-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Déplacement d'un criminel (Privé : Ys)
##   Lun 14 Oct 2019 - 19:14
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Lien de la mission d'origine : https://terrae.forumpro.fr/t4488-deplacement-d-un-criminel-action#83230

Après quelques mois passés à me reconstruire, j'avais pris la décision de partir en mission avec Ys. Faut dire aussi que ça faisait un moment que j'avais envie de le faire. Et un moment qu'il me le proposait régulièrement. Et puis, l'autre jour en réunion, Hideko avait refait un état des lieux des missions, et avait demandé des disponibles pour aider les autorités afghanes à déplacer un dangereux criminel. J'avoue que j'crevais d'envie de savoir pourquoi il avait été incriminé, mais j'me suis dit aussi que ça risquait de m'empêcher de faire mon travail correctement. C'était parfois mieux de ne pas savoir...

Du coup, il était à présent midi, et j'atterris devant le portail par téléportation, mon sac à dos rempli sur le dos. Je jetai un coup d'oeil à ma montre et soupirai. On avait rendez-vous dans quinze minutes à la prison ! J'espère qu'Ys allait être à l'heure, il était sensé passé voir Hideko pour les dernières mises au point et informations de dernière minute. Comme il avait plus l'habitude, c'était plus simple qu'il y aille... Même si maintenant j'avais terriblement peur d'arriver en retard. Oui, parce que même quand on est téléporteur, on peut arriver en retard. C'est pas une légende.

Il apparut enfin, et je me jetai sur lui, tout pimpante.

-Alors, j'ai pris deux bouteilles d'eau, deux sac de couchage au cas où, des petites provisions, et de l'argent de là-bas en liquide. Tiens, ton sac !
lançai-je en lui tendant le sac à dos en question.

Je sautillai sur place trépignant d'impatience.

-T'es prêt ?! Des infos à me donner ?! On va où exactement d'ailleurs ? OH dis-moi qu'on doit accompagner le cortège en moto !!! Je voyais trop ça dans ma tête, c'est obligé que ça se passe comme ça, sinon c'est nul !!!


Déplacement d'un criminel (Privé : Ys) 8e1h
##   Mar 15 Oct 2019 - 22:11
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3384
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Quitter Terrae pour remplir des missions, c'était le quotidien du Master depuis une bonne année maintenant. Certes, il aimait pouvoir passer du temps à Terrae mais découvrir le monde était tout aussi plaisant. Surtout qu'il s'agissait toujours d'action et d'un goût avancé pour le risque. De ce fait, l'idée de pouvoir partager cette petite aventure avec sa fiancée lui parut bonne.
Profitant d'une occasion proposée lors d'une réunion, les deux Masters se proposeraient. En soit, la mission ne parait pas bien compliquée. Encore faut il que Mitsu ne pose pas trop de questions, poussée par sa curiosité. Si, si, elle en est capable.

Remplissant quelques paperasses, Ys jeta un coup d'œil à sa montre. Ah! Il est bientôt l'heure du départ mais Hideko continu de lui donner des informations concernant leur mission. Le lieu du rendez vous et de certains détails. Mouais, abrèges stp. On ne doit jamais froisser une femme. Connaissant Mitsu, elle doit probablement stresser pour l'heure. Tassant le dossier et l'empoignant, Ys salua une dernière fois la directrice avant de se téléporter devant le portail.
De son côté, sa fiancée avait du préparer le nécessaire.
Enfin… le nécessaire…

Interloqué, à peine arrivé, Ys se fit littéralement agresser. La jeune femme énuméra tout ce dont elle avait prévu et de quoi étaient chargés le sac. Donc… ceci explique le poids du sac. Hum hum.


"Ah... autant? Parce que généralement, j'y vais au talent. Juste avec mon couteau et ma bite."

Parlons en du talent. Devant l'air choqué de la Master, Ys tenta de rattraper le coup avec un large sourire et en lui prenant son sac.

"Maiiiiiis c'est génial aussi que tu y ais pensé à tout! C'est même parfait, on ne devra manqué de rien. Merci…"

Raclement de gorge. Non mais il n'y est pour rien. Généralement, lors de ses missions qu'il effectue en solo, il se contente que du stricte nécessaire. Il ne pense pas aux bases et se contente uniquement d'agir.
Mais on ne va pas contredire ou vexer la demoiselle. Une fois le sac sur le dos, Ys sortit de sa poche une photo du lieu même tandis que Mitsuki s'émerveilla d'un cortège en moto.
Vraiment? On en parle de la fois où ils en ont fait?!"


"Je suis désolé de te l'apprendre mais ça ne sera pas en moto. En fait, c'est par les airs qu'on va voyager. En hélico. Et si tu veux savoir, je suis pas certain mais ce gars là, il n'a pas du seulement tricher au Monopoly…"

Si l'Afghanistan vient à demander l'aide de Terrae, c'est que ce criminel n'est pas un bisounours. Il doit être extrêmement dangereux et probablement que ses complices pourraient tenter de profiter de ce déplacement pour l'aider à s'échapper.
Dressant sous leurs yeux la photo du lieu dit, Ys reporta son attention sur la jeune femme tout en lui adressant un sourire qui se veut rassurant.


"Mais le con, il se doute pas ce qu'est qu'une véritable folle!"

Oui, oui, il faisait bien allusion à la Master.


Déplacement d'un criminel (Privé : Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 19 Oct 2019 - 13:51
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je fronçais les sourcils. Il avait tellement pas l'air d'accord avec tout ce que j'avais mis dans les sacs. Wesh bah si ça lui va pas, il fallait préparer nos affaires hein !! Et moi j'veux pas de sa bite et son couteau dans mon sac NAN MAIS IL A CRU QUOI- Ok Mitsu ok redescends loul.

