-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse] Entrer sans frapper n'est pas sans dangers
##   Sam 2 Nov 2019 - 22:28
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est.La.Mort. Mais vraiment. Je suis bien assez grand pour m'attirer des tas d'ennuis tout seul, rendre ma vie horrible, épuisante, dangereuse, tout ça, je fais très bien seul. Alors pourquoi est-ce qu'il faut en plus me rajouter ce pouvoir à la con ?! Parce qu'à la rigueur, passer mon temps à apparaitre puis disparaitre intempestivement, je pourrais essayer de gérer à peu près. Mais c'est que ces changements d'états me pompent une énergie monstre ! Le seul avantage, c'est qu'avec tout ce bordel à gérer, les masters sont un peu moins attentifs à tout ce qui touche à autre chose que ces étranges changements de pouvoirs.

Du coup ce soir, même si j'ai affreusement envie de sortir pour penser à autre chose, je suis incapable de faire autre chose que la loque humaine sur mon lit. Et quand je dis que je ne fais rien, c'est vraiment rien. Enfin si, mon corps, lui, s'amuse toujours à jouer à cache-cache avec lui-même, mais c'est tout. Je n'ai même pas la force de tendre la main pour attraper ce paquet de clope. Tant pis. Et puis pourquoi est-ce que je passe autant de fric dans ces conneries d'ailleurs ?

Ok, là ça devient tendu parce que quand je ne fais rien, mon cerveau prend le relai et j'ai l'impression que je pars pour une séance d'introspection flippante. Nan mais je l'ai déjà dit. Ma vie est merdique. J'en suis entièrement responsable, certes, je ne me voile pas la face et ne me cherche pas de fausses excuses. C'est un fait et j'ai appris à composer avec. Alors ça ne sert à rien de ressasser hein... Quand mon inconscient commence à vouloir faire le point sur mes relations sociales de ces derniers mois, j'abdique et je me décide à me lever, direction la douche ! Ouais, voilà, rien de mieux pour me changer les idées. Je ne me regarde même plus en passant devant le miroir. J'en ai marre d'essayer de deviner quelle partie de moi est visible à cet instant.

Une bonne demi heure plus tard, je sors de la douche et... Je sais que je ne vais de toute façon pas bouger de cette piaule pour ce soir. La flemme. Du coup, je décide de revenir me vautrer sur le lit en alumnat la télé au passage. Sans même prendre la peine de m'habiller. Non, je reste totalement à poil. Eh, j'suis chez moi et j'ai pas l'intention de sortir, j'ai le droit de me libérer du monopole du tissu si j'veux ! Et en plus la probabilité pour que la partie basse de mon anatomie soit visible est à peu près de 50% en ce moment, alors même si quelqu'un voulait mater par la fenêtre... Bah en vrai, ça ne me dérange absolument pas ! Tout le monde ne peut pas être aussi bien foutu que moi après tout ! C'est normal qu'il y ait des jaloux.

Télécommande en main, clope au bec, je suis avachi sur le matelas. Programme de la soirée : zapper non stop jusqu'à trouver quelque chose d'intéressant sur ces chaînes chelous. Ou tomber d'épuisement. Ce qui a sûrement plus de chances d'arriver en fait.

Hrp:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Entrer sans frapper n'est pas sans dangers  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 8 Nov 2019 - 14:03
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Entrer sans frapper n'est pas sans dangers

Tiago & Elisha

Cela faisait deux jours que l'éclipse était apparue. Deux jours qu'Elisha se téléportait de manière incontrôlée aux quatre coins de Terrae, ce qui l'affaiblissait considérablement. Mais surtout, deux jours qu'elle n'avait pas ressentit la moindre émotion venant de l'extérieur. Au début bien sûr, elle avait été folle de joie. Bon, les TP intempestives elle s'en serait bien passée, mais au moins elle n'était plus influencée par tous les dépressifs qui traînaient près d'elle, et ça, c'était vraiment génial. Sauf que la brune s'était rapidement rendue compte que cela la laissait seule avec ses propres sentiments. Ce qui forçait un peu l'introspection qu'elle évitait le plus possible d'ordinaire. Alors depuis l'éclipse, elle cherchait par tous les moyens à se changer les idées.

Cette après-midi, elle tentait le footing. Oui, ça ne lui ressemblait pas du tout. N'importe qui se serait plutôt attendu à ce qu'elle oublie tout ça avec un peu d'alcool, et de drogue. Sauf que ces derniers temps, c'était plus difficile d'en trouver. Ou, en tout cas, c'était plus difficile de le faire sans passer par Tiago. Parce qu'elle en connaissait pas masse, des gens qui refilaient ce genre de trucs à Terrae. Alors elle tentait d'autres approches.

Amy lui avait répété plusieurs fois que le sport pouvait aider à évacuer le stress, à se vider la tête. Alors Elisha avait décidé d'écouter son amie, pour une fois. Elle avait enfilé un sweet et un jogging informes, car il ne faisait pas très chaud en ce moment, et relevé ses cheveux en une queue de cheval haute. Puis elle s'était lancée à petites foulées dans le parc. Sauf que bien sûr, son corps n'était absolument pas endurant. Alors au bout d'une vingtaine de minutes, elle fut bien obligée de s'asseoir sur un banc pour reprendre son souffle, et faire passer l'énorme point de côté qui lui lançait le flanc.

En plus de lui donner l'impression qu'elle allait crever, ce n'était pas efficace. Elle n'arrêtait pas de penser. A ce qu'elle était en train de faire de sa vie, alors qu'elle était censée prendre un nouveau départ. A Elfie, et ce sms inquiétant qu'elle lui avait envoyé une semaine plus tôt, et auquel la brune n'avait toujours pas eu d'explications. Et puis à Tiago, qui avait quand même fini dans un sale état ce soir là. Quand elle fermait les yeux, elle le revoyait étendu sur le sol, grimaçant douloureusement. Peut être qu'elle aurait dû rester avec lui, au lieu d'appeler une ambulance et de le laisser sur place. Oui, elle aurait probablement dû faire comme ça. Mais ça aurait voulu dire affronter son regard, et ses questions ... Et elle n'en aurait pas été capable.

Bien sûr que son ami lui manquait terriblement. Cela faisait plus de deux mois qu'elle ne lui avait pas adressé la parole. Qu'elle évitait soigneusement tous les endroits où elle savait qu'elle pouvait l'y trouver. Et que quand elle l'apercevait au loin, elle tournait les talons en espérant qu'il ne l'avait pas vue. Elle avait bien reçu quelques sms, auxquels elle avait toujours répondu froidement. Mais cette froideur commençait à lui peser. Ça ne servait à rien ... Elisha avait prit cette décision sur un coup de panique. Parce qu'elle refusait d'affronter les sentiments qu'elle avait pour lui. Parce qu'elle avait espéré, naïvement, qu'en le sortant de sa vie, ça partirai avec. Mais c'était pas du tout le cas. Et elle s'en rendait bien compte, à présent qu'elle était seule avec ses propres émotions, et que la simple évocation de son visage dans son esprit faisait battre son cœur à tout rompre.

Soudain, un aboiement lointain attira l'attention de la jeune fille, la tirant de ses réflexions. Un frisson glacé lui parcouru l'échine. Au bout du chemin, un énorme chien courait, sa laisse pendante derrière lui. Son maître avait dû le laisser s'échapper ? Ou alors c'était un Morphe qui faisait une blague. Dans tous les cas, Elisha était paralysée par la peur. Il courait droit sur elle, là, nan ? Le chien aboya. Fit sursauter la Tonnerre. Qui se téléporta aussitôt.

Comme d'habitude, elle n'arriva pas bien droite sur ses jambes, mais plutôt à quelques centimètres du sol, dans une position assise qu'elle ne put tenir qu'une fraction de seconde avant de s'écrouler lourdement par terre dans un gémissement douloureux. Elle détestait ça. Déjà parce que ça pompait beaucoup trop d'énergie. Ensuite parce qu'elle ne comptait plus le nombre de bleus qui recouvraient son corps à force d’atterrir dans des murs ou des meubles. Enfin, parce qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle s'était téléportée à chaque fois. Elle se redressa en grognant.

