-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
[Eclipse] Cache-cache ou auto-tamponneuse ?
##   Mar 5 Nov 2019 - 13:03
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Raaaah putain j'vais m'le fumer ce p'tit con !!!"

Scène de chaos quand je rentre chez moi en fin d'aprèm !! Déjà que je me tape des heures sup à l'hosto en ce moment, que je suis obligé de réduire le nombre de sorties et que ce pouvoir merdique m'épuise pour rien, j'avais sûrement pas besoin de retrouver ma piaule dans un état minable après avoir passé la journée à prendre en charge des patients à bout, par ces changements aussi imprévus qu'ingérables !

Tout est sans dessus dessous. La porte d'entrée arrachée qui trône quelques mètres plus loin dans le couloir est déjà en soit une bonne indication sur l'auteur du crime (parce qu'en vrai, des mecs qui m'en voudraient suffisamment pour faire ça, y en a pas qu'un...). Mais en plus cet abruti à signé son crime, bien en évidence, comme s'il en était fier ! J'vais lui faire avaler tout ce pq qui recouvre désormais l'intégralité de ma chambre !!!

J'suis tellement vénère que bien sûr, mes pouvoirs recommencent à faire nawak. Si j'ai appris à gérer les flambées incontrôlées du début sous le coup de la colère (et heureusement vu le nombre de fois où ça peut arriver en une journée...) on dirait bien que ce côté invisible lui, décide de jouer aux rebelles ! Mais qu'on me voit ou pas, là, j'en ai rien à battre. J'ai juste envie de sentir sa gueule s'écraser sous mes poings !!

Je vérifie très rapidement, les quelques rares "objets de valeur" que je laisse ici n'ont pas bougé. Ouais, il n'y a vraiment que ce crâne d’œuf pour être aussi stupide !! Je planque quand même vite fait les plants de beuh un peu trop visibles, avant de ressortir en trombe bien déterminé à lui mettre la main dessus !!

Sauf que j'ai à peine fait deux pas en dehors ma chambre, la démarche déterminée à une allure beaucoup trop rapide pour encaisser sans dommage un obstacle, que je percute de plein fouet un objet non identifié qui me coupe net dans mon élan et réussi à me faire reculer jusqu'à finir sur les fesses, non prêt que j'étais pour un tel choc.

- "Nan mais merde là, sérieux, c'est quoi ce putain de bordel encore ?!"

C'est bon non, vous ne trouvez pas que j'ai assez morflé pour la journée déjà ?! La voix franchement agacée, gueulant plus que je ne parle, je me redresse sans attendre tout en grommelant. J'ai pas envie que qui que ce soit me trouve dans cette position franchement minable.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Cache-cache ou auto-tamponneuse ?  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 11 Nov 2019 - 16:47
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Alors, faisons le point: l'éclipse parait avoir inversé les affinités de tous les Terraens, ainsi que donné des pouvoirs aux Novices, puisque le cousin de Nicolas, Étienne, est tout à coup devenu Titan. Bien évidemment, tout Terrae est chamboulé. Il n'empêche qu'au final, je m'en sors personnellement bien. Si ce n'est les légères tensions avec Alice et le fait que nous n'avons plus notre lien télépathique. HAHA. SUPER.

J'inspire profondément en me rendant compte qu'alors que je marche dans le couloir, mon agacement interne me fait devenir un coup visible, un coup invisible. Pourquoi y a-t-il autant de monde en plus? Je crois que je n'avais pas réalisé le véritable pouvoir du Marionnettisme: pousser les gens sans qu'ils ne s'en rendent vraiment compte. Là, je peux éventuellement rendre leur sac à dos invisible histoire de les embêter au moment où ils en auront besoin mais bon. Ce n'est pas fou comme arme d'attaque.
A moins que je ne puisse les rendre, eux, invisibles?
J'ai un sourire mental à l'idée, je dois l'avouer.

Mais alors que j'avance, les sens autant que possible en éveil, même si depuis que j'ai changé d'affinité je ne ressens plus vraiment les auras qui m'entourent, je tente de ne pas me laisser aller à pousser brutalement les gens, quand d'un coup je me prends un truc en pleine face.

- MAIS FAIS ATTENTION !

Je me relève aussi vite que je suis tombée, les genoux légèrement fléchis, sourcils froncés, comme si je me préparais à me battre. La boule de feu apparue au creux de ma main en est bien la preuve.
Attendez, je sens que j'ai la boule de feu mais je ne la vois pas.
Erm.
Ah oui, je suis invisible.

D'ailleurs, qu'est-ce que j'ai percuté? Tous les élèves autour ont l'air super perturbés. Petit à petit, je reprends forme visible et quelques-uns hochent de la tête comme pour dire: "Aaaah, c'était donc ça.".
Mais où est celui qui m'est rentré dedans? que je lui mette ma boule de feu dans la tête

- Pourquoi te planques-tu? Montre-toi un peu et excuse toi plutôt, lâché-je d'un ton cinglant.

Peut-être que finalement je suis aussi un peu à fleur de peau.


##   Mar 12 Nov 2019 - 20:34
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Comme si j'étais pas déjà assez sur les nerfs comme ça il faut que je me retrouve le cul par terre ! Et si je me fie aux protestations qui montent déjà de l'autre côté du couloir, ce n'est pas un simple mur invisible que j'ai percuté, mais bien quelqu'un. Quelqu'un qui a l'air aussi calme et poli que moi... Merveilleux.

Je me relève bien vite, c'est que je n'ai pas envie d'apparaitre aux yeux de tous étalé par terre. Faut dire que je ne maîtrise encore pas du tout ce nouveau pouvoir !! Mais je ne suis apparemment pas le seul, parce que si je n'arrive toujours pas à rendre la moindre image de moi-même, je n'arrive pas non plus à distinguer la meuf à qui appartient cette voix agressive. Ah parce qu'en plus il faudrait que je m'excuse ?! Ok, là y a tout qui commence à me chauffer beaucoup trop !

- Bravo Einstein, si encore je savais comment faire j'te montrerais bien à quel point j'suis vénère là ! Mais au cas où t'aurais pas capté, ça devient difficile de faire exactement c'qu'on veut avec ces pouvoirs qui ont décidé de se foutre de tout le monde !"

Moi aussi je sais parler fort et de façon parfaitement désagréable ! Oh merde, ça devient complètement ridicule là !! Et puis qui est-ce qui a décidé que les Feux disparaitraient hein ?! En tout cas, les personnes alentours commencent à prendre de plus en plus leurs distances, évaluant probablement à l'oreille l'origine de ces éclats de voix. Tant mieux, ça m'gonfle de voir leur gueule alors que j'arrive toujours pas à montrer la mienne !

- "Et laisse tomber, j'm'excuserai pas ! J'sais pas qui t'es et j'y suis pour rien, c'est mort."

Ouais, j'veux bien m'excuser quand je déconne vraiment, mais là c'est pas le cas. Et surtout, je suis beaucoup trop sur les nerfs à cause de tout ce qui se passe en ce moment pour pouvoir faire une telle chose !

- "Rah vas y ça m'saoule là !! Quand est-ce que je réapparai putain ?!"

Parce qu'en plus d'être relou d'être invisible, je me rends bien compte que ça me coûte vachement en énergie ! Et comme à chaque fois que ne contrôle plus du tout ma colère, il faut que je cogne un truc. Par simple réflexe donc, mon poing vient s'écraser violemment sur le mur à côté duquel je me trouve. En plus d'un bruit sourd caractéristique, une douleur vive me parcourt la main, pas encore totalement remise de ma rencontre précédente avec Charlie-Ange. Ah, et on dirait que la prise de conscience brutale de cette partie de mon corps lui permet de réapparaitre. Mais c'est évidemment seulement valable pour ma main. Génial...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Cache-cache ou auto-tamponneuse ?  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 24 Nov 2019 - 21:12
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Le garçon qui m'est rentré dedans - oui, IL m'est rentré dedans - s'énerve encore plus que moi. Sauf que si j'ai la colère froide, ça n'a pas l'air d'être son cas. Il me dit qu'il ne s'excusera pas, avant de s'agacer sur le fait qu'il ne réapparaisse pas.

Quand d'un coup, un "CRAK" sonore résonne et une partie du mur se fait enfoncer, sous les regards médusés de bien nombreux. De mon côté, il n'y a que de l'indifférence qui passe par mes yeux. Qu'on n'aille pas croire que je lui donne de l'intérêt, à ce nerveux. Ah, tiens, sa main apparaît.

- Peut-être devrais-tu mieux apprendre à contrôler ton pouvoir. Ainsi que ta personne.

Sérieux, qui tape les murs de cette façon ?

- Il ne te reste plus qu'à réparer, je suppose.

C'est en entendant un élève chuchoter à l'autre "J'te parie qu'à la prochaine phrase qu'il prononce, elle lui balance la boule dans la tête !" que je réalise que du feu flotte toujours dans ma main droite. Je lance un regard glacé en direction du dit élève :

- Je te parie que la prochaine fois que tu parles, tu auras beaucoup moins de cheveux, lâché-je en refermant mon poing sur la flamme pour la faire disparaître.

Ok. Ce n'était pas cool. Il avait environ quatorze ans je pense et vient de filer avec son ami et passant une main fébrile dans ses boucles brunes.

Je reporte mon regard sur la...main.

- T'en sors-tu pour réapparaître ? C'est un peu long.


##   Jeu 28 Nov 2019 - 11:16
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Si c'est pour donner des conseils stupides, tu ferais mieux d'économiser ta salive !"

Apprendre à mieux contrôler ce pouvoir. J'aimerais bien, mais ce n'est pas comme si on m'avait prévenu qu'il allait y avoir un putain de changement ! Dire que je commençais juste à moins galérer avec le marionnettisme... Et pour ce qui est de moi et de ce trou dans le mur...

- "Ouais ouais, je verrais plus tard pour passer chez les Terres récupérer un peu de plâtre."

Ahah, comme si j'allais vraiment le faire, la blague. D'ailleurs, la désinvolture qui transparait dans ma voix ne laisse pas place à de grands espoirs sur mes réelles intentions vis à vis de ce léger incident.

De toute façon, il y a bien plus urgent pour le moment. Comme réapparaitre !! Ce que cette meuf (qui a réussi à reprendre une véritable apparence en un seul coup et sans avoir à frapper dans quoi que ce soit !) me fait remarquer. Rah vas-y, j'peux pas la laisser y arriver si facilement tout en galérant autant !! C'est trop la honte putain !! Et elle se paye même le luxe de faire fuir deux ados un peu trop amusés par la scène au passage. Cela dit, c'est sûrement mieux que ce soit elle qui s'en soit chargée.

- "Depuis quand une meuf se plaint que c'est long ?"

Ok, ce n'est probablement la meilleure de mes répliques, mais sur le coup je n'avais rien de mieux en réserve. Et il n'était pas question que je reste silencieux face à une telle remarque ! Ou que je reconnaisse ne pas savoir comment on est censé faire pour réussir à figer une image correcte de soi. Bah d'habitude c'est automatique, je n'ai pas à y réfléchir ! Et si je me fie aux quelques expériences depuis l'éclipse, je dirais que les émotions fortes ont tendance à me faire perdre toute visibilité. Dommage quand on sait à quel point je suis sanguin. Et à quel point tout ce qui se passe en ce moment me fout les nerfs en pelote. Encore plus qu'avant, ouais, c'est possible.

- "Et puis qu'est ce que ça peut t'foutre que j'sois invisible ?"

Ne surtout pas avouer galérer à mort avec ce nouveau pouvoir. Nan mais ça ne fonctionne absolument pas comme le marionnettisme, là j'suis censé me concentrer sur moi-même pour gérer ça askip. Alors comment c'est possible qu'avec un ego comme le mien je reste totalement invisible ?!! A l'exception de ma main toujours endolorie, certes.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Cache-cache ou auto-tamponneuse ?  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 22 Mar 2020 - 20:33
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Ce n'est en tout cas pas la répartie du garçon qui risque de me faire peur. Mis à part le sexisme sous-jacent qui s'y cache, il n'y a pas grand chose à craindre. Je hausse un sourcil et continue d'attendre jusqu'à ce qu'il me demande ce que j'en ai à faire, qu'il soit invisible.

Bonne question, tiens. Ne seraient-ce pas surtout les nerfs qui parlent, Hamilton ? N'aurais-tu pas perdu ce sang froid légendaire qui est le tient ?

Je soupire.

- Rien, en effet.

Je me mords l'intérieur des joues.

- Mais nous sommes tous les deux Invisibles depuis peu, et j'ai l'impression que tu as du mal avec ce nouveau pouvoir, je continue, le ton toujours sec. Ayant moins de mal, peut-être pourrais-je te donner des conseils ?

Eurg, aider les autres. Des fois, j'en veux un peu à Alice de m'avoir faite devenir celle que je suis aujourd'hui.
Cela ne signifie pas pour autant que je lui parle d'une manière sympathique et, alors que peu à peu la foule se dissipe autour de nous, c'est d'une voix qui pose une certaine distance entre le Feu et moi-même que j'ajoute :

- Un bon début serait peut-être de calmer tes nerfs. Je te conseillerais de respirer un petit coup.


##   Mar 24 Mar 2020 - 17:57
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Des conseils... ? Je grimace à cette simple idée. Grimace totalement inutile puisque... Bah ouais, je suis toujours invisible. J'crois que ça commence à me chauffer sérieux cette connerie là !! Donc cette fois, je ne peux pas compter sur mon parfait regard dédaigneux pour la décourager de poursuivre dans cette démarche. En même temps.... Je dois reconnaitre que ça ne me déplairait pas de réapparaitre !

- "Respirer... La blague, t'as cru que j'suis là pour un cours de yoga ?! Nan c'est bon, laisse tomber, j'ai pas besoin qu'une âme bienveillante s'occupe de mon cas, j'peux très bien gérer tout seul !!"


Non, je ne sais toujours pas comment. Mais il n'est pas question que j'accepte de faire bien sagement ce qu'une gonzesse me "conseille". J'ai ma fierté ok ?! Visiblement, la douleur me permet de faire réapparaitre certaines parties de mon corps. Donc, il suffit que je m'arrange pour ressentir chaque zone qui me compose hein ! Et pour ça, je crois que j'ai une idée lumineuse !!

Tu vas voir si j'fais tes exos de respiration ridicules ! Si j'inspire, c'est uniquement pour me concentrer et faire appel à mes pouvoirs de feu. Ça au moins, je maîtrise un peu. Du moins, je connais. Très rapidement, une flammèche apparait au bout de ma main invisible, qui devient très vite de nouveau visible quand la chaleur due à la trop forte proximité que j'impose vient me bruler légèrement.

Dans l'idée, j'étais bien en vrai !! Réussir à ressentir cette légère douleur momentanée et largement supportable sans séquelle, pour revenir à la normale ! Sauf que dès que je veux faire passer la fameuse flamme le long de mon bras, son contact un peu trop rapproché avec ma chemise embrase le tissu qui... Brule !

- "Oh putain !"

Hrp:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Cache-cache ou auto-tamponneuse ?  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 1 Avr 2020 - 11:24
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Ah oui ? Tu n'as pas besoin de moi ? Bien.

Je m'apprête à faire un demi-tour sec et à m'éloigner quand je remarque une flammèche qui apparait. Léger haussement de sourcils. Prête à partir, je reste néanmoins un peu face à l'incompréhension que me pose ce que le garçon est en train de faire. Le feu brûle avec de plus en plus d'intensité, jusqu'à ce que la main de l’Invisible reparaisse. Est-ce que...? Non, il ne serait pas stupide à ce point-là, tout de même.

Ah si, si, il l'est. Quand je vois la chemise prendre feu, je dois avouer qu'il me faut retenir un hoquet de surprise. Ce que les élèves autour ne font pas. D'ailleurs, si je ne bouge pas, une jeune fille qui n'a pas l'air bien vieille ouvre de grands yeux et aussitôt, tend ses mains vers la future torche humaine et lui envoie une gerbe d'eau qui éteint complètement le feu. Un ricanement moqueur m'échappe :

- Je vois que tu te débrouilles très bien, félicitations. Peut-être pourrais-tu remercier la jeune fille qui t'a empêché de devenir notre repas de midi.


HRP:


##   Sam 4 Avr 2020 - 23:04
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je prends feu... C'était presque contrôlé pourtant ! Pourquoi est-ce que le tissu s'embrase aussi facilement ?! Je reprends le contrôle des flammes pour les faire disparaitre mais au même moment.... Splash.

- "Ah putain !! C'est sérieux ça ?!!"

Donc non seulement ma chemise en foutue mais en plus, je viens de me prendre un jet d'eau en pleine gueule !! Genial... Je passe ma main sur mon visage, comme si ça pouvait effectivement le débarrasser des gouttes désagréables quand la première meuf (l'autre invisible) croit intéressant de me dire quoi faire.

- "J'me serais très bien débrouillé seul ça va !"

Déjà je l'engueule pas, elle peu s'estimer heureuse. Je n'vais pas en plus la remercier !

- "Mais vu que t'as l'air aussi douée, t'as p't'être une idée de la façon de faire pour qu'on retrouve nos pouvoirs d'origines ?!"

Je crois que l'enchainement torche humain/douche froide m'a légèrement remis les idées en place. Ce n'est pas agréable du tout, mais se prendre de l'eau en pleine tronche a toujours cet effet stoppant assez radical. Au moins, mes nerfs paraissent vouloir accepter de se relâcher légèrement. Et on dirait même que je suis désormais parfaitement visible !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Cache-cache ou auto-tamponneuse ?  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 16 Avr 2020 - 18:11
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Mais. Quelle. Mauvaise foi. Pire que Jérémy. Je lève les yeux au ciel, une nouvelle fois.

L'eau dans la tête aura au moins eu l'effet positif - en plus d'éteindre le feu, j'entends - de calmer un minimum l'Invisible dont j’aperçois petit à petit la forme visible.
Il était temps.

- Comment saurais-je mieux que toi ? Ah, tiens, j'ai une idée. Pourquoi n'irais-tu pas faire un tour là-haut et nous refaire une petite éclipse ? Peut-être que cela arrangera nos problèmes.

Tant que tu y es, pourquoi n'y resterais-tu pas ?

HRP:


##   Sam 18 Avr 2020 - 20:26
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

J'étais pourtant plutôt satisfait de voir mes membres réapparaitre petit à petit. Alors pourquoi est-ce que la voix de cette meuf revient m'horripiler ? Nan c'est mort, j'crois qu'y a genre un gène incompatible ou j'sais pas quoi là mais j'ai l'impression qu'elle peut me mettre sur les nerfs avec trop de facilités !

- "Eh ça va, c'était presqu'un compliment ok, pas b'soin de m'envoyer chier comme ça !"

Ok, ça laisse à désirer comme compliment. Peut-être parce qu'en fait, ça n'en était pas vraiment un. C'est juste que là, ça m'arrange.

- "Oh et puis t'sais quoi, laisse tomber. T'es vraiment trop relou comme meuf. Heureusement que t'es canon. Ça compense presque."

Un sourire cynique sur le visage, c'est vrai que c'est quand même vachement cool de juger les gens quand tout le monde est bien visible... Nan mais à quoi ça sert que je puisse paraitre aussi insupportable s'il n'y avait que le son de ma voix qui était perçu ?


Hrp:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse] Cache-cache ou auto-tamponneuse ?  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse] Cache-cache ou auto-tamponneuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Couloirs des dortoirs.