-M'ouais...
laissai-je traîner alors qu'il essayait de se rattraper, prétextant que j'avais eu de bonnes idées.

T'inquiète, j'la connais ta tête, j'sais très bien que t'en a rien à foutre de tout ce qui est dans le sac.

Je déchantai alors en apprenant que nous n'allions pas nous déplacer en moto, mais en... Hélicopter.

-MAIS C'EST ENCORE MIEUX !!! EN HELICOPTERE, C'EST GENIAL !!!


Bon, même si blablabla il est dangereux blablabla il a pas juste triché au Monopoly blablabla oh ça va hein on est Master ou on est pas Master ? Si même lui devient chiant comme ça, c'est pas rigolo. Oui parce que littéralement, je pars en mission pour m'amuser, parce que forcément ça va être bien plus intéressant que mon manque d'activité chronique de ces derniers temps.

-Tu crois que s'il se passe un truc de dingue, on devra descendre en parachute ?!


Je sais qu'on peut se téléporter, mais l'idée de faire du parachute c'est quand même vachement plus sympa.

-Oh, et j'suis pas folle, retire ça tout de suite,
sifflai-je en le foudroyant du regard.

Nan mais il s'est pas vu lui.

Je fixai l'endroit que me montrait Ys sur son morceau de papier, et lu le petit descriptif.

-Donc on part de Behsud et on va à Chiras. Y'a combien de temps de trajet ?


Je posai un oeil sur ma montre.

-Enfin maintenant plus le temps de parler, faut y aller, GO !!!


J'attrapai le papier d'Ys, le relus correctement, et le laissai tomber de mes mains alors que je me téléportai au lieu de rendez-vous.

-Et bah voilà, arrivée ! Par contre y'a personne...


Déplacement d'un criminel (Privé : Ys) 8e1h
##   Sam 19 Oct 2019 - 22:12
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3384
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bon bah la bonne nouvelle c'est que Mitsu se remet rapidement d'une annulation en moto pour un tour en hélico. On aurait dit une enfant à qui on a proposé une ballade à Disney. Elle se souvient quand même qu'il s'agit de se trimballer un dangereux criminel?! Parfois c'est à se demander qui est le plus responsable des deux. Un couple de Tonnerre quoi?!

"Si on saute en parachute, je pense pas que ce soit bon signe. Mais j'avoue que ça enverrait grave! J'espère qu'on aura un flingue! Je veux un sniper!"

Ok, ils sont deux gosses à Disney.
Il semblerait que comparer Mitsu à une folle ne soit pas sa meilleure carte. Cette dernière rétorque séchement.


"Fais gaffes chérie, tu deviens susceptible avec l'âge."

Lance-t'il sans doute tandis que les deux Masters se tournent à présent sur la destination. La belle pose une question existentielle pour leur mission. Effectivement il serait juste de vérifier le temps du décollage que le trajet se passe bien. Pouvoir arriver à l'heure est en soit un bon signe pour le déroulement de l'opération. Mais le rouquin eut à peine le temps de sortir son téléphone pour vérifier le trajet que la demoiselle se téléporte aussitôt.
Un soupir lui échappe. C'est pas au criminel qu'il faut passer les menottes pour le tenir tranquille…


"Wow wow! Grosse ambiance!"

Laisse échapper le Master tandis qu'il apparait aux côtés de sa fiancée. Il semblerait qu'effectivement que l'endroit soit désert. Est ce réellement ici? Ou bien on les avait oublié et ils étaient partis sans eux?
Curieux mais pas du moins anxieux, Ys s'avance vers le grand portail en fer forgé pour lancer des pierres dessus. Y'a pas de sonnette!


"OOOHHH!!! Y A QUELQU'UN?!!"

Quelle entrée! Et tandis que le silence régne, Ys se détourne de la grande porte pour poser son regard sur la demoiselle. Un haussement d'épaules, il semblerait qu'ils soient seuls.
Finalement quelques secondes plus tard, ils purent entendre des voix de l'autre côté de ces épais murs. La grande porte cède et une armée de soldats les accueillent. Ils les accueillent en braquant leurs armes sur les terriens. Le premier reflexe de lever les mains. Ils sont très sur la défensive ici!


"Ah ouais, ok! Hum.. Amis, Terrae. Aider vous. En hélico. Brouuuummmmmm..."

Tout en mimant ses gestes à la parole, Ys imite un hélicoptère en plein vol avec ses mains au dessus de sa tête. Ouais pendant une fraction de secondes, il a l'air bien con.
Mais l'un des soldats comprend et hoche de la tête avant de s'adresser à ses camarades qui baissent leurs armes par la suite.
Fièrement, Ys passe son bras par dessus les épaules de sa compagne et lui adresse un magnifique sourire charmeur.


"Tu vois? Au talent, toujours."

Non, on ne perd pas une occasion de séduire sa compagne en roulant sa caisse.
Le soldat qui semblait en tête de la troupe s'avance et s'adresse aux Masters dans sa langue maternelle.


"Je vais de ce pas avertir le général Aabdi Aziz."

Sur ces paroles, le militaire les quitte tandis que les autres continuent de les encercler.
L'avantage avec la puce, c'est que le couple peut les comprendre sans pour autant l'être. Et quand le soldat leur donne le nom du supérieur, Ys agit tel un enfant. Profitant de cet instant à deux, il glisse à sa compagne suivis d'un sourire en coin:


"Aziz, lumière…"

Faites pas genre!! ON L'A TOUS CETTE REFERENCE!!
Seulement Ys est un grand enfant et il n'est pas capable de rester tranquille. Surtout quand il s'agit de rester sur place à attendre.


Déplacement d'un criminel (Privé : Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 21 Oct 2019 - 15:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

"J'espère qu'on aura un flingue! Je veux un sniper!" Et après il ose dire de moi. Toujours plus ! J'aimerais bien le voir avec un flingue ou un sniper en train d'essayer de tirer dans une canette tiens, j'suis sûre qu'il se raterait trop, ce serait grave la honte haha.

Une fois sur place, je fus très rapidement rejointe par Ys, mais on semblait bien être les deux seuls présents ici. Après un bon remue-ménage, Ys parvint à faire venir des gens. Qui nous accueillirent de manière assez formelle, je dois dire.

Je tournai vivement la tête vers Ys tandis qu'il imitait le bruit d'un hélicoptère. Avec les mimes en plus. MAIS OMG COMMENT IL A L'AIR CON IL FAUT QU'IL ARRETE TOUT DE SUITE !!! Je sais bien que c'est plus dur pour nous de se faire comprendre, MAIS LA MON HONNEUR EST EN JEU !!!

Il passa alors son bras autour de mes épaules alors que les gardes semblaient nous accorder leur confiance.

-Ta... Talent ?! Mais arrête, t'avais l'air ridicule, plus jamais tu fais ça ! C'était trop la honte !

Je me tordis pour sortir de son étreinte.

-On va garder une relation professionnelle d'accord ?! Personne ne saura qu'on se connaît, ok ?

Le soldat qui possédait le plus de distinction s'avança et nous annonça qu'il allait chercher le général en charge de la mission. Je fixai mon regard sur Ys alors qu'il me balançait une réplique probablement super connue que je ne reconnus pas (j'crois il a toujours pas compris que les références filmiques je les ai pas !!!).

-Tu trouves pas ça dingue qu'il y ait autant de militaires ? Normalement c'est pas le personnel de la prison qui est en charge des transferts ? Si ça se trouve c'est un terroriste qu'on accompagne à l'autre prison !!!


Je me passais une main dans les cheveux, gênée.

-Et désolée, j'ai pas la référence, JE SUIS NULLE JE SAIS mais tu connais toujours trop de films et moi aucun, et pourtant promis j'essaie de rattraper mon retard, je regarde la télé à chaque fois que tu es en mission et que je passe mes soirées seule !!

Ca passe ou ça casse ? Boh au moins j'aurais tenté.

-Au fait, j'ai installé une application sur ton téléphone, t'as juste à parler en l'activant et ça traduit directement en Dari.


Le général arriva à cet instant-là. Il nous indiqua la marche à suivre ; ils feraient la route en fourgon, avec deux véhicules mobilisés pour encadrer le convoi, et nous serions dans l'hélicoptère à survoler le terrain pour un meilleur contrôle. Je hochai la tête, et suivis la direction qu'il nous indiquait pour prendre place dans l'engin à hélice.

-Ooooh j'ai trop trop trop trop trop trop hâte !!! J'espère vraiment qu'on aura besoin d'utiliser les parachutes, parce qu'en plus maintenant on est des pros tous les deux, ça va être trop cool !!


Déplacement d'un criminel (Privé : Ys) 8e1h
##   Mer 23 Oct 2019 - 22:34
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3384
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Finalement il faut croire que cet instant ne sera pas son moment. La jolie Master se débat et tente de quitter son bras. Arf. Elle est dure quand même là. Cependant Ys se contente de garder le silence évitant ainsi toute scène de ménage. Et voilà qu'elle ose parler d'une relation professionnelle! Chérie, comment te dire que le pro et nous ça n'a jamais fonctionner??!
Et d'où ils doivent se tenir à l'écart l'un de l'autre? Elle n'a pas remarqué le regard que lance en biais ces soldats?  Tu m'étonnes aussi! Une fille comme ça, ils n'en croisent que trèèès rarement. Et vas dire ça au Tonnerre qui est sur le point de leur faire dresser les poils du cul!

Non mais on reste sages, promis. (P'tain encore une promesse en l'air!) Se détachant de sa belle quand ils aperçoivent le général en question, Ys jete un coup d'œil aux alentours. Il est clair que le personnel de la prison ne suffisait pas pour ce grand jour. Les Masters ne connaissent rien du dossier et ils ne peuvent poser aucune question. Quel attrape nigot! Ils viennent les aider dans leur affaire sans avoir droit de connaitre la raison. Ils jouent leurs vies aussi! Comme quoi s'ouvrir le reste du monde...


"Mouais, c'est chelou. Je te le dis, je le sens pas. Et pu-"S'interrompant soudainement, Ys fut surpris de la réaction de sa compagne."Ah mais t'en fais pas! On se le matera comme ça, on sera sur la même longueur d'onde."

Un léger rire lui échappe. En y repensant, il a de la chance. Mitsuki tente toujours de bien faire. D'être à la hauteur. La sienne? Ses attentes? Et dire qu'elle se donne tant de mal alors qu'il l'aime déjà comme elle est. Entre des films qu'elle tente de visionner seule et des plats qu'elle cuisine avant ses retours, il serait ingrat de s'en plaindre.
Mais toutes pensées furent balayer quand la demoiselle lui tendit son téléphone.
MAIS WESH!!!! Je retire tout ce que je viens de dire! D'où elle a gardé son téléphone??! Saisissant son bien, Ys lance de gros yeux à la Master.


"Ah.. euh… ouais cool. C'était l'application qu'il me manquait…"

Ce n'est pas tant un accro à son téléphone mais heureusement qu'il n'est pas un de ces idiots qui trompe sa nana en changeant les noms. Adieu toute vie privée. Cette fille est beaucoup trop rusée et rapide pour lui.
Ceci dit!!! C'est vachement plus pratique que d'imiter des hélico pour se faire comprendre. Aussi lorsque le Général arrive à leur hauteur, Ys ne manque pas d'essayer sa nouvelle technologie pour se présenter à lui.

On peut dire que la mission débute réellement quand ils se dirigent vers l'hélicoptère. Bel et évidement, Mitsu est toute émoustillée de pouvoir monter dans le ciel. Avant d'y prendre place, on leur apporte des tenues de protection, notamment un gilet pare-balles, un casque et quelques accessoires digne d'un militaire.
A quelques mètres, se tient une fourgonnette blindée. Avant de pouvoir prendre leur envol, les Masters aperçoivent un groupe de militaires dirigeant le criminel en question vers le véhicule. De ce qu'ils ont pu observer, l'homme en question paraissait jeune. Il porte des lunettes et ses cheveux sont plaqués en arrière. Bien coiffé, belle gueule, beau maintient, on n'aurait pas parié sur celui là.

Quittant du regard le criminel, Ys aide sa bien aimée à grimper et en fit de même. Une fois qu'ils aient pris place, l'engin décolle du sol et les voilà en route vers la prochaine prison. Etant tous deux à l'arrière, ils peuvent passer un agréable moment. On est vraiment en mission là??
Profitant de cet instant, quittant du regard le vide, Ys observe sa voisine tandis qu'un sourire malicieux en coin se dessine.


"Cette tenue te va pas mal. Pas mal du tout."Lança t-il en faisant danser ses sourcils.

"Merci, Monsieur Ochikawa."

PUTAIN D'APPLICATION!!! Toujours déverrouillé, son téléphone avait traduis ses dires dont le Général prit pour un compliment personnel. Inutile de décrire la tête que fit Ys. Aussi blanc qu'un linge et blasé comme jamais!


Déplacement d'un criminel (Privé : Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 29 Oct 2019 - 20:12
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Quand l'équipe va passer au dessus de Panjab, j'lance la suite de la mission, j'lancerai les dés pour savoir ce qu'il nous arrive !

Je souris à mon compagnon quand il me rassure sur le fait qu'on regardera ce film ensemble. Il a toujours ces petites attentions pour moi. Malgré son caractère impulsif et cette facilité qu'il a à monter dans les crans, il ne m'a jamais rien reproché quand il s'agissait d'être encore à la ramasse concernant tout un tas de choses qu'il crève d'envie de partager. Et je crois que je ne pourrais jamais le remercier assez.

Je roulai des yeux quand il sous-entendit que ma nouvelle application ne l'intéressait pas du tout . OUAIS OUAIS BEN GRACE A MOI IL VA ARRETER DE FAIRE LE PITRE LA HEIN.

On se dirigea ensuite vers l'hélicoptère. J'étais tellement excitée par l'idée de prendre notre envol que je ne fis même pas attention au prisonnier qui était transféré dans la fourgonnette. Pendant qu'il prenait de la hauteur, un officier nous désigna tout l'équipement qu'on avait à disposition. J'enfilai tout en suivant les consignes, même si je galérais un peu pour le gilet pare-balle, parce que oh mon dieu comment c'est trop gênant comme truc ! C'est hyper épais, on peut plus faire aucun geste, c'est tellement désagréable. En plus j'm'en fiche trop de ça, j'crains tellement pas les balles, aucune blessure n'est mortelle pour moi et- ouais bon ok j'ai bien compris que si on pouvait éviter de faire l'étalage de nos pouvoirs en public, ce serait top. Mais de là à se coltiner un gilet pare-balle ?!

Je tournai la tête quand Ys prit la parole, et la tournai l'instant d'après vers le Général quand ce dernier répondit à Ys. J'éclatai d'un rire franc et cristallin face au comique de la situation, jetant un regard à Ys qui n'avait même pas répondu au Général, pâlissant comme un enfant qui vient de se faire prendre sur le fait en train de faire une connerie. HAHA c'était magique, merci Dieu de m'avoir laissée vivre suffisamment longtemps pour assister à ça !

Une fois que j'eus réussi à me calmer, je me tournai vers le général, un large sourire encore apparent sur mes lèvres.

-Mais de rien Général. mon ami Ys est bien aimable de vous avoir complimenté ainsi.

OMG j'ai l'impression de faire du théâtre, c'est génial !!!

Décidant d'en rester là pour cette conversation, je me tournai vers l'une des fenêtres alors que l'hélicoptère atteignait sa hauteur maximale. Le fourgon démarra et commença à avancer. Vous pensez qu'il va se passer un truc nul, genre le fourgon va avoir un pneu qui va crever ? Mdr j'serais trop deg si ça arrivait. J'suis d'avis qu'on ait un truc qui envoie du lourd. GENRE SES AMIS VIENNENT ESSAYER DE LE LIBERER. OU ALORS OU ALORS OU ALORS IL SE TRANSFORME TOUT D'UN COUP EN MONSTRE- Et nous on descend en mode super-héros avec des parachutes et on le maîtrise parce que lol il croit trop qu'il peut rivaliser avec un dragon mdr.

Bon, arrêtons de rêver Mitsu, si ça se trouve il va rien se passer, genre mission de merde, tout le transfert va se passer sans aucun souci et vous allez repartir quelques heures plus tard en mode tranquilou comme s'il s'était rien passé. Trop deg. Mais après, c'est peut-être mieux aussi, faut arrêter de souhaiter que la criminalité explose Mitsu. C'est un peu bizarre d'aimer ça à ce point quand même. Pose-toi des questions.

Je me tournai vers Ys, et après avoir pris soin de désactiver l'application de mon téléphone (parce que j'voudrais pas me taper la honte comme Ys, j'avoue. Ca aurait pu m'arriver aussi, même si j'me suis carrément moquée).

