-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Event] L'Eclipse.
##   Sam 2 Nov 2019 - 19:04
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice avait proposé à Adé qu'elles se retrouvent pour profiter de l'Eclipse ensemble. Elles s'étaient donc rejointe dans la chambre de la Terre pour profiter au chaud du joli phénomène. Elle avait bien entendu ces rumeurs autour des éclipes, mais elle faisait confiance aux Masters de Terrae pour gérer la situation. Rapidement après l'Eclipse, l'une comme l'autre retournèrent à des occupations plutôt banales : Alice au dessin, Adé à la lecture.

La petite Terre était concentrée sur son dessin, un croquis des deux astres se cachant l'un l'autre, comme s'enlaçant. Lune et Soleil avaient déjà une signification forte pour Alice. Ce n'est pas sans surprise que tout à coup, après une concentration très intense, son crayon se brise. Surprise, elle redresse la tête. Le crayon est brisé, effrité, comme si elle l'avait serré si fort qu'il n'était plus. Elle fronce les sourcils. Tourne la tête vers le lit.

Plus trace de la Feu. La seule chose qu'Alice y voit, c'est un livre flottant dans les airs, et aucune présence mentale de sa Lune. Il fait froid, tout à coup.


[Event] L'Eclipse. - Page 2 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Sam 2 Nov 2019 - 19:20
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Le temps à Terrae commence à se refroidir depuis quelques temps, c'est pourquoi Alice et moi avons convenu de nous retrouver dans sa chambre pour profiter de l'Eclipse. Des rumeurs tournent autour de celle-ci, mais elle comme moi n'y prêtons que guère attention: elle a confiance en l'équipe de Terrae, et j'ai confiance en elle.

L'Eclipse est belle, c'est main dans la main que nous en profitons. Un moment fort, si fort qu'il m'en donne des frissons. Mais j'ignore. Je mets cela sur le compte de la symbolique que représente à mes yeux la Lune et le Soleil se superposant, s'unissant en quelque sorte.

Nous sommes retournées à nos occupations: elle à son dessin, moi à mon livre.
C'est une histoire particulièrement prenante dans laquelle je suis plongée, le casque sur les oreilles aidant à l'immersion. Mais il y a une phrase jolie que je lis à propos des étoiles, et j'ai envie de la partager avec Alice avant de l'oublier. Pour ne pas me déranger trop, je décide de passer par la voie mentale, comme à notre habitude. Ce lien qui nous unit toujours, ce pouvoir qu'elle a qui des fois me dérange mais aujourd'hui m'arrange.

Mais alors que je cherche notre connexion mentale, je me heurte à du vide, à du froid, à une abîme. Je vais pour me tourner vers la Terre, sourcils froncés, quand je note qu'elle me fixe d'un air particulièrement choqué.

Et tout à coup, cela me saute aux yeux: mon livre tient dans les airs; où sont donc passées mes mains?


##   Lun 4 Nov 2019 - 13:52
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Elisha n'avait jamais été vraiment fan d'Halloween. De là où elle venait, tous les enfants sans exception courraient dans les rues à la recherche de bonbons ou d'une bonne blague à faire aux habitants qui n'auraient malheureusement pas prévu de friandises à leur offrir. Mais pour ses parents d'origine Algérienne, ce n'était qu'une fête américaine idiote à laquelle il était hors de question qu'elle participe. Aussi s'était-elle toujours contentée de regarder les autres de loin, avec une pointe d'envie au fond du cœur. En grandissant, elle n'avait pas été saisie par l’engouement des soirées à thèmes, ou autre manifestation du genre. Pour elle, c'était une soirée comme les autres, à ceci près qu'elle savait à l'avance qu'elle n'allait cesser d'être importunée par quelque idiot sous un masque de clown qui trouvait terriblement amusant d'effrayer les passants à grands coups de "Bouh".

