-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 4] A vos votes ! [Speedrp][Ouvert aux Terres]
##   Ven 7 Fév 2020 - 23:20
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice et quelques autres Terres ont eu l'idée de rassembler tous leurs membres suite à la demande d'élection des préfets. L'idée étaient de pouvoir proposer à tous ceux souhaitant se présenter de s'exprimer devant tous, et donner assez de matière de réflexion pour les votes. La petite Terre étaient passée voir tous les Terres pour leur proposer la rencontre. Durant la semaine, deux tracts avaient été proposés par deux duos.

Tract Zola & Charlie-Ange:
Tract Atumane & Amy:

Elle avait donc demandé à réserver la salle commune pour accueillir tout le monde. Avec l'aide des premiers arrivants, ils organisent la salle pour former une grande table, y place chaises et fauteils tout autour, Alice y place ses biscuits maison, les chips et snacks apportés par les autres.

Une fois tout le monde réuni, après avoir salué tout le monde, Alice demande gentiment l'attention des gens présents.

« Bonjour à tous ! Alors je propose qu'on commence directement. Je crois que ce serait bien que les personnes qui se présentent lèvent la main et parle chacune leur tour pour expliquer leurs idées aux autres. Et pour les duos, je pense que c'est logique si vous vous présentez ensemble. Si ça vous va, on peut commencer. »

Alice parle plus sur le ton d'une proposition, si tout le monde est d'accord il n'y a pas de raison de perdre du temps, mais chacun est libre d'intervenir pour apporter des améliorations.


[Eclipse 4] A vos votes ! [Speedrp][Ouvert aux Terres] Alice%20Signa


Moonshine:
##   Sam 8 Fév 2020 - 11:56
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola redresse la tête. Il était admiratif des talents d'oratrice d'Alice. Il s'avança un peu de façon à ce que tout le monde le voit. Il se présentait avec Charlie-Ange face à Atumane et Amy. De base il ne se présentait que pour prêter main forte aux gens. Pour l'amour du social et du partage. Et puis à force de rencontrer des gens, de partager et d'entendre certaines choses, ça l'avait convaincu. Il avait un immense respect envers chacune des personnes qu'il pouvait croiser alors pouvoir communiquer avec eux, parler en leur noms, et même juste partager, ce serait un honneur.

-Bonjour tout le monde ! Je suis Zola Jarvis ! On ne se connait pas tous mais je suis ravis que vous soyez là. J'espère que vous vous en sortez tous à peu près avec l'Eclipse. Ce n'est une période facile pour personne et c'est d'ailleurs pourquoi nous sommes là. Je me présente en compagnie de mon ami Charlie-Ange afin de représenter notre affinité durant ces temps plus que compliqué. On ne prétend pas être la solution à tous vos problèmes mais on tient à faire de notre mieux pour vous aider, communiquer et rester soudé.

Il expira impressionné lui même par son discours. Non seulement il n'avait pas répété mais ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas du s'exprimer devant tant de monde et pourtant le faire ainsi avait un coté presque libérateur. Vraiment quand quelque chose le passionne et lui tient à coeur, il se sent pousser des ailes ce Zozo. Il se tourne vers Charlie-Ange.

-Tu veux rajouter quelque chose ?

Il lance un coup d'oeil a Atumane et Amy et leur fait un sourire poli.



[Eclipse 4] A vos votes ! [Speedrp][Ouvert aux Terres] U1j6

Autres:

##   Dim 9 Fév 2020 - 14:54
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Amy devait se retenir de sautiller sur place de nervosité. C'était la première fois qu'elle se proposait pour un projet si important ! Atumane avait su trouver les mots pour la convaincre de se présenter avec lui, en duo, et il fallait avouer que tous ses arguments étaient pertinents. Ils avaient sérieusement travaillé sur un tract qui avait circulé auprès des autres Terre. La blonde ne connaissait pas tous ceux réunis dans la salle, seulement une petite moitié, certain juste de vue, d'autres pas du tout. Ayant amené plusieurs boîtes de cookies et des jus de fruits, elle les posa avec les autres et aida à achever les préparatifs tandis que d'autres venaient grossir leurs rangs. Ils furent bientôt au complet.

Rapidement, la discussion fut lancée. Alice leur donna une idée pour procéder et Zola, qu'elle ne connaissait pas, pris la parole en premier. Il semblait être quelqu'un de très gentil, un peu dans son style à elle, désireux d'apporter de l'aide. Son discours et celui d'Amy étaient assez semblables de son point de vue... Mais n’était ce pas le but de ces élections ? Trouver des personnes capables de se montrer disponibles en toutes circonstances, peut importe la situation, pour apporter du soutien à leur semblable ?

La demoiselle se leva, un peu stressée, mais concentrée sur des mots et bouts de phrases qu'elle s'était répétés pour ne rien oublier. À mesure qu'elle s'exprimait, s'ouvrant sur les projets qui lui tenaient à cœur, son regard se fit plus passionné.

« Bonjour à tous ! Pour ceux d'entre vous que je ne connais pas encore, je suis Amy Artheas, cela fait un peu plus d'un an que j'ai emménagé à Terrae, et intégrer une communauté si soudée m'a donné envie de m'investir d'avantage. C'est pourquoi je me présente aujourd'hui en duo avec Atumane.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous avons décidé de nous présenter ensemble. La première, qui est pour nous un véritable atout, est que nous avons travaillé nos pouvoirs ensemble depuis que nous sommes passé initiés. Nous sommes donc tout deux à présents capable de dispenser des conseils aux lunaires et solaires de notre niveau actuel, surtout depuis l'éclipse. La seconde est notre souhait commun que Terrae demeure un refuge ou chacun puisse trouver sa place et bénéficier de l'aide dont il a besoin sans contrepartie. La dernière, enfin, et la plus importante, est notre volonté de permettre aux Terres de nous destituer à tout moment s'ils jugent que nous ne leur apportons pas satisfaction dans nos fonctions.

Concernant mes raisons personnelles de me présenter aujourd'hui, l'une des promesse que je me suis engagée à tenir, coûte que coûte, est de rendre l'accès à la conaissance à Terrae. Tout d'abord en m'engageant à fournir toutes les langues en vente et sur demande à la librairie, mais aussi en proposant un partenariat avec la bibliothèque leur permettant de bénéficier d'un tarif avantageux sur l'achat des livres de leur choix lors de commandes. Aussi, bien que l'ouverture officielle ait été retardée à cause de l'éclipse, des lectures seront bientôt organisées chaque semaine pour les enfants de Terrae. J'ai également prévu de mettre en avant les écrits du club d'écriture, et de les aider à être publiés s'ils le souhaitent par le biais de mes contacts à l'extérieur.

Avec l'accord d'Alice, j'ai également décidé de m'investir dans les ateliers artistiques des enfants, en proposant de payer la moitié des frais avec les bénéfices de la librairie. Le premier d'entre eux à permis de réaliser les magnifiques pots de fleurs qui ornent les étagères de la librairie. Et ce n'est qu'un début !

Pour terminer, je voudrais préciser, que même si je ne suis pas élue, je tiendrais mes promesses. Je suis persuadée que ceux qui seront choisis mèneront à bien leur mission, et s'ils souhaitent de l'aide, ils pourront toujours frapper à la porte de la librairie. Et comme je pense que j'ai suffisamment monopolisé l'attention, je vais laisser Atumane compléter les points que je n'ai pas évoqués. »
##   Dim 9 Fév 2020 - 18:06
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     Quand Amy eut fini, Atumane se leva, souriant, confiant. Une fois n’est pas de coutume, il avait mis sa puce de traduction.
     « Merci à vous deux. On peut passer aux Solaires, je suppose. Je n’ai rien de spécial à ajouter que vous ne savez pas déjà et qu’Amy n’a pas déjà détaillé. Bien sûr, je renouvelle sa proposition : si les votes devaient décider de notre victoire, vous serez tous les bienvenus pour nous proposer des choses diverses et variées requérant une coordination à l’échelle de tous les Terres, et des autres groupes. Après tout, nous aurons les contacts privilégiés avec les représentants de tout Terrae et les masters, c’est là une occasion unique de faire de grands projets, pour aider autant de monde que possible. Charlie-Ange, je te laisse finir, et je pense que nous pourrons passer à vos questions, si vous en avez. »


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   Mar 11 Fév 2020 - 12:25
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

...

"Coucou... Euh. Moi c'est Angie et je suis pas à l'aise du tout de parler maintenant devant tout le monde du tout.
Je pensais pas que ce serait si sérieux et qu'il y aurait des promesses et tout. J'avais dans l'idée que le tout c'était de créer un lien et de la communication pour pas que ça tourne en cacahuète comme il y a 2 ans... Les plus vieux s'en souviennent je crois.
Là c'est le bordel mais on nous demande notre avis et moi c'est comme ça que j'envisage le truc. Juste faire en sorte qu'on puisse parler de tout et à tout moment, entre nous mais aussi avec les masters pour que l'on puisse prendre part aux décisions qui nous concernent. Le reste, on le fait déjà. S'il y a un endroit où solidarité veut dire quelque-chose c'est ici.
Je crois que c'est tout ?"


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 11 Fév 2020 - 14:43
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice semble amusée en entendant Angie parler, c'était vrai. Par rapport à la situation passée, cette Eclipse se passait plutôt bien. Elle se redresse une fois qu'il a terminé.

« Merci à tous les 4, on passe aux personnes qui se présentent sans duo. Hm, je peux commencer si vous le voulez. »

Après un accord global, Alice sourit un peu, passe une main dans ses cheveux, puis parle en regardant chacun des personnes présentes.

« Hm, j'avoue rejoindre Charlie-Ange sur ce point, je ne pensais que ce devait être si sérieux, avec un programme et des choses à mettre en place, qui sont pour la plupart déjà en cours... Je trouve ça super mais je ne pensais pas ça comme ça. J'avais juste envie de proposer mon aide, éviter que tout parte en vrille et permettre un lien plus facile avec les Masters. Comme je les connais bien, et que j'aime bien aider les gens, je me disais que je pouvais mettre mes connaissances et capacités à profit pour aider ceux qui en ont besoin. Ensuite, je crois que même si on élit des personnes, ce qui est super chouette, l'important c'est qu'on essaie d'être soudés et de nous aider quand ça va pas. Elire des personnes de confiance pour nous aider c'est chouette, pouvoir compter sur tout un groupe c'est chouette aussi. Et puis ça aide à être mieux écouté par les Masters, et je crois que c'est ça, le but de ces élections. »

Alice sourit, se rassoit pour laisser place aux autres personnes qui se présentent.


[Eclipse 4] A vos votes ! [Speedrp][Ouvert aux Terres] Alice%20Signa


Moonshine:
##   Jeu 13 Fév 2020 - 23:41
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola ne manque pas d'être impressionné par les grands discours d'Amy et les grands mots de chacun. Il sourit à Charlie puis à Alice quand ils se mettent à parler. Alice est vraiment douce et attentionnée dans ses mots il est assez admiratif. Charlie et elle ont quelque chose de semblable un peu.

Son regard remonte vers ses adversaires et là son coeur se serre face à Atumane. Il avait passé des bon moments avec lui et il avait trouvé qu'Atumane était quelqu'un d'interessant et beau. Mais on ne peut pas être interessant et beau quand on fait certaines choses. Il admirait encore plus Alice de n'avoir rien dit mais lui ne se tiendrait pas au mutisme. Si cela devait faire qu'il se retire, soit c'est ce qu'il ferait mais il fallait qu'il en parle.

-Je .. Excusez moi. Si quelqu'un d'autres veut parler qu'il le fasse .. Je voulais juste rajouter une petite chose c'est que ..

Il regarde le sol embêté puis Atumane, Amy et de nouveau Atumane avec un air profondement triste avant de reporter son regard vers les autres personnes présentes.

-On parle beaucoup d'entraide, d'écoute, de partage. Ce sont des beaux mots, des mots louables, des mots que .. des mots en lesquels on veut tous croire. Et je ne pense pas qu'une personne qui paye des gens pour aller mettre pire que mal une autre personne quel quelle soit puisse etre quelque chose de louable. Je suis désolé Atumane. Je te pensais beau.. Mais j'ai peur que tu sois pourri ... et ça me rend profondément triste.

Et c'était vrai. Il l'était. Cette histoire ne le concernait pas directement mais il en avait été beaucoup affecté. En d'autres circonstances il ne l'aurait pas dit mais là ça lui semblait important que chaque terre puissent prendre en compte cet événement.



[Eclipse 4] A vos votes ! [Speedrp][Ouvert aux Terres] U1j6

Autres:

##   Ven 14 Fév 2020 - 1:02
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Alors qu'Amy avait rougi et s'était tassée sur sa chaise, honteuse de s'être emballée dans sa présentation, Zola prit à nouveau la parole et les yeux de la demoiselle s'écarquillèrent. Elle se leva vivement sous le choc, faisant tomber sa chaise, les poings serrés sur la table. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ?!

Tournant un regard où se mêlait crainte et ahurissement vers Atumane, qui avait totalement omis d'aborder ce sujet lorsqu'ils avaient travaillé sur leur programme. Elle eue du mal à parler, la gorge serrée, les yeux emplis de confusion, d'incompréhension :

- ... De... De quoi il parle ?

Une fois les premiers mots sortit, les autres vinrent accompagnés de colère, chargés d'émotions contradictoire, elle pensait Atumane incapable d'une telle chose, mais n'était elle pas tout simplement trop naïve, à vouloir voir le bien partout ?

- Il doit y avoir un malentendu ! Tu peux t'expliquer ? L'implora t'elle presque, vacillante et terriblement mal à l'aise.
##   Ven 14 Fév 2020 - 1:51
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : ce post est complètement inutile au déroulement de votre intrigue, c'est juste pour que vous sachiez qu'elle est là xDD


Au moins une dizaine de raisons de se réjouir se passait dans cette quatrième (et probablement pas dernière) phase de l'Eclipse.
Numéro 1 : plus de marionnettisme certes, cela rendait ma marche plus difficile, mais on restait tout de même en Feu, et j'avais appris rapidement que les changements d'affinités étaient bien plus complexes à gérer que les changements d'affiliations. La maîtrise du feu est certes très éloignée de ma façon de manipuler la terre -par ses côtés bien plus volatiles et impulsifs- mais après déjà quelques semaines je ne brûle plus mes murs et mes rideaux (et ça c'est un bon point.
Numéro 2 : l'invisibilité je gère A FOND- Au final c'est pas si différent du titanisme dans la répartition de l'énergie interne, alors j'ai la fierté de ne pas passer mon temps à clignoter, pas comme Hideko ou Huo la première fois.
Numéro 3 : être invisible permet de prendre les élèves en flagrant délit de dégradation de matériel, du coup je passe ma vie à planquer dans les couloirs pour trouver de la main d'oeuvre facile à base de travaux d'intérêt général ET ÇA MARCHE- on vit dans un monde fabuleux.
Numéro 4 : les terres sont la seule affinité incroyable qui a décidé d'organiser des discours pour les élections des préfets. Je n'ai pas osé leur dire que pour l'instant ce n'était une mesure applicable que tant que l'Eclipse durait mais si ça les amuse, je ne suis pas contre des débats instructifs ! Je n'ai pour ma part pas encore donné mes recommandations mais je ne suis pas partiale et je l'assume.

Et donc, j'ai décidé de me rendre à cette fameuse réunion, en incognito, à savoir totalement invisible. J'ai proposé à Chris de m'accompagner, mais eh, Chris quoi. Keitaro et Maria ont pour leur part estimé que ça ne regardait que les élèves, qu'il ne fallait pas qu'ils se sentent surveillés (mais les connaissant ils apprécieront un résumé en bonne et due forme).
Je me suis calée dans un coin une fois la salle installée pour recevoir tout le monde, me concentrant sur mon aura afin de la camoufler au maximum (ce n'est pas drôle si les étoiles me crament dès le début, sans mauvais jeu de mot) et sur la circulation de mon énergie pour rester sous ma forme invisible.
Et puis les discours ont commencé.

Tout d'abord Zola. Un garçon surprenant, j'aimerai beaucoup m’entraîner avec lui un de ces jours. Il a du potentiel en tant que titan, je sens qu'il pourrait utiliser son pouvoir à des fins bien différentes des miennes et ça m'intéresse (même si je ne suis encore jamais allée lui parler, je le vois souvent courir). Après, est ce qu'il a vraiment la maturité pour gérer les ressentis de ses camarades ? Son discours est plutôt bien, le message est parfait en tous cas, mais c'est moins sûr pour l'aide aux pouvoirs, j'ai cru comprendre qu'il ne s'en sortait pas si bien que ça lui même...

Ensuite Amy qui- wow elle est presque aussi bavarde que moi quand elle n'est pas intimidée ! On sent qu'elle est motivée, mais je ne suis pas sûre que son CV à la librairie lui soit d'une grande aide quand un grand gaillard comme Charlie-Ange viendra lui demander conseil malheureusement... D'un côté son engagement lui fait honneur, d'un autre je ne suis pas sûr qu'elle ait le bon public... Elle peut très bien faire tout ça sans ce post, surtout qu'elle est déjà bien engagée dedans. Enfin, c'est une personne irréprochable, adorable et motivée, elle gagne tout de même des bons points.

C'est à son partenaire de s'exprimer, Atumane. Je lève un sourcil devant son discours concis, je m'attendais à une longue tirade je suis un peu déçue. J'ai vu le tract -très amusant d'ailleurs- et j'avoue que je m'attendais à plus de développement sur certains concepts, surtout avec les événements récents. Malheureusement pour lui, je crois que son nom fait déjà parti de la liste des veto des Masters. Ça serait quand même un peu gros de laisser passer ça, bien que je ne doute pas de sa capacité à gérer des personnes.

Je reconnais bien Charlie-Ange dans son discours. Au moins en voilà un qui ne passe pas par 4 chemins ou par des beaux discours, ça ne m'étonne pas qu'il s'entende avec Zola. Il est déjà étoile après tout, et s'il se présente c'est qu'il cherche à avoir des responsabilités non ? Je ne sais pas si c'est une oreille attentive il faudrait que je me renseigne à ce sujet...

Ensuite arrive Alice, et je ne dirais rien sur Alice parce que c'est mon élève, et qu'elle a tout compris, et que je suis très fière d'elle.

Et puis, coup de théâtre !
Zola déballe la fameuse affaire de son chapeau (je pensais que ça viendrait d'Alice, mais on dirait que j'ai sous-estimé le jeune titan). Oh bon sang, je sens que ça va être riche en rebondissements, c'est pas souvent qu'un Terre sort du lot pour ce genre d'acte en plus. Tiens, Amy n'a pas l'air d'être au courant... J'aurais pas mis les demoiselles en colère personnellement, ce sont les pires quand il s'agit de représailles.


[Eclipse 4] A vos votes ! [Speedrp][Ouvert aux Terres] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Ven 14 Fév 2020 - 1:58
Atumane Ngwenya

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : ø
► Rencontres ♫♪ :
Atumane Ngwenya
Terre au pouvoir solaire
Messages : 147
Date d'inscription : 07/04/2019
Emploi/loisirs : Circulez, y’a rien à voir.

     Atumane était resté de marbre. Il avait écouté avec attention Zola, et Amy. Quand elle se leva, il prit ses mains, et attendit qu’elle se calme, plongeant son regard dans le sien, lui exprimant, même sans utiliser de télépathie, que tout allait bien se passer.
     Quand elle fut plus apaisée, il se leva à son tour, et parla avec une voix douce, mais qui portait loin.
     « Mon cher Zola, je comprends tout à fait que tu soies inquiet, mais je trouve déplorable que tu te montres si hâtif dans ton jugement. Ma décision fut au contraire longuement mûrie, soupesée, réfléchie, et non prise sur le coup de la colère ou de l’excitation. Par ailleurs, la seule chose qui est corrompue ici, ce sont tes informations. Il ne fallait pas s’€n attendre à moins d’une rumeur, aussi, je suis très loin de t’en vouloir, mais permets-moi de clarifier. À de très nombreuses reprises, Houston m’a provoqué, exprimant on ne peut plus clairement son hostilité à mon égard, et mit en danger ma vie privée, en effectuant une surveillance rapprochée et constante de mes moindre faits et gestes, sans nul doute dans le but de trouver matériel à salir ma réputation. Sans surprises aucunes, il n’a rien trouvé. Il faut rappeler que nous parlons d’une Étoile inconsciente des responsabilités allant avec ses pouvoirs, qui l’a prouvé à de maintes occasions, et qui est déjà tombé pour de nombreux abus. On ne se fait pas retirer tout son équipement électronique et on est pas interdit d’approcher à moins de vingt mètre d’un clavier sans une bonne raison, surtout si on considère le fait qu’il est un informaticien, ou devrais-je dire, un pirate informatique. Ce qui est éloquent sur ses capacités élevées de nuisance.
     » Je regrette certes les proportions prises, et sois-en assuré, soyez-en assurés, j’en assume la pleine et entière responsabilité, au nom de mes compagnons, qui m’ont suivi de leur plein gré, et ne sauraient être tenus pour coupables de quoi que ce soit. Sache à ce titre qu’entre ma propre sécurité et celle de mes compagnons, quels qu’ils soient, je défendrai toujours la seconde au mépris de la première. En tant qu’amis, ils ont décidé de m’aider, et je ne pouvais pas ne pas les remercier en retour. L’un d’entre eux n’a d’ailleurs jamais demandé le moindre dollar, ou yen, enfin qu’importe. Pas vraiment un comportement typique de quelqu’un de… « corrompu ». J’ajoute leur avoir clairement donné des consignes sur la limitation de la force à exercer, et qu’ils ont très bien suivi. En comparaison, regardez l’état dans lequel Houston a laissé le couloir de Eaux. Et considérez le fait qu’il s’est changé en grizzly. Je ne détaillerai pas les effets qu’un coup de griffe d’un tel animal peut avoir sur le corps humain de peur d’indisposer ceux ici présents. Notez la disproportion totale ente nos deux modes d’action. Je ne visai qu’à l’impressionner, lui a tenté de me tuer, moi et mes deux amis.
     » Je n’en suis certes pas fier. Et maintenant que je lui ai fait comprendre que tenter de me nuire ne serait pas quelque chose de tenu sans réponses, j’espère pouvoir entamer une discussion plus sereine, sur une base d’égalité, base qui est bien entendu impossible quand on est persuadé de pouvoir écraser sans conséquences son ennemi, que par ailleurs on méprise sans raison aucune. Je n’ai rien contre lui en tant que personne, là où il me hait pour une raison qui m’échappe, et qu’il n’a pas manqué de me signaler depuis qu’on s’est rencontré.
     » Enfin, tout ceci est très bien, et je suis heureux, vraiment, que tu aies tenu à ce que soit dissipé ce point d’ombre, mais il nous éloigne hélas du sujet, qui n’est pas de faire mon procès, qui aura par ailleurs lieu et que je suis prêt à assumer pleinement. Moi et Amy ayant eu l’occasion de pratiquer l’apprentissage de nos pouvoirs ensemble, et donc, de réfléchir à comment enseigner ces capacités, je me permets de rebondir sur l’idée d’Alice pour proposer la mise en place de cours spécialisés à l’utilisation des pouvoirs. Bien entendus, ils seront gratuits, et je les assurerai pour les télépathes, et occasionnellement pour les Titans, étant donné mon expérience en sports de combat. Nous savons tous ici – Atumane regarda Akkiko tout particulièrement – combien il peut être difficile de vivre avec ses pouvoirs au début. J’ai beaucoup souffert de ma télépathie, et aurais aimé que quelqu’un soit présent pour me guider. À ce titre, je pense que par le biais du sport, on peut transmettre le respect et la maîtrise de son corps et de son esprit, et développer sa concentration et son calme, ce qui ne serait pas de trop pour les novices. Étant disponible à plein temps, ce serait avec joie que je me livrerai à cette activité. »
     Et sur ce, Atumane se rassit – et prit un verre d’eau.


Atumane : color=#993399 et font=Yu Mincho Light, serif

Atumane en neuf secondes:
##   Mar 18 Fév 2020 - 20:15
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 4] A vos votes ! [Speedrp][Ouvert aux Terres] New_york_3-500x200
Voilà une bien belle initiative. Une assemblée de terre, mais hélas il semble que la situation soit... Pour le moins encore incertaine vu les derniers passage de paroles. Anticipant un moment de silence gênant ou une surenchère je me lève lentement de ma chaise. Retirant ma sempiternel casquette au passage. 


"Bonsoir, certains me connaissent. Je m'appel Akkiko Tomoaki, et je suis à Terrae depuis maintenant une année. Cette assemblé est une bonne initiative à mon sens, néanmoins je constate que le risque que cela parte sur base de joute verbale est en train de dépasser le seuil critique. 

Je vous encourage et invite à éviter ce genre de sujet sans rapport avec notre assemblée. Peut importe pour l'heure qui a fait quoi à qui, ce n'est pas l'ordre du jour. Et mon intervention est déjà en train de devenir longue et ennuyante alors je vais conclure rapidement et de manière concise.

Nous sommes là pour choisir un représentant auprès des enseignants, quelqu'un qui connaissent le maximum de monde et dispose d'un sens des relations humaines le plus développé. Pour l'heure voilà ce que ce poste de préfet représente. Je ne veut pas jouer les oiseaux de mauvaises augures, mais je ne me ferais pas d'illusions sur d'éventuel responsabilité plus avant que pourraient délégué le staff. il n'est même pas sûr que le poste soit pérennisé après les problèmes cosmiques régler. 

Ne nous faisons pas de film, prenons pour l'heure quelqu'un qui connaisse le plus de monde est ai le meilleur "relationship" et laissons voir quelles infos ils nous obtiendra dans quelques jours ou semaines.

Ce sera tout." 


Je me rassois,remet ma casquette et écoute la suite. Pour le moment les autre se font des plans sur la comète. A aucun moment les master ont daigné assuré qu'une quelconque démocratie verra le jour, d'ailleurs, le statut de cet endroit est encore très flou. Etat? Université? Quelle est l'état qui le gère si ce n'est pas une micro nation? Et si s'en ai une, vivons nous dans une sorte de directoire oligarchique? La question va vite se poser et al plupart des gens le voit pas! Des dizaines de nouveaux arrivent, et les frictions vont mener à des bagarres, qui fera régner l'ordre? Chris tout seul? Alors que les master galère déjà? 


Plus le temps passe plus je suis inquiet pour cet endroit..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 4] A vos votes ! [Speedrp][Ouvert aux Terres] Signat10
##   Ven 21 Fév 2020 - 9:11
Ramiel Baleash

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Cornélia de la Cour
► Rencontres ♫♪ :
Ramiel Baleash
Terre au pouvoir solaire
Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 30
Emploi/loisirs : Mécano
Humeur : Cheeki Breeki !

A vos votes !

feat. Les plus fabuleux.
Je sais qu'on m'a invité ici pour parler de la situation et faire un vote pour les élections, mais je sais pas pourquoi on m'a invité moi étant donné que je suis probablement celui qui s'est le moins mélangé aux autres terres. Bien sûr, je les connais de nom, et on m'a déjà fait un historique de ce qu'ils ont fait par le passé pour certains. J'avais littéralement aucune idée de qui allait se présenter ici avant qu'ils ne se présentent. Je savais pour Zola et Charlie Ange par exemple, ainsi que Atumane et Amy. Et bien que je pensais que mon vote irait tout droit à mon ancien locataire, car ses idées politiques me plaisent, je dois avouer que la présence d'Alice parmis les gens qui se présentent chamboule pas mal ma pensée à ce sujet.

Bien que le duo Atumane et Amy me semble solide et sûr de ses appuis, Zola et Charlie Ange me paraissent plus terre à terre. Ils savent faire dans la simplicité, et éviter les grands discours, ça me plaît pas mal aussi. Amy a l'air d'avoir un peu cet esprit, mais veut juste montrer son engagement dans l'aide humanitaire. Par contre, Charlie Ange et Zola comme je l'ai dis, n'ont même pas besoin de le montrer, tu le sais à leur tête et leur comportement. Même si Zola attaque un peu gratuitement selon moi, il est vrai qu'Atumane a un passé qui n'est pas des plus pacifistes, ce qui le discréditait déjà quelque peu. Cet affaire récente ne fait qu'empirer sa situation. Cependant la conversation se transforme en lynchage à sens unique là, il ne s'agit que d'expliquer son point de vue sur la situation et le problème survenu afin de se dégager de toute responsabilité, mais il y a toujours de l'agressivité. Je pourrais pas lui en tenir rigueur, j'aurais probablement fait pareil, mais reste qu'il n'est pas spécialement nécessaire de ridiculiser son interlocuteur s'il vient de tenter de vous faire perdre la face; rester la tête haute et au dessus des soucis de ce genre, c'est une façon de montrer sa supériorité. Ne pas répondre aurait été une erreur, mais se contenter du minimum était le plus judicieux selon moi.

Akkiko est un mec dont j'ai seulement entendu la voix, peut-être que j'ai déjà réparé un véhicule à lui, je ne m'en souviens pas en tout cas. Mais sa voix ne m'est pas totalement étrangère pour des raisons que j'ignore. Son intervention est utile, et même s'il pense traîner en longueur et être gênant, je vois pas le soucis, au contraire, au moins ça évitera que pendant son temps de parole les deux autres se tapent dessus.  Soudain ? Un silence. Excepté quelques brèves discussions, au sujet des étoiles et notre situation actuelle.

Une sorte de tension s'est installée, et les gens se calment peu à peu, durant moins d'une dizaine de seconde. C'est mon moment, il faut que j'en profite pour parler.

« C'est pas pour faire mon héros solitaire ou autre, mais vous pouvez être moins bruyants? C'est pas possible de vouloir aider les autres, et vous embrouiller avant même d'avoir commencé. Et je parle pour vous deux. » J'en profite pour jeter un œil à leur têtes, voir leur réactions. C'est marrant, ça fait longtemps que j'ai pas eu de vraies interactions sociales, j'ai préféré m'isoler durant l'éclipse, afin de me recentrer sur moi-même et d'éviter les conflits du genre, comme quoi. « Si vous voulez encore vous cracher dessus, faites le dehors s'il vous plaît. Je serais même d'accord pour vous suivre et participer. Ça me fait pas plus envie que ça, mais va falloir vous calmer comme l'a dit Akkiko. Merci à toi d'ailleurs, et ne t'en fais pas; ton intervention était plus que nécessaire. »

Je laisses le silence s'installer un moment, histoire de les laisser réfléchir une brève seconde, pas plus, j'aimerais pas qu'ils réagissent trop vite et se refouttent sur la tronche ou même qu'ils n'aient l'idée de réellement sortir et m'inviter avant que j'ai pu voter.

« Si vous avez finis, je pense voter pour Alice pour des raisons personnelles. J'ai foi en tout vos discours, et je sais que vous êtes capables de grandes choses, tous autant que vous êtes. Mais je sais également que mes soucis se sont réglés une fois en compagnie d'Alice. C'est pas comme si j'avais des problèmes de télépathie intrusive qui m'ont foutus un ami et moi à l’hôpital, après avoir ravagés l'arène toute entière. Par ce fait, elle a toute ma confiance. Je vais pas vous mentir, je savais même pas qu'elle se présentait au départ, je comptais même voter Atumane et Amy en voyant leurs tract. Celui de Zola et Charlie Ange était bien également, mais je partage divers opinions politiques avec Atumane, ce qui l'a pas mal aidé. Après les présentations, j'avoue avoir hésité pour Zola et "Angie". Mais le fait est que, manque de pot pour vous, je connais Alice pour de très bonnes raisons, et elle m'a laissé une impression époustouflante dès notre première rencontre. Elle a du répondant, mais n'a pas besoin de sortir les crocs, ni de grands mots. Sur ce, je vous laisses vous chamailler si l'envie vous en prend. Par ailleurs, je demanderai aux autres votants de ne pas faire plus attention que ça à mon avis personnel, c'est votre avenir qui est également en jeu, pour les prochains mois, potentiellement les prochaines années d'ailleurs. Amy reste une très bonne candidate, et Charlie Ange me semble avoir également le cœur sur la main. Ecoutez les. Pour les parties administratives, je sais qu'Atumane est très doué. En ce qui concerne Zola, nous avons tous pu constater qu'il sait réunir des informations et s'en servir. A voir dans d'autres situations, mais je suis sûr qu'il saurait faire bon usage de cette capacité. »

J'y crois pas, je voulais parler le moins possible et je me suis retrouvé à monologuer afin de leur faire la morale et lancer des conseils à des gens que je connais à peine. Je risque tellement de me faire démolir par eux s'ils le prennent mal.




я буду говорить, что у меня все в порядке
в среднем человек в день может врать до двухсот тысяч раз
вот и я солгу сейчас


-Life Letters
##   Ven 21 Fév 2020 - 10:22
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Si l'on devait définir la gêne, l'intérieur d'Alice figurerait comme image à côté du mot dans le dictionnaire. Il était très, très rare qu'elle se retrouve dans ce genre de situation. Seulement voilà. Zola décide de rappeler le paiement et le lynchage organisé par Atumane, quelques semaines plus tôt. Alice n'avait pas envie d'en entendre parler, elle voulait aussi qu'Atumane puisse participer en toute égalité avec les autres. Néanmoins, lorsque ce dernier ce défends, Alice crispe ses poings sous la table. Elle ne laisse rien s'échapper, respire calmement, mais son regard est fixe. Tout ce qu'il dit lui rappelle. On le finit. C'est toujours frais dans sa mémoire. Amy semble paniquée et ne pas comprendre non plus. Alice est sincèrement désolée qu'elle n'ait pas su avant.

Ses poings se serrent. La main de Zola vient rencontrer la sienne. C'est difficile, difficile de ne rien dire et de se concentrer sur l'envie de mettre un terme à cette discussion, comme il se doit. Résister à l'envie de répliquer vivement. Résister à l'envie de pleurer. Akkiko se redresse pour affirmer qu'on est pas là pour se disputer et appelle au calme. Sans réponse possible, sans ouverture au débat. Ca aussi, ça fait mal, mais comment lui en vouloir, le Titan voulait bien faire, et elle était plutôt d'accord avec lui.

Puis c'est au tour de Ramiel. Intérieurement, Alice se décompose. Le franc parler du garçon l'emmène à affirmer devant tout le monde son vote pour Alice. Elle pourrait être touchée, elle le sera probablement après, mais sur le moment, ce discours lui paraît assez décalé avec l'ambiance. Mais si Ramiel avait envie de participer de la sorte, soit. C'était bien son droit.

Alice serre un peu la main de Zola, soutien direct. Elle le lâche, se redresse. Inspiration. Elle ouvre la bouche, et son pouvoir Sonore s'emballe un instant, ses deux premiers mots sont considérablement plus fort que ceux qui suivent. Elle sourit pourtant.

« Je pense que le débat est bientôt clos de toute façon. Pardon, tous ces sujets me touchent, mon pouvoir s'emballe un peu. Merci pour ton intervention Akkiko, et merci de ton soutien Ramiel. Néanmoins, Atumane, j'étais aussi présente, et j'aimerai seulement ajouter que je ne trouve pas normal que tu banalises un telle violence dans tes propos. Tu as payé des gens, quelque soit la monnaie d'échange, pour frapper un autre élève, et l'envoyer à l'hopital. C'est suffisant, tu n'as pas besoin de minimiser tes actes. C'est suffisament grave. Tu avais tes raisons je n'en doute pas, c'est pour cela que j'espère que durant l'Eclipse, les représentants pourront aider pour ce genre de difficultés, et jouer un rôle de médiateur s'il y a besoin, pour éviter que des choses aussi grave que cela se produisent, privilégier les discussions. Pour les concernés, le couloir des Eaux n'est endommagé que par les traces de crâne d'un Tonnerre Téléporteur dans les murs, il n'y a pas de souci à ce niveau-là. Merci en tout cas, d'avoir répondu calmement. »

Elle prend une nouvelle inspiration.

« S'il vous faut des idées plus détaillés de mes capacités puisque tout le monde semble vouloir s'y recentrer : je connais personnellement beaucoup de Masters, de toutes affinités, et pourrait vous rediriger facilement vers eux si l'Eclipse fait encore des siennes. Aussi, j'assite les enfants et les personnes à l'hopital sur des travaux artistiques en tout genre, je travaille à aider les psychologues lorsqu'ils sont débordés, je peux donc aussi vous orienter sur ces questions-là. J'ai aidé, et me suit entraînée avec beaucoup de Terres depuis mon arrivée, mais aussi bien d'autres affinités. Je pourrai donc vous proposer les personnes ressources durant le reste de l'Eclipse si besoin est, ou vous aider personnellement avec des pouvoirs qui ne sont pas les vôtres si vous le souhaitez, cela ne me pose aucun souci. Je prendrai tout le temps nécessaire pour vous aider de quelques façons que ce soit. J'espère que, même si je ne suis pas élue, je pourrai vous aider de mon mieux. »

Elle parle en regardant chaque personne tour à tour, dans les yeux. Elle sourit ensuite, un peu plus légère.

« Si personne n'a rien à ajouter, je pense que nous pouvons clôre là les présentations. En tout cas, merci à tous d'être venus, et merci de vos présentations. »

Petite Alice au coeur d'elle-même s'est recroquevillée, mais elle sourit encore.


[Eclipse 4] A vos votes ! [Speedrp][Ouvert aux Terres] Alice%20Signa


Moonshine:
##   Ven 21 Fév 2020 - 10:50
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Le discours d'Atumane me donne un petit frisson.
Ooooh, comme j'aimerai participer à ce débat ! Mais je ne lui ferai pas ce plaisir, autant ne pas donner raison à son discours de surveillance, personne ne comprendrait que je sois ici uniquement pour mon bon plaisir (même si c'est le cas, je sais bien que mes nouvelles fonctions biaisent la vision de mon comportement).

Le gamin est malin. Au moins en partie.
D'abord renvoyer la responsabilité sur Houston, qui soyons clairs est loin d'être blanc comme neige, et il a raison sur sa capacité de nuisance. Largement raison. Bon sauf pour les informations, je veux dire, il y a Alice dans la pièce, elle était là, elle sait ce qu'il s'est vraiment passé, c'est probablement elle qui lui a dit vu que je doute que Houston parle. Evidemment en tant que Master je suis au courant de beaucoup de choses, comme du fait que son interdiction d'approcher l'informatique résulte d'un accord entre sa psychologue et la Justice, qu'il a lui même demandé, pour faire amende honorable. (Bien vu pour le couloir mais crois moi les tâches de sang de Senri sont plus difficiles à éliminer qu'un peu d'eau et de terre... Bon ok pour la fenêtre, ça Houston a entendu parler de moi.) Quant au grizzly, je pense qu'au vu des blessures qu'il a reçu, il s'agissait plus d'un moyen de défense en dernier recours.

Atumane a contraire, s'enfonce plus loin dans son délire. Oh donc comme c'est prémédité c'est justifié ? C'est vrai qu'on a le droit de se faire justice soit même ici j'oubliais. J'aime qu'il ne reconnaisse pas le service d'ordre que représente les Masters, mais qu'il veuille être le biais de discussion entre nous et les terres. Et puis, même s'il est vrai que c'est Houston qui nous a alerté sur son commerce en cours, je trouve ça grossier venant d'un télépathe de parler d'atteinte à la vie privée et de surveillance quand lui même a monté des dossiers sur tous ceux qu'il considérait comme potentiellement problématiques. Heureusement que les Masters savent tenir quelques secrets, sinon il serait bien dur d'offrir une deuxième chance à un tel cas...
Oh et, il n'a pas vraiment payé les gens qu'il a embrigadé, de mieux en mieux ! Quelle que soit la récompense, il est évident que le plan vient de lui. Ensuite il revient comme si de rien n'était sur l'élection, continuant à inclure Amy même si on sent visiblement sa résistance. (D'ailleurs ses cours de sports semblent se rapprocher un peu de ceux d'Elwynn, il faudrait des créneaux parce que sinon on va les épuiser à la tâche...)

Je serai surprise que personne ne relève tout ça tiens.

Ah.
Ah et bien je suis surprise. Et un peu déçue, je dois bien l'avouer.
Je comprends bien que nous ne sommes pas dans son procès, évidemment qu'il y aura droit, mais tout de même. Ce qu'il dit soulève d'importantes questions sur la façon dont il fonctionne non ?! Des choses qui ont tout à voir avec cette élection ! Il est prêt à faire lyncher quelqu'un après y avoir mûrement réfléchis dans son coin, se passant de toute justice ou conseil extérieur ? C'est cette personne que vous voulez pour vous représenter ? Étrange...

De là où je suis, je vois Alice perdre en stature et je sens son visage se décomposer. La pauvre. Ne pas vouloir en parler, faire comme si ça n'avait pas d'importance, c'est nié l'existence de cet acte, c'est l'attaquer aussi. Quand elle prend la parole, c'est pour rétablir un peu de justice, et je suis impressionnée par ses propositions. Je ne sais pas si j'aurai eu cette patience. Mouais, j'ai toujours fini mes désaccords dans l'arène... Il faudra que je lui dise à quel point je suis fière d'elle. Elle ferait une bien meilleure Master que moi, dans un sens !


[Eclipse 4] A vos votes ! [Speedrp][Ouvert aux Terres] ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Ven 21 Fév 2020 - 12:32
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Amy avait la gorge nouée, les mains dans un étau étranger, paralysée. La violence avait cet effet sur elle, même indirectement. Comme des milliers de plaies qui se réveillent dans sa chair, fantôme de ce qu'elle fut. Et pourtant, il lui était impossible de bouger, il n'y avait pas assez d'informations, et bien trop à la fois. Elle ne connaissait pas Zola, comme se fier à lui ? Atumane était il vraiment capable d'un tel acte ? Ses mots coulaient sur elle comme une pluie fine, insidieuse, elle ne savait pas quoi penser. Mais elle voyait leur expression, à tous. Elle sentait que la situation était bien plus grave que les paroles mielleuses, calculée, de son binôme. Tout ça sonnait faux. D'un geste brusque, instinctif, elle s'arracha à son emprise en sifflant :

- Ne me touche pas !

Son regard hurlait de colère plus que sa voix n'avait porté. Mais il était aisé de sentir à quel point elle le haïssait à cet instant. Même ceux qui se trouvaient à l'autre bout de la pièce, même ceux qui ne la connaissait pas, pouvait sentir la colère palpable qui émanait de la petite blonde. Mais elle n'ajouta rien, se rassit, tremblante, tandis qu'Akkiko prenait la parole. L'initiée se tassa sur son siège, tremblante, elle n'en menait pas large, mais faisait tout pour garder une attitude digne qui lui coûtait toute son énergie. Elle se sentait exposée, fragile, mourrait d'envie de partir en courant, de se rouler en boule quelque part ou personne ne pourrait l'atteindre. Mais elle n'était plus cette Amy. Elle avait pitié de lui au fond. Toute haine naît d'un manque d'amour.

Ramiel parla à son tour. Elle l'avait déjà vu, au bar, il y a bien longtemps, quand Liam était encore là. Il donna son avis avec une franchise déconcertante, mais plutôt agréable à entendre après cet interlude houleux. Mais c'est l'intervention d'Alice qui happa toute son attention. Pas besoin d'être sensitive pour voir à quel point le sujet la touchait. La brune lui apporta les informations manquantes. Le tableau se dessina avec plus de netteté. Et elle évoqua un tonerre téléporteur... Senri ? Elle pouvait se tromper, mais... Comment avait-il pu se retrouver mêlé à ça ? C'était impensable !

Silencieuse et n'osant plus fixer quiconque dans les yeux, la jeune femme se rendit à l'évidence. Alice était une personne sensible, pleine des meilleures intentions, toujours encline à discuter, à soutenir, elle était comme un chocolat chaud supplément guimauve dans un hiver glacial, douce et rassurante, chaleureuse. Amy parvint à lui rendre son sourire, un peu timidement, certes, mais c'était un bon début. Cette réunion aurait au moins eu un impact positif, et elle du réunir tout son courage pour partager son impression avec les autres :

- Je pense que cette rencontre nous a offert la preuve que tous ici, elle évita volontairement Atumane du regard pour ne pas l'inclure, c'était trop douloureux pour l'instant, nous désirons apporter notre aide à cette merveilleuse communauté qu'est Terrae, que ce soit pendant ou après l'éclipse. Je sais que ceux ou celles qui seront élues feront de leur mieux et je suis contente d'avoir pu rencontrer les Terres présents que je ne connaissais pas encore. Vous êtes tous une source d'inspiration.

Elle n'avait rien à dire de plus. Son choix était fait. Il était temps de voter.
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 4] A vos votes ! [Speedrp][Ouvert aux Terres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : 1, 2  Suivant