Putain de merde j'en ai marre ...

Elisha ouvrit les yeux. Elle était dans une chambre de l'Institut. Mais pas la sienne, c'était certain. Pourtant l'agencement des meubles lui était familier ... Elle tourna la tête vers le lit. Et se trouva nez à nez avec ... Bordel mais porter un caleçon c'était trop compliqué ?! Le visage de la jeune fille rougit instantanément, tandis qu'elle tournait la tête en bredouillant, confuse :

Oh je ... pardon j'contrôle pas ! Je voulais pas entrer sans ... Mais quelle idée aussi de se balader à poil avec tous les téléporteurs à Terrae !! Mets un caleçon au moins !

Elle se redressa sur ses deux jambes malgré sa fatigue. Son regard ne savait pas à quoi s'accrocher. C'était si gênant comme situation. Valait mieux qu'elle s'en aille, et vite, avant de se faire jeter dehors. Mais la voix moqueuse qui s'éleva alors la fit s'arrêter net. Elle tourna la tête vers le mec qui était allongé sur le lit. Sauf qu'une partie du haut du corps manquait, dont la tête. Un Invisible, donc. Pourtant, elle avait bien reconnu sa voix. Sa chambre. Elle dit d'une voix faible, confuse :

Tiago ... ? C'est toi ?

Elle ne pouvait pas vraiment le regarder dans les yeux, puisqu'elle ne les voyait pas. Son regard glissa une fraction de seconde sur ce corps qu'elle avait déjà pu apercevoir, avant de revenir vers le creux dans l'oreiller qui devait être sa tête, prenant conscience que ce n'était sûrement pas approprié.

Excuse moi je ...

Qu'est ce qu'elle était censée faire, à présent ? Le voir (enfin, façon de parler) fit naître un léger sourire sur ses lèvres, qui disparut très rapidement quand elle prit conscience de la situation dans laquelle elle était. Elle bredouilla :

Je ... f'rais mieux de partir ...




L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse] Entrer sans frapper n'est pas sans dangers  AayTf03
##   Ven 8 Nov 2019 - 23:28
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Et moi qui pensais que cette soirée allait être chiante au possible... Ah bah non, ça je ne m'y attendais pas !! Voir Elisha débarquer de nul part, comme tombée du ciel, pour s'étaler juste à côté de mon lit, ça à de quoi me sortir de la léthargie profonde dans laquelle je m'enfonçais de plus en plus au gré des programmes du soir complètement nazes. On dirait que ça me secoue suffisamment pour que mon corps se décide à figer une certaine image de moi... Hum, ce n'est pas très étonnant que ce soit celle-ci qui apparaisse en fait.

- "Bah non, je ne risque pas de porter de caleçon en sachant que rester à poil chez moi fait apparaître des meufs canons comme par magie ! Puis on en parle de ta tenue à toi ?"

Bien sûr qu'il doit y avoir un lien logique entre le fait que je sois complètement nu et le fait que Elisha arrive pile à ce moment là ! Du moins, ça m'arrange grandement d'imaginer une corrélation positive là-dedans.

Ah, il semblerait qu'en fait, elle n'était pas très sûre de chez qui elle vient vient d’atterrir si j'en crois ce ton interrogateur qu'elle utilise en prononçant mon nom. Eh, c'est un peu vexant ! Bon, ok, ça fait beaucoup trop longtemps qu'on ne s'est pas réellement vus, mais j'ai pas changé en quelques semaines. Mois... ?

- "Qui ça pourrait être d'autre ?"

Ou plutôt, quel autre mec n'en aurait strictement rien à battre d'être ainsi vu en tenue d'Adam par une meuf qui se pointe en survet sans même avoir prévenu ? Parce que le survet, c'est pas hyper sexy hein, alors il faut bien que je compense !

- "Nan, ça va, j'vais enfiler des fringues si ça t'gêne tant. Tu n'peux pas débarquer comme ça et te barrer aussitôt, ça s'fait pas !"

J'écrase mon mégot dans le cendrier avant de me relever du lit, la tête qui tourne à cause de ce foutu pouvoir qui n'est pas capable de se mettre en pause assez longtemps pour que je recharge suffisamment mes batteries, et me dirige vers l'armoire sans me presser ou prendre quoi que ce soit qui me permettrait de camoufler mon anatomie.

- "En plus, ça fait longtemps qu'on n'sait pas vus. Allez avoue, si t'arrive ici suite à une téléportation foirée, c'est parce qu'en fait, j'te manque j'suis sûr !"


Je garde cette même voix moqueuse parce que je crois que le seul autre ton que je pourrais prendre, c'est celui si caractéristique quand je suis à cran. Bien sûr que j'ai remarqué qu'elle m'évite depuis cette soirée qui a terminé dans cette même chambre et ça ne me plait pas des masses. Mais j'ai un peu peur que si je m'énerve maintenant à cause de ça, elle ne se barre direct, ce qui serait assez contreproductif. Autant profiter de mon état semi amorphe pour me concentrer sur le côté comique de la situation et tenter d'amorcer une discussion normale. Enfin normale avec Eli.

- "Moi aussi tu m'as manqué."

Un caleçon d'enfilé, je termine de boutonner mon jean avant de lâcher cette remarque. Bon ok, peut-être que ça va être difficile de camoufler de faire comme s'il n'y avait aucun problème. Parce que cette fois, je ne peux cacher la déception induite par cette absence de la miss.

Me rhabiller doit me redonner une certaine conscience de mon corps, qui fini par accepter de réapparaitre. Pour combien de temps, c'est assez difficile à dire. Je ne perds d'ailleurs pas de temps pour passer un t.shirt. Ma rencontre brutale avec Charlie-Ange le nouveau Titan est beaucoup trop récente encore et je n'ai pas spécialement envie que les souvenirs laissés ne soient trop visibles. La dernière image qu'elle a de moi n'est déjà pas hyper glorifiante, pas besoin de preuves suffisantes que j'arrive toujours à me foutre dans de sales situations.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Entrer sans frapper n'est pas sans dangers  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 21 Nov 2019 - 23:48
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Entrer sans frapper n'est pas sans dangers

Tiago & Elisha

Elisha doutait qu'être dans cette chambre, seule avec un Tiago nu et toujours aussi taquin, absolument pas prête à assumer pourquoi elle l'évitait soigneusement depuis cette fameuse soirée, soit une bonne idée. Aussi s'empressa-t-elle de dire qu'elle ferait mieux de partir. Mais le Colombien lui intima de rester, prétextant que ça ne se faisait pas de partir aussi vite après avoir atterri dans sa chambre. Et il n'avait pas tout à fait tort. Sauf sur un point.

C'est pas vraiment la tenue l'problème. Mais ouai si tu veux que j'reste, je préfère que t'enfile un truc.

C'était vraiment perturbant de n'avoir aucun visage où ficher son regard. Et de ne même pas pouvoir se baser sur ses émotions pour interpréter ses mots. Pour deviner ce qui pouvait se passer dans sa tête. En même temps, si elle avait pu voir ses yeux, elle n'était pas certaine qu'elle aurait pu le regarder en face. D'une certaine façon, elle avait un peu honte de l'avoir évité de la sorte. Parce qu'après y avoir réfléchit, elle s'était rendue compte que c'était immature. Que ce n'était même pas efficace au final. Et c'est pour cela qu'elle décida de rester quelques instants de plus.

Tiago se leva après avoir écrasé son mégot et se dirigea d'un pas nonchalant vers son armoire, apparemment peu pressé de couvrir son anatomie d'un couche de tissu. Une fois arrivé, il commença à s'habiller. Ce faisant, il ajouta d'un ton toujours provocateur et moqueur que cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vus, et que si elle avait atterri ici, c'était sûrement parce qu'il lui manquait. Elisha se mordit la lèvre inférieure. Hors de question de lui avouer que c'était réellement le cas. Parce que ce mec n'avait clairement pas besoin d'une raison supplémentaire pour prendre la grosse tête, pas vrai ? Elle murmura :

J'dirais pas ça ...

Mais la phrase qu'il ajouta lui fit aussitôt regretter ces mots. Elle lui avait vraiment manqué ? Sa voix semblait sincère ... Mais surtout ... Triste ? Déçue ? Cette façon de parler un peu plus rauque, un peu plus hésitante ... Elisha n'avait jamais vu son ami prendre ce ton là. Pourtant elle était à peu près sûre de son interprétation, malgré l'absence de ses dons de Sensitive. Son cœur se serra. Si elle l'avait évité, ce n'était pas du tout pour lui faire du mal. Ce qu'elle pouvait être stupide. S'il ne comptait pas autant pour elle, cela ne lui aurait probablement fait aucun effet. Mais ce n'était pas le cas, pas vrai ? Sentant la culpabilité monter, elle ignora néanmoins volontairement sa remarque, et reprit :

Je ... J'pensais à toi parce que ... Je m'inquiétais. Quand j't'ai trouvé après le SMS d'Elfie t'étais pas dans un super état et j'me disais ... que j'aurai pas juste dû appeler une ambulance. Que j'aurai dû rester un peu.

Pas d'excuses en perspective cependant. Parce qu'elle avait trop d'égo, peut être. Ou parce qu'elle avait aussi beaucoup plus grave à se faire pardonner ... Au même instant, le haut du corps de Tiago réapparu. Incapable de le regarder dans les yeux à ce moment là, son regard glissa sur le torse du garçon, couvert de bleus et de traces de coups. Elle fronça les sourcils, désignant les blessures d'un coup de tête alors qu'il s'empressait de les recouvrir.

C'est Elfie qui t'a fait ça ? J'pensais pas qu'elle avait été si violente ... Fais voir ...

Elle s'approcha, et fit mine de vouloir remonter le T-shirt du Colombien.

J'aurai dû venir voir comment t'allais ... Au lieu d'atterrir par hasard.

Elisha prenait toujours soin de ne pas croiser son regard. Même si elle doutait qu'il le remarque. Elle savait que si ça arrivait, elle n'aurai qu'une envie : se blottir dans ses bras. Et il était hors de question que ça arrive maintenant.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse] Entrer sans frapper n'est pas sans dangers  AayTf03
##   Dim 24 Nov 2019 - 20:31
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

On ne peut pas dire que je sois hyper à l'aise compte tenu de ce qui se passe entre nous ces derniers temps. Ou plutôt en l'absence de ce qui se passe entre nous. Mais évidemment, il n'est pas questions que j'en montre quoi que ce soit. Sauf que le ton de l'humour que j'essaie d'engager ne me satisfait pas des masses. Surtout, je sais parfaitement que je suis bien trop affecté par tout ça pour pouvoir continuer sur cette voie. Mais je n'ai pas pour autant envie de me montrer agressif, ce qui est pourtant la solution que je privilégie le plus souvent quand quelque chose ne va pas. Sauf qu'Eli est à peu près aussi butée que moi... C'est mal barré cette histoire. Pour autant, je compte bien profiter de l'avoir enfin sous la main ! Même si les conditions de cette rencontre sont quelque peu étranges.

- "Rester ? Pour me regarder dérouiller ? Nan, sur ce coup là, j'suis bien content que t'ai préféré te barrer. T'avais pas besoin d'en voir plus."

Déjà que ça me fait carrément chier que Elfie ai décidé de l'appeler elle pour venir voir le dégât, j'avais pas besoin qu'Elisha n'assiste à davantage que ce qu'elle n'a déjà vu. En revanche elle semble bien décidée à partir sur cette voie de "j'aurais dû faire plus gaffe à ce qui aurait pu t'arriver". Ce qui déplait particulièrement à mon ego. Mais la façon qu'elle a de se rapprocher autant de moi pour ne pas me laisser camoufler les preuves si facilement ça, ça me plait beaucoup plus. Pourtant, je n'en profite pas autant que ce que j'aurais fait habituellement. Dans d'autres circonstances, j'aurais évidemment retiré ce t.shirt à peine enfilé pour la laisser regarder autant qu'elle le voudrait. Sans me priver pour tenter un fort rapprochement. Mais cette fois, je n'en fait rien.

- "Nan, elle ne m'a pas frappé. Et les coups de jus ont beau pouvoir faire mal, ça ne laisse pas ce genre de traces. C'est juste qu'avec tous ces changements de pouvoirs, les journées ne sont pas toujours hyper calmes."


C'est très étrange ce que je peux ressentir à cet instant. D'un côté je suis carrément vénère de la façon qu'a eu Eli de m'éviter ces derniers temps. De ce simple regret de "j'aurais dû venir voir comment t'allais". Comme si elle avait besoin d'une raison pour venir me voir. D'une raison qui lui permette d'avoir bonne conscience qui plus est. Mais en même temps, je n'ai pas du tout envie que la situation ne s'aggrave, ce qui risque d'arriver si je gueule. Réaction qui me viendrait assez naturellement. Pour éviter ça, je finis seulement par m'écarter d'elle, faisant mine de retourner m'étaler vers le lit. Ce que je ne fais  finalement pas. Je me retourne seulement vers la demoiselle, toujours bien droit. Et on dirait que mon corps a accepté de rester visible pour le moment.

- "Mais bon, tout ça on s'en fout, ça n'a rien à voir avec le vrai problème. Eli, arrête de faire semblant et dis moi c'qui n'va pas. C'est parce qu'on a couché ensemble ? Si c'est ça, tu sais qu'on peut en parler. Même si c'est pour me dire qu'en fait... Ça t'a pas plu."
Ok, ce serait sûrement un peu dur à encaisser, mais ce sera toujours mieux que ce silence total. "Ou alors c'est à cause de ce qu'on a pu se dire avant ? Faut que tu m'expliques."

Parce que des raisons de vouloir m'éviter, il y en a plein, je suis au courant. Je ne suis pas forcément le type qui a la meilleure influence sur les autres. Mais avec Elisha, je ne sais pas pourquoi, je crois que j'aurais beaucoup plus de mal à accepter de devoir me passer complètement de la voir.  

Je crois que j'ai réussi à éviter la catastrophe. On ne peut pas dire que ma voix soit particulièrement posée en ce moment, et mon regard qui chercher celui d'Eli n'est probablement pas le plus encourageant qui soit, mais j'ai réussi à maîtriser le volume sonore. Et à ne pas l'accuser d'avoir un comportement de lâche, même si ça me démange de lui balancer la faute dessus de façon particulièrement désagréable.. Alors pourquoi est-ce que j'ai en même temps très envie de pouvoir la tenir dans mes bras et d'oublier tout ça ?


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Entrer sans frapper n'est pas sans dangers  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 11 Déc 2019 - 18:49
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Entrer sans frapper n'est pas sans dangers

Tiago & Elisha

Alors qu'Elisha s'approchait pour inspecter les dégats, Tiago lui répondit que ce n'était pas Elfie, mais simplement les péripéties dues au passage de l'Eclipse. Sa voix était plus sèche, plus tendue que les premières phrases qu'ils s'étaient échangées. La brune se mordit la lèvre : pourquoi son pouvoir l'abandonnait quand elle avait le plus besoin de savoir ce qui pouvait se passer dans la tête des autres. Parce qu'à force de recevoir leurs émotions en flux direct, elle avait perdu l'habitude d'interpréter les regards, les sourires, et le ton de la voix. Aussi était-elle bien incapable de savoir si le Colombien était simplement piqué dans son ego, ou bien s'il était véritablement en colère contre elle. En tout cas, quelque chose n'allait pas, puisqu'au lieu de profiter de l'occasion comme il l'aurait probablement fait, il se dégagea et s'éloigna en direction de son lit.

