-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Arrivée costumée [Libre]
##   Mar 15 Nov 2011 - 9:05
Anna Defontaine

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Inactif
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Oui. A deux, nous pourrons réussir à faire face aux méchantes personnes. Par contre je ne pense pas que se venger soit une bonne solution. Après les méchants voudront eux aussi se venger. Et en plus cela nous mettrais à leur niveaux. Je pense que nous valons mieux que ça.

J'avais pas pensé à ces détails sur la vengeance, moi je trouvais que ça sonnait bien, mais maintenant... Elle avait raison, se venger était loin d'être une bonne idée. Il fallait être plus subtile que ça, il ne fallait pas devenir comme eux, ni leur donner l'occasion de nous taper avec un réel motif. Elle était intelligente mine de rien! J'étais vraiment contente de me faire une allié telle que celle là. Surtout que durant la soirée d'halloween, je m'attendais plutôt à avoir peur, pas à être ainsi rassurée. Que voulez-vous, la vie est étrange.

Mais c’est vrai. C’est une très bonne idée. En plus, on pourra rencontrer beaucoup de personnes pour nous aider. Et nous aurons pleins de nouveaux amis. C’est une idée géniale. Il ne reste plus qu’à les trouver. En espérant ne pas tomber par malchance sur des mauvaises personnes.

On devrait pouvoir y arriver, il devait y avoir plus de personnes comme elle et moi que de personnes détraquées, non? Quoi que, pour venir ici si j'avais bien compris il fallait avoir vécu quelque chose de grave, et les autres n'avaient pas forcément bien supporté leurs problèmes... Mais ce n'était pas pour autant que c'était sur les personnes comme nous que ça devait retomber! Qu'ils se fassent la guerre entre eux, mais qu'ils ne nous mêlent pas à ça, tout ces fous.

- La vie ici ne sera pas toujours facile, même pour nous apprendre à maîtriser nos pouvoirs, dame Shizuru m'a dit que ça ne serait pas évident, mais on peut y arriver! J'y crois, parce qu'on est à deux, et qu'on se rendra forte l'une l'autre!


Arrivée costumée [Libre] - Page 2 Annano10

Spoiler:
##   Ven 18 Nov 2011 - 18:21
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

La vie ici ne sera pas toujours facile, même pour nous apprendre à maîtriser nos pouvoirs, dame Shizuru m'a dit que ça ne serait pas évident, mais on peut y arriver! J'y crois, parce qu'on est à deux, et qu'on se rendra forte l'une l'autre!

Anna avait raison…La vie ne sera surement pas facile. Et son amie en savait quelque chose. Surtout qu’elle l’avait déjà en partie vécue. Bien sur Anna avait encore de nombreuses merveilleuses années devant elle. Alzea était dans le même cas. Mais…Elle connaissait beaucoup moins la vie et ses difficultés. Elle aurait voulu les connaitre. Pourvoie en parler pendant des heures avec Anna. Cependant…elle ne le pouvait pas. Il ne lui restait plus qu’à croire Anna sur parole. Pour elle, la vie ne faisait que commencer. Pour elle, sa naissance ne datait pas vraiment d’il y a 17 ans. Plutôt du jour où elle s’était réveillée. La jeune fille en face d’elle lui avait aussi avoué que leur entrainement serait rude pour acquérir et utiliser leurs pouvoirs respectifs. Alzea était d’ailleurs curieuse de savoir quel serait le sien. Mais parce qu’Anna croyait qu’elles étaient plus fortes à deux. La jeune fille en était persuadée. Et surtout, elle était heureuse. Elle venait de se faire une merveilleuse amie dès son premier jour à Terrae. Alzea fit un joli sourire à Anna avant d’acquiescer.

Oui. Ensemble, aucun obstacles ne nous résistera.

Soudain, Alzea eu une bonne idée. Lâchant doucement les mains d’Anna, la jeune fille se leva.

