Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Entrainement secret !
##   Lun 2 Jan 2012 - 11:21
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRp : Pas de souci ! xD Par contre, j'aime énormément ton nouvel avatar *3*

Elle... Elle... Pleurait ?! Mais ! Bordel ! Quoi ?! Pourquoi elle pleurait ?!

- Alors tu ne voudrais pas... être mon ami...


Mais si ! Mais non ! Mais... Mais merde, c'est quoi cette question d'abord ?! Je sais pas quoi, moi je vais pas voir quelqu'un en lui faisant "Viens, on devient ami !" C'est bizarre, nan ?
... Nan ? D'accord, j'ai compris, je me tais, je suis en tort ! Et en plus je m'en veux là ! Mais merde, entre "ma meilleure amie" et "mon meilleur ami" voilà quoi, y'a d'la différence !

- Je veux dire... je m’en fiche que tu sois gay ou hétéro mais je ne m’attendais pas à ce que tu sois si catégorique ! Serait-ce si terrible d'être mon meilleur ami ou ma meilleure amie...

Si terrible ? Mais pourquoi autant de... De... Elle est super catégorique ! Et elle ose dire que c'est moi qui le suis ? Et puis merde, elle veut pas arrêter de me tourner le dos et se remettre face à moi ? C'est dingue, j'me suis jamais senti aussi... Aussi... Ben aussi naze en fait. Ouais, c'est ça. Je me suis jamais senti aussi naze.
Je finis par secouer négativement la tête, et je me déplaçais pour me retrouver face à Tomoyo.

-Hé ! Arrête de bouder ! Déjà, j'ai pas dit que je voulais pas être ton ami, c'est juste que je veux pas... Être ta "meilleure amie". Je suis pas une fille quoi ! C'est plus facile pour une fille d'être "le pote" que pour un mec d'être "la best friend forever" nan ?

Je me pinçai l'arête du nez dans un soupir, fermai les yeux, et tentai de trouver quoi dire. J'étais en train de m'enfoncer, là...

-Tuuu... Enfin, je suis pas gay, quoi. Donc je veux bien être ton ami, mais sans E !


Entrainement secret !  - Page 4 29oq
##   Lun 2 Jan 2012 - 16:31
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Hrp: Je n'ai aucun mérite :D C'est Shizu-Chan :D

-Hé ! Arrête de bouder ! Déjà, j'ai pas dit que je voulais pas être ton ami, c'est juste que je veux pas... Être ta "meilleure amie". Je suis pas une fille quoi ! C'est plus facile pour une fille d'être "le pote" que pour un mec d'être "la best friend forever" nan ?

Venant face à moi, je ne pouvais pas m’empêcher de me trouver bonne comédienne . Il nageait dans mon jeu, il se noyait dedans même. Mais sa réponse m’avait convenue et réconforter dans mon estime. Il avouait donc qu’il voulait bien être mon ami.

Bon je l’avais compris, s’il ne le voulait pas, il n’aurait pas passer plus d’une heure dehors avec moi ! Mais l’entendre dire mots pas mots c’était assez agréable. Le regardant s’énerver dans son coin, j’essayais de plus en plus de refreiner mon sourire. Voyant sa réaction, je me trouvais réellement cruelle de lui faire ça.

-Tuuu... Enfin, je suis pas gay, quoi. Donc je veux bien être ton ami, mais sans E !

Relevant la tête vers lui en faisant apparaître mon sourire, je m’aprochais de lui et tendis la main – Enfin, tendre la main, je mis ma main en évidence vu que j’étais proche de lui- et attendis sa réaction.

- Bien, je préfère ça, tu m’as fait peur durant un court instant. Je ne sais pas si c’est plus facile d’être le pote, il faut juste adapter son comportement. Etre ami avec un homosexuel, c’est plus simple pour les filles car on doit pas se cacher, tu sais quand on se change ou quand on se lave. Bien que le fait de faire ça devant des hétéro ne me gêne pas, enfin...

Le regardant avec un regard moqueur, je me demandais si je devais absolument lui dire que j’avais joué la comédie.

- Tu étais mal à l’aise hein chouchou !

C’était sortit tout seul, et bien entendu pour ponctuer ma phrase, je lui avais fait un beau sourire, simple, juste bien placé.

- En plus, ce serait du gâchis si tu étais gay ! Tous les beaux mecs sont gay, c’est lassant à la fin !


Entrainement secret !  - Page 4 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Mer 4 Jan 2012 - 16:41
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Elle tendis une main dans ma direction, et le relevai vers elle un regard sceptique, arquant un sourcil. Mmh...? Ca voulait dire quoi, ça ?

- Bien, je préfère ça, tu m’as fait peur durant un court instant.


Je... JE lui ai fait peur ? C'était moi qui était effrayé à l'idée d'être traité comme une fille depuis tout à l'heure !

- Je ne sais pas si c’est plus facile d’être le pote, il faut juste adapter son comportement.

Ouais... Pas faux. J'en ai l'exemple même avec Mitsuki.

- Etre ami avec un homosexuel, c’est plus simple pour les filles car on doit pas se cacher, tu sais quand on se change ou quand on se lave. Bien que le fait de faire ça devant des hétéro ne me gêne pas, enfin...

Un sourire amusé étira mes lèvres en coin. Ah ouais, ça ne le dérange pas devant des hétéro...? Bon, j'arrête de faire mon pervers ! Surtout que Mitsuki est pareille... Souvent, ça me gêne d'ailleurs, parce qu'on parle et tout à coup elle s'exclame qu'elle a trop chaud, et elle commence à se désaper, comme ça ! C'est super déconcertant !

- Tu étais mal à l’aise hein chouchou !


J'écarquillai les yeux. Chou... chou ? Heu... Haha... Je me rendis d'ailleurs compte qu'elle tendait sa main depuis tout à l'heure, et je la serrais machinalement, nerveusement aussi, sans dire un mot, un sourire tremblant aux lèvres. Je dois réagir comment, là, encore ?

- En plus, ce serait du gâchis si tu étais gay ! Tous les beaux mecs sont gay, c’est lassant à la fin !

Cette fois-ci, j'éclatai d'un rire franc, et lâchai finalement sa main.

-Ouah ! C'est la première fois que je pense ça ! Mais n'empêche, merci, ça signifie que je suis beau gosse, non ?


Je lui adressai un sourire amusé, avant de finalement me relever. Ca faisait mal au derrière de rester assis toute la journée...

-Je sais pas pour toi, mais je commence à me les peler en fait... Ca te dirait pas de commencer à rentrer en direction de l'institut ?
lui demandai-je avec un sourire amical, tendant une main dans sa direction pour l'aider à se relever.

HRP : Je suis d'accord, tous les mecs sont gays ! >O<


Entrainement secret !  - Page 4 29oq
##   Mer 11 Jan 2012 - 14:02
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

-Ouah ! C'est la première fois que je pense ça ! Mais n'empêche, merci, ça signifie que je suis beau gosse, non ?

Le regardant bêtement, je me demandais pour les garçons ne réfléchissaient pas plus souvent. Cela m’étonnait notamment qu’il ne savait pas qu’il était mignon. Je n’étais quand même pas la seule fille à le penser non ? Reprenant un visage impassible, je me demandais s’il avait une petite amie. Bien qu’il soit trop jeune pour moi, je savais que d’autres filles seraient ravie d’être avec lui.

Le regardant se lever, j’observai l’heure sur ma montre. Il était déjà tôt ou tard selon les avis, il serait peut-être temps de rentrer, en espérant que je ne me ferai pas coincer dans les couloirs, je n’avais réellement plus envie de commencer à faire des sourires ou autre pour pouvoir passer sans avoir de problème.

-Je sais pas pour toi, mais je commence à me les peler en fait... Ca te dirait pas de commencer à rentrer en direction de l'institut ?

Prenant sa main pour me relever, j’enlevais les poussières de mon uniforme afin de relever ma tête vers lui et de lui sourire. Me dirigeant vers l’Académie, je marchais à côté de lui sans pour autant que l’un de nous ouvre la bouche pour dire quelque chose. Nous avions parlé toute la nuit, alors les choses à dire avait été dites. Voyant l’endroit où les chambres étaient, je me tournais vers lui et le pris dans mes bras pour lui dire “au revoir”, oui j’étais une personne très chaleureuse et je le montrais !

Rentrant dans le couloir où ma chambre se trouvait je lui fis un dernier signe de la main. J’avais réellement passé un bon moment et j’espèrais le revoir bientôt, cet Allen était très sympathique

FIN


Entrainement secret !  - Page 4 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   
Contenu sponsorisé

 

Entrainement secret !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4