Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
P*te au bal d'Halloween ?
##   Mer 9 Nov 2011 - 19:02
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Lui téléphoner hein ? Je ne suis pas sure de le vouloir ou même d'en avoir simplement le courage. Le regard qu'il m'avait lancé... J'en tremblais encore, et puis je ne lui pardonnais pas de m'avoir frappé comme il l'avait fait, surtout pour les raisons qui était les siennes. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il ne voulait pas que j'en apprenne plus sur Maman.

- Quel est la raison de ta fugue, June-San ?
-En fait j'ai fait une chose qu'il m'avait interdit et ça l'a mis dans un état de rage incroyable. Il m'a frappé pour une raison que je n'ai pas comprise et je me suis enfuie.

Je me tus, un peu troublée. Alors c'était ça qu'elle voulait dire par Etoile Feu. Je lui souris à mon tour pour lui montrer que j'étais contente d'être avec elle. Sa présence me réconfortait et la petite flamme au bout de ses doigts me faisait penser à une luciole, éphémère, rassurante et tellement belle.

-Mais toi Shizu-san, pourquoi es-tu arrivées ici ? Si ça ne te gêne pas de me raconter bien sur, dis-le moi si je suis trop curieuse.
##   Mer 9 Nov 2011 - 20:44
Anonymous
Invité

-En fait j'ai fait une chose qu'il m'avait interdis et ça l'a mis dans un état de rage incroyable. Il m'a frappé pour une raison que je n'ai pas comprise et je me suis enfuie.

C’était son père la cause, et même après l’avoir battu, elle continuait à s’inquiéter pour lui ? Elle était une personne … forte si on pouvait le dire ainsi, bien qu’elle ai fuit, elle continuait à s’inquiéter pour son père. Cela ne devait pas être facile, surtout si celui-ci n’avait jamais levé la main sur sa fille … Hormis de la tristesse, que ressentait-elle d’autres ?

-Mais toi Shizu-San, pourquoi es-tu arrivées ici ? Si ça ne te gêne pas de me raconter bien sur, dis-le moi si je suis trop curieuse.

Elle voulait savoir la raison de ma venue … Elle s’était confiée si ouvertement devant moi, je pouvais sans doute faire la même chose … Après tout, elle n’était pas du genre à juger les gens sur les moindres de leurs dires … N’est-ce pas ?

- Et bien … C’est une histoire assez complexe, et cela ne me dérange pas de te la raconter.

Fermant les yeux, je repensais au jour de mon départ … Je n’étais en rien frustrée ou triste ou encore, malheureuse, non, mon vide est sans doute très différent des autres puisque le mien n’est qu’égoïste.

- Je suis issue d’une famille noble, les Fujino. Ma vie à moi se résumait à vivre dans la demeure familiale avec mes domestiques tandis que mes parents travaillaient. Je n’ai jamais vraiment eu la chance de les connaître et étrangement, cela ne me manque pas, non au contraire.

Marquant une courte pause, je fis disparaître les flammes qui se trouvaient dans mes mains avant de poursuivre.

- Mon vide s’est créé sur un manque, une chose en moi me disant que je n’étais pas complète. Bien que j’aie toujours eu tout ce que je voulais … Il me manquait cette petite chose sur laquelle je ne savais donner un nom. Etrange n’est-ce pas ? C’est ainsi que mon vide se créa en quelque sorte et donc la raison de ma venue …

Mais cette chose, j’ai eu la chance de la trouver, de l’effleurer du bout des doigts avant de finalement la détruire.

- En arrivant à Terrae j’ai trouvé ce qu’il me manquait, elle est apparue de nul part … Elle s’appelait Natsuki. Mais après divers conflits et erreurs de notre parts, elle a fini par partir et je me suis retrouvée une fois de plus avec ce vide encore plus énorme que celui que j’avais avant …

Un simple nom là dessus … un simple … mot.

- C’était son amour qui me remplissait, qui me faisait enfin sentir complète, mais cela est du passé. Elle s’est enfuit de Terrae en me laissant derrière elle du jour au lendemain.