Ne bouge pas Anna. Je reviens tout de suite.

Alzea partit directement après ses mots. Elle se dirigea vers le buffet. En arrivant, elle avait remarqué qu’en plus de la nourriture, d’autre personne s’étaient servit à boire. Et ni Anna, ni elle n’avait quelque chose à boire. Alzea trouva rapidement des boissons. Elle en servit deux. Et retourna directement près d’Anna. Elle n’avait pas trop trainée. Ou du moins, elle l’espérait. Elle tendit un des verres à Anna.

Tiens, c’est pour toi.

Puis Alzea se réinstalla en face de son amie. D’un air enjoué, elle tendit son propre verre vers Anna. Elle voulait faire comme les autres. Porter un toast à la fête d’halloween et surtout à sa nouvelle amie. Pour accompagner son geste, Alzea ajouta.

A Halloween. Et surtout à notre nouvelle amitié.

Puis elle rajouta interrogative. Car c’est vrai qu’elle n’avait pas demandé son avis à Anna.

Enfin tu veux bien être mon amie ?

Alzea n’avait encore jamais eu d’amis depuis son réveille. Elle ne savait pas comment demander. Et surtout elle ne voulait pas imposer son avis.
##   Sam 19 Nov 2011 - 18:38
Anna Defontaine

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Inactif
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Je me demandais ce qu'elle avait bien eu comme idée pour partir ainsi comme une fusée vers le buffet. Pourtant, j'avais encore pas mal de réserves... Elle était aussi une grande mangeuse? Je l'observais, intriguée, avant de la voir servir des verres. Quelle idée brillante! Il était vrai que j'avais pas pensé à ce détail... Je souris en prenant le verre qu'elle me tendais et, la voyant lever son verre, je levais le mien en réponse.

A Halloween. Et surtout à notre nouvelle amitié.


Je souris, prête à porter le verre à mes lèvres, quand elle repris la parole.

Enfin tu veux bien être mon amie ?

Ma première réaction fut... un manque total de réaction en fait. Je l'observais, d'un regard sans doute interrogateur, avant de pousser un petit rire. Elle avait été si mignonne, là, a me demander ça ainsi. Je ne savais pas d'où elle venait, ni son passé, mais là j'avais compris une chose : elle n'était pas habituée aux relations humaines, encore moins à avoir des amis. Je posais ma main sur son crâne, un des nombreux reflex que j'avais gagné grâce aux manga, et lui souris tendrement.

- Tu n'as pas besoin de demander ce genre de chose. Être amis, c'est comme aimer quelqu'un, ce n'est pas une décision, ça arrive tout seul, comme c'est arrivé ici pour nous deux.

Je retirais ma main de sa tête pour boire une petite gorgée de ce qu'elle avait apporté. C'était pas mauvais, mais il y avait quelque chose, un petit goût que je n'arrivais pas à identifier. Quelque chose que j'avais déjà gouté, mais pas vraiment souvent...


Arrivée costumée [Libre] - Page 2 Annano10

Spoiler:
##   Dim 20 Nov 2011 - 10:30
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Le suspense était à son comble. Après la question d’Alzea, Anna ne dit plus rien. Elle se contenta de la regarder d’un air interrogatif. Mais…Mais…Pourquoi ? Elle était bizarre c’est ça ? Puis en signe de réponse, Anna laissa échapper un petit rire. Au moins, elle avait fait rire son amie. Même si ce n’était pas vraiment le but recherché. Puis Anna se rapprocha pour posé sa main dans les cheveux d’Alzea. Et elle lui sourit tendrement. Avant de répondre d’une voix douce.

- Tu n'as pas besoin de demander ce genre de chose. Être amis, c'est comme aimer quelqu'un, ce n'est pas une décision, ça arrive tout seul, comme c'est arrivé ici pour nous deux.

