Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Arrivée costumée [Libre]
##   Mar 1 Nov 2011 - 15:48
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Alzea voyageait avec cette personne. Qui apparemment était master à Terrae. Mais il ne pu pas lui soutirer beaucoup d’information. Car même avec toute la bonne volonté du monde, la jeune fille ne pouvait pas lui répondre. Alors c’est le silence qui régnait en maitre sur le voyage. Malgré tous ses essais, le master ne réussit pas à engager une conversation. Alzea regardait à travers la vitre de la voiture. C’était le moyen le plus rapide pour y allez avait annoncé le master. Mais elle était plongée dans ses pensées. Son esprit voyageait à travers le paysage qui défilait. Elle ne connaissait aucun de ces lieux. Rien ne lui rappelait quelque chose. Le master s’arrêta finalement devant un grand portail. Et il déclara qu’ils étaient arrivés à Terrae. C’était vraiment un endroit impressionnant et magnifique. Puis on lui demanda de sortir. Elle n’avait aucun bagage, ce qui en soit était pratique. Elle ne devait rien porter. Mais elle ne possédait rien non plus. Il y a quand même des situations plus enviables. Elle regardait le magnifique endroit ou on l’avait amenée. Il avait quelque chose de mystérieux. Il y avait plein de gens différents. Des sorcières, des vampires, des loups-garous, des fantômes et des animaux de toutes sortes. Tous était avec du sang sur eux ou avait un air terrifiant. Cet endroit était bizarre avec des personnes non humaines. Cela laissait une drôle d’impression. Mais où était-elle tombée ? Soudain quelque chose se posa sur ca tête. La jeune fille se retourna et vit que c’était le master. Il lui avait posé un chapeau sur la tête. Puis il lui tendit une cape noire avec des taches rouges.

-Bon ce n’est pas grand-chose. Mais c’est tout ce que j’ai pu te trouver en si peu de temps.

-Qu’est ce que c’est ?

-Un déguisement de sorcière improvisé. Ce n’est pas le top mais ça fera l’affaire. Mais tu as beaucoup de chance. Tu arrive juste le jour du bal d’Halloween.

-Un bal ? Pour Halloween ?

-Oui tu va pouvoir danser et manger plein de sucreries. Et tout le monde est déguisé pour essayer de faire peur aux autres. C’est le but de cette fête. Profite en bien pour te faire plein de nouveaux amis à Terrae. Mais je vais devoir te laisser. J’ai des choses à préparer pour la fête et je vais m’occuper des formalités de ton arrivée. Amuse-toi bien. Et joyeux Halloween Alzea.

Puis il parla à un autre homme qui faisait le vigile devant un bâtiment. Puis il lui fit signe d’entrer. Alzea s’exécuta. La salle était pleine de monde. Tous étaient dans de beau costume surement préparer longtemps à l’avance pour l’occasion. Ces personnes avaient toutes l’air de beaucoup s’amusés. Mais Alzea ne les connaissait pas. Alors, elle regarda autour d’elle ce qu’elle pourrait faire dans cet endroit. Tout ce qui lui vient à l’esprit était d’aller s’assoir. Il y avait une chaise, seul, à l’écart de toute cette agitation. Pour y aller, elle passa devant une grande table. Dessus, il y avait tout plein de bonbons, pâtisseries et chocolats. Alzea n’en avait jamais vu autant. Les personnes qui l’entouraient n’arrêtaient pas d’en prendre. Alors, elle s’y risqua aussi. Après tout le master lui avait parlé de manger. Elle se laissa tentée par un gros morceau de chocolat. Elle le prit avant d’aller s’installer sur la chaise qu’elle avait vue un peu avant. Puis elle commença à manger doucement les yeux perdus dans le vague.
##   Mar 1 Nov 2011 - 17:32
Anna Defontaine

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Inactif
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Halloween! La fête des bonbons! Je m'étais préparée un peu à la va vite, pressée de pouvoir m'empiffrer de tonnes de sucreries, surement toutes très mauvaises pour mes pauvres dents. Mais qu'importe, c'est la fête! Je passais la porte avec mes petites cornes sur le crâne et allait directement au buffet, telle une furie. Il y avait de tout! Du gâteau aux bonbons, toutes les sucreries possibles étaient là. Mais vint le moment difficile... faire un choix. Je restais debout quelques minutes devant le buffet, sans rien faire, avant d'avoir un éclair de génie. Pourquoi se décider! Autant prendre un de chaque!
Les bras chargés de nourriture malsaine, je me dirigeais vers une chaise pour déguster. Aaah, quelle bonheur! Il me fallut quand même quelques minutes avant de me rendre compte qu'une autre fille était assise à coté de moi. Elle était plutôt jolie, et avait de superbe cheveux blancs. Une coloration surement! Comme moi. J'utilisais alors le meilleur moyen possible pour commencer une conversation et lui tendis une de mes trouvailles.


- Salut! Tu en veux un? J'ai pris des réserves de toute façon!

Un petit sourire, et hop la conversation était lancée. Je m'étonnais moi-même d'une telle capacité, mais aujourd'hui j'étais de tellement bonne humeur!

- Je m'appelle Anna.

On ne se rend pas compte à quel point on oublie toujours de donner son nom aux gens. On parle des heures avec eux, et finalement quand on s'en va on ne sait même pas comment ils s'appellent. Alors voilà, je prend les devants!


Arrivée costumée [Libre] Annano10

Spoiler:
##   Mar 1 Nov 2011 - 19:37
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Dégustant son chocolat, elle regardait les mouvements de la foule. Le chocolat était délicieux. Alzea adorait ça. Pourquoi ? Aucune idée. Elle se sentait capable d’en manger des tonne c’est tout ce dont elle était certaine. Les personnes qu’elle voyait était toute en train de parler ou de manger. Certaine se disputaient. D’autres au contraire riait aux éclats. Tout était remplit de vie. Et cette animation fascinait Alzea. C’était amusant de voir autant de personnes différentes et qui pourtant s’entendait si bien. Avait-elle eu des personnes comme ça avant ? Peu être. Autre chose fascinante était toutes ces lumières et ces costumes. Elle les admirait. Elle cherchait son préférer. Mais ils étaient tous bien fais, avec leur charme particulier. Captivée, la jeune fille ne faisait plus attention à ce qui l’entourait. Elle ne broncha même pas quand le chocolat qu’elle mangeait avait eu finit d fondre sur sa langue. Perdue dans ses pensée, elle s’imaginait portant les diffèrent costume qu’elle voyait. C’était amusant. Soudain, elle entendit une voix.

Salut!

Mais…Mais…D’où cette voix pouvait-elle venir ? Elle était certaine que lorsqu’elle s’était installée l’endroit était désert ! C’était peu être son imagination. Mais la voix continua, sans aucune hésitation.

Tu en veux un? J'ai pris des réserves de toute façon!

Alzea en était sur maintenant. C’est à elle que l’on parlait. Elle se retourna en direction de la voix. Elle appartenait à une fille aux cheveux verts. On pouvait y voir des cornes dépasser. Dans ses bras, elle tenait une énorme pile de sucrerie. Elle avait du dévaliser le buffet. Son interlocutrice lui avait proposé d’en prendre un.

Tu es sur ? Je peux vraiment ?

La jeune fille lui adressa un sourire, indiquant qu’elle pouvait en prendre un. Alors Alzea le fit. Elle prit un petit gâteau que la fille le tendait. Elle l’avait prit sur le dessus de sa pile. Elle n’avait pas vraiment choisit. Mais c’était certain qu’elle ne devait pas en prendre un au fond de la pile. La fille aux cheveux verts en avait tellement pris que tout ce serait effondré comme un château de carte. Mais Alzea était contente, son gâteau avait l’air de contenir du chocolat.

Merci beaucoup.

Après l’avoir remercié, Alzea lui rendit son sourire. Puis elle mordit dans le gâteau que la jeune fille aux cheveux verts venait de lui donner. C’était bon. Après une courte pause, la fille aux cheveux verts continua.

Je m'appelle Anna.

Donc cette fille s’appelait Anna. C’était un joli prénom. Anna était la première personne qui avait parlé à Alzea. Et la jeune fille était contente. Surtout qu’Anna paraissait très gentille. Comme elle lui avait donné son nom, Alzea en fit de même.

Enchantée Anna. Je m’appelle Alzea.

Elle ne savait pas quoi dire à Anna. Depuis son réveille, elle n’avait pas vraiment tenu une conversation. Mais quelque chose intriguait Alzea. C’était les cornes de la jeune fille. Elle avait de magnifique cheveux verts coupés courts. Mais d’où elle était assise, Alzea avait l’impression que c’était des vraies. Curieuse, elle lui demanda tout en désignant le haut de la tête de son interlocutrice.

Dit Anna, est ce que ce sont des vraies ?
##   Mer 2 Nov 2011 - 0:22
Anna Defontaine

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Inactif
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Je fus heureuse de la voir prendre une de mes trouvailles, c'était un peu comme partager une passion pour moi. Bon c'est peut-être idiot comme raisonnement je l'avoue mais... On ne peut pas changer la nature des gens, et la mienne est ainsi! Je me mit a balances les pieds doucement d'avant en arrière, surement un effet de ma joie face à tant de nourriture. Ah, la nourriture... Ce n'était pas seulement un moyen de vivre pour moi, mais bien une vraie passion. Mais je ne vais pas commencer à vous parler de tout ce que j'aime manger, ou bien je ne sais quoi d'autre.

Enchantée Anna. Je m’appelle Alzea.

Alzea... Quel étrange nom. Joli, certes, mais vraiment pas commun, du moins pas en Belgique... Nous on avait plutôt droit à des noms italiens dans ma régions, enfin des trucs communs le plus souvent.

Dit Anna, est ce que ce sont des vraies ?

Je penchais la tête légèrement sur le coté (tic que j'avais prit à force de regarder des mangas...) et levait la tête vers les cornes en plastiques que j'avais achetées pour l'occasion. Je ne pu m'empêcher d'échapper une léger rire, je ne pensais pas qu'elles faisaient aussi réaliste!

- Non, ce sont des fausses! A moins que je ne me trompe nous sommes encore tous humains ici.

Je lui souris doucement, me demandant comment elle a pu arriver a croire que ça pourrait être des vraies. Bien que la magie soit maintenant mon quotidien, je n'avais encore jamais été amenée à voir des êtres surnaturel, et je me doutais que ça ne devait surement pas exister.

- Mais d'un autre coté, je ne sais pas si ça serait vraiment étonnant de voir quelqu'un avec des cornes ici... Après tout, on utilise la magie. D'ailleurs j'ai appris que tout ici fonctionnait par magie! Enfin, les lumières par les flammes et ce genre de chose quoi! C'est génial non?!

Je ne pu m'empêcher de m'emporter, tellement je trouvais ça génial! Après tout ça ne faisait pas très longtemps que j'étais là, et j'étais encore un peu... Comment dire? Sous le choc, d'une certaine manière.


Arrivée costumée [Libre] Annano10

Spoiler:
##   Mer 2 Nov 2011 - 12:28
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Juste après que la jeune fille lui avait posé sa question, Anna pencha légèrement la tête. Dans le même mouvement, elle regarda ses cornes. Puis elle se mit a rire. Alzea se sentit un peu bête. Ca question était si drôle que ça ? Enfin… Au moins sa nouvelle rencontre s’amusait bien. Finalement Anna répondit à la question hyper importante d’Alzea.

- Non, ce sont des fausses! A moins que je ne me trompe nous sommes encore tous humains ici.

Alzea était un peu déçue. Cela aurait pu être amusant de rencontrée un être surnaturelle. Mais d’un autre coté, c’est plutôt rassurant de savoir qu’Anna était humaine. Au moins, elles étaient toutes les deux pareilles. Pour ce point au moins. Et comme le dit Anna, toutes les personnes ici devaient être humaines. Puis la jeune démone continua à parler.

Mais d'un autre coté, je ne sais pas si ça serait vraiment étonnant de voir quelqu'un avec des cornes ici... Après tout, on utilise la magie. D'ailleurs j'ai appris que tout ici fonctionnait par magie! Enfin, les lumières par les flammes et ce genre de chose quoi! C'est génial non?!

Ce ne serait pas étonnant… Oui mais ne venait elle pas de dire qu’ici tout le monde était humain. Mais l’explication du pourquoi et du comment suivit directement. Anna expliqua qu’en fait tout fonctionnait grâce à la magie. Les lampe et… Plein d’autre chose. Elle a dit que tout l’utilisa. Attendez. De la magie !? Ici à Terrae ? Le master ne lui en avait pas parlé. Ou alors il l’avait fait mais elle n’avait pas écouté… C’est aussi une possibilité à ne pas écarter. C’était même fort probable. C’était quand même un peu bizarre en soit. Mais ça avait l’air très pratique et intéressant. Ca avait quelque chose de … Magique ? Alzea ce demandait si elle aussi allait pouvoir l’utiliser. Et aussi si Anna l’utilisait. Elle ne se fit pas prier. La curiosité naturelle d’Alzea s’était un peu réveillée et le sujet était intéressant.

C’est vrai ? Ca à l’air génial. Tu utilise quoi comme magie ? Tu peux me montrer ? S’il te plait.

En disant ça Alzea était comparable à une petite fille. Mais elle ne connaissait rien de cet endroit. Et elle avait tout oublié du monde. Alors c’était un peu pareil non ?
##   Jeu 3 Nov 2011 - 0:43
Anna Defontaine

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Inactif
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Je vis une brève lueur éclairer ses yeux quand le mot magie sortit de ma bouche. J'avais un peu l'impression de me voir quelques jours avant! C'était tellement génial de pouvoir partager cet engouement avec quelqu'un! On allait peut-être développer nous pouvoirs en même temps! Ce serait chouette, enfin... Vous trouvez pas vous?

C’est vrai ? Ca à l’air génial. Tu utilise quoi comme magie ? Tu peux me montrer ? S’il te plait.

Montrer... ah oui... Hum... Alors, comment lui annoncer qu'elle était tombée, pas de chance, sur une personne qui n'avait pas encore de pouvoir? C'était tellement nul... J'aurais voulu faire comme Shizuru et avoir la classe en faisant apparaître un dragon de feu, ou une bulle d'eau, ou je ne sais trop quoi! Mais moi... Je ne savais rien faire de tel...

- Heu... en fait...

Je me frottais le crâne avant de rire bêtement (très...), complètement gênée et surtout frustrée de pas pouvoir avoir mon moment de classe.

- J'ai pas encore de pouvoirs moi... Mais il y a plein de gens qui en ont, comme Shizuru! Elle a fait apparaître un dragon en feu la dernière fois! C'était vraiment génial, il a glissé sur elle avant de s'envoler, j'étais en plein rêve!

Oula... Du calme Anna... Je fis un petit sourire gêné à Alzea. Je m'étais peut-être un peu trop emportée... un peu beaucoup, d'accord.


Arrivée costumée [Libre] Annano10

Spoiler:
##   Jeu 3 Nov 2011 - 20:01
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Alzea attendait impatiemment la réponse d’Anna. Qu’allait-elle lui montrer d’incroyable. Allait-elle s’envoler ? Ou alors pouvait-elle disparaitre ? Ou encore se transformer ? Ce sera bien. Finalement, Anna fit mine de parler. Alzea était suspendue à ses paroles. Elle était curieuse de savoir ce qu’elle allait lui répondre.

Heu... en fait...

En fait… ? Anna eu comme un blocage. Elle était gênée. Et ça se ressentait. Ce qui mit mal à l’aise Alzea. Elle n’aurait pas du poser cette question. Elle avait dérangé sa première connaissance et, elle espérait, sa future amie. Mais elle était vraiment mal à l’aise et c’était de sa faute. La preuve Anna se gratta la tête. Tout en le faisant, son interlocutrice fit un petit rire. Puis elle continua enfin sa phrase.

- J'ai pas encore de pouvoirs moi... Mais il y a plein de gens qui en ont, comme Shizuru! Elle a fait apparaître un dragon en feu la dernière fois! C'était vraiment génial, il a glissé sur elle avant de s'envoler, j'étais en plein rêve!

Pour terminer elle lui souria. Alzea lui rendit son sourire. Alors voila pourquoi Anna était si gênée. Elle aussi ne possédait pas de pouvoir. Enfin ce n’était pas grave en soi. Mais après avoir fait cet aveu d’un air complètement anéantit, Anna reprit vie. C’était avec une énergie incroyable et une passion débordante qu’elle avait expliqué la fin. Elle avait parlé d’une dénommée Shizuru. Et cette Shizuru avait fait apparaitre un dragon. Alzea en resta sans voix pendant toute l’explication d’Anna. C’était vraiment impressionnant. L’enthousiasme d’Anna était-elle en parlant de ce qu’elle avait vu qu’elle contamina Alzea.

Wouah. Ca devait être…

Elle chercha son mot. Avant de le dire énergiquement et de continuer.

Magique ! Voir un dragon en vrai ça devait être géniale. Je ne connais pas cette Shizuru dont tu me parle. Mais elle doit être très forte. J’aurais bien aimé voir ça.

Alzea s’imagina cette fille. Elle la voyait belle et avec beaucoup de présence. Et élégante aussi. Puis dans son imagination, elle pensait à cette Shizuru faire apparaitre un magnifique dragon. Beau, majestueux et puissant, le dragon parfait que l’on peut trouver dans tout bon compte de princesse. Elle repensa aux paroles d’Anna. Et le dragon frôla son invocatrice imaginaire avant de s’envolé haut dans le ciel. Mais soudain le dragon s’enflamma, comme l’avait d’écrit Anna. Alzea fue prise d’un frison. Elle détestait le feu. Pour une raison inconnue, il la terrorisait. D’une voix un peu apeurée elle murmura.

Enfin peu être pas finalement.

Directement après, Alzea continua à manger son gâteau au chocolat. Avec tout ça, elle avait complètement oublié de le terminer. Aaah le chocolat, une pure merveille. Il fond sur la langue, laissant s’échapper son délicieux arome. Elle y était accro. C’était un bon moyen de se relaxer après une telle frayeur, même si elle n’était pas réelle. Heureusement d’ailleurs, sinon tout le chocolat du monde n’aurait pas suffit à la calmer.
##   Lun 7 Nov 2011 - 11:32
Anna Defontaine

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Inactif
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Je souris en voyant qu'elle était d'accord avec moi sur les talents de Shizuru! Bien sur qu'elle était géniale, et en plus elle était mangaka! J'avais eu de la chance de la rencontrer en première, j'aurais pu tomber sur des gens plus... Méchant?

- Elle est géniale et en plus elle écrit des mangas! Elle a dit qu'elle voudrait bien m’entraîner quand j'aurais mes pouvoirs, c'est génial non?

J'étais toute excitée et surtout terriblement pressée de pouvoir utiliser la magie moi aussi. Pour une fille comme moi qui n'avait pas de condition physique, faire de la magie c'était super! Je pourrais me défendre sans vraiment avoir recours à mes muscles! Enfin... Si la magie fonctionne sans recours à l'énergie physique parce que sinon...
Je prenais une de mes trouvaille et mordant dedans, profitant de cette sensation tellement agréable du sucre qui se répend dans toute la bouche. Rien à faire, manger c'est vraiment un passe temps !


- Tu es arrivée il y a longtemps ici?

Vu qu'elle n'avait pas de pouvoir, c'était forcément une nouvelle. Pas facile de le deviner à sa tenue vu qu'aujourd'hui, on était tous déguisés.


Arrivée costumée [Libre] Annano10

Spoiler:
##   Mar 8 Nov 2011 - 18:05
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Alzea continua de savourer son délicieux gâteau. Anna quand à elle paraissait aux anges face aux paroles qu’elle venait de prononcer. La preuve, sa nouvelle connaissance lui fit un grand sourire. Puis elle continua de vanter les louanges de cette Shizuru.

Elle est géniale et en plus elle écrit des mangas! Elle a dit qu'elle voudrait bien m’entraîner quand j'aurais mes pouvoirs, c'est génial non?

Oui. Tu as beaucoup de chance.

Que dire de plus devant une telle énergie. Surtout qu’Anna adorait la personne sur qui elle parlait. Cela se voyait comme dans un livre ouvert. Shizuru était-elle si exceptionnelle que ça ? Surement. Mais Alzea se demandait quand même quelque chose. C’était quoi un manga. Lors de son voyage en voiture jusqu’ici, elle avait entendu des gens en parler. C’était surement des histoires. Car ces gens tenaient des livres si elle s’en souvenait bien. Malheureusement, la jeune fille ne pouvait rien partager avec Anna sur ce sujet. Elle n’en avait jamais lu. Ou du moins, elle ne se souvenait pas d’en avoir lu. Elle lui aurait bien demandé ce que c’était exactement. Mais Anna parla avant elle.

- Tu es arrivée il y a longtemps ici?

C’était une question plutôt simple. Alors Alzea pu lui répondre directement. Elle avala ce qu’elle avait dans la bouche puis parla.

Non je viens juste d’arriver. Le master qui m’a conduite à Terrae m’a directement envoyée ici. Mais j'ai hate de decouvrir cet endroit. D'après ce que tu m'as dit, les personnes qui habite ici on l'air passionnante.

Elle fit un grand sourire à Anna. Alzea était contente d’être venue. Grace à ça, elle avait déjà fait une belle rencontre. Quoi de mieux pour commencer à vivre. Finalement, la jeune fille retourna la question. Elle voulait en savoir plus sur sa première rencontre.

Et toi ? Tu vis ici depuis longtemps ?

Ensuite, elle reprit une sucrerie. Alzea attendit patiemment la réponse de son interlocutrice.
##   Mar 8 Nov 2011 - 22:57
Anna Defontaine

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Inactif
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Elle venait juste d'arriver? Hé bien, elle avait du avoir une drôle de surprise en voyant tout le monde déguisé en monstre. C'était donc pour ça qu'elle m'avait demandé si me cornes étaient des vraies! Je m'en voulais presque d'avoir ris... La pauvre, débarquer ainsi sans connaître personne, ça devait pas être facile. Elle avait eut de la chance de ne pas tomber sur quelqu'un de plus... Méchant que moi. Je n'avais encore rencontré que madame Shizuru, mais je savais qu'il y avait des personnes dangereuses... Notamment parce que le courant s'était un jour subitement coupé dans tout un bâtiment, apparemment à cause d'un électrique.

- Moi, je ne suis pas la depuis bien longtemps non plus... Quelques jours seulement.

Je lui souris doucement, mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Si elle venait à rencontrer une personne dangereuse, la pauvre... Il fallait que je la mette en garde!

- Par contre, si moi et dame Shizuru sommes d'un naturel plutôt gentil, méfie toi. Je n'en ais encore jamais croisés, mais j'ai entendu dire qu'il y avait quelques personnes dangereuses ici!

Je pris un air inquiet, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur. L'imaginer prise dans un combat me terrifiait, même si je ne la connaissais pas depuis longtemps. Cela devait faire partie de mes instincts.


Arrivée costumée [Libre] Annano10

Spoiler:
##   Jeu 10 Nov 2011 - 18:29
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Alzea attendit la réponse de sa nouvelle connaissance. Pendant ce temps, elle continuait à Anna ne tarda pas à lui répondre.

Moi, je ne suis pas la depuis bien longtemps non plus... Quelques jours seulement.

Alors comme ça, Anna aussi venait d’arrivée. Même si elle devait déjà en savoir beaucoup plus que la jeune fille, Alzea trouva que c’était une chance. Comme, elles étaient toutes les deux arrivées dans la même période, elles auraient peu être les mêmes cours. Et avec un peu de chance, elles seraient peu être dans la même classe. Son interlocutrice lui sourit. Soudain, son visage devient plus inquiet. Mais que lui arrivait-il ? Alzea le compris rapidement. Anna rajouta un petit bémol à ses explications passionnées et pleines d’entrain.

- Par contre, si moi et dame Shizuru sommes d'un naturel plutôt gentil, méfie toi. Je n'en ais encore jamais croisés, mais j'ai entendu dire qu'il y avait quelques personnes dangereuses ici!

Il y avait des personnes dangereuses ? Ici, à Terrae ? Mais l’endroit semblait si paisible. Tout le monde aux alentours riaient et s’amusaient. Comment de telles personnes pouvaient être dangereuses ? Enfin si Anna le disait avec cet air inquiet, c’est qu’elle devait avoir raison. Peu être que ce lieu n’était pas si merveilleux et sans dangers comme l’avait fait paraitre ce master. Mais qu’allait-elle pouvoir faire si un jour elle en rencontrerait une. Elle n’a aucun moyen de défense. Peu être en avait-elle appris un avant. Mais elle ne s’en rappelait pas. Elle préféra demander à Anna. Peu être avait-elle une solution. Mais cette perspective l’inquiétait aussi.

Tu… Tu crois. Mais alors…Si j’en rencontre une. Qu’est ce que je suis censée faire?
##   Ven 11 Nov 2011 - 0:32
Anna Defontaine

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Inactif
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Tu… Tu crois. Mais alors…Si j’en rencontre une. Qu’est ce que je suis censée faire?

. . .
Hé bien... Que répondre à cela? Moi aussi, si je tombais sur quelqu'un comme ça, je pourrais pas faire grand chose, surtout que j'avais pas encore développé mes pouvoirs... Je fronçais les sourcils, réfléchissant du mieux que je le pouvais à une solution. Le mieux serait de se renseigner sur les gens et de savoir lesquels seraient dangereux, ainsi on pourrait les éviter sans avoir eut a faire l'expérience de leur violence. Mais ça ne pourrait pas durer longtemps, on tomberais bien à un moment ou un autre sur une personne de ce genre. Je croisais les bras en fixant, l'air sévère, les autres personnes présentes. Je m’effaçais presque dans le décors. Après quelques minutes de longue et intense réflexion je repris enfin la parole.


- Le mieux ce serait de les éviter d'emblée, mais si jamais tu en croise une... Je pense que ce sont surtout des personnes qui aiment se battre contre des plus fort ou bien qui répondent aux provocations facilement, donc le mieux serait de simplement... Ne pas être hostile, qu'importe ce que cette personne te dira.

Oui, c'était faible et pas fiable comme moyen de défense, mais elle et moi ça semblait être tout ce qu'on était capable de faire. Elle n'avait pas l'air bien plus forte que moi, et on n'avait pas encore la possibilité de nous protéger avec nos pouvoirs...

- Quand on aura nos pouvoirs il suffira de s'entraîner pour se défendre avec ça, en attendant on a que ça à faire...

Je lui souris doucement, me demandant si j'avais vraiment bien fait de lui parler de cela. Elle allait peut-être s'inquiéter pour rien à cause de moi... Je levais le poing devant mon visage avant de lui sourire de plus belle, le regard déterminé.

- Si quelqu'un t'ennuie dit le moi, je ferais ce que je peux pour t'aider!

C'est-à-dire pas grand chose, mais je le ferais quand même! Là ou je ne me défendrais pas moi-même, je la défendrais elle!


Arrivée costumée [Libre] Annano10

Spoiler:
##   Dim 13 Nov 2011 - 10:12
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Anna se mit à réfléchir en fronçant les sourcils. Peu être Alzea lui avait elle posé une question difficile ? En fait en y réfléchissant à son tour, c’est vrai que la jeune fille non lus n’était pas ici depuis longtemps. Toujours dans ses réflexions intenses, Anna croisa les bras et fixa la foule d’invités à la fête d’Halloween. Le silence s’était installé entre les deux jeunes filles. Un silence intense de réflexion. Enfin peu être pas si intense. Plus personne ne faisait attention au duo. Finalement, Anna rompit le silence.

- Le mieux ce serait de les éviter d'emblée, mais si jamais tu en croise une... Je pense que ce sont surtout des personnes qui aiment se battre contre des plus fort ou bien qui répondent aux provocations facilement, donc le mieux serait de simplement... Ne pas être hostile, qu'importe ce que cette personne te dira.

Les éviter… Oui c’était une bonne idée. Mais comment les reconnaitre. Là se trouvait le réel problème. Elle n’allait quand même pas évitée les gentille personne comme Anna sous prétexte qu’elles sont méchantes. Ce serait insultant pour elles. Heureusement, Anna lui fit une description des personnes dangereuse. Donc c’étaient des personnes qui adoraient se battre. C’est vrai que pour elle et même Anna qui avait plus ou moins le même gabarit, elle n’aurait aucune chance face à une telle personne. Surtout que si elle aime se battre, elle doit être douée pour le faire. Elle n’en mènerait vraiment pas large. D’après Anna, il y avait aussi les personnes qui répondaient facilement aux provocations qui étaient dans cette catégorie. C’est vrai qu’elles n’avaient rien de rassurantes. Elles étaient surement imprévisibles. Mais la solution que proposait Anna, lui plaisait bien. Ne pas être hostile. Alzea était certaine d’y arriver. Elle détestait la violence et surtout y entre entrainée. Pendant ses réflexions sur ce que son interlocutrice lui avait dit, cette dernière continua.

- Quand on aura nos pouvoirs il suffira de s'entraîner pour se défendre avec ça, en attendant on a que ça à faire...

Anna lui sourit doucement en disant cette dernière phrase. Mais oui c’était ça. Elle n’avait qu’à survivre et à se faire oublier jusqu’au moment où elle aurait à son tour des pouvoirs. Avec eux, elle serait déjà plus forte que maintenant. Même si ce ne serait pas difficile vu son niveau actuelle. Soudain Anna leva son poing devant son visage. Ses yeux étaient plus déterminés que jamais. Enfin en démarrant à partir du moment où elle la rencontrée. Alzea ne savait pas ce qui c’était passé avant de la connaitre. Avec un grand sourire, elle déclara :

- Si quelqu'un t'ennuie dit le moi, je ferais ce que je peux pour t'aider!

Les yeux d’Alzea se mirent à pétiller. C’est vrai ? Elle allait l’aider ? Alzea était si contente. Elle avait trouvé quelqu’un en qui elle pouvait avoir vraiment confiance. La jeune fille prit le poing levé d’Anna entre ses mains.

Merci Anna. Et si quelqu’un t’ennuie aussi, tu pourras compter sur moi.

Alzea lui sourit. Elle aussi voulait l’aider. Elle voulait être son amie. Enfin, elle considérait déjà Anna comme tel. Mais elle avoua d’un air un peu gêner.

Je ne sais pas si je serais d’une grande utilité pour l’instant. Mais je ferais de mon mieux.
##   Dim 13 Nov 2011 - 14:09
Anna Defontaine

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Inactif
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Je la vis saisir doucement mon poing dans ses mains incapable de blesser qui que ce soit. A nous deux, on faisait une belle équipe de bras cassés, incapable de se battre et sans pouvoir.

Merci Anna. Et si quelqu’un t’ennuie aussi, tu pourras compter sur moi.


Je souris doucement, me disant qu'au final, même à deux on ferait pas grand chose, mais au moins on été soudées et prêtes à s'aider. Et puis il n'y avait pas que la force, un plan longuement préparé et réfléchit pourrait nous donner l'avantage. On était pas forte, on devait au moins êtes plus intelligentes que les forts, non? Une question d'équilibre des choses!

Je ne sais pas si je serais d’une grande utilité pour l’instant. Mais je ferais de mon mieux.

Je posais ma main sur une des mains que tenais mon poing et lui souris à nouveau. Cela importait peu, de toute manière je n'étais surement pas plus utile!

- Ce qui compte c'est que l'on soit soudées dans l'adversité! On pourra toujours faire en sorte de punir plus tard ceux qui nous on fait du mal, par l'intelligence en faisant des plans, plutôt que par les muscles!

J'étais plus sure de moi si elle était avec moi dans cette idée. Oui, a deux on pourrait y arriver, et puis... mais oui, je venais seulement d'y penser, mais on avait un autre atout!

- En plus, on est des personnes gentilles et donc les autres gentils, mais forts, vont surement devenir nos alliés, et dans ce cas là on aurait plus grand chose à craindre!

Vivre en se cachant derrière les autres, ça je savais faire. Vivre en se cachant, je l'avais toujours fait, je me cachais moi-même derrière des masques tout le temps. Alors se cacher derrière des corps, je devrais y arriver sans trop de difficultés, en théorie du moins.


Arrivée costumée [Libre] Annano10

Spoiler:
##   Lun 14 Nov 2011 - 19:49
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Alzea tenait toujours précieusement le poing d’Anna., La main de sa toute première amie, elle ne devait absolument pas lui faire mal, ne pas serrez trop fort même d’un tout petit peu. Cette dernière posa sa main de libre sur celle d’Alzea. Puis avec un sourire rajouta
.
Ce qui compte c'est que l'on soit soudées dans l'adversité! On pourra toujours faire en sorte de punir plus tard ceux qui nous on fait du mal, par l'intelligence en faisant des plans, plutôt que par les muscles!

Elle n’était pas seule. Ou du moins, à partir de cet instant, Alzea ne l’était plus. Elle décida de restée lie à Anna. Comme elle la si bien dit, elles devaient restées soudées entre elles. C’était la meilleure des solutions qu’Anna avait proposée. Alzea y adhérait complètement. Ensemble, elles réussiraient à vaincre et surtout à se protéger des méchants. Et élaboré des plans de survies étaient surement un moyens sur d’y parvenir. Mais l’idée de vengeance ne lui plus pas trop. Elle était contre la violence. Ce qui ne l’empêcha pas de réagir avec autant d’énergie et de motivation qu’Anna.

Oui. A deux, nous pourrons réussir à faire face aux méchantes personnes. Par contre je ne pense pas que se venger soit une bonne solution. Après les méchants voudront eux aussi se venger. Et en plus cela nous mettrais à leur niveaux. Je pense que nous valons mieux que ça.

Soudain Anna eu une idée. Peu être un éclair de génie.

En plus, on est des personnes gentilles et donc les autres gentils, mais forts, vont surement devenir nos alliés, et dans ce cas là on aurait plus grand chose à craindre!

Mais oui c’es vrai. Si Anna était gentille, cela signifiait que d’autres personnes l’étaient aussi. Et donc elles les aideraient aussi. Et ce serait une grande alliance face aux méchants. Et comme ça, elle et sa précieuse amie serait en sécurité.

Mais c’est vrai. C’est une très bonne idée. En plus, on pourra rencontrer beaucoup de personnes pour nous aider. Et nous aurons pleins de nouveaux amis. C’est une idée géniale. Il ne reste plus qu’à les trouver. En espérant ne pas tomber par malchance sur des mauvaises personnes.

Là se trouvait toute la difficulté. Trouver leur allier. Mais à deux ça ira déjà plus vite non ? Alzea l’espérait. Même si elle en avait déjà trouvée une de taille.
##   
Contenu sponsorisé

 

Arrivée costumée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Trick or treat ?! (2012)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant