Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Recherche de RP avec une (future ?) mécanicienne
##   Lun 7 Oct 2019 - 20:49
Eblenn O'Keane
Eblenn O'Keane
Inactif
Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2019

Fraîchement arrivée à Terrae, je recherche des compagnons de RP pour la développer au maximum !

Comme étant dit dans son agenda, je suis extrêmement ouverte aux propositions !

- Une personne lui souhaitant la bienvenue et au-delà ?

- De la mécanique en ville (avec autorisation, je sais) ou reconnaissable grâce à ses gants sortis de sa poche arrière de jean et ses lunettes sur la tête ?

- Autre ?



Des bisous à tous. ♥
##   Lun 7 Oct 2019 - 23:14
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1988
Date d'inscription : 05/02/2019

Coucou toi :3

Bon, de ce que j'ai lu de ta fiche, je sais déjà que je voudrais un rp avec toi ! Oui je sais, j'en ai déjà beaucoup trop, chut.

Alors, pour ce qui est de l'accueillir à Terrae, Tiago n'est clairement pas le perso le mieux indiqué, du coup je laisse le soin à quelqu'un d'autre qui le fera sûrement beaucoup mieux xD En revanche, qu'elle soit mécanicienne m'intéresse pas mal. Parce que pour faire simple, ça fait très longtemps que j'ai dans l'idée de faire acheter une moto à Tiago, mais il voudra inévitablement lui donner toujours plus de puissance... (et peut-être pas forcément très légalement...)

Bon après il ne l'a pas encore achetée (et il faudra de toute façon que j'en parle avec les admins *toussote*) mais ce n'est pas très gênant, puisque par principe il ne demandera pas à une parfaite inconnue de s'en occuper.

DU COUP (oui je m'étale un peu sorry...) j'aimerais bien qu'on se fasse un rp sur le thème mécanique, je ne sais pas, Eblenn qui est en train de bidouiller un truc et qui a besoin d'aide soit parce qu'il lui manque quelque chose et qu'elle ne connait pas encore bien Terrae, ou toute autre raison qui te viendrait en tête et Titi qui passerait dans le coin viendrait lui filer un coup de main (parce qu'il est fana de bolides en tous genres et sera donc plutôt de bonne constitution parce que oui sinon il n'est pas forcément du genre à aider qui que ce soit, mais dans ce cas Eblenn aura de sûrement de la chance xD) Et donc, en fonction de comment ça se passe entre eux, peut-être que comme ça dans un futur plus ou moins proche il pourra la mettre au courant de ses futurs projets d'achat (tout est lié !! Je ne m'étale pas pour rien >_>)

Voilà ! Dis moi déjà si ça t'inspire quelque chose, si tu vois ça autrement ou carrément si t'as d'autres idées, je prend !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Recherche de RP avec une (future ?) mécanicienne Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 8 Oct 2019 - 18:18
Eblenn O'Keane
Eblenn O'Keane
Inactif
Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2019

Ça me tente bien !

Après si tu dois te libérer de davantage de RP avant, je sais patienter ! ;3

J'imagine très bien ta scène. Eblenn qui traficote un truc dans les couloirs de manière sérieuse ? Quelque chose du genre ? :o

Après ça peut aller plus loin, avoir des conséquences, etc...

Redis-moi ! ;D ♥
##   Mar 8 Oct 2019 - 20:14
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1988
Date d'inscription : 05/02/2019

Owi du coup je viens de penser, elle pourrait essayer de bidouiller quelque chose près de la salle d'entrainement (qui n'est pas loin du dortoir des filles en plus), où des Tonnerres novices seraient en plein tests avec leurs nouveaux pouvoirs et qui feraient tout disjoncter dans tous les sens à proximité. Je ne sais pas si elle fait de la mécanique pure ou si elle peut inclure un peu d'électronique ou de trucs qui pourraient être impactés par le pouvoir des Tonnerres (j'y connais rien à ce sujet sorry xD).

Tiago lui soufflerait probablement que c'est peine perdue, et on peut peut-être ajouter une petite explosion dans le lot si ça te tente et que Eblenn serait du genre à s'entêter x')

Ce sont des idées qui me passent comme ça par la tête sans que je réfléchisse alors n'hésite pas à me dire si ça ne te convient pas !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Recherche de RP avec une (future ?) mécanicienne Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 9 Oct 2019 - 9:32
Eblenn O'Keane
Eblenn O'Keane
Inactif
Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2019

Excellent ! Du genre elle est adossée ou en train de marcher à côté et voit les lumières s'éteindre alors vers le panneau électrique pour tenter de rétablir le courant et on voit ce que ça peut donner ? :D

J'suis hyped ! ♥
##   Mer 9 Oct 2019 - 10:06
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1988
Date d'inscription : 05/02/2019

Yeah carrément !! C'est nickel !!

Du coup si t'es motivée et que t'en as envie, je te laisse ouvrir ça ! Sinon je peux m'en charger, comme tu préfères, dis moi !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Recherche de RP avec une (future ?) mécanicienne Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 15 Nov 2019 - 11:25
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Coucou, ici le service de verrouillage ; tu as trouvé ce qu'il te fallait ou on laisse la demande ouverte ? Dance



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Recherche de RP avec une (future ?) mécanicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.