-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 3 - 4] La commis a des papiers pour toi ! (Pv : Katsuyo)
##   Lun 10 Fév 2020 - 16:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Quoi quoi quoi quoi quoi QUOI mais sans déconner, c'était un SUPPLICE. D'où ?! Hideko avait vraiment été vache sur ce coup, sans déconner !!!! Elle sait très bien que je supporte pas ça et qu'en plus j'suis une bille, mais non, NON, c'est moi qu'elle colle à l'administration !!! Tout ça parce qu'elle a trop de trucs à gérer partout à cause de l'Eclipse (comment ça pénurie d'électricité ? d'eau ? Trop de missions à lancer pour récupérer des gens ? OH CA VA elle a un mari qui est sensé être directeur adjoint, il peut l'aider !!!!!). Du coup elle me refile le bébé.

"Mitsuki. C'est toi qui est allée la chercher, tu es son premier contact, c'est bien mieux si c'est toi qui te charge de la suite. D'autant que tu es la plus informée sur la situation. Il me semble qu'elle était Téléporteuse quand tu es allée la chercher, non ? Tu pourrais en profiter pour lui donner quelques conseils. (pause) Tu vois, t'es la plus qualifiée pour cette mission." et blablabla c'est si INJUSTE. Moi j'suis pas d'accord, j'suis absolument pas la plus qualifiée !!! J'aurais dû lui dire que j'savais pas lire, tiens. J'me demande comment elle aurait réagi. Nan mais on sait jamais, sur un malentendu- Bon ok d'accord elle sait très bien que je sais lire, j'ai aucun mal à lire et à compléter des papiers quand il s'agit de robotique, de nouvelles inventions, de budget recherche et autre.

Bref. Le dossier en main, j'arrivais en salle commune. J'avais demandé à faire passer une annonce pour dire que Katsuyo Oshiro était attendue en salle commune pour 14h aujourd'hui. Nan mais attendez, j'vais pas non plus lui courir après dans tout Terrae pour la retrouver ! Essayer de faire la course avec une téléporteuse, mais la blague, jpp.

Je m'assis à l'une des tables dispo, et posai l'énorme document devant moi, hyper blasée. Je déteste trop ça, c'est pas possible !!! J'avais beaucoup trop envie de m'amuser avec mes pouvoirs de Morphe ! Bon, même si j'comprends pas pourquoi ils déconnent un peu en ce moment, sans déconner c'est relou, parce que j'arrivais bien à les gérer jusqu'à maintenant ! Et là pouf, alors que j'devrais être au top de ma performance, après ces trois semaines ! NUL/20.

Katsuyoooo t'arrive quaaaand ?


[Eclipse 3 - 4] La commis a des papiers pour toi ! (Pv : Katsuyo) 8e1h
##   Jeu 13 Fév 2020 - 19:29
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

« Et salut tout le monde ! On se retrouve pour un nouveau Vlog où on va découvrir Terrae ! Je dois aller rejoindre la fille qui est venu me chercher et m'a amené ici, vers 14h... je crois ? Du coup, je me suis juste maquillée vite fait, un coup de mascara, d'eye liner. Bon j'ai foiré mon trait sur l'œil gauche et... Sur l'œil droit aussi... Sinon j'ai mis du fond de teint et de l'anti-cerne. Et pour les cheveux, on part sur une tresse basique pour pas s'embêter avec des mèches qui s'en vont partout quand je me téléporte !

Parce que ouais j'ai des supers pouvoirs !! Bon, je peux pas trop vous montrer mon électricité, parce que j'ai peur de griller mon tel... Et la téléportation, j'essaierai plus tard ! Si jamais je me cogne là tête, je suis pas sûr de pouvoir me relever seule...

Bon, pour ma tenue, comme vous voyez on a un jean simple, slim. En vrai il est un peu large au niveau de la taille et j'ai... Pas de ceinture. Du coup petit tips qu'on connaît bien, on passe le dernier bouton dans une languette du jean, là, qui tient la ceinture normalement, et hop c'est à la bonne taille. Pour le haut, comme il fait froid en ce moment, j'ai un débardeur sous mon col roulée noir, et par dessus, je mets un p'tit châle de grand mère gris, parce que voilà, y a pas de raison.

Je vous ferais un room tour une prochaine fois, là on va déjà aller jusqu'à la salle commune ! Donc, ouais comme vous voyez, j'ai une chambre et là tout le long de ce couloir, y a plein de chambres. On a genre plusieurs ailes en fonction de nos pouvoirs, bon là, visiblement c'est le bordel, les pouvoirs changent et tout ça. Mais de ce que j'ai compris, je suis feu lunaire, donc je vis avec des feux. La salle commune est en dessous, au rez-de-chaussée, il me semble ! Plus haut, y a des salles de cours pour les lycéens et collégiens, encore en haut y a une salle de gym et d'entraînement. J'ai pas capté la différence mais bon... Mitsuki m'a dit que l'ascenseur était toujours en panne, du coup faut se taper les escaliers...

Ah... Je me suis trompé les salles de cours sont là. Donc au premier étage. Juste à côté y a la salle des enfants. Et le MEGA truc juste là c'est, l'atelier. Faudrait que j'aille faire un tour !! Et du coup, la salle commune c'est là-baaaas. Je m'étais encore trompé, sorry. Ah tiens !! On va pouvoir essayer la Téléportation, laissez-moi juste arriver et trouver Mitsu...

Wah, mais regardez moi comme c'est grand ici, j'hallucine !! Y a tellement de monde en plus !!! On dirait trop Harry Potter!!! Ah, ça y est, je vois Mitsu. Bon, maintenant je vais me téléporter ! Tiens... Je me demande si ça fait quelque chose de se téléporter en filmant ? Je vais essayer et demander à Mitsu, elle en sait un rayon sur Terrae ! À tout de suite !  »


La jeune fille baissa son téléphone et se concentra sur le siège en face de Mitsuki. Lorsqu'elle ferma les yeux, il n'y avait plus que le siège ancré dans son esprit. Elle sentit soudainement comme un froid glaçant l'envahir et une force invisible lui tenait les yeux clots. Toutes les sensations de son corps furent, l'espace d'un instant, totalement effacée.

L'instant suivant en revanche, elle les sentit bien. Trop bien. Elle avait en particulier visualiser le dossier du siège. Chose qui lui fut fatal. Elle hoqueta de douleur quand elle sentit ce dernier épouser son ventre, sans aucune délicatesse. Elle roula sur le siège en geignant et en plaquant la main contre son ventre.

— Salut Mitsu... Je suis désolé, je voulais arriver en me téléportant, mais je me suis un peu loupé, je crois... Mais ça va !

Elle reporta son regard sur son téléphone et, soudainement écarquilla les yeux avant de le tendre à Mitsuki.

— Oh !! S'il te plaît, tu peux regarder si ça film toujours ?! J'ai essayé de me téléporter sans avoir coupé mon Vlog pour savoir ce que ça ferait de filmer une téléportation ! Mais je crois que je suis pas prête à voir tout mon Vlog disparaître dans le néant d'une autre dimension spatio-temporelle...

##   Mar 18 Fév 2020 - 11:08
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Tout est dans la tête, Mitsu. Le temps qui s'étire, l'impression que tu vas perdre encore un temps infini à attendre, le mal de crâne que tu as la sensation de sentir arriver en regardant tous les dossiers que tu vas devoir compléter avec la fille que tu es allée chercher, enfin tout ça quoi. C'est dans la tête. ALORS ARRETE DE RAGER NOM DE DIEU !!!!

D'accord, elle a 5 minutes de retard, mais ce n'est que 5 MINUTES BORDEL. PAS LA PEINE DE T'ENERVER MENTALEMENT COMME CA !!! C'EST PAS LE DOSSIER QUI TE DONNE MAL A LA TETE, C'EST JUSTE TOI QUI HURLE MENTALEMENT QUI TE DONNE MAL A LA TETE. TU ES RESPONSABLE DE TA PROPRE SITUATION MA BELLE.

Qu'est-ce qu'elle fait elle là-bas à crier ?

-Vous avez vuuuuuuu ?!?!?! Ouhlàlà j'en reviens pas mais regardez toutes !!!!!! C'est Katsuyo !!! Elle est à Terrae ?! OH MON DIEU !!!!! MAIS C'EST VRAIMENT ELLE ET C'EST VRAIMENT TERRAE !!!! Quelqu'un savait qu'elle était arrivé à Terrae ?! Je crois que c'est le plus beau jour de sa vie !!!! L'autre jour elle a donné des astuces pour quelques coiffures, c'était GE-NIAL !!! J'aimerais tellement avoir ses cheveux, regarde comme ils sont beaux, ils ont l'air tellement doux et trop faciles à coiffer, je suis trop trop trop fan !!!

Quoi ?

-Elle est merveilleuse ! Mais attendez là elle- Quoi ?!

Pourquoi elles me regardent ?!

-Elle vient ici !!!! ELLE VIENT ICI POUR VOIR MITSUKI !!! POURQUOI MITSUKI ?! MAIS ELLE A TROP DE CHANCE !!!


Ah non, vous rapprochez pas de moi, dégagez, c'est mort !

-Ca te dérange si on se met ici ?!?!?!

-MAIS COMMENT VOUS FAITES POUR AVOIR TOUTES CES INFORMATIONS ?!

J'rage depuis tout à l'heure, fallait bien que ça sorte.

-Ben. C'est Katsuyo. Elle fait un vlog en direct,
répondit nonchalamment la fille en me plantant le téléphone sous le nez.

Elle. Fait. Un. Vlog. En direct. EN DIRECT DE TERRAE PUTAIN. MAIS SANS DECONNER ?! ELLE VEUT PAS ENVOYER LES PLANS DE L'INSTITUT AU CENTRE NON PLUS ?!

Je tournai vivement la tête vers la porte d'entrée, offusquée, et l'aperçus arriver tout sourire et toute pimpante, s'extasiant sur l'immensité de la salle. Bon, j'avais pas entendu le vlog en entier, mais c'était déjà bien assez pour me faire péter une durite.

D'un regard noir, j'incitai les filles qui s'étaient regroupées autour de ma table à s'enfuir (nan mais c'est quoi ce fanatisme pour cette fille, elle est si connue que ça ?!), et je fixai la nouvelle arrivée sans ciller. Ok, bon, ben on va se téléporter, ok ok, MAIS COMMENT J'AI LA HAINE EN PLUS, CA ME MANQUE BEAUCOUP TROP LA TELEPORTATION !!! Je suis en manque, vous le comprenez ça ?! EN MANQUE !!!! C'est insupportable de pas pouvoir faire ce que je veux comme avant !!

La téléportation terminée, j'étais assez ravie de la voir se taper le dossier de la chaise en plein dans le bide (c'est petit ? Bien sûr que c'est petit. J'm'en fiche). J'arquai un sourcil alors qu'elle me jetait presque son téléphone dessus pour savoir si les images étaient encore là. A la réception du téléphone, je remontai sans faire exprès la vidéo, et constatai que les ondes avaient bien fait le taf : au moment de la téléportation, l'écran s'était couvert de gris, ne donnant à son public que de beaux grésillements assourdissants.

Je soupirai. Reste calme Mitsuki.

-Tu peux pas faire ça Katsuyo. Tu peux absolument pas faire ça.

Lutter contre mes pouvoirs qui me démangent et me donnent envie de geler l'appareil.

-Nan mais t'imagine pas !!! Si quelqu'un de mal intentionné tombait sur cette vidéo ?! Il pourra tout savoir de Terrae ! Hyper facile de venir nous infiltrer et même enlever des élèves !!!


Oui, c'est déjà arrivé. ALORS STOP LES VIDEOS MAIS JPP.

-Supprime cette vidéo s'il te plaît,
articulai-je clairement en lui tendant son téléphone.

On dirait une maman omg ça va plus là.


[Eclipse 3 - 4] La commis a des papiers pour toi ! (Pv : Katsuyo) 8e1h
##   Sam 22 Fév 2020 - 12:00
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Quand Mitsuki receptionna le téléphone, le regard qu'elle lança à Katsuyo glaça le sens de celle-ci. Elle déglutit juste avant d'écarquiller les yeux à tel point qu'on aurait dit que ces yeux allaient sortir de leurs orbites.

— Oh mon dieu... Je...


Elle n'avait pas pensé une seconde aux conséquences de ses actes. Elle culpabilisa immédiatement, se confondant en excuse. Elle était bien placée pour savoir que certaine personne n'appréciait pas du tout Terrae.

— Je voulais juste... Que...


La voix chevrottante, elle reprit son téléphone et coupa son live dans un premier temps. Puis, elle tapa rapidement un message d'excuse à sa communauté avant de supprimer la rediffusion automatique de son profil. Après quoi, elle soupira longuement.

Elle releva la tête avec un sourire radieux mais qui exprimait encore bien sa culpabilité.

— Je suis vraiment désolé, ça m'était pas du tout venu à l'esprit que ça puisse être utilisé comme ça ! Mais... Est-ce que je peux filmer ma chambre, par exemple ? Et pour les photos ? Je peux faire valider mes publications à quelqu'un pour continuer d'être présente sur les réseaux ? Ou j'arrête totalement ? Non parce que tu vois, j'ai pensé à arrêter, pendant quelques temps, parce que avec tout ce qui s'est passé, c'est chaud. Mais je me disais que c'était important de montrer que c'est des gens normaux à Terrae... WAH J'AI SOIF !! J'ai vu un distrib', je te ramène un truc ?


Sauf qu'à peine l'image du distributeur s'était-elle insinuée dans son esprit, qu'elle s'était retrouvée en face. Elle avisa un instant ce dernier avant d'hausser les épaules.

Lorsqu'elle réapparut devant Mitsuki, c'est avec une dizaine de canettes différentes dans les bras.

— Je savais pas ce que tu prenais alors... J'ai pris de tout !


Toujours pimpante, la jeune fille croisa les jambes et sortit un petit stylo avec un petit lapin au sommet qui se dandinait à chaque fois que le stylo bougeait.

— Je suis prête pour la paperasse !

##   Sam 22 Fév 2020 - 16:23
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Noooooon non non non non c'est horrible, j'viens d'avoir une vision d'Ashton, EST-CE QUE JE ME TRANSFORME EN ASHTON pourquoi elle a l'air de paniquer comme ça MAIS JE L'AI MISE MAL A L'AISE et bon ok d'accord en même temps elle avait fait une bêtise MAIS D'OU TU TE PERMETS DE JUGER LES GENS SUR LES BETISES QU'ILS FONT MITSUKI je crois que j'suis un peu perdue dans ma tête là (non sans blague).

Vous croyez que j'ai mal agi ? Parce que moi j'veux jamais jamais jamais jamais ressembler à Ashton, il est trop méchant avec les gens, et il sert juste à remonter les bretelles en plus, vive la vie quoi. J'sais pas comment Aria fait pour kiffer s'entraîner avec lui, franchement. Mais du coup, on s'en fout, là n'est pas le problème, elle a l'air hyper pas bien Katsuyo là, ET TOUT LE MONDE DANS LA SALLE COMMUNE ME REGARDE COMME SI J'ETAIS UN DEMON QUI LUI AVAIT FAIT DU MAL oh ça va mais c'est une star à ce point ?!?! Sans déconner !

Je pris une grosse inspiration, pensant que ça allait remettre mes idées en ordre (mais du coup ça veut dire que je deviens une Master responsable ?! OMG), et n'eus pas vraiment le temps de répondre à la rouquine qu'elle disparut sous mes yeux pour apparaître à côté du distributeur (ELLE EST TELEPORTEUSE MAIS JE VEUX TELLEMENT SON POUVOIR). Le point positif, c'est que ça m'a laissé le temps de préparer ma réponse.

Quand elle revint armée de l'entièreté des boissons proposées par le distributeur, je retins un cri de surprise, et me contentai d'un :

-Oh c'est... vraiment gentil, merci.


Elle est riche ? Parce que toutes ces boissons au distributeur, ça coûte cher !!! Ca rapporte tant que ça d'être influenceuse ?!

Les yeux toujours rivés sur moi (j'me sens trop jugée ptn !!!), je me permis d'ajouter, avant de revenir sur la question des papiers :

-Excuse-moi, j'voulais pas te faire de peine, j'me doute que tu pensais pas à mal... J'ai pas été très sympa, désolée. C'est juste que comme je m'occupe de la sécurité ici, j'ai un peu flippé sur le coup et j'imagine que c'est sorti tout seul, j'ai pas eu le temps de peser mes mots...

Et puis elle avait pas totalement tort, c'est bien de dire qu'ici on est normaux... Sauf quand on dit que tout le monde perd le contrôle de ses pouvoirs et fait n'imp mais ça c'est qu'un détail hahahahaahahahaha CALME MITSU. Tu recommences et les regards sont de plus en plus noirs.

-Enfin, du coup, tu peux venir me voir moi, ou Houston, à la sécurité aussi, en salle des Masters, pour faire vérifier tes posts avant d'envoyer ça en ligne. Pour les photos, si tu montres rien de Terrae, c'est ok pour moi, et pour ta chambre, si tu veux éviter de prendre le risque de te faire enlever, évite de montrer la fenêtre par exemple. Après, tu peux aussi venir faire vérifier tes photos avant, pour être sûre d'être dans les règles, si ça te rassure. Progressivement tu prendras le truc et ce sera moins un problème.

J'imagine.

Et donc, les papiers, SUPER l'autre truc que j'adore.

-Alors. Heu. Ben y'a tout ça à compléter,
déclarai-je en faisant glisser la pile de dossier en face d'elle.

Ouais, j'me débarrasse, et alors ?


[Eclipse 3 - 4] La commis a des papiers pour toi ! (Pv : Katsuyo) 8e1h
##   Mar 25 Fév 2020 - 12:02
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Katsuyo se sentit toute bête quand Mitsuki s'excusa d'avoir été dure avec elle. La jeune fille mit les mains devant elle tout en souriant.

— Non, non, ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement ! Je viens juste d'arriver et je fais déjà une boulette pareil ! C'est normal que tu me réprimandes.


Quand Mitsuki commença à lui dire par qui elle devait passer pour faire valider ses publications et ses photos, elle attrapa son téléphone pour noter les noms qu'elle lui donnait avant d'acquiescer.

— Ça marche !! De toute façon, je me disais qu'il fallait que je ralentisse un peu ! Le temps de me poser quoi ! Je suis un peu un bourreau de travail, moi, mais comme c'est pour ça que je suis là, j'crois, c'est le moment de prendre un nouveau départ ! 


Elle sentit soudainement les regards sur Mitsuki et elle, ne l'ayant pas tout à fait ressentit auparavant. C'est quand elle jeta un regard par-dessus son épaule qu'elle vit plusieurs groupes — de fille essentiellement — se cacher et dire "C'est elle !", "Elle nous regarde !". Elle fit un discret signe de main à ces jeunes filles et leur offrit un sourire.

Lorsqu' elle se tourna vers Mitsuki, elle souffla un simple "Désolé". Un peu gênée. Se réarmant de son fatal sourire, elle attrapa les papiers et commença à joyeusement les remplir en sifflotant. Elle attrapa une petite canette pour commencer à boire tranquillement.

— Et du coup, vu que je suis nouvelle, je sais pas tellement ce que je peux faire ou quoi... Par exemple pour mes études ? Ce ne serait pas pour tout de suite hein ! Mais voilà, j'aime pas trop reste inactive, j'ai besoin d'occupation !!! 
##   Mar 25 Fév 2020 - 14:24
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je me contentai de hocher la tête quand elle m'indiqua qu'elle avait pour intention de ralentir les vidéos. Ca ne nécessitait pas particulièrement de réponse, même si je sentais que toutes les filles qui regardaient dans notre direction semblaient s'agiter à l'entente de cette nouvelle. OUI BON CA VA laissez-la respirer cette fille bon sang ! Elle vient d'arriver, et si j'me trompe pas la raison de son Vide c'est un peu la dépression pour surmenage, alors peut-être qu'elle devrait effectivement se calmer, non ? Enfin, après, j'ai pas mon mot à dire, mais voilà, elle fait ce qu'elle veut.

... Et visiblement, elle est le genre de fille à tenir ses engagements. Elle vient pas de dire qu'elle allait se calmer ? Et elle parle déjà des études et de pas rien faire et ?! Ouais, bon, d'accord, p't'être qu'elle s'est suffisamment reposée avant de venir ici, qui j'suis pour jugée, c'est pas comme si j'l'avais récupérée en plein milieu de la nature, après des téléportations hasardeuses qui la vidaient de son énergie.

Je l'observais compléter les papiers (PAR CONTRE JE RESPECTE elle a l'air de savoir exactement ce qu'elle fait, je la laisse carrément faire et j'apporterais le truc tel quel à Hideko, j'vais quand même pas repasser derrière elle pour relire !) et pris une canette à mon tour.

-Pour les études, tu peux choisir une branche qui te plaît à l'université de Tokyo et demander une inscription pour suivre les cours à correspondance. Ou alors tu peux aussi t'y rendre, mais ça ce sera pour quand Terrae sera remise sur pied...


Un jour. Peut-être. Je sais pas. C'est quand la fin des ravages de l'Eclipse ? Parce que tout va finir par rentrer dans l'ordre un jour, n'est-ce pas ? Hahahahaha...

-Après t'as le droit d'aller aux cours d'ici, en attendant, pour t'occuper ! Oh, et nous, les Masters, on organise des cours pour aider les Terraens avec leurs nouveaux pouvoirs. Vu que ça change tout le temps, on essaie de réguler ça au mieux. D'ailleurs, t'es encore Téléporteuse toi non ? J'pourrais te donner des conseils si tu veux !


JE SUIS SI JALOUSE OKE ?!


[Eclipse 3 - 4] La commis a des papiers pour toi ! (Pv : Katsuyo) 8e1h
##   Mar 3 Mar 2020 - 17:23
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Ce fut bref, mais, lorsque Mitsuki parla de l'université de Tokyo, Katsuyo s'arrêta d'écrire un tout petit instant. Le visage figé avec un sourire ennuyé et les yeux, pourtant écarquillés, vides. Ce fut presque imperceptible, mais ça avait bien été là. Elle se remit à écrire comme si de rien n'était, comme si elle avait hésité entre deux idéogrammes.

— Ouais, Todaï a exactement mon domaine d'étude ! Fin, en fait, c'était mon univ avant ! Par correspondance ça devrait le faire, mais bon, on a quelques mois de la fin des cours, j'vais attendre la prochaine rentrée !

À l'évocation de son ancienne université, une boule avait commencé à tordre son ventre. Elle prit une gorgé de jus de raisin pour faire passer ça avant de réagir sur la proposition de Mitsuki. 

— Mais c'est des cours pour lycéen non ? Je faisais de l'astronomie, je sais pas si vous avez un cursus comme ça ? Et des cours de danse et de chant ?! Oh !! Je pourrais en profiter pour lancer ma carrière d'idol !!! Ce serait trop bien "Tsuyo, la première Idol de Terrae"!!! On pourrait même faire un groupe et... Euuuh... Pourquoi tout le monde nous regarde ?

De discrets murmures commençaient à s'élever, comme pour réagir à l'agitation de Katsuyo.

— J'ai parlé trop fort ou c'est parce que y a de l'électricité qui sort de moi ?

Elle épousseta ses épaules pour chasser les étincelles de ses épaules.

- Mais je vais déjà suivre les cours sur les pouvoirs, héhé ! Et je veux bien des conseils, ouais !

Elle se pencha en avant pour murmurer quelques mots à la Master.


— Je me sens un peu mal à l'aise là, avec tout ces gens qui nous regardent, les conseils peuvent commencer tout de suite ?

Et tout en disant ça, elle prit un petit air de chien battu face à Mitsuki, le tout ponctué d'un petit sourire malicieux. 
##   Mar 3 Mar 2020 - 18:31
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'oubliais presque que j'avais récupéré Katsuyo au Japon. La mission la plus nulle de ma vie, j'étais limite sortie de Terrae pour aller la chercher en bus quoi... Bon, j'abuse, elle avait établi un champ un peu au milieu de nulle part, mais quand même, c'était quasiment ça quoi !

Je hochai donc la tête quand elle mentionna préférer attendre la prochaine rentrée pour reprendre les cours par correspondance, ce qui était en soi bien plus judicieux que prendre en cours de route là, surtout avec l'Eclipse et toutes les phases par lesquelles elle semblait nous faire passer.

Suite à ses questions sur les cours d'ici, je hochai la tête, haussai les épaules, hochai la tête, haussai les... Ouais, bon, ok, j'essayais de répondre un peu à tout en même temps.

-C'est pour les lycéens, mais certaines options peuvent être sympa à suivre, et puis ça occupe les journées ! Et d'ailleurs, oui, on a des cours d'Astronomie ! C'est Haley qui s'en occupe, une descendance des indiens d'Amérique. Elle est vraiment chouette comme fille, même si elle est Feu !


Mdr même si elle est Feu. C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de Feux que j'aime bien.

Par contre, j'suis méga jalouse de son électricité, elle se rend vraiment pas compte. Pourquoi elle s'époussette ?! Mais non, garde toute cette électricité qui t'enveloppe, c'est tellement réconfortant pour mes rétines ! Elle pourrait réussir à gérer l'électricité statique sans même s'en rendre compte ! Ou p't'être que si, si ses cheveux commençaient à voler, elle se rendrait probablement compte, j'imagine, le look a l'air important pour elle, vu qu'elle est idol. Si j'ai bien compris, mais comme elle vient de le dire et que j'ai des oreilles, VOILA J'INTERPRETE ET J'M'EN FICHE.

Mon regard s'illumina quand elle parla de conseils tout de suite. MAIS CARREMENT !!!!

Je me levai de ma chaise, prête à lui lancer un "Allez, on y va !!!!" quand mes yeux tombèrent sur... la montagne de paperasse que j'avais déposé devant elle...

-Il faut... vraiment qu'on finisse ça avant d'aller s'entraîner.


Parce que sinon Hideko va encore me taper sur les doigts et c'est relouuuuuuuu elle est tellement relouuuuuuuuuu cette femme !

-Mais y'a pas des trucs ou faut juste cocher ?! Peut-être que je peux cocher au hasard et tu signes juste tout en bas ?


Super idée Mitsu, vraiment, t'es un génie sur ce coup-là. T'en pense quoi Katsuyo ?
Illumination.

-Ou alors. On demande à ta bande de fan de les remplir pour nous. Ils doivent bien tout connaître de ta vie et être en mesure de le faire non ?


Désolée mais la paperasse c'est vraiment pas mon truc. Même juste mettre des croix dans les cases. De toute façon c'est juste des formalités toutes nulles, Hideko ira jamais vérifier chaque feuille une par une ! Pas la peine de mytho.


[Eclipse 3 - 4] La commis a des papiers pour toi ! (Pv : Katsuyo) 8e1h
##   Ven 20 Mar 2020 - 11:57
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

— Oh super !! J'irais voir ça dès demain alors !! 

Katsuyo laissa son engouement prendre le dessus sur le reste et ne releva pas la petite remarque sur les feux. Elle se doutait elle-même qu'elle en serait une puisque... Elle vivait dans l'aile de ces derniers. 

Lorsque Katsuyo proposa d'aller s'exercer à la téléportation sous l'œil et les conseils experts de la Master, cette dernière sembla toute contente. Mais déchanta rapidement quand son attention se reporta sur la paperasse à remplir. Elle commença à chercher des solutions, se proposant d'abord de cocher au hasard, puis d'user des quelques fans de Katsuyo. Cette dernière mit la main devant la bouche. 

— Haaaaan, mais je peux pas faire ça !!! C'est trop malhonnête !! 

Elle se redressa, entortillant son doigt dans la pointe de sa tresse rose. 

— Et, euh, sinon je peux le faire ce soir dans ma chambre et je te les ramène ? Parce que... Je risque d'avoir du temps alors autant m'occuper de manière constructive !! 

— De quoi elles discute à votre avis ?! 

Katsuyo se tendit légèrement en entendant cette phrase qui avait été dites un peu plus fort. Néanmoins, il commençait à s'élever un brouhaha. Les regards rivés sur Katsuyo lui indiquèrent assez rapidement que c'était elle le centre d'attention. Elle fit quelques signes de mains et leur adressa des sourires. 

Légèrement crispés.

Elle se tourna vers Mitsuki en continuant de remplir les dossiers plus rapidement. 

— Et puis, tu pourrais dire que je suis particulièrement pas doué avec mes pouvoirs, que je me cogne partout et que je suis un danger pour les autres ! Ça passerait bien non ? 

Elle lança un regard à Mitsuki, avec ce même sourire un peu crispé. [/b]
##   Sam 21 Mar 2020 - 17:59
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ah. Merde, elle a une conscience. J'aurais préféré que non, mais bon, c'est tout.

Ses solutions me laissèrent dubitative. J'avais une date de rendu pour les dossiers ou pas ? Elle a dit quoi Hideko déjà ? Au piiiiiiiiire si elle me les demande et que je les ai pas encore, j'lui dirais que j'les ai oublié à la maison et voilààà. Et comme j'suis plus téléporteuse, j'pourrais pas aller le récupérer direct et voilà. LA parade. Faut croire que j'ai trouvé une utilité au fait de plus être téléporteuse : j'peux avoir des excuses pour oublier des trucs. VOILA SOLUTION TROUVEE. Par contre elle veut bien arrêter de sourire aussi nerveusement c'est gênant.

-Bon bah roule, on va déposer ça dans ta chambre et on part sur un peu d'entraînement à la téléportation !

Vous sentez comme je vais grave être frustrée ? Vous le sentez ? Parce que je l'étais déjà quand j'ai difficilement prononcé les mots "entraînement à la téléportation".

En vrai, ça m'arrange quand même de partir d'ici, parce que j'aime pas trop avoir tous ces regards sur moi, ça me rappelle un peu trop de mauvais souvenirs d'une période que je préfère révolue. L'avant-Terrae, en matière de contact social, c'était pas trop ça quand même...

Je me levai donc de ma chaise et pris la moitié de la pile des documents, laissant l'autre moitié à Katsuyo.

-Allez on décolle ! Tu me montres le chemin de ta chambre, et j'réponds à tes questions pendant le trajet !


[Eclipse 3 - 4] La commis a des papiers pour toi ! (Pv : Katsuyo) 8e1h
##   Mer 1 Avr 2020 - 15:38
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Katsuyo se leva d'un bond quand Mitsuki approuva son idée. Elle attrapa la pile de dossier restante et commença à trotinner énergiquement aux côtés de Mitsuki — il fallait bien ça pour compenser la différence de taille. Avec sa main libre, elle adressait de petits signes de main et des sourires radieux quand quelqu'un la reconnaissait.

Une fois dehors, elle commença à réfléchir aux questions qu'elle pourrait poser à sa professeure du moment.

— Hm, je comprends pas trop comment la téléportation fonctionne en fait... J'ai déduis qu'il fallait avoir l'image du lieu en tête... Mais même avec ça, c'est pas facile... Et aussi, comment on va atterrir... J'arrêtais pas de me faire mal partout quand je l'utilisais... Mais j'avais trouvé une astuce, je faisais des dessins sur ma main et les endroits que je connaissais bien ! Du coup, ça m'aidait un peu mais j'avais le poignets en miette après ça ! Heureusement qu'il y a les guérisseurs hein ! Ah... Ma chambre est euh... Au bout du couloir là-bas... Désolé, je me repaire pas très bien encore... Qu'est-ce que je disais ? Ah oui, les chutes !! Donc ouais ! J'aimerais bien éviter de me casser la gueule à chaque fois que je me téléporte... Aussi, au début et ça le refait un peu, des fois, je me téléporte au hasard... C'était aussi l'utilité des "marques téléportations" ça m'aidait plus ou moins à me contrôler ! Ah, on est arrivé, pardon pour le souk, j'ai pas encore tout bien rangé !


Katsuyo poussa la porte d'une main et ouvrit sa porte sur sa chambre. Il y avait en effet, pas mal de choses ici et là. Néanmoins, tout ce qui était autour du lit et de l'entrée de la salle de bain était très bien rangé et même décoré.

Elle alla poser les documents sur le plan de travail de la cuisine, son bureau étant transformé en coiffeuse de fortune.

— Ah ! Rien à voir, mais comment ça se passe pour commander des meubles ou des vêtements ? Fin pour commander des trucs quoi ! Parce que j'ai pas beaucoup de vêtements et comme tu le vois... J'ai besoin d'une coiffeuse. Ou d'un autre bureau... Je te sers un truc à boire ? Manger ? J'ai du chocolat et du thé...


Elle ne pouvait décemment pas proposer un bol de nouilles instantané à son invitée, qu'elle alla immédiatement débarrasser de sa pile de dossier.
##   Sam 4 Avr 2020 - 13:00
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bien contente de quitter la salle commune, je marchais dans les couloirs en compagnie de Katsuyo, l'écoutant m'expliquer les différentes stratégies qu'elle avait utilisées pour maîtriser la téléportation. C'est là que me revinrent les images du jour où j'étais venue la chercher, avec ce dessin de grenouille sur la main. Une main qui avait l'air d'avoir pas mal souffert de ses chutes dûes à la téléportation, visiblement.

Cela dit, ça restait une plutôt bonne idée, et derrière ses airs de filles assez superficielles (non je juge pas), il semblait bien que Katsuyo soit plutôt maligne quand même ! Nan mais parce que soyons honnêtes, mes débuts de téléporteuse ont pas toujours été ouf non plus, bon, j'me cassais pas la gueule, mais en tout cas j'atterrissais pas toujours au bon endroit, et j'avais pas eu l'idée de me faire des dessins pour aider à ma concentration !

Alors qu'on arrivait dans sa chambre sans que j'ai encore eu le temps de parler, me nourrissant de toutes les infos que je pouvais retenir (lol en fait j'suis juste deg j'ai envie de me téléporter, pourquoi j'peux toujours pas me téléporter ?!), Katsuyo s'empressa de s'excuser pour tout le bazar qui traînait là, et je ne pus m'empêcher de balayer sa réflexion d'un signe de la main, riant à sa remarque.

-J'peux pas te juger sur le rangement, t'as pas vu l'état de ma maison !


Je lui adressai un sourire, et la suivis pour déposer la pile de papiers que je transportais sur ceux qu'elle venait déjà de poser. J'avoue que j'étais hyper intriguée par son bureau devenu. Heu. Un lieu que je comprenais pas. Mais je compris un peu mieux quand elle prit la parole.

-Tu peux voir avec Athéna, c'est elle qui gère toutes les fournitures de Terrae ! Mais t'as vraiment besoin de tout ça ? En vrai c'est. Heu. Impressionnant quand même.


COMMENT JE JUGE alors que dans mon atelier j'ai dix millards de choses qui servent à rien.

-Je veux bien un café, mais vite, parce qu'après on part t'entraîner !! On peut rester sur le principe des dessins, ça a l'air de t'avoir aidée quand même. Mais on peut faire ça sur une plus petites zones, et avec des dessins imprimés ou des autocollants, pour pas t'abîmer la peau à force de te dessiner dessus ! Genre, tu peux essayer de te téléporter d'un point A à un point B de la salle d'entraînement, avec tes autocollants pour repère !!


[Eclipse 3 - 4] La commis a des papiers pour toi ! (Pv : Katsuyo) 8e1h
##   Dim 12 Avr 2020 - 10:05
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

— Besoin de tout ça ? Ah... Euh... Pas vraiment en soit ! Mais disons que j'ai pris l'habitude d'en avoir une, alors m'en passer est devenu un peu compliqué, j'avoue !

Elle avait répondu ses mots en chatouillant distraitement sa joue avant de s'affairer à préparer des cafés. Mitsuki marquait un  point, l'autocollant semblait plus pratique et sauverait sa peau d'éventuels boutons.

— Oh oui... Je te dis pas à quel point j'ai galéré pour trouver la bonne crème pour réparer mes bêtises !! Et du coup... J'suis d'accord pour les autocollant, tu sais où on pourrait imprimer ça ? Où est-ce que j'envoie l'image des autocollants du coup ? Je pense que je devrais garder le dessin de grenouille, vu qu'il est important pour moi, peut être que ça marche mieux niveau concentration ?

Tout en disant cela elle avait, servit les cafés, puis retrouvé pas moins d'une dizaine de dessins de grenouille de sa sœur dans la galerie de son téléphone et au terme de son exposé, elle vida son café de moitié.
##   Dim 12 Avr 2020 - 10:33
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'attrapai le café que me tendit Katsuyo et l'écoutai continuer à parler, enchaîner les idées les unes après les autres. Quand je pus enfin prendre la parole, je m'exclamai, peut-être un peu maladroitement :

-Mais on peut pas attendre qu'ils soient imprimés !! Sinon on s'entraînera jamais, et quand on les recevra, tu seras plus téléporteuse...


Je jetai malgré tout un oeil aux dessins de grenouilles, et essayai de me souvenir de ce à quoi ressemblaient exactement les dessins qu'elle avait fait sur ses mains. En vrai, elle était pas trop mauvaise en dessin non ? Dans mes souvenirs, c'était assez ressemblant ! Je me permis donc d'ajouter :

-Ce que je te propose, c'est qu'on aille voir Tomoe, la maîtresse des enfants, et qu'on lui demande si elle peut pas nous prêter du papier à autocollant ! C'est des feuilles déjà autocollant, où il y a juste à dessiner dessus et à découper le contour après, mais le dessous est déjà autocollant !


Terminant mon café d'une traite (j'aurais pas dû prendre de café, je suis trop désolée pour elle), j'enchaînai :

-On peut même lui emprunter des autocollants déjà fait ! Mais c'est vrai que si tu es habituée à ta grenouille, c'est plus simple comme ça. Bon, ben du coup on y va ou quoi ?!


[Eclipse 3 - 4] La commis a des papiers pour toi ! (Pv : Katsuyo) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 3 - 4] La commis a des papiers pour toi ! (Pv : Katsuyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : 1, 2  Suivant