Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
[Phases 1 à 8] L'Eclipse.
##   Dim 2 Fév 2020 - 16:14
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Eeeeeeeet voilà les MP sont envoyés ! Merci pour votre patience Yes !

Effectivement, c'est le moment de se présenter ;)

PAR CONTRE SENRI ME FAIS PAS HONTE STP 😭
et tout le monde sait que mon fiston sera préfet des sensitifs hein... :x

(lequel ? battez-vous. *sort*)




Eeeeeeeeeeeeet je DP pas, mais j'ai une p'tite Aria qui est hyper heureuse dedans moi et a une larmiche devant toi, Afya, jpp. Elle ose pas trop se présenter, mais elle a envie de faire de son mieux :muscle:
Elle est déjà en train de préparer des banderoles et des prospectus pour ses copains, cela étant. Du coup, selon votre affinité, vous allez vous retrouver avec des prospectus sous votre porte avec des commentaires très très objectifs :
>> VOTEZ AFYA C'EST LA MEYEUR ET LA PLUS JONTILLE ET ELLE EST SUPER elle aide tout le monde alors gogogo votez pour elle !!!! ♥♥
>> VOTEZ ALLEN IL EST TROFOR♥♥♥♥ mais lui dites pas que ça vient de moi svp
>> VOTEZ ELFIE PARCE QU'ELLE EST TROP CHOUETE ET elle sait trop bien écouter les gen !!!
>> VOTEZ ADONIS C MON SUPER COLLEGU TOUT LE MONDE S'ENTEND BI1 AVEK
>> ET PI VOTEZ ALICE, PARCE QUE.


(Afya c'est la meilleure préfète des Eaux t'façon, tout le monde le sait)
(déso--)
(oui le monde entier saura pour qui Aria a voté, ça m'épuise aussi.)



(Note : j'ai trop hâte de voir les votes ❤  COURAGE AKKIKO, COURAGE ARASH !! Mes persos vous connaissent pas pour le coup, mais vous avez toutes vos chances :O)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 2 Fév 2020 - 16:30
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Mdr Senri: moi président, il n y aura plus jamais de portes xD

Bah voilà un tournant assez amusant :D


[Phases 1 à 8] L'Eclipse. - Page 4 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 3 Fév 2020 - 6:09
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ah j'adore cette histoire de préfet !!! ** Bon évidemment, Tiago l'aime beaucoup moins, mais c'est tellement facile de perdre un pari qui vous amène à vous présenter pour de telles élections... (et puis bon on ne va pas  se mentir, chez les marionnettistes on n'a pas des masses de choix  Dunno ).

Bref, j'inscris Tiago !! Ne serait-ce que pour qu'il se rende compte à quel point personne ne le considère comme un mec fiable Teeheehee...  (non en fait il le sait déjà mais c'est pas grave...). Puis des fois qu'il y ait de jolies nouvelles qui se sentent perdues, c'est toujours pratique comme rôle (Ok sisi promis je vais réfléchir à ce qu'il vous sorte de vraies bonnes raisons T_T)

Et d'ailleurs, si quelqu'un est volontaire pour cette histoire de pari qui l'amène à devoir faire des efforts pour tenter de convaincre les Feux que oui oui, il pourrait être un super représentant, n'hésitez pas à venir me voir, parce que c'est toujours plus fun d'avoir quelqu'un à accuser en cas de résultat étonnant :3


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Phases 1 à 8] L'Eclipse. - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 3 Fév 2020 - 7:47
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Alleeeeeez, vous savez quoi ?! Je vais être complètement fou et faire postuler Matheo pour les airs guérisseurs xD
Ca va lui faire prendre un peu de banane à ce petit (non pas dans ce sens là...) et lui donner confiance en lui <3 <3

*a tenté d'imaginer Akihiko en représentant si c'était possible* *a rigolé* *s'est dit"je peux pas leur faire ça"*

(Tiago... si jamais tu veux qu'Akihiko provoque Tiago dans ce sens par un message "anonyme" (qui ne le sera pas car il est débile) N'hésiiiite pas xD)


[Phases 1 à 8] L'Eclipse. - Page 4 1416521899-matheo-signature
##   Lun 3 Fév 2020 - 12:02
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

JE NE VOUS DECEVRAI PAS AARON SENSEI

Comme l'a dit Ys, j'abolirai les portes de l'aile des Tonnerres Twisted Evil

Sinon, petite question ; on peut commencer à mener campagne sans avoir répondu au formulaire ?