Cette année n'avait pas fait exception, bien au contraire. Avec tous les Terraens qui étaient sortis pour l'occasion, elle savait qu'elle ne serait pas à l'abri d'un Morphe qui aurait voulu se changer en ours, ou d'un Feu qui aurai surgit derrière elle. Et avec son propre pouvoir, elle aurait capté la peur de tous ceux autour d'elle. Ce qui n'était clairement pas une perspective réjouissante. Elle avait donc opté pour une soirée dans son canapé, à regarder des films qui n'avaient RIEN à voir avec la fête actuelle. Mais avant ça, il fallait qu'elle sorte d'approvisionner en bière et pop-corns.

Le soleil commençait à peine à décliner, mais déjà on pouvait croiser des enfants déguisés qui quémandaient aux portes de la ville. Levant les yeux au ciel, Elisha accéléra le pas, bien décidé à rester le moins longtemps possible en contact avec ces mini-humains. Mais subitement, elle se stoppa net. La luminosité venait de diminuer subitement, et tous les regards se tournèrent vers le ciel. Vers la Lune qui venaient de couvrir le soleil. La jeune fille sentit aussitôt que quelque chose d'anormal venait de se produire. Parce que tout à coup, le flot de sensations, de sentiments, d'émotions qui ne cessaient d'aller et venir dans son cerveau et son cœur sans qu'elle puisse rien y faire s'interrompit. Et une sensation de vide prit sa place.

Paniquée, Elisha repensa à l'incident qui avait causé la fin de la précédente Terrae : la disparition de tous les pouvoirs. Elle tourna les talons et couru en direction de l'institut. Il fallait qu'elle tire ça au clair. Au plus vite. Et soudainement, le sol se déroba sous ses pieds. Les rues de la villes disparurent devant ses yeux, pour laisser place au mobilier familier de sa chambre. Prise dans son élan, elle se heurta au mur de sa chambre, et s'effondra au sol.


- Mais c'est quoi ce ... bordel ...


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Event] L'Eclipse. - Page 2 AayTf03
##   Lun 4 Nov 2019 - 15:25
Sarika Kapoor

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Huo Zhang
► Rencontres ♫♪ :
Sarika Kapoor
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Factrice et des fois cantinière
Humeur : Tout va très bien Madame la marquise !

Halloween c'est une de ses fêtes préférées. Elle n'a quasi aucun équivalent avec la religion de son enfance mais l'idée de la fête des morts, les costumes, tout ça c'est des choses qu'elle aime. Elle faisait toujours une déco de fou quand elle avait le bar. Ses parents n'avaient jamais trop accepté qu'elle aille récolter des bonbons mais elle avait compensé en en distribuant une fois qu'elle avait pu partir de chez eux.

En plus, cette année il y aussi une éclipse et même si elle y connait pas grand chose, elle aime bien ça. Bon y en a qui stressent parce que apparemment c'est un truc qui a un impact sur les pouvoirs des fois. Mouais. Magie. des fois elle du mal à capter comment ça marche.

Depuis son initiation, elle a pas vraiment pris le temps de se pencher dessus. Les émotions des gens peuvent la submerger quand elle se retrouve dans une foule et elle a déjà fait péter l'ampoule de sa chambre mais à part ça… Au moins elle commence à maitriser assez pour pas se laisser contaminer dès qu'elle parle à quelqu'un. C'était assez intense au début.

Elle doit bientôt aller aider à la cafétéria donc hop, observation de l'éclipse avec les lunettes spéciales qu'elle a récupérer puis elle y v-

— Oh Ganesh tout puissant !

Elle se rattrape par réflexe à la table de la cuisine. Oh merde oh merde, il lui arrive quoi ? Elle était dans le parc, pourquoi elle est dans la cuisine ? Oh putain est-ce qu'elle s'est téléportée ? C'est pas normal ça. Elle est censée être sensitive. Qu'est-ce que putain de quoi ?!!
##   Dim 17 Nov 2019 - 21:48
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Pour moi aujourd’hui n’avait rien d’une journée banale. Je m’étais arrangée pour être dans ma salle d’astronomie lorsque l’Eclipse aurait lieu. Ma passion pour le cosmos ne pouvait pas m’empêcher de voir une telle chose. D’ordinaire j’étais déjà du genre à regarder tous les phénomènes possibles et imaginables, je les notais dans mon agenda au même titre que n’importe quelle autre activité.

