Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Éclipse] Face à face • Tiago
##   Jeu 28 Nov 2019 - 14:01
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Pas de potes fumeurs ? C'est encore possible ça ? Ouais ouais, je sais, il faut que j'arrête de croire que tout le monde a grandit dans les mêmes conditions que moi. Donc, elle n'a jamais eu l'occasion de tester. Ce qui n'est pas vraiment plus mal. J'imagine difficilement ma vie sans clopes, cela dit, je dois bien admettre que de pouvoir s'en passer est probablement ce qu'il y a de mieux. Maaaais si j'étais la voix de la raison, ça se saurait !

D'ailleurs, avec l'approche qu'elle semble avoir de la cigarette, il y a à peu près zéro chance qu'elle ait suffisamment envie de réitérer l'expérience pour finir avec une réelle addiction. Au départ, il faut en avoir envie pour des raisons extérieures à l'appel de la nicotine. Mais évidemment, je me garde bien de lui dire tout en lui laissant le choix. Un choix qui la laisse sceptique, sans pour autant qu'elle ne s'insurge ou rejette d'entrée l'idée.

- "Ce qu'il y a dedans... Eh bien, on peut lui donner beaucoup de noms, mais globalement, le cannabis reste ce qu'il y a de plus correct."

J'imagine qu'Elfie ne s'attend pas à ce que je lui fasse un cours sur les différentes façon d'utiliser cette plante pour l'inclure dans un joint. Chaque personne qui fait pousser son herbe ayant ses propres habitudes pour ce qui est de la rouler.

- "Ceux-là ne sont pas vraiment chargés, c'est pour ça que tu peux y aller sans risques. Et... Il y a des pays dans lesquels c'est légal. Pas tous."

Je ne fume pas vraiment la même chose quand je suis tranquille chez moi où je peux planer à fond sans me soucier de l'endroit où je me réveillerai, que quand je suis à l'extérieur. Où en plus j'ai tendance à partager un peu trop facilement. Assez light, le goût est toujours bien meilleur que celui de la clope industrielle. Et les effets sympas sans pour autant me laisser dans un état totalement second. A condition de ne pas abuser sur les quantités évidemment.

- "C'est vrai qu'au Japon, ce n'est pas vraiment accepté, mais faut dire que leur culture est assez différente de la culture occidentale ! De là où je viens, le cannabis n'est pas mal vu. Chacun est libre de faire pousser ses plants pour sa consommation perso sans que la loi n'y trouve rien à redire."

La légalisation... Vaste sujet et je suis loin de maîtriser les différences de législation sur cette herbe dans chaque pays du monde. Mais il faut reconnaitre qu'en comparaison de la cocaïne et de la meth qu'on mettait sur le marché noir à l'époque, le chanvre fait office d'enfant sage.

- "Et puis, ici et avec moi, ça n'craint vraiment rien !"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse] Face à face • Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 2 Déc 2019 - 21:54
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
face à face
quand l'inévitable se produit
Il semblerait que les cigarettes artisanales contenaient du cannabis. Voilà qui était déjà plus clair. Je n’en connaissais pas une tonne sur le sujet, mais un peu. Il ajouta qu’elles n’étaient pas beaucoup chargées et que, du coup, je ne courais aucun risque. Pour ce qui est de ma deuxième question, il commença d’abord en disant que c’était légal dans certains pays et pas dans d’autres. Ouais mais ici ?

Ce n’était pas accepté. J’en conclus qu’au Japon, ce n’était pas probablement pas permis par la loi.  Apparemment, c’était parce que leur culture était différente de celle de l’occident. En France, je savais que c’était illégal, mais je ne savais pas trop quelle était l’image de la population de cette drogue. Je m’étais toujours tenu loin de ce genre de choses. Tiago tenta de me rassurer en s’exclamant qu’avec lui, il n’y avait pas d’inquiétudes à avoir.

Je regardai les joints dans ses mains, hésitante. Au bout de quelques secondes, j’en pris un. Bon, euuuh…

Comment ça fonctionne ?

Parce que j’avais jamais cherché à savoir de quelle façon il fallait fumer. Je n’aurais jamais cru tenter l’expérience un jour, après tout. Après ses explications, il l’alluma et je le portai à ma bouche. Première étape : inhaler. Je gardai la fumée quelques secondes à l’intérieur avant d’expirer. C’était pas trop mal. L’odeur était effectivement moins désagréable que celle de la cigarette. Je me sentais cool. D'ailleurs, ma théorie était que la plupart des gens fumaient parce qu’ils avaient l’air cool.

