Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Éclipse 3] C'est pas une effraction mais un entraînement !
##   Lun 13 Jan 2020 - 10:48
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri n'était pas du genre à festoyer ou même à boire un peu d'alcool. Quand on y pensait, la dernière fois qu'il avait bu, il s'était marié. Chose qu'il n'avait pas vraiment envie de reproduire. Reste qu'aujourd'hui, il se sentait perdu. Pas seulement dans sa vie, non, vraiment perdu.

Assis au milieu de Terrae village, il n'avait aucune idée de comment il était arrivé là. Il s'inspecta rapidement. Il portait un jean noir troué à quelques endroits épars, un sweat ample et noir, sous ce dernier, il avait un tee-shirt avec un imprimé issu d'un Shonen. Rien d'inhabituel donc.

Il ne se sentait pas particulièrement vaseux, il avait juste un léger mal de crâne, se sentait très fatigué et... Un gargouillement sonore raisonna à travers la rue. Il secoua la tête, l'air passablement énervé. L'initié se concentra autant que possible pour essayer de reconstituer les heures précédentes avec ses visions. Mais rien...

— PUTAIN OÙ EST PASSÉ MON BRAS ?!

En plus de perdre le souvenir des dernières heures, il venait de perdre son bras. Sa manche bougeait, mais, il n'en sortait rien. L'adolescent continua d'agiter son bras devant lui, de plus en plus près de son visage. Jusqu'à se prendre son propre poing au visage. Il pesta et grogna de colère avant d'écarquiller les yeux.

Il concentra immédiatement son énergie au sommet de son crâne et une chaleur étrange s'y diffusa. L'adolescent porta sa main à son front et pesta à nouveau. C'était brûlant !

Encore chamboulé par sa découverte, le garçon se leva et commença à marcher. S'il y avait une personne pour le renseigner, c'était bien Aaron ! Ainsi, le jeune homme se dirigea vers le quartier des Masters. Sauf que... Il n'avait aucune idée d'où pouvait habiter son maître.



— MAIS BIEN SÛR, C'EST UN TEST ! AARON SENSEI A EFFACÉ MES SOUVENIRS POUR QUE JE ME DÉBROUILLE POUR LE RETROUVER EN UTILISANT CES NOUVEAUX POUVOIRS !!!

Ni une, ni deux, Senri se concentra pour rendre son corps invisible. Il mit une dizaine de minutes à faire disparaître son gros orteil et son coude droit. Mais... Il y avait un autre problème... Ses vêtements restaient visibles.

— Aaron sensei... Qu'avez-vous en tête ?!

En disant ça, le jeune garçon retirait ses vêtements pour les rouler en boule dans un buisson. Une fois qu'il fut presque entièrement nu et invisible — heureusement, sinon personne n'aurait pu manquer son visage rouge, pivoine, Senri se dirigea vers la première habitation qu'il trouva. Il en fit le tour pour chercher un endroit où il pourrait s'infiltrer. Il finit par repérer une fenêtre mal fermée, il se mit à escalader le mur et parvint jusqu'à la fenêtre. Mais quand il voulut entrer, sa vue se flouta soudainement, sa respiration raisonnait à l'intérieur de son crâne. Pour ne rien arranger, ne voyant pas ses pieds, il trébucha et se les emmêla pour finalement s'écrouler face contre terre au milieu de l'appartement.

Totalement nu — à l'exception de son alliance et de ses tatouages — car son invisibilité venait de s'estomper.


[Éclipse 3] C'est pas une effraction mais un entraînement !  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 13 Jan 2020 - 13:31
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Avec un grognement de bête à l'agonie je m'effondrai sur mon lit, soulagé que cette journée soit enfin finie. Non parce que... DEJA, les élèves deviennent complètement teubés à cause des éclipses donc faut les babysitter (est-ce que j'ai un tête de nounou j'vous demande ??), EN PLUS, il y a MES propres pouvoirs qui forcément changent et qui me posent des problèmes (visions chéries...) et ENFIN... ça m'empêche pas de devoir me coltiner mon travail sur les dossiers des "vidés". J'ai essayé de négocier! En disant qu'il y avait des préoccupations plus urgentes! Des missions! Des gens à sauver! Des dames à aider ! Des gosses à frapp... à aider aussi! Rien à faire... toutes les missions étaient "pourvues" donc je n'avais plus qu'à faire mon travail... RAAAAh! Quel ennui!! J'en ai même dessiné un sexe particulièrement proéminent sur un fiche d'un dossier d'élève! Nah!

Bien heureux d'être enfin chez moi, j'avalais un plat de pâtes rapide (la flemme de faire de la vraie bouffe), me déshabillais, restant juste en caleçon et me glisser dans le lit, trop crevé pour faire autre chose ce soir. Toute façon... Avec qui je serai sorti ? Tout le monde est occupé à faire des trucs MILLE FOIS plus intéressants! Non mais sérieux quoi! C'est quoi ce monde de mer... crotte!
Trop énervé pour m'endormir de suite, je me contente de me tourner et me retourner dans mon lit, en rageant comme un bébé qui arrive pas sortir de sa mère. Quelques heures plus tard, je parviens enfin à ma calmer et à m'endormir, tout doucement, d'un sommeil léger, que des rêves viennent déjà peuplés... Enfin ça, c'était avant qu'un barouf de malade me réveille!

Je me dresse sur mon lit, debout tout dehors, cherchant la source du bruit. Plusieurs choses sautent alors à mon esprit : 1) Ma fenêtre est ouverte (What ?) 2) il y a un gars étalé de tout son long par terre... genre sur MA terre! Mon appart! C'est un voleur!!! 3) il est à poil. Genre pas poilu non. Genre nu. Entièrement. Sans vêtements
...
PUT*IN c'est pas un voleur c'est un vIoleur!!!! J'ai un mec qui rentre CHEZ MOI, par EFFRACTION, à POIL!!!!

- AU VIOL! AU VIOLEUR! A L'ASSASSIN DE VIERGE! SORTEZ LES FOURCHES ET LE BUCHER!!!!

Je saute de mon lit (toujours en caleçon oui oui) et me jette sur lui avec la grâce d'un phoque en surpoids. Je m'étale sur lui et le maintien de tout mon poids. Sauf que je suis un peu maigrichon, il ne me faut que deux tâtonnements (totalement accidentels OMG Faut bien que je le touche pour le plaquer B*RDEL) pour comprendre qu'il est plus musclé que moi. Qu'à cela ne tienne! Ma nouvelle affinité entre en jeu! Je fais crépiter quelques étincelle et je fais courir de l'électricité le long de mon corps pour l'électriser et le paralyser momentanément. Je suis même tenté de crier PI-KA-CHUUUU (mais ça fait pas très héroïque avouons-le).

-Tiens! T'en veux encore ? Prends ça sale PERVERS! CREVE!

Je lui renvoie une nouvelle décharge. I'M A LIVING TAZER!


[Éclipse 3] C'est pas une effraction mais un entraînement !  Signa%20Aki
##   Dim 26 Jan 2020 - 17:16
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Alors que Senri était au sol, encore sonné, il entendit des hurlements. Il y avait visiblement un malfrat dans cette maison. Il avait bien fait d'y rentrer. Sans prendre le temps de se remettre de sa chute et de sa fugace perte de conscience, l'adolescent se jeta en l'air.

— QUE PERSONNE NE PANIQUE ! MOI SENRI YAMADA JE VAIS VOUS SAU

Le problème de se relever trop vite alors qu'on est encore bien sonné, c'est que les chances de retomber sont fortes, alors résister à un assaut... Pour tout dire, ça tenait presque du miracle que Senri ait réussi à se lever. Donc, quand celui que Senri identifia comme le malfrat, lui sauta dessus, le boxeur nu regagna le sol avec lui.

— LÂCHE MOI TRIPOTTEUR ! JE VAIS TE METTRE HORS D'ÉTAT DE NUI— EH TOUCHE PAS ICI IMBÉCILE !

Senri n'eut pas tellement le loisir se réussir qu'une décharge aussi subite que violente secoua son corps. Il se contorsionna sur le sol en hoquetant de douleur. Mais, rapidement, l'adolescent constata que les décharges qu'il venait de subir avaient totalement détraqué son pouvoir d'invisibilité.

Il passait de visible à invisible en quelques instants et parfois pas entièrement. Et pour ne rien arranger : de son crâne à ses épaules, de petites flammèche commençaient à apparaître.



C'est à ce moment-là que la paralysie se fit un peu moins intense. Senri repoussa le présumé pervers des bras et sauta sur une armoire, en adoptant une posture héroïque.



— TU AS EU BIEN TORT DE T'INTRODUIRE ICI CAR MOI LE TONNERRE DE FEU INVISIBLE VIENT EN AIDE À TOUS LES PAUVRES GENS ! Je vais te faire passer l'envie de tripoter les gens !



Tout en disant cela, son corps passait d'invisible à visible. Révélant parfois son anatomie, ce qui, avouons le, le décrebilisait beaucoup.


[Éclipse 3] C'est pas une effraction mais un entraînement !  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 27 Jan 2020 - 15:38
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Faut bien l'avouer (ici, pas à haute voix, ça je ferai jamais), j'étais pour la première fois depuis cette fichue éclipse bien content d'être un tazer humain. C'est vrai... Avec l'eau je l'aurais tout simplement étouffé, ce qui, il faut le reconnaître, ferait tâche sur mon dossier. Là, comme je maîtrise que dalle, je peux que jouer à Pikachu avec lui! (Allez pas croire que c'est mon Sacha OMG!)

Je me retrouve soudain rejeté de son corps de sangsue perverse (ouais parce qu'en plus d'être plus musclé que moi (SAL*P) il se tortille comme un asticot...). Je roule sur le côté et me relève en position ninja, non sans avoir lâché un petit (gros) "Aïe" lorsque je me cogne le bas du dos contre la table de chevet en faisant mon mouvement. Je fronce soudain les sourcils. Je rêve.... ou cet abruti vient de me dire son nom ? Non mais... vous connaissez beaucoup de violeur qui lâche leur nom à leur victime en mode "C'est Batman qui t'a sauvé!" (sauf que là c'est plutôt Batman qui t'a n*qué...) ? En plus il m'est pas inconnu ce nom... Senri Yamada... Senri Yamada... Raaaah je suis sûr qu'on a parlé d'un abruti au même nom en réunion... J'ai vu passé son dossier sous mes yeux!!

Pas le temps de réfléchir davantage, il saute sur l'armoire - MON armoire- et commence à déblatérer des conneries auxquelles je comprends que dalle, tout ça en clignotant comme un lampion, passant de visible à invisible, et, bien entendu, sa nuggets au vent qui se balance joyeusement entre ses jambes.

-QUOOOOI? (je viens de piger ce qu'il a dit) MOI, M'introduire ??? Tripoter ?? Mais TU es CHEZ MOI, PAUVRE NOUILLE!!! C'est pas parce que je suis majeur maintenant que t'as le droit de me sauter dessus!!!

Puis soudain, tout me revient! Sa tronche finit d'éclairer les dernières zones d'ombre qui stagnaient dans mon esprit. Je me rappelle m'être foutu de lui en réunion! Et en lisant son dossier ! Et en voyant sa photo !

-Senri yamada... je murmure comme pour moi-même, MAIS JE ME SOUVIENS! T'ES LE TEUBE DONT S'OCCUPE AARON! C'est ça qu'il t'apprend ??? A t'introduire chez les autres pour abuser d'eux dans leur sommeil ???

J'ai toujours su que ce mec avait des fantasmes bizarre! Mais de là à encourager un élève à entrer par effraction chez les gens... chez moi surtout!!! Les autres je m'en cogne, il est CHEZ MOI! Je le toise d'un regard mauvais. Aaron a vraiment des goûts de chiotte!

-Franchement mec, t'aurais dû garder ton caleçon. Ça aurait limite été plus impressionnant sérieux! m'exclamais-je en bombant le torse et en exhibant fièrement mon caleçon Avengers.

Ben quoi ? C'est important le bon goût! Surtout quand il sert à camoufler ce que la nature ne vous a pas donné... Hum.

-Et ARRËTE de clignoter bon sang!! C'est ultra chiant de devoir me taper ta knacki en morse sur la rétine!

Tout en disant ça, je lui balance ma couverture à la tronche pour ne plus voir la scène porno qui continue de s'imposer à mes yeux (et ses muscles aussi... P*TAIN je le hais! Il a le body que je devrais avoir depuis des années!!!). J'électrise alors mes mains et m'approche de lui avec un sourire carnassier sur les lèvres.

-Ca va t'es couvert ? T'es prêt à mourir avec le peu de dignité qu'il te reste le pervers??!


[Éclipse 3] C'est pas une effraction mais un entraînement !  Signa%20Aki
##   Mar 11 Fév 2020 - 10:51
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri eut un moment d'absence où il tenta de trier les informations dans son esprit. L'agresseur présumé, semblait être la personne ayant crié au secours. Mais il lui avait quand même sauté dessus, lui, l'héroïsme et la justice incarnée. C'était à n'y rien comprendre, si l'agressé était agresseur...

— EH OH REGARDE PAS ESPÈCE DE VISUAL KEY TRENTENAIRE ET PERVERS ! J'AI PAS FINI MA CROISSANCE OKAY ?! Et d'abord Aaron-senseï est super fort !! Je suis sûr qu'il y a une très bonne raison à cet entraînement !! Et j'allais pas abuser de toi !!! T'as qu'ça en tête ou quoi ?!

Oui, Senri avait mis un certain temps à recouvrer toutes ses facultés cognitives. Il avait donc décidé de répondre à tout d'un coup. En couvrant évidemment ses parties intimes avec ses mains — qui parfois devenaient invisibles individuellement alors il serrait les jambes. Bien que cet individu soit bizarre, il fallait avouer qu'il avait un caleçon qui, pour reprendre les mots de l'adolescent, en jetait un max.

Mais Senri n'eut pas le temps de réfléchir à tout ça qu'il fut agressé par un lancer de couette. Senri poussa un hurlement de surprise à la virilité discutable et se débattit tant avec la couette qu'il en tomba de l'armoire.

C'est tout emmitouflé dedans qu'il se releva et constata que le visual key aux cheveux couleur gazon voulait en découdre.

Senri laissa un sourire se dessiner sur son visage.

— Si c'est la bagarre que tu veux, tu vas l'avoir !! Merci pour la couette !

Et sur ces mots, Senri chargea droit vers cet adversaire comme s'il était un rugbyman.



— YAMADA STYLE : LA CARAPACE ISOLANTE ET DEVASTATREUSE !!!

Alors qu'il se jetait contre ce qu'il ignorait être, un Master, l'initié se prit les pieds dans sa "carapace" et tomba au sol pour rouler sur quatre mètres. Jusque dans le salon de l'appartement dans lequel il s'était introduit. Lorsqu'il releva la tête, une énorme bibliothèque de manga, comics, DVD en tout genre s'étendait devant lui. Il écarquilla ses yeux plein d'étoiles.

— Wah mais la collec ! OH MON DIEU Y A UNE ÉDITION SPÉCIAL MAGICAL GIRL JE LA CHERCHE DEPUIS 9 ANS !

Et sans gêne aucune, Senri attrapa le magazine qui retraçait toute la généalogie des Magical Girl, de l'armoire. Oubliant absolument le Pikachu gazon, il se mit à bouquiner.

[Senri l'homme qui s'incruste chez vous tout nu et lit vos bouquins. Sans gêne le type. Jhalulu quoi] [en espérant que ça te plaise !!]


[Éclipse 3] C'est pas une effraction mais un entraînement !  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 11 Fév 2020 - 14:03
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je stoppe mes menaces lorsqu'il me répond du haut de son armoire. MON armoire. Attendez, je me stoppe pas parce qu'il m'a coupé la chique ou autre chose hein!!! Je me stoppe parce que je suis scié, choqué, blasé... enfin tout ce que vous voulez! Si vous voulez imaginer ma tête, pensez à celle que ferait une huître après avoir reçu une giclée de citron. Non parce que là ce... ce... teubé (je vois quel autre mot employer) a zéro sens commun!!! Il est pas eau lui c'est sûr! Et je dis pas ça parce qu'il se crée un look à la Hellfire avec ses flammèches qui lui sortent de partout (cherche pas à faire cool, tu ressembles à Lumière dans la Belle et la Bête gars!!), mais parce qu'il... il... m'insulte quoi! Moi! Avec des trucs qui ont aucun sens!!!!

-Visual key ? Mais... Mais... Je suis EN CALECON GARS, EN CALECON! Tu vois un pet de maquillage sur ma tronche ? T'as les pupilles de la taille de ton zob pour être miro comme ça ou quoi ?? Puis rêve pas le pervers, à ton âge faut plus espérer le baobab, tape dans la pousse de soja plutôt! Et...
, je me stoppe un instant, venant à peine de comprendre ce qu'il m'avait dit au début, ET J'AI A PEINE 19 ANS PAUVRE CROTTE!

Ce mec va me faire péter un câble. Genre vraiment! Okay, okay, il est pas rentré chez moi pour me violer visiblement, ça je veux bien le croire. Il est concon mais pas méchant de ce que je vois (même si je l'électrocuterai bien encore pour vérifier) mais alors question existentielle... QU'EST-CE QU'IL FOUT CHEZ MOI ???? Un élément de réponse semble émerger dans le fatras de conneries qu'il débite à la seconde. Aaron... Aaron... encore lui...

-Aaron ? Entraînement ? TU T'INFILTRES CHEZ MOI POUR UN FUCKING ENTRAINEMENT ? C'EST LUI QUI T'AS DEMANDE DE CAMBRIOLER UN DE SES COLLEGUES MASTER ?

Non mais il est sérieux lui ??? Il m'aime pas à ce point ? Au point de m'envoyer ce bouffon se vautrer dans mon appart ? Ou c'est peut-être l'idée qu'il se fait d'une blague ? Il va voir ouais!!! Je vais lui faire goûter à sa médecine sensitive! Je vais lui envoyer des ondes si fortes qu'il sera prostré dans un coin à chialer en se demandant pourquoi il est seul, pourquoi personne ne l'aime et pourquoi il EXISTE! PENDANT DEUX JOURS!

J'ai pas le temps de réfléchir davantage, car Salamèche décide d'utiliser ma couette (bonjour le lavage à frais que je vais devoir faire!) comme... protection ? Carapace ? Combinaison ? Carapace vu le nom qu'il crie! Genre le mec donne des noms à ses attaques!!! (Ouais moi aussi et alors ? Chez moi c'est classe! Chez lui... Ça manque un peu de méthode mais ya du potentiel. Hum... Bref!). Je me prépare à recevoir la charge, électrisant mon corps sauf que... je le vois trébucher, sur ma couette, et rouler, dans l'autre sens, en direction du salon. Moi je reste posé là, suivant du regard et d'un mouvement de tête son défilé, blasé. Non mais c'est bien, IL Y A DE LA DISTRACTION AU MOINS! LE PRINCIPAL C'EST QU'IL S'AMUSE HEIN!!

Son beuglement de veau à l'abattoir attire mon attention. J'entends "Magical Girl", rougi sans aucune raison valable (parce que il y a zéro honte okaaay ?) et me précipite aussitôt pour protéger mes bébés des mains de ce malade. Trop tard... Le mal est déjà fait... Je le vois prendre et ouvrir mon magazine collector, ultra rare, qui m'a demandé une avance sur salaire, comme si c'était un vulgaire chiffon. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase là, c'est le feu de trop qui fait déborder le lait, c'est le Boeing qui rentre dans la deuxième tour jumelle!

-RETIRE TA B*TE DE MES COLLECTORS!... Attends... T'aimes les magical girl ?? Pour de vrai ? C'est quoi ton anime préféré ? C'est quoi ton manga préféré ? C'est qui ta MG préférée ? Tu sais que j'ai des figurines aussi ? Mais elles sont dans ma chambre sous une vitrine, elle-même sous un drap.

Oubliant complètement les derniers événements, je m'affale à ses côtés, sur le ventre, la tête dans les mains, attendant impatiemment ses réponses. Réponses qui allaient sûrement déterminer le pourcentage de chance qu'il a de ressortir vivant d'ici.

Hrp: C'est beaucoup trop parfait xD J'adore ce perso <3


[Éclipse 3] C'est pas une effraction mais un entraînement !  Signa%20Aki
##   Lun 17 Fév 2020 - 18:00
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri n'avait pas réagi aux tirades précédente de son hôte forcé. Le pensant simplement fou. Il n'était pas bête — si absolument, et ne pouvait considérer que cet homme soit Master à seulement dix-neuf ans, outre le fait que ça l'aurait rendu très jaloux, le visual key avait une physionomie de trentenaire, à n'en point douter. Senri aurait donc pu être alarmé de trouver des numéros de Magical Girl ici. Tout indiqué que ce trentenaire était un homme tordu qui aimait regardait des collégienne se battre contre des monstres et... Senri n'en avait finalement rien à faire.

Les Magical Girl n'étaient pas de simples collégiennes. Ce n'était pas de simple manga. Le genre transcendait les Hommes et les Ères. Elles étaient l'Alpha et l'Oméga de l'humanité.

C'est aussi pour ça qu'il ne notifia pas tout de suite les paroles — très outrageante — du master, trop concentré dans la lecture. Néanmoins, quand le mot-clé fut prononcé, Senri tourna subitement la tête vers l'homme.

— J'AI COMMENCÉ AVEC PUELLA MAGI MADOKA MAGICA !! Ma préférée, c'était Kyoko! Avec sa lance trop badass !! Mais MADOKA est tellement badass !!! Et puis, j'adore Sailor Moon j'ai un poster gigantesque d'elle et même que —

Il s'arrêta subitement. De quoi était-il en train de parler à un parfait inconnu ?! Il détourna subitement le regard, le visage plus rouge que rouge. Il se sentait tellement honteux. Mais après tout... Ce gars, il avait l'air aussi fan que Senri et...

Il avait mentionné des figurines.

Senri tourna encore plus subitement sa tête que tout à l'heure vers le Master.

— EST CE QUE JE PEUX VOIR T'ES FIGURINE STEUPPLAIT ?!

Tout en disant cela, il s'approchait de l'homme, toujours emmitouflé dans la couette de ce dernier pour cacher son corps absolument nu.


[Éclipse 3] C'est pas une effraction mais un entraînement !  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 17 Fév 2020 - 19:38
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Il connait les Magical girls. Mieux encore, il en parle! Il en a de vraies préférées!!! Personne dans cet institut n'est fichu d'avoir un avis positif (ou un avis tout court) sur les magical girls!! (c'est juste un peu dommage que la seule personne qui m'en a parle soit un pervers teubé... mais il faut savoir faire des concessions dans la vie!). Il me répond! IL ME REPOND VRAIMENT OMG! ET IL S'EMBALLE COMME MOI! Ne tenant aucun compte de l'interruption et de sa gêne (que je en remarque même pas) je me contente de hocher la tête avec énergie avant de renchérir:

-HAN J'ai jamais beaucoup regardé ou lu ce manga! J'étais pas ultra fan, par contre ouais sailor moon c'était trop tip top! Dommage que l'anime soit si différent du manga, mais le manga est chelou à la fin. Ma préférée c'était Amy/Sailor Mercuy, elle était beaucoup trop mignonne! Tu connais Magical Doremi ? Je regardais TOUT LE TEMPS ça quand j'étais gosse -bon encore maintenant- et j'avais même acheté leur baguette pour pouvoir m'amuser à faire comme elle et puis...

Je me rappelle à ce moment-là qu'il peut être utile de respirer et inspire un grand coup, me rendant compte que j'étais à deux doigts de la suffocation. Mais on s'en fiche si je meurs, je parle de MAGICAL GIRL là! Avec une vraie personne, pas avec mon reflet, mais une vraie personne, aussi cheloue et dangereuse soit-elle! Lorsqu'il détourne le visage, je remarque qu'il est un peu rouge... ben pourquoi ? AH BEN NON, tu vas pas me dire que t'es un faux fan ?? Faux frère va!

Mais je me trompais! Il se retourner si soudainement que j'attéris sur les fesses de surprise, en poussant au passage un petit "Ah" extrêmement viril. Il veut voir mes figurines. Il veut vraiment voir mes figurines. VRAIMENT.

-VAZY RAMENES-TOI TÊTE D'AMPOULE!

Je me relève vite fait et cours à moitié jusque dans ma chambre, du côté où il n'était pas rentré (pas question que mes bébés s'abîme à la lumière!). Je me stoppe devant une sorte de grande boîte noir à l'allure duveteuse. Je me prépare à lui faire la révélation avant de jeter un coup d'oeil critique sur sa tenue. Il est toujours à poil... Dans MA couette. Ni une ni deux, je me dirige vers une commode, ouvre un tiroir et lui balance un caleçon au hasard.

-Pas question que tu les traumatises avec tes valseuses au vent! Mets-ça! Et par pitié, ne fais rien dedans!

S'il a des envies pressantes il ira dehors! Pas question que je lui prête mes toilettes et que je nettoie derrière lui en plus OMG! Fan ou pas, j'ai mes principes et ma fierté! Je lui laisse le temps d'enfiler le caleçon (imprimé Green Lantern au passage!), détournant mes yeux pour ne pas choquer ma vue davantage qu'elle ne l'a été et le rejoins près de la structure dont j'attrape la matière duveteuse.

-Prêt ? TADAAAAAAAAM

Je tire d'un coup sec, faisant tomber le drap noir qui recouvrait une vitrine sur cinq étages, entièrement remplie de figurines de mangas de toute sortes. Les Magical Girl occupaient le plus haut plateau (normal <3) avec des figurines de toutes les Sailor de Sailor Moon, une réplique de sa tiare et de son sceptre de la saison 3, quelques unes de Mew-Mew, et un des sceptres de Magical Doremi. Dans les étages inférieurs, diverses figures, triées par manga, occupaient l'espace : du One Piece (Les Chapeaux de paille au complet + Ace + Trafalgar Law), du Saint Seiya (Tous les chevaliers d'or et de Bronze), BEAUCOUP de Dragon ball Z (Quasi tous les persos principaux (j'ai pas Trunks enfant #tristesse) et une réplique du nuage et du bâton magique ainsi qu'une réplique des boules de cristal (ouais je les ai toutes!) ), les derniers étages étant occupés par des figurines Marvel, la seule figurine Dc comics présente étant Green lantern (le seul que je peux tolérer!).
Les yeux brillants, fier de ma collection, je me tourne vers lui en bombant le torse.

-Alors ?? Pas mal hein ? Avoue que ça en jette! Et t'as pas encore vu les jeux videos!

Je me retiens de lui dire que j'ai encore d'autres figurines dans des cartons, car je n'ai pas envie d'être considéré comme un criminel en les laissant enfermer là-dedans. Je n'ai plus de place dans la vitrine, faut que j'en achète une autre...


[Éclipse 3] C'est pas une effraction mais un entraînement !  Signa%20Aki
##   Jeu 20 Fév 2020 - 11:00
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

— QUOI?! MAIS C'EST TROP BIEN MADOKA MAGICA !!! Et ouais j'regardais Doremi !! Je les avais en DVD même, c'était trop bien !!!Ma préférée aussi, c'était Amy !!!

Senri venait de passer de la colère à l'enthousiasme en une minuscule seconde. Il était si content d'enfin partager son amour pour les Magical Girls qu'il en oubliait sa fierté et son attitude de caïd. Il se leva d'un bond après avoir un peu écarquillé les yeux en voyant le Master tomber sur les fesses et crier de surprise.

— Eh !!! Chu pas une ampoule, moi !!

Il hurla ses mots en entrant dans la chambre de laquelle il venait avant que l'autre ne se tourne et ne lui lance un caleçon au visage. Senri rougit légèrement face au langage de son interlocuteur.

— Arrêtes de parler de mes... Euh... Trucs !

Il enfila le caleçon en ronchonnant et avec quelques difficultés. Oui, puisqu'au contraire de tout être humain normal, Senri avait, à la place de ses cuisses et hanches, d'épais cuissots de taureau. Néanmoins pudique, il repassa la couette sur ces épaules pour finalement s'avancer vers une structure recouverte d'un drap de première qualité.

Lorsque le Master la découvrit, l'illumination que procura cette vision à Senri fut telle, qu'il recula d'un pas, la couette en fut jetée en arrière, comme repoussée par une force invisible. Face à cette apparition quasi-divine, tous les muscles de Senri se contractèrent, comme s'ils répondaient à l'appel qu'avaient lancé ces figurines. Les coutures de caleçon s'étaient par ailleurs, partiellement défaites.

— COMMENT C'EST TROP OUF !! J'AVAIS LE MÊME SCEPTRE AVANT !!! Mais... Je l'ai cassé sur la tête d'un gars quand on s'est moqué de moi à l'école.

Il prit une expression triste. En réalité, il n'avait pas été responsable, c'était ses camarades qui avaient abîmé son précieux sceptre. Senri avait été si énervé ce jour-là, qu'il avait décroché une balançoire à la seule force de ses dents pour s'en servir comme outil punitif.

Senri se pencha vers la vitrine, en restant à une distance raisonnable, il ne voulait pas être désintégré dans le faisceau lumineux. Des étoiles se voyaient dans ses yeux alors qu'il détaillait chaque figurine du regard. Son attention était évidemment accaparée par les Magical Girls, mais celles de One Piece et de DBZ n'étaient pas mal.

— Ouah, des jeux vidéo ?! Mais t'as trop de chance en fait !!! Ma sœur en a eu plein quand elle a eu son travail !! Mais elle habitait trop loin pour me laisser jouer...

Et là, quelque chose d'étrange se produisit. Un événement n'arrivant qu'une fois toutes les mille et une année ; c'est avec des yeux de chiens battus tout droit tiré d'un shojo que Senri regarda son hôte improvisé.

— Ma grand-mère détestait les jeux vidéos...

Ses paupières battirent sur ses yeux humides, si bien qu'en se concentrant un peu, l'on pouvait entendre des violons jouer un air triste.


[Éclipse 3] C'est pas une effraction mais un entraînement !  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 21 Fév 2020 - 9:04
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je fronce les sourcils en l'entendant râler mais, bizarrement, sans le foudroyer du regard (alors que je suis en plein droit) car je vois sa gêne. Ouais ben mon gars si tu veux que j'arrête d'en, parler évite de les faire rebondir devant moi comme une cougar sur les cuisses d'un jeunot. Mon visage s'adoucit même carrément lorsque je le vois réagir à ma vitrine, que j'exhibe avec la fierté d'un père pour son enfant. J'apprécie sa réaction en hochant la tête et ne peut retenir un très large sourire. C'est à ça qu'on reconnait un mec, un vrai! Il ne cache pas qu'il est fan et ma collection en jette de mille feux! SURTOUT, il ne touche pas la vitrine (ce qui lui aurait valu de perdre ses mains), ce qui prouve que c'est un vrai, il est habité par le respect divin. Je hoche de nouveau la tête, plus pour moi-même, me disant qu'un vrai fan de magical girl ne peut pas être mauvais. Je lui laisserai peut-être l'occasion de m'expliquer ce qu'il faisait chez moi... Sauf que bien sûr, il commence à me raconter des trucs à son moment-là et mon cerveau à tôt fait d'oublier aussitôt.

-IL EST BÔ HEIN ? Hein... quoi ? P*tain, j'espère que la tête du gars s'est cassé en même temps que le sceptre! m'exclamais-je, indigné que l'on puisse se moquer d'une personne possédant une relique si sacrée.

Même Lara Croft aurait souhaité dénicher un de ces sceptres dans un de ses tombeaux moisis! Les moqueurs sont juste des gens sans goût, je compatis pleinement à son histoire. J'aurai défoncer le mec qui se serait moquer de moi! (et j'aurai certainement fini à l'hosto car il se serait défendu et que je suis pas doué... Hum. Mais j'aurai défendu chèrement mon bien... et ma peau!). Je n'ai pas le temps d'y penser davantage car il réagit aux jeux vidéos, aux JEUX VIDEOS P*TAIN DE CROTTIN DE CHEVREUIL! Il AIME LES JEUX VIDEOS! Plus rien ne m'arrête cette fois-ci : les étoiles plein les yeux, je me rapproche aussi soudainement de lui qu'il l'avait fait tout à l'heure, soudain surexcité.

-Han t'aimes ça ??? C'EST TROP SUPER HEIN LES JEUX VIDEOS! Viens voir j'en ai pleeeeeeeeeeeeeeeeeein, sur pleeeeeeeeeeeeeeein de consoles!

Sur ce, je me dirige de nouveau dans le salon et m'approche du meuble sous la télé, que j'ouvre avec un effet théâtral. Mes consoles sont rangées chronologiquement chacune dans un large carton, avec leurs jeux correspondants (dont des magicals girls... J'ai le vieux Sailor Moon sur Nintendo 64, le ultra dur!). Je sors les cartons avec soins, comme si je tenais des bombes à retardements, pour éviter la moindre secousse qui pourrait ébranler mes bébés², et les expose à mon cambrioleur.

-TADAAA! criais-je une seconde fois, écartant les bras comme un présentateur de télé-shopping.

Je me fige dans mon mouvement toutefois lorsqu'il me raconte qu'il n'a quasiment jamais joué aux jeux vidéos car c'est sa soeur qui les possédait et qu'elle habitait trop loin. Une mine déconfite se peint sur mon visage, alors que je mesure le poids du fardeau de cet homme en face de moi.

-Mais... c'est trop triste! Vous n'habitiez pas ensemble ?? Tu ne pouvais pas y aller en train, voiture, cheval, bicyclette... chronopost ?

Sauf que ce n'était pas fini, le plus dur était à venir. Je vois ses yeux noyés de larmes et je comprends qu'il s'apprête à faire une révélation fracassante, genre plot twist de fin de film, du genre du réalise que c'est le meilleur ami de la fille qui est le meurtrier depuis le début alors qu'elle le défend bec et ongle. Une fois qu'il a craché le morceau, je me relève, m'approche de lui et pose une main compatissante sur son épaule, comme si j'étais à l'enterrement de sa grand-mère et que je lui présentais mes condoléances (remarque, c'est tout comme...).

-Je suis désolé pour toi... vraiment. Tu sais... Ma mère n'aimait pas les jeux vidéos non plus...

Voilà je l'ai dit! Un de mes plus grands secrets! Aussi parfaite qu'avait été ma mère, elle n'avait jamais aimé les jeux vidéos, c'est mon père qui m'avait acheté ma première console et mon premier jeux après avoir batailler des jours et des jours avec ma mère. Elle trouvait que ça ne servait qu'à rendre les enfants imbéciles. Comment pouvait-elle se tromper à ce point ? Est-ce que j'ai l'air d'un imbécile, sérieux ?

-Tu sais quoi ? dis-je soudain, revenant à mes cartons. Normalement je ne fais jamais ça, mais... comme c'est toi... et que t'as l'air d'être un bon gars... Je veux bien... Je veux bien te prêter la console et les jeux que tu veux!

J'ai vu ses yeux, son air admiratif devant la vitrine, sa tristesse sincère quand il me parlait de sa soeur et de sa grand-mère... Il y a un coeur qui bat dans cette poitrine et moi? Akihiko EIji, en tant que master, il est de mon devoir d'aider les élèves de cet institut qui sot sous ma responsabilité. Je vais combler ton vide mec t'en fais pas! Tu te sentiras plus jamais incomplet après avoir joué à Aladdin sur Nintendo 64 et perdu 70 fois d'affilié contre le boss final (DBZ était pas mal dur non plus...). Toutefois... alors que je me rebaisse pour l'aider à choisir, un détail attire mon attention. Appeler ça de l'intuition, mais j'ai l'impression qu'on appelle à l'aide dans ma tête. Je tourne les yeux, les écarquille, et me redresse brusquement en voyant l'état du caleçon que je lui avais filé.

-OMM (*Oh my Moi)! T'AS TUE GREEN LANTERN! T'AS TUE HAL JORDAN! MEURTRIER!

Je le pointe du doigt tout en criant, les larmes aux yeux en contemplant le sort qu'il a réservé à un de mes héros préférés (il a de la chance que ce n'est pas été Deadpool car il serait déjà mort).


HRP: Oui oui, Aki s'exclame vraiment "Oh my Moi", il se considère souvent comme un dieu vois-tu... *sors car n'assume pas du tout son perso*


[Éclipse 3] C'est pas une effraction mais un entraînement !  Signa%20Aki
##   Mar 25 Fév 2020 - 11:57
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Le Master avait l'air touché de son histoire, ce qui faisait grand plaisir à Senri. Jamais, il n'avait confié cette douloureuse histoire à quelqu'un d'autre. Quand il lui demanda pourquoi il ne pouvait pas aller voir sa sœur, et qu'il posa sa main sur son épaule en compatissant, Senri sentit ses yeux légèrement s'humidifier. Les lèvres chevrotantes, il répondit.

— Elle les a eues quand elle est partie pour la ville...

Lorsque le jeune garçon posa les yeux sur la collection de jeux vidéo — qui avait déjà été dévoilée, mais Senri n'avait pas osé la regarder — il fut tout aussi ébloui que lorsqu'il avait vu la vitrine.

Mais son visage s'illumina encore plus quand le Master lui proposa d'emporter une console.

— WAH SÉRIEUX MAIS JE. Wah MERCI T'ES LE MEILLEUR ! 

Cela dit, Senri déchanta rapidement quand son hôte paru se tordre de douleur face à l'état dans lequel Senri avait mis le caleçon. Le visage de l'adolescent se décomposa alors qu'il eut un mouvement de recul.

— Je... Je... Je suis désolé !!! Quand j'ai vu ta vitrine, j'ai été si impressionné !! C'est comme si leurs visions avaient transcendé mon corps !!! Je vais le recoudre !!! J'irais au club de couture et tout !!!

Il prit un air désolé avant de regarder ses pieds.

— Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le réparer !!! Pardonne-moi grand frère !!!

Il s'était laissé emporté, là, non ? 


[Éclipse 3] C'est pas une effraction mais un entraînement !  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 29 Fév 2020 - 13:27
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je hoche la tête, comprenant enfin pleinement sa souffrance lorsqu'il me fournit l'explication. Elle est partie en ville juste après avoir eu la console... C'est terrible. Parce qu'il savait qu'elle en avait une mais elle part au même moment DONC C'EST PIRE! S'il l'avait jamais su ça serait passé, mais savoir que ce que tu veux est hors de portée... Quel destin tragique! Je suis encore plus content de ma bonne action du coup! Ca me déchirait le coeur dans un sens... mais c'était mon devoir de master d'être à l'écoute des élèves! Et celui-là avait besoin d'aide, de video-aide! Alors je pouvais sacrifier une de mes consoles pendant un temps. Je ne prends pas la peine de lui expliquer que lui causer ne serait-ce qu'une rayure équivaut à un aller-simple pour le fond du lac avec des poids à chaque membres du corps existant pour une mort atroce et une agonie bien lente. En tant que fan... il le sait! D'ailleurs en parlant de fan, on voit qu'ils 'y connait! YA QU'A VOIR COMMENT IL ME REMERCIE! Quand il me dit que je suis le meilleur, j'ouvre de grands yeux puis bombe le torse d'un air fier.

- Oh tu sais, c'est tout naturel (que dalle, bien sûr que je suis le meilleur!). Et quel master je serais si je n'aidais pas mes étudiants, dis-je en passant une main dans mes cheveux.

Sauf que bien sûr, ça, c'était AVANT qu'il déchire le caleçon l'effigie de mon héros préféré avec ses cuisses de mammouth! Je contemple le spectacle, l'air catastrophé, hésitant entre fondre et le faire fondre en larmes. Sauf que, à peine après avoir crié, il me coupe la chique à nouveau avec son admiration. ... Honnêtement... qui résiste à ça sérieux ? PERSONNE! ET ENCORE MOINS MOI.

-Je comprends, je comprends... N'importe qui aurait été frappé d'extase devant un tel spectacle, mais quand même...

Encore une fois, je n'ai pas le temps de développer davantage puisqu'il recommence à s'exciter et, surtout, à exciter mon ego. Je cache toutefois difficilement mon scepticisme à l'imaginer avec une aiguille entre les mains. M'en voulez pas mais il fait plus bûcheron que couturière, j'y peux rien! Par contre, j'ouvre de grand yeux lorsqu'il m'appelle "Grand frère", avant de me facepalmer.

-Sérieux mais... j'ai même plus envie de m'énerver là... T'ES CHIANT PARCE QUE J'ADORE M'ENERVER!

Pour la peine, je lui colle une pichenette sur le front... et l'affaire est réglée. Pour l'instant.

-T'as intérêt à ce qu'il soit comme neuf, crâne d'obus! Sinon je te montrerai comment je dresse mon petit frère, dis-je en fronçant les sourcils, mais pas menaçant du tout.

Ouais bon ben hein, je me ramollis avec l'âge. On est en plein nuit aussi, mes neurones captent pas tout, mes émotions sont un peu inhibées là! Je me rattraperai en fonçant dans sa chambre pour lui faire passer un sale quart d'heure... Enfin... Si j'y pense. Tout dépend ce qu'il fera d'Hal Jordan. Je pousse un énième soupir puis me dirige vers la cuisine donc j'ouvre le frigo.

-Ca va te bile pas... Tant que tu me le ramènes intact, ça ira. Mon offre tient toujours pour la console et les jeux. Au fait, tu veux boire un truc ? J'ai pas grand chose... mais si t'aimes le jus de fruit ou le chocolat chaud, je peux te préparer ça!

Je me sors, en attendant sa réponse, du lait et une tablette de chocolat noir donc je casse deux carrés pour les faire chauffer dans ma tasse. Ben ouais, on va se mentir, c'est mille fois meilleur quand c'est un VRAI chocolat chaud! Je relève les yeux vers mon invité surprise, fronce les sourcils puis, alors que je fourre dans le tour dans le micro-onde, m'accoude au comptoir où je faisais les préparations, le regard fixé sur lui.

-Sinon, sans déconner, tu fous quoi chez moi ? Si t'avais un truc à me demander ça pouvait pas attendre le matin ? Ça ne pouvait pas non plus inclure la porte pour entrer ? Tu faisais quoi sérieux ? demandais-je totalement perplexe.


[Éclipse 3] C'est pas une effraction mais un entraînement !  Signa%20Aki
##   Jeu 26 Mar 2020 - 21:14
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Alors que Senri s'attendait à voir s'effondrer sur lui les foudres tonneriquement électriques du Master, il reçut bien pire ! Une pichenette au niveau du front ! Senri recula d'un pas et mit ses deux mains contre son front en se plaignant légèrement.

Il releva des yeux légèrement humides vers celui qu'il avait appelé un tout petit peu plus tôt "grand frère". La pichenette puis la menace, il avait l'impression de voir une version masculine et aux cheveux verts de sa sœur.

Alors, comme il le faisait en face de sa sœur quand elle s'énervait, il acquiesça, avec des yeux craintifs. Bon, le Master était bien moins effrayant que sa sœur, mais le cerveau de Senri avait eut un court arrêt quand son nouveau grand frère l'avait — indirectement — reconnut comme "petit frère".

Impossible de dire si ses yeux s'étaient mis à pétiller de joie suite à cette réalisation ou à cause de la réitération de la proposition du Master. Sûrement un peu des deux. Dans tous les cas, Senri se courba respectueusement en remerciant chaleureusement son interlocuteur avant de se mettre sur les genoux et de regarder les consoles. Sans savoir laquelle prendre.

Il fut ramener à la réalité par la question de son hôte.

—Ah euuuuh... Bah si t'as du jus de raisin je veux bien !!

Le garçon avait besoin de sucre après toutes ses émotions. Il se replongea dans la contemplation des consoles — à une distance raisonnable — sans savoir laquelle choisir. Ce fut ce moment que choisi le Master pour lui demander des explications sur sa présence ici.

Senri leva la tête, pensivement en se grattant l'arrière du crâne.

— Bin... Je me suis réveillé dans la rue du village. Et, comme souvent j'oublie des trucs j'ai essayé d'utiliser mes visions mais ça marchait plus... Mais mon corps commençait à être invisible ! Alors je me suis dit que c'était un entraînement spécial de Aaron !!!

Certain personne réalisaient que ce qu'il racontait frisait le ridicule en le formulant. Mais pas Senri. C'était presque le contraire, il y croyait encore plus fort !!


[Éclipse 3] C'est pas une effraction mais un entraînement !  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 4 Avr 2020 - 15:20
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je grimace légèrement en voyant son air ahuri mais, ce qui m'énerve prodigieusement, je ne peux pas m'empêcher de le trouver amusant à sa façon. Certes j'ai encore envie de l'étriper, un peu, mais cette idée se bat avec celle de lui donner l'accolade en mode bro. Bref, il est trop con et ça me plait beaucoup (soyons honnête, je pourrais faire le même coup de m'infiltrer chez les gens pour leur faire peur... Mais pas à poil. Ça faut qu'on en discute). Je me passe une main sur le visage puis me facepalm, en secouant la tête, l'air blasé.

-Mais t'es sérieux mec ?! A quel moment t'as pu penser que c'était Aaron et pas... je sais pas... juste cette fichue éclipse qui t'a simplement fait changer de pouvoir ?

Je réitère : il est diablement con. J'ai l'impression d'avoir un gosse devant moi. Sauf que moi j'étais ultra mignon, ultra sage, ultra sérieux et ultra obéissant plus petit (le pire, c'est que c'est vrai), alors que lui... c'est un p*tain de sale gosse. Après, j'avoue qu'Aaron pourrait être assez timbré pour lui demander de faire ça. J'avoue (déso pas déso collègue). Je sors une brique de jus de raisin du frigo (ouais j'adore ça aussi et alors ?) et, après avoir attiré son attention, lui lance avec adresse pour qu'il l’attrape, puis le rejoins avec ma tasse fumante, tout juste sortie du micro-onde.

-Enfin... c'est fait c'est fait. Par contre... euh... je comprends l'idée d'être à poil pour faire l'homme total invisible hein... Mais... C'est pas correct quand même. Ni très hygiénique. Tu sais que tout à l'heure, il aurait suffit d'un accident pour que je te la coupe ?

En vrai je ne me serais jamais attaqué aussi lâchement à cette partie du corps. Déjà que moi je n'aimerais pas qu'on s'y attaque, alors on va pas aller chercher non plus chez les autres. Je m'installe dans le canapé, face à lui, alors qu'il cherche toujours quelle console il pourrait prendre, Je pousse un soupir puis, un sourire amusé sur les lèvres, je lui donne une gentille bourrade dans l'épaule.

-Si t'aimes VRAIMENT les Magicals Girls (en gros si t'es un vrai bro!), prend la Super Nintendo, j'ai Sailor Moon dessus et il est plutôt pas mal. Pareil si t'aimes bien les disney (j'ai Aladdin) et Dragon ball Z.

Je lui tends les cartouches et la console dont je suis en train de parler. Ce n'est qu'une suggestion, mais comme il a l'air de patauger.

-Et puis t'inquiètes... Tu sais où j'habite maintenant... Tu pourras toujours venir emprunter d'autres consoles et jeux quand tu voudras.

Je bois une longue gorgée de chocolat avant de rejoindre de nouveau le canapé, les coudes sur genoux, penché sur lui et le carton. Des étoiles naissent soudain dans mes yeux alors que je fais l'aller-retour entre lui et mes consoles. Un immense sourire étire mes lèvres.

-Hey bro! Ca te dit une partie ?? J'ai des pleins de trucs qui peuvent se jouer à deux! On peut faire des jeux de combat aussi si t'aimes ça : j'ai des dragon ball, des Saint Seiya... ou des tekken, plus classiques mais sympas aussi.


[Éclipse 3] C'est pas une effraction mais un entraînement !  Signa%20Aki
##   Dim 26 Avr 2020 - 18:02
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri se sentait de plus en plus bête à mesure que le Master parlait. Il leva la tête vers le plafond, un air pensif sur le visage.

— C'est vrai que c'était logique... Et comme j'suis plus voyant c'normal que j'ai des trous noir !

Tout semblait s'expliquer à présent. Senri attrapa la brique et vit du coin de l'œil le Master le rejoindre. Entre temps, il s'était replongé dans l'étude des consoles. Il se tendit néanmoins quand Akihiko, son nouveau grand frère, mentionna les risque qu'impliquer la nudité. Senri baissa la tête.

— Oui, je le ferais plus... Désolé...

Il se sentait absolument gené et bête, alors pour pallier à ça il se mit à boire de son jus de raisin. C'est alors que le Master lui proposa une console tout en lui disant qu'il pourrait venir en essayer d'autre.

— SÉRIEUX ?! MERCI. T'es trop le meilleur !!!

Senri pensait qu'il ne pouvait pas être plus heureux quand...

— SÉRIEUX TU VEUX BIEN ?! OH JE VEUX TROP JOUER À SAINT SEIYA LES ARMURES SONT TROP BELLES !!!

Senri termina son jus de fruit d'un coup de paille tant il était excité et se jeta sur le canapé.

— J'ai trop hâte, j'ai trop hâte, j'ai trop hâte, j'ai trop hâte !!!


[Éclipse 3] C'est pas une effraction mais un entraînement !  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 3] C'est pas une effraction mais un entraînement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Appartement d'Akihiko.
Aller à la page : 1, 2  Suivant