Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Éclipse 3] C'est pas une effraction mais un entraînement !
##   Jeu 7 Mai 2020 - 17:11
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Plus je l'entends parler, plus je me dis que sa naissance doit être l'achèvement prématuré d'un projet ultra ambitieux qui a mal fini. En termes simples (ouais même pour moi la phrase était grave complexe là), il a été mal fini... Ou à la pisse alors, ça se discute. Les choses qui semblent les plus évidentes, les plus logiques... ne lui semblaient pas à la base visiblement. NON MAIS MEC T'Y AVAIS MÊME PAS SONGE SÉRIEUX ? Puis c'est quoi cette mine toute penaude suite à mes remontrances ? En même temps, j'ai raison quoi! Nos attributs sont important, faut n prendre soin! Il aurait fier allure, tiens, en s'affichant castré! Je me facepalm, avant de le regarder à nouveau et d'éclater de rire.

-J'te jure... quelle andouille! Aaron doit pas s'ennuyer avec toi... tu dois lui faire trop d'émotions pour son vieux coeur fragile, nous le fait pas flancher!

Puis les mots magiques. Je parviens à lui redonner le sourire et un surplus d'énergie, au point que je ne le tiens plus. Déjà que moi je suis intenable en temps normal mais là, on dirait les seins d'une octogénaire dont on vient de retirer le soutien-gorge quoi! Je rigole à nouveau et lui ébouriffe les cheveux... qu'il n'a pas.

-Oh c'est ultra chelou comme sensation! C'est beaucoup trop drôle, j'ai l'impression de passer ma main sur une brosse à récurer pour la vaisselle.

Et... je recommence plus fort cette fois, tout amusé, et aussi, désireux de l'embêter. BEN QUOI ? Je vous rappelle que je suis sensé dormi à cette heure-ci et qu'il s'est introduit chez moi à poil! IL A PAS ENCORE EU SON CHÂTIMENT!
Va donc pour les chevaliers du Zodiaque. En plus j'adore ce jeu! Les manips sont chiantes au début mais on s'y fait vite et il est grave bien! Je branche la ps2, met le tout premier (la route du sanctuaire) et ouvre les menus de combat en VS.

-AU FAIT! Tu veux faire un Vs ou on fait l'histoire normale ? C'est que des combats hein... Mais on peut se passer la manette pour alterner! C'EST COMME TU VEUX!


[Éclipse 3] C'est pas une effraction mais un entraînement !  - Page 2 Signa%20Aki
##   Ven 22 Mai 2020 - 13:40
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri ne put qu'adopter une moue bougonneuse en se faisant shampooiner de la sorte par son tout récent grand-frère. Il avait croisé les bras contre sa poitrine tout en grommelant qu'il n'était pas un cas si difficile pour son mentor. Et... 

— Je suis pas une brosse pour la vaisselle !!!

Il avait dit ses mots avec un ton aussi bougon et enfantin que son expression. Il reprit finalement son sourire très vite à la mention des jeux vidéo. Il était tellement excité d'enfin jouer!! Néanmoins, Akihiko lui demanda ce qu'il préférait entre faire l'histoire ou juste des combats entre eux. Senri leva les yeux, pensif.

— On pourrait p'tet faire un combat pour décider ? Genre, si je gagne, on fait que les combats si tu gagnes, on fait que l'histoire ? Après, je sais pas trop... J'ai jamais fait l'histoire d'un jeu en entière à part MM. Mais ça compte pas hein !!! J'ai pas joué longtemps en plus !!!

Peut-être qu'en présence d'Akihiko il assumait son amour pour les magical girl et autres shojo, mais jamais, il n'assumerait avoir joué à des otome game. Et encore moins avoir apprécié. 


[Éclipse 3] C'est pas une effraction mais un entraînement !  - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
 

[Éclipse 3] C'est pas une effraction mais un entraînement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Appartement d'Akihiko.
Aller à la page : Précédent  1, 2