-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Event] L'Eclipse.
##   Ven 1 Nov 2019 - 0:15
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

L’éclairage public du village grésilla quelques instants avant de cesser brusquement d’offrir sa lumière à ses résidents. Quelques Terraens s’étaient regroupés dans le parc pour L’observer, tandis que d’autres avaient préféré poursuivre leur routine habituelle : sortie au cinéma, petit verre au bar pour fêter Halloween, restaurant entre amis... Pourtant, ce n’était pas une fin d'après-midi comme les autres. L’événement ne dura que quelques instants, mais cela allait tout changer. Tous ceux qui avaient répondu présent pour La regarder le ressentirent.

Ce tremblement intérieur.
Leur coeur qui bondissait, sans comprendre. Cette étrange sensation qui se répandait dans leur corps. Cette vibration...

La Lune passa devant le Soleil, et l’Eclipse s’acheva silencieusement.


Une Eclipse, en règle générale, ce n’est rien ; on la contemple et on savoure le spectacle simplement pour le plaisir des yeux. Mais à Terrae, qu’est-ce qu’une Eclipse, lorsqu’on connaît ses conséquences ?
La dernière grosse Eclipse en date, il y a plus de dix ans, offrit ses pouvoirs à l’Originelle, Hideko Honda.
Au temps de l’Ancienne Terrae, c’est ainsi qu’une les pouvoirs disparurent.

Une Eclipse amène la magie, une autre la retire.

L’angoisse les tenait. Allait-ce être la fin ? Terrae allait-t-elle véritablement cesser d’exister ?

Ce soir-là, beaucoup d’élèves se demandèrent si l’Eclipse avait véritablement changé quelque chose. Ils se sentaient différents, mais personne ne semblait comprendre en quoi. Cette sensation de chaleur qui s’était déversée en eux avait-elle à nouveau changé le cours du temps ? Etait-ce le début d’une nouvelle ère ? La deuxième Terrae allait-t-elle s’éteindre, pour laisser une troisième naîtredans quelques décennies ?...

Ce ne fut que lorsque Thierno se leva d’un bond que la vérité éclata.

—Je n’entends plus rien ! Je n’entends plus aucune de vos pensées ! Pourquoi est-ce que je ne les entends plus ?! Je ne veux pas perdre mes pouvoirs ! Je ne veux pas que ce soit la fin de Terrae ! Je-

—Thierno. Calme-toi. Respire. Tu sais, c’est comme lorsque-

Le jeune sénégalais recula d’un pas, le pas de trop, et percuta un arbre qui se brisa immédiatement à son contact, s’effondrant derrière lui. Il fit immédiatement volte-face, et abattit ses mains sur son visage, les traits tirés par la stupéfaction.

—Je suis… Je suis…
Titan.

________________________________________________________

Vous pouvez maintenant retrouver le post des News concernant les modalités de l’event
> ici < !


Vous pouvez bien évidemment faire réagir votre personnage à cet événement, mais nous vous demandons de vous limiter à un post par personnage.
##   Ven 1 Nov 2019 - 15:15
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

L’éclipse avait été magnifique ! L’homme s’était senti ému. L’artiste, encore une fois s’était senti profondément changé devant une des œuvres grandioses de la nature. L’éphémère est touchant, et pourtant il avait pris son appareil, choisi un objectif qui devrait permettre d’immortaliser l’instant.

Le français était allé observer le phénomène naturel comme beaucoup avec une paire de lunettes spéciales, achetées pour l’occasion qui s’oublieraient avant de disparaitre au fond d’un tiroir. Elles ne seraient sans doute, pour la plupart, retrouvées et jetées que lors de leur prochain déménagement, ou simple rangement de chambre. Angie lui comptait bien les utiliser pour les inclure dans une statue d’argile à laquelle il avait pensé toute la journée…

Il se sentait plein d’une énergie créatrice. A peine la porte refermée un peu trop brutalement, il l’a entendue crisser dans ses gonds, il a arqué un sourcil et s’est dit que l’enthousiasme était une énergie puissante. N’a pas fait attention au ciment qui se craquelait autour des gonds. Bien entendu, Angie ne fait attention aux détails que de manière random. Les doigts de l’artiste ne touchent pas encore la terre, c’est son esprit qui s’en empare, la tend, la modèle… Mais les lunettes sont de cartons, et cette matière-là… Ce sont ses doigts qui prendront bientôt le contrôle de la terre meuble. Il ne sait pas encore.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 1 Nov 2019 - 16:56
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

La fin de journée n'a pas été de tout repos ; quand y a eu l'Eclipse, je me suis dit "oula, on va avoir un nouvel Originel, lol ?" même si objectivement je chiais dans mon froc parce que j'avais pas super envie de plus avoir mes pouvoirs. C'était violent, ça m'a tordu dans tous les sens… et puis d'un coup, c'était fini. Jolie Eclipse, cela dit, ça fait de jolies photographies. Huo doit être content, il pourra alimenter ses albums ! L'Eclipse sur le coucher de soleil, miam, un régal.

Après avoir constaté que j'arrivais encore à utiliser mon électricité et que j'étais pas redevenu un pauvre péquenau sans pouvoir, j'suis rentré avec la petite préparer à manger pour la petite famille puis prendre une douche tranquillou. Par contre, plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'y a un truc de bizarre. Comme l'impression d'être dans le coltar et de sortir d'une soirée où j'ai un peu trop picolé ; sauf que j'ai juste pris une douche, quoi. J'ai pas tilté tout de suite le problème. Sans doute parce que j'ai de moins en moins tendance à stalker la petite famille, rassemblée dans le salon.

Et puis, j'ai enfilé mon caleçon, mes chaussettes, et j'ai éternué.

Et j'me suis retrouvé en plein milieu du hall de Terrae.


C'est.
Ouais.
Ok.
Alors.
Oh putain.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 1 Nov 2019 - 17:26
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'avoue que j'étais partagé quand on a su pour l'eclipse. Déjà parce que c'est assez rare d'avoir une éclipse totale et que j'avais très envie de prendre une belle photo. J'ai même acheté un filtre exprès et tout.

Après, le problème, c'est que les éclipses et les pouvoirs terraens ont tendance à faire des trucs bizarres. Donc y a Aaron qui a l'air de flipper un peu. Perso je trouverais ça presque drôle si on se retrouve avec un Originel supplémentaire (non).

Donc j'ai quand même pris quelques chouettes photos, profité de la soirée avec Aoi et j'ai à peine remarqué quoi que ce soit de bizarre. Fin j'ai pas eu froid d'un seul coup et mon Feu marchait encore. Problème résolu. Tout va bien.

Si seulement...

J'ai commencé à faire à manger et je ne sais plus pour quelle raison, Aoi s'est exclamé. Les verres que j'avais posé sur la table ont pas aimé le traitement. Et ça m'a surpris. Du coup j'ai mis cinq minutes à essayer de redevenir visible.

Je sais que j'ai souvent l'habitude de me plaindre de mon pouvoir et du fait qu'il est inutile. Mais là c'est vraiment pas drôle.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 1 Nov 2019 - 17:44
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard


L’éclipse avait été sur toutes les bouches depuis le début de la journée. Le fiat qu’elle se produisait le soir d’Halloween était d’autant plus significatif.

Cependant, Senri, de son côté, n’en avait rien à carrer. Il avait réussi à négocier avec le personnel de la salle d’entraînement, de le laisser rester un peu après la fermeture. Il fallait dire qu’il avait passé sa semaine ici et qu’il était plus ou moins digne de confiance aux yeux du personnel. Ainsi, une fois tranquille et libérer des contraintes temporelles, il était plus que motivé pour son entraînement.

Mais pas n’importe quel entraînement. Depuis une semaine, il s’exerçait à la téléportation, chose qui était assez désuète pour un sensitif. L’adolescent était pourtant convaincu qu’avec de l’acharnement, il parviendrait à découvrir les pouvoirs lunaires de son affinité. Mais, ça faisait plus d’une semaine qu’il passait son temps à courir et sauter dans le vide sans succès. Alors, ce soir serait sa dernière tentative. Mais, étrangement, quelque chose en lui, susurrait que cette fois, c’était la bonne.

Il prit son élan et s’élança.

Noir. Violente douleur au niveau du nez. Chute.

Senri était douloureusement tombé sur le sol de la salle. Son nez lui faisait un mal de chien et semblait crachait une liquide poisseux. Comment, diable avait-il pu se briser le nez et… sauter si loin ?

Senri se redressa, contemplant la distance qu’il avait parcouru.

Un large sourire déforma son visage.

Il allait faire un crochet par l’arène.


[Event] L'Eclipse. 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 1 Nov 2019 - 18:11
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Une éclipse, c’est un simple phénomène du passage du soleil devant la lune. Et tu n’attendais que cela. Pourquoi ? Car lors d’une éclipse totale, on pouvait enfin observer la couronne solaire… La couronne du soleil lui-même… Comme quoi, le soleil était vraiment un roi, et personne ne l’avait jamais vraiment compris. Sauf certains illuminés. Cependant, la dernière fois qu’une éclipse est arrivée ici, la plupart des personnes ont perdu leur pouvoir. Tu étais très étonné qu’aucune sécurité avait été mise en place … enfin, aucune sécurité visible, surtout que personne ne semblait porté de lunette pour regarder le soleil sans se brûler la rétine.

Depuis le milieu du parc, tu observais depuis un banc le soleil doucement se retrouver cacher par sa sœur, la lune, laissant apparaitre un magnifique diamant solaire avant de disparaitre dans un noir total. Laissant un moment de suspense pour rendre l’entrée sa magnifique couronne encore plus théâtrale. C’était merveilleux, si tu avais un télescope tu aurais même pris le temps observé de plus près cette fameuse couronne… Un magnifique cercle de feu … Une lueur au milieu de la nuit… Une disparition soudaine … La couronne du roi roulant sans sa tête. Soudainement, ton cœur s’arrêta comme si tu ne pouvais plus respirer.


- « … »

Plus un mot ne sortait d’entre tes lèvres, ton cœur battant dans ton torse dans un rythme anarchique ne semblait plus rien déplacer dans ton cœur… Ou c’était plutôt si ton cœur pulsait dans le vide, cherchait à combler quelque chose. Le roi avait sombré, mais c’était parfaitement normal … alors pourquoi un tel choc … Est-ce que tu avais toi aussi perdu tes pouvoirs. Tu devais te calmer, tes pouvoirs ne sont qu’une partie de toi, mais ne seront jamais ce que tu es. Ta place tu la trouveras avec ou sans. Tu inspiras calmement, contenant la douleur et fixant le soleil qui semblait doucement réapparaitre, faisant réapparaitre un autre diamant. Ton souffle alors reprit lorsque ton juste et bon roi revint à sa place dans le ciel.

Tu serras les poings essayant de te persuader que tu n’avais pas besoin de tes pouvoirs, mais tu devais savoir, si tu pouvais les faire réapparaitre. Tu ouvris tes mains, faisant naitre deux flammes, une dans chaque paume. De merveilleuse flamme orange. Tu soupiras, comme si on t’avait retiré un poids de ton dos. Tu essayas de devenir alors invisible, tendant ta main devant toi… Rien

Absolument rien.

Pas dans le genre, rien invisible, dans le genre rien, rien n’arrivait. Tu essayas encore plus fort, mais rien n’arrivait. Ta vision remonta alors un peu, se concentrant alors vers la personne que ta main pointait. Un jeune ado… parfaitement immobile. Tu attrapas ta main pour la serrer contre toi, voyant que cette pauvre personne avait perdu le contrôle de son corps… Ou plutôt toi. Tu avais obtenu un autre pouvoir… Si c’était arrivé à toi, tout cela a dû arriver à d’autres… Ne réfléchissant plus et laissant ton instinct parler, tu chargeas en courant vers l’école. Hideko… Est-ce qu’il lui est arrivé quelque chose ? Tu savais que ça ne pouvait pas être grave … mais ton instinct te disait que seul elle pouvait calmer la tempête qui approchait à grands pas.


Theme1-2
[Event] L'Eclipse. X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Ven 1 Nov 2019 - 18:15
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1986
Date d'inscription : 05/02/2019

Fin de la journée de boulot, je sors de l'hopital, direction l'Institut pour me changer avant de prévoir une bonne soirée pour oublier à quel point ma vie est merdique en ce moment. Mais après quelques pas dans la rue, les mêmes conversations se répètent de toutes parts. L'éclipse par ci, l'éclipse par là. Ah, et on dirait bien que c'est pour maintenant en fait...

Les couleurs dans le ciel qui changent rapidement, ok, je vais peut-être prendre quelques minutes pour observer ça moi aussi. Adossé à un mur non loin de l'abri bus, j'allume une clope tout en regardant le ciel. Mouais, rien d'incroyable quoi. Pff, trop nul. Tout le monde s'extasie pour rien. Ça me gonfle. Je me redresse en voyant mon bus approcher.

Toujours bien poli (eh ouais !) j'attends que les gens descendent avant de monter. Je me fige quelques secondes en me rendant qu'une des filles qui descend est précisément LA meuf que je préfèrerais éviter actuellement. Ouais, peut-être que j'ai pas été hyper correct avec elle. A lui faire croire que j'aurais pu être follement amoureux juste pour pouvoir me la faire... Avant de ne plus donner signe de vie évidemment. Mais elle était hyper difficile aussi !! Et puis elle n'avait qu'à pas être aussi crédule. N'empêche, j'ai pas du tout envie de m'en prendre plein la gueule pour des conneries maintenant !

Je croise son regard. Trop tard pour faire demi tour... Je prends une grande inspiration près à me défendre, mais elle me frôle juste et continue son chemin. Comme si je n'existais pas... Ouf ? Peut-être qu'elle est trop fière pour reconnaitre s'être fait avoir en fait ? J'sais pas.

Aaaah mon bus !! Merde, pourquoi ce connard referme les portes sous mon nez ?! Et il démarre sans moi en plus ?! Je cours quelques mètres derrières en agitant les bras pour être bien visible. Alors pourquoi ces types ne se poussent pas de mon chemin devant ?!! Oh putain, je sens que ça va m'gonfler cette histoire !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Event] L'Eclipse. Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 1 Nov 2019 - 18:24
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
L'Éclipse
le temps des changements
J'avais entendu parlé qu'une éclipse allait se produire. Autour de moi, tout le monde semblait affolé. En même temps, c'était plutôt compréhensible : la directrice avait reçu ses pouvoirs lors de la dernière éclipse. Des rumeurs circulaient comme quoi celle-ci risquait de retirer tous les pouvoirs. Le jour J, mon sceau venait à peine d'être réparé après mon étoilisation, plus précisément la veille. Fébrile, j'avais testé mes pouvoirs et réussis même une téléportation sans avoir à me mettre en position couchée.

Puis, vers la fin de l'après-midi, je m’équipai de mes lunettes spéciales éclipse pour l'observer. Il s'agissait d'un phénomène magnifique. Cependant, j'espérais sincèrement que cela ne changerait rien. Quand elle fut terminée, je testai mes éclairs et ils fonctionnèrent. Pourtant, un certain inconfort naquit en moi, sans que je ne comprenne pourquoi.

Je me dirigeai vers les dortoirs quand une vague de colère m'envahit. D'où cela venait-il ? Je n'avais aucune raison d'être en colère à ce moment précis. Mes sourcils se froncèrent et je fumais sur place. Mon attention fut alors attirée par un homme, à courte distance de moi. Il avait l'air vraiment furax, lui aussi ! L'éclipse nous avait fait disjoncter ou quoi ?

— Pourquoi je ne peux plus me transformer ?!

Ses yeux étaient tombés sur moi et il avait lâché ça, comme s'il espérait que j'aille la réponse. Je le regardai avec anxiété et le doute m'envahit alors. Je tentai une téléportation, mais elle échoua.

Je ne peux plus me téléporter non plus...

Une minute... la façon dont je m'étais soudainement mise en colère... Ce n'était pas un peu étrange ??? Secouée, je m'éloignai et lorsque je passai à côté d'une jeune fille, je me sentis soudainement triste. Elle était triste. J'étais triste. Alors oui, je fis le lien.

FUCK !
ft. des gens


[Event] L'Eclipse. 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mar 9 Juin 2020 - 4:06, édité 2 fois
##   Ven 1 Nov 2019 - 20:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Eclipse éclipse éclipse, tout le monde ne parlait que de ça aujourd'hui, c'était ouf ! Bon, j'avoue, en tant que fan de la nuit, évidemment que j'étais hyper emballée à l'idée qu'il fasse quasiment nuit EN PLEINE JOURNEE.

Bon, pas en pleine journée non plus, oké, c'était plus en fin de journée, mais on va passer les détails. J'étais hyper excitée, même si certains Masters étaient hyper stressés, mais j'ai pas réussi à comprendre pourquoi (j'dois avoir oublié un truc important mais bon tant pis, les trucs de Masters et de responsabilité c'est relou -sauf si c'est autre chose oups).

J'me suis téléportée en plein milieu du parc quelques minutes avant le début de l'Eclipse, et j'ai profité de chaque instant, jusqu'à ce que TOUT LE MONDE COMMENCE A DEVENIR SUPER ANXIEUX WALLAH MAIS FAUT SE DETENDRE LES GENS- pourquoi j'peux sentir ce qu'ils ressentent ? D'un coup la joie est retombée, l'excitation aussi, et j'ai commencé à me refermer sur moi-même. Attendez. Non. C'est un cauchemar en fait.

J'me disais bien que j'avais oublié un truc hyper important avec les Eclipses, lol.

Elles ont le pouvoir de chambouler totalement notre monde magique.

Ces putes.


[Event] L'Eclipse. 8e1h
##   Ven 1 Nov 2019 - 20:58
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Les éclipses, c'est pas vraiment mon délire. Je n'expliquerais pas pourquoi, ce serait trop long.

J'ai décidé de rester chez moi, et de fermer les volets et les rideaux aussi. J'ai esquivé les questions de Daisuke, et j'ai pris Riku avec moi pour aller dans la chambre lire une histoire avant de dormir (oui, elle va aller se coucher à 18h30 aujourd'hui, je ne vois pas où est le problème, elle a 3 ans, pas 10).

Quelques instants plus tard, j'ai pensé que j'allais mourir quand Daisuke m'a chantonné qu'il était sorti dehors observer l'éclipse avec les super lunettes de maîtresse-Tomoe (la traîtresse !), j'ai refermé la porte de la chambre de Riku, et j'ai cligné des yeux. Une fois. Deux. Bon, d'accord, dix fois. Pourquoi la voix de Daisuke se promenait dans le couloir ?

...

Bien. Bien bien bien. Merci l'éclipse. Merci. Je pense que je vais me renseigner pour créer un Master qui a une greffe capable de gérer les éclipses pour les supprimer de l'histoire de l'humanité.


[Event] L'Eclipse. Bxqs
##   Ven 1 Nov 2019 - 21:05
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Woaaaaaaaah ! Une éclipse, c'est pas tous les jours que ça arrive ! Et en plus ça tombe sur un jour de congé ! Toute contente et enjouée, elle traîne Allen derrière elle en lui disant Ô combien elle est heureuse, et elle espère que ce sera bien, et elle leur a même confectionné des bouts de papier avec des trous pour pouvoir regarder l'événement sans se brûler les yeux ! En plus, Allen adore le ciel et les étoiles, et bon, d'accord, une éclipse c'est pas une étoile, mais c'est quand même vachement chouette !

Main dans la main, Allen et elle se postent donc dans la cour pour regarder le ciel... Ils ont pas trouvé de banc, tout le monde avait eu la même idée qu'eux, comme ils abusent. Du coup, ils sont assis sur les escaliers menant à l'institut.

L'éclipse passe, c'est rigolo, Aria babille, et puis d'un coup, elle sent que tout devient super bizarre. Déjà, elle met quelques instants à remarquer qu'elle n'a plus sa couleur d'Halloween — cheveux violets avec des pointes bordeaux svp — mais elle se dit que c'est la fatigue, tout cas. Bon, et le stress, là, il vient d'où ? C'était bizarre, un peu, nan ? Elle regarde Allen. WOOOOH, p'tain les gens deviennent tarés, y en a un qui a fait un rouler-bouler parce qu'il a trébuché à travers... Elle sait pas, un invisible ? Merde, ça se bagarre. Oulah. Oulala.

Un regard à Allen, et haussement d'épaule.

—Viens, on va faire le tour des chambres pour Halloween !!! Je veux des bonbons ! réclame-t-elle en replaçant correctement son chapeau de sorcière.

Bon, par contre, elle n'arrive toujours pas à rechanger la couleur de ses cheveux, là, c'est super bizarre ?

La panique la gagne petit à petit dans la soirée. Ouais, ok, c'est bizarre, mais c'est pas non plus grave grave, hein ? Mdr, elle est pas de nouveau enceinte, hein...? Non, parce que... La dernière fois qu'elle était enceinte, elle n'arrivait plus à se transformer, alors-,... Mais en même temps, les changements de couleurs étaient pas trop gênant... C'est bizarre... Et puis les gens disent des trucs bizarres comme quoi ils ont changé de pouvoir ; mais c'est hyper bizarre ? C'est bon, on est pas le premier avril, calmez-vous !

Ce n'est que plus tard, dans la nuit, qu'elle comprend. Flash. Vision.

Elle voit une petite fille rousse qui s'amuse avec ses jouets, dans sa chambre. Elle voit des lianes, des ronces. Elle la voit pleurer.

Sueurs froides. Hmhm.
Hm.
On. Va dire que ce n'était qu'un rêve.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 1 Nov 2019 - 21:20
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Bah. Ok. Aujourd'hui, éclipse. En tout bon scientifique, Misao apprécie ce genre d'événements, c'est toujours assez sympa à vivre. Sauf l'effervescence que ça provoque, ça le saoule davantage, ça. Du coup, il regarde l'événement depuis sa fenêtre, et basta. Le soir, quand il va manger, il est plutôt content de constater que tout le monde s'écarte sur son passage : pas de contact intempestif, tout ça. Ca lui enlève une bonne épine du pied, même s'il serait content si ce SONORE POUVAIT ARRÊTER DE BRAILLER A S'EN PETER LES CORDES VOCALES.

Sans déconner. Les gens ont vraiment aucun savoir-vivre. C'est sur cette réflexion tout à fait construite que Misao, qui n'a toujours rien compris à ce qui se passe, retourne dans sa chambre pour se faire une bonne game sur LoL. Son téléphone sonne plusieurs fois, mais il l'ignore un certain temps. En même temps, qui l'appelle à cette heure-ci ? C'est soit Hideko qui veut l'inviter à manger pour demain, et au pire elle pourra laisser un message, soit Matheo qui lui demande de lui raconter l'éclipse, soit Elwynn qui. Il sait pas. Nan mais ils peuvent pas attendre, pourquoi ils insistent ?!

Sa game terminée, il consent enfin à décrocher. C'est sa soeur.

-RIKU ARRETE DE SAUTER SUR LE CANAPE TU- (BOOOM.)

......... Ok, il ferait bien d'aller la voir directement, hein.
Même s'il a toujours rien capté à ce qu'il se passe.


Parle en #b7273d.
##   Ven 1 Nov 2019 - 22:38
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Aria était hyper emballée à l'idée de cette éclipse, alors malgré tous les devoirs que j'avais à rendre pour la semaine prochaine, j'avais décidé de me laisser un peu aller ce soir (HAHA moi qui me laisse aller, avouez j'vous ai fait rire !).

Evidemment, elle avait prévu un déguisement, et heureusement pour tout le monde, elle avait pas décidé de se déguiser en chauve-souris déguisée en éléphant. NAN MAIS ELLE SERAIT GRAVE CAPABLE D'ACCORD. Se déguiser en un animal et prétendre que cet animal veut se déguiser en un autre animal. Elle m'a fait faire un shooting photo pendant qu'elle prenait des poses sous la forme d'un lapin, elle est capable de tout.

Enfin bref. Elle était juste déguisée en mignonne petite sorcière, ce que je trouvais particulièrement adorable, en plus d'être très agréable au regard (oui nan mais elle croit que j'ai pas vu que le haut de sa robe est quand même bien décolleté).

Finalement, une fois l'éclipse passée, les gens ont commencé à péter un plomb. Sans déconner, j'vous promets, y'a quand même des gens qui ont commencé à se FRAPPER PTDR.

Du coup on est allés chercher des bonbons avec Aria (j'ai un peu l'impression d'être un vieux daron là), et on est rentrés se coucher. Un moment palpitant, cette éclipse, hein.


[Event] L'Eclipse. 29oq
##   Sam 2 Nov 2019 - 0:59
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

J'avais prévu le coup -que je pensais.
Là où la plupart de Terrae s'apprêtait à fêter Halloween, je pouvais difficilement m'empêcher d'être anxieuse et de m'attendre au pire. Pas difficile quand on retrace un peu l'historique de Terrae, qu'on sait que les Eclipses sont symbole à la fois de mort et de renaissance (rien de littéral, plutôt symbolique pour le coup). En soit, je m'attendais à perdre mes pouvoirs, et même si c'était un peu trop tôt pour me débrouiller sans, je savais que ça allait finir par arriver. Tant pis, je les retrouverai bien dans 10 ans...

Que tu crois, débile mentale qui pense tout savoir.
Heureusement que j'étais chez moi, m'attendant au pire. Bon et bien il faut toujours savoir dans la vie qu'il y a pire que pire. C'est arrivé d'un seul coup. J'ai senti une gêne profonde, comme s'il me manquait quelque chose, alors que mes forces m'étaient enlevées. Comme une maladie soudaine, impossible de pousser mon fauteuil ou de me motiver à bouger. Et c'est là qu'elles ont explosées.

Des
centaines
de voix
dans ma tête.
Comme si quelqu'un avait lancé brusquement du hard-rock, le son au maximum, à littéralement deux centimètres de mes oreilles. Immédiatement, j'ai porté mes mains pour les cacher, ça s'est avéré complètement inefficace. Fermer les yeux sous la douleur soudaine ? Un bel échec. Presque instinctivement, mes barrières de Master contre la télépathie se sont montées et ont été simplement balayées par la violence de l'impact de pensées.

Incapable d'échapper au son, je me suis retrouvée par terre je ne sais pas trop comment, essayant de me demander sur QUELLE PUTAIN DE PORTÉE J'ENTENDAIS TOUT CE BORDEL MERDE. Loin, très loin, trop loin. Pas difficile de comprendre que ça venait de moi, quand tout ce que j'entendais était de l'incompréhension et de la panique, mais pas le genre de panique qui suit une attaque.

Recroquevillée au sol, j'essayais de me concentrée sur le bruit de mon cœur alors que les premières larmes faisaient leur apparition. Je sens quelque chose s'activer à l'intérieur de moi, puis disparaître, ça n'aide pas. [NDA : c'est ta Greffe BOLOSS] Et ça ne s'arrête pas, ça n'en finit pas.

Putain d'Eclipse.


[Event] L'Eclipse. ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Sam 2 Nov 2019 - 11:09
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

L’éclipse ? Tout l’monde bassine avec ça, mais franchement ? J’en ai rien à foutre. Si encore j’avais pu la regarder avec Nathou, p’t’être que ça m’aurait fait quelque-chose… Mais c’était pas le cas. Quoi on craint qu’ça foute le sbeul dans les pouvoirs ? Mais balek, j’ai ma réserve perso de cristaux depuis… Que Ryu a foutu la merde. Ouai je sais, on s’en tape. Ils me saoulaient tous entre l’excitation, la peur, j’vous assure que j’ai dû me contrôler énormément pour ne pas jouer avec les sentiments de tout l’monde pour qu’ils me foutent la paix. Voir une gueule normale sur le visage.

Alors j’suis sortie pour Halloween, la soirée est alcoolisée. Un peu. Beaucoup ? Sans doute trop. J’en sais rien. C’est difficile de savoir en ce moment. J’ai l’impression que je ne maitrise plus rien, qu’on m’évite ? Peut-être que c’est l’cas ? P’t’être que c’est l’alcool qui m’fait dire ça. P’t’être que c’est l’alcool qui m’isole ? Pourtant j’bois rarement seule. Peut-être moins rarement que ce que j’accepte d’admettre… En même temps je vis littéralement avec un barman.

Comme souvent je suis bourrée trop tôt. J’lève mon verre et encourage Tiago à boire à son tour avec l’assemblée. J’serais pas la seule bourrée ce soir. C’est cool. J’me sens lasse. Je rentre tôt, ou peut-être tard, quand Erik finit le taf, pour qu’il m’aide à m’changer. Il dit rien. Il dit plus rien. Il est habitué à me voir dans cet état. Est-ce qu’il m’en veut ? J’arrive pas à savoir mais lui aussi il est fatigué.

Journée banale.

Osef.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

[Event] L'Eclipse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : 1, 2  Suivant