-J'te propose de parier sur la tournure que va prendre cette mission. Moi j'vote que le prisonnier va faire un truc de dingue, genre il va se faire sauter avec le fourgon.

Oui, normalement la sécurité a vérifié le prisonnier avant de le faire entrer MAIS ON SAIT JAMAIS DACCORD si ça se trouve il a avalé la bombe, et ils ont pas pensé à le scanner en plus de faire la fouille au corps. L'espoir fait vivre d'accord.


Déplacement d'un criminel (Privé : Ys) 8e1h
##   Mer 30 Oct 2019 - 23:58
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3384
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hrp> Bah tu peux peut être les lancer maintenant? :'p

Le vide. Entièrement vide de l'intérieur comme cette curieuse sensation de sauter dans le vide. Laissez moi sauter svp. C'est tellement la honte!! Et qu'est ce qu'il lui ait passé par la tête au Général?! Il croit vraiment qu'on se déclare ce genre de compliment oklm au premier rendez vous?! Mais gros, t'es pas ma came!!!
Ok. Ok. Faut se ressaisir. Après tout, si ça se trouve il a compris autre chose, hein?! C'est possible après tout avec tout ce boucan qu'émet l'hélicoptère. Ou bien l'application de Mitsu n'est pas au point?! Enfin… y'a quand même un sacré malaise. Même le pilote a changé de couleur.

Mais tandis qu'Ys tente de revitaliser, voilà que sa tendre, bienveillante et complice compagne se joue de la situation et enterre son fiancé. A coup de pelle!
Lui lançant un regard désabusé, le Master croise ses bras et retourne bouder dans son coin. Aucune solidarité. Aucune!

Le temps finit par passer et le voyage se passe relativement bien. Genre on est vraiment en balade quoi! Finalement ce fut Mitsu qui brise le silence et lance une sorte de jeu au Tonnerre. Posant son regard sur elle, Ys marque un court silence avant d'y répondre tout en arquant un sourcil.


"Ah ouais, donc ça te dérange pas de miser sur des vies?!"

Comment ça il est rancunier? Bon, peut être un peu. Cependant, il ne tire pas la tête plus longtemps jugeant ce genre de paris assez amusant. Abordant d'un large sourire, il relance le jeu tout en se redressant et en s'approchant de sa fiancée.

"Ok, alors je parie qu'il va y avoir une grosse tempête, genre tornade, et qu'il va pouvoir en profiter pour se faire la mal! Et c'est là qu'on intervient, brandissant nos symboles de supers héros! On aurait du mettre des tenues d'ailleurs."

Ca va trop loin votre délire! Et puis de toute manière, si ça se trouve il ne va strictement rien se passer et ils arriveront à bon port sans bobo.


Déplacement d'un criminel (Privé : Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 1 Nov 2019 - 19:33
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : J'ai tiré 2 au dé !!! Ca te parle beaucoup hein. Lol.

Miser sur des vies ?! Mais non trop pas, pourquoi il cherche à me faire culpabiliser omfg c'est trop n'importe quoi, il va pas y avoir de morts, on est là pour les protéger, puis oh on est équipés avec des gilets-pare-balles pourris, on craint rien. Et les autres non plus, puisqu'ils ont le même accoutrement, les remerciements du Général suite aux compliments d'Ys à l'appui.

Je fis donc une tête complètement offusquée, quand tout à coup il se reprit et répondit quelque chose qui lui ressemblait plus MERCI. Donc lui pariait sur... Une tornade. Wallah ce serait trop bieeeeen MAIS ON A PAS PRIS DE CRISTAL AIR dommage.

Bon, cela dit, je ne pus retenir un sourire suite à son idée de costumes de super héros.

-J'avoue, j'aurais dû ramener mon armure Iron Man. Mais j'pense que le prisonnier aurait même pas essayé de s'enfuir en voyant ça, ou alors il est encore moins cultivé que moi et il sait pas qu'il faut pas jouer avec Iron Man !


Nous continuâmes à survoler la route, restant au dessus du fourgon, quand nous arrivâmes à Panjab. J'étais en train de me perdre dans mon observation des paysages un peu désertique quand j'ai été interpellée par une explosion en bas. Le camion venait de rouler sur une mine et avait basculé, tombant de côté, ouvrant les portes du camion.

-OMG MAIS IL ESSAIE DE SE TAILLER AVEC SES POTES LA !!!


Je me ruai vers la porte de l'hélicoptère, et sautai pour arriver en bas. OH PTN JAI PAS PRIS DE PARACHUTE MAIS JE SUIS TROP DEG Je me contentai alors de me débarrasser de mon gilet pare-balles, et je me téléportai avant de toucher le sol. J'arrivai dans la cabine du conducteur et m'assurai qu'il était encore en vie (ohlàlà comme je suis responsable je m'impressionne). Bon, j'avais pas trop le choix surtout, parce qu'ils étaient en train de nous attaquer à coup d'arme à feu... Et même si j'les crains pas, j'ai pas envie d'utiliser ma greffe tout de suite, ça pourrait mal tourner. Mais du coup, j'aurais peut-être pas dû me débarrasser du gilet... Ouiiii mais en même temps c'est gênant omg.

Après m'être assurée que le conducteur était encore en vie, bien qu'avec une énorme plaie au front après avoir cogné son crâne contre le volant, je me penchai pour observer à la fenêtre et chercher du regard Ys.


Déplacement d'un criminel (Privé : Ys) 8e1h


Dernière édition par Mitsuki Hojitake le Sam 2 Nov 2019 - 12:41, édité 1 fois
##   Sam 2 Nov 2019 - 10:48
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3384
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Je sais que ça précède le 3 xD


Iron Man, tout le monde le connait. Limite les supers méchants, comme celui qu'ils escortent, se renseignent d'abord sur les supers héros. Donc forcément il doit le connaitre.
Mais malheureusement les Masters ne pourront pas débattre sur ce sujet puisqu'actuellement y'en a qui tente de se faire la douce.
Une explosion retentit et voilà que ses amis tentent de le sortir de là. Parfait, ça devenait trop ennuyeux. Une vraie ballade.
Se penchant pour observer l'état des lieux, Ys n'eut le temps de répondre à sa bien aimée que cette dernière saute dans le vide.


"Et apprès on va dire que c'est moi l'irresponsable…"

Marmonne-t'il pour lui même. Deux Tonnerres sur une même mission n'est peut être pas le plus judicieux. En plus, elle retire son gilet par balle. Mais merde quoi!! T'es pas non plus immortelle!! Un salut militaire au Général (qui tente de donner des directions mais lol), Ys saute à son tour tête en première. Les bras le long du corps, il plonge au coeur de l'action. Et à la dernière minute, il se téléporte. Des airs, il en a suffisamment vue. Il sait où se téléporter pour porter un premier coup. Aussitôt réapparu, il frappe un premier ennemi dans le dos à l'aide d'une matraque électrique reproduite dans sa main. Et instantanément il se téléporte de nouveau sans être touché pour frapper un autre.
Il répète la même opération, enchainant des figures, et dégage la zone. Du moins, ceux qui entouraient la fourgonnette.

La zone un peu plus sûr, Ys réapparait juste à la portière du fourgon, côté passager. Ouvrant celle ci, il tombe sur Mitsu et un chauffeur bien amoché.


"Salut belle gosse! Vous êtes du coin?"

Lâche-t'il d'un sourire ravageur.
On peut bien rire hein?! Oui enfin, jusqu'à qu'ils entendent un moteur démarrait. Pendant ce temps d'autres ennemis s'étaient rendu sur le lieu avec deux autres fourgons blindés. Profitant de cette courte pause pour emmener le criminel. Quand je vous dis que c'était pas n'importe qui!


"On va devoir passer aux choses sérieuses. Tu prends celle de droite?"


Déplacement d'un criminel (Privé : Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 2 Nov 2019 - 12:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

WALLAH comment mon mec il est trop beau. Propriété privée, je répète : propriété privée !! Personne n'y touche. Regardez-moi ce corps qui se gaine à chacun des coups qu'il met, ohlàlà, ET CES ABDOS je rêve. Il en a plus qu'avant d'ailleurs non ? Il s'entraînerait pas en cachette par hasard ?! Enfin il a même pas besoin de s'entraîner en cachette, vu le temps que je passe dans mon atelier, il pourrait faire de la zumba dans le salon que j'serais pas au courant.

En tout cas, il se débarrassa bien vite de tous ces importunés. Il se dirigea vers la cabine du conducteur et m'adressa un sourire qui me donna juste envie de lui sauter dessus, mais je fus malheureusement ramenée à la réalité par deux fourgons blindés qui arrivaient. D'ailleurs. Il est où. Notre prisonnier ?

-Ys, j'crois qu'on a perdu le prisonnier !


Je jetai un coup d'oeil rapide à la fourgonnette de droite, et hochai la tête.

-Ok. Celui qui a fini en premier doit une bière à l'autre.


Il faut bien se motiver comme on peut !

-Et faut pas oublier de fouiller la fourgonnette pour retrouver le prisonnier ! A toute !

Je me penchai pour embrasser mon fiancé, puis disparus pendant le baiser, réapparaissant à l'arrière de la fourgonnette. Grâce à l'effet de surprise, je neutralisai rapidement les trois hommes qui étaient à l'arrière, lançant une décharge à celui qui me faisait face et frappant tête contre tête les deux autres qui m'encadraient. Je m'avançai ensuite dans le coffre, et regardai à travers la grille le conducteur et son co-pilote. Un sourire étira le coin de mes lèvres et je prononçai un petit "Bouh" avant de me téléporter sur le pare-brise, m'accrochant au toit qui dépassait. Nouvel effet de surprise, il pila et braqua, ce qui força une nouvelle téléportation pour que je ne sois pas envoyée six mètres plus loin sous l'impact. J'apparus entre les deux hommes et je leur donnai une pichenette chargée en électricité chacun, ayant activé le mode taser. Pas besoin d'arme quand on est Tonnerre...

Une fois le fourgon officiellement stoppé, je pris le temps de détailler les visages à la recherche de notre prisonnier, avant de sortir du camion et de m'adresser à Ys.

-Je sais pas à quoi il ressemble en fait, j'ai pas regardé quand il est monté dans le camion...


Déplacement d'un criminel (Privé : Ys) 8e1h
##   Sam 2 Nov 2019 - 23:18
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3384
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Pourquoi faut il qu'il y ait toujours un imprévu pour tout gâcher??!!
Ils avaient tout prévu. Ils connaissaient l'heure et le trajet. Le Général devrait penser à vérifier s'il n'y aurait pas une taupe. Pour l'heure, c'est aux Masters d'agir et heureusement qu'ils sont là. Mitsuki propose un jeu dont le garçon ne peut refuser. Arquant un sourcil, il lui adresse un sourire en coin.


"Toi, tu sais comment me parler."

Etre sur le terrain avec sa femme aussi dingue que vous en plein milieu de l'action C'EST LE FEU! Il ne pouvait pas mieux espérer. D'ailleurs, ils devraient en faire plus souvent des missions ensemble. On va en négocier ce soir autour d'un verre. Parce que oui, il y aura un après et une mission réussite. Cherchez pas, c'est des boss.
Goûtant un délicieux baiser, un sourire moqueur et froissé se dessine sur ses lèvres quand sa fiancée se téléporte en plein milieu. Elle le chatouille. Dommage qu'il y ait du monde, il n'en serait pas rester là.

Mais pas le choix, il se téléporte à son tour. Une fois à l'arrière de la fourgonnette, il tombe nez à nez avec un homme armé qui hurle de peur en le découvrant.


"AAAAAHH!!!"

Hurle-t'il aussi, mains levées en l'air s'agitant. Genre, il nous joue la chochotte.
Puis aussitôt, il boxe sa tête du droit comme s'il s'entrainait sur son sac de frappe tout en continuant d'un cris aigu. Ys, arrêtes. On sait que tu le fais exprès. Y a ton sourire qui te trahie.
Ce sadique cesse de cogner le malheureux qui tombe dans les vapes. Bien obligé, ses collègues se sont levés aussi pour lui tirer dessus. Se téléportant de nouveau, Ys atterrit sur le toit du véhicule tandis que des tirs éclatés de l'intérieur. Un regard vers l'avant, il vit alors le second véhicule s'arrêtait subtilement. Les pauvres, Mitsu ne doit pas être douce. Ils doivent prendre cher.
Mauvaise nouvelle pour lui: elle gagne la bière.
Légère grimace, Ys doit arrêter de s'amuser.

De nouveau, il disparait pour réapparaitre plus loin. Sur le chemin de l'ennemi. Découvrant alors l'homme, les individus paniquent et décident d'accélérer pour lui rouler dessus. Après tout, ce n'est qu'un humain. Ys ne bouge pas d'un pouce et quand la fourgonnette est suffisamment proche, il vint frapper son poing au sol. Un mur électrique solidifié sort alors et vint percuter brutalement le véhicule. Sous l'impact, ce dernier est projeter et passe même par dessus la tête d'Ys.

Sur le toit, plus personne ne bouge. Satisfait d'avoir régler ça au plus vite, Ys jette un œil au second véhicule. Mitsuki avoue ne pas savoir à quoi ressemble le criminel. S'avançant vers celle ci, Ys lui répondit calmement:


"Je pense qu'ils vont tous finir en taule."

C'est le jackpot aujourd'hui! Lorsqu'il était dans sa fourgonnette, il n'avait pas repéré l'ennemi numéro un. Alors il ne fut pas surpris dans le découvrir dans le véhicule que poursuivait Mitsu. Ce dernier était sacrément amoché. Je vous l'ai dis: Mitsu n'est pas si douce que ça.

"Oh regardez moi ça. On dirait bien qu'il fait un magnifique rêve. Euh par contre, on perd des points selon la tronche avec laquelle on le rend?!"

Termine-t'il en s'allumant une cigarette. Non parce que là, on est d'accord que même avec l'emballage, personne ne le reprend. Arf. Allez, après tout, c'est lui qui l'a chercher.

"Wow."Fit-il en découvrant une balle incrustée dans son gilet."Tu vois que c'est efficace."

Et tandis que le couple prenait du bon temps au milieu de ce coma collectif, des hélicoptères militaires arrivent en renfort. Il était temps les gars.


Déplacement d'un criminel (Privé : Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 3 Nov 2019 - 0:05
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Alors que j'sortais la tête du camion pour parler à Ys, je constatais qu'il n'avait pas encore fini. Ce qui signifie. Que. J'ai. GAGNE UNE BIERE. Wallah j'suis trop la meilleure, je m'aime !!! Merci à tous de m'avoir suivie à travers cette aventure, merci de m'avoir soutenue, je ne suis rien sans vous, merci merci. J'adresse une attention toute particulière à-

Waaaaaah un mur électrique, carrément, il y va pas de mains mortes !!! Je m'installai sur le toit de mon fourgon accidenté, m'asseyant en tailleur, posant mes mains derrière moi pour me détendre un peu en observant le spectacle. Bon, il va pas les tuer quand même, si ?! Parce que ça ce serait pas cool non plus. On va se faire taper sur les doigts après. Parce que même si ce sont des criminels, il faut faire attention et blablabla c'est pas nous qui décidons de qui doit vivre ou mourir et blablabla CA VA HEIN LAISSEZ NOUS VIVRE COMME DES VRAIS TONNERRES c'est quand même fou de devoir se brider autant, c'est invivable. J'aimerais bien qu'Hideko prenne ma place une fois tiens, CE SERAIT DROLE. Elle ferait moins la maligne. Bon, j'lui passe aussi mon hyperactivité, évidemment, sinon ça le fera moins.

Ys revint finalement vers moi après s'être débarrassé des nuisibles. Il m'expliqua qu'ils allaient de toute façon tous finir en prison, et je dus admettre qu'il marquait un point. OUI j'aurais pu le réaliser plus tôt, ils ont tenté de faire évader leur copain, tout ça tout ça, mais BREF il peut bien remporter ce point-là puisque j'ai gagné une bière.

Il ouvrit la porte arrière du fourgon dont je m'étais occupé, et je fis mine d'être surprise suite à sa réflexion.

-Oups, il s'est cogné pendant le virage ? C'est pour ça qu'il faut mettre sa ceinture aussi !

Je descendis du toit du véhicule d'un bond et passai ma tête à côté de celle d'Ys.

-Il est pas si amoché, t'exagère. Je refuse de perdre des points à cause de ça !

Je tournai ensuite la tête vers son gilet pare-balles, et ne pus m'empêcher de faire le tour de son corps du regard.

-T'as pas pris de balle ailleurs hein ?! Parce qu'on sait jamais, l'adrénaline camoufle la douleur parfois.


Ouais, adrénaline d'excitation pendant une fusillade, des fois j'réalise qu'on fonctionne pas correctement.

Je me hissai sur la pointe des pieds pour l'embrasser tandis que les hélicoptères de renfort arrivaient.

-En tout cas bravo, tu as géré.


Je me tournai ensuite vers les hélicoptères qui commençaient à se poser autour de nous, venant récupérer les malotrus qui avaient interrompus le bon déroulement du transfert. Une équipe de soin se précipita vers le personnel de la prison qui avait été pris au piège lors de l'attaque de la fourgonnette. Visiblement, aucun mort à déplorer : UN BON POINT POUR NOTRE EQUIPE DE CHOC.

Le Général se dirigea ensuite vers nous. Ys, j'te laisse le gérer, jtm bb. Je sais que t'as une touche, j'voudrais pas tout gâcher.


Déplacement d'un criminel (Privé : Ys) 8e1h
##   Dim 3 Nov 2019 - 1:21
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3384
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

LOL Comment Mitsu n'assumes pas en vrai. Elle est probablement la Master la moins responsable de tous! Enfin en soit, Ys s'en cogne. Il sourit même quand cette dernière se penche à ses côtés pour se justifier. Alors bébé, on aurait peur de perdre un paris?!
Mais on s'en fout s'il a deux ou trois égratignures. Après tout, il n'avait qu'à rester tranquille aussi wesh.
Ys ne put rétorquer là dessus, y'aurait pu avoir un véritable débat, que la jeune femme s'empresse de vérifier l'état de son petit ami. Balançant par dessus l'épaule le reste de balle, Ys pose ses mains sur les hanches de sa fiancée lui adressant un large sourire.


"Et toi alors? Qu'est ce qui t'as pris de balancer ton (quoi?) gilet? Faut pas. C'est risqué."

Elle le sait bien mais là ils sont justes des Dieux au milieu du chao et ils s'en moquent littéralement. Bande d'ignorants.
Profitant de cet instant pour lui voler un baiser, le jeune homme recule légèrement, répondant à ces félicitations.


"T'envois aussi. On devrait faire ça plus souvent. Viens avec moi, laisses tomber le reste."

C'est tentant avouez. Et c'est pas peu dire. Parce que l'avoir aperçut au milieu de l'action et gérer comme une femme fatale autant dire qu'Ys a des idées derrière la tête. Et même perdu en plein milieu du désert, c'est l'avantage d'être téléporteur.

"Bien joué les jeunes. Vous avez fait du bon boulot."

Lance le Général coupant alors l'étreinte du couple, au grand regret du Tonnerre.
Le militaire leur offre une poignet de main en guise de satisfaction.


"Vous aurez pu rejoindre l'équipe. Vous faites un sacré binôme. Pensez y."

"Hum merci mais nous, on aime le renouveau."

Et gros, on est pas des poulets à vendre sur le marché. On termine sur quelques points et voilà les Masters libres de leur mission remplie avec succés.
Passant son bras par dessus les épaules de sa compagne, Ys peut enfin profiter de sa tendre loin des oreilles indiscrètes. Empressons nous de couper l'application sur le téléphone.


"Que dirais tu de revoir cette histoire de point à la maison?"Propose-t'il en jouant des sourcils. Oui, il a bien une idée derrière la tête. Héhé.


Déplacement d'un criminel (Privé : Ys) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 3 Nov 2019 - 12:53
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Qu'est-ce qui m'a pris de balancer mon gilet ? Mais comment c'est trop encombrant !!! Il le sait en plus, j'suis sûre que même lui il était grave gêné ; attendez, faut voir comment c'est épais ce bordel, et pour rien en plus !! Mais bon, pas la peine de rétorquer, il sait que je sais qu'il sait. Alors j'me contente d'un sourire mutin et de son tendre baiser. Un peu de douceur après tant d'actions, ça ne fait pas de mal.

Sa réflexion suivante me fit hausser un sourcil amusé. Mon sourire s'étendit en coin. C'est clair que ça donnait envie, mais d'un autre côté, me séparer de la robotique ? Trop difficile.

-On verra à la maison. Je demanderai à Hideko, peut-être qu'elle acceptera de me laisser faire plus de missions avec toi.

Bon, ça se négocie quand même, parce que deux Masters Tonnerres Téléporteurs, c'est probablement pas son binôme de mission de rêve, à cette grincheuse.

Le Général nous interrompit à cet instant, et je laissai son âme soeur Ys s'en occuper, riant derrière de son renvoi de proposition d'embauche. Nan mais c'est audacieux quand même, le mec veut embaucher des Terraens oklm comme ça, jpp. Il a cru qu'on était des objets à vendre ou quoi ?! WESH JE SUIS UN ETRE VIVANT D'ABORD- ok j'm'emballe il voulait probablement pas dire ça.

Comme nous étions presque arrivés à la deuxième prison, on termina de les accompagner sur le reste du trajet, à bord d'un des fourgons cette fois pour gérer la situation plus rapidement en cas de nouvelle attaque - ce qui n'arriva pas. Une fois arrivés, nous fûmes remerciés et déchargés de nos fonctions. Ys sauta sur l'occasion pour désactiver l'application traductrice de son téléphone, ce qui me tira un rire amusé, avant de me proposer...

Un sourire audacieux étira le coin de mes lèvres. J'attrapai la main d'Ys, et après m'être assurée que nous n'étions pas trop visibles (on sait jamais, Hideko me saoule à toujours nous crier dessus parce qu'on utilise notre pouvoir n'importe comment), je nous téléportai à la maison après qu'Ys ait abaissé sa barrière de protection.

Volontaire provocante, je laissai un doigt glisser sur son torse, détachant subtilement chacune des attaches de son gilet pare-balles, l'une après l'autre.

-Ah oui ? Et tu penses à quoi, concernant cette histoire de points...?


Déplacement d'un criminel (Privé : Ys) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Déplacement d'un criminel (Privé : Ys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant