passé, nos parents ont vécu une vie qui a pu laisser des traces conséquentes dans la notre, et qu'en le voulant ou non, ces traces nous ont poussé à ressentir l'Appel. Enfin, je dis ça, je dis rien, hein... Je dois t'avouer que ta question m'interroge !


Les parents de Mitsuki étaient Tonnerre, et elle est Tonnerre... Si ça ça fait pas un peu "ADN" modifié, hein.

-Par contre, pourquoi dis-tu que peu de gens sont honnêtes avec toi ?


Entrainement secret !  - Page 2 29oq
##   Mer 23 Nov 2011 - 13:47
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

-Je n'en ai aucune idée à vrai dire ! Mais disons que c'est peut-être possible... Pourtant, on à tous bien ressenti un vide alors... Je ne pense pas que ce soit dans l'ADN, je veux dire, on ne nait pas pour se sentir mal, tu vois ? Mais peut-être qu'à cause de leur passé, nos parents ont vécu une vie qui a pu laisser des traces conséquentes dans la nôtre, et qu'en le voulant ou non, ces traces nous ont poussé à ressentir l'Appel. Enfin, je dis ça, je dis rien, hein... Je dois t'avouer que ta question m'interroge !

C’était réellement bizarre, mais réfléchissons, si mes suppositions étaient exactes, tous les descendant des membres de l’ancien Terrae étaient présent… C’était étrange, il fallait bien l’admettre. Le pauvre, il se posait déjà tant de question et maintenant moi je lui en rajoute encore… Ah bah, au moins il ne s’ennuiera pas dans les jours à venir. Je l’imaginais bien dans les airs en position de bouddha en train de méditer, ouais bon je m’éloigne là…

-Par contre, pourquoi dis-tu que peu de gens sont honnêtes avec toi ?

La plupart des gens sont faux et croyez-moi, je n’aime pas trop ce genre de personne. Enfin, je dis ça mais je suis fausse avec certaines personnes, par exemple les personnes que je veux utiliser et que je ne reverrai jamais ça, ça ne me dérange pas, le reste et bien ça me pose un problème.

- Avant Terrae, les gens qui me fréquentaient était avec moi pour être connu et me racontait souvent beaucoup de choses fausses uniquement pour que je les remarques. Ici, certaines personnes ne veulent pas dire pourquoi elles sont ici et soit t’envoie péter soit te sorte quelque chose de faux. Alors voir quelqu’un d’honnête et bien ça fait du bien ...

Je parlais trop ce n’est pas possible, bientôt j’allais lui raconter ma vie... Croquant un grand coup dans ma pomme, j’arrêtais mon flot de paroles pour savourer le goût de cette si belle et si délicieuse pomme !

- Elles sont bonne hein ?

Sérieusement, je n'avais rien trouvé d'autre pour changer de sujet, que de parler d'une stupide pomme ?!


Entrainement secret !  - Page 2 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Ven 25 Nov 2011 - 19:13
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

- Avant Terrae, les gens qui me fréquentaient était avec moi pour être connu et me racontait souvent beaucoup de choses fausses uniquement pour que je les remarques. Ici, certaines personnes ne veulent pas dire pourquoi elles sont ici et soit t’envoie péter soit te sorte quelque chose de faux. Alors voir quelqu’un d’honnête et bien ça fait du bien ...

Je l'écoutai en mangeant ma pomme, attentif à ses paroles même si je fixai l'eau du lac. Lentement, je me laissai glisser le long de l'arbre pour m'asseoir à ses "pieds", ou plutôt devrais-je dire ses racines. Je comprenais parfaitement ce qu'elle voulait dire, même si je n'avais jamais non plus été mega-connu et que personne n'avait jamais cherché à être mon ami pour se créer une réputation, je savais parfaitement que certaines personnes ne venaient me voir parfois que par intérêt, ou alors pour avoir de l'aide lors d'un contrôle. Disons-le, je n'étais pas non plus le dernier des abrutis ! Du coup, je savais à quel point, simplement parce que c'était bien pour leur image, ou tout simplement pour leur bien-être, les gens pouvaient être profiteur.

- Elles sont bonne hein ?

