Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 4-Speed] Tu connais mon amie la Faucheuse?!
##   Lun 10 Fév 2020 - 21:52
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

"YEAAAAHHHH!!!!!"

Manquant de recracher tout le café, Ys s'arrête d'hurler, tétanisé tandis que Mitsu et Balto le fixent longuement, abasourdis et dépité. Une crise? Probablement. Le truc c'est que depuis la roulette des pouvoirs, Ys est devenu Voyant. Parfois c'est pratique, parfois un peu moins. Jusqu'à présent, le bon côté des choses, c'est que le Master n'avait pas eu une vision d'horreur. YOLO!
Jusqu'à ce matin et son premier reflexe fut de jeter un coup d'œil à son pantalon. Non. Rien. Il n'y a rien. Il venait pourtant d'avoir une vision des plus désagréables pour un petit déjeuner: ON LUI PISSER DESSUS!!!
Ok.
Regard assassin quand il observe son chien qui, sentant les ondes menaçantes, part retrouver son panier. Ouais c'est ça. Ne lèves pas la patte!
Ok, ok. Cette vision est un appel à la bienveillance. Il allait devoir surveiller qu'aucun chien, ou un autre animal, ne se serve de sa jambe comme WC.

Plus tard dans la journée, tout semble aller pour le mieux tant bien qu'Ys baisse un peu sa garde. Du moins, il n'y a pas d'animaux dans la cafétéria. Et voilà que son attention est attirée par des affiches. Tiago qui pose pour devenir Préfet. MAIS WESH!! Ils sont sérieux avec leurs délires à la Harry Potter?!
C'est mort, il ne se présente pas. Il laisse ça aux autres, de toute manière, il a bien mieux à faire. Et donc pour faire fasse à cette situation de crise, on élue des Préfets. Hum hum… Très utiles ces réunions.

Tenant d'une main une affiche fraichement arrachée pour mieux la détailler, le Master marche sous le préau, une cigarette au bec.


"P'tain mais on s'en bat les steaks de ces conneries."

Faut brûler ces affiches, Mitsu pourrait admirer son travail.


[Eclipse 4-Speed] Tu connais mon amie la Faucheuse?! 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 11 Fév 2020 - 8:44
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-Pardon! PARDON! PAR-DON j'ai dit bon sang!!! J'y peux rien moi si tu l'a laissée ouverte OMG!

Je file sans demander mon reste en voyant une brosse à cheveux me passer sous le nez et son copain se lever pour me casser la gueule. Je me téléporte dans mon appart, bien cette fois-ci, et m'affale sur le lit. Quelle journée!! Par un coup de chance (ou de malchance, je ne sais pas encore), j'ai découvert ce matin que j'étais téléporteur! Ça m'a bien amusé au début de pouvoir aller chercher un petit déj au village puis de revenir en deux temps trois mouvements, c'était grave coooool! MAIS... L'impression de tout contrôler c'était vite évanouie! LE PROBLEME c'est que, à chaque fois que je pensais à un truc en particulier, même si ça passe une seconde dans mon esprit, ce P*TAIN de pouvoir se déclenche! Je vous jure que, en moins d'une heure, j'ai dû me faire presque l'institut en ENTIER!!! J'ai l'impression d'être une puce qui saute de pièce en pièce sans repos (je vous laisse imaginer l'état de mon estomac....). Ma dernière mésaventure a été de me retrouver téléporté dans le placard d'une fille, en plein milieu d'une collection assez coquine, alors qu'elle faisait des essais pour (à première vue) mettre son mec dans l'ambiance. Elle a crié en me voyant, je lui ai conseillé de prendre la tenue rouge (que je trouvais très belle) et... vous m'avez capté au moment des adieux.

Je pousse un grognement de frustration et, pris d'une envie soudaine exigée par la nature elle-même, me dirige vers les toilettes pour faire mon oeuvre. Quand on y pense... Les voyants sont téléporteurs maintenant... Les téléporteurs sont voyants... c'est marrant comment les choses tournent! Vu le nombre de téléporteurs qu'il y a à Terrae, c'est la première fois qu'ils connaîtront autant de voyants OMG on est repeuplé!!! Un petit rire m'échappe, alors que je commence à faire ma petite affaire : J'aimerais trop voir comment Ass s'en sort avec ce pouvoir!! Lui qui y croyait que dalle quand on s'est rencontré se retrouve avec la fonction Madame Irma à son tour! C'est beaucoup trop drôle! Si ça se trouve il en a fait des cauchemars pendant la nuit ahahaha.... Tiens Ass!

-Qu'est-ce que tu fiches là toi? TU MATES B*RDEL!

Des bruits attirent mon attention. Je décale ma tête. Je ne suis plus aux toilettes, mais à la cafet. Hum... Vous croyez que ? Ben ouais. Je me suis téléporté devant Ass, genre pile devant lui. Alors que je suis toujours en train de pisser...
Oups ?


[Eclipse 4-Speed] Tu connais mon amie la Faucheuse?! Signa%20Aki
##   Ven 14 Fév 2020 - 21:22
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Pestant contre cet effet de mode, voilà qu'une apparition soudaine mais surtout un bruit très étrange attire l'attention du Master. Détachant son regard de l'affiche, ses prunelles se lèvent alors sur AKIHIKO?!! MAIS WTF?!! Genre il se tape suffisamment sa gueule pendant les réunions pour devoir se le coltiner même en dehors.
Et voilà que cet idiot l'insulte de pervers! Grimaçant, Ys s'apprête à répliquer quand un bruit étrange et une désagréable sensation sur la jambe attire son attention. Tous deux portent leur attention et baisse la tête vers les pieds du rouquin.
….
Il.lui.pisse.dessus. OKLM. IL LUI PISSE DESSUS!!!!
Genre vraiment! Il vise pas à côté ou s'arrête dans son élan. Non. IL SE SERT DE LUI COMME URINOIR!!!!
Autant dire que le sang du rouquin ne fait qu'un tour. Il voit rouge. Même son regard est plus rouge que d'habitude. Et sous l'adrénaline de la colère, il arrache l'affiche en deux avant de redresser un regard meurtrier sur le criminel.


"TOI!"

Il est mort. Plus rien ne circule dans la tête du Master. Son seul objectif: l'étriper. PERSONNE NE LUI PISSE DESSUS!! PUTAIN DE PRELEDICTION DE SES MORTS!
D'un geste vif, il sort un kniffe de sa veste dont il menace le garçon avec tandis qu'un large sourire psychopathe se dessine.


"Devines ce qui va t'arriver, l'Eunuque!"


[Eclipse 4-Speed] Tu connais mon amie la Faucheuse?! 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 14 Fév 2020 - 22:04
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Il baisse les yeux en même temps que moi. NON REGARDE PAS! Regarde la lumière!!! Regarde... trop tard. Vous vous demandez sûrement pourquoi j'arrête pas hein ? VOUS ETES SERIEUX ? Vous avez déjà arrêter de pisser en plein milieu vous après une téléportation ? Je viens à peine de remarquer ce qui se passe.... et c'est déjà fini. Dans tous les sens du terme. Car je le vois relever les yeux vers moi. Je vois son regard chargé de colère. Je vois la haine brûler ses pupilles rouge. Je peux sentir le goût du sang qui envahit sa bouche et le désir de goûter au mien dans cet enfer rétinieeeen (un peu drama mais avouez que ça claque!).

Mon premier réflexe est de lui adresser un grand sourire, pour le détendre! Pas pour me moquer (mais il doit confondre car il a pas l'air plus heureux), puis de ranger le matériel dans la cabane à outils, sans le quitter des yeux, comme si j'essayais de dompter une bête féroce. Lorsqu'il déchire l'affiche (symbole à peine masqué de ce qu'il compte me faire à MOI!), je ne peux m'empêcher de crier:

-OMG! T'AS TUE TIAGO!

Hourra ? Pas le temps pour ça, j'ai une menace de moooort qui n'attend que de me tomber dessus. Je frissonne et recule d'un pas lorsqu'il me crie dessus. Je bafouille un peu, cherchant une excuse adaptée à la situation, sauf que rien en me vient! Pourtant j'en ai des excuses!!! Puis tout se passe comme au ralenti : je le vois sortir un couteau (un couteau les gens, un couteaaaaaaaaaauuuuuuu!), me pointer avec et... Je blanchis et cache mes parties intimes entre mes mains, les yeux écarquillés.

-C'est un accident, tu sais que c'est accident, tu sais que je contrôle que dalle à la téléportation -ah ben non tu sais pas- mais maintenant tu le sais!!! Je te rachèterai un nouveau pantalon!!!

Je cherche à me téléporter sauf que ça marche paaaas! Jusqu'à ce que finalement je parvienne à activer ce pouvoir de m**de et me téléporte... au même endroit. Genre deux pas derrière moi. NON MAIS THE F*CK ???? C'EST QUOI CE POUVOIR EN PAPIER MÂCHE ???

-Ass fais pas le con ! Pense à ma femme et à mes gosses !

Je pourrais crier au meurtre... Mais j'ai peur que personne intervienne en voyant que c'est moi qu'on veut tuer #tristesse #cédurdetreundieu


[Eclipse 4-Speed] Tu connais mon amie la Faucheuse?! Signa%20Aki
##   Ven 14 Fév 2020 - 22:46
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

ON S'EN FOUT DE TIAGO!! IL DEVAIT MOURIR!!
Euh, non C'EST AKI QUI DOIT MOURIR!! Et devinez ce qui ne va plus rimer avec Aki? C'EST KIKI!!
Et dire que personne ne réagit… C'est fou cette indifférence de nos jours. Les gens sont d'un égoïsme, c'est terrible! Ou peut être puisqu'il s'agit d'Aki et Ys, ils ont lancé des paris. Genre si y'en a un qui crève, ça arrangerait. Resterait plus qu'un. Easy.


"HE! REVIENS ICI!!"

Aki ose se téléporte. Mais pas loin. Il est vraiment mauvais. Mais tant mieux pour Ys. Maintenant qu'il n'est plus téléporteur, ça va s'avérer compliqué de le retrouver. Il va devoir lancer des recherches, des affiches partout dans Terrae et employé un tueur à gages. Mouais.
Alors il ne le quitte pas des yeux tandis que cet idiot déverse un amas de conneries.


"Ta femme et tes enfants?Neurones qui se reconnectent."ET M'APPELLES PAS ASS!!"

C'est alors que le drame se passe. Accélérant le pas pour être certain de trancher son ennemi en deux, le rouquin glisse sur une flaque de pisse. Si, si, c'est possible. Et dans sa chute, ce dernier s'écroule et pousse un hurlement de douleur.
Et tandis qu'il se redresse avec difficulté (et tout son honneur bafoué), il se tient le bras. Le kniffe planté dans ce dernier. Je répète: Il vient de se planter tout seul.


"AAAAHHH!!! JE VAIS CREVER! ET DANS TA PISSE EN PLUS!!!"

Bon il en fait des caisses. Mais il a atteint un stade de rage considérable.


[Eclipse 4-Speed] Tu connais mon amie la Faucheuse?! 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 14 Fév 2020 - 23:34
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Ca a pas l'air de passer l'excuse de la femme et des gosses... Bon sang, ça marche tout le temps dans les séries pourtant ! (Bon en vrai jamais, le mec se fait toujours crever, mais je suis meilleur acteur que ça!). En plus il a le culot de râler sur son prénom... Non mais mec, tu veux me crever et c'est toi qui râles parce que t'as un prénom de chiotte ? Parce que les docs ont cru que quand ta mère disait "ho hisse" c'était pour te nommer en fait ? J'y suis pour rien, blâme tes paternels Omg! JPP!

Il s'avance d'un pas, je m'apprête à reculer, réfléchissant plein pot à une méga stratégie (la plus prometteuse étant de me jeter à genoux en récitant un speech ultra émotionnel que je viens de composer)... mais je n'ai pas l'occasion de réfléchir davantage car ce boulet glisse et s'affale par terre comme une m**de tombée du sixième étage.

-Pouahaha, quel tas de nouilles, criais-je presque, le souffle coupé par le rire qui me secoue.

Bon c'est pas tout mais c'est le moment de filer à l'anglaise! Sauf que lorsque je veux me retourner il se met à gueuler comme un porc à l'abattoir.

-ooooooh ça va tu vas pas chia.... P*TAIN DU SANG! YA DU SANG! YA L'OS QUI RESSORT!

Panique générale dans la cafet', (donc ils nous écoutaient bien les salauds!) mais bizarrement c'est plus pour mater que pour réellement aider! Non mais les gens je vous jure! Toi mon gars, tu me postes sur youtube, tu vas comprendre ta douleur! Je m'agenouille près de l'ass roux.

-OK! On va essayer de remettre l'os à l'inté.. Mais... c'est pas un os, c'est le couteau... T'AS REUSSI A TE PLANTER COMME UN CON ?

Je ne mentionne pas que n'importe qui serait plus qu'honoré de mourir dans ma pisse, on en remplirait les bénitiers des églises s'il n'y avait pas risques d'hygiène.

-T'inquiètes, t'as déjà l'extrême onction comme ça! Bon on panique pas.... Tu préfères quoi ? Mourir dans d'atroces souffrance ou mourir paisiblement ? proposais-je, de grands yeux paniqués et tristes, comme si je contemplais un mort en sursis.


[Eclipse 4-Speed] Tu connais mon amie la Faucheuse?! Signa%20Aki
##   Dim 16 Fév 2020 - 21:52
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

S'il ne s'était pas planté lui même en glissant, il serait probablement en train de courir après le Master pour s'être moqué de lui. Mais manque de chance, pour l'instant il tente de ne pas hurler comme une femme qui accouche. Vous croyez que niveau douleur, c'est la même?!
Et bien sûr quand il y a du drama et du sang, c'est à cet instant que la foule rapplique. Bande d'hypocrites!
Aki s'avance vers le rouquin en se plaignant de ce dernier jusqu'à qu'il réalise la gravité. Et il hurle. Il hurle. Voilà. Genre, même dans cette foule, y'en a pas un qui va sortir avec un "je suis médecin!"?! Non, non. Ils ont même pas un doliprane ces incapables!

Bien que la douleur le titiller, Ys fixe inlassablement de son air incrédule le jeune Master qui s'affole sous son nez. Lui, il n'a jamais vu du sang, et encore moins fréquenter une vierge.


"Oh mais fermes la! Et touches pas. Tu ferais qu'aggraver les choses!"

Ce n'est pas uniquement parce qu'il le déteste, mais il a encore moins confiance en lui. Et puisque personne ne réagit, Ys prend les choses en main. Enfin, une main.
Saisissant sa ceinture, à l'aide d'une bonne mâchoire et toutes ses dents, il se fabrique un garrot avant le biceps. Et maintenant le moment tant attendu. Les yeux rivés dessus, tout le monde retient son souffle.
La main sur le kniffe, Ys fixe la plaie en elle même, prend une profonde inspiration et… Il retire tout simplement la lame d'un geste vif.


"HUUUuuummmmm!!!!"

Gémit-il en se mordant la lèvre inférieure.
Mais wesh!!! Ca fait tellement mal!! Mais il pleure pas ok?! IL PLEURE PAS!
Il a juste une larme au coin de l'oeil.
Le premier qui l'ouvre, il va connaitre le même destin que César version kniffe, ok?!


"Maintenant toi!"

Aussitôt, le Master attrape son ennemi juré par le col si brutalement que ce malheur est tiré vers l'avant.

"Tu vas nous téléporter à l'hosto et rapidement! C'est clair?!..... Parce que j'ai mal là."Finit-il d'une voix plus douce, voire souffrante.


[Eclipse 4-Speed] Tu connais mon amie la Faucheuse?! 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 17 Fév 2020 - 9:02
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

GENRE je vais aggraver les choses! J'ai vu des milliards de fois à la télé! Dans Docteur Quinn femme médecin pour être exact (si si ça passe sur les chaînes américaines le dimanche à partir de 13h30 huuuuuum) alors si je le voulais je pourrais carrément lui sauver la vie là. Ou presque, mais on est pas à une vie près (au pire on recrute d'autres masters et basta!). Sauf que cet abruti à décider de se la jouer Rambo, et si je comprends pas trop ce qu'il fout au début, lorsqu'il se fait un garrot avec sa ceinture, ça devient tout de suite limpide.

-Non mais attends tu vas pas... MAIS FAIS PAS CA DU CON!

Trop tard! Attrapant sa connerie à bras le corps (et pour que ce soit moi qui dise ça, il doit être sacrément tartiné), il s'arrache le couteau d'un coup, se retenant de crier comme une vierge qu'on... qui ne l'est plus. Je dois avouer que c'est assez impressionnant quand même, tout débile qu'il est, il a du courage. Je lâche un "Wow" bien senti, encore sous le choc, lorsqu'il m'attrape par le col (heureusement que j'arrive à me freiner un peu sinon ça allait en roulage de pelle, je savais qu'il était à fond sur moi! Si Mitsu voyait ça! Pedobear va...).

-Euh... Hum... Ok... Infirmerie ou Hôpital donc! On y va ma poule!

Je me concentre! Je me concentre grave pour nous téléporter dans un lieu où il pourra soigner son bras avant qu'il tombe. Une fois que je lui ai donné l'extrême onction, pensais-je en riant. CRACK! J'ai réussi, on n'est plus à la cafet. "Aïe!" j'entends quelqu'un dire alors que mes yeux s'habitue à la pénombre. Je cligne trois fois des yeux, stupidement. On est dans une église. Je baisse les yeux et constate que la "Aïe" de tout à l'heure a été poussé par un vioc en habit chelou, sûrement le prêtre. Puis je relève les yeux devant moi : toute une assemblée nous regarde, interloquée, et au centre, juste sous nos yeux, deux personnes nous fixent sans comprendre, l'une en robe et l'autre en costume. OOOOOOH C'EST UN MARIAGE! Réfléchissant à toute allure à l'aide de mon cerveau de master eau, je me redresse, prenant une pose solennelle et commence à leur adresser ses paroles ailées:

-Nous sommes des Anges venus du ciel, venus parmi vous pour... bénir cette union! Monsieur, vous consentez à la prendre pour épouse (je demande pas, j'affirme là), Ma...dame (je crois ?), vous consentez à le prendre pour époux. A présent, vous pouvez vous rouler une galoche, partager votre compte en banque, repeupler la terre et prier chaque jour l'ange Akihiko pour sa bénédiction, dis-je, les bras écartés comme inspiré par la révélation divine.

HAAAAN mon petit coeur bat la chamade! J'ai toujours rêver de faire ça! Un bruit attire mon attention. Oh Ass, je l'avais zappé lui!

-Vazy, bénis-les, qu'est-ce que t'attends?!


[Eclipse 4-Speed] Tu connais mon amie la Faucheuse?! Signa%20Aki
##   Mer 19 Fév 2020 - 22:05
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys n'est pas rassuré que se soit cet idiot qui l'emmène à l'hosto, mais il n'a pas d'autres choix. Tandis qu'Aki choisit la destination, l'autre Master se sert d'un torchon en guise de bandage. Et soudainement la cafétéria disparait. La décoration change, l'ambiance également. Si tout était bruyant et odorat, désormais tout est calme et serein… Ou presque.
Une voix attire leur attention et quand ils réalisent où ils venaient d'atterrir, il était déjà trop tard.

BORDEL DE MERDE!!!! MAIS WHAT THE FUCK!!! D'où il pense à un délire pareil lui??!!! Genre il a quand même pas imaginé lui et Ys se marier?! Eurk!! Fusillez moi!
Et comme ça ne suffisait pas d'apparaitre tel des aliens sous leurs yeux, voilà qu'Aki nous la joue l'Ange Gabriel.
MAIS TA GUEULE!! FERMES TA GUEULE! Il fait qu'empirer les choses!!! Et putain qui va les croire?! T'as vu nos tronches man?! Bon, peut être qu'Aki a une bouille d'ange mais il n'en est rien! Méfiez vous, ce type chasse des milfs!
Et alors qu'il finit sa bénédiction (mdr je m'en remet toujours pas), voilà qu'il invite Ys à en faire de même.


"Mais t'es sérieux?!"Râle-t'il tandis qu'il se relève."Il est hors de question que je joue au Saint Pierre!!"

Et alors que ce dernier s'énerve et s'agite dans tous les sens, un jet d'eau important s'abat sur le futur couple. Autant dire qu'ils sont bénis. La mariée hurle et pleure au scandale tandis que le marié lui court après pour la consoler. La foule se lève, s'agite, panique. Quant au curé, celui ci s'éloigne des "anges" en dressant sa croix devant lui en guise de protection.

"Han!!..... C'est de ta faute!"

Proclame le rouquin tout en repointant son doigt sur le responsable. Un petit jet d'eau vint éclabousser le jeune Master. Un pistolet à eau lol.
Interloqué par ces pouvoirs qui lui échappe, Ys baisse le bras, évitant de nouvelles catastrophes et juge du regard le garçon.


"T'es un saboteur de mariages! C'est mort, tu seras pas inviter au mien."


[Eclipse 4-Speed] Tu connais mon amie la Faucheuse?! 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 20 Fév 2020 - 23:08
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Pourquoi ça m'étonne pas qu'il refuse de jouer le jeu ? Bon sang mais comme casseur d'ambiance, t'es le roi mon gars! T'as cru que t'étais un daron ou quoi ? Pourquoi tu casses l'ambiance comme ça. Va falloir que j'en parle à Mitsu-chan, je peux pas la laisser avec un mec comme ça. Un cri attire cependant mon attention alors qu'il gesticule, et je me retourne à temps pour voir une bonne douche tombait sur le coin de la tronche des personnes présentes. Un large sourire éclaire mon visage et je donne l'accolade à mon nouveau pote.

-Okay! Je retire ce que j'ai pu pensé de toi... T'es peut-être pas totalement hors zone de funitude (fun-attitude) Ass!

C'est vrai quoi, c'est si drôle! Faut voir leur tronche, en plus le maquillage de la meuf coule encore plus qu'un camembert à 40° à l'ombre. Même le prêtre finit par partir. Bon par contre... ça veut dire que personne va me prier là ??? Vazy j'étais trop fier de mon coup, je suis que ça aurait grave marché en plus!
Je me retourne à nouveau vers le futur estropié lorsqu'il m'accuse, prêt à lui répondre, mais je reçois en même temps un filet d'eau dans la tronche. Je crachote deux secondes puis essuie mes yeux d'un revers de main, avant de lui adresser un regard plein d'amusement.

- Azy c'était quoi ça ? C'était grave nul. T'es le magicarpe des Masters eau ma parole, dis-je en rigolant.

Non non j'oublie pas que je maîtrise que dalle à la téléportation, mais tant qu'on en parle pas, ça n'existe pas, donc c'est moi qui ai raison, BOUM! Je me prépare à lui balancer que c'est surtout SA faute si le mariage n'aura pas lieu quand il dit quelque chose qui m'intrigue.

-Comment ça au "tien" ? Tu vas te marier avec Mitsu-chan ??? Ah ben aloooooooors, on s'est laissé entourer par le pouvoir de l'amour comme une vraie magical girl ? demandais-je, hilare.

Une idée, inspirée très certainement par la situation présente, me vint aussitôt à l'esprit et je me mets à sautiller dans sa direction jusqu'à m'agenouiller près de lui.

-Oh je peux faire le prêtre ? Allez dis ouuuuuui, je te promets de te trouver un joli pour la circonstance! Tiens.... qu'est-ce que tu penses de Bérenger ?

Bah oui, Ys ou Ass, il en reste que c'est pas un prénom ça, c'est un son, un mec qui a le hoquet à la limite. Il fallait au moins un nom digne d'être uni à celui de Mitsu-chan. Bérenger ça faisait classe et sage (il y avait un mec dans une série que je regardais qui s'appelait comme ça, c'est peut-être un prénom en vogue à l'étranger... j'aurai dû demander au mari avant qu'il déguerpisse).


[Eclipse 4-Speed] Tu connais mon amie la Faucheuse?! Signa%20Aki
##   Ven 21 Fév 2020 - 22:10
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys ne veut pas savoir ce que signifie "funitude". D'ailleurs il ne veut plus rien savoir de cet Aki. Malheureusement, pour l'heure, il est coincé avec lui dans un lieu étranger entouré de personnes qui paniquent. Normal.
Et même si le moment n'était pas approprié, Ys tire une grimace lorsqu'Aki le compare à un Magicarpe.


"Tss! Toi, t'es tellement bidon qu'on peut même pas t'identifier à aucun pokemon."

Oui, être comparé à Magicarpe fait toujours aussi mal dans son estime. N'importe qui d'ailleurs. Mais blague à part. Aki exprime ce regard angoissant. Ce regard qui pétille. Ce regard qui vous hurle de fuir.
Pourquoi?
Pourquoi Ys ne songe pas à choisir le silence plutôt que d'hurler quand il est pris de rage? Parce que là, il se retrouve avec un Aki qui veut se taper l'incruste à son mariage. Wesh, il préfère perdre une coui**e que de l'avoir pour prêtre. It's ok? Et Bérenger?! Mais c'est même pas un nom ça!!


"Mais vas-y!! Lâches moi!!!"

Le Master est rouge pivoine. Il est honteux et partagé entre le magicarpe, le magical girl machin, et Bérenger?! Et l'autre qui se tient à ses genoux.

"Relèves toi je te dis! C'est trop dégeu!! Et rêves pas, t'y seras pas à ce mariage!!!"

Et pendant que ce magnifique couple se dispute, celui qui aurait du dire "oui" aujourd'hui a fait venir la police. Des sirènes d'alarme résonnent dans la rue. Autant dire qu'ils sont mal. Se rendant compte de la situation, Ys bloque un instant. Faut réagir mec. Et son instinct de survit lui conseille d'attraper Aki par le col et de foncer se cacher dans un confessionnal….
C'est vraiment un instinct de survie ça???


"Chut, plus un mot!"

Ordonne-t'il tout bas tandis qu'il plaque sa main sur la bouche du jeune Master.
Au travers de l'isoloir, ils peuvent constater que la police tourne dans l'église à la recherche des importunités.
Et alors qu'ils se sentent à l'étroit, Ys ressent une gêne. Baissant les yeux, il découvre alors une grande robe de nonne. Et quelque chose lui traverse l'esprit alors qu'il reporte son attention sur Aki.
*Je veux pas savoir comment elle a atterri ici, je veux savoir comment m'en servir avec l'autre.*


[Eclipse 4-Speed] Tu connais mon amie la Faucheuse?! 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 22 Fév 2020 - 14:27
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Oh mais il rougit, IL ROUGIT NOM DE DIEU! Oups non, faut pas blasphémer dans une église. Nom de moi il rougit! Je lui dirais bien que c'est beaucoup trop mignon, mais connaissant l'animal il serait capable de m’étriper juste pour avoir pensé ces mots, alors les dire à haute voix... Ce n'est pas DU TOUT mon style!

-Oh t'es si choupi quand tu rougis comme une jeune fille en fleur, m'exclamais-je en dodelinant la tête, comme si je contemplais un animal particulièrement mignon.

Sauf que je n'ai pas l'occasion de l'enfoncer davantage. Des bruits se font entendre, des sirènes, des pas précipités, des éclats de voix... Je ne suis pas pêcheur, mais je dirais qu'il y a anguille sous roche, voire carrément baleine sous algue. Je peux à peine faire un semi mouvement pour me relever que mon compatriote me saisi par le col et me traîne jusqu'à un isoloir (manquant au passage de m'étouffer cordialement). Lorsqu'il referme la porte, j'inspire un grand coup d'air, qu'il me bloque à nouveau en me mettant la main sur la bouche. Mais genre TU VEUX ME CREVER OU QUOI ??? Ni une ni deux, je lui mords la main pour lui faire lâcher prise, et recommence à respirer normalement, quoique à large goulée d'air.

-Bon sang.... J'ai cru voir la vierge...

Sauf qu'on est bloqué. Il nous a enfermé dans un cagibi où on est serré comme des sardines (je suis sûr qu'il a des idées en tête en plus ce p'tit vicieux, suffit de voir son regard, c'est pas celui d'un mec sain d'esprit!). En parlant de son regard, il fait des trucs chelou avec ses yeux. Je les suis et avise une drôle de tenue, sûrement celle d'une bonne soeur, à nos pieds. Il la regarde, je la regarde, nous nous regardons, enfin, il me regarde, regarde la robe, me regarde à nouveau.
...
C'EST MORT GARS! T'Y PENSES MÊME PAS! Je secoue énergiquement la tête pour lui faire comprendre en silence qu'il est hors de question que je revête la tenue d'une bonne soeur... Sauf que bien entendu, il n'en fait qu'à sa tête. Jurant par tous les dieux existant (dont moi) que je lui ferais payer cher, j'enfile la tenue, le voile qui va avec et sort de l'isoloir, les larmes au yeux, dans une grand pose de tragédien (enfin, tragédienne en l’occurrence).

-Oh Ciel! Oh Dieu! Oh... Zob!-merde-Vierge!
 Quelle malédiction tombe sur sa verge!
 Si, Hélas, mes enfants, ce pauvre homme est cocu,
 Sa femme exige un autre pour fesser son c**
 Il l'a trouvé nue, s'enfilant Hippolyte!
 Qui, soit dit en passant, est mou de la b*te.
 Lui était étalé sur son tapis persan
 Et elle, empalée, poussait des cris perçants.
 Ah la pécheresse, ah le pauvre encorné!
 A l'amour peut-être devrait-il renoncer ?
*

Oh P*TAIN JE ME SENS TROP POÈTE!!! Je suis sûr que c'est la robe qui m'inspire! L'inspiration divine m'habite et me permet de déclamer mes alexandrins avec une mine qui sied au tragique de la confession que je viens de recevoir. Je me dandine, me laisser tomber, alanguissant, contre un banc ou deux, tout en me dirigeant, imperceptiblement (ou pas) vers la sortie. Je vois des gens qui haussent les sourcils, d'autres la main devant la bouche, choqués par mes paroles. Ben quoi? c'est l'histoire de la vie les gens!! Les policiers semblent hésiter entre m'arrêter, me suivre, me laisser tranquille... Finalement un s'approche pour me demander de me diriger vers la sortie.

-Ok mec... euh, Oui mon fils. Je m'y dirige de mon pas ailé, dis-je en écartant les bras, comme si je m'envolais en flottant dans ma robe.

Ouais je me casse ouais, je suis bien content de m'en tirer sans mal. Ass ? Qu'il se démerde!!! Il m'a jeté dans cette robe à la gueule des autorités, maintenant qu'il se débrouille pour s'en sortir seul. Mitsu-chan pourra trouver tellement mieux comme mari. En plus il voulait pas m'inviter au mariage le scélérat!
... Bon ok je repars le chercher! Ni une ni deux, je me téléporte dans le confessionnal sauf que, vu l’exiguïté du machin, j'atterris plutôt sur lui, et lui sous ma robe.

-Ah PERVERS! SORS DE LA-DESSOUS! ET TOUCHE PAS LA!!!!

J'ai crié ? J'ai crié. Fort. Ce qui ne manque d'attirer l'attention des policiers présents. Ok plus le choix cette fois, faut que ça marche! Please, que je me téléporte dans un endroit sûr! Plein d'images me passent en tête et au moment où ils ouvrent la porte du confessionnal, je nous téléporte hors d'ici. Mais où ?


