Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
P*te au bal d'Halloween ?
##   Ven 11 Nov 2011 - 23:24
Anonymous
Invité

Son corps chaud et tendre, ses courbes douces et envoutantes, ses yeux lisant en moi comme dans un livre ouvert, ses lèvres pulpeuses ne demandant qu’à être embrassé. Nos corps s’accordaient sur la piste, son déhancher se rapportait au mien tandis que mes mains s’étaient déjà aventurée sur ses hanches. Je la dévorais du regard, je ne voyais plus que cette magnifique jeune femme danser pour moi. J’avais beau essayé de résister, mes yeux ne voulaient se décoller de son corps.

La chanson s’arrêtait, la salle devient noir un court instant avant que des néons de couleurs s’allument pour virevolter dans toute la salle. Un bruit sourd se fit entendre avant que le sol ne se mette à trembler tellement les pulsations de la musique était au maximum. Je pouvais ressentir la moindre montée de volume, j’avais l’impression que mon cœur allait sortir de sa cage thoracique tellement le bruit était fort. Il nous était impossible de parler, elle ne m’entendrait sans doute pas, il ne me restait plus qu’à parler avec mon corps et mes gestes.

J’avais beau me coller à elle, ce n’était pas assez, jamais assez, je déposais tendrement les lèvres dans son cou avant de continuer à danser jusqu’à la fin de la musique.

Une fois celle-ci finie, un calme commençait à prendre place dans la salle avant que je Dj ne propose un slow pour les jeunes couples de sorcières et de vampires présents. Regardant autour de moi, je vis des couples commencer à s’entourer de nous, se tenant amoureusement avant de commencer à danser.

Un garçon s’approchait de moi pour me proposer de danser avec lui, les oreilles toujours bourdonnantes de la musique précédente, je voulu refuser mais on ne m’en laissait pas le temps.

- Ara …
##   Ven 11 Nov 2011 - 23:41
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Une deuxième musique suivit. Nous nous rapprochions de plus en plus. Elle alla jusqu'à poser ses mains sur mes hanches et ses lèvres sur mon cou. Je frissonais à son contact mais ne tentais pas de la repousser. J'aimais cette proximité, cette danse pleine de sensualité et d'énergie et le désir pour moi que je lisais dans son regard. Je me sentais unique, presque seule.
La musique pleine d'énergie et de basses laissa place à un slow, bien plus lent, bien plus calme. Je regardais des couples se former autour de nous mais alors que j'allais inviter Shizu-san à danser un garçon s'approcha et l'attira dans ses bras.
Je vis rouge et tapotais l'épaule du jeune homme. Lorsqu'il tourna la tête vers moi je lui décochais un sourire mauvais.


-Lorsqu'on invite une personne à danser on s'assure qu'elle est d'accord avant et tu m'excuseras mais je dansais avec Mademoiselle.
-Elle ne t'appartient pas que je sache, laisse les autres en profiter.

Le regard qu'il portait sur le décolleté de Shizu-san me mis hors de moi. Je le pris par l'épaule et d'autorité les séparais. Il me lança un regard foudroyant. D'ailleurs c'est le mot car au moment où il me toucha le poignet discrètement un arc éléctrique jailli de son bras et je me pris une décharge. Un peu sonnée je me mis à tituber.

[Si tu trouves que j'en fait trop dis-le-moi et j'édite]


P*te au bal d'Halloween ?  - Page 3 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Ven 11 Nov 2011 - 23:54
Anonymous
Invité

-Lorsqu'on invite une personne à danser on s'assure qu'elle est d'accord avant et tu m'excuseras mais je dansais avec Mademoiselle.

Je regardais June avait un regard disant « ma sauveuse, je t’aime ! », je me sentais bien avec elle, elle venait de m’arracher au bras d’une autre cavalier, cela voulait-elle donc dire qu’elle désirait me garder pour elle seule ? Je vous l’avoue, cela me plaisait plus que je ne le laisse paraître sans doute.

-Elle ne t'appartient pas que je sache, laisse les autres en profiter.

En profiter ? Me prenait-il pour un bout de viande à mâchouiller une fois pour finalement le laisser au prochain qui désirerait le faire ? Mais ce qui me déplut surtout fut la suite, il attrapait le bras de June. Je pouvais sentir dans l’air l’électricité jaillir de son corps, et c’est à cet instant, qu’une décharge se fut voir. Il venait d’électrocuter ma partenaire de bal, elle titubait un peu, je la rattrapais avant de créer des flammes dans ma main et de l’abattre sur le jeune homme qui venait de blesser mon amie.

Je sentais mon pouvoir monter petit à petit tendis que mes yeux viraient à un rouge encore plus vif, plus brillant. D’un mouvement de la main, je contrôlais son corps et le fit s’agenouiller sur le sol. Tout le monde arrêtait de danser et regardait la scène qui s’offrait devant leurs yeux ébahis.

- Ne songe même pas à refaire ce coup là, une fois de plus et je t’écartèle.

Toujours sur le sol, je lui rendis la possibilité de se mouvoir. D’un regard rouge de colère, il s’en alla en titubant tout en pressant la brulure que je venais de lui faire. Il sera marqué, à vie. Je reportais mon attention sur June après avoir lancer un regard aux autres personnes disant bien « Ne songez même pas à appeler qui que ce soit ». Attrapant ma douce par la hanche, je lui accordais une étreinte et un doux baiser près de ses lèvres.

- Merci, et désolée, tu vas bien ? Tu veux aller à l’infirmerie peut être ?

HRP: T'inquiètes pas :D J'ai aimé ^^
##   Sam 12 Nov 2011 - 0:10
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je sentis Shizu-san me rattraper avant que je m'effondre. Il m'avait envoyé un bon coup de jus et j'avais failli tomber dans les vapes. La scène qui suivi me paru presque irréaliste. Shizu-san brula le garçon avec sa flamme et le força à s'agenouiller puis le menaça avant qu'il ne s'enfuit en courrant. Je lui lançais un regard reconnaissant anisi qu'un petit sourire quand elle m'étreignit.

-Non ça devrait aller, je suis juste peu sonnée il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

Je me rétablis sur mes pieds et vacillais un peu avant de retrouver mon équilibre. Les regards effrayés ou perplexes que nous jetaient les gens autour me mettaient mal à l'aise.

-Tu ne voudrais pas aller dans un autre bâtiment ? Il doit bien avoir un endroit tranquille et au chaud où on pourrait aller sans être dérangées.

Et non il n'y a aucune connotation perverse dans ce que je viens de dire... Effacez-moi ce sourire ridicule de vos visages. Quoi, on peut vouloir être tranquilles et au chaud sans pour autant passer pour une obsédée, non ? Les gens nous regardent trop bizarrement et j'aime pas trop être le centre de l'attention générale. Surtout que les groupies de Shizu-san commencent à se rapprocher un peu trop et que je ne suis pas sure qu'elles n'aient que de bonnes intentions.


P*te au bal d'Halloween ?  - Page 3 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Sam 12 Nov 2011 - 0:19
Anonymous
Invité

-Tu ne voudrais pas aller dans un autre bâtiment ? Il doit bien avoir un endroit tranquille et au chaud où on pourrait aller sans être dérangées.

Un autre bâtiment où nous pourrions être tranquille … Avançant de lui lancer une réponse à l’aveuglette, je cherchais mon cellulaire dans ma poche pour vérifier l’heure qu’il était. Pas plus de 23h … Certains bâtiments « publics » étaient fermés à présent, la cafétéria n’était pas un endroit « chaud et accueillant », je me voyais mal converser avec elle à la bibliothèque et je parierais qu’elle est fermée à leurs qu’il est.

- Il n’y a pas vraiment beaucoup d’endroits disponibles à cette heure-ci.

J’avais beau réfléchir, je ne voyais pas. Le vide total. Je n’allais jamais dans un endroit tranquille et chaud, non, j’étais plutôt dans un endroit « tranquille et froid » comme au bord du lac, ou encore perdue au milieu de la forêt ou … que pourrais-je trouver d’autre ? Plantée nul part dans le noir mais au froid.

- On peut toujours aller dans une salle de cours … Les portes sont généralement ouvertes et personnes n’y passent pendant la nuit, et surtout, il fait chaud là bas.

Qu’en penses-tu ? Une salle de classe … la salle des sciences ? D’art ? De musique ? Oui, la salle de musique, cela faisait un moment que je n’avais pas trainer là bas à vrai dire et pouvoir y retourner aujourd’hui me ferait plaisir, très plaisir.

- La salle de musique ? Cela te convient-t-il ?

HRP : Je cloture celui-ci et tu fais un nouveau post dans la salle de musique, ou tu préfères continuer dans ce topic-ci ?
##   Sam 12 Nov 2011 - 9:58
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

C'est vrai qu'à plus de 23h il ne doit pas rester beaucoup de bâtiments ouverts à part les chambres et je penses pas qu'on puisse aller là-bas sans réveiller ceux qui dorment avec nos papotages. Une salle de cours ? Bof j'ai pas spécialement envie de me retrouver dans une pièce avec des bureaux et un tableau. Quoi que... Ca doit être bien marrant en pleine nuit.

- La salle de musique ? Cela te convient-t-il ?
-Ca me va très bien, je pourrais jouer un peu de piano comme ça, ça commence à faire longtemps que je ne me suis pas exercée.

Je souris et lui pris la main pour l'entrainer au dehors. Je la lachais alors tout en lui souriant.

-A toi de me guider Shizu-san parce que je ne sais pas du tout où nous allons.

C'est vrai quoi, c'est pas comme si j'avais déja visité tout Terrae en deux jours. Pour l'instant j'arrive à me repérer plus ou moins bien et je connais les trois endroits essentiels : dortoir, douches et cafét', c'est pas trop mal, non ? Je crois savoir dans quel bâtiments sont les salles de cours mais je suis pas sure alors quand à trouver une salle précise ça risquerais d'être une peu chaud.

[hrp : On a qu'à clore le topic comme ça et tu postes dans la salle de musique]


P*te au bal d'Halloween ?  - Page 3 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Sam 12 Nov 2011 - 18:01
Anonymous
Invité

##   
Contenu sponsorisé

 

P*te au bal d'Halloween ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Trick or treat ?! (2012)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3