Ah, ouai, l'Eclipse ... C'est un peu le bordel ...

Mais elle n'eut pas le temps d'en dire d'avantage, puisque Tiago se retourna au dernier moment, et lui lança un regard noir. Enfin, c'est ce qu'elle pouvait deviner au son de sa voix, puisqu'elle évitait toujours soigneusement de poser ses yeux sur les siens. D'un ton agacé, énervé même, il lui dit qu'elle devait arrêter de faire semblant et lui dire quel était le problème. Qu'il fallait qu'elle lui explique.

Elisha se raidit et mordilla sa lèvre inférieure lorsqu'elle entendit ces mots. Parce que maintenant, elle ne pouvait plus reculer. Elle était face au mur, et elle ne pouvait qu'affronter la situation dans laquelle elle s'était mise toute seule. Enfin, elle aurait probablement pu faire comme si elle ne comprenait pas de quoi il voulait parler ... Mais à quoi bon ? Autant l'affronter tout de suite. Même si le ton presque agressif de Tiago ne l'y encourageait pas vraiment.

Pendant quelques secondes, elle resta muette, cherchant à remettre de l'ordre dans ses idées avant de répondre. Puis elle finit par bredouiller :

Non je ... c'est pas ça ... Enfin un peu ... mais pas dans ce sens là.

Sa voix était hésitante. Jusqu'où pouvait elle aller avant de mettre Tiago mal à l'aise ? Elle reprit :

Je ... J'arrive pas à ... C'est le bordel dans ma tête depuis cette soirée et ... J'pensais ... Enfin sans toi ça paraissait plus facile alors ...

Les mots ne venaient pas. Qu'est ce qu'elle pouvait dire ? Qu'elle avait juste fui comme une lâche les sentiments qu'elle ne comprenait pas, qu'elle ne voulait pas affronter. Qu'elle tenait à lui alors qu'elle venait de passer plusieurs mois en lui adressant à peine la parole ? Il ne l'aurait même pas cru, pas vrai ? Elle repensa à ce que lui avait dit Elfie. Mais c'était trop dur pour elle de tout déballer maintenant. Elle avait beaucoup trop peur de faire face à un rejet. Alors elle reprit sur un ton beaucoup plus défensif :

Mais en fait nan, je sais pas si j'peux t'en parler ou pas ! Pour toi c'est si normal, tout ça. T'en a rien à faire que ce soit moi ou quelqu'un d'autre. Alors même si j't'expliquais ... J'suis pas sûre que tu comprendrais.

Pour la première fois depuis qu'elle avait atterri dans sa chambre, Elisha leva les yeux et croisa le regard de Tiago. Son coeur se serra. Il avait l'air vraiment en colère. Alors elle reprit, prenant conscience que si elle ne faisait pas un effort maintenant, elle n'aurait sans doute plus l'occasion de le faire :

Tu sais ... moi y a pas 36 000 mecs avec qui j'ai partagé une nuit...

Elle avait juste envie de venir dans ses bras, et faire comme si rien de tout ça n'était arrivé. Pour retrouver leur complicité d'avant. Mais ça semblait un peu difficile de tout effacer d'un revers de main là, tout de suite.


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse] Entrer sans frapper n'est pas sans dangers  AayTf03
##   Sam 14 Déc 2019 - 10:51
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'ai encore l'impression que tout s'agite en moi. Comme à chaque fois que je suis à deux doigts de tout envoyer chier. Je peux sentir la chaleur monter en moi, à devoir faire de gros efforts pour éviter que des flammes non contrôlées ne viennent manifester mon état de nerf. Mais d'un autre côté... J'ai envie de faire preuve de patience. Et ça, c'est carrément chelou.

Pourtant, rester debout, droit, le regard braqué sur Elisha à attendre qu'elle réussisse à mettre de l'ordre dans ses pensées, lui laisser le temps de choisir ses mots sans le moindre signe d'agacement, ça ne me demande pas tant d'efforts que ça. Je vois bien qu'elle galère. A cet instant, toute mon attention est uniquement focalisée sur elle et sur les paroles qu'elle peut prononcer. Je veux vraiment comprendre et je me rends bien compte que ça ne va pas être évident. Il suffit d'entendre sa première phrase.

Et si la suite parait un peu moins décousue, je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils face à l'incompréhension. Comment ça sans moi c'est plus facile ? C'est un peu dur à encaisser, mais je ne dis toujours rien. Pas contre me balancer après ça qu'en fait c'est mort je n'peux pas comprendre, ouais, là ça me fait limite friser. Putain mais essaye au moins ! Bien sûr que si tu ne parles pas j'peux pas piger ! Je suis pas si con que ça... Je suis hyper remonté et malgré tout... Je garde le silence. Mais cette fois, on dirait que ça paye.

Eli semble se raviser et essaie de nouveau de me mettre sur la voie. On ne va pas se mentir, c'est toujours aussi embrouillé dans mon esprit. Ses mots paraissent tellement en contradiction avec ce qu'elle a montré qu'il me faut aussi plusieurs secondes pour tenter d'ordonner tout ça. Je me passe la main dans les cheveux, restant quelques instants supplémentaire le visage tourné vers le plafond, beaucoup trop déstabilisé par cette situation qui m'est totalement étrangère.

- "Eli, je le sais ça. Sauf que... Enfin ta façon de te comporter après, elle reflète carrément l'inverse. Comme si tu t'étais en fait rendu compte que ok, ça s'est fait mais qu'il est déjà temps de passer à autre chose. Et, même si je ne m'attendais pas à ce que tu sois particulièrement à l'aise avec tout ça, je ne pensais pas que t'en viendrais à ne plus vouloir me voir."

En fait, je ne sais pas trop à quoi je me serais attendu. Mais pas à ça ! Même ses explications me laissent interrogateur. Elle m'aurait engueulé à me dire que j'ai déconné, que j'ai profité de la situation, que j'aurais du savoir qu'elle ne voulait pas qu'on couche ensemble, que c'était seulement à cause de tous ces mélanges, une simple erreur à oublier ; ça aurait été bien plus simple. Merde, pourquoi j'ai autant de mal à savoir ce qu'il convient de dire ?

- "Justement, j'aurais pensé que t'aurais voulu en parler. Parce que c'est pas censé être anodin pour toi. Et... Après tout c'que je t'ai déjà dis, je crois que je peux parler de n'importe quoi avec toi. Je croyais. Je sais plus trop en fait."

Putain je m'auto-file la gerbe avec ce genre de paroles niaises à souhait ! Je suis vraiment capable de dire ce genre de connerie ?! Ouais, obligé c'est ça qui me retourne l'estomac de la sorte. Qui me serre la gorge. Mais je ne suis pas du genre à me taire quand j'ai des choses à dire. Quelles qu'elles soient. Même si sur ce coup, je préfèrerais être capable de garder tout ça pour moi.

- "En plus, tu t'plantes. Déjà, toi ou une autre, c'est pas pareil. Une autre... C'est pas moi qui m'emmerderait à tenter de prendre de ses nouvelles." Une grimace contrariée sous cette révélation, je ne m'étais jamais rendu compte à quel point c'est désagréable d'être de l'autre côté du miroir. "Et toi, tu n'as peut-être pas l'habitude de partager la nuit avec un mec, mais moi j'ai pas l'habitude de passer des mois avec une fille avant... Avant de pouvoir coucher avec."

En général, une fille qui me plait mais qui n'est pas open, ou qui est même carrément fermée comme l'était Elisha, je ne perd pas mon temps et je coupe direct le contact pour passer à une autre plus facile d'accès. Mais cette fois, sans que je ne sache pourquoi, ça ne s'est pas passé de la même façon. Je ne lui ai jamais caché qu'elle pouvait m'attirer et à chaque fois que j'allais un peu trop loin, elle ne se gênait pas pour me le faire remarquer. Pourtant, je m'étais assez bien fait à cette relation plutôt étrange. Enfin, j'ai quand même carrément kiffé ce moment où elle a fini par ne plus me repousser !

- "Mais tu sais quoi... Si c'est vraiment mieux sans moi, tu peux y aller. Je ne voudrais pas t'obliger à me supporter davantage."

Ah, voilà, ça me ressemble beaucoup plus. Tenter de paraitre insensible à tout ça. Bien que ce soit un peu trop tard... Et en plus, il faut que je regrette immédiatement de balancer un truc du genre. Je crois que j'aurais beaucoup de mal à supporter de la voir passer la porte. Ou, juste disparaitre en fait...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Entrer sans frapper n'est pas sans dangers  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 16 Déc 2019 - 18:24
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Entrer sans frapper n'est pas sans dangers

Tiago & Elisha

Elisha était à court d'arguments. Du moins, pour le moment. C'était si difficile pour elle de se jeter dans le bain, de tout étaler sur la table sans pouvoir anticiper la réaction de Tiago. Aussi se contenta-t-elle de lui jeter un coup d'oeil désolé, attendant sa réponse. Il passa une main dans ses cheveux, et fixa un moment le plafond. Était-il profondément remonté contre elle ? Ou simplement perdu ? Difficile à dire en l'état, la brune était bien incapable de déchiffrer ce qu'elle lisait habituellement sans difficultés.

Finalement, il reposa ses yeux sur elle, et répondit que sa réaction montrait totalement l'inverse. Et qu'il aurait aimé qu'elle vienne lui en parler, parce qu'il pensait qu'ils pouvaient tout se dire. Mais la dernière phrase qu'il lui adressa lui arracha une grimace. Il ne savait plus trop ? Elle était donc restée trop longtemps sans donner de nouvelles pour qu'ils puissent faire comme si de rien n'était. Du moins pour le moment.

Mais Tiago poursuivit presque immédiatement avec un discours beaucoup plus surprenant. Elle, c'était pas pareil ? Son coeur s'emballait au fur et à mesure que le Colombien parlait. S'il pensait vraiment tout ça ... Alors peut être y avait-il une chance pour qu'elle soit ne serait-ce qu'un peu spéciale à ses yeux ? Elisha esquissa un très léger sourire, qui disparu bien vite lorsque son ami se braqua à son tour, lui disant qu'elle pouvait partir si c'était tellement mieux sans lui.

L'espace d'un instant, l'Irlandaise hésita. Après tout si il voulait qu'elle s'en aille, c'était peut être mieux ainsi ... Elle baissa la tête, et murmura :

Je ... hmpf, d'accord ...

Puis elle tourna les talons, et commença à se diriger vers la porte. Mais en posant la main sur la poignée, quelque chose la retint. Si elle partait maintenant, elle pouvait certainement dire adieu à leur amitié. Et c'était trop dur à supporter. Elle l'avait bien vu : se passer de lui ne changeait rien au problème, bien au contraire. Alors ... Peut-être valait-il mieux l'affronter ? Elle serra le poing, et se retourna, bien décidée à passer outre la peur de se faire rejeter.

En fait ... J'ai jamais dit que c'était mieux sans toi Tiago. Je ...

Elle lâcha la poignée, et fit quelques pas en direction de son ami.

C'est tout le contraire. J'pensais que ce serait plus facile, mais ça l'est pas ... Je ... Oui tu m'as manqué. Beaucoup ...

Elisha se mordit la lèvre inférieure. Pourquoi était-ce si difficile de dire ce qu'elle avait sur le coeur ... Pourtant il fallait bien qu'elle se jette à l'eau. Elle prit une grande inspiration, et se lança :

Je ... J'sais que j'ai montré le contraire mais ... C'est parce que j'ai flippé. Quand je me suis réveillée après qu'on ai couché ensemble, j'me suis dit ... Que c'était quand même vachement bien comme réveil. Et ... Que j'aurai bien aimé que ce soit plus souvent comme ça ...

Elle baissa ses yeux pour fixer le sol, incapable de soutenir le regard du Feu devant de telles révélations. Peut être qu'il s'en était douté, après tout, mais le pas était grand être le deviner et l'entendre de sa bouche.

Et que j'aurai aimé ... enfin j'sais pas ... Ça m'a fait mal quand j'ai pensé à toutes les autres filles qui avaient été là avant moi ...

Elisha resta quelques secondes muettes, attendant une réaction de la part de Tiago. Mais finalement elle releva la tête, et le regarda à nouveau dans les yeux. Son coeur était au bord de l'explosion.

J'suis vraiment désolée Tiag' ... J'ai flippé et j'ai réagis comme une conne et ... Et à vrai dire j'avais aucune idée de ce que je devais faire. J'voulais ... Juste pas avoir mal.

Elle lança un regard désolé à son ami. Un regard qui voulait dire "viens on fait un câlin on oublie tout". Mais peut être n'était-il pas prêt à assimiler tout ce qu'elle venait de déballer aussi facilement. La Tonnerre ressentait un mélange d'anxiété et de soulagement auquel elle n'était pas habituée. Pourvu qu'il ne se mette pas à lui rire au nez ...



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse] Entrer sans frapper n'est pas sans dangers  AayTf03
##   Mar 17 Déc 2019 - 18:24
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Quand je vois Elisha faire demi-tour, je ne peux m'empêcher de fermer les yeux tout en sentant chaque muscle de mon corps se contracter d'agacement. Envers moi-même. Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je balance ce genre de phrase ? Non, bien sûr que ce n'est pas ce que je veux. Pourtant, si je la rattrape maintenant, je passerais pour le dernier des crétins. Est-ce que c'est vraiment important ? J'en sais rien, et pendant que tous ces doutes continuent de m'assaillir, le temps continue à s'écouler. Finalement, je retiens seulement mon souffle lorsqu'elle s'arrête. Et un soulagement comme j'en avais rarement éprouvé dernièrement m'envahit au moment où je comprends qu'elle change d'avis.

Légèrement détendu suite à cette rapide montée en pression, je ne peux pas vraiment cacher mon étonnement face à ses paroles. Non pas parce que je n'avais jamais envisagé cette possibilité. Mais plutôt parce que je n'y ai jamais cru. Et surtout, jamais je n'aurais cru Elisha capable le reconnaitre à voix haute. Tous ces mots qui me font étrangement un peu trop plaisir. Alors qu'en temps normal, ils devraient seulement m'inciter à la mettre à la porte plus rapidement. Oh non, là, je n'en ai pas la moindre envie. Je finis même par troquer cet air surpris par un sourire banalement heureux. Ouais, de ceux que j'emploie rarement.

- "En effet, c'est con. Mais, il n'est pas forcément trop tard pour qu'on rattrape tout ça..."

Je ne comprends pas d'où me vient cet apaisement, en revanche je sais qu'il n'est pas question que je laisse passer cette occasion. Laisser tomber les questions pour aller à l'essentiel. Voilà qui me convient beaucoup mieux.

- "Allez, viens. J'en ai marre de cette distance entre nous."

Et sans vraiment attendre que Eli ne fasse le premier pas, je m'avance vers elle, réduisant les quelques mètres qui nous séparaient encore à zéro, pour passer mes bras autour de ses épaules et l'attirer contre moi. Laissant retomber ma tête vers le bas dans cette étreinte, mon visage se retrouve au niveau du haut de son crane, et l'odeur de son shampoing qui me parvient réussi à me faire me sentir terriblement bien. Cela dit, ce n'est pas ce qui m'aide à trouver mes mots. Décidément, cette situation m'est vraiment peu familière.

- "Moi non plus je n'sais pas trop ce qu'il faut faire mais... Je sais que te voir t'éloigner comme ça, ça m'fout en vrac. Je préfère largement quand on est... juste.. comme ça."

Honnêtement, j'aurais préféré être capable de lui sortir une belle phrase encourageante du genre "je te promets que je ne te ferais jamais de mal", mais les promesses en l'air, c'est pas mon truc. Et il n'y a qu'à voir comment mon esprit tente de mettre cette partie relative aux autres filles qui ont pu venir ici de côté, pour comprendre que le risque de la faire souffrir prématurément n'est pas négligeable. Bien sûr que je comprends. Je comprends que si j'en étais capable, on pourrait sortir ensemble. Cette simple pensée réussi à provoquer de nouveaux sentiments complètements opposés en moi.

Malgré tout ce que je peux ressentir en cet instant, je ne me sens absolument pas prêt à envisager cette possibilité. Parce qu'une erreur de parcours de ma part serait alors bien plus difficile à rattraper qu'en restant à ce simple stade où on ne se doit rien. Il y a beaucoup trop de choses qui entrent en contradiction à cet instant. Mais à chaque fois, l'idée de la perdre définitivement, parce que je me connais un peu trop, m'empêche d'envisager quoi que ce soit qui aille dans ce sens. Alors je préfère opter pour une toute autre approche.

- "En vrai, moi aussi j'ai flippé... Enfin, juste un peu hein, mais... J'sais pas trop c'que j'aurais fait si tu t'étais vraiment barrée tout à l'heure. Ou, si t'avais continué à m'éviter comme ça. Ça parait peut-être bizarre mais... Je tiens vraiment à toi tu sais. C'est pas des conneries quand j'dis qu'avec toi c'est pas comme avec n'importe quelle autre fille."


Le pire ? C'est que je ne ressens même pas de honte à prononcer ces mots. Alors que je serais le premier à me foutre de la gueule d'un mec qui dirait un truc du genre. Non, là avec elle, je m'en fous. Et puis, si ça peut éviter qu'elle ne recommence à m'éviter pour de fausses bonnes raisons, je peux le faire. Même si je dois bien reconnaitre que je ne suis pas hyper à l'aise pour autant...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Entrer sans frapper n'est pas sans dangers  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 23 Jan 2020 - 15:29
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Entrer sans frapper n'est pas sans dangers

Tiago & Elisha

Elisha attendait, le regard fiché dans celui de son ami sans pour autant comprendre d'où lui venait ce soudain élan de courage, les mains moites, et le cœur au bord de l'explosion. Pourquoi prenait-il un air si surpris ? Pourquoi restait-il là, à la regarder de la sorte ? Pourquoi le temps semblait-il passer aussi lentement, maintenant qu'elle attendait qu'une réponse franchisse le seuil de ses lèvres ... ?

Etait-ce ... un sourire qui se dessinait sur son visage ? Un sourire que la brune avait rarement pu voir chez Tiago. Comme s'il était ... tout bêtement heureux ? Clignant des yeux, elle resta droite, interdite, ne sachant comment réagir aux mots qui parvenaient à ses oreilles. Etait-ce seulement la réalité ? Son cœur manqua un battement lorsqu'il commença à se rapprocher d'elle. Et s'emballa au point d'être au bord de l'implosion lorsqu'il passa ses bras autour de ses épaules. Un large sourire à la fois soulagé et parfaitement heureux étira ses lèvres, lorsqu'elle réalisa qu'il était bien là, prêt à faire comme si ces derniers mois n'avaient pas existé. Ou du moins, à les rattraper.

Elisha glissa à son tour ses bras autour de la taille du Colombien, et vint blottir sa tête contre son torse. L'odeur de son gel douche mêlée à celle de son parfum lui chatouillait les narines, la faisait se sentir bien. Mieux qu'elle ne l'avait pas été depuis des années. Il n'y avait pour le moment aucune trace de peur, ou d'angoisse dans son esprit. Elle avait envie de rire, de crier, de sautiller sur place, de pleurer aussi un peu. Ou peut être même beaucoup ... Des larmes se formèrent au coin de ses yeux, et elle enfoui d'avantage sa tête contre le torse de Tiago pour ne pas qu'il les voit. L'ex-sensitive avait énormément de mal à gérer et contenir ses émotions depuis qu'elle était devenue Téléporteuse, et avec tout ce qu'elle ressentait à cet instant, c'était trop pour réussir à garder la face. Et cela ne risquait pas de s'arranger avec les mots qu'il prononçait.

Moi aussi, je préfère quand ... on est comme ça. Et promis, je recommencerai pas. Ca me fout sûrement encore plus en vrac que toi.

Finalement, lorsqu'il eut fini, l'Irlandaise s'essuya les yeux du revers de la main, et renifla. Il fallait qu'elle se ressaisisse un minimum. Et puis, elle n'avait jamais pleuré devant lui, ça n'allait pas commencé aujourd'hui ! Sauf que ce qu'il venait de lui dire ... la touchait terriblement. Elle redressa la tête vers Tiago, plongeant ses yeux encore un peu humides dans les siens.

Tu m'en veux pas, alors ? C'est sûr ?

Elle se fichait pas mal d'avoir l'air dépendante, ou sous le charme. Elle savait juste qu'elle se sentirait trop mal s'il lui disait que finalement si, il lui en voudrait quand même. Elle voulait être à lui. Elle voulait qu'il soit à elle. Mais elle avait bien trop peur de prononcer ces mots à haute voix. Alors elle se fendit de son sourire le plus innocent, avant de reprendre :

Sinon ... je sais comment me faire pardonner ...



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse] Entrer sans frapper n'est pas sans dangers  AayTf03
##   Dim 26 Jan 2020 - 13:23
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'me sens con, mais en même temps j'en ai étrangement rien à foutre. Parce que j'ai l'impression que toute la pression que je pouvais ressentir jusqu'à maintenant, toute la frustration de ne pas comprendre ce qui se passait avec Eli, s'envole d'un coup, alors que je sens ses bras se resserrer autour de moi. J'ai toujours été hyper tactile et sentir la chaleur d'une fille contre moi m'a toujours fait du bien, mais cette fois, c'est un peu différent. Parce que je suis juste content. Rien de plus.

Mais alors que je commence à secouer la tête après m'être légèrement reculé quand Elisha fait état de ses doutes sur ce que je peux réellement penser de son comportement, je me stoppe subitement quand elle poursuit... Se faire pardonner ? Bien sûr que ça évoque tout un tas de possibilités très attrayantes dans mon esprit ! Et si j'étais seulement heureux jusque là, ces mots réussissent à me tirer un sourire entendu. Parce que j'envisage tout de suite bien mieux qu'un simple câlin.

- "Hum, tu sais que j'ai presqu'envie de t'en vouloir énormément maintenant."


Je retrouve bien vite mon ton provocant habituel, ne pouvant m'empêcher de regarder Elisha plus intensément. Ah, mais bien sûr que je prends ça comme une invitation ! Même si une partie de moi me dit que ce n'est peut-être qu'une simple ruse pour m'embêter (parce qu'elle a beau prendre son air de gentille fille innocente, évidemment qu'elle doit savoir comment j'interprète de telles paroles !), une autre a très envie d'ignorer cette possibilité pour me focaliser sur la seule option qui m'intéresse.

Comme je ne vais pas laisser passer une telle opportunité, ma main remonte pour venir se poser sur sa joue, avant que je n'approche doucement mon visage du sien. Au moins s'il y avait encore le moindre doute, il est maintenant levé. Parce que j'ai terriblement envie de l'embrasser. Pourtant, je ne vais pas jusqu'au bout de mon geste. Je m'arrête avant que mes lèvres ne puissent venir se poser sur les siennes, me reculant finalement. Ce n'est pas un simple changement d'avis du style "en fait non, ce ne serait pas bien". Ce n'est pas mon genre. Et surtout, la mine joueuse que j'affiche désormais est assez explicite à ce sujet.

M'arrêter de la sorte a un léger côté frustrant c'est vrai, mais ça fait surtout augmenter d'un cran mon niveau de désir. Que je ne cherche évidemment pas à camoufler, mon regard qui se pose sur Elisha traduisant assez facilement les idées qui me passent actuellement par la tête. Je me recule donc d'un pas supplémentaire, attrapant au passage la main de la demoiselle.

- "Mais, j'veux bien que tu me montres comment tu t'y prends pour te faire pardonner. Je suis sûr que j'vais adorer."

Tout en parlant, je m'assois sur le lit, attirant en même temps Eli doucement vers moi. Eh, c'est quand même la première fois que ce n'est pas moi qui fait de telles allusions ! Bien sûr que ça me plait et surtout, que j'ai très envie de voir ce que ça donne quand elle prend le contrôle.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Entrer sans frapper n'est pas sans dangers  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 14 Fév 2020 - 15:46
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Entrer sans frapper n'est pas sans dangers

Tiago & Elisha

Elisha fut soulagée lorsqu’elle vit Tiago secouer la tête vigoureusement, indiquant qu’il ne lui en voulait pas. Mais le petit sourire satisfait qu’il afficha ensuite, lorsqu’elle lui proposa de se faire pardonner, acheva de la rassurer. Bah, oui, c’était toujours mieux que la tête de six pieds de long qu’il tirait lorsqu’ils avaient abordé le sujet, ou la façon dont il l’avait repoussée lorsqu’elle s’était inquiétée de ses blessures. Donc il y avait déjà du progrès. Elle sourit à son tour, ayant parfaitement conscience de ce qu’elle avait sous-entendu, et de ce qu’il avait compris.

Oh, je serais vraiment très triste, si tu m’en voulais à mort …

La main sur sa joue la fit frissonner, et en voyant le visage de Tiago se rapprocher, elle ferma les yeux pour profiter du baiser. Mais rien ne vint. Intriguée et frustrée, elle rouvrit les yeux, et remarqua l’air malicieux et satisfait qu’il arborait. Elle lui lança un regard faussement furieux, qui ne pouvait être crédible vu le sourire qui s’étirait sur ses lèvres. Elle commença à protester :

Hé … C’est pas juste …

Visiblement, il avait bien envie qu’Elisha se fasse pardonner. Et sa stratégie se révélait très efficace, puisque la frustration de n’avoir pu goûter ses lèvres n’avait fait que décupler son désir, et son envie de l’embrasser. Elle rit doucement tandis qu’il la tirait vers lui, assis sur le lit.

Hmpf, bon, d’accord … On va dire que j’l’ai un peu cherché aussi. Mais t’en fais pas … Je suis sûre que tu m’en voudras plus très longtemps.

Elle mordit légèrement sa lèvre inférieure, lançant un regard malicieux à Tiago. Sans plus attendre, elle passa une jambe de chaque côté de Tiago, de façon à se retrouver à califourchon par-dessus lui. Puis elle glissa ses mains derrière sa nuque, et vint poser ses lèvres sur les siennes. Ses baisers au début très timides se firent rapidement de plus en plus langoureux, à mesure que son désir montait en elle. Elle ne voulait plus détacher ses lèvres, de peur qu’il ne s’échappe, ou que ce moment ne soit que le fruit de son imagination. Mais la brune fut bien obligée de s’écarter l’espace d’un instant, juste le temps de retirer fébrilement ses couches de vêtements. Elle revint aussitôt se presser contre lui, profitant de l’élan pour l’allonger sur le lit. Ses mains glissaient sur la peau pâle du Colombien, puis se furent ses lèvres qui les imitèrent. Finalement, elle se redressa pour venir planter ses yeux dans les siens, et elle lui murmura avant de s'abandonner à lui :

Je vais te montrer comment je me fais pardonner. Je suis sûre que tu vas adorer.


*
* *

Encore haletante, Elisha se laissa glisser à côté de Tiago, et s'allongea sur le dos, un sourire tout simplement heureux sur les lèvres. Cela faisait du bien de ne plus se prendre la tête, et de simplement profiter de l'instant présent. Une fois que sa respiration se fut un peu calmée, et que les battements de son cœur reprirent un rythme relativement normal, elle revint se coller contre le Feu, posant sa tête sur son épaule.

Alors, c'est bon … ? Tu m'en veux plus ?



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse] Entrer sans frapper n'est pas sans dangers  AayTf03
##   Mar 18 Fév 2020 - 3:47
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je ne réprime pas un léger rire lorsque Elisha râle suite à mon faux bisou. Comme si toute la pression précédente venait d'être remplacée pour une toute autre tension, beaucoup plus agréable, j'ai l'impression d'être de nouveau dans mon élément. Et si j'aime prendre les choses en main, je sais aussi apprécier quand l'initiative ne vient pas de moi. D'autant plus avec cette demoiselle-là. Peut-être parce que je ne m'y attendais pas.

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas l'intention de m'embêter à réfléchir. Je préfère largement profiter de ce moment, d'Eli qui vient se positionner au dessus de moi, me montrant qu'elle en a aussi très envie. Parce que je pense quand même la connaitre suffisamment pour savoir que cette histoire de "se faire pardonner" n'est qu'un simple prétexte. Qu'elle préfèrerait encore me claquer la porte au nez que de se forcer à une telle chose si elle n'en avait pas envie. Ce qui me permet de jouer ce jeu sans problème.

- "J'ai hâte de voir ça...."

Et finalement.... Évidemment que je kiffe trop ! Encore plus que la première fois. Parce que ça faisait beaucoup trop longtemps que j'espérais pouvoir ne serait-ce qu'avoir une discussion normale avec elle. Parce qu'elle n'avait jamais été aussi démonstrative. Et surtout, cette fois, je suis parfaitement clean. Et j'ai bien l'impression qu'Elisha l'est aussi. Bah ouais, forcément que ça fait une sacré différence.

Je la laisse faire, venir à moi, me montrer un peu plus ce qu'elle aime, tout en laissant mes mains profiter de ce corps qui m'avait beaucoup trop manqué. Je crois que si je devais être en couple, je passerais mon temps à m'engueuler avec ma meuf juste pour ce moment réconciliation sur l'oreiller. Et quand nos corps se détachent enfin, le souffle court après ce nouvel effort physique des plus agréables, je me rends compte que j'ai très envie de la garder contre moi encore un peu. Comme la dernière fois, oui, mais sans que je ne sache trop pourquoi, là, ça me pose moins de problème. Alors quand Eli revient poser sa tête sur mon épaule, j'en profite pour passer un bras autour de ses épaules, un nouveau sourire espiègle suivant sa question.

- "Je crois que je pourrais te pardonner à peu près n'importe quoi avec une telle arme. C'est vraiment injuste et pourtant, ça ne me dérange pas tant que ça."

Ce qui est malheureusement un peu trop vrai. Pour preuve que mes doigts viennent jouer avec certaines de ses mèches de cheveux, alors que je me tourne légèrement pour venir déposer un bisou sur son front, zone qui est la plus facilement à me portée. Je ne voudrais pas qu'elle m'échappe de nouveau. Je veux encore sentir sa chaleur contre ma peau.

- "Mais ça n'veut pas dire que tu peux disparaitre pour les deux prochains mois ! En fait, j'aime beaucoup trop partager ce genre de moment avec toi. Enfin, on n'est pas obligés de coucher ensemble à chaque fois qu'on s'voit, mais qu'on puisse partager une nuit de temps en temps, ça me plairait bien. Je... Je crois que je me sens beaucoup trop bien quand tu te colles contre moi comme ça."

Voici une belle tentative au résultat largement contestable pour essayer de lui faire comprendre que je ne la considère pas simplement un plan cul, qu'on appelle uniquement quand on a envie de sexe. En fait, j'ai très envie de retrouver la complicité qu'on avait avant. Mais j'ai tout autant envie de la voir nue à mes côtés. Sans pour autant être totalement prêt à lui promettre une belle histoire d'amour qui signifierait qu'elle soit la seule. Voilà exactement le genre de relation qui m'irait.

- "Un peu... Comme un sex friend ? Qu'est-ce que t'en penses ?"

Cette fois, je prends les devants. Pas question de prendre de nouveaux risques parce qu'elle partirait sans qu'on ai pu échanger sur ce qui vient de se passer. Je ne sais pas si les choses sont plus claires que la première fois dans mon esprit, mais au moins, je suis en état d'y réfléchir correctement.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Entrer sans frapper n'est pas sans dangers  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 25 Fév 2020 - 18:38
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Entrer sans frapper n'est pas sans dangers

Tiago & Elisha

Cela faisait longtemps qu'Elisha ne s'était pas sentie aussi bien. Aussi apaisée. Lovée ainsi contre le torse de Tiago, elle se laissait bercer par sa respiration encore un peu saccadée. Son odeur, la douceur de sa peau, le rythme régulier de ses battements cardiaques ... Tout à cet instant la faisait se sentir mieux. Si elle avait été un chat, elle n'aurait cessé de ronronner. Mais ce n'était pas le cas, aussi se contentait-elle d'afficher un large sourire, consciente que dans cette position, le Colombien ne pouvait pas la voir. Parce que oui, s'il voyait son petit air satisfait, il n'aurait sûrement pas raté l'occasion de la taquiner un peu.

Elle rit doucement quand il avoua qu'il pourrait tout lui pardonner avec une telle arme, et que c'était tout simplement injuste. Et un frisson de satisfaction la parcourut lorsqu'il posa ses lèvres sur son front l'instant d'après, glissant ses doigts dans sa chevelure bleue. Elle se serra d'avantage contre lui.

Héhé, je saurais m'en souvenir alors ! J'vais pas gâcher une arme aussi puissante en l'utilisant pas ! Mais promis ... j'vais pas abuser. Enfin pas trop !

La Tonnerre releva la tête, et lui adressa un sourire malicieux avant de se redresser brièvement pour déposer un bisou sur sa joue. Puis elle reposa sa tête sur son torse, et laissa ses doigts glisser nonchalamment sur sa peau dorée. Finalement, être un peu tactile, c'était pas si mal. Surtout avec les bonnes personnes.

Tiago poursuivit la conversation en lui interdisant de disparaître de nouveau, et elle hocha la tête pour signifier qu'elle était bien d'accord. Mais la suite de son discours la laissa un peu perplexe. Oui, c'était sûr, les moments qu'ils passaient tous les deux étaient de plus en plus cools. Mais ... Vraiment ? Sex Friends ? La brune se sentait heureuse, et flattée à l'idée qu'il apprécie peut être autant qu'elle ces moments de tendresse. Mais elle était quelque peu déçue qu'elle ne représente pas plus que ça pour lui. Enfin, plutôt, qu'il ne partage peut être pas ses sentiments ... Elle se mordit la lèvre inférieure, et baissa la tête, laissant un silence s'installer le temps de mettre de l'ordre dans son esprit.

Qu'est ce qui était le mieux ? Renoncer à ces moments où elle se sentait réellement bien, tout en ayant les idées parfaitement claires ? Ou bien accepter, juste pour pouvoir y goûter de temps en temps ... Elisha n'avait pas envie de s'éloigner à nouveau de lui. Vraiment pas. Elle venait de passer deux mois sans lui adresser la parole, et ça avait été un enfer. Et puis ... Merde, elle avait envie d'essayer. Il fallait qu'elle se décoince ! Qu'elle tente de nouvelles choses, qu'elle profite de la vie. Alors pourquoi pas ? Après quelques secondes, elle finit par relever les yeux vers le Feu.

Je ... j'ai pas l'intention de disparaître. Promis. Alors ... Ouai ok, on a qu'à essayer. Parce que j'avoue que j'aime ... beaucoup trop me retrouver comme ça contre toi.

L'Irlandaise se redressa pour venir se placer légèrement au dessus de Tiago, et vint poser ses lèvres contre les siennes une fraction de seconde. Puis elle lui sourit, et reprit :

Mais le dit à personne, ok ? Et toi aussi, tu dois promettre de pas disparaître, hein ? Sinon j'te jure je te retrouve et j'te botte le cul.

Elle rit doucement, et revint l'embrasser, plus longuement cette fois. Plus langoureusement aussi. La jeune fille ne se rendait pas encore compte d'à quel point ce choix pouvait lui coûter. Mais elle savait une chose : il était hors de question qu'elle fiche tout en l'air une seconde fois. Rapidement, elle abandonna ses lèvres pour revenir se blottir contre lui.

Mmmmh, j'ai envie d'une douche ... T'as pas envie d'une douche, toi ?



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse] Entrer sans frapper n'est pas sans dangers  AayTf03
##   Jeu 27 Fév 2020 - 16:05
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "J'vais sûrement pas disparaitre maintenant que tu commences enfin à te montrer un peu plus câline !"

Un sourire taquin, je suis sûr de vouloir continuer à la voir. A la sentir contre moi. A profiter de ce genre de moment, juste nous deux, l'un contre l'autre sans prise de tête. J'ai l'impression qu'à cet instant tout est absolument parfait. Elisha qui accepte cette relation que je lui propose. Pourtant, je sais très bien que ce n'est pas dans ses habitudes. Et probablement pas dans ce qu'elle aurait voulu. Je me rends bien compte que si elle ne refuse pas, c'est qu'elle non plus ne doit pas vouloir se satisfaire du simple stade d'amis. Ce qui me fait étrangement plaisir.

Mais pas autant que ce nouveau baiser qu'elle dépose sur mes lèvres, sans aucune hésitation ni complexe. Comme si tous les mauvais moments étaient désormais derrière nous, que les mots et gestes qu'on peut échanger devenaient parfaitement naturels. Pour preuve avec cette proposition de douche commune qui réussi à me redonner une bonne dose d'énergie.

- "Tant que je peux continuer à profiter de t'avoir rien que pour moi, ça m'va. Parce que, j'ai pas du tout l'intention de te laisser partir avant demain !"

Je lui murmure ces quelques mots à l'oreille avant de revenir l'embrasser dans le cou, laissant mes lèvres descendre le long de sa peau, jusqu'à ce que je me décide à reprendre un peu de distance. Parce qu'à ce rythme on n'arrivera jamais jusqu'à la salle de bain. Et heureusement qu'il n'y a que quelques pas à faire pour arriver jusqu'à la douche, parce que j'ai très envie de me laisser aller pour un nouveau moment intime avec elle. Il faudra attendre un temps exagérément long et des litres d'eau qui feraient pâlir n'importe quel écolo pour qu'on ressorte de la douche, la salle de bain désormais totalement embuée.

J'attrape une serviette propre que je tends à la miss, je me sèche rapidos avec une autre avant de retourner dans la chambre. J'enfile un boxer qui sort de l'armoire et je prends au passage un t.shirt que je dépose sur un côté du lit si Elisha veut se couvrir, puis je m'étale sans retenue sur le matelas, attendant que la demoiselle me rejoigne. Je n'ai même pas envie de fumer. Entre ce nouveau pouvoir (qui ne se manifeste apparemment pas quand je suis un peu trop occupé) et ce qui vient de se passer, je suis totalement épuisé.

- "Comme ça, demain tu n'auras même pas à trouver d'excuse bidon pour te barrer d'ici. Tu peux dormir tranquille et décider de rentrer quand tu veux sans qu'il n'y ai quoi que ce soit de chelou."

J'attends que Eli revienne à son tour sous les couettes pour la prendre de nouveau contre moi. Je ne m'étais jamais senti aussi à l'aise et détendu à l'idée de m'endormir avec une fille dans mes bras. Déjà parce que ça n'est jamais arrivé sans que mon esprit ne soit embrumé par de l'alcool ou autre et surtout, jamais je n'avais autant eu envie de me réveiller aux côtés d'une fille en particulier.

- "Merci. Je suis trop bien quand je suis avec toi."

La fatigue soudaine et cet étrange sentiment de plénitude mêlés ne me permettent pas un grand contrôle sur les mots que je peux prononcer. Mais je m'en fiche puisqu'il ne me faut que quelques secondes avant de m'endormir, réellement heureux. Et ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Entrer sans frapper n'est pas sans dangers  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse] Entrer sans frapper n'est pas sans dangers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Chambre de Tiago.
Aller à la page : 1, 2  Suivant