Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 3 - 4] La commis a des papiers pour toi ! (Pv : Katsuyo)
##   Dim 26 Avr 2020 - 17:25
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Mitsuki avait l'air tout à fait motivé à entraîner Katsuyo. Ce qui motivait encore plus cette dernière. Néanmoins, elle ne put s'empêcher de tiquer face au fait que la Master avait évoqué ; les pouvoirs partaient donc si vite ? Ou c'était un exagération de Mitsuki ? Katsuyo aurait bien aimé en savoir plus, mais l'ancienne téléporteuse semblait lancée dans son sujet.

Katsuyo écoutait donc attentivement les explications de son interlocutrice en sirotant son café.

— OK !!! J'pense des autocollants ça suffira ! C'était une grenouille assez enfantine ! Elle venait d'un livre d'images de ma sœur !

Katsuyo sortit de la pièce en attrapant un survêtement et tout en attendant que Mitsuki sorte à son tour, elle se mit à la porte, prête à la refermer.

— Tu me montres où est la salle avec les enfants ? Ou alors j'vais direct à la salle d'entraînement pour me changer ?


La jeune fille passait d'un pied à l'autre, toute pimpante. 
##   Lun 27 Avr 2020 - 10:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je sortis de la pièce derrière Katsuyo, et la regardai refermer la porte de sa chambre. C'était bien le genre de truc que j'oubliais toujours de faire... Pour une quelqu'un qui travaille dans la sécurité, c'est parfait.

-Va directement dans la salle d'entraînement, ce sera plus rapide ! Je reviens vite avec les autocollants, on se dit à tout de suite !


Je lui adressai un petit signe de la main, avant de partir vers la classe de Tomoe, m'engouffrant dans les escaliers que je montais à la hâte. Attendez, elle avait bien dit se changer ? Je sens déjà venir la tenue totale de sport, c'est assez drôle à imaginer. Mais bon, j'imagine que c'est logique. C'est encore moi qui réfléchit à l'envers.

Je retrouvai Tomoe en plein atelier lecture. Et je peux vous dire que faire de la lecture à des enfants qui viennent de tous les coins du monde, c'est sportif. Je lui offris un sourire désolé, et lui expliquai avec des signes très très clairs la raison de ma présence. Je me glissai dans le fond de la salle sans faire de bruit, et fouillai dans l'armoire à la recherche d'autocollant. Quand je tombais dessus, je les montrai à Tomoe pour lui demander si je pouvais bien les prendre, ce qu'elle me confirma avec un regard visiblement blasé par tous mes signes. Nan mais si, un peu. Je sais bien que parfois je la désole !

Je revins rapidement en salle d'entraînement, et je retrouvai Katsuyo, lui tendant les autocollants. Il y en avait 4 de grenouilles. Ca le ferait pour l'entraînement, hein.

-On y va ?


Je décrochai alors le premier qui me vint sous la main, et allai le coller au mur à l'opposé de l'endroit où nous nous trouvions dans la salle.

-On commence avec un facile ! Tu as l'autocollant en visuel, le lieu de ta téléportation en visuel ! Respire bien, fais bouillir ton énergie, et quand tu relâches tout, tu expires en même temps et BOUM téléportation !


[Eclipse 3 - 4] La commis a des papiers pour toi ! (Pv : Katsuyo) - Page 2 8e1h
##   Jeu 30 Avr 2020 - 12:49
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Katsuyo acquiesça à la directive de Mitsuki et prit le chemin de la salle d'entraînement, elle se tourna néanmoins une dernière fois vers la Master.

— À tout de suite !

Elle gravit les escaliers rapidement et fila dans les vestiaires pour enfiler un legging et une brassière de sport, tout deux noirs. Elle avait noué ses cheveux en un chignon bien serré pour ne pas être gêné par ces derniers.

En attendant, Mitsuki, la jeune fille s'échauffa doucement les jambes. Pendant à peu près 40 secondes. Après quoi, elle se mit à glandouiller sur son téléphone. Néanmoins, lorsqu'elle entendit les portes s'ouvrir, elle reprit ses échauffements. Comme pour faire croire qu'elle s'était rigoureusement échauffée.

— Ça marche ! Faire bouillir l'énergie ! Je note !

Katsuyo posa d'abord ses yeux sur sa main puis sur l'autocollant au niveau du mur. Elle visualisa la distance tout en faisant appel à cette drôle d'énergie qui l'habitait depuis quelques mois déjà. Elle disparut soudainement et sa main s'écrasa contre le mur. L'équilibre bien éprouvé, la jeune fille tomba en arrière.

Elle se releva difficilement en se massant les fesses et revint vers Mitsuki.

— Woah, j'ai toujours du mal avec les distances moi !

Un air un peu ennuyé se dessinait sur son visage. 
##   Ven 1 Mai 2020 - 11:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ah oui d'accord, y'avait vraiment pas de temps à perdre ! Mais elle était super rapide et efficace ! Nan mais clairement, la meuf, elle avait trouvé la parade pour niquer le game des téléporteurs débutants ! Fini les téléportations foirées, dans des endroits où t'as pas envie d'aller. Non non, maintenant avec la techniques des autocollants et des dessins, best technique de la Terre, ben t'es capable de parcourir le monde juste avec des p'tites grenouilles.

J'en reviens clairement pas. Si je suis jalouse ? Evidemment que je suis jalouse. Vous croyez quoi ? J'suis plus téléporteuse depuis des mois, et en plus, la téléporteuse que je rencontre, qui n'est même pas téléporteuse à la base si on en croit notre schéma, est meilleure téléporteuse que moi lorsque j'étais débutante ! Si c'est pas abusé un peu ça !

Humpf, mais bon, comme toute Master respectable et respectée (HUM HUM), je revins vers Katsuyo avec un joli sourire.

-Mais c'est super ! Il te reste à assurer tes arrières, mais tu gères de folie !!! Tu perds en équilibre après ta téléportation, donc on va peut-être travailler sur ça... Parce que le reste, j'vois pas quoi te dire, t'es déjà super pour ton niveau.

Je lui offris un pouce de l'encouragement total, et lui tendis une main pour l'aider à se relever.

-Il faut que tu prépares ton corps mentalement à la téléportation. C'est comme le principe des escaliers et de la marche manquée... Si ton corps est déséquilibré, c'est parce qu'il était persuadé qu'il y avait une marche là, du coup pendant un court instant, ton corps va avoir la sensation de chuter parce qu'effectivement, la réponse de l'environnement ne répond pas à celle qui était attendue par ton cerveau. Du coup, j'pense que c'est pareil lors de ta téléportation. Alors pour lutter contre ça heuuuuu...


Je marquai une pause, réfléchissant.

-Ben peut-être que tu devrais essayer de t'imaginer que de toute façon, tu vas chuter ? Tes réflexes seront plus rapide, si tu t'y attendais.


Je me passai une main dans les cheveux.

-Ou alors, essaie de te téléporter en restant assise sur le sol... On recommence ?


[Eclipse 3 - 4] La commis a des papiers pour toi ! (Pv : Katsuyo) - Page 2 8e1h
##   Ven 8 Mai 2020 - 23:00
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Katsuyo était attentive à ce que lui disait Mitsuki, si elle avait pu prendre quelques notes, elle l'aurait fait. C'est que parfois, elle était un peu gourde... Alors elle n'était pas sûre de s'en souvenir. Mais surtout elle était toute flattée des félicitations de Mitsuki

— Je gère pas tant, quand même ! 

Elle se reconcentra rapidement sur le sujet principal, elle visualisait ce que Mitsuki voulait dire quand elle parlait d'escalier et de marche manquée. En revanche, elle n'avait jamais songé à se téléporter assise. 

— Je vais essayer assise ! Ça va être une nouvelle expérience !!

Katsuyo se mit en tailleurs et commença à faire bouillir son énergie comme lui avait conseillé Mitsuki. Elle se concentra et tendit sa main vers l'un de ses autocollants. Elle disparut pour réapparaître la main contre le mur. Son bras se plia sous le choc, son corps tangua un peu, elle jeta ses bras sur le côté pour conserver son équilibre.

Chose qui ne fut pas trop dure puisqu'elle était assise.

Aussitôt, elle se reconcentra pour cette fois apparaître dans le dos de Mitsuki. Celui de Katsuyo se heurta néanmoins violemment au mur.

— Ouh... J'ai été trop gourmande, je crois...

Elle haletait de manière significative. Elle commençait doucement à se vider de son énergie. Tapez ou collez votre texte ici...
##   Sam 9 Mai 2020 - 12:48
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je hochai la tête quand Katsuyo annonça qu'elle allait réessayer en étant assise. Je restais debout à quelques mètres d'elle. Bien que mes radars soient un peu embrouillés à cause de l'Eclipse, je sentais quand même bien son énergie qui bouillait en elle. Lorsqu'elle atteignit son paroxysme, Katsuyo leva sa main pour l'aligner dans la direction de celui où elle visait la téléportation.

Toute son énergie se vida d'un coup, et elle se retrouva téléportée, peut-être un peu trop proche du mur. Je la vis s'agiter un peu, mais elle reprit rapidement contenance. Je la sentis alors préparer une autre téléportation, et je la regardais faire, avant de la sentir apparaître juste à côté de moi. AH. Vu le bruit que je venais d'entendre, effectivement, c'était pas fou.

Je me tournai vers elle, mes sourcils se fronçant d'inquiétude.

-Ca va ? Pas trop mal ?


Je partis prendre la bouteille d'eau pour la lui tendre avec un petit sourire.

-On peut arrêter là si tu veux. C'est déjà vraiment pas mal, c'que tu as réussi à faire. Tu te débrouilles vraiment bien ! Même si bon, j'sais pas quand on re-changera de pouvoirs du coup...


[Eclipse 3 - 4] La commis a des papiers pour toi ! (Pv : Katsuyo) - Page 2 8e1h
##   Ven 15 Mai 2020 - 14:11
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Katsuyo leva le pouce avec une mimique douloureuse sur le visage, et un sourire comme pour dire "tout va bien, tout est OK". Elle attrapa la bouteille d'eau pour boire quelques gorgées avant de la rendre à Mitsuki.

— Fiouuu, ça m'a revigorée, merci !

Elle écoute les mots de la Master en prenant une mine un peu soucieuse. Avant de se relever et sautiller pour se dégourdir.

— J'espère que ça va pas changer trop vite que je puisse utiliser ce que j'ai appris aujourd'hui !

Elle avait rapidement assimilé l'idée de s'arrêter là. Elle n'était pas vraiment une forcenée de l'entraînement.

— Quoique, du coup... Autant y aller à fond !!! Je suis remonté à bloc, là !!! Je sais pas ce qui m'arrive, mais j'ai envie de continuer, me téléporter partout !!!


Elle n'avait pas noté l'arrivée d'autres personnes qui s'entraînaient avec aplomb. Ça devait être des sensitif qui diffusait leur motivation. Cela dit, le petit groupe se transforma successivement en différents animaux de manière aussi soudaine qu'inattendu.

Le cœur de Katsuyo s'emballa, son air se fit un peu plus rare.

— Wooooow... J'sais pas ce qui m'arrive... J'panique à fond alors... Que j'étais super ouf y a deux secondes ?! Y a un sensitif dans la salle qu'à des sautes d'humeur ou c'est comment ?

Elle s'était insurgé ceci en fonçant légèrement les sourcils envahis par un mélange de colère, de peur et de frustration. 
##   Lun 18 Mai 2020 - 10:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'adressai un sourire à la jeune femme et m'étirai alors qu'elle me remerciait, bien que je n'ai pas vraiment fait beaucoup d'exercice de mon côté. Je hochai la tête à ses paroles et affichai une moue une peu perplexe.

-Malheureusement, on n'a pas encore vraiment réussi à fixer les dates des changements. Surtout que ça peut être encore différent pour toi, car tu es arrivée ici en étant téléporteuse... Et je ne sais pas depuis quand tu l'es ?


Je passai une main dans mes cheveux, les jetant sur mon épaule, avant de me figer.
... Non, c'est un refus.
Je dis "non".
Je me mordis la lèvre inférieure alors que les visions s'enchaînaient, et que mes mains se recouvraient de glace assez instinctivement. Lorsque je revins à moi, j'entendis la fin des paroles de Katsuyo qui demandait si un Sensitif était dans la pièce. J'arquai un sourcil en croisant son regard perdu entre différents sentiments. Je voulus me passer une main dans les cheveux, nerveuse, et réalisai alors que mes mains étaient bloquées dans deux petites blancs de glace. Je les cachais dans mon dos et affichai un grand sourire tremblant à l'intention de, déjà, l'ancienne Téléporteuse.

-J'suis pas vraiment sûre que le problème vienne d'un autre sensitif... Quand j'te disais qu'on n'avait pas déterminé la longueur des phases, encore... Cadeau !


Et clairement, j'aurais préféré ne pas avoir cette vision. C'était quoi cette violence d'un coup ?


[Eclipse 3 - 4] La commis a des papiers pour toi ! (Pv : Katsuyo) - Page 2 8e1h
##   Ven 29 Mai 2020 - 0:51
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

— Il me semble que ça fait un mois... ;

Katsuyo remarqua du coin de l'œil deux tâches blanches et bleues au niveau des mains de Mitsuki, la rose retourna la tête vers elle, en se sentant un peu inquiète et stressé. Elle posa doucement une main contre son poitrail comme pour apaiser le tumulte qui s'y passait.

Et, la jeune fille écarquilla les yeux devant les révélations de la Master.

— Quoi, déjà ?! Comme ça ?!

Elle était choquée de la révélation, mais déjà, elle commençait à relativiser dessus. Ça expliquait ses sautes d'humeur et ces réactions dont elle n'avait pas l'habitude.

Mais surtout, ça expliquait cette gêne, ce sentiment d'inquiétude, de malaise qui est survenu sans raison. Elle tenta de faire le vide et essaya de reprendre un sourire.

— Et, y a un moyen de stopper ça ? C'est assez insupportable, héhé ! 
##   Ven 29 Mai 2020 - 10:16
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un moyen de stopper ce pouvoir de Sensitif...

Un rire nerveux m'échappa. Je sentis l'eau commencer à fondre dans mes mains, libérant progressivement mes doigts gelés. Je grimaçai.

-Tu peux aller en salle des Masters et te faire bloquer tes pouvoirs...

Je me pinçai la lèvre inférieure en croisant le regard un peu perdu de Katsuyo.

-Et tu peux aussi. Hm... J'ai créé des bracelets pour bloquer les pouvoirs mais... Ouais, non, je n'en ai plus de disponibles... Il faudrait que je recrée tout ça.

Et je n'ai toujours pas validé l'idée auprès d'Hideko en fait. Faut que j'arrête de m'emballer avec mes inventions !

-Il paraît que s'enfermer dans sa chambre ça peut marcher aussi !
lançai-je sur un ton faussement enjoué.

Bon, c'était ma peur du pouvoir de Sensitif qui me faisait probablement cet effet. Mes doigts désormais entièrement libres tremblèrent un peu, et je ne parvins pas à savoir si cela venait du pouvoir de Sensitif de Katsuyo qui m'attirait de toutes ses forces, ou simplement du froid qu'elles avaient ressenti pendant un court moment. Je baissai le regard sur mes pieds.

-Sinon, t'auras quand même été une bonne téléporteuse, le peu de temps où tu l'as été !
m'exclamai-je avec un sourire plus entraînant. Va falloir apprendre à gérer la suite maintenant...


[Eclipse 3 - 4] La commis a des papiers pour toi ! (Pv : Katsuyo) - Page 2 8e1h
##   Dim 14 Juin 2020 - 9:25
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Katsuyo acquiesça à chaque phrase de Mitsuki. Quand elle lui parla des bracelets qu'elle avait inventé, la jeune fille entrouvrit la bouche.

— Woah, mais c'est trop classe !! T'es une sorte d'ingénieur ? C'est ouf !

Si elle avait répondu avec un certain enthousiasme, elle le perdit bien vite en entendant la seconde alternative que lui proposait Mitsuki. En plus de ne pas être tout à fait enjoué par celle-ci, elle ressentait un mélange de sentiment bizarre.

Et elle ne savait pas vraiment si c'était ce pouvoir qui lui en donnait l'impression ou si c'était le cas, mais Mitsuki ne semblait pas en mener très large non plus. Était-ce à cause d'elle que la Master se sentait mal ?!

Mitsuki reprit avant que Katsuyo ne puisse former la moindre de phrase, en regardant ses pieds. Katsuyo tenta de sourire malgré les émotions contradictoires. Le compliment de Mitsuki lui avait vraiment fait plaisir.

— C'est dommage, ouais... J'aimais bien en plus ! Mais bon, je vais essayer celui-là. J'ai pas trop envie de me faire retirer mes pouvoirs, ça me donnerait l'impression d'être une intrus ici et... Je sais pas j'aime bien ahah !

Il passa d'un pied à l'autre, légèrement anxieuse.

— Tu... Euh...


Pouvait-elle réellement lui demander si elle allait bien ? Ça pouvait paraître intrusif...

— Tu ressens... Les émotions qui passent vers moi, du coup ? Parce que du coup, je veux pas te pourrir la vie avec ça !! 
##   Mar 16 Juin 2020 - 12:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je souris et hochai la tête à la réflexion de Katsuyo.

-C'est un peu ça en quelque sorte, oui ! Après je ne suis pas officiellement diplômée, j'ai surtout appris en auto-didacte ; ma mère était une grande bricoleuse alors j'ai voulu suivre ses pas !


Et mon père était un grand voleur connu dans quasiment tout le Japon à une époque, donc c'était peut-être mieux d'apprendre à bricoler... Même si on va pas le nier, quelque part, j'ai aussi été entraîné à voler, vu tout ce qu'on m'a appris à faire à cette époque !

Je hochai la tête à la réflexion de la rouquine-rose. C'est clair que se faire retirer ses pouvoirs, quand on vient d'arriver en plus, ça peut faire bizarre... C'est p't'être pas facile de galérer avec tous nos pouvoirs, mais au moins on se sent plus comme tout le monde.

Sa question me fit relever un sourcil et je secouai négativement la tête, avant de m'arrêter pour hausser une épaule, un peu mal à l'aise.

-Je ressens pas forcément tout mais je... Disons que j'suis un peu trop réceptive à ce pouvoir, et j'en ai été dépendante pendant un moment, fut un temps. Alors j'essaie de faire attention.


Attention à toi aussi, parce que j'pourrais être capable de me nourrir de ton énergie...
Je lui offris un sourire un peu contrit, avant d'agiter une main devant moi, ce qui eut pour effet de faire voler plusieurs filets d'eau dans sa direction.

-AH, pardon, c'était pas l'effet voulu ! Enfin, heu, bref, tout ça pour dire qu'on peut peut-être arrêter l'entraînement là, si tu veux bien ? Je... j'pourrais pas t'aider avec le pouvoir de Sensitif, et puis il te reste encore tous les documents à compléter et à me rendre ! Hideko pourrait être contrariée quand même si elle les a pas dans les temps. Ca va aller toi ? Tu veux que j'te donne des références de personne que tu peux aller voir pour t'aider avec tes nouveaux pouvoirs ? Après, d'une manière générale, les Masters organisent des cours pour aider chaque semaine les élèves à s'en sortir avec leurs nouveaux pouvoirs.


[Eclipse 3 - 4] La commis a des papiers pour toi ! (Pv : Katsuyo) - Page 2 8e1h
##   Mer 24 Juin 2020 - 10:55
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

La jeune fille passa de l'admiration à la honte quand Mitsuki évoqua une ancienne dépendance au pouvoir de sensitif. Katsuyo resta un moment figé sans trop savoir quoi dire, avant de secouer la tête.

— Oh merde désolée, je vais tenter de me conten... WAH !!


Elle avait fait un bond instinctivement en voyant de l'eau jaillir de la main de Mitsuki. La jeune fille reprit néanmoins un air un peu plus digne et sérieux quand la surprise fut passée. Elle acquiesça rapidement à ce que lui disait la Master.

— Oh oui pas de problème ! En plus, j'avais complètement zappé ces papiers, ahah... Je vais m'en occuper de suite, et t'inquiète pas, je vais suivre les cours proposés par l'institut ! Je vais te laisser pour aller faire la paperasse, je te les apporte en salle de Master ? En tous cas, merci pour tout !!


Elle attendit la réponse de la jeune femme avant de s'éclipser à son tour. En faisant de grands signes et grands sourire à la Master. Toute pimpante, mais aussi tout angoissée d'avoir fait une bourde. 
##   Jeu 25 Juin 2020 - 13:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je m'en voulus un peu quand je réalisais que mes mots l'avaient mise dans une situation inconfortable. J'allais pour m'excuser quand elle s'empressa de reprendre la parole pour dire qu'elle allait bien suivre les cours de l'Institut, et aller remplir ses papiers pour me les ramener le plus rapidement possible. Je me passais une main dans les cheveux, gênée, et hochai la tête.

-Bon, très bien, on fait comme ça. Mais n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, je reste disponible.


A tous les coups elle va me fuir comme la peste maintenant !
Je lui rendis son sourire et ses signes de main alors qu'elle quittait la salle, puis allai me mettre dans un coin de la pièce pour réfléchir à ce qu'il me restait à faire aujourd'hui. Visiblement, avec les papiers remplis, il me restait qu'à bricoler... Ou tester les nouveaux pouvoirs desquels je venais visiblement d'être affublée.

Je décidais donc de rester encore quelques temps en salle des Masters. Histoire d'éviter d'attaquer les gens avec de l'eau ou de la glace quoi.


[Eclipse 3 - 4] La commis a des papiers pour toi ! (Pv : Katsuyo) - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 3 - 4] La commis a des papiers pour toi ! (Pv : Katsuyo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : Précédent  1, 2