Ce n’était qu’une partie de mon histoire, une partie que je n’avais jamais vrai dit à qui que ce soit aussi ouvertement. Une fine larme commençait à couler sur ma joue tandis que mes mains se crispaient doucement.

- Excuse moi, je parle de trop …
##   Jeu 10 Nov 2011 - 21:44
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Alors que je ne m’y attendais absolument pas, son histoire me serra le cœur. Son vide à elle était peut-être égoïste mais après tout ils le sont tous un peu. Mais je trouvais ça très beau aussi, douloureux et surement plein de souffrance mais très beau, et très triste aussi. Moi je n’avais jamais vraiment manqué d’amour malgré le fait que je n’ai pas de mère.

- Excuse moi, je parle de trop …
-Je ne trouve pas, on ne parle jamais trop quand il s’agit de ce genre de chose je pense. Je ne peux pas vraiment savoir ce que tu ressens mais tu es forte pour avoir supporté ça.

J’essuyais de mon pouce la petite larme qui avait coulé sur sa joue et la serrais contre moi dans un élan d’affection. Je me sentais tout de même proche d’une certaine manière. Je n’avais jamais su si mon père m’aimais parce que je ressemblais un peu à maman ou parce qu’il y était un peu obligé par les conventions. Il n'était pas vraiment démonstratif et après ce que j'avais vu je commençais à me demander si en fait il ne me détestait pas pour ce qui était arrivé à Maman. Après tout c'était quand même un peu ma faute si elle était morte. Bon, assez de pensées morbide, on va passer à autre chose et se changer les idées.

-Parlons d’autres choses d’accord. J’aimerais bien en apprendre plus sur cette histoire d’étoile feu. Tout le monde ici peut faire ce genre de chose ?
##   Jeu 10 Nov 2011 - 22:10
Anonymous
Invité

-Je ne trouve pas, on ne parle jamais trop quand il s’agit de ce genre de chose je pense. Je ne peux pas vraiment savoir ce que tu ressens mais tu es forte pour avoir supporté ça.

D’un élan d’affection, elle m’avait prise dans ses bras après avoir essuyer la larme qui avait tracé son petit sillon sur ma joue au par avant. La remerciant d’un sourire chaleureux, je ne demandais quelle avait été la raison pour laquelle je m’étais tant ouverte. Jamais, jamais au grand jamais je ne l’avais fait ainsi … Une personne peut être savait tout cela, oui, la seule personne à qui j’osais encore me confier.

-Parlons d’autres choses d’accord. J’aimerais bien en apprendre plus sur cette histoire d’étoile feu. Tout le monde ici peut faire ce genre de chose ?

Oui, changer de sujet était le mieux à faire. Elle voulait donc en savoir plus sur les pouvoirs que renfermait Terrae ? Je ne pouvais que lui expliquer et étrangement, cela commençait à m’amuser ou plutôt, à me plaire de rester avec elle ainsi.

- Non, tout le monde ne sait pas maitriser le feu comme je le fais. Il y a des grades à franchir en arrivant à Terrae pour en sortir un jour si tu veux tout savoir … Tout d’abord, laisse moi t’expliquer cela. En arrivant à Terrae, tu débutes au rang de novices, ce qui veut dire que tu viens juste d’arriver et que tu n’as aucun pouvoir. Après cela, Terrae t’accordes un pouvoir et tu passes donc initiée … Tu devras apprendre à maitriser le pouvoir que tu reçois et une fois que cela se produira, tu deviendras étoiles. Et une fois étoile, ton pouvoir deviens plus grand et tu dois apprendre cette fois-ci à le maitriser complètement et c’est ainsi que tu deviendras un Master.

Cela était compréhensible ?

- Sinon, pour ce qui est des pouvoirs, tu peux être soit eau, feu, terre, air ou tonnerre. Cela dépendra de ta personnalité et l’élément viendra à toi en passant initiée …

Je ne pouvais pas faire plus simple non plus, Dis moi … Tu me suis toujours n’est-ce pas June ?