J’suis censée ressentir quoi ? Je crois avoir entendu dire que le cannabis relaxait ? Ou c’est le contraire ? demandai-je, confuse, car je me rappelais avoir également lu qu’il s’agissait d’un stimulant.

Pour l’instant, je ne ressentais pas grand-chose. Sûrement qu’il fallait un peu de temps avant qu’il n’y aille des effets.
ft. Tiago


[Éclipse] Face à face • Tiago - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 3 Déc 2019 - 21:26
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ouah ! Ok, je fais genre tout est normal tout est sous contrôle, mais en venant ici ce soir, j'étais loin d'imaginer que Elfie se déciderait à... Fumer un joint !! Nan mais c'est que la dernière fois elle a quand même brisé son sceau parce que j'avais insisté pour boire un verre avec elle... Forcément qu'on est sur un tout autre registre ! Enfin je ne risque pas de m'en plaindre hein, je trouve ça super chouette de la voir évoluer de la sorte !! Ça va, ce n'est pas avec ça qu'elle va finir junkie, c'est juste histoire de passer un bon moment en lui faisant découvrir autre chose !

- "Comment ça fonct... ? Bah c'est simple, tu cales le filtre entre tes lèvres, ensuite au moment où la flamme vient embraser l'autre extrémité tu tires suffisamment fort dessus pour... En fait t'sais quoi, je vais te l'allumer, ce sera plus simple une fois que ce sera parti !"

Bah c'est que je ne me suis jamais retrouvé à expliquer comment on allume un joint à qui que ce soit. Bon, une fois de plus, tout le monde n'a pas forcément observé ses frères faire ça depuis tout gamin. J'attrape donc l'un des cônes que je porte à mes lèvres avant de faire apparaitre une légère flamme juste à l'extrémité et prend une première latte dessus, avant de le tendre à Elfie.

- "Et voilà, prêt à l'emploi."

Et elle ne se dégonfle pas ! Je suis même étonné de la voir plutôt bien gérer, réussir carrément à ne pas tousser. Enfin, je vais éviter de faire un compliment sur le sujet, ce ne serait probablement très bien venu. Je préfère me concentrer sur la question qui suit. Quels sont les effets ?

- "Eh bien, c'est assez complexe. Disons que ça dépend de la sensibilité de chacun et de ton état d'esprit général. Mais sur du court terme, tu devrais juste te sentir... Hyper légère, sereine, comme si tous tes problèmes devenaient subitement insignifiants. C'est un peu comme quand tu commences à avoir un peu trop picolé avant le stade où t'es vraiment bourrée ! A avoir seulement envie de sourire sans contrôler !"

Ensuite... Ça peut être différent selon les gens. Certains ne ressentent rien de particulier et récupèrent facilement leur état d'esprit "d'origine" après quelques heures à dormir. D'autres partent dans des bad trip. Et certains ont même des hallucinations. Selon les variétés et l'état d'esprit du moment, ces effets peuvent ne pas être les mêmes du genre au lendemain.

- "Mais il faut attendre un peu avant que les effets n'arrivent. Même si ça ne devrait pas trop tarder si tu n'as jamais fumé avant. Alors, qu'est ce qu'en t'en penses ? Tu te sens plus rebelle déjà ?!"

Bien sûr que je veux avoir ses impressions !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse] Face à face • Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 11 Déc 2019 - 2:42
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
face à face
quand l'inévitable se produit
Lorsque je lui demandai de m'expliquer comment ça marchait, il parut confus. Certainement que pour lui, c'était d'une grande évidence. Au final, il alluma le joint et je le regardai faire lorsqu'il le porta à ses lèvres. Puis il me le tendit et je l'imitai.

Tiago m'expliqua que les effets dépendaient selon l'individu, mais qu'en général, le cannabis provoquait un état de légéreté. Il compara cela au stade juste avant d'être complètement bourré, lorsqu'on consomait de l'alcool. Je hochai la tête et il m'expliqua qu'après un court moment, je devrais commencer à le ressentir. Il me questionna sur mon ressenti face à cette nouvelle expérience.

Carrément ! Avoue que c'est ça, la raison principale pourquoi tu fumes, parce que t'as l'air rebel et cool.

Je pris une autre bouffée et expira en admirant la fumée qui sortait de ma bouche. Je commençais déjà à me sentir plus relax, pas étonnant quand on regarde ma petite tolérance à l'alcool, je m'y attendais.

Par contre, est-ce que ça vaut de tuer tes poumons ? Nan, je pense pas, m'exclamai-je pour le taquiner.

Avant, je jugeais fortement les fumeurs, maintenant je me disais qu'ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient. Je pris un autre chocolat et le gobai, le laissant fondre dans ma bouche. Ça goûtait un peu différent à cause du cannabis, mais le mélange était bien bon.
ft. Tiago


[Éclipse] Face à face • Tiago - Page 2 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Jeu 9 Jan 2020 - 1:52, édité 1 fois
##   Ven 13 Déc 2019 - 23:43
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je suis bien obligé de rire en entendant Elfie m'accuser de vouloir paraitre rebelle et cool. Parce que c'est carrément vrai ! Même si dans le fond c'est beaucoup plus complexe, bien sûr que ce simple fait m'encourage à continuer de m'enfoncer dans ces pratiques pourtant néfastes pour la santé.

- "Ahah ouais, percé à jour !! Mais, c'est qu'on n'a pas tous la capacité d'être insensible au regard des autres."

Bah, ce n'est pas un grand secret que je fais hyper gaffe à mon image. Même avoir celle du type détaché qui se fout de tout eh bien, ça suppose prêter attention à la façon dont les autres peuvent bien vous voir. Même si depuis quelques minutes, je dois avouer que je suis étrangement zen et réellement au-dessus de ce genre de considération. Ce qui est plutôt rare. Et les vapeurs qui commencent à s'échapper du joint n'en sont pas responsables !

- "Alors, ça veut dire que tu me trouves cool ?!"

Un sourire prétentieux, évidemment que je compte bien profiter de cette occasion !! Et puis il faut reconnaitre que Elfie, c'est toujours hyper difficile de savoir ce qu'elle peut avoir en tête ! Sans compter que c'est de bonne guerre ! Eh, c'est elle qui m'attaque sur mes poumons ! Ok, j'imagine assez facilement ce à quoi ils peuvent ressembler, et même un vieux fumeur n'a sûrement pas grand chose à m'envier.

- "Mais bon, toi de toute façon t'as pas besoin de ça pour avoir l'air fun ! Alors raconte moi. Comment ça se fait que tu ne te rends compte que aujourd'hui que tu en as marre de te bloquer à ne pas faire ce que tu veux ? Et surtout... Qu'est-ce qui te fais penser que t'es vraiment prête à changer les choses ?!"

C'est peut-être un peu brutal comme question. Mais ce n'est pas comme si j'étais connu pour ma grande délicatesse. Et puis, faut bien que je sache à quel point elle est prête à quitter son petit cocon protecteur ! Ok, le cône qui se trouve actuellement entre ses lèvres est déjà un bon indicateur. Un cône qui laisse s'échapper une odeur affreusement attrayante. Mais comme ça m'étonnerait qu'elle soit en capacité de le fumer en intégralité, je vais éviter d'en allumer un autre. Je n'ai absolument pas prévu de terminer défoncé ce soir.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse] Face à face • Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 9 Jan 2020 - 2:26
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
face à face
quand l'inévitable se produit
J'en étais sûre ! Il dit que je l'avais percé à jour et que tout le monde n'était pas capable de faire fi du regard des autres. Ah mais ça, moi j'étais pareille. Je n'étais pas prête à mettre ma santé en danger pour ça, mais parfois, je m'habillais et me maquilllait seulement pour bien paraître. Car il y avait bien des jours où je n'en avais pas envie mais que je me forçais à le faire. Je ne pouvais pas déclarer me ficher complètement de l'avis des autres parce que c'était faux : j'adorais qu'on me regarde et qu'on me complimente.  

Tiago me sortit une question et j'eus l'impression de faire un bond en arrière dans le temps. Parce qu'il m'avait pas mal posé la même question lors de notre première rencontre, la seule différente était que le terme était  « charmeur » au lieu de « cool ». Pfff, le mec devait aussi aimer qu'on flatte son ego, hein ?

Bah oui, t'es cool, m'exclamai-je avec un sourire en coin.

Pourquoi mentir ? Je le trouvais effectivement cool. Bon, le cannabis avait probablement un peu altéré mon comportement. Je me sentais bien, j'avais oublié tous mes soucis. Sauf qu'il fallut que le Feu me les remette dans la tronche. Je laissai s'échapper un « hum... » pensif.

Pourquoi pas avant hein ? J'en sais trop rien moi. Il faut bien se rendre compte des choses un jour... Mais j'imagine qu'au fond, je le savais depuis un moment. J'dois avoir faire une sorte de barrière mentale pour ne pas risquer de... me décevoir moi-même ? Oui, voilà. Ça fait du sens. Je crois.

Quant à la deuxième question, je restai bloquée pendant un moment. Putain, je le sentais bien là, l'effet du cannabis.. Je pris une autre bouffée (sûrement de trop) avant de déclarer :

Duuude, je suis littéralement en train de fumer du cannabis. J'sais pas quoi dire de plus. Me pose pas de questions compliquées, là.

Clairement, je n'étais pas vraiment en état de réfléchir à ça. Et je n'en avais pas envie, non plus. J'avais déjà déjà beaucoup trop réfléchi sur le sujet et réfléchir trop de toute façon, ce n'était pas une bonne chose.
ft. Tiago
##   Sam 11 Jan 2020 - 1:25
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Si je suis content de l'entendre affirmer qu'elle me trouve cool ?! Bah ouais, bien sûr !! Même si j'avais surtout envie de l'embêter un peu à la base, c'est toujours agréable ! Ce qui l'est encore plus ? C'est que Elfie semble beaucoup plus détendue. Elle accepte même de répondre à mes questions ! A sa façon. Ce qui me fait évidemment rire. Nan mais il faut l'entendre me faire état de ce qu'elle a actuellement en main !!

- "Ahah ok, ok, c'est exactement c'que je voulais entendre !!"


Je m'affale un peu plus dans le canap, désormais certain que les heures à suivre ne seront pas des plus épuisantes. J'en profite même pour récupérer un nouveau chocolat !

- "Alors, puisque c'est toi qui est défoncée, à toi de me dire ce que ça t'inspire ! Moi, quand je commence à partir un peu loin, j'ai envie de voir du monde, d'être entouré et... De contacts physiques un peu plus prononcés."

Mais j'imagine assez facilement que Elfie ne doit pas ressentir les effets de la même façon que moi. Disons qu'on n'a pas forcément les mêmes envies de base.

- "T'aurais pas quelque chose à boire d'ailleurs ?"

Bah, c'est toujours mieux avec un peu d'alcool. Même si vu l'endroit où j'me trouve, je ne suis pas sûr d'avoir une réponse positive. J'aurais peut-être dû venir avec une bouteille. Mais c'est que je ne m'attendrais sûrement pas à ce que la nuit (parce qu'il faut reconnaitre que l'heure est plutôt avancée) tourne de cette façon !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse] Face à face • Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 15 Jan 2020 - 3:12
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
face à face
quand l'inévitable se produit
À ma réponse, un léger rire traversa les lèvres de Tiago alors qu’il se mettait à l’aise sur le canapé. Il prit un autre chocolat avant de me demander ce que ça m’inspirait. Quant à lui, ça lui donnait envie de voir le monde, de passer du temps en bonne compagnie et d’avoir des contacts physiques plus prononcés. Ah ! Moi, quand j’étais bourrée, je devenais un peu plus flirt. Mais là, non, on dirait que le cannabis ne me faisait pas sentir particulièrement comme ça.

J’me vois bien dans une forêt. Tranquille, avec le bruit d’un ruisseau qui coule, avec les oiseaux qui chantent. Je suis en harmonie avec le nature. Avec l’énergie qui traverse tous les êtres vivants et tous les objets…… Ouais, en gros, la Force, quoi, commençai-je avec un ton plus sérieux et terminant avec un plus plaisantin.

J’suis une Jedi bordel. Attends, faut que je teste.

Je tendis le bras vers un coussin, tentant d’utiliser la Force pour l’emmener vers moi. Et merde, c’était difficile. J’abandonnai au bout d’une minute.

Bon c’est pas encore tout à fait ça… Il va me falloir de l’entraînement !

Fixant le joint pendant un petit moment, je finis par le donner à Tiago, car la quantité que j’avais prise était visiblement suffisante.

Nan mais sérieux… j’pense vraiment qu’il y a des énergies cosmiques. Pas de dieux, mais juste des forces qui relient tout entre elles.

Ça faisait longtemps que je n’avais pas pensé à ce genre de choses, tiens. Je crois que je m’étais trop attardée sur le matériel et sur ma place dans la société pour me laisser aller à mes réflexions psychologiques.
ft. Tiago


[Éclipse] Face à face • Tiago - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 21 Jan 2020 - 21:59
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Ahah, un jedi sérieux ?! Le prend pas mal, mais tu ressembles plus à une princesse qu'à un combattant galactique !"

Bien sûr que ça m'fait marrer ! Et je ne suis pas du genre à faire semblant. Ouais, je n'suis pas mécontent d'avoir fait le déplacement ce soir, parce que ce côté d'Elfie est carrément trop cool. Bien plus que la jeune fille réservée qui restait sur ses gardes à chacun de mes mouvements.

Je récupère le joint à moitié entamé alors qu'elle me fait désormais part de ses croyances relatives à tout ce que les lois de la physique n'ont pas encore réussi à éclaircir. Ce qui doit bien être le signe que ce que je lui ai filé commence à faire effet. C'est que je ne suis pas le mec qu'on vient généralement voir pour parler "forces supérieures". Et pourtant, aussi terre à terre que je puisse être au quotidien, ça ne m'empêche pas de croire en certaines choses non acceptées par la science.

- "Bah, de toute façon y a qu'à voir cet endroit pour comprendre que tout est possible. Sérieux, avant de connaitre Terrae, qui aurait pu croire que la magie existait vraiment ? Et pourtant regarde nous. A manier ces éléments comme s'il n'y avait rien de plus normal."


Et comme s'il y avait besoin d'imager mes paroles, je m'amuse à faire danser une flammèche au bout de mon indexe pointé vers le plafond. Je suis encore dans mon état normal, pourtant cette façon qu'a Elfie de lancer ses réflexions me pousse dans les miennes. Enfin, dans les miennes qui ont tout de même un lien avec la miss à mes côtés.

- "Mais bon, tout ça c'est carrément abstrait, et y a peu de chances qu'on ai des réponses un jour. Alors moi, j'ai une question vachement plus concrète !"

Je fais disparaitre la petite flamme qui continuait à suivre le mouvement impulsé par mon doigt. Cette distraction supprimée de devant mes yeux, je peux de nouveaux me tourner vers Elfie, un demi sourire amusé affiché, tentant tant bien que mal de réprimer l'autre moitié.

- "Il y a quelqu'un qui te plait ici ?"

Est-ce que ce n'est pas un peu mal de profiter qu'elle ne soit désormais plus en possession de tous ses moyens habituels pour lui poser une telle question ? Pas du tout ! C'est un simple choix stratégique. Nan mais bien sûr que je suis curieux ! Encore plus après m'être pris autant de vents de sa part !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse] Face à face • Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 25 Jan 2020 - 21:43
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
face à face
quand l'inévitable se produit
Lorsque je m'exclamai être une jedi, Tiago répliqua aussitôt en me disant que je ressemblais plus à une princesse qu'à un combattant galactique. Je souris et écarquillai les yeux, amusée.

Bah ! Pourquoi je pourrais pas être les deux ? Ou alors juste une jedi vraiment canon. Mais en fait, tu sais, en général, les jedis sont assez good looking.

Nan mais regardez Anakin et Obi-wan, deux des personnages les plus connus de la série. Ils étaient trop SEXYS. Et je les aimais d'amour. Même quand Anakin était devenu Darth Vader. CHOKE ME DADDY. Bref. Quand je me mis à parler de forces supérieurs, il dit que le fait même qu'un endroit comme Terrae existe, une ville où tous ses habitants étaient doutés de magie, prouvait que ce n'était pas impossible.

Ouaip... sérieux, j'adore Terrae. Je ne crois pas pouvoir me passer de magie maintenant que j'en possède. J'en ai toujours rêvé... Littéralement. Je faisais des rêves où j'avais de pouvoirs. Et je combattais des méchants. Ou je m'alliais à eux, dépendemment de ce qui me tentait cette nuit-là, hahahah.

Le monde des rêves, voilà aussi qui était fascinant. Pour moi, c'était une sorte d'univers parallèle dans lequel on se retrouvait une fois endormi. Tiago me ramena alors sur Terre en déclarant que c'était abstrait tout ça et qu'il avait envie de parler de quelque chose de plus concret. Il avait une question pour moi, apparemment. Je hochai la tête, en attente. Il me demanda si quelqu'un me plaisait à Terrae. Je réfléchis.

Hum... en ce moment, pas vraiment. Il y avait bien Ariana à mon arrivée, super personnalité et rousse en plus !! Mais j'ai rapidement appris qu'elle avait un copain. Ça a pris un moment mais au final, j'ai réussi à passer par-dessus mon crush. Sinon, y a cette nana que j'ai rencontré à l'arcade quand Ado voulait que j'applique ses conseils de drague, mais plaire serait un terme un peu trop fort je pense, vu que je ne l'ai pas revu depuis. Elle avait un look qui sortait de l'ordinaire, genre entre autres elle avait des cheveux blancs et j'pense que tu es d'accord pour dire que les cheveux blancs c'est trop bien, et elle était trop sexy... J'ai essayé de trouver son instagram mais elle m'a pas donné son vrai nom, juste « Coco ». J'ai été trop poule mouillée pour lui demander son numéro de téléphone. Donc en gros j'ai juste aucune vie amoureuse. Rien. Nada. Pwouch. À part avec des personnages fictifs.

Je ris à ma dernière phrase, me trouvant très drôle. Le nombre de fois où je m'étais imaginée une romance avec des gens qui n'existaient même pas était énorme. J'avais déballé tout ça en étant ben relax, comme si c'était totalement naturel. Disons que j'avais tendance à me retenir de dire certains trucs à moins que je sois très très proche d'une personne mais à ce moment-là, je m'en foutais carrément.
ft. Tiago


[Éclipse] Face à face • Tiago - Page 2 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mer 5 Fév 2020 - 1:04, édité 1 fois
##   Jeu 30 Jan 2020 - 21:26
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Une jedi sexy. Ah bah ouais, c'est clair que ce serait cool comme idée ça ! A condition que ce soit une jedi sexy abordable ! Nan mais c'est vrai, aucun intérêt en sachant que je n'ai rien à en attendre. Au moins, je dois avouer qu'elle me fait bien marrer avec toutes ses idées ! Ouais, je préfère carrément cette Elfie là. Je l'écoute parler de ses rêves et de la nana qui pourrait en faire partie tout en terminant tranquillement ce joint.

- "Ahah, j'étais sûr que tu ferais toujours partie des gentils toi !"

La suite en revanche, il me faut un peu de temps pour tout aligner correctement. Nan mais ouais, carrément que je vois qui c'est cette meuf qu'elle décrit ! Enfin, la seconde, pas la première... Une rousse sexy avec un mec, j'pense que je m'en souviendrais. Parce qu'en plus, on dirait bien que la gentille petite jedi a plutôt bon goût en matière de gonzesses !

- "T'as pas de vie amoureuse, mais faut dire que t'es hyper difficile aussi ! Une meuf en couple puis une meuf inatteignable, mais quand un beau gosse vient gentiment se proposer tu l'envoies chier !"

Un large sourire amusé, je lui poke doucement le front avant qu'elle n'ai le temps de râler.

- "J'déconne. J'ai juste rien trouvé de mieux pour te sortir ces mauvaises idées de la tête."

Je suis loin d'être défoncé, mais ouais, quand je fume un peu, j'en tendance à ne pas trop réfléchir pour dire ce qui peut me passer à l'esprit. D'ailleurs, j'arrive maintenant non loin du filtre de ce cône. Je me lève donc pour aller à la fenêtre, écraser la fin à l'extérieur pour ne prendre aucun risque, avant de remettre ce qu'il en reste dans son paquet d'origine. Bah, je le jetterais plus tard en rentrant. Elfie m'a dit ne pas fumer, autant lui éviter les odeurs de mégots. Alors que chez moi, je n'suis plus à ça près.

- "Dis, princesse jedi..."

Après avoir remis le paquet dans ma poche, je reviens m'affaler dans la canap', tout en laissant ma tête retomber sur l'épaule de la demoiselle. Ouais, j'avais prévenu, je deviens vite hyper tactile après...

- "Ça veut dire que pour c'qui s'est passé la dernière fois... Tu n'm'en veux vraiment pas ?"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse] Face à face • Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 8 Fév 2020 - 3:16
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
face à face
quand l'inévitable se produit
Faire toujours partie des gentils ? Naaaan. Boriiiiing.

J'pourrais tout aussi bien être une Sith. Ou une Revanite ! Si tu sais pas ce que c'est, c'est une société secrète qui utilise le côté lumineaux ET le côté obscur. Ouaip, j'pense que je serais ça, moi.

Les Jedis et les Siths avaient tous deux des extrêmes peu agréables. Après cette courte discussion sur Star Wars, il me questionna sur ma vie amoureuse. Je lui expliquai que deux filles m'avaient tapé dans l'oeil depuis mon arrivée mais que, dans aucun cas, cela n'avait évolué. Ayant fini mon explication, Tiago me balança à la gueule que j'étais difficile. Je ne pensais pas spécialement l'être, toutefois je voyais ce qu'il voulait dire. J'avais juste eu la malchance d'avoir un crush sur une nana en couple et l'autre tellement belle que j'en avais été déstabilisée. Son commentaire m'arracha un rire.

T'as pas considéré l'option que je sois lesbienne ? Bon, je le suis pas, je suis bi, mais j'aime mieux les femmes.

Tiago se leva pour aller écraser le joint avant de revenir s'asseoir à côté de moi. Il prit parole et mit sa tête sur mon épaule alors que j'attendais qu'il continue. Il me demanda si je ne lui en voulais vraiment pas pour ce qu'il avait dit lors de notre rencontre précédente. Un sentiment de culpabilité refit irruption en moi. Foutu pouvoir à la con ! Au moins, la drogue semblait l'aménuiser. Les souvenirs de cette fameuse soirée me revinrent en tête.

Non... non. Ça m'a fait mal, ça c'est sûr. Mais à ce moment, c'est à moi que je m'en voulais, je m'en veux d'avoir été aussi nulle dans ma vie. Je suis conne sérieux. Mais j'veux plus être conne.

Clairement pas ma pensée la mieux formulée, mais c'était la première fois que je consommais du cannabis alors bon.

J'aurais pas pensé que tu te soucierais autant de ce que je pense de toi. C'est presque chou, déclarai-je en passant ma main dans ses cheveux et en les ébourriffant légèrement (j'avais le droit, mon épaule lui servait d'oreiller là !).
ft. Tiago


[Éclipse] Face à face • Tiago - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 11 Fév 2020 - 8:58
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Elle aurait aussi pu se contenter de dire qu'elle est lesbienne... Mon ego aurait un peu plus apprécié. Mais ok, on va dire que je l'ai un peu cherché. De toute façon, je suis désormais trop détendu pour pouvoir lui en vouloir pour si peu.

- "Eh, j'ai rien de "chou". J'suis pas ce genre de mec. Et puis si tu dis un truc pareil, y a bien des idiots qui seraient capables d'y croire."

Mais ma protestation manque largement de conviction. Bah ouais mais c'est de la triche aussi ! Forcément qu'avec sa main qui passe dans mes cheveux je suis beaucoup plus docile !

- "C'est juste que... T'étais vraiment mal, alors forcément, ça m'inquiétait un peu."

Bon, ma tentative de justification ne doit pas être beaucoup plus crédible. Bah je suis pas totalement insensible non plus ! Ça ne m'a pas fait plaisir de la voir dans cet état de détresse. Mais je ne suis vraiment pas doué avec les mots. Il faut toujours que je tombe à côté de la plaque. Et cette fois, ça avait été bien plus violent que ce que je n'aurais voulu.  

Je reste encore quelques secondes dans cette même position, un peu perdu dans mes pensées, avant de finalement me redresser.

- "Ah, tu m'endors carrément avec tes papouilles là !" Personne ne fera aucune remarque sur l'emploi de ce terme dans mon vocabulaire... "Alors, vaut mieux que je parte, sinon je risque de vraiment squatter ton canap, et ce serait vraiment pas le bon deal !"

Je me relève donc (non sans quelques efforts qui mettent ma volonté à rude épreuve... J'ai bien envie de juste m'écrouler là tout de suite) avant de me retourner vers Elfie.

- "Et commence par arrêter de te dire que t'es conne. Ça devrait vachement mieux marcher comme ça !"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse] Face à face • Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 23 Fév 2020 - 19:30
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
face à face
quand l'inévitable se produit
Je m’attendais à ce type de réaction : c’était Tiago après tout. Renier le fait qu’il pouvait être chou, il fallait bien qu’il conserve sa réputation de bad boy. Mais il n’y avait pas tant d’assurance que ça dans sa voix, comme si ça ne le dérange pas tant que ça. Il enchaîna en s’exclamant qu’il s’était un peu inquiété en me voyant si mal. Perdue dans mes pensées un court moment, je continuai de jouer doucement dans les cheveux du jeune homme.

Puis, il se redressa en disant que je l’endormais avec mes papouilles. Papouilles ?! J’étouffai un rire. Non mais c’est marrant entendre ce genre de mots sortir de sa bouche. Du coup, il décida qu’il était temps pour lui de partir. Il se leva du canapé et pivota vers moi pour déclarer que je devrais arrêter de me traiter de conne. Ouais, la psy m’avait dit la même chose… Disons que c’était un processus et je n’étais pas bien avancée encore.

Bah je peux arrêter de le dire, mais de le penser hm... J’contrôle pas mes pensées. Sinon ça serait franchement plus facile de jouer à ce jeu de la vie, eh, m’exclamai-je en haussant les épaules.

Ça serait cool qu’on puisse blacklist certaines pensées. Plus que cool, même. Comme ça, je ne resterais pas éveillée pendant des heures le soir à essayer de dormir mais échouer parce que je n’arrêtais pas de réfléchir à ma misérable et insignifiante existence.

Vas-y, abandonne-moi, dis-je avec du sarcasme dans la voix. J’ai des chats à fouetter de toute façon.

Mensonge, je n’avais absolument rien à faire. J’allais probablement rester affalée. Il fallait bien avouer que j’étais confortable-là. Je me mis à rire pour aucune raison avant d’agiter la main en guise d’au revoir. Après quelques temps, je tombai comme une brique et m’endormis sur le fauteuil.
ft. Tiago


[Éclipse] Face à face • Tiago - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 25 Fév 2020 - 21:10
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est quoi ce petit rire.... ? Bon ok, mais c'est pas de ma faute, ses doigts dans mes cheveux ça me shoote complet !! Au moins, ses mots remettent assez rapidement mes neurones en place.

- "J'suis pas très doué pour donner des conseils mais... T'es une fille cool, essaie d'en prendre conscience et tout ira mieux !"

Je me relève, passe une main dans mes cheveux pour essayer d'y remettre un peu d'ordre et m'apprête à partir quand Elfie me fait remarquer que... Je l'abandonne ? Je me stoppe quelques secondes, plantant mon regard dans le sien pour essayer de savoir si elle le pense vraiment.

- "Tu sais, quand une fille me dit ça en général, c'est pour que je lui tienne compagnie le reste de la nuit..."

Un sourire équivoque en faisant cette révélation, je me rapproche de la demoiselle un sourire joueur d'affiché, pour l'embrasser. Sur la joue ok, panique pas comme ça ! J'ai bien capté qu'il me faudrait une paire de boobs pour avoir mes chances.

- "Et comme j'suis incapable de juste dormir sagement à côté d'une fille, il va falloir que tu trouves quelqu'un d'autre pour te tenir compagnie cette nuit ! De toute façon, les rumeurs vont déjà partir si y en a qui me voient quitter ta chambre à cette heure là.  Et prends soin de toi."

J'ajoute cette dernière phrase beaucoup plus sérieusement. Je suis relativement soulagé de ce que j'ai pu voir d'elle ce soir. Elle parait en meilleur état que la dernière fois que je l'ai vu (pas bien difficile, ok...). En tout cas moi, je me sens beaucoup mieux maintenant qu'on a pu discuter tranquillement. Et entre les chocolats et le joint, j'ai bien envie d'aller m'étaler dans mon lit maintenant. Je lui adresse un dernier sourire avant de passer la porte, refermant derrière moi, et direction l'aile des feux.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse] Face à face • Tiago - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse] Face à face • Tiago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elfie.
Aller à la page : Précédent  1, 2