Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arrivée et contemplation de la lune [libre]
##   Ven 10 Fév 2012 - 19:35
Anonymous
Invité

"Désolé. J'habitais Tokyo également, mais j'ignorais que ce quartier n'avait pas bougé d'un poil. Ça fait longtemps que je n'y suis pas retourné. Tu habitait où exactement ?"

Lorsque la voix de Sarutobi retentit dans mon esprit je sursautais avant de comprendre qu'il venait d'utiliser son pouvoir. Un léger frisson me parcouru le dos. Je n'aimais décidemment pas ce pouvoir. Pour moi pénétrer ainsi dans la tête des gens représentait une violation de l'intimitée. Enfin, pour une fois je voulais bien ne pas faire attention.

-J'habitais dans un quartier craignos à côté, répondis-je à voix haute à sa question.
-Attention Road, pas tout non plus. Pas le droit de vandaliser l'établissement et ses alentours, ni d'en sortir sans l'accompagnement d'un Master. Et Agito, on ne vous enferme pas non plus. Tant que tu t'enfuis pas ailleurs. On fait gaffe à vous, parce que le monde n'est pas tout blanc : il y a des vrais dangers pour vous, même pour les Masters.

Du danger hein ? Pourquoi pas. J'aimais le danger, dans une certaine mesure certes. Mais tout de même. Et je savais ausi qu'il existait des gens bien plus forts que moi. Et je ferais tout pour devenir plus fort justement. Je savais parfaitement que le monde n'était pas tout blanc. Si je devais choisir je dirais qu'il était gris foncé.

-Ne, Agito, à Tokyo, tu connaissais des yakuzas ? J'aimerais bien savoir si tu connais le clan "Ushinau bestuni". J'en faisais parti, à une époque...

Je haussais les épaules. Le nom qu'il venait de prononcer me disait très vaguement quelque chose. Après tout j'avais fréquenté pas mal de yakuza.
Je le fixais d'un regard perçan, puis posais ma main sur mon cache-oeil. Il fallait croire que ce type avait le chic pour mettre les pieds dans le plat. Bien sûr que je connaissais des Yakuzas. Un en particulier que je détestait viséralement pour m'avoir privé de mon oeil droit. Et il pairait.
Alors qu'une flambée de haine pur embrasait mon coeur, je tentais de me reconcentrer sur Road et Sarutobi. Road ne disait plus un mot et semblait attentive à notre conversation.
*Tant qu'à faire autant paraître un peu sociable.*


-Tu es ici depuis longtemps Road ?
##   Mar 21 Fév 2012 - 19:50
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Le sourire de Sasuke se fana un peu lorsqu'il se rendit compte de sa boulette. Décidément, aujourd'hui, il ne faisait pas tellement attention aux autres : et dire que lorsqu'il était devenu un télépathe il était persuadé qu'il ne blesserait plus jamais personne ! N'importe quoi. Bon, ce n'était pas si grave, si ? Il avait juste réveillé la colère d'Agito, mais apparemment, il savait se contenir. Heureusement. Après avoir poussé un soupir inaudible, il constata alors qu'il avait terminé sa cigarette. Dommage, ça le réchauffait bien. Un rictus ironique apparut un moment sur ses lèvres lorsqu'il pensa à sa petite amie Akari, qui n'aurait très certainement pas apprécié de le voir fumer ainsi. Et encore, en sa présence, il évitait de le faire, pour ne pas se faire hurler dessus, car elle a du caractère la petite. En même temps, il en faut pour imposer des règles à Sasuke. Il se demandait ce qu'elle faisait en ce moment. Elle devait surement dormir, vu l'heure qu'il était...

Les deux autres adolescents commençaient à lier connaissance, le premier pas ayant été fait par Agito, ce qui étonna un peu Sasuke. Il était plus sociable qu'il ne le pensait... C'est vrai qu'en même temps, il avait un peu oublié Road. Oups ! Ce n'était pas très sympa de sa part. Bah, il se rattraperait... Il n'avait pas de doutes là-dessus. Que faire maintenant ? Les gamins n'avaient sûrement pas de cigarettes avec eux, et Sasuke avait oublié de prendre son paquet. Mince. Pour penser à autre chose qu'à sa dose de nicotine, il écouta la réponse de Road, et pensa avec nostalgie à sa propre arrivée à Terrae. C'est sûr que maintenant, ça faisait au moins trois ans. Il avait grimpé les échelons par à coups, quand Tomoe les avaient obtenus en général. Il ne voulait pas rester à la traine, mais ne faisait pas une maladie de ne pas tout obtenir d'un coup. De toute façon, même en ne s'entrainant pas énormément, il avait réussi à avoir un bon niveau, et maintenant, il était tout de même assez puissant. Moins que certains autres Masters, mais au moins, on l'envoyait difficilement au tapis grâce à sa greffe.
Il reprit pied dans la discussion des deux jeunes, et leur dit en souriant :

-" Dites, quel est votre objectif pour l'instant avec ces nouveaux pouvoirs ?"



Arrivée et contemplation de la lune [libre] - Page 2 Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Mar 21 Fév 2012 - 21:39
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Alors qu'elle écoutait toujours la conversation des deux garçon avec des grand points d'interrogations dans les yeux, Road avait décidément vraiment du mal à comprendre le monde extérieur... La seule chose que la petite réussit à discerner s'était le changement d'émotion qui s'était opéré dans le regard de Agito... Qu'est-ce que le Master avait dit qui le blessait temps que ça ? Mais Road n'eut pas le temps de trouver une réponse ou une autre question à propos du nouveau que ce dernier lui demanda :

-Tu es ici depuis longtemps Road ?

Pourquoi à chaque fois qu'on lui posait cette question, Road ne savait pas quoi répondre... Oui elle n'était pas dans une prison ici ! Elle ne comptait pas les jours sur les murs de sa chambre ! La petite rit toutes seule à cette simple pensée et décida de donner une réponse plutôt vague :

- Euh... Je sais pas trop trop, je me sent tellement bien ici que je ne voit pas le temps passé... Ca doit fait environ un mois que je suis ici ! Et toi ?!

Est-ce qu'on avait oublier d'expliquer à Road que le principe d'un nouveau c'était qu'il venait juste d'arriver ?! Apparemment non, mais il fallu peu de temps à l'initié pour qu'elle réalise sa faute...

- Ah ! Mais oui c'est vrai tu viens tout juste d'arriver donc ma question est débile ! Enfin.. Sinon... Tu viens de loin ?! Je pense que cette question est plus adapté à la situation !

Road éclata une nouvelle fois de rire, pour changer, quoique vous n'allez tout de même pas lui reproché d'être heureuse et pleine d'énergie ! De nos jour sa devient rare des enfants qui pensent à autre chose qu'a leurs console ! ( Et c'est moi qui dit ça...) Enfin bref... Ce n'est pas le sujet de conversation de ce soir, d'ailleurs Sarutobi-Sensei posa aux deux étudiants une question vraiment intéressante...

-" Dites, quel est votre objectif pour l'instant avec ces nouveaux pouvoirs ?"

Road n'y avait jamais songé avant... Regardant le Master d'un air sérieux, la petite jeta un bref coup d'oeil à Agito pour voir sa réaction, mais elle ne vit rien... Il faisait trop nuit et le garçon était dans l'ombre d'un arbre donc il était impossible de lire l'expression de son visage. Bon... Road ne pouvait donc pas éviter la question... Elle réfléchit un instant et remis en cause les raison pour lesquelles elle avait accepté de suivre le Master qui l'avait emmener ici...

Au début, Road voulait venir à Terrae juste pour éviter ses parents... Quoique s'était toujours d'actualité mais peu à peu une nouvelle raison s'était formé en Road, enfin deux pour être précis... Le premier, était le moins délicat, Road voulait tout simplement retourner chez ses parents pour prendre elle-même la tête de sa famille et ainsi élargir les dures règle que s'imposait les Arakan à leur descendance... Mais bien sûr Papa et Maman ne se laisserai pas faire et Road n'aurait pas d'autre choix que de les tuer pour arriver à ses fins... Oui c'était très peu joyeux et surtout très bizarre de la part d'une petite fille de son âge de sortit ça... Même si elle savait parfaitement que le Master pouvait lire dans ses pensée, Road exposa sa deuxième raison à voix haute... Bien qu'elle la trouve quelque peu gênante...

- J'ai trois objectifs, je n'ai pas envie de parler des deux premier... Ni du troisième d'ailleurs mais que je le dise à l'oral ou que je le pense cela revient au même n'est-ce pas Sensei ? Mais si vous lisez dans mes pensées, s'il vous plait je vous demanderai de gardez cela pour vous...

Maintenant qu'elle avait expliquer les bases, l'initié pouvait maintenant exposé son avis :

- J'aimerai grâce à ma téléportation et à mon affinité avec le Tonnerre, pouvoir récupéré les étudiants qui on ressentit un vide... Comme tout le monde ici,... C'est un peu bizarre comme objectif, mais j'ai envie d'offrir un nouvel espoir à ses personnes, une nouvelle vie. Je sais pas trop, mais j'ai l'impression que je me dois d'aider moi aussi ces gens...

Road eut un petit rire... Jamais elle n'aurait cru qu'elle dirai ça un jour... Mais maintenant qu'elle y pensait, c'était exactement ce qu'avait voulu lui dire son grand-frère. Aider les gens, ce lier d'amitié avec d'autre et surtout ne pas rester enfermer sur soi-même, découvrir la monde. En réalisant tous cela, Road afficha un grand sourire malgré le fait que le souvenir de son frère lui avait fait monter les larmes aux yeux. Mais ne voulant pas démontrer ses sentiments au grand public, alors reprenant sa joie habituelle, elle ajouta :

- Ah oui et il ne faut pas oublier que je veux aussi buter ses saleté scientifique qui nous pourrissent la vie juste pour faire des foutu expérience de... Mer... Nul !


Arrivée et contemplation de la lune [libre] - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 11 Mar 2012 - 21:18
Anonymous
Invité

- Euh... Je sais pas trop trop, je me sent tellement bien ici que je ne voit pas le temps passé... Ca doit fait environ un mois que je suis ici ! Et toi ?!

Je m'aprettais à lui répondre que cette question était idiote mais elle repris aussitôt.

- Ah ! Mais oui c'est vrai tu viens tout juste d'arriver donc ma question est débile ! Enfin.. Sinon... Tu viens de loin ?! Je pense que cette question est plus adapté à la situation !
-Non, je viens de Tokyo, répondis-je, préférant ne pas me répandre en paroles inutiles.

Sarutobi-sensei posa alors une question qui me surpris.

-Dites, quel est votre objectif pour l'instant avec ces nouveaux pouvoirs ?

Je le fixais, indécis. A vrai dire je n'y avais pas encore pensé car je venais tout juste d'arriver. Ou peut être que je savais déjà ce que je désirais faire de ces pouvoirs. Oui cette explication sonnait plutôt juste. Je le savais déjà sans avoir besoin d'y réfléchir.
J'écoutais Road, lorsqu'elle pris la parole pour exposer ces objectifs. Enfin, si on peux le dire de cette manière car elle semblait possédait ces propres raisons et même si je savais que Sarutobi-sensei les connaissaient grâce à son pouvoir, elle ne me le dirait pas.
Utiliser ces pouvoirs juste pour récupérer ceux qui ressentaient l'appel, je trouvais ça peux excitant, cependant le seconde raison qu'elle énuméra réveilla mon instinc de prédateur. L'idée de tuer ces maudits scientifiques me séduisait beaucoup je devais l'avouer...
Un sourire sadique passa sur mon visage avant que je ne redevienne sérieux. Mon regard croisa celui de Sarutobi-sensei et je compris que je ne pourrais pas lui cacher mes motivations.
Oui, je tuerais cet homme pour tout le mal qu'il m'avait fait. Il rembourserait la perte de mon oeil au centuple. Et aussi, je désirais devenir plus fort pour elle que j'avais laissée derrière moi.


-J'ai moi aussi deux objectifs que je souhaite atteindre. Gardez-les pour vous Sarutobi-sensei. Je préfère que personne ne soit au courant.

Les yeux que je dardais sur lui brillaient d'un clat froid et d'une promesse de mort.
##   Dim 8 Juil 2012 - 22:06
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Gloups. Encore une mauvaise question. Les objectifs d’Agito et de Road promettaient d’être assez sanglants. Il était heureux de ne pas en être la cible, oh que oui ! Mais c’est triste que des êtres aussi jeunes soient déjà obligés de tuer pour continuer à vivre leurs rêves. Road et Agito n’avait même pas encore atteint la majorité… Terrae recueillait vraiment des enfants abîmés. Et lui, après tout, n’en était-il pas un ? Il avait aussi tué avant d’avoir 21 ans… Il était mal placé pour juger.

- Eh bien Road, je pense que c’est toi qui a un des objectifs le plus louable… Mais ils sont bien sanglants vos projets d’avenir pour des enfants, désolé de vous le dire. Je les garderais néanmoins pour moi, ne vous en faites pas. Et je vous aiderai : je ne contrôle peut-être que la terre, mais c’est suffisant pour entraîner le corps. Vous trouverez bien d’autres Master pour vous aider à perfectionner vos pouvoirs.

Il se tût un moment, réfléchissant à ce que cela impliquerait pour lui, mais ne trouvait pas vraiment de point négatif. A part peut-être aider à un parricide. Et il allait garder un œil spécialement sur le jeune garçon, histoire qu’à force de chercher à prendre sa revanche il ne trouve la mort. Il regretta de ne pas avoir une autre cigarette, histoire de continuer à réfléchir en se donnant une contenance, puis il continua :

- Puisque vous m’avez fait ces confidences, à mon tour de vous en faire une : moi aussi, j’ai tué. Et je peux vous dire qu’on n’oublie jamais ses victimes, même si elles vous ont fait tout le mal possible.

Il revoyait toujours le visage de son chef avant que la vie ne le quitte. Cela hantait ces nuits…

- Bref, on peut commencer dès maintenant à s’entraîner si vous voulez. Où alors, je vous conseille de retournez dormir, demain il y a des cours. Et c’est obligatoire, n’est-ce pas ?


Même pour moi…


Arrivée et contemplation de la lune [libre] - Page 2 Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Jeu 23 Aoû 2012 - 16:25
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

-Non, je viens de Tokyo

Agito n'était pas très bavard apparemment comme garçon. Mais Road se contenta de sa réponse sans en demander d'avantage, il était peut-être un peu perturber par son arrivé dans ce nouvel endroit qui était vraiment bizarre pour les gens de l'extérieur, mais à la fin, on s'y faisait et on ne voulait plus le quitter. Enfin c'est ce qu'avait ressentit Road, après tout le monde n'était pas pareil donc la petite ne pouvait pas établir sa manière de pensée à tout le monde.

Quand Sarutobi-Sensei avait demander quel était l'objectif des deux élèves, Road avait pris la parole en première. D'un côté elle laissait le temps à Agito de réfléchir, c'était sympa non ? Et puis un peu de galanterie quoi ! Ne dit-on pas les femmes et les enfants d'abord ? Alors étant une fille et un enfant Road avait la priorité absolue non ?

-J'ai moi aussi deux objectifs que je souhaite atteindre. Gardez-les pour vous Sarutobi-sensei. Je préfère que personne ne soit au courant.

La petite soupira, elle aurait bien aimé connaître les motivation du novice... Mais bon elle même en avait pas parler alors pourquoi forcé Agito à le faire ? Finalement être télépathe pouvait avoir des avantages ! Road se mit à sourire ne tentant de s'imaginer elle, lire dans les pensées de tout le monde... Ralalah... Elle rigolerai bien parfois ! Mais il y avait un revers à ce pouvoir, car connaître les pensées les plus sombre d'une personne ne mettait pas toujours de bonne humeur. Finalement les télépathes étaient donc des personnes super forte, pas forcément physiquement mais mentalement oui ! Accordant un regard plein d'étoile à Sarutobi-sensei, la petite avait beaucoup plus d'admiration pour le Master maintenant.

- Eh bien Road, je pense que c’est toi qui a un des objectifs le plus louable… Mais ils sont bien sanglants vos projets d’avenir pour des enfants, désolé de vous le dire. Je les garderais néanmoins pour moi, ne vous en faites pas. Et je vous aiderai : je ne contrôle peut-être que la terre, mais c’est suffisant pour entraîner le corps. Vous trouverez bien d’autres Master pour vous aider à perfectionner vos pouvoirs.

Road eu une sorte de sourire fière en entendant la première phrase du Master, mais celui-ci disparut par la suite. C'est vrai que les objectifs de Road n'étaient pas des plus joyeux. A chaque fois il s'agissait de mort. L'idée n'était pas réjouissante surtout qu'à son âge, elle devrait plus se soucier comme toute les filles du début de l'adolescence, de la mode et tout le reste non ?

- Puisque vous m’avez fait ces confidences, à mon tour de vous en faire une : moi aussi, j’ai tué. Et je peux vous dire qu’on n’oublie jamais ses victimes, même si elles vous ont fait tout le mal possible.

Sur ce point, Road était bien d'accord. De toutes façons, elle ne pouvait pas oublier sa victime. L'homme qu'elle avait assassiné était le seul qui avait réussit à égayé son enfance et à lui faire découvrir un peu le monde en dehors des mur du Manoir bien qu'elle n'en soit jamais réellement sortit avant de parti pour Terrae.

- Bref, on peut commencer dès maintenant à s’entraîner si vous voulez. Où alors, je vous conseille de retournez dormir, demain il y a des cours. Et c’est obligatoire, n’est-ce pas ?

Un grand sourire s'étendit sur le visage de Road. Un entraînement ?! Mais elle ne raterait ça pour rien au monde ! Nan mais oh ! Si elle voulait protéger Terrae des scientifique, elle ne le ferai pas en connaissant la valeur du nombre pi, alors le choix était vite fait !

- Si je suis venu ici c'est que je n'arrivais pas à dormir, en plus je venais m'entraîner alors.... Tant pis, on sera juste un peu fatigué en cours hein ?! Ce n'est pas comme si vous n'aviez jamais été inattentif pendant un seul cours Sensei, j'en suis sûre !

La petite fini sa phrase avec un clin d'oeil à l'intention du professeur avant de se mettre à rire. Elle était vraiment de bonne humeur ce soir, d'humeur à s'entraîner même, alors si en plus un professeur pouvait lui accorder son aide... C'était encore mieux ! Seulement... Agito n'était pas encore initié alors elle se demandait qu'elle genre d'entrâinement aurait bien pu prévoir Sarutobi-Sensei...


Arrivée et contemplation de la lune [libre] - Page 2 413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Arrivée et contemplation de la lune [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2