-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
"Un jour je serai le meilleur Master" qu'il a dit (Pv : Senri)
##   Mar 12 Nov 2019 - 19:25
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

RP précédent : https://terrae.forumpro.fr/t5107-un-jour-je-serais-le-meilleur-master-tel-est-mon-nindo

Mon nouvel acolyte n'arriva pas tout de suite après moi, et je supposais qu'il avait dû se foirer dans sa téléportation ; ça arrivait souvent au début, et j'imaginais qu'il n'était pas à Terrae depuis si longtemps que ça, il était donc normal qu'il se rate de temps en temps. Sauf qu'il mit vachement de temps, quand même. Bon, qui j'étais pour juger ? Après tout, c'était lui qui m'avait dit qu'il n'utilisait jamais l'ascenseur parce qu'il se téléportait. Ca devait être sacrément long, s'il se téléportait au bon endroit après autant de temps passé.

L'attendant, je m'installai donc dans un coin de la salle, constatant que deux autres personnes étaient en train de s'entraîner plus loin. Une Feu, visiblement (comment j'les déteste toujours autant) et un Eau. Bon, ils prenaient pas trop de place dans la salle, donc on en aurait suffisamment avec l'autre énergumène. Parce qu'à mon avis, il était le genre de personne à avoir besoin de beaucoup de place pour s'entraîner.

La porte s'ouvrit (enfin) à la volée et je jetai un regard vers le crâne fumant de grésillement qui s'élança dans les airs pour venir se vautrer sur le sol en face de moi. J'arquai un sourcil. AH. Ouais. Ok. D'accord. On aurait cru qu'il venait de courir un marathon ! Waaah faut respirer gros, tu me fais mal au coeur là !!!

Il essaya de se redresser (j'avoue que j'ai cru qu'il allait tomber encore) et parvint à se remettre plus ou moins correctement, malgré ses joues hyper rouge, son souffle méga court, et ses... éclairs sur le crâne. J'arquai un sourcil.

-Alors en fait, j'crois que tes pouvoirs se déclenchent pas quand t'es énervé. Ils se déclenchent quand ton rythme cardiaque s'accélère (ce qui arrive souvent quand on s'énerve) ; ton corps expulse cette énergie qui doit être considérée comme... Un poids ?

Je réfléchis une seconde avant de rajouter.

-Ou alors il s'efforce inconsciemment de garder tes pouvoirs au chaud tout le temps. Du coup, c'est difficile pour toi d'y avoir accès en règle générale. Et en revanche, quand tu t'excites, comme ton corps s'épuise, alors il lève la barrière et permet à tes pouvoirs de sortir.


Je tapotai un doigt sur mes lèvres.

-Du coup. Ben soit on essaie de profiter de ta fatigue actuelle et t'essaie de les dompter, le peu qui sort (on verra plus tard pour changer le chemin, histoire que ça sorte plus ridiculement de ton crâne). Soit... Va falloir te dépenser encore pour en faire sortir le plus possible.


"Un jour je serai le meilleur Master" qu'il a dit (Pv : Senri) 8e1h
En ligne##   Jeu 14 Nov 2019 - 21:24
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

A mesure qu'il écoutait la jeune femme, sa respiration reprenait un rythme un tant soit peu normal. En revanche, il avait du mal à comprendre l'intégralité de ce qu'elle disait. Finalement, ses pouvoirs étaient enfouie ou sortaient quand il était essoufflé ? Et puis il y avait les émotions... Il se gratta l'arrière du crâne. Manquant presque de se faire attaquer par sa propre électricité.

Ce n'est que lorsque sa main retomba à sa taille et que la Master termina de parler que Senri mit le doigts sur quelque chose. Il bomba le torse et se mit à ricaner de manière énigmatique, il en profitait en réalité pour retrouver la totalité de ses capacités respiratoires.

- Moi ? Fatigué ?! Je suis à fond là !

Et sur ces mots, Senri fila, ignorant la remarque sur son crâne, jusqu'aux appareils de musculation, équipement habituellement réservés aux titans. Mais aujourd'hui, c'était un tonnerre tout guilleret qui s'avançait vers eux.

Senri attrapa une barre en V et deux disques de quarante kilos. Il ne les fixa pas tout de suite, préférant ajouter deux disques de dix kilos. Il fixa enfin les poids et contourna la barre pour s'adresser à la jeune femme yeux dans les yeux.

- Avec ça, ça devrait le faire !!

Il se baissa et attrapa la barre, il se redressa le visage crispé par l'effort. Il était encore plus rouges qu'auparavant, de multiples veines se dessinaient sur son visage. Et quand il amena la barre jusqu'à ses clavicules et controla la descente jusqu'à son bassin, ce furent sur ses bras que ses veines menacèrent d'exploser. Au bout d'une dizaines de répétitions, il avait l'impression que des coulis de lave passaient entre ses articulations.

Et enfin, il se rendit compte que son crâne commençait à produire de l'électricité. Ce n'était encore que des étincelles, mais au moins ça marchait !

- Et maintenant... Qu'est-ce que... J'fais?!

Il avait dit ces mots entre deux râles de douleur et d'effort, le visage toujours aussi déformé. Il avait l'air encore plus constipé que d'habitude.


"Un jour je serai le meilleur Master" qu'il a dit (Pv : Senri) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa


Dernière édition par Senri Yamada le Dim 24 Nov 2019 - 1:20, édité 1 fois
##   Ven 15 Nov 2019 - 12:30
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'est. Je. Ok. J'ai pas de mot. Il sait vraiment comment me faire taire. Je mets beaucoup trop de temps à assimiler les informations. Trop d'informations. Jamais je lui laisse donner le secret de me faire taire aux autres habitants de Terrae. Jamais.

En tout cas, sachez que c'est très difficile, quand on est atteint d'hyperactivité, de suivre tout ce qui a l'air de se passer dans la tête de ce Tonnerre. Ou alors il se passe peut-être pas grand chose. Je sais pas. Et c'est probablement pour ça que je bloque autant. Parce que je me dis que c'est pas possible, mais pourtant ça se passe sous mes yeux, alors si c'est possible, mais alors il se passe quoi dans sa tête, et s'il se passait rien, mais pourquoi AIDEZ-MOI.

La grosse difficulté, c'est de déconstruire des schémas établis tout au long d'une vie, qui nous ont été inculqués pour qu'on puisse comprendre notre monde et les gens qui nous entourent, pour créer de nouveaux schémas qui ne correspondent qu'à lui. Parce qu'il a l'air de faire parfaitement tout ce que les humains ordinaires ne font pas.

J'veux dire, oui, j'suis impulsive, j'fais des choses sur des coups de tête, mais je sais pas, je reste humaine, certaines fois la douleur ou la peur de mourir (bon ok moins maintenant) me font reculer et j'fais pas tout ce qu'il se passe dans ma tête. Mais là. Lui. Il a déjà essayé de s'électrocuter avec des électrodes pour faire réagir ses pouvoirs. Ensuite, il a couru un marathon (genre il a refait la carte de Terrae en 20 min), et il revient pour soulever. Une charge de 100 kg à bout de bras. Et. Il le fait pas une fois. Non. Il le fait plus de dix fois. J'suis sûre qu'il a un vieux goût de fer dans sa bouche, c'est pas possible là ! Comment on peut aller dans les extrêmes comme ça ?! Nan mais j'm'y connais en extrême, ET JE VAIS PAS JUSQUE LA. Ce type n'est pas normal.

Son crâne se mit à grésiller. Je le fixai en fronçant légèrement les sourcils. Ouais, ben j'suis assez fière, j'crois que pour une fois j'ai vraiment bien analysé la situation, c'est assez rare pour être souligné. J'mérite une gommette direct !

Enfin bref. On fait quoi maintenant. Ouais. Ben j'sais pas moi, il se démerde avec son énergie ! J'l'ai déjà aidé à l'activer, j'vais pas tout faire non plus. Mais j'crois qu'il attend une autre réponse...

-Tu peux lâcher les charges que tu soulèves. Et maintenant que ton rythme cardiaque a accéléré, alors ça veut dire que ton énergie s'est déversée dans ton corps et a cherché à sortir. Essaie de la ressentir. Elle se balade en toi, c'est comme une sensation de chaleur qui là... Ben là remonte jusqu'au sommet de ton crâne. Une fois que tu l'as localisée, tu essaies de t'en emparer, de la faire tienne pour la contrôler.


"Un jour je serai le meilleur Master" qu'il a dit (Pv : Senri) 8e1h
En ligne##   Mar 19 Nov 2019 - 16:15
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Dans un soupir douloureux, Senri relâcha sa barre chargée de cent kilos. Elle s'écrasa bruyamment au sol, le tintement des poids raisonna dans toute la salle, couvrant presque la respiration de taureau émanant du chauve électrique. Le brouhaha attira l'attention du couple qui cessèrent un instant leur entraînements.

Senri n'avait d'ailleurs même pas prit conscience de leur présence à tout les deux. Il avait un sale goût en bouche, l'afflux sanguin dans sa tête allait la faire exploser d'un moment à l'autre, ses bras pendaient mollement le long de son corps, incapables de bouger. Pourtant, malgré le fait qu'il était prêt à se casser en deux à tout moment, il souriait.

Il avait réussi, son crâne crépitait !

- OK. L'énergie en moi, l'énergie en moi...

Il reprenait son souffle tout en répétant cette phrase. Senri ferma les yeux pour essayer de visualiser l'énergie de son pouvoir et être un peu dérangé par le moteur caché dans sa gorge. Elle avait parlé de chaleur. Puis de son crâne. Ce qui était complexe c'était de faire la différence entre la chaleur de son pouvoir et celle de ses joues.

Mais maintenant qu'il se concentrait, il fut soudainement assailli par une série de battement de cœur aussi subite qu’imprévue, il retomba brutalement à terre en portant une main à sa poitrine. Une boule d'excitation se tordait dans son ventre et pourtant, il était pris d'une espèce d’effarement mêlé à un léger agacement.

Ses pouvoirs de sensitifs en avaient profité pour se manifester. Le nuage grouillant d'émotion se formait rapidement au-dessus de sa tête. Son visage se crispa tandis qu'il repensait à ce qu'Aaron lui avait enseigné. Identifier les émotions, déterminer lesquelles étaient les siennes.

Alors qu'il se concentrait, l'intensité des éclairs sur son crâne s'amenuisait, jusqu'à totalement disparaître lorsqu'il rouvrit les yeux, le souffle court.

Lorsqu'il s'en rendit compte son visage se tordit de colère en plus de la douleur qui se faisait de plus en plus intense au niveau de ses bras.


"Un jour je serai le meilleur Master" qu'il a dit (Pv : Senri) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa


Dernière édition par Senri Yamada le Dim 24 Nov 2019 - 1:19, édité 1 fois
##   Mar 19 Nov 2019 - 18:14
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

O.
K.

Bon, et bien GG MITSU ON APPLAUDIT C'EST UN ECHEC c'est dommaaaage !!! Toi qui pensait avoir mis le doigt pile sur le problème et bien NON en fait, fallait pas juste qu'il canalise son énergie une fois celle-ci identifiée, non non non, fallait aussi qu'il gère... Chais pas quoi en fait. Parce que j'ai senti son énergie se manifester violemment, et puis, d'UN COUP BOUM plus rien, genre il a respiré, calmé son rythme cardiaque pour se concentrer et.

Ah.

Aaaaaaah.

Mais en fait. C'est ça le problème. Il s'est concentré. S'il se concentre ça marche pas. C'est sacrément dommage ça. Et con un peu, aussi. "Alors tu vas utiliser tes pouvoirs, l'idée c'est d'être instable et de rien contrôler ! Et là, LA, ce sera parfait. Là tes pouvoirs vont sortir. Par contre si tu te concentres, genre, oui, si tu réfléchis, c'est mort. Nan mais quelle idée de vouloir contrôler ses pouvoirs aussi. Nan mais franchement."

Ouais, bon, ok, on a un sacré problème là.

-Faut que tu te reposes, t'as vraiment pas l'air bien là, avec tous les efforts fous que tu viens de faire.


Ouais, t'as raison Mitsu, dire ce genre de choses c'est EXACTEMENT ce qu'il faut pour calmer quelqu'un qui est à deux doigts d'exploser.

-On va faire autrement !!!


Vite vite vite AVANT QU'IL EXPLOSE ON DIRAIT UNE BOMBE A RETARDEMENT.

-J'crée une sphère, expliquai-je en créant la-dite sphère dans ma main, et je réduis mon contrôle dessus. Et toi, t'essaie de t'en accaparer en ressentant son énergie, et en la faisant devenir tienne. En gros, mêler les énergies, jusqu'à ce que la sphère soit totalement en ta possession...


"Un jour je serai le meilleur Master" qu'il a dit (Pv : Senri) 8e1h
En ligne##   Mar 26 Nov 2019 - 18:17
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Le souffle court, le visage crispé par la colère, Senri se releva difficilement. Il serra les dents en sentant ses bras douloureux ballotter contre son corps.

- Tch, t’as cru quoi ? C’était que l’échauffement hein !! Je suis jamais fatigué, ok ?!

Il avait dit ça avec un ton qui traduisait à quel point il était offusqué de ces accusations éhontées. Néanmoins, il se calma bien vite quand la master créa une sphère d’électricité.

- Woaaaaah, trop classe !!

Senri s’approcha de la sphère en question avec des étoiles dans les yeux. En revanche, il n’avait pas compris un traître mot de ce qu’avait expliqué la jeune femme. Tout ce charabia sur les énergies était encore bien trop technique pour lui. Mais, ça ne devait pas être très compliqué, après tout. Une fois qu’il eut plus ou moins deviné ce qu’il devait faire, le garçon se pencha légèrement vers la sphère, orientant son crâne vers elle.

Il eut un rapide mouvement de recul qui fit mollement danser ses bras encore inertes quand les éclairs de la master vinrent lécher son crâne. Il secoua vivement sa tête prit une grande inspiration et replongea à nouveau son crâne dans les éclairs.

Son visage se crispa, à la fois de douleur et de concentration. Il serrait les dents de plus fort qu’il pouvait pour supporter la douleur au maximum. Les éclairs venaient doucement érafler, puis brûler très légèrement sa peau. À nouveau, son pouvoir de sensitif se manifesta. Derrière le master et l’initié, l’Eau et la Feu avaient repris leurs entraînements et avec ça, continuait de parasiter les émotions Senri.

Tandis que son rythme cardiaque se calquait sur celui des deux autres Terraens, le boxeur brûlait de faire taire ces fichus sentiments. Ce n’est que lorsqu’il se rappela de la remarque de la Master à propos du rythme cardiaque qu’il envisagea une autre utilisation de son pouvoir de sensitif. Utiliser ces émotions pour faire sortir l’énergie.

La tête toujours dans les éclairs, il se concentra sur son rythme cardiaque et essaya de visualiser les émotions. Le nuage grouillant apparut dans son esprit. Lorsqu’il s’échina à le décortiquer pour tenter de faire le tri entre les sensations qui ferait davantage pulser son coeur, il se sentit comme sale. Et honteux.

Ses bras reprirent même un peu d’activité en se contractant sous l’effet de la colère. Mais heureusement, cette concession ne fut pas vaine. Senri avait l’impression que ça faisait moins mal. Qu’il avait une sorte d’excroissance au niveau du crâne, qu’il arrivait presque à ressentir.

- Whoa !! Je crois que j’tiens quekchose !


"Un jour je serai le meilleur Master" qu'il a dit (Pv : Senri) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 30 Nov 2019 - 14:54
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il. Il.

Non, mais c'est pas possible, vraiment.

Il est en train d'utiliser son crâne pour percer ma sphère électrique ?! Mais il fait quoi ?!

Ok j'suis beaucoup trop choquée pour réagir.

MAIS IL PEUT PAS UTILISER SES MAINS COMME TOUT LE MONDE ?! IL SAIT PAS REFLECHIR ?!

-Mais utilises ta tête un peu !!!!


Non, non, pire phrase Mitsu, IL EST DEJA LITTERALEMENT EN TRAIN DE L'UTILISER. Mais sans déconner, c'est quoi ce mec ?! Déjà il fait le caïd alors qu'il va s'effondrer dans 15 minutes, MAIS EN PLUS IL FONCE TOUJOURS TETE BAISSEE non mais non sans déconner !!!! Ca peut pas être un Tonnerre, je REFUSE qu'un Tonnerre soit aussi stupide, non NON. Les débiles, c'est pour les Feux, pas chez nous !!

Je finis par reprendre mes esprits quand il reprit la parole pour dire qu'il tenait quelque chose mais mdr il a juste sa peau qui se décolle de son crâne, c'est vraiment un dingue.

Je fis rapidement un pas en arrière pour briser le contact, refermant ma main sur la sphère pour la faire s'éteindre.

-Mais tu peux vraiment pas utiliser tes mains ?! Genre essayer, je sais pas ?! Arrête d'utiliser ton crâne pour contrôler l'électricité !!! Ta tête n'a aucune précision en plus, c'est complètement con ! Tu vas faire quoi une fois que tu auras réussi à créer une sphère avec le sommet de ton crâne ?! L'envoyer comme Germignon quand il lance tranche-herbe ?!

Waaaaah mais sans rire ! Il aura juste une tête d'ampoule -littéralement- et c'est tout, il pourra rien faire ! Sans utiliser ses mains on peut pas contrôler l'électricité, et faut qu'il arrête parce qu'il a déjà pas beaucoup de neurones, mais si en plus il les crame ça va pas aider !

Je fouillai dans mes poches à la recherche d'un mouchoir, échec. Je me dirigeai vers les deux autres qui s'entraînaient et leur en demandai un pour revenir vers le Tonnerre et lui tendre.

-Essuie-toi, tu saignes.


Je soupirai.

-Sans rire, tu veux pas plutôt essayer d'utiliser tes mains, je sais pas ?


J'pourrais peut-être essayer de diriger son énergie et de l'aiguiller mais waaaah j'suis pas une dingue des énergies des autres moi, j'sais même pas si je peux faire ça en tant que Master !


"Un jour je serai le meilleur Master" qu'il a dit (Pv : Senri) 8e1h
En ligne##   Dim 8 Déc 2019 - 14:11
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri arqua un sourcil d'agacement quand la Master lui cria d'utiliser sa tête. Bien sûr qu'il l'utilisait ! Elle était aveugle ou quoi ? Senri préféra ignorer ce désobligeant commentaire pour pleinement se concentrer sur sa maîtrise de l'électricité.

Les émotions se faisaient de plus en plus fortes, ce qui avait le don de l'énerver. Mais il devait tenir pour parvenir à maîtriser l'électricité sur son crâne. Il y était presque, il le sentait. Jusqu'à ce que la Master ne recule.

Surpris, Senri perdit l'équilibre et dût faire un pas en avant pour ne pas s'écraser contre le sol. Lorsqu'il releva les yeux, c'est un profond effarement et une once de colère qui prirent le dessus sur son spectre émotionnel. La jeune femme était en train de lui hurler dessus, lui disant qu'il devait utiliser ses bras.

Senri serra les dents, et pesta avant de rétorquer, d'un air outré.

- EH D'ABORD BAH J'TE FERAIS DIRE QUE PHARAMP IL BALANCE SON ÉLECTRICITÉ AVEC SES OREILLES ! ET T'AS DÉJÀ VU UN ELECTSPRINT LÂCHER DES CHIDORI AVEC CES PATTES ! ET JE SUIS PAS UN BOLOSS DE POKÉMON HERBE, LÀ!

Il était presque plus essoufflé après cette argumentation que quand il avait soulevé la barre. Il pesta à nouveau en détournant le regard vers le plafond. Vexé.

Néanmoins lorsque, la Master revint avec le mouchoir, il la remercia et leva douloureusement le bras pour le prendre. Ne pouvant monter son bras plus haut que sa poitrine, il colla son crâne contre sa paume. Le sang imbiba rapidement le papier qui resta collé à son front.

Il releva donc la tête, avec un mouchoir dessus. Son bras retomba mollement contre son corps. Avec tout ça, il avait pu restaurer grossièrement ses barrières de sensitif. Ainsi, quand la jeune femme lui redemanda pourquoi il utilisait son crâne à la place de ses mains, il répondit du tac au tac, l'esprit un peu plus serein.

- Bah, en fait, depuis qu'j'ai porté la barre, j'arrive pas à les bouger normalement.

Malgré cet aveu de faiblesse, il sembla rapidement passer à autre chose.

- Mais en fait, ça fait longtemps que j'essaie d'faire de l'électricité avec mes mains, mais ça marche jamais. Y a qu'mon crâne qui fait des trucs. Comme si, genre, tous mes pouvoirs étaient au d'ssus d'mon crâne.


"Un jour je serai le meilleur Master" qu'il a dit (Pv : Senri) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 13 Déc 2019 - 13:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

WAH MAIS COMMENT IL CRIE IL VA ARRETER DE CRIER DIRECT OU ALORS JE CRIE AUSSI HEIN- Bon ok j'ai absolument rien de pédagogue, c'est pas pour moi de donner des conseils aux gens. Surtout les têtes brûlées comme lui. Nan mais en vrai il est vraiment trop chelou ce type hein, à faire n'importe quoi comme ça.

Il finit par cesser de bouder et accepta de s'essuyer avec le mouchoir. Bon, j'aurais dû penser à le mouiller avant, puisque du coup ça reste collé sur le sang humide, top top. Il a encore plus l'air con. Bon, c'est bon, j'arrête de me battre, tant pis ; puis ça n'a pas l'air de le gêner de toute façon.

Il m'avoua qu'il n'arrivait plus à bouger ses bras normalement, et je dus me mordre la lèvre pour ne pas éclater de rire. Nan mais si, quand même, ça mérite un bon gros rire là. Faut voir aussi comment il a fait les exercices, c'était n'importe quoi, le mec s'est pris pour Hercule sans même penser à ses limites humaines... Si ça se trouve il s'est vraiment cassé un truc. Oups.

J'arquai un sourcil face à son aveu suivant. Mais c'est vraiment triste de pas réussir à utiliser son électricité avec ses mains. Nan mais parce qu'avec le crâne, il lui manque déjà suffisamment de neurones, faudrait peut-être pas cramer les restants.

Je haussai une épaule.

-Et t'as jamais pensé à aller en salle des Masters pour demander pourquoi ça te fait ça ? C'est pas normal du tout, si ça se trouve tes conduits sont bloqués et l'énergie n'arrive pas jusqu'à tes mains...


Ok, j'invente complet, mais c'est drôle d'imaginer la réaction qu'il pourrait avoir.

Je fis naître une étincelle au bout de mon doigt et je l'approchai de ses doigts.

-Mais là tu ressens aucune énergie si tu touches ça avec ton doigt à toi ? Tu peux pas essayer de faire le transfert ?


En soi, j'pense que j'pourrais essayer de remonter le chemin que prend son énergie, et peut-être essayer de la réveiller dans ses bras et ses mains, pour qu'il sente ce chemin à parcourir justement, mais ça a l'air hyper compliqué et fatigant quand même !


"Un jour je serai le meilleur Master" qu'il a dit (Pv : Senri) 8e1h
En ligne##   Lun 30 Déc 2019 - 11:15
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri arqua un sourcil quand la Master lui demanda sembla retenir quelque chose dans sa bouche. Comme si elle avait envie de vomir ou quelque chose comme ça. C’est vrai, Senri ne sentait pas la rose, mais ils étaient dans une salle d’entraînement, tout empestait la transpiration ! Elle finit par reprendre la parole. Ces paroles effrayèrent Senri dont le visage se décomposa, l'angoisse sur son odeur corporelle disparut bien vite.

-C’EST QUOI CETTE HISTOIRE ?! Pourquoi mes conduits sont bouchés d'abord ?! J'ai fais quoi ?! J'veux pas que ce soit bouchés ! Je veux avoir des pouvoirs !

Cela dit, il y avait un petit hic dans cette logique, il arrivait très bien, voir même trop bien, à utiliser le côté solaire de ses pouvoirs.

-Mais c’pas logique parce que j’ressens ultra fort les…

Baffe mentale. Il avait failli se vendre en tant que Sensitif.

- J’veux dire, si mon énergie est que dans mon crâne, si je me téléporte, en théorie, je devrais être décapité ! Et ma tête est toujours là ! Alors que je me téléporte hien ! Parce que, moi, Senri Yamada, je suis un téléporteur ! Chu pas sensitif, hein !

Comme d’habitude, il en faisait des tonnes et des caisses pour pas-grand-chose. Néanmoins, il parvint à se calmer quand la Master approcha de ses doigts les siens qui généraient de petits éclairs. Senri pesta quelques fois en approchant ses doigts des étincelles. Une fois qu’il eut surpassé la douleur qui impliquait de bouger son bras, même de quelques centimètres, et celle des éclairs, il tenta de se concentrer sur la détection d’énergie au niveau de sa main.

Les sourcils froncés, les dents qui creusaient sa lèvre inférieure pour supporter la douleur, il tentait tant bien mal de ressentir quelque chose. Soudainement, il remarqua que quand son petit doigt tremblait, la structure électrique fluctuait légèrement dans la même direction. Senri focalisa sa concentration sur ce doigt et commença à imaginer les éclairs s’étendre sur sa main. Une fine pellicule de sueur se forma sur son front tandis que ses sourcils se fronçaient presque à la verticale.

-Ah !! T’as raison !! Y a de l’énergie ! WOAH !! C’est ça ?! Chu en train de réu-

Senri ne put finir sa phrase, alors qu’il s’extasiait, un éclair vola de la sphère d’électricité en ligne droite jusqu’à son crâne. Senri tomba à la renverse, surpris et quelque peu sonné. Quand il se releva, l’éclair n’avait pas disparu, il courrait un peu partout sur son crâne, comme un animal en cage qui cherche à s’enfuir.



"Un jour je serai le meilleur Master" qu'il a dit (Pv : Senri) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 30 Déc 2019 - 13:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il ressent ultra fort les...

Téléportations ? Ouais, bon, ok, d'accord, j'commence à douter de son pouvoir de téléportation, mais on va lui laisser le bénéfice du doute, juste parce que ça a l'air de lui tenir à coeur.

Je me retins de rire quand il s'emballa sur ses supers pouvoirs, et m'arrêtai un peu brusquement quand je me fis la réflexion du "heu mais j'étais un peu pareille quand j'ai reçu mes pouvoirs non ?". C'était un peu honteux, du coup j'me suis dit que pendant au moins cinq minutes j'allais arrêter de me moquer de lui et j'allais avoir un peu de compassion. Alors on a lancé l'expérience de l'étincelle qu'il devait s'approprier. Ca a été périlleux, MAIS j'ai vraiment eu l'impression que ça marchait ; jusqu'à ce que une fois appropriée, l'étincelle se jette sur son crâne comme un aimant. Je fixai le filament électrique qui continuait de tourner et se balader sur son crâne, soulevant un peu de fumée à chaque fois qu'il passait à côté de sa plaie et du morceau de mouchoir. BON ben au moins ça va l'aider à cicatriser, non ?

Je détournai les yeux une seconde pour toussoter, un peu mal à l'aise face à autant de malchance (ou alors vraiment un manque de talent assez incroyable) et me reconcentrai sur lui. J'avançais pour aller récupérer l'étincelle agitée qui ne demandait qu'à partir, puis m'arrêtai en chemin. Je laissai ma main retomber le long de mon corps avant de croiser les bras sur ma poitrine.

-Essaye de la forcer à aller ailleurs que sur ton crâne. Même sur tes doigts de pieds, je sais pas, mais décolle cette sangsue de là ! Il faut bien réussir à faire quelque chose de ça !


Sous entendu "on va bien réussir à faire quelque chose de toi quand même, non ?"

Sinon ben moi je jette l'éponge et j'abandonne. De toute façon j'avais absolument pas prévu de passer ma journée à ça en fait ! Pourquoi j'l'ai croisée en salle de sciences déjà ? Qu'est-ce que je faisais ici ? Il est tellement chelou ce type qu'il me fait perdre la mémoire quoi !


"Un jour je serai le meilleur Master" qu'il a dit (Pv : Senri) 8e1h
En ligne##   Dim 5 Jan 2020 - 7:00
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri se redressa difficilement en frottant ses yeux de sa paume. Il arqua un sourcil quand la Master s'arrêta dans son mouvement et se redressa pour lui donner de nouvelles directives. S'il eut un petit instant d'impassibilité, quand il se reprit, il acquiesça vivement et ferma les yeux pour se concentrer.

Il essaya encore une fois de visualiser son énergie et de la faire affluer. Tout en tentant de prévoir le trajet de l'éclair sur son crâne. Ce dernier point était assez simple une fois qu'il arrivait à localiser les zones douloureuses. Et quand une odeur de brûlé imprégnait ses narines, c'est qu'il avait touché le mouchoir.

Néanmoins, il avait beau se concentrer sur son énergie et le trajet de son éclair, il n'arrivait pas à concilier les deux. Soudain, il eut comme une révélation, plus exactement, il se rappela de plusieurs choses. D'abord, les mots d'Aaron qui expliquaient que certains déclenchaient leur pouvoir durant un effort physique. Puis, il repensa aux événements qui s'étaient passé plus tôt, avec les haltères.

Bien que la jeune femme ait dit que ça servait essentiellement à faire sortir l'énergie, mais qui sait, ça faciliterait peut-être son contrôle ? De toute façon, il serait fixé une fois qu'il aurait essayé. Senri s'allongea donc sur le sol, ramena ses jambes vers lui et commença à jeter sa tête contre ses genoux, l'un après l'autre. À mesure que son rythme cardiaque s'accélérait, qu'il se concentrait sur son éclair et le chemin qu'il voulait lui donner ; il sentit que le circuit de l'éclair se faisait plus ample. Senri le sentit même caresser sa nuque. Il arrivait à le repérer et le contrôler tant bien que mal grâce aux légères douleurs qu'entraînait le passage de l'éclair.

L'étincelle glissa dans le dos du garçon et lorsqu'il regagna le sol, elle se précipita vers son torse, comme si elle tentait de ne pas se faire écraser. Finalement, Senri arrêta ses abdos et se remit en position assise, les yeux rivés sur le petit éclair qui se tortillait contre sa poitrine.

- OUAH trop classe !! Je fais de l'électricité !!!!


"Un jour je serai le meilleur Master" qu'il a dit (Pv : Senri) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 11 Jan 2020 - 15:42
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'était un spectacle assez intéressant à observer. Sans prévenir personne, j'avais décidé que je devais arrêter d'être choquée par ses agissements. Après tout il était comme ça, il était temps de s'y habituer Mitsu, sinon t'allais jamais avancé. Du coup, j'me suis contentée d'hausser un sourcil impressionné quand il s'est mis d'un coup à faire des abdos (ouais parce qu'apparemment il était pas encore assez épuisé), et j'me suis même fait la réflexion que ça pourrait être hyper sympa de le défier un jour. Wallah en vrai, passé le choc, j'me rends compte que ça peut être un challenger digne de ce nom !!

Le filament électrique continua à filer sur son crâne, puis finit par descendre sur son torse, dans son dos, sur son torse... Il s'arrêta de faire des abdos et l'étincelle se stabilisa sur son poitrail.

-T'es du genre à refuser de te battre avec une fille ou pas ?


Oui, simple question de curiosité. Maintenant, passons aux choses sérieuses !

-Pas mal sinon, ouais. Après, p't'être qu'on devrait arrêter là pour aujourd'hui, nan ? Parce que tu pisses quand même le sang, et à mon avis tu dois plus avoir beaucoup d'énergie, si ?

C'est juste une idée, hein. Du coup je m'empêcherais d'être choquée et surprise quand il répondra "COMMENT CA ARRETER LA MAIS NON MAIS J'AI ENFIN REUSSI A FAIRE BOUGER L'ETINCELLE AILLEURS QUE SUR MON CRANE !".

Peut-être que si j'anticipe ses réponses je serais moins surprise ? Ca vaut le coup d'essayer.


"Un jour je serai le meilleur Master" qu'il a dit (Pv : Senri) 8e1h
En ligne##   Dim 26 Jan 2020 - 16:41
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

— COMMENT CA ARRETER LÀ MAIS NON MAIS J'AI ENFIN REUSSI A FAIRE BOUGER L'ETINCELLE AILLEURS QUE SUR MON CRANE !

C'était en ses mots — étrangement similaire à ceux qu'avaient anticipé la Master — que Senri s'offusqua des paroles de la femme aux cheveux blanc. Il était toujours assis, le front suintant de sueur, autant liée à l'effort qu'à un état de fatigue de plus en plus préoccupant.

— J'sens que j'suis vite fait à mes limites !! Le vrai entraînement peut commencer !!! J'vais les exploser mes limites !!

Et sur ses mots, il fit un bond pour se relever, concentrant son énergie sur le haut de son corps. De discrètes étincelles vinrent gmabander jusque dans sa nuque et s'évanouir à la moitié de ses épaules. Néanmoins quand ses pieds touchèrent le sol, Senri subit comme un coup de marteau, appelé "limites". Ses pieds se dérobèrent sous lui et il s'écrasa la face contre le sol.

Il se releva difficilement mais de manière moins énergique en frottant précautionneusement son nez et en affichant une grimace. Ça faisait un mal de chien ! Qui plus est, ce même nez n'était plus tout à fait à sa place et des sillons de sang — qui furent essuyés par un revers de pouce — dévalaient de ses narines. Mais Senri ne semblait pas plus alarmé que ça.

— T'vois ! J'ressens la douleur ! Ça veux dire que j'peux encore continuer ! Et pour ta question d'avant... Moi tant que y a de la bagarre, chu présent !!

Il posa les poings sur ses hanches et bomba le torse, fièrement. Un large sourire aux lèvres et le nez toujours ensanglanté.

— Alors ! Je dois faire quoi ?!


"Un jour je serai le meilleur Master" qu'il a dit (Pv : Senri) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 8 Fév 2020 - 17:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il- Mais pourquoi ? Quand est-ce qu'il réalise qu'il a atteint ses limites ? Il est épuisant ! Et puis de toute façon, j'faisais des choses avant de le croiser moi, non ? J'faisais quoi d'ailleurs ? Pourquoi j'me suis retrouvée à le croiser ? Il était dans la salle de sciences et- MAIS IL ME MANQUE LE MATOS QUE J'ETAIS VENUE CHERCHER ! Bon, d'accord, en soi j'peux le récupérer quand j'veux, mais quand même. C'est une bonne base pour lancer une diversion non ?

Je me contentai d'arquer un sourcil quand il prétexta qu'il n'était que "vite fait à ses limites". En fait, je venais de mettre le doigt sur ce qui me perturbait tant chez lui. C'est qu'il avait tout de l'anti-héros des Shônen un peu nul qui est un héros simplement parce qu'il est persévérant. Sauf que dans les livres, c'est vachement plus héroïque que dans la réalité. Dans la réalité, là, il se ramasse juste, en pissant le sang, et il parle pour se la raconter alors qu'il est absolument mort et ne peut plus s'entraîner, les filets de sang s'extirpant de son nez pris à témoin.

Je poussai un long soupir las, et haussai une épaule.

-C'que tu peux faire pour poursuivre ton entraînement, c'est aller te coucher et te reposer. Et pendant que tu dormiras, tu rêveras probablement de nouvelles techniques à mettre en place et à exploiter. Ca arrive très régulièrement aux élèves qui font du zèle à l'entraînement comme toi ! Et du coup, finalement, ils arrivent à s'entraîner et à travailler sur leurs pouvoirs même en dormant !


C'te bobaaaaaaard- Vous croyez qu'il va y croire ? Ohlàlà j'crois les doigts !


"Un jour je serai le meilleur Master" qu'il a dit (Pv : Senri) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

"Un jour je serai le meilleur Master" qu'il a dit (Pv : Senri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2  Suivant