* je l'ai intitulée "Poésie pour un cocu". Avoue que c'est tro bow <3


[Eclipse 4-Speed] Tu connais mon amie la Faucheuse?! Signa%20Aki
##   Dim 23 Fév 2020 - 0:19
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Mec, j'ai la larme et pas à cause de la tristesse x'DDD

S'il n'y avait pas eu autant d'agitations et encore moins de policiers, Aki aurait rejoint notre seigneur Jesus sur sa croix. Mais fort heureusement pour lui, il va vivre un jour de plus. Car là, la situation devient tendue.
Et n'ayant pas d'autres choix que de s'enfermer dans un isoloir, Ys fit mine au jeune Master de se taire tandis qu'il retrouvait sa liberté. Hé ça va! Il se lave régulièrement les mains. P'tite nature.
C'est alors qu'une bénédiction s'illumine sous leurs pieds. Croisant alors son regard, le Master affiche un large sourire en coin tandis qu'Aki refuse catégoriquement d'un "Non" de la tête. Ce à quoi Ys répond d'un "Oui" de la tête plus vicieux. Oh si mon gars, tu nous as mis dans cette galère, à toi de nous en sortir.

C'est alors que l'incroyable se produit. Aki enfile la tenue. Si seulement Ys avait pu filmer ce moment…. Le plus impensable se produit ensuite. Le jeune homme euh!!! La nonne se dirie et se poste sur l'hôtel, récitant un poème qui-que?! MAIS WTF??!!! MAIS QUEL DEMON LE POSSEDE???! Personne ne va lever la main, pas même Satan.
Heureusement pour Ys, il n'est pas télékinésiste. Dans sa tête, ça doit être un sacré merdier. Ils sont plusieurs à se bousculer.
Et de sa cachette, Ys assiste à ce drame sans pouvoir y faire grand chose. Quel idiot… Plongeant son visage dans sa main, le rouquin est désabusé. Aki pensait réellement que les keufs allaient plonger? Mec, ils t'embarquent pour un asile.

Quand soudainement le fou revient parmi nous. Ys attend un grésillement. Il a juste le temps de lever la tête pour voir une apparition divine. On pourrait pu y croire. Une lumière blanche les aurait illuminer tandis qu'un chant religieux aurait accompagné cette descente EN ENFER!!!


"AAAHHH!! C'EST TOI LE PERVERS!! DEGAGES DE LA!!"

Autant dire qu'Ys ne le regardera plus jamais dans les yeux après ça. Vous ne savez pas ce qu'il a vu, vous. Mais elles l'ont frôlé... de près... de trop près... C'était horrible. Il ne sera plus jamais le même après ça.

Se débattant pour sortir de son jupon, Ys se relève alors dans un endroit totalement différent. Cette fois, ils sont à l'air libre.


"Mais on est où là? Qu'est ce que t'as-Wow Wow!!"

Reculant de plusieurs pas, bousculant même Aki qui tentait de se relever, Ys panique. Une lionne vient de bondir sur le rocher face à eux. Cette dernière les fixe et se lèche les babines. D'un point vue, naturellement, c'est pas bon signe.

"Surtout, ne fais pas de gestes brusques."Chuchote le Master à l'attention de son voisin.

Sauf qu'il parle à un gamin ayant connu une croissance de puberté trop rapide.
Et alors que les garçons tentent de trouver une solution, voilà qu'une deuxième lionne apparait à son tour. Ok. Alors on veut bien faire plaisir, mais on ne peut pas être sur tous les fronts.

Ce qu'ils n'ont pas encore réalisé, c'est qu'ils se trouvaient dans une cage, planté en plein milieu d'un zoo.


[Eclipse 4-Speed] Tu connais mon amie la Faucheuse?! 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 24 Fév 2020 - 13:25
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Bon sang de poire périmée, mais c'est qu'il a la bougeotte! Vous avez déjà eu un poisson dans votre pantalon juste après l'avoir péché ? BEN C'EST PAREIL! Malade va! Sauf que la téléportation semble le calmer quelque peu (aussi parce qu'il sort de sous ma robe, ça doit aider). Une grande bouffée d'air frais me prend aux narines, mêlée à une vague odeur de latrines et de viande rancie. Chelou... Au moins on est dehors! Et loin des policiers visiblement. Wow je commence à grave gérer la téléportation là! La voix de l'autre cocu me ramène cependant à la réalité, surtout lorsque je l'entends paniquer. Allez qu'est-ce qu'il y a cette fois, il a marché dans une crotte ? Un grognement me pousse à être cependant plus attentif. Une lionne. Il y a une lionne en face de nous. Tranquille. OKLM. Ys tourne la tête, je suis du regard. Il y en a une deuxième. Tranquille. OKLM. Je cligne des yeux puis, malgré l'interdiction de Ys, commence à sautiller comme une puce.

-OH! C'EST NALA!!!! ON A TROUVE NALA! Faut pas que t'aies peur mon gars, c'est juste un gros chat... un très gros chat... Oh t'as vu comment elle se lèche c'est trop mignon!

Bon... un peu flippant aussi faut l'avouer. Mais je suis sûr qu'elle va nous manger, on est pas bon. Sauf que je vois celle en face de moi coucher ses oreilles et grogner un peu, sûrement parce que je dois faire trop de bruit à son goût. Je me calme aussitôt et écoute enfin les conseils d'Ys. Je me raidis comme un piquet, ne bouge plus, ne respire plus, le regard fixe... J'ai l'impression d'être Mister Popo dans DBZ.

-Mec va falloir les distraire le temps que je nous téléporte ailleurs... Je propose que tu y ailles et que je sauve ma peau parce que... je suis beau,dis-je sur un air d'évidence.

Ben oui, d'où il a vu que je pouvais combattre ou fuir dans ma robe ? Gné! Brisant ma position statuaire (qui était bien trop contraignante je le reconnais), je prends une position de dresseur, tourne à demi le voile de nonne qui me couvre encore pour le style (des épis de cheveux sortent par touffe sur le côté) et ointe le doigt sur les lionnes.

-Ass, je te choisis! Attaque Pistolet à eau! -ouais mais il va encore faire sortir un crachin de merde là - Attaque Trempette! -non ça ça fait rien- ... Oh et puis! Attaque Bélier! Fonce dans le tas! Comme dirait Philotecte "UTILISE TA TÊTE"!

Bon sang je suis le joueur le plus floué du monde quoi! Vu mon niveau et mon rang, je devrais me retrouver avec un Mewtwo et à la place je me tape un Chenipan! VDM! Solution de repli, je saisis son bras (le blessé évidemment car je me fiche qu'il ait mal sur le coup) et me concentre sur l'horizon pour m'échapper loin. Et ça maaaaarche! Un "pop" plus tard, on se retrouve derrière une cage, au milieu de gens qui sortent d'on ne sait où. Petit tour du regard, un immense sourire se peint sur mon visage et je recommence à sautiller.

-Un zoo! ON EST AU ZOO!!! ON VA VOIR LES PANDAS ? DIS OUI DIS OUI DIS OUI!!

Je n'ai pas le temps de poursuivre mon infernal caprice, qui a tous les coups ça va me valoir un aller simple pour l'enfer (au moins je l'entraîne pour ses futurs gosses), car les gens nous pointe du doigt et un gars en particulier, avec un habit chelou se dirige vers nous en faisant de grands gestes. Je ne suis pas zoologue, mais je dirais que c'est le gardien du zoo. Il a une tête de gardien #sorryChris.


[Eclipse 4-Speed] Tu connais mon amie la Faucheuse?! Signa%20Aki
##   Lun 24 Fév 2020 - 21:57
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Un "HAAAN" étouffé tente de sortir de la bouche d'Ys quand Aki s'agit devant les lionnes, tout existé. Notamment que le Master saigne toujours et ça, ça n'a pas du échapper aux animaux. Maiiiiiiis NAAAAAAAAAANNNNNNNN!!!!!!!!! Fais pas ça!!! On va crever avec cet andouille! Premier réflexe du Master est de l'arrêter en bloquant ses bras le long de son corps.

"Arrêtes! Tu piges que dalle ou quoi? On est pas à Disney là!"

Un rugissement calme immédiatement les garçons. Dans un hurlement des moins virils, Ys bondit sur lui même pour faire face aux fauves. Mourir comme ça... C'est la mort la plus nulle de tous les temps! Et tout ça à cause de l'autre qu'est pas foutu de se téléporter correctement! Même Michelin saurait s'y adapter.
Et les deux garçons reculent au point de se bousculer. C'est qu'on laisserait la place du devant. Et tout d'un coup, sortis de nul part, Aki se transforme en dresseur pokemon.


"Mais t'es sérieux?! C'EST CONTRE TOI QUE JE VAIS L'UTILISER MA TÊTE!"

C'est pas l'envie qui l'en manque. Mais à force d'hurler et de s'agiter sous leurs yeux, les carnivores grognent de plus en plus fort. A n'importe quel instant, ils peuvent leur bondir dessus.
Et pendant ce temps, au lieu de trouver une solution, l'autre crie des conneries. Il n'a pas conscience de la réalité!! Encore un gamin à qui on a donné le permis trop tôt!!
.... Et sinon, t'as quelle version?


"Attends, je vais tenter un truc. J'ai vu ça un jour dans un film..."

Se concentrant de toutes ses forces, Ys fixe la bête dans les yeux comme pour la dompter. Donc. En somme. Nous avons deux gogols. Nice. Que Dieu ait pitié de leurs âmes. C'est des bras cassés. Et en parlant de bras cassés, Ys pousse un cris de douleur quand l'autre banane alias Sacha le tire par le bras.
En une fraction de seconde, tout danger s'est envolée. Un zoo. Un Fucking zoo!! Mais même un débutant ferait pas autant d'erreurs!!
Aki s'exclame tout heureux de pouvoir voir des pandas (non sérieusement je relève plus, il me tue), Ys roule des yeux. S'il a une bonne étoile, c'est maintenant qu'il faut se manifester.
Ah. Il semblerait que non.
Un gardien s'agite devant eux maintenant. Il semblerait que ce dernier les ait remarqué dans la cage précédemment et qu'il aimerait des comptes. Man? On n'est pas des matheux!


"Surtout arrêtes la téléportation et court!!!"

Oui, parce qu'il va encore les transporter on ne sait où donc ne courrons pas le risque. Et faisons comme tout être humain en situation de survie: COURS!
De part leur jeunesse et leur grosse frayeur, nos deux joggeurs sèment rapidement l'homme en bleu. Pour cela, ils quittent le zoo et partent s'isoler dans les rues, se fondant dans la masse humaine. Une fois le danger loin, Ys cesse sa course, manquant de souffle.


"J'en peux plus de toi. Pars faire ta vie. Loin de moi. Je rentre sans toi. A cause de toi, je me vide de mon sang et je sens le pipi!!"Appuyé sur ses genoux, le Master rage. Même son pire ennemi ne l'a pas autant maltraité.


[Eclipse 4-Speed] Tu connais mon amie la Faucheuse?! 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 4-Speed] Tu connais mon amie la Faucheuse?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : 1, 2  Suivant