Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arrivée et contemplation de la lune [libre]
##   Jeu 3 Nov 2011 - 20:56
Anonymous
Invité

J’observais toujours le grand bâtiment qui se trouvait devant moi incapable de dire si j’étais content ou pas d’avoir suivi ce Master. De grands arbres aux feuilles rouges bordaient une allée, des personnes de toutes les sortes déambulaient entre les bâtisses de pierre. Je me sentais mal alaise. Il régnait dans cet endroit une atmosphère calme, sereine et toutes les personnes autour de moi ne me prêtaient guère attention. Tout cela semblait tellement différent de la manière dont j’avais vécu jusqu’à présent. Pas de gens complètements shootés près à vous agresser dès que vos regards se croisent, pas de petits délinquants minables qui trainent au coin des rues.
Je me m’ébrouais et haussais les épaules. Après tout qu’est-ce que j’en avais à faire, oui cet endroit était différent de mon quartier natal mais il ne me faudrait pas bien longtemps pour m’adapter et recommencer à pigeonner des personnes naïves.
Je repensais à ce que m’avais dit le Master avant de me laisser en plan devant la grille de l’institut. Je serais mis dans un dortoir avec d’autres personnes un peu dans le même cas que moi. Bien qu’il m’ait affirmé que cela restait provisoire je me sentais irrité par cette nouvelle. Je détestais ce genre de situation.
Avec un sourire résigné je me mis à déambuler dans l’institut afin de le découvrir et de me familiariser avec mon nouveau milieu. Une Cour, un « centre-ville », un lac, une prairie… Cet endroit était immense.
La nuit commençais à tomber et je me trouvais à présent dans la forêt de l’institut. Un grand sourire étira mes lèvres. J’allais pouvoir me consacrer à l’une de mes activités favorites.
D’un bon je me mis à grimper sur un arbre en haut duquel je m’arrêtais m’installant confortablement afin d’observer la lune et les étoiles qui se levaient. Cela faisait bien une heure et demi que je me trouver là quand j’entendis un craquement. Je poussais un juron et me mis à descendre de mon perchoir. Celui qui avait dérangé ma contemplation de la lune risquait de le regretter.


-Qui est là ?
##   Sam 5 Nov 2011 - 14:11
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Sasuke, après une journée de cours bien chargée en compagnie d'élèves démoralisés d'être de nouveau en classe, se retrouvait avec une soirée plutôt tranquille, où il n'aurait pas à corriger des copies ni à préparer des cours pour le lendemain puisque c'était pour lui sa dernière journée de la semaine. En effet, il n'avait cours avec ses élèves que le lundi, le mardi et le jeudi (grand merci à la directrice pour lui avoir laissé autant de temps libre... bien qu'il soit utilisé aussi pour aller chercher des nouveaux...). Fatigué, il prit ses affaires et après avoir souhaité courage aux autres profs, put enfin retourner chez lui. Il n'avait rien de prévu pour ce soir, pas de correction de copies, pas d'élèves à aller chercher, pas de fêtes... Bref, il était tranquille.
Arrivant devant chez lui, il poussa en soupirant sa porte d'entrée, et déposa ses affaires sur une commode fort opportune avant de s'affaler sur son canapé. Ah, le canapé ! C'est lui le meilleur ami de l'homme ! Il retira ses chaussures et alluma sa télévision, zappant de chaines en chaines, ne trouvant rien de très intéressant à regarder... Il songea un instant à appeler des amis pour organiser quelque chose, mais se ravisa, ayant la flemme de se lever pour attraper son téléphone portable, posé quelque part par terre... Tombant sur une émission qui parvint à retenir plus d'une minute son attention, il la suivit un peu, et sans vraiment s'en rendre compte, finit par s'endormir devant cette émission...passionnante. Il était à peine 18 heures... mais Sasuke étant extrêment paresseux, cela n'a pas d'importance...

Sasuke, dormant du sommeil de l'innocent, fut soudainement réveillé par sa télé, qui avait pendant sa sieste fini de diffuser l'émission coupable de l'ennui de Sasuke, avait choisi de repasser maintenant un film de course-poursuite, et on en était maintenant au moment de l'éternel course-poursuite entre le méchant et le gentil, où en général, il y a des fusillades, des accidents de voitures et des explosions. Ce fut l'explosion d'un camion-citerne percutant une voiture qui fut la source du réveil de Sasuke, qui encore dans le pâté sursauta et tomba de son canapé moelleux pour toucher le sol... beaucoup plus dur. surpris par le fait qu'il fasse déjà nuit, il jeta un coup d'oeil sur une horloge accrochée au mur de son salon et constata avec surprise qu'il était maintenant 23h. Qu'est-ce qu'on peut bien faire à 23 heures, a part aller à une fête ? Ben pas grand choses... Sasuke étant maintenant bien réveillé et, il faut le dire, en pleine forme, choisit de sortir, sachant qu'on trouve toujours quelque part où aller lorsqu'on se promène.
Il sortit donc, en ayant soin de penser à fermer sa maison et à prendre son portable (parce que sans un portable, on est vite coincé...) et commença à marcher tranquillement dans les rues de la ville qui abritait Terrae. Au bout d'un moment, ses pas l'ayant guidé jusqu'à la forêt, il s'adossa contre un arbre, et par jeu, commença à en faire pousser un autre, mais qui n'aurait pas dû se trouver sous ces latitudes... maintenant vous comprenez pourquoi dans la forêt de Terrae il existe n'importe quel type d'arbres... Une occupation que tout Terres étant capable de faire à apprécié. Il fut dérangé dans sa création par un jeune homme, qui était apparemment descendu de l'arbre où s'était adossé Sasuke.

-"Qui est là ?
- Quelqu'un qui ne savait pas qu'il y avait encore des gamins venant dans la forêt au lieu d'aller dans des soirées... Qui es-tu ?"


Arrivée et contemplation de la lune [libre] Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Sam 5 Nov 2011 - 17:57
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

C'est fou ce qu'une journée peut être longue ! Road n'avait eu que quatre heures de cours aujourd'hui, mais elle était épuisée, elle devrait se coucher plus tôt au lieu de lire ou de s'entraîner la nuit. Pourtant, la petite ne pouvait mettre fin à ses escapades nocturnes, tous les jours il lui fallait son moment de solitude et quoi de mieux que l'air frais de la nuit et la douce lumière de la lune pour se détendre ?

Quand son réveil afficha vingt-trois heures, Road se glissa malicieusement en dehors de son lit, enfila une chemise à la découpe particulière, une petite jupe noire, de grandes chaussettes rayées et termina en nouant un ruban violet autour de son cou. Mais la petite n'avait pas fini, elle ne pouvait pas sortir sans sa jolie dague, la tonnerre attacha donc son fourreau autour de sa cuisse pour que l'arme soit dissimulée par sa jupe. Les armes étaient autorisées à Terrae, certes, mais Road ne voulait pas qu'on sache qui elle est réellement dès le premier regard. Discrètement, la petite fille attrapa un livre ainsi qu'une lampe de poche, sauta dans ses chaussures et sortit de sa chambre.

Se faufilant dans les couloirs, Road arriva assez vite à l'extérieur. Elle prit une grande inspiration pour s'imprégner de l'air nocturne et se dirigea vers la forêt de Terrae, l'endroit le plus calme de tout l'institut. Seulement, une fois sur place, il y avait du monde de présent : Un garçon perché dans un arbre et un Master que Road avait vu lors de son initiation.Quand une voix s'éleva :

- Qui est là ?


La petite fille fut quelque peu choquée pas la question, comment s'était-elle fait repérer alors qu'elle avait fait bien attention de ne faire aucun bruit ? N'ayant pas l'intention d'offrir une réponse à la personne qui l'avait posée, Road resta immobile. D'ailleurs, elle se félicita de son geste quand elle vit le Master se lever et dire :

- Quelqu'un qui ne savait pas qu'il y avait encore des gamins venant dans la forêt au lieu d'aller dans des soirées... Qui es-tu ?


Road s'adossa contre un arbre et décida finalement de ne pas rester dans l'ombre à écouter la conversation.

- Tous les gamins ne sont pas des dégénérés qui passent leurs à s'amuser, vous devriez savoir mieux que quiconque que les élèves de Terrae sont spéciaux. En plus, vous ne répondez même pas aux questions que l'on vous pose. Vous êtes bien un Master non ? Alors, je repose la question du jeune homme dans l'arbre, Qui êtes-vous ?


Arrivée et contemplation de la lune [libre] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Sam 5 Nov 2011 - 20:51
Anonymous
Invité

J’observais les deux personnes qui venaient d’arriver avec agacement. Ne pouvait-on jamais rester tranquille pendant un petit moment sans se faire déranger constamment.
L’homme qui se tenait devant moi était, d’après les dires de la fille, un Master. Je ne savais pas exactement ce que ce titre signifiait mais mieux valait faire attention et ne pas trop l’énerver. J’avais beau être quelqu’un d’impulsif et parfois violent je n’en demeurais pas moins prudent. Cependant une chose était certaine : ce gars m’irritait. Il avait osé me traiter de gamin, chose que je détestais. Néanmoins, lorsque la jeune fille remit le Master à sa place cela me procura une grande satisfaction.


-Je suis d’accord avec elle. D’autant plus que je n’apprécie pas vraiment que vous me traitiez de gamin.

Peut-être qu’à ses yeux j’étais un gamin, mais de mon propre point de vue, une telle pensée n’avait jamais traversée mon esprit. C’était d’ailleurs pour cette raison que toutes les personnes qui mentionnaient ma taille se retrouvaient généralement avec un nez cassé ou un peu plus de machins en vrac et pas à la bonne place.

-Vous êtes peut-être un Master mais cela ne vous donne pas le droit de me rabaisser. Mais si vous tenez tellement à connaître mon nom je m’appelle Agito Wanijima.
##   Sam 5 Nov 2011 - 21:32
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Sasuke, qui n'avait pas senti la présence de la petite fille, concentré sur son arbre, sursauta lorsqu'elle prit la parole :

- "Tous les gamins ne sont pas des dégénérés qui passent leurs à s'amuser, vous devriez savoir mieux que quiconque que les élèves de Terrae sont spéciaux. En plus, vous ne répondez même pas aux questions que l'on vous pose. Vous êtes bien un Master non ? Alors, je repose la question du jeune homme dans l'arbre, Qui êtes-vous ?

-Je suis d’accord avec elle. D’autant plus que je n’apprécie pas vraiment que vous me traitiez de gamin. Vous êtes peut-être un Master mais cela ne vous donne pas le droit de me rabaisser. Mais si vous tenez tellement à connaître mon nom je m’appelle Agito Wanijima."

"Woo, agressifs, ces jeunes ! Et moi qui voulais juste être tranquille... ben la soirée promet ! Alors, voyons un peu ce qu'on à là... un jeune garçon s’appelant Agito, et une petite fille. Hum... je ne l'aurais pas vu lors d'une initiation celle-ci ?.... Sais plus..." Sasuke soupira et alluma une cigarette. Ces jeunes semblaient être assez complexés par leurs tailles, à en croire leurs pensées, il allait donc falloir éviter de prononcer un mot qui puisse les vexer sur ce sujet. "Gamins" et "petits" étaient donc à proscrire. Il nota au passage que la petite fille se nommait Road, et n'était pas japonaise, contrairement à l'autre. Il prit le temps de souffler un peu de fumée avant de leur répondre calmement :

-" Effectivement, les élèves d'ici sont assez spéciaux, chacun dans leur genre... - il regarda d'abord Road, puis Agito, prenant le temps de leur faire comprendre l'ironie de ces mots, puis il reprit- Mais tu sais Road, la question posée n'était pas "qui es-tu" mais "qui es là", alors je n'étais pas obligé de dire mon nom... Et je ne cherche nullement à vous rabaisser, si vous voulez tout savoir... Moi aussi on me traite encore de gamin, je n'ai que 19 ans. Et puis, si je commençais à rabaisser les élèves, j'aurais des ennuis avec la directrice, ce dont je comptes bien me passer... "

Il s'interrompit, esquissant un sourire, et reprit la création de son petit arbre... un bananier, c'est bien non ? Lorsqu'il eut fini, il sembla se souvenir soudainement de la présence des deux adolescents et consentit à leur dire son nom :

-"Au fait, moi, je suis Sasuke Sarutobi, enchanté... Ah, et Road, tu ne souhaitait pas t'entraîner où quelque chose comme ça en venant ici ? J'ai bien envie de voir ce que tu es capable de faire pour l'instant, petite Tonnerre ! Et puis comme ça, tu pourras servir d'exemple pour notre nouveau, Agito, ne ?"

Un moyen comme un autre d'essayer de rattraper la mauvaise impression qu'il avait malencontreusement produit sur ces jeunes... qui semblaient avoir tous les deux une histoire passionnante... Sasuke se revoyait plus jeune chez Agito... même volonté à être seul, et même volonté à prouver que malgré son âge il valait un adulte. Et puis, il habitait à Tokyo, comme lui avant d'arriver ici...
Sasuke s'assit contre son arbre et fit signe à Agito d'en faire de même en attendant que Road exprime son accord ou non à leur faire un petite démo de ses nouveaux pouvoirs.


Arrivée et contemplation de la lune [libre] Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Dim 6 Nov 2011 - 15:33
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

-Je suis d’accord avec elle. D’autant plus que je n’apprécie pas vraiment que vous me traitiez de gamin. Vous êtes peut-être un Master mais cela ne vous donne pas le droit de me rabaisser. Mais si vous tenez tellement à connaître mon nom je m’appelle Agito Wanijima."

Alors, comme ça, il s'appelait Agito Wanijima, Road marqua ça dans un quoi de sa mémoire, elle aimait savoir à qui elle avait à faire et ne prêta pas une grande attention aux "blabla" du Master qui devait être un Terre vu qu'il venait de faire pousser un arbre. Pourtant, la dernière phrase de celui-ci interloqua la petite :

-"Au fait, moi, je suis Sasuke Sarutobi, enchanté... Ah, et Road, tu ne souhaitait pas t'entraîner où quelque chose comme ça en venant ici ? J'ai bien envie de voir ce que tu es capable de faire pour l'instant, petite Tonnerre ! Et puis comme ça, tu pourras servir d'exemple pour notre nouveau, Agito, ne ?"


Elle ? Faire une démonstration ? C'est vrai qu'elle avait l'intention de s'entraîner un peu... Mais pas de jouer les bêtes de cirque. Pourtant, Road accepta la proposition :

- Je n'était pas venu m'entraîner forcément, mais j'accepte avec plaisir votre proposition Sarutobi... Sensei ?

Posant par-terre son livre et sa lampe de poche, Road commença à se concentrer. Il lui fallait visualisé son énergie intérieur pour ensuite pouvoir former une boule d'électricité dans sa main. A son plus grand plaisir, la petite réussie à faire apparaitre son élément du premier coup, chose qui lui était encore irréalisable il y a quelques jours. Maintenant, il fallait réussir à maintenir la boule quelques instants, mais seulement une minute après que l'élément soit apparu dans la main de Road, l'électricité échappa au contrôle de l'initiée pour ce propager dans la forêt. Pendant un instant Road fut prise de panique, mais elle retrouva vite son calme et avec une grande concentration réussie à réunir à nouveau l'énergie dans sa main en la diminuant peu à peu jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

- Ouf... J'ai réussi, désolé, mais je n'ai pas encore une grande maîtrise de mon élément...


Arrivée et contemplation de la lune [libre] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mar 8 Nov 2011 - 18:53
Anonymous
Invité

Je haussais un sourcil quand je remarquai enfin que Sarutobi –car c’est comme ça qu’il s’appelait- était en train de faire pousser un bananier mais ne fit aucun commentaire. Après tout, comme il l’avait ironiquement fait remarquer, les élèves de l’institut étaient spéciaux.
Je fus très étonné quand il prononça le nom de Road alors qu’elle ne l’avait même pas dit mais ma surprise grandit encore quand il fit remarquer à la jeune fille qu’elle était venue pour s’entrainer car elle ne l’avait pas mentionné non plus. Allons bon, il fallait vraiment que je me renseigne auprès des autres.
C’est là que Sarutobi a proposé à Road de faire une démonstration. La chose m’intéressait, je voulais savoir de quoi il voulait parler quand il avait appelé Road petite Tonnerre. Tout de même prudent je décidais de me reculer un peu au cas où il y aurait un problème.
Je failli tomber d’étonnement quand je la vis former une boule d’électricité dans ses mains à partir de rien. Comment avait-elle fait ? Pourrais-je faire la même chose ?
Mais mon émerveillement passa vite quand elle perdit le contrôle de l’électricité. Je me reculais immédiatement pour ne pas terminer grillé par la décharge. Heureusement elle parvint à reprendre le contrôle et malgré cette petite frayeur je restais halluciné.


-Whaou ! Comment t’a fait ça ? demandais-je.

##   Ven 18 Nov 2011 - 17:51
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

-" Je n'était pas venu m'entraîner forcément, mais j'accepte avec plaisir votre proposition Sarutobi... Sensei ?

-Eh bien, voyons voir ça !" fit Sasuke en se laissant aller contre l'arbre, satisfait d'avoir droit à une démonstration. Les Tonnerres, avec les Airs, étaient de loin ceux qu'il trouvait le plus amusant à regarder. Surtout les Airs, car après tout, on ne pouvait pas savoir ce qu'ils allaient vous faire avant de recevoir de plein fouet la bourrasque. Et les Tonnerres, c'était surtout le curieux bruit qui accompagnait leurs démonstrations que Sasuke appréciait.

Road entama donc, et commença par créer une boule électrique dans le creux de sa main, qu'elle parvint à maîtriser pendant une petite durée satisfaisante pour son niveau avant que l'énergie ne lui échappe et se propage à la forêt. Sasuke ne cilla même pas, se contentant de créer devant lui un mur de boue pour éviter de se prendre une décharge malencontreuse, tout en jetant un coup d'oeil à Agito pour s'assurer qu'il se soit bien mis à "l'abri" également.
La petite fille réussit à reprendre le contrôle, et la lueur qui avait envahie la forêt disparue soudainement. Sasuke allait la féliciter, et lui donner des conseils, mais Agito le devança :

- "Ouf... J'ai réussi, désolé, mais je n'ai pas encore une grande maîtrise de mon élément...

-Whaou ! Comment t’a fait ça ?"

Il laissa le temps à Road de s'expliquer avant de prendre la parole à son tour :

-"Eh bien, tu te débrouilles plutôt bien pour une nouvelle Initiée. Créer une sphère d’énergie est un exercice assez difficile. Tu t'entraînes seule ? Si tu à le temps passe voir Aaron, il te donnera des tuyaux... enfin peut-être. Sinon, un Master Feu fera l'affaire, ce sont deux éléments assez similaires. Et pour la téléportation ?"


Arrivée et contemplation de la lune [libre] Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Mer 30 Nov 2011 - 22:03
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

-Whaou ! Comment t'a fait ça ?"

Road adressa un grand sourire au jeune qui était émerveiller par sa "performance", c'était la première que la petite fille se donnait en public et elle était heureuse que sa prestation ai plu !

-"Eh bien, tu te débrouilles plutôt bien pour une nouvelle Initiée. Créer une sphère d'énergie est un exercice assez difficile. Tu t'entraînes seule ? Si tu à le temps passe voir Aaron, il te donnera des tuyaux... enfin peut-être. Sinon, un Master Feu fera l'affaire, ce sont deux éléments assez similaires. Et pour la téléportation ?"

Road s'entraînait seule depuis son initiation, c'est vrai, mais elle n'avait jamais osé demander de l'aide à qui que ce soit, pas vraiment par peur, mais plutôt, car elle ne voulait que ce soit Shizuru qui supervise son entraînement et personne d'autre. D'ailleurs, la petite nota quand même précieusement le nom de Aaron dans un coin de sa tête, peut-être lui sera-t-il utile un jour...

Enfin bref, l'inité devait se concentrer sur sa téléportation, un don qu'elle trouvait très utile... Elle s'en servait donc souvent et en avait une meilleure maîtrise que son élément, même si parfois elle échouait,... Se concentrant sur l'endroit où elle allait apparaitre, Road ferma les yeux et arriva comme par magie derrière le bananier que le Master venait de faire pousser.

- Yes ! J'ai réussi ! Cria Road avec entrain, mais et vous Sensei ? Vous contrôlez la terre,... Mais vous tirez votre pouvoir de quel astre ?


Arrivée et contemplation de la lune [libre] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Sam 3 Déc 2011 - 15:04
Anonymous
Invité

Road se tourna vers moi et me souri, contente de sa prestation et des compliment que lui faisait Sarutobi-sensei. Un léger, très léger sourire vint étirer mes lèvres. A vrai dire invisible pour quelqu'un ne me connaissant pas. Toutes ces histoires d'affinités m'intrigaient beaucoup. Je souhaitait vraiment en savoir plus sur ce sujet. Faire pousser des arbres, créer des boules d'énergie... Lire dans les pensées ? Il me semblait que Sarutobi l'avait fait il y a quelques minutes. Oui, il avait prononcé le nom de Road sans qu'elle le lui ai dit. Interréssant...
C'est ce moment que choisi Road pour se téléporter dérrière le bananier. J'en fut surpris mais n'en montrais rien, je commençais à m'abituer à ces petits tours.


- Yes ! J'ai réussi ! Cria Road avec entrain, mais et vous Sensei ? Vous contrôlez la terre,... Mais vous tirez votre pouvoir de quel astre
-Par astre je suppose que tu veux parler du soleil et de la lune ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur les affinités ? demandais-je curieux.

La curiosité qui m'envahissait me semblait étrange. Je n'avait pas pour habitude de poser autant de questions. C'est là que je me rendit compte que la mauvaise humeur qui m'habitait jusqu'à présent m'avait quitté. Cette scène qui tournait en boucle dans ma tête, sans que je puisse m'en départir se retrouvait relégué dans un coin de mon esprit. Etait-ce l'ambiance qui régnait ici qui me changeait ou tout simplement le fait de discuter avec Sarutobi et Road ? Mes souvenirs allaient-ils revenir au galop sitôt notre conversation terminée ?
Je secouais la tête et me reconcentrait. Je devais éloigner ces sombres pensées de mon esprit.

##   Sam 10 Déc 2011 - 13:33
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

- "Yes ! J'ai réussi ! Mais et vous Sensei ? Vous contrôlez la terre,... Mais vous tirez votre pouvoir de quel astre ?

-Par astre je suppose que tu veux parler du soleil et de la lune ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur les affinités ?"

Sasuke tira une bouffé de fumée, profitant de ce geste pour commencer à réfléchir sur la question d'en dire plus sur les affinités. Une chose qui l'avait toujours étonné, car on ne sait jamais laquelle on peut posséder. cela dépend vraiment de la personne, ce qu'elle est au fond d'elle-même, qui n'est pas influencé par le caractère. Enfin le pensait-il. Une question pour laquelle trouver une réponse reste difficile, même pour lui. Il souffla, et répondit aux adolescents.

-" Bingo Agito, tu as raison. Moi je tire mon pouvoir du Soleil, ce qui me permet d'être télépathe, pour votre plus grand malheur -fit-il en leur adressant un sourire de faux-cul- mais si j'avais tiré mon pouvoir de la Lune, j'aurais été un Titan. D'ailleurs, si vous en croisez un, fuyez, ou alors, ne tenter pas de l’énerver. Honnêtement, ces gens sont dangereux. Ah, et en revenant sur mon don, je peux aussi vous faire croire n'importe quoi, ou vous montrez des choses qui n'existe pas...""

Il résista un moment à l'envie de leur donner une petite démonstration, mais son caractère taquin pris le dessus. Il visualisa une image d'un quartier de Tokyo, et la projeta dans l'esprit de ses "spectateurs". Le paysage de la forêt disparut, laissant place à une rue bondée, en plein marché. Sasuke, ne s'étant pas inclus dans l'illusion, savait qu'aux yeux des deux adolescents, il avait purement et simplement disparu. Il les laissa un instant essayer de se repérer puis supprima l'illusion. Avec un grand sourire, il prit la parole :

-"Alors ? C'est cool, non ?"


Arrivée et contemplation de la lune [libre] Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Mer 28 Déc 2011 - 22:48
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

[HRP : Désolé du retard ^^']

Road écoutait la conversation du novice et du Master sans vraiment les écoutés, mais quand Sarutobi-sensei invoqua son pouvoir, le petite fille fut totalement subjuguée. En face d'elle se dressait une ville qui semblait tellement réelle, alors que tout cela n'était qu'en réalité l'oeuvre du Master... L'illusion disparut aussi vite qu'elle était arrivée et quand ils furent revenu dans la forêt de Terrae, Road et Agito furent accueillit par le Master qui affichait un grand sourire :

-"Alors ? C'est cool, non ?"

La petite fille sauta de joie et s'approcha de Sarutobo-sensei en lui exposant sa bonne humeur :

- Waaaah ! Vous êtes trop fort Sensei ! J'ai trop hâte de devenir Master quand je vois ça !

Continuant de sautiller un peu partout autour des deux garçons, elle s'arrêta soudainement agrippa Agito et secoua le jeune novice en lui disant :

- C'est trop bien hein ? tu verra Terrae, c'est génial ! En plus, on est vachement libre ici ! On peut faire ce qu'on veux !


Arrivée et contemplation de la lune [libre] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Jeu 29 Déc 2011 - 13:06
Anonymous
Invité

J'écoutais Sarutobi parler des Titans et de leur dangerosité sans vraiment prendre en compte sa mise en garde. De toute façon je n'avais pas besoin de le chercher si lui ne me cherchait pas.
Le Master invoqua alors une illusion d'un quartier de Tokyo et cela me coupa le souffle. J'avais déjà traversé ce quartier plusieurs fois car il se situait juste à côté du mien et l'illusion semblait vraiment réelle. Tous dans les moindres détails.
Lorsque la vision disparu je restais encore choqué par ce que je venais de voir. Cela me rappelait ma vie d'avant -qui n'était d'ailleurs pas si loin- et j'en voulait à Sarutobi d'avoir fait ça. Ce n'était pas vraiment sa faute mais bon. Oui c'était ça, il l'avait surement choisi au hasard.
Road quand à elle, sautais de joie un partout autour de nous deux. Je la regardais faire d'un oeil indifférent jusqu'au moment ou elle me sauta dessus et se mit à me secouer.


- C'est trop bien hein ? tu verra Terrae, c'est génial ! En plus, on est vachement libre ici ! On peut faire ce qu'on veux !

Elle me lacha et je tombais à la renverse sans avoir eut le temps de comprendre l'action. Furieux je me relevais d'un bon et enlevais la terre qui venait de se mettre sur mon pantalon.

-Mais t'es complétement folle ! Ca t'arrive souvent de sauter sans raison sur les gens ? lui demanfais-je.

Je me calmais un peu et décidais de répondre à ses questions.

-J'espère aussi que je me plairais ici. Mais tu sais pour ce qui est de la liberté je n'ai pas besoin qu'on me la donne.
##   Mer 11 Jan 2012 - 18:32
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Sasuke fut très flatté par la réaction de Road, qui réparait son ego quelque peu abîmé ces derniers temps. Il la regarda sautiller autours d'eux avec un air amusé, étonné par cette réaction si... enfantine venant d'elle. Mais ça faisait plaisir. Par curiosité, il voulut savoir ce qu'en pensait Agito, resté silencieux. Et sa réaction le surprit : il avait apparemment touché une corde sensible. Il reprit une bouffée de sa cigarette et envoya une onde mentale au garçon, qui venait de tomber par terre sous la poussée de Road, surexcitée : "Désolé. J'habitais Tokyo également, mais j'ignorais que ce quartier n'avait pas bougé d'un poil. Ça fait longtemps que je n'y suis pas retourné. Tu habitait où exactement ?"
Puis il eut un sourire cynique en entendant la phrase du petit : non, ça c'était sûr, de toute manière, il n'était pas le genre à la demander. Il la prenait quand il voulait. Ces enfants l'amusaient par leur façon de penser. Il souffla la fumée de nicotine, savourant la chaleur qui emplissait ses poumons et le réchauffait un peu, puis prit la parole, en souriant :

- "Attention Road, pas tout non plus. Pas le droit de vandaliser l'établissement et ses alentours, ni d'en sortir sans l'accompagnement d'un Master. Et Agito, on ne vous enferme pas non plus. Tant que tu t'enfuis pas ailleurs. On fait gaffe à vous, parce que le monde n'est pas tout blanc : il y a des vrais dangers pour vous, même pour les Masters."

Oui, de vrais dangers... C'est tout de même fou de penser que quoi qu'on fasse, il y a toujours quelqu'un pour vous envier et tenter de vous faire du mal ! Rah, ces scientifiques... quelle plaie franchement. Et impossible de s'en débarrasser... Il se rembrunit un peu, mais ne souhaitant pas inquièter les jeunes, il se reprit aussitôt. Il décida d'interroger Agito sur Tokyo avant qu'il ne se mette àa poser des questions : il serait au courant bien assez tôt. Et Road devait sûrement avoir entendue la mise en garde après son Iniation.

-"Ne, Agito, à Tokyo, tu connaissais des yakuzas ? J'aimerais bien savoir si tu connais le clan "Ushinau bestuni". J'en faisais parti, à une époque..."


Arrivée et contemplation de la lune [libre] Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Dim 5 Fév 2012 - 15:31
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road qui était de super excitée il n'y a pas une seconde, laissa tomber sa bonne humeur en même temps que Agito qui avait rejoins le sol après que la petite lui ai sauter dessus en lui disant :

-Mais t'es complétement folle ! Ca t'arrive souvent de sauter sans raison sur les gens ?

Pour toutes réponse, l'initié lui offrit un regard plus que noir. Elle aurait bien voulu lui répondre méchamment pour défendre sa bonne humeur, mais le jeune novice était devenue soudainement calme répondant aux questions que la petite avait posé un peu avant :

-J'espère aussi que je me plairais ici. Mais tu sais pour ce qui est de la liberté je n'ai pas besoin qu'on me la donne.

Quoi ? Bien sûr que si ! La liberté à un prix, comme toutes choses ! Et Road en savait long sur le sujet ! Elle qui avait été enfermé pendant treize année dans un énorme Manoir sans jamais y croisé personne et sans avoir le droit d'en sortir, trouvait que Terrae lui offrait d'innombrables possibilités et une liberté sans limites.

Toujours aussi calme, Sarutobi-sensei prit la parole afin de répondre aux différentes question des étudiants :

- "Attention Road, pas tout non plus. Pas le droit de vandaliser l'établissement et ses alentours, ni d'en sortir sans l'accompagnement d'un Master. Et Agito, on ne vous enferme pas non plus. Tant que tu t'enfuis pas ailleurs. On fait gaffe à vous, parce que le monde n'est pas tout blanc : il y a des vrais dangers pour vous, même pour les Masters."

Ces paroles firent bien rire Road, par rapport à son ancienne vie, les règles de l'institut ne représentait quasiment rien ! Juste quelques consigne de bonne tenue ! Ensuite, le Masters ce tourna vers le nouveau venu pour l'interroger sur son passé :

-"Ne, Agito, à Tokyo, tu connaissais des yakuzas ? J'aimerais bien savoir si tu connais le clan "Ushinau bestuni". J'en faisais parti, à une époque..."

Yakuzas ? Clan ? Tokyo ? La... Le Master venait de perdre Road... Elle ne comprenait absolument rien à sa phrase... Si ce n'est qu'il ne s'adressait pas à elle. Et par politesse, Road n'osa pas interrompre le professeur laissant Agito répondre. Comme ça elle pourrait ainsi en apprendre un peu plus sur le monde extérieur !


Arrivée et contemplation de la lune [libre] 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Arrivée et contemplation de la lune [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : 1, 2  Suivant