Ah bon ? Donc, Anna n’avait pas rit parce que la question était bizarre. Mais parce qu’en fait, Alzea n’avait même pas euh besoin de la posé. Anna lui annonça tout naturellement que l’amitié, comme l’amour, arrivait toute seule sans que personne ne la demande. Enfin maintenant Anna était vraiment son amie. Elle en était certaine. La jeune fille venait de la confirmer à l’instant même. Alzea était sur un petit nuage. Elle avait une amie…sa toute première amie. Elle fit un grand sourire

Merci Anna.

Puis Anna retira sa main de la tête d’Alzea. Et elle commença à boire. La jeune fille l’imita. C’était bon. Surtout qu’elle n’avait encore rien bu aujourd’hui soir. Elle avait soif. Du coup elle finit rapidement son verre. Le liquide était bon sans pour autant qu’Alzea réussit à savoir de quoi il était composé. La boisson était plutôt sucrée.
##   Dim 20 Nov 2011 - 18:18
Anna Defontaine

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Inactif
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Quelques gorgées encore et je compris. Je me redressais rapidement pour aller voir ce qu'elle avait prit sur le buffet, lui faisant un signe pour lui faire comprendre que je reviendrais. J'observais les récipients et souris en voyant que j'avais bien raison... Je m'approchais d'elle qui avait affoné son verre, plus rien... Mauvais signe. Je priais pour qu'elle ait prit à boire dans l'autre récipient.

- Alzea... C'est la boisson alcoolisée que tu as prit. Pour moi en tout cas...

Je lui souris doucement. Moi, je m'en fichais un peu, mais elle elle venait de toute boire d'une traite. Si elle n'était pas habituée à l'alcool, ça allait pas être super facile de rester elle-même. Je me frottais doucement le crâne, espèrant qu'elle n'allait pas se sentir trop mal.

- Moi j'en ais déjà bu, c'est pas grave... Mais toi, ça va aller?

J'étais vraiment inquiète, j'avais déjà été bourrée et je savais que ce n'était pas les moments les plus glorieux d'une vie. Je croisais les doigts pour qu'elle ait prit dans l'autre récipient, pour qu'elle n'ait pas pu ainsi un verre d'alcool. Même si c'était faible, pour une personne qui n'en avait jamais bu ça pourrait suffire. Surtout qu'elle n'était pas bien grosse ou corpulente et que l'alcool agit plus vite sur les gens ainsi...


Arrivée costumée [Libre] - Page 2 Annano10

Spoiler:
##   Lun 21 Nov 2011 - 7:54
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Ouah…Mais c’était quoi pour du jus de fruit ? Tout le monde en prenait. Il devait être bon…Et pourtant malgré le bon gout sucrée. Anna se le leva pour regarder dans son verre. Qu’est ce qu’il y avait ? Il avait mit un truc bizarre dedans. Ce qui expliquerait beaucoup de choses. Peu après avoir bu son verre, sa gorge s’était mise à bruler. Il y avait quelque chose de fort dedans dont-elle n’avait pas ou plus l’habitude. Anna partit pour le buffet. Alzea l’attendit sur sa chaise sans bouger. Elle commençait à se sentir mal. Surtout au niveau de sa tête. Ca toquait à l’intérieure. Comme si quelque chose allait lui ouvrit le crane pour en sortir comme si c’était tout à fait normal. Anna revient rapidement.

- Alzea... C'est la boisson alcoolisée que tu as prit. Pour moi en tout cas...

Une boisson alcoolisée ? A bon ? Elle comprenait pourquoi elle était dans cet état. Même si la jeune fille ne savait pas si elle tenait l’alcool. Il était évident que même dans ce cas, il aurait de l’effet. Car elle ne savait pas depuis combien de temps elle n’en avait plus bu. Ce mal de crane commençait à vraiment faire mal. Elle avait bu trop vite. Elle ne voyait que cette raison.

Moi j'en ais déjà bu, c'est pas grave... Mais toi, ça va aller?

Non pas vraiment…J’ai mal a la tête. Ah mon avis j’ai bu trop vite.

En se rendant compte de son erreur, elle ne pu s’empêcher de lâcher un petit rire amusé. Elle était vraiment stupide. Alzea était tellement contente d’avoir une amie qu’elle n’avait pas regardé le contenu des récipients. Son rire se fit plus franc.

C’est complètement stupide. Je pensais que c’était du jus de fruit. La boisson avait la même couleur et je n’ai même pas vérifié

Soudain, elle s’arrêta de rire. Elle l’avait fait trop longtemps et maintenant sa tête lui faisant encore plus mal.

##   Mar 22 Nov 2011 - 8:36
Anna Defontaine

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Inactif
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Elle n'avait bu qu'un verre, normalement ça devait aller sans trop de soucis, dans peu de temps elle devrait se sentir un peu mieux. Il n'y avait pas énormément d'alcool... Du moins je l'espérais. Elle avait quand même fait un joli cul sec mine de rien. Je posais mon verre sur ma chaise pour prendre sa tête entre mes mains, lui adressant un petit sourire amical. Je savais que ça n'allait pas vraiment faire partir la douleur, mais je savais que les effets placébos pouvaient être puissants. J'avais déjà pu constater à quel point les gens peuvent s'auto-persuader qu'ils ont mal ou non plus mal. Il fallait que je la persuade que tout allait aller mieux très vite.

- C'est pas grave tu sais, ça arrive à tout le monde.

Je posais mon front contre le sien, il fallait qu'elle soit calme. Une fois qu'elle serait totalement détendue il y aurait deux solutions, la première : elle s'endormirait doucement, et la deuxième : son état s'améliorerait sans se dégrader. Il y avait toujours cette possibilité qu'elle se mette à faire n'importe quoi, mais j'aimais autant oublier celle-là.

- Ne t'en fais pas, ça va passer, tu n'as pas énormément bu il faut juste le temps que ton corps encaisse le coup.

Je m'y connaissais qu'en théorie au niveau alcool, même si j'avais déjà été bourrée vu que ce n'était pas arrivé souvent j'avais encore un peu de mal à savoir comment je devais réagir exactement. Je priais pour qu'elle ne soit pas malade, je m'en voudrais un peu. J'aurais du me rendre compte plus vite de ce que c'était, ce gout étrange.

- Si jamais ça ne vraiment pas dit le moi, je t'aiderais.


Arrivée costumée [Libre] - Page 2 Annano10

Spoiler:
##   Mer 23 Nov 2011 - 18:48
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Alzea avait mal. Elle entendait presque son cœur battre dans celle-ci. C’était une sensation très désagréable. Et la jeune fille ne savait plus quoi faire. Soudain Anna posa son verre. Puis elle se leva et doucement encadra sa tête de ses mains. Les mains D’Anna étaient vraiment douces.

- C'est pas grave tu sais, ça arrive à tout le monde.

Anna essaya de la calme. Elle était vraiment adorable. Enfin ce qui était certain c’est qu’elle ferait plus attention la prochaine fois. Si elle avait regardé l’inscription devant la boisson, si elle n’avait pas tout bu si vite, tout cela ne serait pas arrivé. Elle était la seule responsable de sa douleur. Anna cola ensuite son front contre le sien. Son amie cherchait à la calmée. C’est vrai qu’Alzea paniquait un peu. Aussi loin qu’elle se souvenait, elle n’avait jamais ressentit ce genre de douleur.

Ne t'en fais pas, ça va passer, tu n'as pas énormément bu il faut juste le temps que ton corps encaisse le coup.

Anna était vraiment gentille. Mais Alzea était un peu triste. C’est de sa faute si elle avait mal à la tête. C’était donc sa faute si Anna s’inquiétait autant. Mais d’un autre côté, c’était étrange. Alzea était heureuse que son amie prenne autant soin d’elle. C’était une sensation si agréable.