- Et moi je suis donc une étoile feu … je suis au rang en dessous des Masters et je maitrise le feu. Mais pas seulement, je suis aussi une marionnettiste …

Désires-tu une démonstration ? Non … Je ne pouvais pas … Ara ? Depuis quand est-ce que je me préoccupais du sens moral ? Je ne l’avais jamais fait, et je n’allais pas commencer maintenant n’est-ce pas ?

Me levant, je me plaçais à moins d’un mètre devant June. Levant ma main dans sa direction, sourire aux lèvres, il ne me fallut pas prononcer son nom pour que j’arrive à faire lever celle-ci. La faisant marché jusqu’à moi, je la fis se pencher respectueusement avant de lui rendre son libre arbitre.

- Cela consiste à contrôler le corps d’une autre personne, ou celle d’un autre être vivant en général.
##   Ven 11 Nov 2011 - 12:17
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

J’écoutais attentivement ses explications. Alors comme ça on pouvait contrôler un élément en étant initié puis plus on contrôlait son élément, plus on montait en grade. Notre élément dépendait de notre caractère et notre personnalité. Elle me parla alors de marionnetisme, allant jusqu’à me faire une petite démonstration. C’était vraiment troublant de voir mon corps bouger tout seul alors que je ne faisais rien pour. C’était un pouvoir redoutable, on devait avoir le moyen de faire énormément de choses avec ça et pas forcément que des trucs gentils.

-Mais ce pouvoir secondaire, il dépend aussi de l’affinité ou il est différent pour chaque personne ?

Je me demande quel genre de truc on doit pouvoir faire avec un pouvoir pareil, surement des coups tordus quand même. Même si un pouvoir comme ça ne me tente pas trop. Le contrôle d’un élément ça doit être vraiment fun aussi. Si j’arrivais à combiner mes katas d’arts martiaux avec ça je dois avoir moyen de faire des techniques super balèzes.

[hrp : désolée pour ce mini-post, après le gros que t'avais fait c'est pas très cool]
##   Ven 11 Nov 2011 - 13:40
Anonymous
Invité

-Mais ce pouvoir secondaire, il dépend aussi de l’affinité ou il est différent pour chaque personne ?

Le pouvoir secondaire, oui, on en recevait un également en passant initié et celui-ci dépendait également de la personnalité des gens. Du moins, c’était ce que je pouvais en déduire … Mais était-ce vraiment le cas ? Qui pouvait me certifier que ce n’était pas au choix d’Hideko de nous attitrer, tels ou tels pouvoirs ? Qu’importe après tout, j’étais bien feu et marionnettiste et je ne voudrai sans doute le changer pour rien au monde.

- Il dépend de l’affinité mais il se différence aussi selon la personne. On peut soit avoir une affinité solaire, ce qui veut dire que tu tires ton pouvoir du soleil ou lunaire, et là, c’est la lune qui t’accorde son pouvoir.

Oui, les jours de pleines lunes mon pouvoir était à son apogée, c’est justement un jour de pleine lune que je suis passé étoile, que j’ai brisé les sceaux d’Hideko et que j’ai pu entre voir Kagutsuchi … Ce dragon immortel, relevant d’une divinité ancestrale … Un jour, oui, un jour je l’apprivoiserai et il sera mien.

- Par exemple, moi je suis lunaire. Donc j’ai eu le don de marionnettiste, mais les feux solaires quant à eux, peuvent se rendre invisibles.

Oui, la petite Akari était une solaire, et celle-ci m’avait mit plus d’une fois dans le pétrin lors de nos combats « amicaux » … Du moins, la dernière fois je n’y avais pas laissé une jambe, non, je l’avais remporté si on pouvait le dire ainsi. Mais bon, ce qui importait, c’était cette fameuse différence entre lunaire et solaire … Dans l’ancien Terrae, les lunaires étaient des anges et les solaires des démons … N’était-ce pas étranges ?

- Pour ce qui est des Eaux, solaire : voyant et lunaire : morphe. Les Terres eux peuvent être télépathe si ils sont solaires et titan si ils sont lunaires. Les Airs quant à eux sont soit guérisseur ou sonore lors qu’ils sont lunaires. Et finalement les Tonnerres, certains savent se téléporter quand ils sont lunaires et les solaires eux, sont sensitifs, ce qui veut dire qu’ils peuvent contrôler les émotions des gens et les ressentir en quelque sorte …
HRP : Je te pardonne =3 Mais attention aux nombres de lignes ^_^
##   Ven 11 Nov 2011 - 20:23
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Donc pour résumé on avait une affinité à un des éléments qui dépendait de notre personnalité et un pouvoir secondaire qui dépendait de la Lune ou du Soleil. Et d'après ce qu'elle dit les pouvoirs Solaires sont moins offensifs... enfin je crois. Télépathe c'est cool mais ça fait un peu peur mais les Morphes c'est super classe aussi. En fait tous les pouvoirs le sont. Je me demande ce que je serais moi.

-Mais comment on fait pour être initié ? Il faut qu'il se passe un truc spécial ou...

Je laissais ma phrase en suspense. J'imagine bien que je ne vais pas rester novice bien longtemps, après tout c'est quand même pour ça qu'on nous envoie ici, non ? Je me levais et fis un tour sur moi-même en souriant. Je me sentais beaucoup plus joyeuse depuis que j'avais parlé de Papa à Shizu-san. Ca m'avait libéré d'un poid, comme si ce souvenir était devenu moins lourd en le partageant.

-Shizu-san, quel est mon affinité à mon avis ? Comment on peut le déterminer ?

J'imagine que le fait qu'elle soit quelqu'un de charmeur et sur d'elle doit être une caractéristique des Feu mais dans ce cas quelles sont celles des autres affinités ? Est-ce que les Eaux sont le contraire donc plutôt timides ? Je le vois bien comme ça mais dans ce cas je ne vois vraiment pas quel peut-être mon affinité.

[tkt je fais attention mais comme mon écran est petit quand je fais 10 lignes pour toi ça en fait surement moins]
##   Ven 11 Nov 2011 - 21:26
Anonymous
Invité

-Mais comment on fait pour être initié ? Il faut qu'il se passe un truc spécial ou...

Comment ? Je ne crois pas qu’il y avait une manière particulaire pour, à vrai dire, cela dépendait plus de la personne. Un jour, ou plutôt une nuit, celle-ci se fera appeler par Ryu, le master suivant Hideko comme un petit chienchien. Et la personne appelée devra se rendre en salle des Masters. Elle n’était que là depuis trois jours avait-elle dit, certains prennent des années pour passer initié, tandis que d’autres peuvent prendre moins d’une semaine. Cela dépendait à vrai dire.

-Shizu-San, quel est mon affinité à mon avis ? Comment on peut le déterminer ?

Son affinité … Je ne la connaissais pas assez pour pouvoir le prédire ainsi, de plus, je n’étais pas voyante. Une personne initiée me parlant, je serai deviné avec aisance son affinité. J’ai eu ce petit plus à force de combattre avec toutes les affinités et étrangement, j’avais appris à les distinguer les unes des autres sans grandes difficultés.

- Il faut avouer que tu es une personne charmeuse aussi … En sachant cela, je me serai penchée vers Feu. Mais tu as un tempérament bien différent du miens … Je dirai donc …

Laissant ma phrase en suspens, je repensais au affinité, Akihiko était un eau par son tempérament doux et timide, Marina, elle était tonnerre, une pile électrique et changeait d’humeur comme de voitures … Oui, n’avez-vous jamais vu sa collection ? Aoi et Tomoe étaient des Airs, vive, calme, et sachant se faire oublier. Assez « invisible » à vrai dire … du moins pour Aoi qui avait tendance à se rendre ainsi. les Terres … ils étaient intelligents si je ne m’abuse et surtout très posé … cependant, les deux terres que je connaissais ne correspondaient pas plus que ça à leurs affinités … un était « bagarreur » et l’autre « imbue de sa personne ». Que nous restaient-ils donc ? Feu … dragueur, charmeur, sur de soi et surtout … courageux.

Mais à qui me faisait penser June ? Celle à qui elle se rapprochait le plus n’était autre que Tomoe. Cette Master Air avec qui j’entretenais une relation … spéciale.

- Air sans doute … Tu correspondrais aisément. Je connais des airs et je dois avouer que tu me fais penser à l’une d’elle. Une Master que je connais assez bien à vrai dire. Mais Feu t’irait aussi … Du moins, je l’interpréterais comme ça …


HRP: mon écran non plus n'est pas grand, j'ai un petit 13" ^^
##   Ven 11 Nov 2011 - 21:50
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Moi ? Une personne charmeuse ? Ce n'est pas volontaire du tout alors. Si c'est vraiment l'impression qu'elle a eu alors c'est que je suis beaucoup plus... entreprenante (?) que je le pensais. Donc je serais...

- Air sans doute … Tu correspondrais aisément. Je connais des airs et je dois avouer que tu me fais penser à l’une d’elle. Une Master que je connais assez bien à vrai dire. Mais Feu t’irait aussi … Du moins, je l’interpréterais comme ça …
-Je ne comprend pas trop pourquoi tu dis que je suis charmeuse, je n'ai pas eu l'impression de te faire du charme pourtant. Enfin, Air ça me plait. Pouvoir voler ou faire voler des objets, déclencher des tornades ou des bourrasques, ça doit être génial ça.

Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi elle me voit comme une personne charmeuse. Je ne l'ai pas dragué pourtant. Enfin pas consciemment du moins. Si je suis air ça veut dire que je pourrais être Sonore ou Guérisseuse. Je ne sais pas comment il détermine notre affiliation à la Lune ou au Soleil mais je préfèrerais être Sonore, c'est quand même plus classe je trouve.

-Tu connais une Master Air ? Tu pourras me la présenter ?

Si je suis effectivement de cette affinité ça sera très intéressant d'avoir quelqu'un pour m'aider à maitriser mes pouvoirs. Je progresserais surement beaucoup plus vite comme ça.


P*te au bal d'Halloween ?  - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Ven 11 Nov 2011 - 22:02
Anonymous
Invité

-Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis que je suis charmeuse, je n'ai pas eu l'impression de te faire du charme pourtant. Enfin, Air ça me plait. Pouvoir voler ou faire voler des objets, déclencher des tornades ou des bourrasques, ça doit être génial ça.

Ara ? Aurais-je mal interprété les choses ? Serais-je tant que cela imbue de ma personne pour croire que je lui plaisais … Je vous l’avoue, cela me désolait quand même. Moi qui croyais avoir trouver une nouvelle personne avec qui partager ceci et cela, je me ramasse un mur. C’était bien la première fois quand même. Mais je ne voudrai pourtant pas retirer le fait que je la trouvais charmeuse ...

-Tu connais une Master Air ? Tu pourras me la présenter ?

Je retombais sur terre en l’entendant me poser cette question, lui présenter à Tomoe ? Cela ne me dérangeait pas, loin de là cette idée, mais je me demande comment cette dernière va le prendre que je lui présente une nouvelle venue … Après tout, avec son sourire sans doute et légèrement « mère-poule ». Oui, Tomoe aime ses élèves et elle sera sans doute ravie si une nouvelle étudiante devient Air, un élève en plus pour elle.

- Désolée si j’ai mal interprété les choses, autant pour moi June-San.

Lui adressant un petit sourire gêné, je poursuivis tout de même en reprenant un air détendu.

- Je peux toujours arranger cela, elle s’appelle Tomoe Marguerite. Peut être la connais-tu déjà ? Sinon … Quand voudrais-tu la rencontrer ?
##   Ven 11 Nov 2011 - 22:23
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Mal interprété les choses ? Pas forcément, je ne pouvais nier le fait qu'elle me plaisait tout de même mais je ne le lui dirait pas, ou du moins pas ce soir. C'est juste que je n'ai pas l'habitude qu'on interprète mes gestes si facilement. Je l'avais abordée au début parce que je la trouvais jolie et son caractère m'avait plu mais je ne pensais pourtant pas l'avoir fait transparaitre. J'avais surement besoin de travailler mon impassibilité.

-Ne soit pas désolée, c'est ma faute. Si mes gestes ou mes paroles ont pu te sembler ambigus je m'en excuse.
- Je peux toujours arranger cela, elle s’appelle Tomoe Marguerite. Peut être la connais-tu déjà ? Sinon … Quand voudrais-tu la rencontrer ?
-Je ne la connais pas vu que je suis arrivée depuis peu. Tu n'auras qu'à me la présenter demain ou à un autre moment. Je ne suis pas pressée tu sais.

Je l'observais à la dérobée. J'avais trouvé son petit sourire gêné atrocement mignon et malgré que je me soit excusée et que je faisait tout pour ne pas me rapprocher d'elle davantage, je ne pouvais pas me mentir sur le fait que beaucoup de choses en elle m'attiraient même s'il ne s'agissait pas vraiment d'amour.

-Que dirais-tu de retourner à l'intérieur, je commence à avoir un peu froid.


P*te au bal d'Halloween ?  - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Ven 11 Nov 2011 - 22:33
Anonymous
Invité

-Que dirais-tu de retourner à l'intérieur, je commence à avoir un peu froid.

Pourrai-je … la réchauffer ? Non, je devais me reprendre, moi-même je ne savais pas ou j’en étais pour avoir si ouvertement interprété les mouvements de June. Il faut tout de même se l’avouer, elle me plaisait et pour interpréter les gestes des gens, je suis assez bonne … bonne, dans tout les sens des termes ? Soit, rentrons donc.

Attrapant sa main une fois de plus, je l’invitais à me suivre à l’entrée. Gardant ma main jointe à la sienne, je passais les portes d’entrée du bal d’halloween en oubliant de remettre mon masque et ce fut une erreur. Quelques personnes me fixaient les étoiles plein les yeux, tandis que d’autres se penchaient respectueusement devant moi. Un petit groupe de jeunes filles s’ameuta dans ma direction avant de me saluer, sourire aux lèvres.

- Je ne vous avais pas reconnue Shizuru- Etoile-Sama ! Vous êtes magnifiques !

Les remerciant d’un petit sourire, je pu entendre quelques murmures venant de gauche à droite me concernant. Trépassant se fait, je me dirigeais vers le buffet pour me servir moi et June. Attrapant à la volée deux coupes que portaient un des serveurs, j’en tendis une à la jeune June avant de lui dire :

- J’aurai du garder mon masque, Kampaï ?

Clignant nos verres, je bu un gorgée directe avant de lécher les lèvres discrètement. Du mousseux ? Cela faisait bien longtemps …

- Tu n’es là depuis longtemps m’as-tu dit, mais combien de temps ?
##   Ven 11 Nov 2011 - 22:48
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je la suivi docilement jusqu'à la salle et retins un petit soupir d'aise lorsque nous entrions dans l'atmosphère réchauffé de l'endroit. Je me rendis alors compte que je n'avais absolument appréhendé que la personne avec qui je passais la soirée était si populaire. Presque tout le monde nous regardait et lorsque nous nous sommes faites accostées par d'autres élèves je du me retenir pour ne pas leur dire d'aller voir ailleurs si nous y étions. Jalouse, moi ? Absolument pas, enfin peut-être un peu, mais ce genre de comportement de groupir a le don de m'exaspérer.
Shizu-san m'entraina vers le buffet pour nous soustraire à tous ces regards et pris deux coupes dont elle me tendis un exemplaire. Je choquais légèrement la mienne contre la sienne en souriant.


-Kampaï.

Je trempais mes lèvres dans la coupe, savourant les petites bulles qui me picotaient la langue. Je foudroyais discrètement du regard les filles qui s'étaient mises non loin de nous pour pouvoir nous observer à leur guise. Peuvent pas aller admirer quelqu'un d'autre ? Non mais...

-Je te l'ai peut-être déja dit tout à l'heure en fait, je suis là depuis environ deux jours il me semble.

Je lui sourit franchement pour lui montrer que je ne faisais aucun cas de son étourderie. On ne peut pas se souvenir de tout.

-Tu ne m'avais pas dit que tu étais si populaire ici, Shizu-san. Devrais-je être honnorée de passer la soirée en ta présence.

Je lui lançais un petit sourire moqueur et bus une nouvelle gorgée. Lorsque je ne faisais pas attention ma nature moqueuse et ironique avait tendance à facilement reprendre le dessus, surtout si j'avais un peu bu.


P*te au bal d'Halloween ?  - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Ven 11 Nov 2011 - 22:57
Anonymous
Invité

-Je te l'ai peut-être déjà dit tout à l'heure en fait, je suis là depuis environ deux jours il me semble.

Elle me l’avait déjà dit ? étais-je si absorbée par le mouvement de ses lèvres quand elle me l’avait dit pour ne pas l’avoir entendu ? Sans doute, qui sait après tout. Mon dieu, l’alcool et moi … je risquerai de sortir tout et n’importe quoi si je continue ainsi. Pardon ? Ne pas savoir boire ? C’était le cas oui … Ne pas boire dans ce cas ? Mais … Vous me prenez par une sainte peut être ? Vierge tant que vous y êtes.

-Tu ne m'avais pas dit que tu étais si populaire ici, Shizu-San. Devrais-je être honorée de passer la soirée en ta présence.

Je ne pouvais m’empêcher de rire à sa moquerie. Déposant mon verre sur le buffet, je m’avançais d’un pas de souris devant elle avant de lui faire la révérence tel un prince charmant et de prendre sa main et de poser mes lèvres sur celle-ci.

- Je suis la seule qui puisse être honorée d’être avec une personne aussi magnifique ce soir, Ojou-Sama.

Me relevant en lui faisant un clin d’œil, je repris ma coupe pour la finir d’une traite et de m’en servir une autre sans plus attendre. Le rythme de la musique venait de changer, même si je ne connaissais pas celle-ci, je captais les paroles et je répétais l’une d’entre elle avant de danser sous le son de celle-ci.

- When I walk in the spot, this is what I see
Everybody stops and they staring at me
I got passion in my pants and I ain't afraid to show it …


Rejoins moi, June.
##   Ven 11 Nov 2011 - 23:15
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je rougis à son compliment et ris doucement devant son comportement pour le moins original. Décidemment cette soirée me plaisait de plus en plus. Je le regardais se lancer sur la piste et commençais à se déhancher au rythme de la musique tout en chantant. Je la trouvais de plus en plus belle. Je finis ma coupe et la posais sur le buffet avant de m'avancer sur la piste et de me mettre à danser.
Mon corps se déhanchais au rythme de la musique, je me laissais prendre au son des basses et au rythme entrainant. Je me rapprochais doucement de Shizu-san tout en dansant jusqu'à me retrouver presque collée à elle. Je tournais, virevoltais autour d'elle tout en souriant.
Mon sourire disait "regarde-moi", mon corps disait "ne regarde que moi". Pour une fois je ne désirais plus être discrète et transparente. Je voulais qu'elle me voit, que peut-être elle trouve que moi aussi j'étais belle, même un peu. Je me sentais légère, heureuse. J'oubliais tout, l'alcool aidant, je ne me souvenais que de sa eauté, de son visage, de ses yeux et de son sourire. Je ne regardais qu'elle, ne voyais qu'elle, jusqu'à la fin de cette chanson.


P*te au bal d'Halloween ?  - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

P*te au bal d'Halloween ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Trick or treat ?! (2012)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant