Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
[Eclipse] J'te frotte le dos... ?
##   Ven 1 Nov 2019 - 18:43
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Il y a des choses chelous en ce moment. Pas uniquement parce que j'ai picolé un peu trop de cette horrible vodka schtrumpf pour l'autre connerie d'Halloween. Même si ça ne participe pas à me rendre de bien meilleure humeur. Non, ce qui rend les choses vraiment particulières c'est que j'ai récemment pu constater que... J'arrive à être invisible lorsque j'en ai besoin. Ce qui arrive plusieurs fois par jour certes. Bon, la contrepartie, c'est qu'on dirait bien que j'ai perdu mon pouvoir initial. Mais vu que j'ai jamais été très doué avec ça, on va dire que tant pis. Et comme je ne sais pas combien de temps ce bug va durer, autant en profiter.

Et quel meilleur moyen d'en profiter qu'un petit échange de vestiaire quand j'arrive à la salle d'entrainement ? Ça va, ce ne serait pas la première fois déjà et en plus, les risques sont plutôt limités. Parce que y avoir accès, ça m'est déjà arrivé, mais y entrer sans aucune autorisation, ça a ce côté interdit qui me permet une légère montée d'adrénaline. Et puis la dernière fois que j'ai pu mater une nana à poil ça remonte à... Trop longtemps de toute façon !

Je ne contrôle pas vraiment ce pouvoir, mais j'ai déjà pu remarquer qu'il s'active assez instinctivement quand je n'ai pas envie qu'on me voit. Ce qui est plutôt pratique n'est-ce pas ? Alors je compte sur ma bonne étoile ce coup-ci encore. Je pousse la porte du vestiaire comme si tout était parfaitement normal. Il n'y a personne dans la première partie visible à l'entrée, parfait. Je dépose mon sac sur un banc. Des conversations s'élèvent de l'autre côté et l'eau qui coule laisse clairement deviner que je ne suis pas seul dans cette pièce. Yes, mon cœur commence à s'emballer doucement. Un peu comme si j'étais redevenu un gamin, ouais, mais en ce moment ça fait plutôt du bien de laisser tous ces problèmes d'adulte derrière.

Des pas arrivent dans ma direction, instinctivement, je regarde mes mains. Qui disparaissent sous mes yeux, juste un moment où une fille apparait, enroulée dans sa serviette de bain. Hum, dommage. Mais au moins, elle ne me porte pas la moindre attention. Super. Je me déplace tout doucement, aussi silencieusement que possible, prenant le chemin le plus éloigné de cette fille, pour approcher de la partie douches. Et là, c'est carrément le paradis des nichons !!

Alors ouais, ça pourrait être frustrant de ne pas pouvoir en profiter plus que ça, mais je n'ai de toute façon pas l'intention de m'éterniser ici. Je voulais surtout vérifier que ma théorie fonctionne. Mon instinct de survie réussi bien à me rendre invisible quand il faut ! Nickel. Et là je dois avouer qu'il est en parfait accord avec mon instinct masculin. Autant lier l'utile à l'agréable n'est-ce pas ? Des filles carrément canons (bah ouais, elles fréquentent la salle de sport, logique) nues, en train de se savonner dans un léger nuage de buée. Je commence à envier les Feux solaires !

Mais alors que je me dis qu'il est largement temps de faire demi tour pour éviter les effets secondaires indésirables, les commérages s'arrêtent, et j'ai comme l'impression que les différentes paires d'yeux présents dans la partie douche se tournent vers moi... Je me décale légèrement, regarde s'il n'y a pas quelqu'un derrière. Hum, non on dirait bien qu'il y a un fail dans mon super plan. Avec un sourire, est-ce que ça passerait mieux... ?


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] J'te frotte le dos... ? Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 5 Nov 2019 - 17:13
Sarika Kapoor

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Huo Zhang
► Rencontres ♫♪ :
Sarika Kapoor
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Factrice et des fois cantinière
Humeur : Tout va très bien Madame la marquise !