Bien évidemment je connaissais les possibles changements qu’engendraient une éclipse à Terrae. Alors je dois bien avouer que je n’étais pas complètement sereine. J’étais bien trop superstitieuse pour l’être. J’avais d’ailleurs allumé de l’encens dans ma salle, à plusieurs endroits que je jugeais stratégiques. Un dans chaque direction, Est, Ouest, Nord, Sud.

J’avais pu contempler l’Eclipse dans toute sa beauté. La lune, qui était pourtant mon astre avait effacé le soleil l’espace d’un instant. La noirceur avait pris place sur la lumière du jour. Un frisson m’avait alors parcouru sans que je puisse l’expliquer, tandis que mon coeur s’accéléra et que tout mon corps semblait sensible à ce moment.

Lorsque le soleil refit son apparition, j’étais tout de même inquiète. Que voulait-bien dire tout cela ? L’odeur de l’encens qui embaumait désormais la pièce ne suffisait pas à me calmer. Je cherchais du regard ma marionnette Nako. Mais je ne la trouvais pas. Où était-elle ?
Je me mis à sa recherche et la trouvait rapidement, elle était là...Comme inanimée ?...Je me précitais vers lui, m’accroupissant sur le sol.


Nako ? Nakoo ? Et oh Nako ?! Réponds-moi !

Un nouveau frisson parcouru mon échine. Pourquoi est-ce qu’elle ne répondait pas. C’était comme si la vie lui avait été enlevée. J’étais triste et perdue. Nako avait toujours été à mes côtés, et ce depuis même l’acquisition de mes pouvoirs, elle était comme une autre partie de moi. Je ne saurais l’expliquer, mais je savais que la cause de ce changement était l’eclipse. J’essayais de faire bouger ma marionnette par l’esprit, en me concentrant mais rien…
Merde !? Cela ne me rassurait pas ! Aurais-je eu raison d’être nerveuse avec l’arrivée de cet événement ? D'avoir pris toutes mes précautions en invoquant toutes mes croyances ?

- - - - -

Je ne compris réellement l’ampleur de ce qui se passait lorsqu’en passant devant un miroir je ne m’y vis pas...


[Event] L'Eclipse. - Page 2 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Lun 18 Nov 2019 - 23:11
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Amy soupira, tira contre elle le plaid à motifs stellaire et le thermos de thé et s'enroula le mieux qu'elle le pouvait en frissonnant. Elle n'avait pas voulu partager l'événement avec d'autres, ni même fêter halloween. Enfin, si, ce serait mentir que de dire le contraire, sa tenue en attestait d'ailleurs. La robe qu'elle avait cousue d'ailes de chauve-souris absolument adorable et le serre-têtes agrémenté de deux cornes ne pouvait que la trahir, mais... Devoir repousser l'ouverture de la librairie avait un peu gâché son humeur et entendre les inquiétudes des habitants de Terrae au sujet de l'éclipse n'avait pas aidé, loin de là. Oh, elle avait bien tenté de se convaincre de se joindre aux autres, de faire un tour dans les chambres pour mander des bonbons, effrayé les novices dans les dortoirs pour les secouer un peu, aller rejoindre des personnes qu'elle connaissait au bar... Mais non. Elle n'y était pas parvenue.

Attrapant les lunettes spécialement obtenues pour l'occasion, la blonde se cala confortablement, se versa un gobelet de thé et patienta. Elle n'eu pas à attendre bien longtemps, car, bientôt, la pénombre gagna du terrain jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une aura écarlate, terrifiante. L'astre lunaire avait disparu, happé par l'obscurité. Amy ne put s'empêcher de retenir son souffle, un étrange sentiment d'insécurité la prenant à la gorge. Là, tout de suite, elle aurait apprécié de se trouver avec d'autres personnes, des amis qui auraient rigolé devant sa tronche figée, ou qui l'aurait secoué pour la sortir de sa transe. C'est en brisant le récipient dont le contenu lui brûla l'intérieur du bras qu'elle réintégra la réalité. La demoiselle ne se sentait pas mieux pour autant, mais la douleur suffisait à lui faire prendre conscience qu'elle allait bien, que son don était toujours là, toujours incontrôlable et qu'elle allait devoir trouver de la pommade.

À cette heure de la nuit, il ne restait pas grand chose d'ouvert. Il était peu probable qu'Amy trouve son bonheur au petit supermarché, alors elle prit la direction du bar d'Erik, oubliant sa tenue et l'air hystérique qu'elle devait avoir, elle se hâta de le rejoindre. On lui servi de quoi calmer sa douleur, et s'enivrer rapidement, et dans le même temps, quelqu'un lui apporta de la crème dont elle oublia à nouveau le nom, mais dont elle savait que l'application serait utile. Elle allait s'en tartiner copieusement le bras quand les premières voix résonnèrent, plus forte que le brouhaha ambiant. C'était comme regardait un film avec le son en décalé, la jeune femme ne parvenait pas à savoir qui disait quoi, mais comme la situation semblait dégénérer, elle remercia rapidement celui qui l'avait aidé et fila à l'extérieur.

Ce n'est que là qu'elle comprit. Le son n'était pas décalé, non, c'était pire que ça. Il était inexistant. Elle entendait les pensées des Terraens qu'elle croisait. Cela fit immédiatement écho à ce dont Atumane lui avait parlé, le fameux don de télépathe. Oh, non. Pas ça ! Elle ne le supporterait pas ! Courant en se couvrant désespérément les oreilles, Amy traversa le parc, les larmes s'échappant déjà alors que son crâne semblait prêt à exploser. Elle entra dans la librairie, ferma la porte à double tour et alla se caler entre les deux étagères du fond, le plus loin possible de l'extérieur et de ceux qui s'y trouvaient, hurlant leurs pensées sans qu'elle puisse les faire taire. Alors Amy se mit à hurler pour surpasser les voix, à hurler et pleurer encore et encore jusqu'à ce que les gens rentre chez eux, ou s'éloigne, elle s'en fichait bien. Elle resta recroquevillée, épuisée, éprouvée, abattue... Comment allait-elle supporter ça ? Il lui fallait de l'aide...
##   Mar 19 Nov 2019 - 21:46
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...


Elio avait prit l’habitude depuis un moment maintenant de courir de manière régulière. Il aimait parce que cela entraînait son endurance. Et puis cela lui faisait toujours du bien. Il n’était pas toujours seul, mais aujourd’hui si. Il avait l’espoir de faire un petit tour, avant de passer un tête en ville pour profiter de l’ambiance festive d’Halloween. Il n’était pas de ces ultra fans déguisés de la tête aux pieds, mais il avouait apprécier l’ambiance festive qui pouvait s’en dégager.

Il n’avait pas pensé à l’Eclipse. A vrai dire, même si il en avait entendu parler, cela ne lui était pas vraiment resté en tête. Il avait été absorbé par tout un tas d’autres choses.
Il courait dans le parc, lorsque l’événement eu lieu. La musique sur les oreilles, le coeur battant à cause de la course, il vit soudainement la nuit s’abattre sur Terrae pendant un court instant. Un instant qui lui coupa brusquement le souffle. Il s’arrêta aussi brusquement que la sensation était arrivée. Il avait posé sa main sur son coeur en haletant lorsqu’il trébucha et tomba sur le sol en roulant. Heureusement qu’il eu ce réflexe, cela lui permit de ne pas se faire trop de mal.

En roulant Elio était arrivé sur le dos, sur l’herbe douce du parc. Le jour était revenu. Il était bien allongé, et en même temps il se sentait comme « étrange »...Il ne pouvait expliquer cette drôle de sensation, avait-il trop couru ? Il n’avait pourtant pas fait plus que d’habitude, et il allait très bien ces derniers jours. Alors qu’il voulait se lever quelque chose l’en empêcha. Sa tête lui faisait mal, comme une sort de migraine qui lui enserrait tout le tour du crâne. Et puis il eu des images dans sa tête. Cela le troubla. Il n’avait jamais rien vécu de tel. En plus tout ceci semblait si réel...Cela ne ressemblait en rien à un rêve...Et puis il ne reconnaissait rien de tout ce qu’il se passait. Il se sentait étranger…

L’italien réussit à se relever tant bien que mal...Il se tenait le crâne d’une main, comme si cela allait apaiser son mal. Les yeux mi-ouverts il fit son possible pour réussit à se relever complètement et retourner dans sa chambre. C’était son unique objectif à cet instant. Pouvoir s’allonger en espérant que cela calmerait ce mal.


[Event] L'Eclipse. - Page 2 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Ven 3 Avr 2020 - 23:41
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

C'était un jour tout à fait normal pour Nathanël qui travaillait tranquillement dans sa chambre. Il n'avait pas jugé nécessaire de participer à l'effervescence créée par la fameuse éclipse annoncée. Il connaissait les conséquences des dernières manifestations de ce phénomène et, même s'il ne souhaitait pas se l'avouer, il craignait comme certains que les pouvoirs disparaissent. Cependant, comme le Terre n'avait aucune possibilité d'agir sur cet événement, il avait pris le parti de vaquer à ses occupations, comme à son habitude.

Lorsque le ciel s'assombrit, l'Anglais regretta un instant de ne pas avoir proposé à sa chère et tendre de partager cet instant avec lui. Il était simplement parti du principe qu'Ipiu aurait sans doute du travail en tant que Master. Que quelque chose arrive ou n'arrive pas, il y aurait des gens à calmer, sans doute, des esprits à rassurer. En tant que Sensitive, elle pourrait détecter les Terraens en détresse. Il avait donc décidé de ne pas la déranger.

La luminosité normale revint et Nathanaël sourit en pensant aux soucis que tout le monde s'était fait pour rien. Il ne put cependant terminer cette pensée qu'un brouhaha puissant lui vrilla les tympans. Par réflexe, il se prit la tête entre ses mains, lâchant le stylo qu'il tenait entre ses doigts pour se boucher les oreilles. Sourcils froncés, yeux fermés, il ne comprenait rien de ce qui lui arrivait tant le flot de paroles... de pensées étaient intenses.

Sans relâcher la pression de ses mains sur son crâne, il se pencha pour laisser son front rejoindre le bois froid de son bureau. Malgré la douleur et la confusion, malgré tous ses mots dans son esprit, l'Anglais comprit enfin. L'éclipse ne les avait finalement pas épargné.


[Event] L'Eclipse. - Page 2 1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Sam 4 Avr 2020 - 0:05
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Aujourd'hui, c'est le jour de l'éclipse. Depuis que je suis à Terrae et que j'ai lu tout ce que je pouvais sur les pouvoirs et l'histoire de ma nouvelle maison, je n'aime pas les éclipses. Quoi que... c'est grâce à l'une d'elle que j'ai reçu mes pouvoirs, si on veut. Donc non, je rectifie, j'ai peur de ce qu'une nouvelle éclipse peut nous faire.

Je repense à ce que j'ai ressenti quand Ryu nous a retiré nos pouvoirs. Je repense à ce mal-être, ce vide ressenti, ce vide à nouveau. Je frissonne. On est plusieurs à s'être réuni à l'extérieur pour regarder le phénomène. Tout le monde a ses lunettes spéciales pour ne pas se brûler les yeux, moi compris. Je sens une certaine tension, même si beaucoup rient et ne semblent pas soucieux.

Le spectacle commence et je tâche de me concentrer sur la beauté de ce que je vois. C'est vrai que c'est spécial et ça n'arrive pas souvent, alors autant en profiter, non ? Avec un peu de chance, rien de grave ne va se passer !

Le soleil et la lune s'écartent et tout redevient normal. Enfin, normal... ça n'a pas duré très longtemps. Je vois les gens autour de moi s'agiter. Certains semblent complètement désorientés. Je ne comprends pas ce qui se passe. Je ne me sens pas bizarre. Je vérifie que je ressens toujours l'air autour de moi. Ouf oui, c'est bon. On a toujours nos pouvoirs.

Pourtant quelque chose cloche. Les gens autour de moi semblent perdre le contrôle de leur pouvoir.

- EH, EST-C...

Je ne termine pas ma question. Je ne saurai jamais si la fille à côté de moi va bien ou pas. J'ai crié... non, j'ai hurlé. Une onde de choc l'a faite reculer de plusieurs pas. Oh bon sang. Je suis vraiment désolée. Je pose ma main sur ma bouche, ahuri. Mais qu'est-ce qui vient de se passer ? Qu'est-ce qui m'arrive ?!

OH MON DIEU ! Je suis Sonore... ce n'est pas possible... je suis SONORE ?!


[Event] L'Eclipse. - Page 2 Signat10
merci Haley
[Event] L'Eclipse. - Page 2 Teammi10
##   Sam 4 Avr 2020 - 19:21
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

« J'vois vraiment pas pourquoi tout l'monde parle que d'ça... », lance Sibylle. Elle est dans un bar avec des potes et la discussion ne tourne qu'autour de la fameuse éclipse qui va avoir d'ici peu de temps. Il y a les soucieux, les blasés, les confiants, les impatients. La rouquine, elle, ne comprend pas pourquoi il y a autant d'agitation autour de ça.

Mais, Sibylle, tu sais bien ce qui s'est passé à la dernière éclipse, non ?
Attends, c'est Sibylle, hein...
Mais, dis pas ça comme ça, c'est pas sympa !
Oh, c'est bon hein...
Bon, Sib', la dernière fois, les pouvoirs sont apparus. La directrice a eu les siens. Et avant ça, il y a... je ne sais plus combien d'années, il y a déjà eu des gens avec des pouvoirs et ils les ont perdus lors d'une éclipse... tu comprends pourquoi on se fait du soucis ?
On, on... parle pour toi. Moi j'ai pas peur d'une bête éclipse... de toute façon, je suis sûr que c'est des histoires tout ça. Il fallait trouver une explication et ils ont inventé cette légende...
C'est dans les bouquins d'histoire de Terrae, je te signale. Si tu lisais un peu plus, tu le saurais !

Sibylle éclata de rire. Elle adorait être avec ses amis. Il y avait de la vie, de l'énergie. C'était grisant !
« Ouai ouai, ok ok. Donc là, y a ceux qu'ont peur d'perdre leurs pouvoirs, ceux qui y croit pas et ceux qui sont pas au courant d'c'qui s'passe ? », reprend l'Allemande pour résumer la situation générale. « Bah... chais pas... vous croyez qu'on risque que'qu'chose ? », demande-t-elle encore, soudain un peu contrariée.

Mais personne ne lui répond, car la luminosité a baissé. La tension monte chez tout le monde, même ceux qui "s'en fichait". Quand la situation revient à la normale, l'un des amis de Sibylle claque des doigts et une flammèche apparaît. Soulagement général et rires.

Tu vois, vous vous êtes fait du souci pour rien.

Les discussions recommencent autour de plein de sujets différents, pas toujours très enrichissants, mais peu importe. La tension est complètement retombée. La jeune femme aime cette ambiance détendue et elle n'aimerait être ailleurs pour rien au monde.


[Event] L'Eclipse. - Page 2 Signa210
##   
Contenu sponsorisé

 

[Event] L'Eclipse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2