Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse] Rentre-dedans | Tiago
##   Ven 1 Nov 2019 - 15:51
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Tu écarquilles tes yeux devant le désastre, tes doigts qui étaient censé caresser l’argile y sont rentrés dedans comme un couteau chauffé à blanc dans du beurre. Il se demande ce que c’est que cette argile ! Il l’impression de manipuler de la slime. C’est quoi cette substance chelou ? L’œuvre que tu avais formé en utilisant son pouvoir était défigurée, transfigurée ? Elle ne ressemblait plus à rien. Tu soupires, ça t’apprendra à garder ton argile dans du plastique non hermétique… T’es con ou tu le fais exprès ? La terre ça sèche ça ne ramolli pas, ce n’est pas de la pâte à modeler. Enfin, c’pas grave…

Bon t’en as foutu partout, bravo. C’est dégueulasse. Depuis quand la terre ça éclabousse comme ça ? Chelou. Tu utilises ton pouvoir pour en refaire une boule compacte et tu te lèves alors qu’elle vole se poser sur le plastic sans s’écraser. Etrange. Tu portes tes mains à ton visage, elles ne sont pas particulièrement chaudes en plus. Par contre malgré l’absence de terre tu as encore le sentiment qu’elles sont sales. Tu soupires. Longuement.

Tu te lèves, direction ta petite salle d’eau, celle où tes toilettes sont presque dans ta douche. Tu essaies d’ouvrir le mélangeur pour avoir de l’eau tiède, mais il te reste dans les mains alors qu’un jet d’eau s’élève pour t’asperger le visage car le robinet est venu avec. Tu t’éloignes un peu. C’est quoi cette camelote ? Est-ce que tu vas te faire engueuler par le concierge ? Surement. Tu soupires et mets à quatre pattes sous l’évier pour fermer le robinet qui l’alimente en eau… Mauvaise idée, celui-ci aussi te reste dans les mains. Ta salle de bain est en train de s’inonder. Qu’est-ce que tu peux faire maintenant ? AH SI TU SAIS ! L’ARGILE ! Tu la fait voler jusqu’au tuyau et tu la durcie avec ton pouvoir. Bon, ça tiendra pas longtemps mais ça devra faire l’affaire parce que là… Ah… Tu viens de plier le tuyau… Okay. Le concierge va te défoncer… Bon au moins l’argile va tenir plus longtemps…

… BOULET.

C’est d’ailleurs comme un boulet, mais de canon dans les couloirs pour chercher le dit concierge… Sa porte est tombée de ses gonds quand il l’a ouverte. Bien. Au moins le concierge ne se déplacera pas pour rien… Il doit y avoir un putain de complot, il a dû récupérer la chambre d’un ancien titan, c’est pas possible… tout arrive à son tôt d’usure.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 1 Nov 2019 - 19:35
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Aïe. J'ai un putain de mal de crâne ce matin. Genre high level, bien plus que ce à quoi je suis habitué. Et c'est pas peu dire. En même temps, la nuit a été agitée. Et pas pour la raison qui vous vient à l'esprit. Nan mais on en parle de ce bordel qu'il y a eu hier ? C'était quoi ce n'importe quoi ? Alors comme la meilleure façon d'oublier, c'est de picoler, bah je ne me suis pas privé. Et suite à un stupide pari je me suis en plus retrouvé à boire de la vodka. Le truc que je déteste et que je ne bois jamais. Parce que "c'est Halloween alleeeeeez". Bah voilà le résultat. Bravo.

Bref, après un rituel plus qu'habituel (clope, cachets, café (dans un ordre random), douche trèèès longue et fringues) je me décide à sortir de chez moi. Je dois avoir une salle gueule. Non, en fait j'en suis sûr, je me suis vu dans le miroir. Mais il faut quand même que j'essaie d'aller avaler quelque chose. Trainant les pieds dans le couloir, j'espère VRAIMENT ne croiser personne. Je n'suis pas d'humeur à ce qu'on vienne me faire chier.

Croiser personne, c'est un peu raté, mais par chance, on dirait que tout le monde m'ignore. Comme si c'était marqué sur ma gueule "ne me parle pas trouduc". Non, je ne suis pas encore en état de faire le lien avec ce qui s'était passé hier soir. Sauf que...

Bah ouais, si tout se passait correctement, ça se saurait. J'arrive au niveau des escaliers, un manque d'énergie flagrant, quand un bordel monstre me fait lever les yeux vers ce qui arrive d'en haut... Oh merde ! J'ai à peine le temps de tourner la tête que je vois canon boy se ruer pile dans ma trajectoire à la vitesse d'une fusée !!!

- "Eeeeh fais gaffe !!!"

J'ai beau gueuler, trop tard. L'impact est puissant, violent, je perds la notion de ce qui m'entoure quelques secondes avant de me rendre compte que j'ai été propulsé en arrière, seulement arrêté par le mur relativement résistant. Et qui ne s'en est pourtant pas sorti indemne lui non plus...

- "Bordel, qu'est-ce que t'as foutu sérieux... Tu peux pas ouvrir les yeux... ?"

Grommelant sous la douleur qui me parcourt déjà le dos, je ne me suis même pas encore rendu compte de qui est l'auteur de cette perte de dignité si tôt le matin. Il faut déjà que j'arrive à stabiliser ma vue tout en contrôlant mon estomac qui a affreusement envie de répandre son faible contenu ici et maintenant, suite à ce mauvais traitement.

Hrp:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Rentre-dedans | Tiago  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 1 Nov 2019 - 20:12
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

T’es pressé, tu sais que tes réparations ne tiendront pas. Pas assez longtemps. Tu dois trouver le concierge. Genre vite… Pourtant tu te connais, tu connais ton handicap, tu ne cours pas. Il y a du monde dans les couloirs, alors tu fais attention. Comme tu peux. Soudain on t’interpelle en te disant de faire attention, tu fais donc un écart pour laisser un plus large espace à la personne que tu voies. Cette voix te semblait connue. Hmm. Non, tu ne connais pas cette tête quasi sûr… ATTENDS MAIS QU’EST-CE QU’IL FOUT LA LUI ? Putain FREINE !

Ça t’arrive tout le temps ce genre de conneries putain. T’es maladroit au possible et plus quand t’as un souci en tête tu deviens aveugle. Combien de fois tu n’as du ta vie qu’à l’attention des automobilistes ? Sérieusement… tu vas tomber, il est clairement mieux bâtit que toi brindillette. ALLEZ ON SE MOTIVE MON PETIT… Ok bon, tu fermes les yeux au moment de l’impact et… T’es toujours debout ? Hm. Etrange.

Tu clignes des yeux, tu cherches Tiago. Il est où cet abruti ? Tu cherches partout, tu ne le voies pas. Toujours incrédule d’être encore debout… Hey. Tu sais c’qu’on peut dire Angie ? T’as fait du rentre dedans à Titi. Ok, p’t’être que tu kifferais faire ça dans un sens moins littéral… Euh. Bref pas l’moment.

« Ouvrir les yeux quand t’es invisible ? Apprends à gérer ton pouvoir oui ! »

Non parce que bon, tu sais qu’il est feu, alors de là à découvrir qu’il est invisible, ça ne te choque pas… Tu vas même pouvoir te foutre de sa gueule sur sa maitrise hasardeuse de ses pouvoirs… Ouai bon, c’est une mauvaise idée de jouer avec le feu tu sais ? Oui, bon. Sérieux il est où l’autre tartempion ?

« Tiago t’es là ? »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 2 Nov 2019 - 1:06
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'ai mal. Mais évidemment, je préfère largement serrer les dents que d'en montrer le moindre signe ! Bon ok, peut-être que la simple gueule que je tire à cet instant est suffisante pour montrer à quel point être pris pour une quille est douloureux. En plus de piétiner sans vergogne mon ego. Quelques secondes pour réussir à retrouver mon souffle, je passe une main dans mes cheveux pour tenter de les remettre en ordre (ou plutôt pour essayer de me donner une certaine contenance) avant de réussir à relever la tête.

Et là... J'ai l'horrible combo vision + son ! Oh bordel, Charlie-Ange !! Pourquoi... Et qu'est-ce qu'il fait là celui-ci ?? En plus il se permet de dire que c'est de MA faute quand clairement, c'est lui qui me percute (ouais, je t'interdis de penser à quoi que ce soit de mal placé !). Et d'où j'suis invisible ?! Absolument pas !! Peut-être qu'il y a quelques ratés depuis hier, mais les gens ne m'ignorent pas moi !! J'suis pas un loser d'invisible !! Et en plus il continue ce petit jeu à la con !!

- "Tu peux t'garder tes réflexions stupides espèce d'abruti ! J'ai rien à voir avec les solaires ok ?!"

Putain, mais en même temps je dois bien reconnaitre que cette façon qu'ont les gens de m'ignorer est chelou. Non, en fait j'essaierai d'y réfléchir quand je ne serais pas d'humeur à être de mauvaise de foi. Parce que là, c'est nécessairement lui qui est en tort !!

Les nerfs à vif de ce levé franchement désagréable ajouté à ce large désagrément d'avoir ainsi voltigé, je ne réfléchis pas des masses avant de me relever (péniblement) pour m'approcher d'Angie. Le pas légèrement chancelant et la tête qui tourne toujours, ça ne m'empêche pas d'aller attraper cet emmerdeur par le col.

- "Ça va mieux là, tu m'vois ?! Va p't'être falloir que tu songes à consulter un ophtalmo !"


La vérité, c'est que je ne suis effectivement pas visible 100% du temps. L'image arrive par intermittences avant de repartir comme si j'étais un simple hologramme qui aurait quelque problèmes de réseau. Mais ça, je ne m'en rend pas compte. En revanche, la fatigue qui va avec une utilisation trop important de ses pouvoirs, je la sens un peu trop s'abattre sur moi. Mais après ce décollage fort peu agréable, je met cette faiblesse musculaire sur le compte de toute autre chose que la véritable raison.

En plus, je ne peux pas m'empêcher de remarquer à quel point Angie a l'air bien ancré au sol cette fois. Comme s'il n'était pas possible de le bouger. Fronçant les sourcils, je teste forcément, essayant de le remuer un peu à l'aide de ma main qui a agrippé le tissu. Non, ça n'a rien à voir avec la sensation que j'avais pu avoir lors de notre rencontre...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Rentre-dedans | Tiago  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 2 Nov 2019 - 10:45
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Comment ça rien à voir avec les solaires ? Bon. On va dire que t’as jamais retenu qui était quoi, genre solaire et lunaire c’est compliqué… Il y a les marionnettistes et les invisibles. Du coup sa remarque te passe tellement au-dessus… Genre oui il est pas marionnettiste et alors ? Sérieusement. Ce RP va être long avec deux cons comme vous. Tu ne le vois pas se relever, mais tu le sens te saisir au col.

« Bah non, t’es toujours invisible. »
et tu lâches un grand soupir en cherchant ton pouvoir pour voir dans ses pensées et ainsi découvrir où il est.

Bien sûr ça ne marche pas, c’est rageant. Ça faisait quelques mois que ça ne t’était pas arrivé. C’est un poil déprimant mais surtout agaçant. Tu t’es énormément entrainé… Tout ça pour… ça ? C’est insupportable, pourtant ça s’est bien passé quand tu as travaillé avec Jérémy. Les aléas des pouvoirs. Bon évidemment, tu ne te rends pas compte que tu t’es ancré un peu plus dans la terre. Sérieusement ? Sérieusement. Putain. J’vous avais dit que ce RP allait être long ?

Tu sens les mains du garçon sur toi. Pas assez fort pour te faire bouger. Il cherche quoi au fait ? Non parce que c’est relou et que t’as autre-chose à faire.

« Ecoutes Tiago, si tu veux m’arracher mes vêtements on fait ça plus tard entre nous, là j’ai d’autres chats à fouetter, et de toute manière j’préfèrerais que tu sois totalement visible. »

Ceci est de la provocation pure et dure, tu es pressé et t’as juste envie qu’il te foute la paix. Tu sais que ce genre de rentre dedans peut soit l’faire déguerpir la queue entre les jambes soit l’énerver de ouf. Dans un cas comme dans l’autre votre entrevue sera vite terminée.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 3 Nov 2019 - 18:16
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je suis toujours... Invisible ? What ?! Stop, minute, arrêt sur image. Effectivement, je ne vois pas ma propre main. Oh merde, alors cette nuit, j'avais pas juste trop picolé ? Nan mais j'avais bien remarqué qu'il y avait un bug quelque part, mais je ne pensais pas qu'en me réveillant ça se poursuivrait !! Par chance, cet emmerdeur de première ne peut donc pas voir ma gueule se décomposer sous cette révélation. Cela dit, mon silence doit être assez révélateur. De même que ma poigne qui se fait moins forte, jusqu'à le relâcher totalement.

- "Putain, c'est pas l'moment pour tes réflexions à la con là..."

Parce que j'suis invisible bordel !! In.vi.si.ble !!! Qui ose me faire ça ?! J'suis pas fait pour disparaitre aussi injustement moi ! Vous pensez à toutes ces âmes tristes que vous allez laisser ?! Toutes ces femmes qui ne pourront plus observer ce modèle de perfection que je suis ?! Au moins, il semblerait que je ne soit pas seulement un fantôme dont l'esprit reste sur terre à hanter les connards encore vivants dans un simple désir de vengeance (parce que c'est bien un truc qui pourrait m'arriver à ma mort ça !).

- "Attend attend, tu peux pas t'barrer comme ça, faut que j'réapparaisse ! J'dois absolument trouver un moyen de retrouver mon image !! Oh, merde, t'as pris des stéroïdes ces derniers temps sérieux ?"

Non, je ne suis absolument pas en train de demander de l'aide, c'est pas mon genre. Et je ne demanderais sûrement pas à ce type là !! Mais il est le seul que j'ai sous la main pour le moment. Et c'est un peu la panique dans ma tête. Pourquoi est-ce qu'on ne me voit plus ?! J'suis au bout de ma vie j'crois. En plus, il m'a fait trop mal cet idiot ! Comment c'est possible que le moindre mouvement me fasse autant souffrir ?! Et surtout, comment c'est possible que je me sois retrouvé éjecté par lui ?!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Rentre-dedans | Tiago  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 4 Nov 2019 - 11:34
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Je ne suis pas feu, j’y connais rien à l’invisibilité. »

Non mais qu’on soit d’accord. Angie ? Non mais merde le gars il me traite comme de la merde, et il veut que je résolve ses problèmes ? Angie ? J’suis gentil mais pas à ce point ! J’peux pas le laisser me maltraiter pour m’utiliser ensuite, c’est nul pour ma confiance en moi après ! ANGIE ? OUI QUOI ? Il t’a demandé de l’aide, arrêtes de te trouver des excuses. Tu vas l’aider même s’il n’a pas dit s’il te plait et tu devrais l’écouter, cette histoire de stéroïdes c’est important ! Ah. Il ne m’écoute déjà plus.

« Okay j’vais t’aider à foutre ton pouvoir en stand-by, ça j’sais faire, mais accordes-moi cinq minutes pour aller voir le concierge… Et veille a rester invisible sinon t’assumeras pas. »

Qu’est-ce qu’il assumera pas ? Ah. Ok. En d’autres circonstances j’t’aurais dit que tu risquais ta vie, mais comme ce n’est que la main de Tiago que tu risques, j’pense que ça peut aller. Sans doute ? Tu cherches la main du jeune homme qui ne doit pas être loin vu qu’elle vient de se défaire de ton col. Bingo. Tu l’attrapes, la serre FORTEMENT et l’entraine après toi avec beaucoup de force encore une fois. Au moins comme ça personne ne lui foncera dedans par inadvertance vu que tu es là toi. Bref. C’est hyper logique dans ta tpete.

« J’ai un souci de tuyauterie, si l’concierge vient pas m’aider j’vais être à l’origine d’une salle inondation. Au pire, du pire tu redeviendras visible quand tu seras à bout d’énergie, c’est pas agréable mais ça t’arrivera une paire de fois au moins. Ensuite. Concentres-toi sur toi, sur ton corps et ses limites. »

Toi tu faisais ça avec ton esprit, pour ne pas utiliser ton pouvoir sur les autres, tu l’utilisais sur toi. C’était plus facile.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 5 Nov 2019 - 12:13
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'arrive même à ne pas grommeler quand il dit accepter de m'aider. Pourtant ça m'fait chier un truc pareil parce que je ne veux surtout pas lui être redevable pour quoi que ce soit ! Mais si je me barre maintenant et que je reste invisible, qu'est-ce que je vais faire ? J'ai pas envie que tout Terrae soit au courant que j'ai des bugs dans mes pouvoirs hein, c'est grave la honte !

- "Mouais, bah c'est pas comme si je contrôlais..."


Je suis tellement dans le mal que je n'essaie même pas de comprendre le sens de ses mots. Ce n'est que lorsque je sens la main d'Angie attraper la mienne que je fais le rapprochement avec horreur. Ah ! Nan mais invisible ou pas j'en n'ai rien à battre, j'ai pas du tout ni besoin ni envie d'un tel contact entre nous !! Si mon sang se glace, me laissant peu maître de mes mouvements les premières secondes, il remonte très rapidement en température jusqu'à ébullition.

- "Rah mec, arrête, fait pas un truc pareil !! Sérieux, j'peux très bien t'suivre tout seul !!"

Et évidemment, c'est tellement la panique en moi que ce nouveau pouvoir débloque totalement, me faisant apparaître puis disparaître aléatoirement, sans jamais me laisser plus de quelques secondes dans le même état. Oui, je m'en rend compte puisque l'image de nos mains reliées m'inflige un nouveau choc apparition !

Le pire ? C'est qu'en plus il est carrément en train de me broyer la main ! Et il me raconte ses problèmes de tuyauterie comme si j'en avais quoi que ce soit à battre ! Putain, il y a des emmerdes beaucoup plus graves qu'une fuite d'eau là (ouais, je refuse de voir tout double sens caché qu'il y a dans vos têtes c'est mort) !!

Genre, comment ça quand je serais à bout d'énergie ?! Putain, j'capte absolument rien à ce qui est en train de se passer et l'autre idiot continue à me trainer dans les couloirs comme une vulgaire poupée en chiffon. Bien sûr que je ne vois qu'une seule explication à ce différentiel de force. Il doit être Titan, mais pourquoi est-ce qu'il n'a pas montré ce côté avant ?! Ça aurait été si facile de m'en mettre une dès le départ pour me calmer ! En même temps il a toujours été chelou... Et j'ai de plus en plus l'impression que je vais perdre ma main dans cette histoire ! Mais j'ai beau avoir atrocement mal, je ne risque pas d'en dire quoi que ce soit, prenant sur moi pour ravaler la douleur à chaque pas. J'suis résistant moi, ok ?!

- "Tu veux pas plutôt demander à un Eau de gérer en attendant de trouver ton concierge ce sera vachement plus efficace. Et Angie lâche moi merde !! Tu m'as déjà détruit la main c'est bon, j'risque pas de t'en mettre une, tu peux réduire la pression !!"

Je hausse carrément le ton sur mes derniers mots mais c'est que cette poigne commence à ne plus du tout être supportable !! Et j'ai un peu trop peur que si j'essaie réellement de me stopper dans cette course ridicule pour retirer mon bras, il réussisse juste à me l'arracher tout en continuant sur sa lancée, sans même s'en apercevoir...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Rentre-dedans | Tiago  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 7 Nov 2019 - 18:06
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Bien voyons, tu lui lâches la main, comme ça t’auras zéro idée d’où il se trouve et tu te le prendras toutes les trois secondes. Non parce que tu te connais, tu ne marches pas très droit. Tu soupires.

« Si je te lâche je ne saurais pas où tu trouves et j’aurais du mal à gérer l’espace autour de moi. Endure un peu, j’suis sûr que tu as connu des situations plus désespérées que de tenir la main à un gay. »

Non parce qu’on n’va pas se mentir, tu sais très exactement ce qui le dérange, et si t’avais le temps de prendre en compte son ressenti tu ne ferais pas ça. Là tu es pressé. Sa proposition te fait t’arrêter brusquement. Peut-être trop ? Le voilà qui te rentre dedans nez le premier… Evidemment que cela ne fait pas du bien !

« C’est pas tout à fait con ça… Enfin, un eau pourrait pas couper l’arrivée d’eau mais un titan pourrait plier le tuyau de telle sorte à ce qu’elle ne puisse plus sortir. Je n’y avais pas pensé ! Merci ! »

Hm. Il clignote pas mal, et il n’a pas l’air contant t’as toujours pas lâché sa main, main tu finis par le faire car tes doigts viennent frôler sa columelle. Tu es interloqué de ce que tu as entraperçu sur son visage

« Tu saignes du nez ? Tu t’es battu ? Tu veux qu’on commence par passer à l’infirmerie ? »

T’es tellement lent à la comprenette Angie-chérie. En tous les cas tu as bon cœur, s’il est en train de mourir d’une épistaxis tu veux bien laisser ta chambre s’inonder. Il y a un ordre de priorité dans la vie.

« C’est rigolo, quand tu disparais ton sang lui reste sur mes doigts. »

Spoiler : rigolo n’était pas le terme adéquat.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 8 Nov 2019 - 12:03
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Plus désespérée que de tenir la main d'un gay ? J'suis pas sûr que mon estime personnelle ait déjà connu pire... Mais je tiens un minimum à mon bras quand même, et si je devais vraiment me le faire arracher par ce type en particulier, je crois que ce serait effectivement bien plus difficile à accepter alors ok, j'endure, non sans manifester. Faut pas déconner !

- "Aïch"

Je crois que c'est à peu près le son que je produis quand Charlie-Ange s'arrête brutalement, sans prévenir, ne me laissant pas le temps de ralentir,  pour m'écraser contre lui. Et putain, c'est encore moi qui morfle !! Ça commence à me gonfler sérieux tout ça ! Est-ce que je ne devrais pas le laisser trouver son concierge et me barrer tant que je suis encore en un seul morceau ? Nan, je risquerais de le regretter en me demandant si ce n'est pas une certaine forme de peur. Et moi j'flippe pas !

Encore moins quand j'entends son discours décousu... Il se fout de ma gueule ? Nan mais parce que moi je ne vois pas vraiment d'autre explication à tout ce qui se passe que le fait que lui-même soit Titan. Alors pourquoi est-ce qu'il a besoin d'en trouver un ?!

- "Putain mais t'es complètement con sérieux ?! Au cas où t'aurais pas remarqué t'as une sorte d'exosquelette en acier trempé !! Alors bien sûr que j'dois saigner après t'avoir percuté parce que t'es incapable de t'arrêter comme tout l'monde ! Tu contrôles aussi mal l'espace que ta force !"

Ouais, je perds un peu mon sang froid là. Et sûrement que si j'essayais d'exposer les faits calmement ce serait beaucoup plus efficace. Mais entre tous ces contacts physiques répétés et ses remarques stupides, mon sang s'échauffe beaucoup trop pour ça ! Nan mais il n'y a strictement rien de drôle dans cette situation !! Alors pourquoi est-ce qu'il prend tout tellement à la légère ?!

- "En plus, tordre ton tuyau ne servirait à rien, coupe déjà ton arrivée d'eau ce sera beaucoup plus efficace ! T'as pas besoin de qui que ce soit pour faire ça ! Ensuite tu pourras voir pour réparer la fuite sans craindre une inondation."

Ce mec m'énerve autant qu'il me désespère. Et en plus je saigne du nez putain, fais chier !! J'en viens assez vite à utiliser le dos de main valide pour tenter d'enlever les trainées rouges que je sens arriver au niveau de ma lèvre supérieure. Je ne fais même pas de remarque sur l'infirmerie. Il n'est pas arrivé le jour où je me pointerai dans ce genre d'endroit à cause de ce type là ! Encore moins quand on ne fait que se "croiser" dans un couloir !

Rah j'arrive pas à réfléchir correctement avec tout ça, il y a beaucoup trop de problèmes qui s'entrechoquent dans mon esprit actuellement. Et pourquoi ses problèmes à lui viennent s'ajouter aux miens ?! Peut-être parce que je sais comment gérer une fuite d'eau alors que je n'ai pas la moindre idée de comment faire pour arrêter d'apparaître et disparaître intempestivement. Et que je commence à avoir beaucoup trop mal de partout. Je ne comprends absolument rien à ce qui se passe depuis hier soir !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Rentre-dedans | Tiago  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 10 Nov 2019 - 11:16
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Yeux au ciel, ce type cherche vraiment n’importe quelle excuse. Sérieux personne ne croira jamais que tu lui as fait ça, il en a conscience ? T’as jamais été un musclor et encore moins un alien avec une armure.

« Faut vraiment que t’arrêtes de boire tu débites un tel flot de conneries… » gros soupir.

Angie, tu es… INVIVABLE PUTAIN ! Sérieux tu veux pas atterrir ? C’est toi qui planes ! Mais en même temps… T’es télépathe pas titan, c’était pas censé changer un jour, c’est pas logique ce qu’il est en train d’arriver. C’est invraisemblable, donc tu n’y songes pas un instant. D’ailleurs dans le délire, tu sais ce qui est aussi invraisemblable ??  LES POUVOIRS MAGIQUES ! Bah oui, soit logique jusqu’au bout !

« Bah oui monsieur génius, j’y avais pas pensé voyons ! »

Tu y avais pensé c’est un fait mais tu ne savais pas comment faire. Certes t’avais tenté de couper l’arrivée d’eau pour le robinet, avec tellement de difficultés que t’avais laissé tomber et fait un pensement d’urgence. Toute la plomberie devait dater de temps immémoriaux. Elle t’avait littéralement explosé dans les mains… T’avais pas la moindre idée d’où se trouvait le compteur d’eau cela dit, et de comment couper l’arrivée d’eau à ta chambre. C’était pour cela que tu cherchais le concierge. Lui il saurait.

« Mais  si tu sais comment faire, montres-moi vas-y ! »

Il fait son malin, mais puisqu’il sait faire il n’a qu’à le faire lui ! Genre c’est tellement relou quelqu’un qui te dit ce que tu dois faire quand tu y as pensé mais que tu ne sais pas comment le faire. C’est d’autant plus rageant quand c’est Tiago. Enfin. Tu essuies son sang sur ton pantalon et tu cales tes yeux sur son vide. Puis sur lui. C’est quand même chouette comme pouvoir d’être invisible.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 12 Nov 2019 - 5:56
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Oh bordel, je n'suis absolument pas dans les conditions idéales pour réussir à prendre sur moi là, alors ses réflexions à deux balles commencent à me chauffer sérieux ! Mais j'aimerais autant ne pas me bousiller la dernière main valide qu'il me reste en cognant contre un type aussi solide qu'un mur.... Putain, qu'est-ce que ça m'fait chier !! Alors si lui soupire, moi je lève les yeux ciel. Enfin, au plafond en l'occurrence.

Nan, en fait je n'ai pas du tout envie de l'aider avec son problème de flotte. D'un autre côté, je vois bien qu'il y a beaucoup trop de trucs chelous. Il n'y a pas que mon côté visible/invisible au gré du bon vouloir de mon corps. Chez lui aussi il y a un truc qui cloche. Enfin, plus que d'habitude j'veux dire.

- "De toute façon ton concierge là, ça m'étonnerait que tu l'trouves chez lui. J'ai l'impression qu'il doit être bien occupé aujourd'hui..."

Parce que tous les gens que je croise depuis le début ont l'air paniqué en fait. J'suis pas sensitif, mais il y a clairement quelque chose de bizarre en ce moment. Les fuites d'eau intempestives ne doivent probablement pas être le seul problème qu'il va avoir à gérer aujourd'hui.

- "Alors c'qu'on va faire c'est que tu m'montres où est ta piaule" aïe, ça m'fait mal de dire un truc pareil "comme ça je règle ton problème d'eau" non mais ça fait quand même mal "et ensuite tu ne m'approches plus !"

J'ai du mal à contrôler ma voix sur la fin, ce qui me rend de nouveau un peu trop agressif. Mais c'est que je dois déjà gérer la douleur et c'est bien assez délicat comme ça. J'ai juste envie de retourner m'étaler sur mon lit pour être seul en attendant que tout passe. Ma main me lance toujours affreusement et je n'ose même plus bouger mes doigts. J'ai tout aussi mal à la gueule, comme si je m'étais pris un mur de plein de fouet. Et je m'en suis réellement pris un quelques minutes auparavant !

Sauf que comme si tout ça n'était pas suffisant, je commence à avoir la tête qui tourne de plus en plus. Entre l'agacement qui accélère beaucoup trop mon rythme cardiaque, ces douleurs et la gestion inexistante de ce foutu pouvoir, ça doit faire beaucoup trop.

- "Mais, hum, attends juste deux minutes ok ?"

Je ne vais sûrement pas avouer ce léger état de faiblesse. Mais je n'ai pas d'autre explication valable à donner, alors je n'en donne aucune. Tout en me reposant sur le mur en espérant que ça m'aide à chasser toutes ces étoiles qui dansent maintenant devant mes yeux. Il n'est sûrement pas question que je m'écroule devant ce mec ! Parce que j'imagine bien sûr que dans ce cas là, je redeviendrais parfaitement visible au yeux de tous. Ce qui est totalement inenvisageable !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Rentre-dedans | Tiago  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 14 Nov 2019 - 23:37
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Bah oui il est occupé comme un vendredi quoi… Il est mignon quand même mais pas bien intelligent ce type… Le vendredi en théorie c’est la journée la moins chargée, parce que sauf urgences, il a déjà fait tout son taf de la semaine… Par contre le lundi c’est chaud, il doit réparer toutes les merdes du week-end. Quoi tu t’arrêtes trop souvent pour papoter avec lui ? Bon oui un peu en vrai, t’aimes bien. Enfin au moins il est assez intelligent pour accepter de t’aider, plus vite il t’aide plus vite tu l’aides. Ah non, il ne veut plus de ton aide… C’est qu’il est compliqué ce gars !

« Merci, après je t’aiderais à redevenir visible… Promis ! »


Mec ne fais pas des promesses que tu ne peux pas tenir mon grand, c’est un peu comme mentir… Bon certes t’es persuadé que tu vas pouvoir l’aider à se concentrer avec ton pouvoir de télépathe. L’espoir tout ça.

« Titi ça va ? »

D’où tu l’appelles Titi toi ? Mais genre D’OU PUTAIN ? Tu cherches la merde ! GENRE TELLEMENT FORT. Tu te rapproches de lui et tu te places de manière à pouvoir le rattraper s’il tombe.

« On va à l’infirmerie, quand j’te vois t’as vraiment trop une sale gueule… »

Il s’est peut-être foulé son dernier neurone en tombant quand vous vous êtes percutés. D’ailleurs t’aurais pas pris du poids, il y a pas un truc qui dit que c’est le moins gros qui se retrouve éjecté. C’est bien, t’avais trop perdu pendant ta dépression et reprendre du poids est quelque-chose de compliqué quand on oublie de manger régulièrement. Alors oui c’est une bonne nouvelle… Mais peut-être que Tiago est malade ? Peut-être qu’il a perdu du poids à cause de ça ? Peut-être qu’il a besoin d’aide pour de vrai ?

« Hésites pas à t’accrocher à moi si besoin. »


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 15 Nov 2019 - 20:16
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Qu'est ce qu'il y a de si difficile à comprendre dans "ensuite tu ne m'approches plus" ? Il a peut être gagné en muscles, mais alors le cerveau a été oublié sur le passage ! Enfin de toute façon je n'ai pas trop le temps de répliquer parce qu'on dirait que mon corps, lui, a décidé que j'abuse. Malgré l'entrainement que je lui inflige. Mais apparemment l'invisibilité, c'est un truc différent du reste. Oh merde, j'ai pas du tout envie de montrer de signe de faiblesse face à ce type là. Sauf que je me rends bien compte que si je tente de me remettre en route, mes jambes risquent de m'abandonner lâchement. Mieux vaut donc faire une très courte pause pour me remettre d'aplomb avant d'envisager quoi que ce soit.

Évidemment, c'était en oubliant qui j'ai avec moi... Nan mais c'est quoi ce surnom sérieux ?! D'où il se permet de m'appeler Titi ?! L'avantage, c'est que ça m'agace bien assez pour me redonner une bonne dose d'énergie. L'inconvénient, c'est que ce n'est toujours pas assez pour réussir à lui en mettre une. Ou, vu les conditions actuelles, ce n'est peut-être pas si mal... Quoi qu'il en soit ça m'empêche de répondre verbalement. Mais lui, ça ne l'empêche pas de s'emballer un peu trop !

- "Nan mais ça va, c'est rien, j'vais pas aller à l'infirmerie pour ça !"

La honte ! Encore plus en m'accrochant à Charlie-Ange... Ahah la blague, il croit encore au Père Noël lui ! Bien sûr que je reprends mes distances ! Et c'est peut-être bien pratique d'être invisible pour ça. Enfin... Partiellement invisible, parce que là je commence à passer en mode déco de noël clignotante.

- "Bon allez, montre moi où tu crèches. Et arrête de vouloir me toucher, j'te jure tu contrôles pas du tout ta force là, tu fais trop mal !"

Ça m'fait chier de le dire, mais je préfère encore ça plutôt que de me prendre un nouveau coup perdu. Je ne sais même pas quel endroit de mon corps ne me fait pas souffrir actuellement ! Ou alors, il contrôle parfaitement sa force et le fait exprès juste pour bien me faire chier... Putain si c'est ça, je devrais le laisser galérer à ne trouver aucun concierge et à finir avec sa chambre inondée !!

Enfin en attendant, je me remets en route, sens inverse de l'infirmerie donc, direction les dortoirs des Terres. Ils sont au dessus si ne dis pas de connerie. Ce serait sûrement plus rapide avec l'escalier, mais je n'ai pas très envie de devoir monter toutes ces marches dans mon état. La sanction au moindre moment de faiblesse de ma part risque d'être un peu trop difficile à supporter.

- "Et on prend l'ascensseur !"

Ouais, je préviens parce que je n'arrive toujours pas à fixer une image correcte de moi. Jusqu'à quel point il faut que je sois épuisé pour que j'arrête de clignoter ?!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Rentre-dedans | Tiago  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 16 Nov 2019 - 10:17
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

OH PUTAIN. Sérieusement. Cette réplique de Tiago est collector, à sortir de son contexte et à diffamer. Heureusement que personne à part moi ne fait réellement attention à ces deux gus dans le foutoir actuel… Ah, si peut-être cette jolie air qui se dit qu’elle ne savait pas qu’ils se connaissaient, ou bien qu’ils étaient si proches… Ou tout simplement que Tiago était à voile et à vapeur… C’est quand même chouette d’être narratrice omnisciente, on voit quand les rumeurs se créaient… Ou p’t’être qu’on les lance… Mais en même temps, Tiago vient de te demander de lui montrer ta chambre ET d’arrêter de le toucher parce que tu contrôles mal ta force. A bon entendeur…

« Quelle force ? T’es sûr t’es pas malade ? »
tu dis en le suivant vers l’ascenseur, tu te demandes ce qu’on a fait de Tiago et qui est cette chochotte.

Heureusement il n’y a pas la queue, les terraens sont en général assez prudents pour ne pas prendre l’ascenseur en période de troubles. Ils savent que les tonnerres sont sensibles du pouvoir… Enfin, Tu n’y songes pas un instant. Tiago a vraiment pas l’air bien, alors comme tu connais tes réflexes pourris tu essayes de ne pas marcher trop loin de lui pour avoir une chance de réussir à le rattraper s’il chute.

Au bout de presque trente ans à vivre avec toi et ton handicap tu te connais. Tu sais qu’il te faut une seconde ou deux de plus pour initier un mouvement qu’à n’importe qui d’autre. Tu sais que ton équilibre est bancal, que tu as du mal à marcher avec un verre d’eau dans les mains sans en mettre partout, et que rien de tout ça n’est grave quand tu n’as pas à assurer la sécurité d’un mec trop buté pour accepter de l’aide… Enfin, le plus problématique c’est qu’il clignote et que s’il tombe pendant une phase « sans » tu risques de lui marcher dessus… Tu dois être prudent.

Etrangement l’ascenseur fonctionne correctement. Faut dire que t’as prié n’importe quelle entité supérieure un peu sympa qu’il ne tombe pas en panne en vous laissant tous les deux dans le noir.Il serait invisible ! Mais les portes métalliques vous recrachent à ton étage et tu peux le guider sans souci… Enfin, sans trop de soucis… C’est étrange, on dirait un peu que le dortoir des terres vient de vivre un séisme… Enfin plus que d’habitude, il y a quelques fissures aux murs et une ou deux portes en travers du couloir.Sans parler des poignées arrachées...

« T’as senti un tremblement de terre toi ? » sans jeux de mots.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse] Rentre-dedans | Tiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.
Aller à la page : 1, 2  Suivant