Sari est catégorique, la téléportation c'est un pouvoir de merde. Non, vraiment. Au moins quand elle était sensitive elle avait un pouvoir qui pouvait se bloquer un peu. Là depuis l'éclipse, elle passe son temps à se téléporter de façon aléatoire quand elle pense un peu trop fort à un endroit ou une action. Et encore, si c'était que ça… Mais la plupart du temps elle peut pas faire le retour tout de suite du coup et elle doit retourner à l'endroit de départ à pied ! Merci, vraiment. Eclipse pourrie va.

Au moins, elle a plus le problème de voir bloquer les émotions des autres mais elle aurait pu avoir mieux quand même. Genre, elle aurait bien aimé être morphe comme Elwynn quitte à changer de pouvoir mais visiblement ça marche pas comme ça. Dommage.

Enfin heureusement que les initiés peuvent pas se téléporter loin, en vrai. Sinon elle aurait été capable de se retrouver à Londres. A la place, elle a juste atterri devant les dortoirs. Elle soupire lourdement et se dit que quitte à être pas loin, elle peut bien aller défouler sa frustration en salle d'entrainement. Bon du coup elle doit refaire un aller retour vers sa ch- Oui bon c'est pratique parfois.

Elle enfile ses vêtements de sport et prend de quoi se changer après. Elle aime bien les douches commune de la salle, c'est convivial puis elle peut se rincer l'oeil un petit peu. Enfin pas volontairement hein ! C'est pas poli mais elle peut bien apprécier de jeter un regard.

Après avoir sué un moment en faisant quelques mouvements qu'Elwynn lui a montré au club, la douche c'est un vrai bonheur. L'eau chaude, la vapeur et les conversation qui résonnent contre le carrelage… Il y a un côté très fantasmique.

Par contre le mec tout habillé qui vient de se matérialiser au milieu des douches, ça ressemble plus à un scénario de manga hentaï. Deux possibilités : soit c'est un mec comme moi qui maitrise pas sa téléportation, soit c'est un gars qui vient de devenir invisible et qui s'est dit que ce serait drôle de tester.

— Tu as très exactement deux secondes pour sortir de là avant que je te casse la gueule.

Alors, non elle a aucune honte et oui elle s'en fout qu'il la matte mais si il arrête pas de suite, il va avoir un sérieux problème de type reproductif. Sari croise ses bras et lui lance un regard dur. Les autres filles lance des regards assassins ou apeurés au gars. Il sourit en plus ce con.
##   Mer 6 Nov 2019 - 22:16
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je leur fait pourtant mon plus beau sourire. Je m'applique pour avoir l'air le plus sympa possible. Le problème c'est que dans cette situation il faudrait sûrement que j'ai une gueule de petit ange avec une auréole au-dessus de la tête. Et là, même avec tous les efforts du monde, jamais je n'y arriverais. Mais je ne vais pas me démonter pour si peu ! D'ailleurs, je ne tarde pas à savoir laquelle de ces demoiselles a le plus de caractère. Instinctivement, je me tourne vers celle qui prend la parole. Malgré ce ton peu engageant pour m'inviter très rapidement à repartir en sens inverse, ça n'empêche pas mes yeux de se poser là où ça leur plait le plus.

- "Nan, il ne faut pas s'énerver comme ça. Je n'suis peut-être pas exactement au bon endroit ok, mais si j'étais resté parfaitement invisible, ça n'aurait dérangé personne. Alors, faites exactement comme si je n'étais pas là ! Vous pouvez vous savonner tranquille."

Un ton parfaitement assuré, comme si mon discours était tout ce qu'il y a de plus logique, je ne vais sûrement pas fuir si facilement. Bon bah mon super plan est un échec, mais j'assume mes conneries jusqu'au bout moi ! Pas de fausses excuses, il n'est pas question que je prenne mes jambes à mon cou sous prétexte qu'une meuf, à poil, me menace de me casser la gueule... J'ai un minimum de fierté !

- "Ou alors, c'est parce que je suis habillé que ça vous embête ? S'il n'y a que ça pour vous faire plaisir, je suis prêt à laisser tomber mes fringues !"

Comment j'suis grave sympa comme mec ! Offrir mon superbe corps à la vue de toutes, si ce n'est pas une belle preuve d’abnégation ! Bon ok, c'est peut-être un peu de la provoc' quand même, mais on ne sait jamais. Ça se tente non ? Mais ce serait peut-être bien que mon nouveau super pouvoir se décide à me sortir de là quand même...

Hrp:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] J'te frotte le dos... ? Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 15 Nov 2019 - 16:05
Sarika Kapoor

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Huo Zhang
► Rencontres ♫♪ :
Sarika Kapoor
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Factrice et des fois cantinière
Humeur : Tout va très bien Madame la marquise !

Elle a les yeux qui vont sortir de leurs orbites. Le culot de ce mec ! C'est bon, elle va le défoncer. Même pas besoin de vêtements pour ça. Et il lui matte les seins ouvertement, en plus. Heureusement qu'elle est pas du genre à être pudique. Par contre les deux filles qui se mettent derrière elle et celles qui attrapent leurs serviettes sont clairement moins à l'aise.

— Tu- Comment t-

Elle s'étouffe de rage, elle voit rouge là. Elle l'attrape par le col et le pousse violemment vers la sortie des douches.

— T'as une idée de ce que tu fous ?!!

Elle furieuse, elle a rarement hurlé comme ça sur quelqu'un et on doit l'entendre depuis la salle d'entrainement mais elle en a rien à foutre. Ce gars mériterait qu'elle le castre avec un marteau ou une cuillère.

— Tu crois que ça te ferait quoi de savoir qu'on te matte à poil sans être au courant ? C'est un jeu pour toi c'est ça ?!

Respirer devient difficile, elle se retient de l'électrocuter.

— T'es qu'un gros dégueulasse, je serais même pas surprise de savoir que tu as déjà violé quelqu'un avec ce genre de mentalité.

Une douche c'est un sanctuaire, un endroit où on peut se mettre à nu, être vulnérable. Savoir qu'un gars mal intentionné peut y entrer pour regarder comme ça lui chante… Ça lui donne la nausée.

— Dégage d'ici.

Elle pousse un peu plus loin vers la sortie pour faire bonne mesure et attrape sa serviette en le surveillant pour être sure qu'il prend bien la direction indiquée. Elle a même pas de mot assez fort dans son vocabulaire pour exprimer son dégoût de ce type.

[OMG pardon elle est super violente ;-; j'espère que tu as de quoi répondre dis moi si ça va pas ><]
##   Sam 16 Nov 2019 - 12:53
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Si je dois mourir dans cette pièce, au moins on peut dire que j'en aurais profité jusqu'à mon dernier souffle ! Nan mais parce que j'ai un peu l'impression que dans le genre furie là, j'ai tiré le gros lot ! Mais de toutes les fins envisageables auxquelles j'ai déjà pu penser, celle qui se passe dans un vestiaire entouré de meufs à poil, c'est clairement celle qui me plait le plus. Bien sûr que j'déconne ! C'est juste pour te faire remarquer qu'elle ne m'effraie pas du tout miss féministe !

Bon, cela dit je dois reconnaitre qu'elle ne manque de pas force. Et qu'elle n'a pas froid aux yeux. Heureusement que je ne suis pas du genre à trop abuser quand même. Parce qu'à la distance où elle se trouve de moi, je pourrais parfaitement ne pas garder mes mains aussi éloignées. Et, ne pas me contenter de reculer si gentiment... Mais je ne suis pas à un enfoiré à ce point, alors je la laisse me conduire jusqu'à la sortie.

- "Qu'est-ce que tu crois, que c'est rempli de bisounours ici ? Nan mais t'as vu les conditions d'entrée, désolé de t'l'apprendre, mais je ne suis clairement pas le seul à m'amuser avec ces pouvoirs. Et j'suis à peu près sûr qu'il y a bien pire que moi."