Si jamais ça ne vraiment pas dit le moi, je t'aiderais.

Merci Anna…Est-ce que l’on pourrait rester un peu comme ça s’il te plait.

Alzea voulait rester un peu dans cette position. Comme si les mains d’Anna avaient le pouvoir d’aspirer sa douleur. C’était une sensation étrange
##   Jeu 24 Nov 2011 - 14:28
Anna Defontaine

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Inactif
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Je lui souris et hochais la tête, bien sur qu'on pouvait rester ainsi. Si ça avait été un mec ça m'aurait un peu gênée, mais là pas du tout. Je pressais doucement sur son crâne, un ami m'avait appris que l'on pouvait apaiser les maux de tête ainsi. Il fallait juste un peu appuyer de part et d'autre de la tête, et ça se calmait le temps de la pression. Il l'avait fait sur moi une fois et ça avait assez bien fonctionné, enfin moi j'avais eu une migraine, mais bon ça devrait fonctionner et au pire ce n'était pas avec ma force que je lui ferais mal.

- Est-ce que ça va un peu mieux?

Elle allait sans doute avoir la tête qui tournait pendant quelques heures mais la douleur devrait s'effacer plutôt vite, l'alcool rendait surtout euphorique en générale, il faisait rarement mal longtemps. Par contre si elle continuait de boire elle allait avoir envie de vomir et demain elle rigolerais pas des masses. La gueule de bois c'est jamais bon!

- Normalement tu n'aura pas de soucis demain matin... Je viendrais te voir, vu qu'en théorie on dors dans le même dortoir.

Oui, j'irais vérifier simplement en passant pour aller aux cours que tout allait bien, je m'en voudrais qu'elle soit mal et que je la laisse seule dans ses soucis. Elle avait l'air tellement fragile, elle était un peu comme un miroir que je devais protéger. Elle me rappelait moi, dans certains moments de faiblesses. C'était sans doute pour cela que je me sentais obligée de la protéger, même si ça semblait vraiment narcissique vu ainsi.


Arrivée costumée [Libre] - Page 2 Annano10

Spoiler:
##   Dim 27 Nov 2011 - 13:15
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Alzea savait sa demande un peu osée et un peu idiote à la fois. Elle été un peu gênante surtout pour Anna. Et si en plus elle n’aimait pas être comme ça. Enfin Alzea n’en savait rien. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle était bien comme ça. Même si sa tête était sur le point d’exploser. Comme si Anna possédait la force de la protégée, d’effacer la douleur. La jeune fille regarda sa protectrice. Cette dernière lui sourit avant d’accepter sa demande d’un hochement de tête. Doucement, Anna appuya son front contre le sien. Son amie était douce dans ses gestes. Même si elle appuyait sur un point qui en cet instant était douloureux, ce n’était en aucun cas à cause d’elle. Alzea ferma les yeux. Elle se concentra sur sa douleur pour la faire partir. Elle n’en voulait plus. Elle n’en n’a jamais voulu. De plus, elle n’était pas seule à la combattre. Anna était la contre elle. Ensemble la douleur partirait. Elles étaient à deux unie par l’amitié. Rien ne leur résisterait, Alzea en était convaincue. Elles restèrent un moment comme ça. Alzea ne savait pas c’était normale ou si c’était grace à Anna, mais la douleur sembla partir. Puis son amie parla.

Est-ce que ça va un peu mieux?

Alzea décolla son front du sien. Puis ouvrit les yeux pour les plongé dans les sien. La douleur était toujours présente. C’était un fait. Mais oui, on pouvait dire que la jeune fille allait mieux.

Oui grâce à toi. Merci. La douleur est toujours présente. Mais au moins, ma tête ne me donne plus l’impression qu’elle va exploser.

Elle lui sourit. C’était un petit rire amusé. Alzea venait de s’imaginé que sa tête explosait vraiment. C’était impossible à la réflexion. Mais le visage d’Anna complètement affolé face à une Alzea sans tête la fit rire intérieurement. Pas le fait de mourir évidemment. Mais juste la situation. Enfin…Heureusement que ce scénario n’ai pas eu lieu. Anna reprit la parole.

Normalement tu n'aura pas de soucis demain matin... Je viendrais te voir, vu qu'en théorie on dors dans le même dortoir.

Oui bien sur. Je serais ravie de te revoir demain. C’est vraiment super que l’on soit dans le même dortoir.

Quelle bonne nouvelle. Alzea était tellement heureuse. Elles étaient toutes les deux dans le même dortoir. Cela signifiait qu’elle pourrait voir son amie souvent. Elle en était ravie.
##   Dim 27 Nov 2011 - 16:48
Anna Defontaine

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Inactif
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Elle recula son front du mien et j'en fis de même. Je me rendis compte que j'avais beaucoup de manières d'être différente. Je pouvais être tellement douce, comme maintenant, énergique, comme avec Shizuru voire même colérique. Au fond de moi j'en venais même à me demander qui j'étais réellement, laquelle de ces faces me correspondait en réalité? Je secouais doucement la tête pour chasser ces pensées, je n'avais pas à me tracasser de cela pour l'instant.

Oui grâce à toi. Merci. La douleur est toujours présente. Mais au moins, ma tête ne me donne plus l’impression qu’elle va exploser.

Son rire me rassura, elle ne mentait pas pour me rassurer. Personne ne se forcerait à rire avec un mal de tête, moi qui avait souvent eut des migraines j'étais bien placée pour le savoir. Dans ces moments là on essaye d'éviter les mouvements brusques, parce que la douleur devient terriblement plus forte lors de ce genre de mouvement. Le rire était un mouvement dangereux qui était parfois trop brusque et provoquait une vive douleur, alors si elle riait c'est qu'elle allait déjà mieux.

Oui bien sur. Je serais ravie de te revoir demain. C’est vraiment super que l’on soit dans le même dortoir.

Maintenant je connaissais une moins une des nombreuses personnes qui dormaient dans la même pièce que moi! Ca avait quelque chose de rassurant, je n'aimais pas être qu'avec des inconnues, j'avais toujours l'impression que lorsqu'elles riaient j'étais la cible de leur moquerie.

- Quand on aura nos pouvoirs on aura droit à une chambre pour nous! Si on est du même élément on pourra demander que nos chambres soient l'une à coté de l'autre si tu veux.


Arrivée costumée [Libre] - Page 2 Annano10

Spoiler:
##   Dim 27 Nov 2011 - 20:35
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

- Quand on aura nos pouvoirs on aura droit à une chambre pour nous! Si on est du même élément on pourra demander que nos chambres soient l'une à coté de l'autre si tu veux.

Une chambre pour juste pour soi. C’était une belle perspective. Bien sur, c’était surement amusant d’être avec d’autres filles. Même si Alzea n’avait pas vraiment testé. Après tout, cela aurait été difficile. La jeune fille venait d’arriver ce soir. Elle ne savait donc pas ce que c’était de vivre dans un dortoir. Mais la perspective la plus belle était d’avoir un pouvoir. C’était surement fabuleux d’en posséder un. Apparemment, les chambres individuelles étaient classées par élément.

Oui ce serait génial que l’on soit voisine de chambre.

Mais que signifiaient les éléments ? Quelle sorte de pouvoir allait-elle recevoir ? Elle n’en avait aucune idée. Anna avait parlé d’une certaine Shizuru qui pouvait contrôler le feu. Mais Alzea n’avait pas du tout envie de posséder le même. Elle avait peur du feu. Et par conséquence, la jeune fille n’avait aucune envie de le contrôler. Par contre Anna savait peu être quelque chose à ce propos. Alzea ne pu résister à l’envie de lui demander.

Mais à ton avis, de quel pouvoir serons nous ? Je me demande s’il y a beaucoup de pouvoirs différents?

Oui c’est vrai des tonnes de pouvoirs différents. Qui sait, peu être pourra-t-elle se transformée. Ou alors s’envoler. Pouvoir faire apparaitre des objets pourrait aussi être amusant. De cette façon, elle ne devrait plus rien porter ni acheter. Si elle a besoin de cahier pour ses cours, un claquement de doigt et hop elle les a devant elle. Si elle veut manger quelque chose o porter des vêtements différents ce serait le même principe. Elle pourrait tout avoir instantanément. Et respirer sous l’eau ? C’est une bonne idée aussi. De cette manière, elle pourrait explorer les fonds marins sans aucune limite de temps. Ils doivent être splendides. Alzea avait hate de savoir son pouvoir maintenant.
##   Mar 6 Déc 2011 - 23:27
Anna Defontaine

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Inactif
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Nos pouvoirs... je n'y avais encore jamais vraiment pensé. Je croisais les bras, réfléchissant intensément. Mais je me connaissais si peu que je ne pouvais pas déduire quelle affinité je serais. En réalité je me voyais bien dans toutes, j'avais une petite partie de moi répartie dans chacune des affinités. Difficile de deviner laquelle serait vraiment la bonne.

- Je n'en sais trop rien, pour moi en tout cas. Je pourrais être terre, parce que je peux être posée, je pourrais être air parce que je sais me faire discrète et que je suis assez rêveuse... Peut-être aussi tonnerre parce que j'ai tendance à être impulsive, voire même eau parce que je suis parfois timide... En fait à part feu, je ne sais pas vraiment en éliminer.

Je me frottais doucement le crâne. Vraiment, être incapable à se point de se comprendre. Habituellement on devait hésiter entre deux affinités au maximum, mais moi c'était presque toutes. Vraiment...

- J'aimerais bien être eau, parce que certains peuvent se transformer! Ou air parce que je pourrais maîtriser le son! Enfin... J'aimerais bien avoir n'importe quel pouvoir au final, juste pour le principe d'avoir... Ben... Des pouvoirs.

Je ris un peu devant mon manque d'argumentation. Hé bien, c'était beau ça pour le prix de français de son année. Que voulez-vous, personne n'est parfait et surtout pas moi.

- Toi je te verrais bien eau ou air!


Arrivée costumée [Libre] - Page 2 Annano10

Spoiler:
##   Jeu 8 Déc 2011 - 21:53
Alzea Lapis

Personnage ~
► Âge : 17
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alzea Lapis
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Aaah, Alzea avait vraiment envie d’avoir son pouvoir. Rien que d’imaginer des capacités aussi extraordinaire les unes que les autres la faisait rêver. La jeune fille se demandait bien ce que sa précieuse première amie pensant d’eux. Et la réponse ne se fit pas attendre.

- Je n'en sais trop rien, pour moi en tout cas. Je pourrais être terre, parce que je peux être posée, je pourrais être air parce que je sais me faire discrète et que je suis assez rêveuse... Peut-être aussi tonnerre parce que j'ai tendance à être impulsive, voire même eau parce que je suis parfois timide... En fait à part feu, je ne sais pas vraiment en éliminer.

Anna se frotta doucement le crâne. Cela se comprenait. Même si Alzea ne la connaissait pas encore vraiment, Anna s’emblait posséder d’innombrable facettes. La jeune fille se demanda si elle pourrait un jour toutes les apercevoir. Donc d’après ce que la jeune fille venait de lui raconter, les pouvoirs étaient répartit par éléments. Ils étaient respectivement la terre, l’eau, l’air, le tonnerre et le terrifiant élément du feu. D’un côté, Alzea était rassurée que son amie ne se sente pas l’âme d’une feu. C’était rassurant. Mais elle ne savait pas du tout à quoi il correspondait. Elle verrait bien. Anna continua sur sa lancée en annonçant ‘fièrement’ ses préférés :

- J'aimerais bien être eau, parce que certains peuvent se transformer! Ou air parce que je pourrais maîtriser le son! Enfin... J'aimerais bien avoir n'importe quel pouvoir au final, juste pour le principe d'avoir... Ben... Des pouvoirs.

Se transformer ? Mais ça avait tout simplement l’air d’être géniale ! Être qui on veut quand on veut n’importe où, n’importe quand et dans n’importe quel situation. C’était le top du top. Elle s’imagina trop bien le faire. Et maitriser le son n’avait pas l’air mal non plus. Même si elle n’en voyait pas encore l’utilité. Elle était du même avis qu’Anna. Même si certains pouvoirs non pas de sens, ou son simplement inutile. Le simple fait de les avoir était tout simplement génial. En un mot… Magique ? Son amie n’avait apparemment pas terminé. Et Alzea laissa Anna terminer jusqu’au bout.

- Toi je te verrais bien eau ou air!
Eau ou air ? Ca sonnait bien. Elle approuvait totalement surtout que si elle était vraiment eau, alors elle pourrait changer de forme. Ce serait super. Puis elle se mit a réfléchir à ce que pourrait être Anna.

Oui je pense que ce serais super. Surtout si on est du même élément. Mais je ne sais pas lequel je veux vraiment. Ils ont tous l'ir génial. Sinon je ne peux pas t’aider pour trouver ton élément. Je ne connais pas les critères qui permettent de les classer. Par contre je te verrais bien avec un pouvoir qui aide les gens. Après tout tu es si gentille. Et en plus tu m’as aidée à faire partir mon mal de tête.
##   Ven 9 Déc 2011 - 3:31
Anna Defontaine

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anna Defontaine
Inactif
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Un pouvoir qui aide les gens? Je n'étais pas toujours aussi gentille, en fait. En réalité je l'étais toujours d'apparence mais en générale j'avais tendance à être assez critique et ne pas aimer tout le monde. Mais ma méchanceté restait toujours dans ma tête, elle n'était qu'un fantasme en quelque sorte. Comme si j'étais incapable de faire du mal aux gens, même les pires, et que j'étais obligée de le faire mentalement pour me libérer de ma haine. Mais si je devais vraiment avoir un pouvoir qui aide les gens, alors je n'en voyais vraiment qu'un.

- Si je devais vraiment avoir ce genre de pouvoir alors je serais air, parce qu'ils ont aussi la capacité de guérir les autres.

Je souris un peu, en me rendant compte de la manière dont elle me voyait. Pourtant je n'étais pas souvent ainsi. J'étais même assez pessimiste par moment. J'avais vraiment du mal à me cerner, j'avais l'impression d'être tout à la fois, optimiste et pessimiste, gentille et cruelle, violente et douce. Toute la différence résidait dans ce que je montrais de moi et ce que j'étais dans ma tête. Mais laquelle de ces deux moins était la bonne? Allez savoir... Moi en tout cas je n'en savais rien !

- En fait toutes les affinités ont deux pouvoirs et tu en a un ou l'autre. Du coup prédire exactement quel serait ton pouvoir est très compliqué... Surtout quand on a du mal à se comprendre, comme moi!

Je ris quelques secondes avant de poser mon regard sur Alzea. Peut-être que si elle connaissait tout de moi, mon monde intérieur, elle ne m'aimerait pas. Et cette idée ne me donnait pas envie de lui en faire part.

- On sera fixées quand on aura nos pouvoirs, pas avant a mon avis.


Arrivée costumée [Libre] - Page 2 Annano10

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Arrivée costumée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Trick or treat ?! (2012)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant