Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 3] Misssion> La statue de la Liberté déprime (PV Eli et Tiago)
##   Ven 3 Jan 2020 - 21:05
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Depuis deux jours environ, on ne fait que l'entendre aux infos: il se passe des phénomènes étranges. La statue de la Liberté pleure. Cet évènement surréaliste a rapidement fait le tour du monde et connaissant les Américains pour leur goût de la démesure, ils ont rapidement lancé tout un débat. Entre les croyants extrêmes qui hurlent et pleurent aux pieds de la statue, et des scientifiques qui tentent par A plus deux que c'est impossible, pas la peine de détailler: y'a du monde autour.
Beaucoup trop de monde.

Ce problème aurait pu rester le leur. Bien que cela pique la curiosité, il s'avère que ce phénomène soit moins miraculeux qu'il n'en a l'air. Aussi Terrae décide de s'en charger dans le plus grand silence. Cette fois, les autorités ne seront pas alertés de leurs déplacements et aucun cas de leurs interventions. A travers l'épisode de cette Eclipse, de nombreux phénomènes se sont révélés et énormément de volontaires sont en route pour régler chaque problème. Et évidemment, il en vient de soit, les Masters doivent être présents.

N'ayant pas d'autre choix que de s'en occuper, Ys se propose. Bel et évidemment, il n'ira pas seul. C'est là que c'st intéressant. Même dans les pires moments, les terriens savent se montrer souder et solidaires. C'est leur petit plus qui les mesurent au reste du monde. Elle provient de là, leur force.
Ayant le dossier en main pour pouvoir le relire de nouveau, le rouquin n'était pas agacé par cette mission. Bien au contraire, c'était l'occasion de pouvoir goûter de nouveau  à cette forme de liberté, de l'amour pour le risque. Depuis qu'il avait changé d'Affinité, il lui était impossible d'effectuer une quelconque mission. Alors quand l'occasion se présente, il ne la manque pas.

Mangeant une pomme de l'autre main, il se dirige tout en relisant les notes jusqu'au taxi qui attendait déjà depuis un moment. Et oui. Maintenant qu'il n'était plus Téléporteur, il devait se déplacer autrement. Comme tout Mortel. VDM
Ne sachant avec qui il allait passer ce voyage aérien, il n'en fut pas du moins inquiet. Qui se sera, ça fera l'affaire.
Enfin… espérons le.


[Eclipse 3] Misssion> La statue de la Liberté déprime (PV Eli et Tiago) 00ba1e12
KDO Titi :D :


Dernière édition par Ys Ochikawa le Sam 4 Jan 2020 - 21:26, édité 1 fois
##   Sam 4 Jan 2020 - 0:44
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Comment ça un taxi ?! C'est sérieux cette connerie ?! Putain mais j'ai pas du tout envie de m'laisser porter par un type comme toi !!"

Je ne sais pas encore ce qu'il y a de plus improbable. Qu'on veuille que je me laisse trimballer bien gentiment dans une caisse pas un inconnu, que je me retrouve impliqué dans une mission officielle pour Terrae, ou que j'ai même réussi à être en avance au rendez-vous donné (ok, pour ce dernier point, c'est peut-être en grande partie dûe à cette téléportation plus ou moins contrôlée qui m'a amené jusqu'à ma destination sans que je ne comprenne trop ce qui s'est vraiment passé...) ? Ouais, là c'est sûr, y a un truc qui n'tourne pas rond depuis cette stupide éclipse.

Je suis donc en train de pester sur ce connard de chauffeur (ouais, j'aime pas quand c'est un autre gars qui tient le volant, donc par définition, ce mec sera un connard), quand je vois un autre type débarquer. Ou, je le sens plutôt. Nan, pas parce qu'il s'est pas douché ou un truc du genre (et heureusement si on doit partager la même bagnole !), mais plus avec cette espèce de présence chelou que possèdent les masters. Cette aura un peu dérangeante qui dit "attention, mec avec autorité et gros pouvoir en approche !".

Maaaais j'ai dit que je ferais un effort parce que c'est une mission et tout le bordel. Bon, en vrai, ces japonais commencent à me rendre barge, alors un petit retour en occident, ça ne se refuse pas. Maîtrise de ses émotions, concentration, j'essaie de redescendre un peu en pression avant de me tourner vers celui qui arrive désormais à hauteur du taxi imposé (sauvant sûrement au passage le chauffeur d'une nouvelle crise de nerfs). Il me faut tout de même quelques secondes pour observer le nouvel arrivant, papiers dans une main, pomme dans l'autre. Genre il s'la raconte grave non ? Ok ok, j'dirais rien. J'arrive même à regagner une attitude presque détendue en franchissant les derniers mètres qui nous séparent pour une présentation dans les règles de l'art.

- "Salut. Tu dois être le master en charge de cette mission j'imagine. Moi, c'est Tiago. Tiago Marquez."

Une main tendue en guise de salutations vient même prouver toute ma bonne volonté ! Ça va, j'ai dit que j'allais faire des efforts pour cette sortie particulière alors c'est c'que j'vais faire ! J'arrive même à lui sortir un demi sourire légèrement provoquant pour accompagner la suite de mes paroles.

- "T'as prévu les mouchoirs j'espère ! Et, pas que pour la statue. Les new yorkaise hyper bonnes, y en a pas tant que ça !"

Eh, on va devoir passer les prochains jours ensemble, alors si je peux faire gaffe à mon comportement, je ne compte pas faire semblant d'être quelqu'un d'autre pour autant !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 3] Misssion> La statue de la Liberté déprime (PV Eli et Tiago) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 6 Jan 2020 - 4:57
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Mission : La Statue de la Liberté déprime

Tiago & Ys & Elisha

Depuis le début de l'Eclipse, Elisha était vraiment paumée. Parce qu'entre les phases de téléportations intempestives, suivie des flash de voyance qu'elle ne contrôlait absolument pas, on ne pouvait pouvait pas dire qu'elle avait eu la vie facile. Nan mais, c'est vrai, essayez de trouver le sommeil après avoir eu une prédiction de la mort d'un de vos proches ! Bon, ce n'était pas son cas mais elle avait quand même assisté à certains événements qu'elle aurait préféré ignorer ...

Mais elle n'était certainement pas la plus à plaindre dans l'équation. Elle avait entendu dire que Senri s'était même retrouvé fiancé, avec toutes ces conneries. Donc en un certain sens, elle s'en sortait bien ! Et puis, depuis quelques jours à présent, les affinités avaient de nouveau changé, et elle s'était retrouvé avec le pouvoir de l'invisibilité. Ce qui, si on exceptait la fatigue que les changements encore incontrôlés provoquaient, était bien mieux que les deux précédents dons qu'elle avait pu expérimenter.

Autre bonne nouvelle au tableau : elle avait été sélectionnée pour une mission !! Enfin, elle s'était portée volontaire, plutôt. Donc s'il n'y avait eu personne d'autre, ce n'était pas vraiment une sélection ... Peu importait : ce qui comptait, c'était qu'elle allait pouvoir partir de Terrae ! Et pas n'importe où : aux Etats-Unis ! A New-York, pour être plus précis. Elisha avait toujours rêvé de visiter cette ville, et sortir de l'institut pour quelques jours était de toute manière une excellente nouvelle à ses yeux. Non pas qu'elle n'appréciait pas l'endroit : elle ne s'était pas sentie aussi bien depuis plusieurs année. Tout n'était pas parfait, mais ça lui allait. Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir besoin d'un peu plus de liberté de temps en temps. Et c'était l'occasion rêvée !

La jeune fille s'était donc rendue d'un pas enjoué en direction de l'entrée de l'institut, son bonnet "I LOVE NY" enfoncé sur sa tête. Quoi, le but était de se fondre dans la masse des touristes nan ? Et puis, elle l'adorait, il fallait bien l'avouer. Elle ne savait pas encore qui l'accompagnerait, mais elle n'allait pas tarder à le savoir. Car déjà le taxi était en visuel. Et devant lui se tenaient deux silhouettes qui semblaient familières. En s'approchant d'avantage, elle reconnu Ys et Tiago. Un sourire rassuré s'étira sur ses lèvres, tandis que son rythme cardiaque accélérait d'avantage, comme à chaque fois que le Colombien traînait dans les parages. Mais cette fois pas question de se laisser distraire ! Lorsqu'elle fut suffisamment près, elle les interpella en adressant un sourire un peu plus appuyé à Tiago :

Salut vous deux ! Alors c'est vous, l'équipe de bras cassés qu'ils m'ont collé sur les bras ?

Elisha leur jeta un regard amusé. Des trois, elle était probablement celle qui se montrerai la moins utile. Ys était un master, il avait sûrement beaucoup d'expérience en mission. Et Tiago ... Disons que son passé plus que tumultueux pouvait lui donner quelques avantages.
Mais elle pouvait au moins faire semblant d'être sûre d'elle ! Elle reprit en regardant le rouquin :

C'est dommage que tu sois plus téléporteur, ça aurait été vachement plus rapide pour aller là-bas ! Enfin, on trouvera sûrement de quoi s'occuper dans l'avion ... Genre un super plan d'attaque !

Elle ne connaissait pas très bien Ys, ne l'ayant croisé qu'une seule fois au court d'un entraînement. Mais elle savait au moins une chose : ils ne risqueraient pas de s'ennuyer. Surtout avec Tiago comme coéquipier.

On attend quelqu'un d'autre, ou on y va ?





L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse 3] Misssion> La statue de la Liberté déprime (PV Eli et Tiago) AayTf03
##   Mar 7 Jan 2020 - 21:51
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Avant tout, Tiago, je suis sincèrement désolé!

Relisant les grandes lignes, Ys laisse échapper un soupir de fatigue en pensant à toutes ces informations inutiles quand une voix l'interpelle. Relevant le regard, il tombe nez à nez avec un gars sortis de nul part. Ce dernier se présente au Master tandis que ce dernier continu de le fixer avec nonchalance et toujours la pomme coincée entre les dents.
Tia-Tiago? HAAAANNNN!!!! Mais c'est lui???!! Ah. Ok. C'est lui. Le mec qui a emmené en balade sa fiancée sur sa moto. Héhé! Pas d'inquiétude, il ne compte pas le tuer. Non là, il imagine juste différentes façons de le torturer. Mais passons. Le plus grave reste à venir.
Des mouchoirs? Mais wesh! C'est quoi son trip? Les new yorkaises? Mais gros, ça fait un baille qu'il ne joue plus sur ce terrain.

Refermant le dossier, Ys se décide enfin à prendre la parole quand l'occasion se présente. D'un large sourire, il retire la pomme de sa bouche pour poser le trognon dans la paume de main que lui présente le garçon.


"Merci".Oui, il a osé le remercier pour un service non proposé. Evidemment, il l'a fait exprès."Ys. Et t'en fais pas pour ma libido."

En d'autres situations, il aurait pu être sympa mais déso gros, on touche pas la gadji d'un autre. Foooorrrt heureusement pour les deux hommes, une présence entre en jeu. Se détournant du dénommé Tiago, c'est un grand sourire qu'Ys affiche quand il reconnait Elisha. Cette mission va s'avérer intéressante!
La demoiselle se permet une remarque déplaisante. Oui merci, la Téléportation aurait été utile. Merci de piquer où ça fait mal.
Mais bref, un roulement des yeux et Ys pose son avant bras sur les épaules de la demoiselle.


"Un plan? Mais pourquoi faire? On élabore un stratège qui ne fonctionne que 30% des cas. 60% sont des dégâts et des surprises désagréables et les 10% restant sont du à l'instinct. Je mise sur les 10%."

Entrainant la demoiselle avec lui vers le taxi qui attendait, Ys réalise alors. Il lâche la miss pour se pencher et vérifier l'identité du chauffeur. Nice. Ce n'est pas Charlie. Puis il reprend toujours avec son sourire et en pointant le bonnet:

"Et t'as pigé l'utile: se fondre dans la masse. Très joli en passant. Allez les jeunes, en voiture!"
Termine-t'il avant de s'installer aux côtés du chauffeur.


[Eclipse 3] Misssion> La statue de la Liberté déprime (PV Eli et Tiago) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 9 Jan 2020 - 14:37
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Hrp : Naaaan ne le sois pas, c'est trop cool !! xD

Ok… Je crois que je ne vais pas tenir très longtemps mes nouvelles bonnes résolutions de garder mon calme en toute circonstance. De me montrer moins agressif. Plus compréhensif. Nan, bien sûr que je n'ai jamais pris ce genre de résolution ! N’empêche, si ça avait été le cas, ce type et son trognon de pomme réussiraient à tout faire sauter sans aucune difficulté.

- "Eh bah, j'espère que t'es plus doué quand tu fais des cadeaux à une meuf."

Un sourire explicitement faux en guise d’accompagnement, c’est finalement l’arrivée d’une troisième personne qui me fait mettre de côté l’idée de lui renvoyer un peu violemment son trognon de pomme. A la place, je me contente de le lâcher négligemment sur place, pour seulement m’essuyer la main sur mon jean, l’humidité mélangée au sucre du fruit n’étant franchement pas agréable.

Je ne sais pas trop si je suis content de voir Elisha maintenant ou non. Ouais, bien sûr que ça me fait plaisir de la voir, mais là ça veut aussi dire laisser de côté mes envies de provocation. Enfin, sur du court terme seulement, évidemment que je ne compte pas oublier cette entrée en matière outrageante ! Comme quoi, les masters sont bien des connards de base.

- "Salut miss ! Des bras cassés hein ? Ça veut dire que tu comptes nous faire une démonstration de ta super efficacité ça ?"

Bon, je suis peut-être toujours un peu trop remonté par l'arrivée d'un énième membre sur la liste déjà bien remplie des gens qui ne peuvent visiblement pas m'encadrer (plus par sa façon de faire que par le fait qu'il puisse avoir quelque chose contre moi en fait), ce qui me rend sûrement un peu moins enjoué qu'à l'habitude.

Et avec tout ça, il va vraiment falloir que je m'installe dans ce putain de taxi. Je déteste ça. Mais le fait que ce soit Eli la troisième personne me fait sûrement accepter un plus facilement cette place à l'arrière. En fait, dans ce cas précis je crois que cette place me convient plutôt bien. Et au moins, ça m'évite de voir la gueule de Monsieur trognon.

- "Et qu'est-ce qu'il te dit ton instinct ? Qu'un mec avec des pouvoirs se trouvent là bas et s'amuse à faire couler de l'eau en permanence de cette stupide statue ? Ou que ce n'est qu'un petit plaisantin qui a trouvé un moyen parfaitement rationnel de provoquer un tel rendu ?"

Ok, je crois qu'on vient à peine de partir que cette histoire commence déjà à me gonfler.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 3] Misssion> La statue de la Liberté déprime (PV Eli et Tiago) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 23 Jan 2020 - 13:59
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

HRP:

Mission : La Statue de la Liberté déprime

Tiago & Ys & Elisha

Elisha ne savait pas ce qu'elle avait interrompu en arrivant au milieu de la conversation, mais à voir la tête que faisait Tiago, ça ne devait pas être une discussion animée par une franche amitié. Mais ce n'était pas certainement pas elle qui allait chercher à creuser : elle avait mieux à faire que de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Du moins, pour le moment. Elle répondit au Colombien avec un sourire provoquant :

Ouai, il faut bien quelqu'un qui s'y colle, sinon vous allez faire n'importe quoi ! Heureusement que j'suis là.

Puis elle se tourna vers Ys, qui lui décrivit alors sa façon de "travailler". A l'instinct hein ? Boaf, après tout pourquoi pas. Elle haussa un sourcil surpris lorsqu'il passa son bras autour de ses épaules, mais se contenta de répondre :

L'instinct hein ? Mouai pourquoi pas, après tout c'est toi le Master, t'es censé nous guider je suppose. Mais pas question que j't'appelle chef hein !

Ok les contacts physique, c'était toujours pas son fort, mais avec son don de sensitive en moins, c'était déjà plus supportable. Et puis Ys ne garda pas son bras autour d'elle très longtemps : il s'engouffra rapidement dans le taxi, et elle fit de même, bientôt suivie par Tiago. Ce dernier, alors que la fine équipe commençait son voyage vers l'aéroport, n'attendit même pas une minute avant d'envoyer une pic à l'intention du rouquin. Elisha leva les yeux au ciel, et lâcha un bref soupire exaspéré. Ouaip, visiblement il c'était passé quelque chose entre ces deux là. Elle ne savait pas de quand leur rencontre datait, mais ce qu'elle savait en revanche, c'est qu'elle ne supporterait pas de devoir jouer la médiatrice pendant tout le trajet. Aussi, après quelques échanges cinglants, elle s'interposa :

WOW ! Ça va bien deux minutes là, on est même pas encore partis du Japon. J'vous préviens les gars, j'me mets entre vous dans l'avion, parce que y a pas moyen que vous fassiez ça tout du long hein.

Nan mais, c'est vrai, elle allait finir avec une tête grosse comme un ballon s'ils s'envoyaient des pics tout le trajet. Et puis cela risquait de faire foirer la mission s'ils n'essayaient pas de s'entendre ... Ouai, peut être qu'elle prenait la chose un peu trop à coeur.

Elisha vint s'accouder contre la portière du taxi, regardant le paysage qui défilait. Ils n'étaient plus très loin de l'aéroport, et bientôt le taxi s'arrêta devant le terminal, laissant descendre ses passagers. La brune récupéra son sac à dos, puis jeta un oeil effrayé à l'immense bâtiment qui lui faisait face.

Euh ... On va où, maintenant ?

Quoi ? Elle n'avait pas dit qu'elle n'avait jamais pris l'avion ?



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse 3] Misssion> La statue de la Liberté déprime (PV Eli et Tiago) AayTf03
##   Dim 26 Jan 2020 - 16:12
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Là tout de suite, un éclair vient de frapper. Les deux garçons affichent un grand sourire mais un grand sourire d'hypocrite. Ne les laissez pas seuls. Vraiment.
Heureusement l'arrivée d'El évite que les vacheries pleuvent de nouveau et ainsi le trio peut monter à bord du taxi.
Donnant son avis sur comment le plan va se présenter (et surtout comment se planter en beauté,), à chacun leur tour ils donnent leurs opinions sur l'instinct. D'après Eli, Ys serait le Master et de ce fait, il sait d'avance comment le scénario va se dérouler et comment y remédier.


"Héhé... t'es si innocente..."

Souffle-t'il en attachant sa ceinture. Genre, comme s'il savait! LOOOOL
Et voilà que le Tiago en profite pour relancer des pics. Et c'est bartiiiis!!!!


"Tss! Et pourquoi pas? Oh si bien c'est un truc trop lourd pour toi. Genre va avoir du sang et de la violence-"

Interrompu immédiatement par la demoiselle, les deux hommes cessent leur bagarre enfantin au grand soulagement  du chauffeur. Et durant le serment de la jeune femme, Ys l'imite dans son coin tout en râlant silencieusement. Enfin, jusqu'à qu'il croise son regard dans le rétro. Ok, j'arrête. Il se tient tranquille.
Autant dire que s'être fait sermonner fut efficace puisque le trajet s'est déroulé dans le plus grand des calmes.
Quelques heures plus tard, ils arrivent désormais à l'aéroport. Récupérant leurs affaires, Ys jeta un rapide coup d'œil et fit signe aux jeunes de les suivre. Après une fouille au corps, des pleurs de bébé à n'en plus finir, un enregistrement trop long, rester les fesses serrées en paraissant le plus normal au monde, ils embarquent enfin en Class Eco. Ca aurait pu être pire.

Installé dans le rang centrale, évidemment Eli entre les deux garçons, un long silence s'en suit tandis que tous les passagers attendent l'envole. Puis...


"On lance des paris. Moi, je parie que cette histoire de statue qui chiale, c'est juste un mec avec une grosse vessie qui s'est oublié pendant la visite."

Oui, pendant tout ce temps, le dit Master en charge de mener à bien cette mission, réfléchissait sur la raison de cet évènement.


[Eclipse 3] Misssion> La statue de la Liberté déprime (PV Eli et Tiago) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 29 Jan 2020 - 19:43
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Super ambiance dans le taxi, on ne peut pas dire que je fasse le moindre effort pour arranger la situation. En même temps, j'en ai rien à branler. Nan mais j'ai vraiment l'air d'être le genre de type qui s'évanouit à la vue d'une goutte de sang ?! Je ne réponds rien aux remarques de Ys après que Elisha ait fait remarquer que ce n'est pas la joie. Ce qui ne contribue pas à apaiser la tension qui s'installe dans l'habitacle.

Je me contente donc de regarder le paysage défiler par la fenêtre sans avoir à faire semblant de tenir une conversation. Parfait. Et ça me permet au moins d'être un peu redescendu en pression au moment où on arrive à l'aéroport. Ce qui ne m'empêche de poursuivre le chemin en silence, clope au bec (obligé de faire le plein de nicotine avant une abstinence qui me fait flipper d'avance !), une main enfoncée dans ma poche et mon sac sur une épaule, la démarche parfaitement nonchalante. Eh, ça me demande déjà beaucoup d'efforts de ne pas m'être emporté jusqu'à maintenant, alors il va falloir s'en contenter.

Jusqu'à ce qu'on s'installe dans l'avion. A ce moment là, l'idée de quitter imminemment le Japon pour la première fois depuis bien trop longtemps, doit réussir à me remonter le moral suffisamment pour laisser (momentanément) mon désagrément actuel de côté. La tension que je ressentais jusqu'à présent retombe légèrement. Et heureusement, parce qu'il y a un certain nombre d'heures qui nous attendent...

- "J'veux bien parier avec toi, mais sans conséquences, c'est pas vraiment intéressant. On a qu'à dire que celui qui se rapproche le plus de la vraie version pourra donner le gage qu'il veut aux deux autres !"

Bah, c'est quand même le but d'un pari non ? Sinon, c'est inutile ! Et puis ok, l'explication que Ys vient de sortir est tellement improbable que je ne prends pas trop de risque à dire que je ne peux faire que mieux que lui !

- "Moi j'dis que c'est un pseudo anar' anti système qui a trouvé un moyen de ramener un conduit d'eau jusqu'à cette statue pour l'arroser en continue. A toi Eli ! Ton pronostique pour ce grand mystère qui semble dépasser même les autorités locales !"

Non mais je ne vais pas en plus réfléchir sérieusement à ce qui pourrait faire que les ricains en viennent à demander l'aide de Terrae pour intervenir sur ce genre d'incident ! Disons que c'est plus un moyen d'essayer de me détendre le temps de ce trajet, parce que si je reste sur les nerfs, je ne vais jamais tenir sans clopes ! D'ailleurs, ils servent aussi de l'alcool en classe eco non ? Quoi que, c'est pas vraiment le moment de déconner non plus. Est-ce que je ne prends conscience que maintenant, à savoir une fois en l'air à je ne sais combien de mètres du sol, que je ne contrôle toujours pas cette foutue téléportation et des conséquences que ça pourrait avoir ? Ouais ok, c'est pas hyper rassurant quand même, je vais peut-être essayer de rester concentré sur une discussion classique.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 3] Misssion> La statue de la Liberté déprime (PV Eli et Tiago) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 16 Fév 2020 - 23:16
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Mission : La Statue de la Liberté déprime

Tiago & Ys & Elisha

Apparemment, son petit sermon eu de l'effet. Même Ys qui avait commencé à se moquer d'elle dans son dos s'arrêta lorsqu'il croisa son regard dans le rétroviseur. Après, est ce que c'était vraiment une bonne chose ... ? Car il régnait à présent un silence assez pesant dans la voiture. Elisha jeta un oeil à Tiago, qui semblait avoir décidé de bouder, ou tout du moins de garder les yeux rivés sur le paysage qui défilait. Bon, tant pis, la prochaine fois elle les laisserait se chamailler.

Après quelques heures de route, ils finirent pas arriver à l'aéroport. Toujours en silence, l'air renfrogné, ils se dirigèrent vers leur porte d'embarquement. Plus ils passaient de temps dans l'interminable file d'attente qui les séparaient de leur siège attitré, et plus la boule d'angoisse qui tiraillait le ventre d'Elisha grossissait. Les pleurs des gamins dans ses oreilles, et les annonces répétées au mégaphone, couplés au brouhaha ambiant n'arrangeaient pas les choses. Si elle avait su que prendre l'avion la stresserait autant, elle aurait peut être refusé la mission ...

Finalement, les trois Terraens finirent par arriver au niveau des sièges qui leur étaient attitrés. Comme elle l'avait dit plus tôt, Elisha s'installa entre les deux garçons, histoire d'éviter d'atterrir avec une guerre civile sur les bras. Et puis, honnêtement, cela l'arrangeait bien de ne pas se retrouver collée à une personne qu'elle ne connaissait pas. Surtout si elle pouvait venir se blottir contre Tiago discrètement. Ou pas discrètement.

A présent installée dans son siège, l'Irlandaise sentait le stress continuer de monter en elle. Des images de journaux télévisés où l'on montrait des crash d'avions défilaient devant ses yeux. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle pense à ce genre de choses dans les pires situations ... ? De toute façon, maintenant c'était trop tard. Les derniers passagers embarquaient. Elle agrippa un peu plus aux accoudoirs de son fauteuils, enfonçant légèrement ses ongles dans le cuir, tandis que les deux garçons retrouvaient leur langue, et commençaient à spéculer sur la nature de cet étrange phénomène. Trop stressée pour esquisser un sourire devant les idées un peu tirées par les cheveux d'Ys et Tiago, elle dû réfléchir quelques minutes avant de trouver quoi répondre.

Euuuuh ... J'pense que ... c'est vraiment la Statue de la Liberté qui chiale parce qu'elle en a ras le cul qu'on vienne marcher dans son crâne. J'suis sûre à un moment elle va se lever de son socle et se casser en faisant des doigts.

Le léger rire qu'elle émit suite à cette suggestion improbable fut rapidement interrompu par l'annonce du décollage imminent, bientôt suivi du vrombissement caractéristique de la mise en route des moteurs. Et tandis que l'appareil accélérait brutalement, décollant petit à petit, l'Irlandaise laissait échapper un gémissement apeuré.

Putain de ... on a combien d'heures de vol, là ?

Enfoncée dans son siège, elle ferma les yeux. Faites que ce voyage passe vite ...


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse 3] Misssion> La statue de la Liberté déprime (PV Eli et Tiago) AayTf03
##   Mer 19 Fév 2020 - 22:05
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Tiago propose un gage à celui qui s'éloignera le plus de la vérité. Chose à laquelle Ys lève immédiatement un pouce en l'air en signe d'accord. Au moins, cette mission deviendra un peu plus intéressante.
A son tour, le garçon lance une théorie qui laisse le Master perplexe. Putain mais il en faudrait des mètres et des mètres de tuyauterie…
Et tandis qu'il réfléchit à cette éventualité, Eli se lance à son tour. Et là, le Master la fixe de son air incrédule.


"Pfff!! C'est tellement impossible ton délire là!"

Oui parce qu'un rigolo qui tire son tuyau d'arrosage jusqu'en haut ou bien un autre qui lui pisse dessus est plus crédible... On touche le fond.
Ceci dit ce petit jeu aura mis tout le monde d'accord et voilà que l'ambiance devient plus supportable. Du moins jusqu'à que l'avion ne démarre.


"T'en fais pas Eli. Ca va allait. Tiens, prends ça et respires dedans. Parait que ça marche."

Tout en lui tendant un sac cartonnée, Ys encourage la jeune femme à s'en servir. Si ce dernier est confiant, ce fut de courte durée. Maintenant que l'avion s'est lancé, voilà que l'adrénaline monte d'un coup tandis que l'avion quitte le sol. Une désagréable sensation d'être projeté vers l'arrière avant que tout ne redevienne à la normale.
Et c'est qui l'idiot qui respire dans son sac? Ys oui.


"Pourquoi je suis plus téléporteur?! Pourquoi je suis plus téléporteur?!"Marmonne-t'il pour lui même.


[Eclipse 3] Misssion> La statue de la Liberté déprime (PV Eli et Tiago) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 21 Fév 2020 - 9:55
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Si cette discussion plus légère apaise l'atmosphère, mes compagnons de voyage montrent très vite des signes d'anxiété peu de temps après le décollage... Sérieux ?! Je suis hyper partagé entre l'envie de rassurer Elisha ou de me foutre de la gueule d'Ys. Pour la même raison de base, oui. Et alors ?

- "Vous feriez mieux de descendre quelques verres, ça détend plus que de respirer du CO2."

L'alcool résout bien des problèmes, c'est connu ! Et contre les problèmes d'angoisse, ça marche souvent assez bien. Moi par contre ça m'emmerde grave parce que je sens déjà les nombreuses heures de frustration arriver. Si encore j'étais sûr de mon coup, je me téléporterais bien direct à New York pour les attendre en m'éclatant un max, mais j'ai un peu trop peur d'arriver à un endroit random, à peu près au même niveau d'altitude qu'actuellement, pour m'éclater au premier sens du terme.

- "Enfin arrangez-vous pour trouver une solution. J'ai pas dormi de la nuit alors je compte bien profiter du voyage pour ça !"

Même en m'enfonçant un peu plus dans mon siège, c'est toujours aussi désagréable. Comment on fait pour dormir en avion sérieux ? Impossible. En plus je suis toujours trop sur les nerfs pour être en état de m'endormir. Tant pis, il me faudra quelques aller-retours aux chiottes d'ici l'atterrissage. Et pas seulement pour des besoins naturels qui nous amènent habituellement dans ce lieu. Peut-être quelques verres aussi. Mais personne ne voudrait prendre le risque que les circuits électriques de cet appareil dysfonctionnent subitement n'est-ce pas ?! Nan mais j'y peux rien si j'contrôle pas !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 3] Misssion> La statue de la Liberté déprime (PV Eli et Tiago) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 22 Mar 2020 - 13:25
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Mission : La Statue de la Liberté déprime

Tiago & Ys & Elisha

D'après Ys, voir la Statue de la Liberté partir en faisant des fucks était hautement improbable. Aux yeux d'Elisha, c'était tout aussi plausible que les deux autres situations évoquées par les garçons. Et puis, il y a un an encore, elle aurait dit que les gens avec des pouvoirs magiques n'existaient pas, alors, pourquoi pas une statue vivante ? Elle lui répondit avec un sourire un peu crispé :

Ouai ben vos théories non plus, elles sont pas très crédibles ! Donc critique pas là.

De toute façon, ce n'était pas la pire supposition qui allait être montrée du doigt, mais la meilleure qui allait être récompensée. Donc elle ne risquait pas plus que la deuxième plus nulle supposition. Alors autant raconter un truc un peu wtf, histoire de penser à autre chose qu'à l'avion s'écrasant par terre.

Voyant qu'Elisha n'était pas vraiment rassurée à l'idée du décollage imminent, Ys se tourna vers elle et lui tendit un sachet en papier, disant que cela l'aiderai à se détendre. La brune lui jeta un coup d'oeil un peu dubitatif, mais répondit en souriant :

Merci ... J'suis pas sûre que ce soit super efficace ce truc, mais j'vais quand même essayer !

Vint alors le moment du décollage. Elisha agrippa le petit sachet de papier, et très vite Ys l'imita. Finalement, elle n'était peut être pas seule à craindre l'avion ! Si elle n'avait pas été aussi mal, elle aurait sûrement rit de la situation. Un peu comme Tiago, d'ailleurs, qui ne se priva pas pour ajouter un petit commentaire.

Oui ben t'es gentil mais j'ai pas 1L de vodka sur moi ! Et puis, j'te ferais dire que si tu baisais pas tout c'qui bouge, ben tu serais peut être moins fatigué.

Oui, c'était une réflexion gratuite. Oui, elle était totalement jalouse, et là tout de suite, elle s'en fichait s'il s'en rendait compte. Ok elle avait dit oui, mais c'était pas pour ça que ça ne la blessait pas. Et puis, il avait qu'à pas être désagréable.

L'avion finit par atteindre son altitude de vol, et Elisha se détendit peu à peu. Elle attrapa le petit masque qu'ils fournissaient, ainsi que la couverture, et se roula en boule, appuyant ses genoux sur le siège devant elle. Si elle réussissait à dormir, le voyage paraîtrait moins long, et donc moins éprouvent. Encore fallait-il qu'elle réussisse à se détendre ...


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse 3] Misssion> La statue de la Liberté déprime (PV Eli et Tiago) AayTf03
##   Dim 22 Mar 2020 - 23:39
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Mais il fait comment l'autre là pour boire au calme? Ils sont bizarres ces gens. Ils sont détendues comme sur un transat en bord de plage ALORS QU'ILS FROLENT LA MORT A DES METRES ET DES METRES AU DESSUS DE LA TERRE!!!
Bande de tarés.
Elle est belle l'équipe. Y'en a deux qui vont rendre leur déjeuner et l'autre qui tombe une bouteille. D'ailleurs il va arriver tout péter. Généralement Ys lui aurait bien réprimander sa boisson (ou bu avec lui plutôt) mais là, il est trop occupé avec son sachet. Et vous savez quoi? CA MARCHE PAS CES CONNERIES!!
Au moins Eli a le don de rendre ce voyage pigmenté. Elle te balance un dossier comme ça oklm. Affichant de grands yeux, Ys se penche vers l'avant pour observer Tiago, un sourire au coin des lèvres (oui, il en a oublié l'existence de son sac).


"Le sport est nécessaire pour la santé."Lâche-t'il suivis d'un clin d'oeil.

Bon après, il n'en sait pas plus sur ces deux là mais ils sembleraient qu'ils se connaissent bien. VOIRE TRES BIEN. Mais pour l'heure, l'estomac qui se retourne rappelle au Master de se redresser et de ne pas faire le malin le long du voyage.

Finalement le trajet alias la torture se termine ENFIN. Un bol d'air frais pour les rafraichir et ils prennent aussitôt un bus touristique pour se rendre jusqu'à notre belle Dame. Qui est effectivement trèèès visitée. Y'a énormément de monde sur place. Probablement due au fait que cette dernière pleure, mais cela ne va pas arranger nos terraens qui doivent travailler en toute discrétion.
Prenant le temps de savourer une cigarette, Ys fixe le monde aux côtés de ses équipiers d'un air dubitatif.


"Raaah. Tu peux passer plus discro en lâchant un pet quand faisant un tour de magie. On va galérer avec cette foule. Faut un moyen pour les distraire..."

Jetant un coup d'oeil aux alentours, rien ne lui vient à l'esprit. Rien autour d'eux ne pourrait les aider à vrai dire. La scène est vaste et vierge. Y'a rien si ce n'est la statue et cette foule. Puis, quelque chose attire l'oeil du garçon. Un bus passe avec pour inscription "Vive l'Amérique."

"Ok les jeunes, quand l'occaz se présente, vous foncez directe sur la statue sans vous poser de questions."

Et profitant que les visiteurs aient porté leurs attentions sur le devant de la scène, en coulisse Ys en profite pour se transformer en: DONALD TRUMP!
Je sais, on ne choisit pas toujours. Mais là, c'est un cas d'extrême urgence voyez vous. Et pour sûr, Ys va en jouer. Dans un anglais parfaitement maitriser (enfin, un peu hein), Ys s'exprime à sa nouvelle nation, bras grands ouverts:


"WELL MAYBE I'M THE FAGGOT AMERICA. I'M NOT A PART OF A REDNECK AGENDA. NOW EVERYBODY DO THE PROPAGANDA. AND SING ALONG IN THE AGE OF PARANOIA."Hurle-t'il.

Il ne sait pas ce qu'il dit d'accord? Il a juste entendu ça dans une musique, un jour. C'est sa seule référence et autant dire que cela fonctionne car les visages se tournent vers lui. Et quand la foule se rend compte que leur président chétif est présent, elle accourt vers lui comme une furie.


[Eclipse 3] Misssion> La statue de la Liberté déprime (PV Eli et Tiago) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 25 Mar 2020 - 19:56
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Qu'est-ce que... Ouaaaah mais d'où elle me sort une réplique comme ça là ?!! Nan mais j'étais absolument pas près pour ça ok ?! Alors je ne peux que regarder Elisha en mode kecho... Azy mais j'sais pas quoi répondre à ça moi !! Heureusement, cette fois c'est Ys qui me vient en aide. Ah bah ça non plus je ne m'y attendais pas. Un simple haussement d'épaules face à cette agression gratuite (bon peut-être que je l'ai à moitié cherché), je me retourne dans mon coin (mais y a pas des masses de place en fait) sans rien ajouter. Je pourrais dire des trucs non adaptés à la situation et qui risqueraient de largement aggraver l'ambiance actuelle. Alors je garde gentiment mes remarques pour moi. Jusqu'à l'atterrissage.

J'ai pas vraiment dormi des masses mais je me sens beaucoup moins sur les nerfs. Non, en fait j'me sens super bien même parce que ça y est !! J'ai enfin quitté le Japon pour retrouver les habitudes de l'occident !! Et que l'alcool aide un peu aussi sûrement... La foule, les gens pressés qui vous bousculent sans dire pardon, les types qui insultent les bagagistes trop lents, la bataille pour réussir à monter dans un bus. Parfait. Je me sens totalement dans mon élément. Même la guerre pour choper un bateau qui nous fasse débarquer sur l'île où trône la dame éplorée ne réussi pas à m’irriter. Du coup, j'accepte sans problème ce plan (enfin, ébauche de plan) proposé par le master.

- "Ça m'semble faisable. Mais n'en profite pas non plus pour nous laisser faire tout l'sale boulot !"


J'emploie désormais un ton beaucoup moins désagréable qu'au départ de Tokyo. Ça doit être l'air pollué, ça m'fait du bien.

- "Ah..."

Ok, je ne m'attendais pas à une telle transformation ! C'est assez bluffant je dois reconnaitre qu'il a exactement la même sale gueule que l'autre abrutit (et non, cette fois ce n'est pas Senri qui bénéficie de cette appellation). Et je ne suis visiblement pas le seul à le penser puisque c'est d'un coup pire qu'à l'ouverture des magasins un jour de black friday.

- "Oh putain, faut pas trainer dans l'coin !"

Ah ça, c'est un coup à finir enfermés dans ce banc de sardines (j'espère qu'ils n'ont pas tous en tête d'assassiner leur président, ce serait gênant... Courage Ys ! Nan j'déconne, démerde toi !). Après avoir adressé un regard d'urgence adressé à Elisha (sisi, celui qui va très bien avec mes mots de "faut s'tirer"), je nous fraye un chemin à travers la horde affamée pour pourvoir la contourner. Parfait, direction la statue qui chiale !!

- "Vas y grimpe ! On à qu'à se séparer et chercher chacun d'un côté ce qui peut déconner..."

Debout sur le piédestal, je n'ai pas le temps d'aller jusqu'au bout de mon développement que des voix pas très contentes nous interpellent au loin. Ah, ça doit être les gardes du coin évidemment. Ils ont résisté à la tentation de demander un autographe à leur cher président ? Impressionnant.

- "Bon en fait, j'te laisse commencer à chercher. J'te rejoints dès que je nous ai débarrassé des gêneurs !"

Ça fait longtemps que je n'avais pas eu d'emmerdes avec des types en uniforme ! Ça aussi ça m'avait manqué ! Pas de panique ! Je ne compte pas les taser. Pas immédiatement. Pas s'ils se montrent coopératifs...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 3] Misssion> La statue de la Liberté déprime (PV Eli et Tiago) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 13 Avr 2020 - 14:32
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Pour info:

La statue de la liberté déprime

Tiago - Ys - Elisha

Le reste du vol se passa sans trop d'encombres, et pour cause : plongée dans un profond sommeil grâce à ses somnifères, Elisha ne se réveilla qu'à quelques minutes de l’atterrissage. Ce qui l'arrangeait plutôt bien.

New York se révélait à la hauteur de sa réputation. Une foule constante allait et venait d'un pas pressé, semblant savoir précisément où elle devait aller sans se préoccuper des quelques touristes qui traînaient sur les trottoirs. Au milieu de cette agitation, les trois Terraens parvinrent néanmoins à se frayer un chemin, et à trouver un bus puis un bateau pour les mener jusqu'à Liberty Island. Cela faisait bizarre de voir de si près une statue qu'elle avait pu voir tant de fois dans des films ou en photos. Et encore plus bizarre de la voir verser toutes les larmes de son corps de cuivre. Le phénomène avait néanmoins eu l'air d'attirer une foule de touriste, car l'endroit était bondé. Vraiment bondé. Si bien qu'il était même plus difficile d'avancer ici que dans les couloirs de l'aéroport.

Ys proposa alors de faire diversion, pour permettre à Tiago et à elle de se faufiler discrètement jusqu'à la statue. Et sans vraiment attendre qu'on acquiesce, il utilisa ses talents de Morphe pour se transformer en ... Donald Trump ? Elisha n'eut pas le temps de trop s'étonner, déjà la foule se pressait autour de ce dirigeant mondialement connu. Elle jeta un regard à Tiago, et comprit qu'il est tend de se bouger. Elle se laissa donc entraîner par son ami jusqu'au pied de la statue. Vue d'ici, elle était vraiment impressionnante, et la jeune fille se sentait toute petite. Malheureusement, l'entrée du fort et donc du monument était fermée à cause de l’événement insolite. Le décoloré commença a escalader le fort, lui disant de faire de même pour chercher des indices. Mais avant qu'elle ai commencé à grimper à son tour, des gardes qui l'avaient repéré commencèrent à se diriger vers lui d'un air mécontent. Et bien sûr, il couru à leur rencontre pour lui permettre de se faufiler en toute discrétion.

Elisha le regarda s'éloigner en soupirant. Au moins, cela lui permettrai de grimper sans se faire embêter. Elle contourna néanmoins la pointe du fort pour se trouver de l'autre côté du mur, et ainsi échapper au regard des gardiens. Puis elle commença son ascension. Ce n'était pas très haut, et les briques abîmées offraient des appuis relativement sûrs. Parvenue jusqu'en haut, elle se roula par terre, épuisée. Maintenant qu'elle avait réussi à grimper, il lui fallait trouver la porte d'entrée, et l'ouvrir pour permettre à ses deux amis d'entrer à leur tour dans le fort. Mais pour ça, il fallait qu'elle arrive à rentrer dans le monument, car c'était là que se trouvait l'escalier central.

La jeune fille évalua rapidement les options qui s'offraient à elle. Ce n'était pas une as du crochetage, mais elle l'avait déjà fait par le passé. Elle pouvait toujours essayer ... Sauf qu'elle doutait que cela fonctionne. Faire fondre la serrure ne semblait pas non plus être une super option. En revanche, la porte était en partie en verre. Elle pourrait peut être se faufiler à l'intérieur si elle la cassait. Pas avec ses poings, bien sûr, mais un peu de chaleur fragiliserait peut être suffisamment le verre. Elle posa donc sa paume à plat sur la vitre, et se concentra pour produire une flamme et donc de la chaleur. Et ses efforts payèrent, puis très rapidement, des fissures apparurent sur la surface, jusqu'à ce que la vitre casse. Elle retira ensuite sa veste pour s'en servir afin de retirer tous les bouts qui dépassaient, avant de la poser sur le bord inférieur afin de ne pas se couper pour finalement se faufiler à l'intérieur.

Il faisait sombre, trop pour voir quoi que ce soit. Et l'endroit devait sûrement avoir des alarmes, aussi n'avait-elle pas de temps à perdre. Elle sorti son téléphone afin d'y voir plus clair, et trouva rapidement l'escalier. De là, elle descendit jusqu'à l'entrée qui menait à dehors, et ouvrit la porte à clé. Merci ces systèmes qui permettaient d'ouvrir de l'intérieur sans avoir besoin de la clé ! Il ne restait plus qu'à attendre les garçons, en espérant qu'ils ne tarderaient pas trop. Ensuite, elle n'aurait qu'à faire fondre la serrure pour s'assurer qu'ils ne pourraient pas être suivis, et ainsi gagner du temps. Après, ils leur faudrait grimper tout en haut de la statue, car c'était visiblement de là que venait le problème.



L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Eclipse 3] Misssion> La statue de la Liberté déprime (PV Eli et Tiago) AayTf03
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 3] Misssion> La statue de la Liberté déprime (PV Eli et Tiago)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.
Aller à la page : 1, 2  Suivant