Je ne risque pas de m'abaisser à me défendre de ses paroles accusatrices. Qu'elle s'imagine donc que je sois de ces mecs qui utilisent la force pour assouvir leur envies, j'm'en branle. Mais qu'elle pense que tout est safe ici en revanche, je ne vais pas laisser passer si facilement. Bon ok, en vrai j'en sais rien, mais vous n'allez pas me dire que je suis le premier à en profiter de la sorte ?!

- "De toute façon, c'est pas toi que je matais. Tes copines ont quand même vachement plus de formes."

Ok, j'aurais sûrement pu me passer de cette petite provoc' totalement gratuite (et pas forcément hyper justifiée) mais c'est important de balancer le premier truc qui me passe par la tête pour aller récupérer mon sac en gardant ma dignité. Non, ça va, j'me sens encore bien là. Bien sûr que j'vais me barrer, ça ne sert à rien de rester davantage ici. En plus elles sont désormais toutes couvertes et me regardent comme si j'allais vraiment tenter de les violer. Eh, j'ai changé de pouvoir en plus, y a carrément zéro risque là !

La tête haute et a démarche bien fière, je chope mon sac et fait demi tour avec classe et élégance. Mais c'était sans compter sur toutes ces filles qui ont dû sortir de manière précipitée des douches pour se ruer sur leurs serviettes, arrosant au passage le sol qui devient aussi glissant qu'une patinoire. Et évidemment, le dessous de mes semelles bien lisses n'adhèrent absolument pas, me déséquilibrant, quelques moulinets dans le vent à l'aide de mes bras  pour tenter de garder une position bipède, je suis obligé de lâcher mon sac, et malgré tous mes efforts, je termine inévitablement le nez par terre. Non sans rencontrer un obstacle sur ma route qui émet un nombre de décibels suraigus beaucoup trop élevés pour le bien de mes tympans.

Adieu dignité. D'ailleurs, je redeviens invisible au passage. Et sourd aussi. Et j'ai sûrement la tête qui tourne un peu, je crois que le choc n'a pas été des plus tendres. Heureusement, cette sensation d'évoluer sur un voile de coton incertain devient mon quotidien depuis cette éclipse, je commence sûrement à m'y faire. Est-ce que c'est ce qu'on appelle le karma ? Putain, je n'sais même pas quoi dire pour essayer de ne pas perdre la face. Sûrement parce que c'est un peu foutu...

Aïe. Évidemment, il faut que je réapparaisse pile quand je galère à me redresser. Les douleurs dues à ma rencontre précédente avec Charlie-Ange se réveillent suite à ce boom peu discret et je ne trouve rien de mieux à faire que de poser mes fesses sur ma sac. Au moins, j'évite de m'étaler de nouveau dans la flotte.

- "Ça va ça va, j'y vais, pas besoin de râler."

Simple anticipation. Parce que je ne suis pas téléporteur, donc rester assis sur mon sac ne va sûrement pas m'aider à passer la porte.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] J'te frotte le dos... ? Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 16 Nov 2019 - 23:05
Sarika Kapoor

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Huo Zhang
► Rencontres ♫♪ :
Sarika Kapoor
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Factrice et des fois cantinière
Humeur : Tout va très bien Madame la marquise !

Il a fait craquer son fusible, c'est bon. Donc pour lui si il peut entrer c'est qu'il doit entrer ? Respecter l'intimité des gens c'est surfait ? Très bien. Très bien. D'abord elle va lui casser sa gueule d'ange et ensuite elle ira faire un tour chez la directrice. Elle est pas à ça près et elle espère bien qu'il se prendra des restrictions.

— Oh, donc pour toi parce que tu as la possibilité de rentrer ça veut dire qu'on t'invite ? Belle mentalité, vraiment.

Elle est venimeuse, énervée et elle sent ses cheveux qui se dressent sur sa tête sous l'électricité statique qu'elle produit. Pas de risque de se téléporter là, elle est tellement furieuse contre l-

Oh très bien. Une minute. Juste le temps d'attraper ses fringues et elle va s'occuper de lui, y a pas de soucis. Elle a absolument rien à foutre de son avis sur son corps. Pas pudique pour un sou puis bon si l'avis des mecs sur sa plastique l'intéressait, elle serait pas lesbienne. Connard de Feu.

Il se dépêche pas en plus. Et il disparait encore. Ha. Sari finit de se rhabiller avec des gestes brusques qui font presque trembler ses mains. Absolument pas empathique d'un type pareil, elle ne prend pas la peine de rassembler ses affaires. Elle a enfilé un jogging et un t-shirt sans prendre la peine de mettre des sous-vêtements pour aller plus vite et elle revient l'attraper par le col pour le remettre debout.

— Je vais te donner un coup de main, alors, elle précise avec un sourire.

Le coup qu'elle lui met dans la mâchoire produit un bruit vaguement inquiétant. Pas sure si c'est ses phalanges ou sa mâchoire mais ça a un côté satisfaisant. En attendant il est sorti des vestiaires. Elle le toise avec un rictus.

— Tu en veux encore un ou le message est passé ?

Elle masse son poing lentement qui commence déjà à rougir. Elle aura probablement un bleu. Pas que ça l'intéresse vraiment.
##   Dim 17 Nov 2019 - 18:45
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'ai toujours été bon pour énerver les gens, mais je crois qu'avec cette meuf, je bats des records de vitesse ! Et peut-être même d'intensité. Bon bah ok, je suis grillé auprès de ces filles là, c'est pas grave, il y en a d'autres à Terrae. Et puis ça va, j'ai un nouveau pouvoir, fallait bien que je teste !! Sinon ça m'aurait trotté dans la tête comme un objectif non atteint, là au moins je peux passer tranquille à autre chose. A condition que je puisse me barrer d'ici safe.

Ce n'est pas très difficile de ressentir toute cette agressivité qui se dégage d'elle quand elle revient à ma hauteur, ses mains se saisissant de mes fringues pour me redonner une position verticale avec une force que je ne lui soupçonnais pas. Pas à ce point en tout cas. J'ai rarement eu affaire à ce genre de nana mais toute cette tension qui prend désormais totalement possession de la pièce, je connais bien. Et je m'y sens parfaitement à l'aise. L'urgence qui s'en dégage, l'adrénaline qui arrive, autant de détails qui me permettent de retrouve un minimum d'énergie. Et qui ont tendance à lasser un air mauvais se dessiner sur mon visage.

- "Eh bah, t'es vachement pressée comme meuf."

J'aurais largement pu finir par sortir de moi-même sans trop en rajouter, mais je dois avouer que toute cette rage que je ressens chez elle me plait beaucoup trop. Ouais, j'ai un problème avec ce genre de sentiment fort, mais c'est ce que je connais le mieux. Par contre, je dois admettre que la droite qui suit, qui vient s'écraser direct dans ma mâchoire, je ne l'avais absolument pas anticipée. Parce que c'est une fille, oui.

- "Putain..."

J'articule difficilement, alors que ma main vient machinalement se reposer au niveau du point d'impact. La décharge provoquée par le choc a été suffisamment forte pour m'étourdir quelques secondes. Mais des coups de poing, de pied, de masse et même de couteau, j'ai déjà eu l'occasion d'en encaisser un bon nombre. Je ne vais sûrement pas m'écrouler ni même demander pardon pour si peu. La seule différence étant probablement cet état de fatigue critique dû à mon non contrôle total de ce pouvoir, particulièrement chiant à gérer dans ces conditions.

- "Le message ? Te fous pas d'ma gueule."

La douleur ajoutée à la frustration de m'être fait frapper participent à me donner un air parfaitement antipathique. Ma voix qui vire davantage les graves ne se fait d'ailleurs pas plus engageante. Plus rien à voir avec ce que j'ai pu montrer dans ces vestiaires. Au moins, j'ai déjà pu remarquer que la douleur fait partie des sensations qui me font suffisamment prendre conscience de mon corps pour qu'il arrête de disparaitre de façon intempestive. Avec un peu de chance, je vais pouvoir rester apparent encore quelques temps. Non, fuir n'a jamais été dans mes habitudes. Même quand ce serait pourtant la meilleure option.

- "Tu joues aux super-héroïnes qui protègent les pauvres filles sans défense des méchants garçons ?  Bravo. J'te cognerai pas parce que même si j'aurais pu avoir un doute, je suis sûr que tu n'as pas de penis. Mais ne recommence pas, les pecs qui te servent de nichons pourraient me faire changer d'avis."

C'est si facile de se servir du physique pour se montrer outrageant. Alors, si se faire traiter de planche à pain ne lui fait rien, peut-être que cette comparaison homme-femme aura davantage d'effets. Eh, c'est pas parce que j'ai quelques principes qui retiennent ma main que j'ai l'intention de la laisser si bien s'en sortir. C'était quand même hyper humiliant ! Et ça, j'aime pas trop.

- "Enfin, vu qu'tu m'as viré un peu trop rapidement et que t'as l'air encore moins facile à passer qu'un cerbère qui ferait du zèle... Aurais-tu l'amabilité d'aller me chercher mon sac resté dans l'antre du paradis, dont l'accès m'est refusé ? J'ai eu ma dose de cris hystériques pour aujourd'hui."

Quand mes poings me démangent mais que je décide malgré tout de ne pas les utiliser, c'est effectivement à la provocation que j'ai recours. Ça m'évite de devenir trop violent, ce qui ne serait pas la solution optimale actuellement.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] J'te frotte le dos... ? Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 5 Fév 2020 - 22:01
Sarika Kapoor

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Huo Zhang
► Rencontres ♫♪ :
Sarika Kapoor
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Factrice et des fois cantinière
Humeur : Tout va très bien Madame la marquise !

Sari est vraiment très énervée à ce stade. Elle a l'impression de sentir son sang qui bout dans ses veines. Elle a probablement les joues qui rougissent un peu, pas que ça se voit avec son teint sombre mais elle a chaud.

Il a presque l'air surpris quand elle le redresse par le col d'une main. Eh oui, Sari n'est pas une petite fille fragile. C'est pas un gringalet comme ce mec qu'elle va avoir du mal à soulever. Pressée hein… Attendez est-ce que ce gars essaye de la draguer ou elle rêve ? Genre il a ce culot ? Ok c'est bon la coupe est pleine, il aura pas volé cette droite.

Elle le fusille du regard alors qu'il frotte sa mâchoire. Elle a envie de lui en remettre une pour qu'il finisse pas terre. De l'humilier comme il a humilié les filles dans les douches. Il lui rend son regard noir et elle a presque envie de lui ricaner au nez. Et là il fait son offusqué comme quoi il va pas la frapper et elle ne retient même pas son rire. Comme si l'attaquer sur son physique allait la blesser.

— Oh mais si t'as envie, te gêne pas, chéri. Tu sais, c'est pas parce que j'ai pas de queue que je suis pas capable de t'étaler.

Elle n'a pas peur de lui. Elle se sait même tout à fait en capacité de lui donner quelques bleus. Il faudra qu'elle remercie Elwynn pour ça d'ailleurs.

— Non.

Elle le regarde froidement. Il veut son sac hein ? Tant pis pour lui.

— Tu te débrouilles mais si tu veux récupérer ton sac tu iras le chercher quand il y aura plus personne. Je suis pas ta bonniche et c'est de ta faute s'il s'est retrouvé là donc tu te démerdes.

Elle se place bien dos à l'entrée, les bras croisés dans une posture de défi. Elle se fiche qu'il la considère comme une hystérique et un cerbère. L'avis d'un gars comme lui l'intéresse pas.
##   Lun 10 Fév 2020 - 12:18
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok, cette meuf commence à me les briser sévère. Je comprendrais jamais ces filles qui cherchent à se la jouer façon bonhomme. Je commence à avoir de sérieux doutes sur lequel de nous deux est le plus relou de base. Nan mais parce qu'en plus, elle refuse de me laisser récupérer mes fringues !

- "Eh bah, j'sais pas d'où tu débarques toi, mais t'es sacrément casse-couille."

En attendant, il n'est pas question que j'accepte sa condition pourrie. Nan mais je ne vais pas attendre la fin de la journée pour aller chercher mon sac. Ni que je lui laisser penser qu'elle peut gagner aussi facilement.

- "Mais ça n'change rien. J'ai pas envie de m'battre avec toi."

En revanche, je ne retiens pas un soupire franchement exaspéré par la situation. Garder mon calme n'a jamais été mon point fort. Que je sois en tort ou non. Les réponses intelligentes et diplomatiques ont rarement été mon terrain privilégié. Mais je suis peut-être prêt à faire un dernier effort.

- "Tu sais, il suffit juste que j'attende quelques instants pour pouvoir de nouveau utiliser ce pouvoir et aller récupérer mon sac de moi-même." On passera sous silence ma maîtrise chaotique de l'invisibilité. "Alors à moins que tu n'aies vraiment rien de mieux à faire de ta journée que de la passer à jouer les portiers, on y gagnera tous les deux à c'que tu me balances juste mes affaires en dehors de ce putain de vestiaire."

Si j'arrive à garder un ton posé au début de ma dernière tentative de négociation, le naturel me rattrape très vite, l'agacement se faisant très facilement ressentir dans l'intonation de ma voix à mesure que les mots sortent de ma bouche.

- "Ou.... Est-ce que ce serait possible qu'en fait, tu aies vraiment envie de te mesurer à moi ?"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] J'te frotte le dos... ? Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 16 Mar 2020 - 15:58
Sarika Kapoor

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Huo Zhang
► Rencontres ♫♪ :
Sarika Kapoor
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Factrice et des fois cantinière
Humeur : Tout va très bien Madame la marquise !

La tension et la colère initiales commencent à redescendre. Elle se sent moins énervée contre lui, moins furieuse et enragée, mais bien plus écoeurée et dégoûtée par contre. Elle hausse simplement un sourcil quand il la traite de casse-couille. Non, vraiment ? Où est-ce qu'il est allé chercher cette idée, elle se demande.

— Ha mais moi non plus. Tant que tu restes où tu es, on aura aucun problème.

Elle tient pas spécialement à se retrouver dans une bagarre. Ce gars lui hérisse le poil et lui inspire une réaction de rejet viscéral mais elle tient pas non plus à ce qu'ils se retrouvent tous les deux à l'infirmerie.

Son insolence et son irrespect lui font serrer les dents. Il a vraiment rien compris à sa vie, lui. Et non elle va pas lui rendre son sac. Il a bien mérité de repartir sans ses affaires. Pour un peu, elle pourrait même faire en sorte de détruire son sac et ce qu'il y a dedans, ça lui ferait les pieds. Tiens, c'est pas une mauvaise idée en fait.

— J'y tiens pas spécialement, non.

Elle garde un oeil sur lui et retourne dans le vestiaire pour ramasser l'objet du problème. Toutes les filles sont sorties des douches et sont en train de se rhabiller ou le sont déjà. Il y en a qui lui font des sourires de remerciement et elle se sent un peu mieux. Elle sort des vestiaires, le sac à la main et lance un regard noir au gars.

— Tiens le voilà, ton sac.

Là-dessus elle se concentre un instant pour maîtriser son électricité et des étincelles commencent à parcourir le tissu avant de prendre feu. Les flammes manquent de lui lécher les doigts et elle balance le sac en feu aux pieds du sale type.

— Maintenant, tu dégages.
##   Mar 24 Mar 2020 - 4:01
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Tss, incompréhensible cette nana. Elle la ramène version guerrière mal lunée et l'instant d'après, elle se contente de jouer les meufs supérieures. Qu'est-ce qu'elle croit ? Qu'il suffit de quelques mots un peu durs et d'un regard pas commode pour que je m'agenouille en lui demandant pardon ? Non, bien sûr que je n'ai pas envie de revenir sur mon comportement. Il s'est passé ce qu'il s'est passé et je l'assume parfaitement. Bon, ça m'aurait peut-être arrangé que ce pouvoir tienne jusqu'au bout.

Mais finalement, contre toute attente, elle repart juste d'où on vient. Ouais, bien sûr que je reste sagement à ma place. Je ne suis pas assez con pour la suivre l'air de rien. Mais en fait, elle a peut-être juste l'intention de me laisser en plant. Genre, je vais discuter avec mes supers copines, t'as qu'à faire le piquet dehors ! Ouais ouais, ce serait peut-être un peu mérité mais ça me ferait chier. Heureusement, je n'aurais pas à puiser dans mes (maigres) réserves de patience, puisqu'elle ressort relativement vite avec l'objet tant convoité !! Mon sac !

- "Vraiment trop sympa d'ta part..."

Non mais eh ! Ça ne fait pas siiii longtemps que j'ai arrêté de foutre moi-même le feu à mes affaires, c'est pas pour que quelqu'un prenne le relai !! Nan mais ces tonnerres, toujours à foutre la merde là !! Et puis c'est quoi cette façon de foutre le feu comme si c'était son pouvoir là... ? Bon heureusement, avec ça j'ai appris à faire disparaitre les flammes intempestives qui se nourrissent de tissu. Je n'ai donc pas trop de mal à réduire celles-ci à néant avant de me pencher pour récupérer ce qui m'appartient.

- "N'empêche, t'es vachement tendue pour quelqu'un qui est supposé venir de se défouler. J'sais pas c'qui t'es arrivé pour que tu sois aussi vénère face à une simple blague" de mauvais goût, peut-être, mais j'suis un mec, c'est a priori normal que ce qui m'amuse puisse en emmerder certaines (surtout les indétrônables féministes en fait...) "mais tu devrais garder ton énergie pour les choses vraiment graves. Enfin bon, j'imagine que maintenant tu dois aller réconforter ces pauvres filles si choquées par mon apparition et puis de toute façon, j'ai pas du tout envie de voir ta gueule plus longtemps. Ciao."

Même si je serais bien curieux de savoir pourquoi une meuf peut réagir au quart de tour comme ça, j'ai pas du tout envie de prendre le risque de la voir passer ses nerfs sur moi comme elle l'a fait avec mon pauvre sac ! Donc, tant pis. Un mystère de plus.

Hrp:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] J'te frotte le dos... ? Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 25 Mar 2020 - 15:42
Sarika Kapoor

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Huo Zhang
► Rencontres ♫♪ :
Sarika Kapoor
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Factrice et des fois cantinière
Humeur : Tout va très bien Madame la marquise !

Ce qui est sûr c'est que le gars doute de rien. Il a même pas l'air de comprendre le problème que pose son comportement. Sarika a très envie de lui casser la gueule pour se défouler mais vu le genre ça changera rien donc elle laisse tomber.

- Je fais pas ça pour être sympa, connard.

Autant faire en sorte qu'il dégage, ce sera plus simple. Petite vengeance mesquine de sa part de foutre le feu à ses affaires mais bon, on fait ce qu'on peut. Dans tous les cas elle va parler de ça aux Master. C'est hors de question que sa "blague" reste sans suite.

Et en plus ce connard de Feu se permet de spéculer sur son attitude à elle. Ha. Elle aimerait bien voir ce gars se faire harceler ou stalker, tiens. Ça lui apprendrait. Elle ne prend même pas la peine de lui répondre et retourne dans le vestiaire en fulminant. Elle se rhabille correctement et récupère ses affaires avant de se téléporter dans sa chambre.

Si un jour elle le recroise, elle lui fera passer l'envie de regarder des filles non consentantes à poil. Avec du savon. Elle est sûre qu'elle peut trouver des tas de personnes qui seront ravies de l'aider pour lui mettre une correction s'il est comme ça avec tout le monde. Ha. C'est le genre de gars qui finira seul. Peut-être qu'elle est pas commode mais au moins Sari a une once de décence et de respect pour les autres. Mais pas pour les mecs comme lui, non. Ceux qui harcèlent les filles dans la rue et qui profitent d'elles quand elles ont trop bu.
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse] J'te frotte le dos... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.