[Phases 1 à 8] L'Eclipse. - Page 4 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 3 Fév 2020 - 12:36
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Oui !


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 3 Fév 2020 - 18:09
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

J'adore comment, entre les mains des membres, le "représentant" est devenu le "préfet", comme dans Harry Potter XD ! (en vrai c'est trop cool on aurait dû y penser avant avec Hideko !)

Ronron a écrit:
et tout le monde sait que mon fiston sera préfet des sensitifs hein

C'est ça d'adopter tout l'Institut ; quoi qu'il arrive c'est le Daaron en ressort gagnant ! Nico va mener sa campagne uniquement s'il a du gâteau en rab à la maison, j'vous préviens.


#666699
[Phases 1 à 8] L'Eclipse. - Page 4 Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 3 Fév 2020 - 18:33
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Allez, on change le nom pour préfet Ohoh! ! (il ne nous manque plus qu'un jeu de genre Quidditch)

Alors je viens juste dire que j'adore cette idée. & je me propose comme préfet des Tonnerres Lunaires. *commence à distribuer les prospectus d'Ariana* Oui-oui, c'est très objectif Aria chérie !


[Phases 1 à 8] L'Eclipse. - Page 4 50703_s

+:
##   Jeu 6 Fév 2020 - 15:19
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Alooooors ça y est, Tiago se lance officiellement dans la course aux élections pour être représentant des Feux lunaires !! La raison principale, je vous la partage, parce que c'est quand même collector !

Akihiko Eiji a écrit:
"Yo Tiagogo!

Comment va ? Bien ou bien ?

Ici la voix, un être mystérieux de Terrae,

Comme vous le savez, les élections des préfets par affinité auront lieu bientôt. Votre mission, si vous l'acceptez (mais vous n'avez pas vraiment le choix car, d'après ce que j'ai compris, votre charisme de looser est en jeu), est de parvenir à vous faire élire comme représentant de votre propre affinité.

Si vous échouez, des affiches diffamantes portant la mention "je suce pour 2 yens" seront postées dans chaque couloir et pièces de tous les étages de l'institut ainsi qu'au village.

Je vous souhaite bonne chance"

Bref, suite à une telle déclaration de guerre (pas franchement anonyme...) Tiago n'a évidemment pas hésité une seule seconde à se présenter ! Pas question de prendre le risque de voir une telle sanction lui tomber dessus !! Ainsi, quelques heures plus tard, tous les Feux se retrouvent donc avec les affichettes (ci-dessous) passées sous leur porte.

Affiche individuelle:

Il a également placardé toute une flopée d'autres affiches un peu partout dans l'Institut et dans le village de Terrae (des fois que certains soient passés à côté de cette information capitale !).

Affiche placardée:

Voilà, j'avais très envie de mettre à profit mon niveau ridicule en graphisme (qui est à peu près aussi bon que ce que Tiago peut créer du coup on est pas mal >_>) parce que c'est quand même une magnifique occasion !! Et puis comme ça tout le monde peut voir qu'il est candidat et les masters peuvent se préparer à réagir en cas de résultat improbable (mais avec les Feux, on ne sait jamais :3). Parce que là, il est bien motivé à la remporter cette stupide élection !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Phases 1 à 8] L'Eclipse. - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 8 Fév 2020 - 17:20
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Nicolas Lefebvre a écrit:
J'adore comment, entre les mains des membres, le "représentant" est devenu le "préfet", comme dans Harry Potter XD !

J't'avoue que c'est comme ça que j'ai présenté le truc au staff quand on m'a demandé plus spécifiquement ce que serait le rôle des fameux "délégués".
"Dans l'idée, c'est les préfets de HP, voilà." Une référence qui permet d'expliquer si facilement !!!

Pour le Quidditch, faut demander aux Airs (mais là c'est un peu compliqué actuellement), de foutre des cristaux dans des balais omfg p't'être ça marche on sait jamais (sinon Mitsu pourra bidouiller ça promis).

Et les affiches de Tiago jpp Mitsu kiffe.


[Phases 1 à 8] L'Eclipse. - Page 4 8e1h
##   Lun 17 Fév 2020 - 19:49
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Coucou les copains !!! Juste pour vous rappeler qu'on va clore les votes le 23 d'ici le matin / midi à peu près, donc essayez d'envoyer vos votes si c'est pas encore fait !! Applaudir



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 23 Fév 2020 - 18:04
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

UPDATE 23/02 : Phase 5 de l'évent et nouveaux changements de pouvoirs !
- Les partenaires de Terrae ne sont pas très contents, et l’état global de Terrae commence à faire un peu peur... Si vous créez des cristaux, donnez, donnez ! On commence vraiment à en manquer !!

***

- De nouvelles missions (à partir de la phase 5 exclusivement) font leur apparition ! Parmi celles-ci, nous vous demandons de ne prendre qu’une seule mission par personnage pour l’instant. Le niveau de difficulté commence à augmenter, d’autant que les habitants du monde entier commencent à réellement voir d’un mauvais œil ces déchaînements de pouvoir… La réputation de Terrae prend un sacré coup !

***

- Les votes pour les préfets sont clos et nous avons nos champions !! Certains joueurs doivent encore être contactés, aussi la liste est peut-être amenée à être modifiée. On a eu entre 7 et 11 votes par affinité, du coup on vous remercie beauuuucoup pour votre participation efficace :D
Les remplaçants désignent les personnages qui prendront la place de préfet en cas de désistement & d’inactivité, donc c’est plus du HRP qu’autre chose. [= 2e personnage avec le plus de votes / recommandations de la part des autres personnages.]

Les résultats :

Bravo à vous touuuus !!!!!!
L'annonce est passée de manière générale dans tout Terrae ce dimanche. Une première réunion des préfets [speed] est lancée par Hideko > ICI < pour permettre à vos personnages de prendre connaissance du rôle qui leur incombe :)
Pensez quand même à nous confirmer que vous prenez le rôle par MP, s'il vous plaît !

***

- Ouverture d’une catégorie dédiée à chaque affinité et aux préfets !
>>>> https://terrae.forumpro.fr/f150-affinites (c'est dans "Tout pour votre personnage")
On vous demande impérativement de lire ces deux sujets  In love
> https://terrae.forumpro.fr/t5388-obligatoire-reglement-de-la-categorie-affinites
> https://terrae.forumpro.fr/t5389-obligatoire-les-prefets-et-leurs-roles


***

- On a aussi pris en compte vos nombreuses suggestions & questions ; on postera tout dans le topic dédié aux questions une fois qu’on aura fait le tri ! Les suggestions seront étudiées, ça va pas mal dans le sens de certaines de nos idées alors… Merci à vous tous ♥♥ Et surtout merci pour vos retours tous très positifs, ça nous fait chaud au coeur !
Globalement, on a aussi eu une majorité de personnes ayant répondu que le rythme des phases était OK. On le laissera donc tel quel, mais on verra pour, peut-être, raccourcir un peu les dernières phases pour vous laisser respirer. Pour rappel : l’évent durera environ jusqu’à fin mai ! Vous pourrez continuer vos RP lorsqu’il sera terminé, mais plus en rouvrir.

Note : limitez svp le lancement de nouveaux RP en phase 2 et antérieures !
Note 2 : le sujet suivi psychologique sera fermé dimanche prochain (1er mars).
Note 3 : on est en train de faire une révision des emplois du temps de Terrae pour permettre d’implanter des créneaux fixes pour les entraînements, il nous faudra encore un peu de temps pour les fignoler, mais ça va venir !


***


Les changements selon votre affinité d'origine :

Phase 5:



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 23 Fév 2020 - 18:23
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

...

Seduce


[Phases 1 à 8] L'Eclipse. - Page 4 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 23 Fév 2020 - 18:24
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Senri j'te préviens Aaron va te coller au cul pour cette phase-



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 23 Fév 2020 - 18:30
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Je sais pas qui donne le chèque tout les mois pour Terrae mais va falloir trouver comment régler ce merdier si ont veut pas voir l’école fermé faute de généreux donateur X'D


[Phases 1 à 8] L'Eclipse. - Page 4 Signat10
##   
Contenu sponsorisé

 

[Phases 1 à 8] L'Eclipse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant