Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Déplacement d'un criminel (Privé : Ys)
##   Dim 3 Nov 2019 - 15:36
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Est ce que chaque criminel rapporté rapporte un point? Non parce que là Terrae est au top du top! Ils devraient être à nos pieds pour nous supplier d'être leurs amis. Je vous jure.
Mais bon, ça c'est l'affaire d'Hideko. Encore une bonne raison pour ne pas dormir ou profiter de ses gosses.
Et tandis que les deux Masters avaient terminés leur mission, on en vient à parler de point. Y'a trop eu d'adrénaline et ce binôme était d'enfer. Ca réveille certaines hormones voyez vous. Et Mitsu est très vite réceptive.
Celle ci ne manque pas l'opportunité de les téléporter dès que l'occasion se présente.

Ils furent très rapidement chez eux. Les joies de la téléportation. La jeune femme ne perd pas une seconde et tout en déboutonnant le gilet du Master, elle le question au sujet des nouvelles règles. Il le connait ce sourire provocant et il ne perd pas non plus l'occasion d'y répondre, amusé par son comportement.


"Et bien je me disais que si je me débrouillais pas trop mal, y'avait moyen de recompter les scores."

L'aidant aider à se débarrasser du gilet (elle a raison, c'est vraiment chiant), il prit à son tour les choses en main, s'attaquant à la ceinture qui retenait encore le pantalon de la demoiselle.

"Alors t'es prête à remettre en jeu ta bière?"

Petit clin d'oeil et il plie le genoux.
Pour le reste, ça se passe de commentaires (et de dessins). Voilà les conséquences quand deux Tonnerres bossent ensemble.


Déplacement d'un criminel (Privé : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 3 Nov 2019 - 16:13
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Si "je me débrouillais pas trop mal" ? relevai-je avec une moue joueuse. Mais du coup, si moi je me donne encore plus, j'aurais le droit à deux bières alors...?

Un sourire provocateur continuait d'étirer mes lèvres alors que je me délectai de ses caresses. Du bout de l'index, je force Ys à remonter son visage vers moi en l'attrapant par le menton, le confrontant du regard.

-Je remets certainement pas la bière en jeu. Par contre, on peut en parier une deuxième...

Sourire joueur, je l'embrasse avant de me perdre dans ses bras. Ouaip, ben on va p't'être faire des missions ensemble plus souvent. Si elles se terminent toutes comme ça comment c'est LE PIED. D'ailleurs, pourquoi qu'à chaque fois qu'Ys rentre de mission il me saute pas dessus comme ça omg ?! Bon, p't'être parce que des fois j'suis occupée. Ou je suis pas là. Ou alors ses missions sont vachement moins palpitantes quand j'suis pas là. Ouais, c'est sans doute la dernière proposition.

Allez, vivement la prochaine mission.


Déplacement d'un criminel (Privé : Ys) - Page 2 8e1h
 

Déplacement d'un criminel (Privé : Ys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : Précédent  1, 2