Ca par contre, je m'y attendais pas. Surpris mais aussi amusé, je manquai de recracher mon bout de pomme. Je terminai ma bouche et tournai la tête vers Tomoyo avec un sourire en coin.

-Et ben, c'est quoi ce changement de sujet ?!


Je l'observai d'un oeil rieur, avant de terminer ma pomme et de jeter le trognon plus loin. Les oiseaux seraient content demain matin ! Petit déj gratuit.
Je glissai mes mains dans mes poches et levai les yeux vers les étoiles.

-Enfin, je suis d'accord avec toi. Les gens ne sont pas toujours honnêtes, mais bon, malheureusement, on ne peut pas y faire grand chose. C'est sans doute pour ça que d'un côté, j'ai beaucoup de mal à m'accrocher à quelqu'un : on court toujours le risque de se passer pour une bonne poire. Alors en général, j'attends d'être vraiment sûr, en quelque sorte, d'avoir le "droit" de m'accrocher pour le faire. Enfin, c'est peut-être bête, mais au moins ça marche ! L'hypocrisie, c'est une maladie qui court de plus en plus les rues !


J'eus un sourire en coin et je baissai les yeux sur l'herbe qui me séparait du lac, devant moi.

-Et si tu veux vraiment que je réponde à ta question, c'est vrai que les pommes étaient bonnes !


Entrainement secret !  - Page 2 29oq
##   Ven 25 Nov 2011 - 22:24
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

-Et ben, c'est quoi ce changement de sujet ?!

Subtilité pourquoi n’es-tu pas venue à moi ? Décidemment, c’était mon jour à moi... Me tapant légerement la tête avec la main, je le regardais du coin de l’oeil jeter son trognon de pomme... Regardant ma pomme, je la finissais vite, avant de faire brûler le trognon – et ouais, chacun sa technique- et de laisser les cendres s’envoler au vent.

-Enfin, je suis d'accord avec toi. Les gens ne sont pas toujours honnêtes, mais bon, malheureusement, on ne peut pas y faire grand chose. C'est sans doute pour ça que d'un côté, j'ai beaucoup de mal à m'accrocher à quelqu'un : on court toujours le risque de se passer pour une bonne poire. Alors en général, j'attends d'être vraiment sûr, en quelque sorte, d'avoir le "droit" de m'accrocher pour le faire. Enfin, c'est peut-être bête, mais au moins ça marche ! L'hypocrisie, c'est une maladie qui court de plus en plus les rues !

C’était bien beau d’attendre pour s’accrocher, mais au final, les gens finissent toujours pas vous décevoir d’une manière ou d’une autre. Bien entendu, ce n’était que mon avis. Et il est vrai que l’hypocrisie devenait courante dans notre génération. Après tout, c’est beaucoup plus facile de s’inventer une vie que d’accepter sa vie réelle.

-Et si tu veux vraiment que je réponde à ta question, c'est vrai que les pommes étaient bonnes !

Souriant à pleine dent, je me mis à rire. Oui, sérieusement, c’était réellement ironique, on en venait à parler de pomme par ma faute... Généralement on parle météo et bien non, nous deux on parlait de pomme...

- Je n’arrive pas à croire qu’on est en train de parler de pomme. Les gens normaux parlent météo... Dis moi, c’est quoi ton second pouvoir ?


Entrainement secret !  - Page 2 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Lun 28 Nov 2011 - 7:14
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

En entendant son rire, je souris à mon tour. Dis donc, je m'attendais pas à ce genre de réaction ! J'avais un bouton au milieu de la figure ou un truc du style ?

- Je n’arrive pas à croire qu’on est en train de parler de pomme. Les gens normaux parlent météo... Dis moi, c’est quoi ton second pouvoir ?

Aaah, c'était donc ça ! C'est vrai que parler de pomme, parler de météo... Roh, pour ainsi dire, je préfère carrément parler de pomme, la météo, c'est un peu du radotage à la longue ! Oui, nouveau mot, by Allen.

-Je suis Sonore. Et toi ?


Pour une raison inconnue, j'aurais penché pour Invisible. Beaucoup des Feu de Terrae étaient Invisible et non Marionnettiste. Je pense que ça devait dépendre de la génération et tout et tout... En tout cas, c'était un constat que j'avais eu, rien qu'en passant dans la cour et en voyant 3 élèves disparaître limite en même temps. Pas que ce soit flippant, mais si tout à coup je m'étais senti bousculé, j'aurais su pourquoi !

-Et c'est vrai qu'en théorie c'est plus courant de parler de météo, mais c'est aussi plus chiant et moins intéressant ! Attends, parler d'une pomme, même quand tu as fini de manger, perso moi ça me met l'eau à la bouche, et je sens le goût dans ma bouche rien qu'à y songer ! Tu trouves pas ça carrément plus cool que de parler... De la pluie et du beau temps ?


Entrainement secret !  - Page 2 29oq
##   Lun 28 Nov 2011 - 15:24
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

-Je suis Sonore. Et toi ?

Sonore, comme Tomoe, je n’ai jamais bien compris l’utilité de ce pouvoir... Quoi que, s’il se mettait à crier ça devait être amplifié... Uuk.

-Et c'est vrai qu'en théorie c'est plus courant de parler de météo, mais c'est aussi plus chiant et moins intéressant ! Attends, parler d'une pomme, même quand tu as fini de manger, perso moi ça me met l'eau à la bouche, et je sens le goût dans ma bouche rien qu'à y songer ! Tu ne trouves pas ça carrément plus cool que de parler... De la pluie et du beau temps ?

J’avoue, au moins la conversation était constructive... Ahem, je commençais légèrement à avoir froid, alors je réunissais des petites brindilles et fit un feu. Quoi, je n’allais quand même pas en profiter seule.

- Je suis marionnettiste.

Huhu, dieu sait que j’adorais réellement ce pouvoir. C’était un peu bizarre, enfin, sérieusement ça pouvait faire flipper.

- Oui, mais en parler après comme tu dis, ça donne l’eau à la bouche, mais vu que j’ai tout le temps faim, et voilà j’ai encore faim !

Me relevant pour aller faire quelque réserve de fruits, je retournais m’asseoir autour du feu. J’avoue qu’être feu, ça m’arrangeait bien, car par exemple les airs, il se chauffait comment hein ?

- Huhu, je me les gèle. Alors ta journée, productive ?


Entrainement secret !  - Page 2 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Lun 28 Nov 2011 - 18:55
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

-Longue et chiante, surtout ! répondis-je automatiquement à sa dernière question.

Oh oui, quelle looongue journée... Je n'avais même pas eu envie de la finir celle-là...
Soupirant en y repensant, je m'étirai et choppai un caillou à côté de moi que j'envoyai en direction du lac, me remémorant ses dernières paroles. Marionnettiste alors ? Pronostiques terminés, j'avais foiré mon coup !

Je reportai mon regard sur elle et observai avec un petit sourire amusé sa réserve de fruit, tandis qu'elle se réchauffait avec son feu. Elle l'avait allumé facilement, l'air de rien.

En l'entendant dire qu'elle avait froid, je baissai les yeux sur ma tenue et soupirai, je n'avais qu'un t-shirt en dessous de ma veste, et si je la lui passai, j'allais vraiment crever de froid ! C'est toujours cool d'être sympa, mais au risque de passer pour un connard, je veux pas attraper de rhino-pharyngite là !

Bref, je finis par sourire doucement, et concentrai légèrement l'air, juste assez pour faire grossir les flammes de son petit feu. L'air avait d'ailleurs catégoriquement augmenter en température à proximité de son "oeuvre", et c'était étrange de le contrôler ainsi... Etrange, mais pas désagréable.

Le feu gonfla doucement, et je regardai Tomoyo, éclairée maintenant uniquement pas le feu, de cette lumière chaude et chatoyante. J'esquissai un nouveau sourire. L'air de rien, je ne pouvais pas le nier, elle était quand même très jolie.

-Est-ce que tu as des rêves ? Genre même des rêves super bizarre du style... Faire le tour du monde en bicyclette !


Entrainement secret !  - Page 2 29oq
##   Lun 28 Nov 2011 - 19:20
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

-Longue et chiante, surtout !

Il fit grossir mon feu avec de l’air. Et bien voilà, j’avais ma réponse ! Enfin, cela marchait uniquement si il y avait un feu à côté. Le feu c’est moi hein ! Quand on pense que sans moi, il serait peut-être mort gelé, bon d’accord j’exagérais mais bon. Ahem, je me sentais fixée là... Regardant dans la direction d’Allen, je constatai que c’était lui qui me fixait. Bah voyons, je rougissais trois fois l’an et il fallait que je rougisse avec lui... Peut-être qu’il ne l’avait pas vu, il fallait qu’il ne l’ai pas vu.

-Est-ce que tu as des rêves ? Genre même des rêves super bizarre du style... Faire le tour du monde en bicyclette !

Des rêves ? Bah oui, enfin comme tout le monde... Non ?

- Je souhaiterai voyager... Je n’ai pas pu voir le monde à cause de ma mère... Sinon sauter en parachute me semble agréable aussi, voler et réussir ma vie. C’est peut-être stupide, mais dès qu’ils se réaliseront, j’en choisirai d’autres. Et toi, tu as des rêves particuliers, genre faire le tour du monde en vélo ?

S’il me disait que c’était son rêve, je pense que je rigolerai au premier abord, ensuite j’aurais sans doute de l’admiration pour lui. Enfin, faire du vélo c’est dur ! Mais faire le tour du monde, au secours quoi. Secouant la tête afin d’arrêter mon monologue intérieur, je fis un grand sourire à Allen. Lui il pouvait voler, je l’enviais. Moi à part faire la fusée-je ne testerai pas hein!- je pouvais pas faire grand chose.

- En espérant que tu trouves ta soirée, un peu plus agréable.



Entrainement secret !  - Page 2 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Mar 29 Nov 2011 - 21:32
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

- Je souhaiterai voyager... Je n’ai pas pu voir le monde à cause de ma mère... Sinon sauter en parachute me semble agréable aussi, voler et réussir ma vie. C’est peut-être stupide, mais dès qu’ils se réaliseront, j’en choisirai d’autres. Et toi, tu as des rêves particuliers, genre faire le tour du monde en vélo ?

Je souris à sa dernière remarque. Ouais, mon kiff, c'était de faire le tour du monde en vélo. Vraiment ! Je vous assure ! Haha, non mais vraiment...

- En espérant que tu trouves ta soirée un peu plus agréable.


Un sourire plus sincère naquit sur mes lèvres, et je l'observai d'un oeil doux.

-Beaucoup plus agréable que ma journée, et je t'en remercie !


Je lui adressai un clin d'oeil, avant de poser mes mains derrière mon crâne, écartant mes coudes. Je reculai lentement mon buste en arrière, jusqu'à ce que le dos de mes mains rencontrent l'écorce de l'arbre contre lequel j'étais assis.

-Et je n'ai pas vraiment de rêve particulier... Peut-être celui de devenir vraiment quelqu'un, au final. Je voudrais aussi retrouver mes parents, et...


Je baissai la tête, laissant un faible rire m'échapper. Je retirai mes mains de mon crâne et en passai une dans mes cheveux.

-Et... Aller sur la lune. Toucher du bout des doigts une de ses planètes qui entourent la nôtre... Découvrir l'univers, et tous les secrets qui s'y cachent.


Je soupirai, y mêlant un léger rire. Je relevai la tête et regardai Tomoyo.

-Je sais que c'est vraiment bête, mais ça fait partie des choses dont je rêve. Peut-être disproportionné, mais enfin !


Je lui adressai un sourire, et ajoutai :

-Et tant que j'y pense... Une fois que je serais étoile, si je le deviens un jour : je t'emmène faire un tour dans les airs ? Quoi que je suis censée pouvoir te faire voler à mon stade... Mais je préfère ne pas essayer quand même.


Entrainement secret !  - Page 2 29oq
##   Mar 29 Nov 2011 - 22:04
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

-Beaucoup plus agréable que ma journée, et je t'en remercie !

Eh bien, j’étais réellement contente d’avoir égayé sa soirée, et bien j’avoue, il n’était pas de si mauvaise compagnie. La preuve, je n’étais pas encore partie en courant ! Oui je l’avais déjà fait, j’étais sortie avec un mec pour un rendez-vous et ce nigaud avait organisé un rendez-vous pourri, je l’avais regardé de haut, l’avais ridiculisé et j’étais partie, simple non ?

-Et je n'ai pas vraiment de rêve particulier... Peut-être celui de devenir vraiment quelqu'un, au final. Je voudrais aussi retrouver mes parents, et...

Retrouver ses parents, c’est quelque chose que je comprenais parfaitement, si je le pouvais, je le ferai aussi... Et devenir quelqu’un, je pense qu’on en était tous là, bon à part les mous du bulbe, mais ça ce n’était pas mon soucis. L’écoutant rire, je reportais toute mon attention sur lui.

-Et... Aller sur la lune. Toucher du bout des doigts une de ses planètes qui entourent la nôtre... Découvrir l'univers, et tous les secrets qui s'y cachent.

Intéressant, c’était réellement ambitieux, mais je suis sûre que quand il serait master, il pourrait le faire non ? Enfin j’en sais rien, là n’était pas le problème, de toute façon de ce que j’en pensais dans trente ou quarante ans, il y aurait des navettes pour aller sur la lune et il y aura moyen d’habiter sur la lune.

-Je sais que c'est vraiment bête, mais ça fait partie des choses dont je rêve. Peut-être disproportionné, mais enfin !

Il n’y avait aucun rêve bête selon moi ! Après tout, j’estimais que personne ne pouvait juger nos rêves, cela nous était propre.

-Et tant que j'y pense... Une fois que je serais étoile, si je le deviens un jour : je t'emmène faire un tour dans les airs ? Quoi que je suis censée pouvoir te faire voler à mon stade... Mais je préfère ne pas essayer quand même.

Souriant comme une petite fille de 8 ans à qui on proposait d’aller à Disney, je me relevais pour foncer vers lui et le prendre dans mes bras, oui je réfléchis après...

- Han merci Allen ! Tu n’imagines pas ce que ça représente pour moi !

Reprenant mon sérieux, je me mis devant lui et fronçais légèrement les sourcils.

- Sans te vexer, je ne veux pas mourir tout de suite... Entraîne-toi, mais voler avec toi serait un plaisir. Et, Allen, il n’y a pas de rêve bête ! Tes rêves sont ambitieux. Et par retrouver tes parents, tu veux dire, être plus proche d’eux ou alors réellement les retrouver...


Entrainement secret !  - Page 2 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Sam 3 Déc 2011 - 15:33
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je sursautai lorsque je la sentis me sauter dans les bras. Me redressant avec difficulté, je ris doucement lorsqu'elle me remercia avec hardiesse avant de s'éloigner de moi, les sourcils froncés.

- Sans te vexer, je ne veux pas mourir tout de suite... Entraîne-toi, mais voler avec toi serait un plaisir. Et, Allen, il n’y a pas de rêve bête ! Tes rêves sont ambitieux. Et par retrouver tes parents, tu veux dire, être plus proche d’eux ou alors réellement les retrouver...

Je souris.

-Ok, ok, pas de souci, tu ne mourras pas de si tôt ! Je vais m'entraîner, promis.

Je pris un air amusé tandis que mon sourire s'étendait en coin. J'allais m'entraîner oui, mais comment ? En faisant voler des vaches ? Je veux bien, mais pour ça, il faut des vaches, et il n'y en a pas à Terrae ! Les oiseaux savent déjà voler, et les autres animaux sauvages sont assez chauds à trouver... Alors si jamais un jour je croise un ours, je lui demanderais s'il est possible de l'envoyer dans les étoiles ! Il réalisera mon rêve comme ça en plus.

-Et je sais qu'au fond il n'existe pas de rêves bêtes, mais au final certains sont plus tirés par les cheveux que d'autres ! Mais après tout, ce qu'on peut penser de tout ça, je m'en fiche. Je fais et pense ce que je veux.

Je reportai mon regard sur le lac, repensant au sourire de Maman.

-Quand je dis "retrouver", je dis... Les retrouver, vraiment. Un soir, je suis rentrée du lycée et ma maison brûlait entièrement. Mes parents ainsi que ceux de ma meilleure amie, qui habitait en face, avaient disparus. La police a déclaré qu'ils étaient certainement morts dans le Feu car toute trace de vie de leur part avait disparue, mais je n'en suis absolument pas convaincu. Je sais qu'ils ne seraient pas morts si facilement. C'est tout bonnement impossible. Alors je voudrais les retrouver...


Entrainement secret !  - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Entrainement secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant