Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3]
##   Mar 11 Fév 2020 - 18:56
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

♪ "Je voudrais lui dire je t'aime, mais comment lui avouer, mon secret mes problèmes, impossible, elle serait trop blessée." ♪

Quoi ? Tu trouves ça étrange que je puisse avoir du Disney en tête ? Eh bah va falloir t'y faire parce que ouais, depuis hier ça y est, c'est sûr, je suis amoureux ! J'ai eu cette immense envie d'aller m'installer à la bibliothèque après ma journée de travail, et c'est là que je l'ai vue. Une fille aux longs cheveux roux, installée quelques tables plus loin. Je l'ai à peine vue que j'ai été incapable de me concentrer sur quoi que ce soit d'autre. Et lorsque mon regard à croisé ses grands yeux noisettes l'espace d'une seconde, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai eu l'impression que mon cœur cherchait à sortir de ma poitrine. Genre, le coup de foudre. Alors instinctivement, j'ai ramassé mes affaires et je me suis empressé de quitter la bibliothèque, tous ces sentiments encore inconnus fourmillant en moi, me poussant à la fuite sans que je n'en comprenne réellement la raison.

Mais aujourd'hui, c'est différent. J'ai eu à peu près la même journée de boulot. Rééducation physique, manipulations musculaires et autres soins qui sont à apporter quotidiennement aux patients de l’hôpital. Et j'ai eu beau passer ma nuit à rêver de cette fille dont je ne connais même pas le nom (sans qu'il n'y ai la moindre scène qui pourrait être interdite aux plus jeunes !), toute la journée elle accapare encore mes pensées. Et cette fois, à peine ma blouse raccrochée, c'est vers le parc que je meurs d'envie de me diriger. Comme si je savais instinctivement où se trouvait celle qui a réussi à créer un tel trouble émotionnel en moi.

Je réajuste mes fringues, remet un peu d'ordre dans mes cheveux à l'aide de ma main, un coup de parfum de plus discretos, et j'arrive au parc. Assis en tailleur, seul, sur ce banc plutôt bien en retrait de la demoiselle, j'ai calé un carnet de notes (piqué à l'hosto) sur l'un de mes genoux, un stylo (lui aussi provenant du même endroit) qui s'agite entre mes doigts alors que je cherche l'inspiration. J'ai même réussi à dessiner des petits cœurs en coin de pages...

- "Depuis que je t'ai vu, ce jour, l'éclat de tes yeux hante mes nuits".

Tss, c'est nul... Je raye énergiquement ce que je viens d'écrire, trouvant ces mots tout pourris une fois prononcés à voix haute. Mais c'est la première fois de ma vie que j'essaie d'écrire un poème aussi ! Et cet exercice est beaucoup plus dur qu'il n'y parait !! Même en étant fou amoureux. Mais, c'est bientôt la Saint Valentin... Et j'ai beau avoir toujours trouvé cette fête absolument stupide, je me dis que cette fois, ça pourrait aussi être une super occasion de déclarer ma flamme ! Sauf que là encore, j'ai jamais fait ça !

- "Rah mais c'est trop galère !!"

Agacé par mes échecs à répétition (la page entière est désormais remplie de mots rayés, autant d'essais infructueux), je me laisse retomber dos contre le dossier de ce banc, tête relevée vers le ciel d'où le soleil commence déjà à s'effacer, j'ai l'impression d'être complètement perdu entre tous ces sentiments totalement nouveaux, qui me font pourtant me sentir étrangement heureux. J'essaie de ne pas trop y penser parce que c'est vraiment bizarre. Et ça m'fait faire des trucs hyper bizarres... C'est hyper complexe d'être in love en fait !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 20 Fév 2020 - 14:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il s'est avéré qu'être Eau c'était cool, mais pas toujours. Hier, j'ai voulu passer un peu de temps sur mes robots qui datent de plus de dix ans, ceux qui ne font que se suicider. J'me suis dit qu'avec le temps qui était passé, j'avais forcément fait des progrès, et je pouvais donc les reprendre tranquillement. Sauf qu'évidemment, tout ne s'est pas passé comme prévu. Depuis l'Eclipse, à part quand j'étais Sensitive, j'ai pas mal déserté mon atelier. Entre les missions à droite à gauche -Hideko m'envoie pas mal sur le Japon en ce moment, comme c'est pas trop loin et que j'parle la langue, j'imagine...- les leçons pour apprendre à gérer nos pouvoirs, aider les autres élèves à gérer leurs nouveaux pouvoirs qui changent toutes les trois semaines, la sécurité de Terrae, et j'en passe, j'ai plus trop eu le temps. Alors aujourd'hui, j'étais toute contente de pouvoir me débloquer un créneau juste pour moi et mes petits robots ! Sauf que hé, surprise, j'avais bien oublié que j'étais plus Tonnerre au moment où j'ai commencé à bosser. Du coup, ben ouais, bingo, la première chose que j'ai faite en prenant mon robot-suicidaire n°1, c'est de le noyer dans une bulle d'eau, en pensant que j'allais le recharger en électricité pour le faire fonctionner et étudier concrètement le problème.

Après un soupir, évidemment que j'me suis pas arrêtée là. Je l'ai démonté entièrement et j'ai mis les pièces à sécher dans un coin sec de la pièce, avant de me pencher sur le robot-suicidaire n°2. Sauf qu'après l'avoir démonté pour travailler dessus, j'ai eu le plaisir d'avoir une vision de cette petite chose EN TRAIN D'EXPLOSER. Genre en le réparant, le futur m'indiquait clairement que je créais UNE BOMBE. Coup de panique (comment Houston fait pour gérer les visions, c'est insupportable !!! J'le comprends tellement omfg), j'ai tout jeté dans un tiroir en espaçant bien les pièces (des fois qu'elles se re-soudent toutes seules, on sait jamais), et j'suis sortie prendre l'air pour me changer les idées.

J'ai fini par arriver au parc (faut dire que c'est pas méga loin non plus...), et j'me suis dit qu'un petit hot-dog au stand me ferait pas de mal, vu que j'avais oublié de manger ce midi, trop concentrée sur un travail que j'avais finalement même pas réussi à mener à bien. Armée de mon porte-feuille, j'ai demandé mon hot-dog, sauf qu'à cet instant mes yeux se sont posés sur une tête que je reconnus assez rapidement au loin, sur un banc, et la vision prit le dessus sur le présent. PUTAIN MAIS C'EST RELOU ET CA DONNE LA MIGRAINE EN PLUS. Résultat, j'ai fait tomber mon hot-dog direct par terre dans l'herbe et la terre j'suis hyper deg, et en plus j'ai juste eu une vision toute pétée de Tiago en train de se recoiffer et se mettre du parfum, qu'est-ce que je m'en- Attendez, c'est pas vraiment le genre de Tiago de faire ça, si ?

Je m'avançai vers lui après avoir jeté mon hot-dog à la poubelle, et ne mis pas longtemps à capter que quelque chose n'allait pas (bien sûr, vous me prenez pour qui, je suis Master quand même, OH) (bon d'accord j'ai juste senti des ondes d'amour qui s'envolaient partout dans les airs, mais ça veut rien dire, c'est bientôt la St Valentin et les sensitifs sont les pires à cette période, j'devrais bien réussir à tenir et à résister va).

-Saluuuuut Tiago !! Comment tu vas ?! Ca fait un moment que j't'ai pas vu, j'suis contente de te croiser ! Tu fais quoi de beau ?!
m'enflammai-je en passant ma tête au dessus de son épaule pour lire ce qu'il avait bien pu écrire.


[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] 8e1h
##   Ven 21 Fév 2020 - 10:56
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Complètement perdu dans mes pensées, à regarder les nuages défiler dans le ciel, je ne me rend compte de l'arrivée de Mitsuki que lorsqu'elle m'adresse la parole, désormais juste à côté de moi. Son enthousiasme débordant réussi à me faire sursauter, absolument pas prêt que j'étais à une telle entrée en matière, je plaque pourtant mon cahier sur mon torse pour cacher les preuves. Il y a subitement tout qui s'agite dans ma tête, ne facilitant pas la prise de décision.

- "Ah ! Heu, salut Mitsu... Je... Heu..."

Et c'est tout autant le chaos dans l'ordre des mots qui veulent bien sortir de ma bouche. Jusqu'à ce que je me rende compte de ce que j'étais effectivement en train de faire il y a quelques secondes. Et là, c'est la panique ! Code rouge ! Comme si j'étais pris en flagrant délit de je ne sais quoi (et encore que, j'ai souvent été pris en flag' et pourtant je n'avais jamais réagi de la sorte...), j'arrache la page toute raturée de mon cahier, la réduisant à l'état de boule de papier dans ma main, par simple réflexe de préservation de ma dignité. Olala, la honte totale !

- "Rien. J'faisais rien du tout en fait, je... J'avais juste envie de me poser un peu par là... Ça fait du bien aussi de juste se reposer à rien faire... En plus il fait super beau !"

Bah voyons ! Comme si c'était mon genre de ne rien branler. Pas en étant clean en tout cas. Mais je n'avais vraiment pas de meilleure excuse sous la main. Avec tout ça, je ne peux m'empêcher de tourner la tête en direction de la rouquine, occupée plus loin, qui fout un tel bordel en moi depuis hier, avant de reposer bien vite le regard sur Mitsu et.... Nan, c'est pas possible. Pourquoi est-ce que je sens la chaleur me monter autant au visage d'un coup ?! Est-ce que je suis vraiment en train de rougir comme un ado ?! Confus par tout ce merdier, mes mains viennent immédiatement se poser sur mes joues effectivement bouillantes, lâchant au passage mon brouillon lamentable d'essais foirés de poème.

- "Hum... Et toi ? Qu'est-ce que tu fais dans l'coin ? C'est vrai que ça fait un moment..."


Ouais, je sais que ce n'est pas avec ce simple essai pour détourner la conversation que j'aurais l'air moins suspect. Moins minable aussi. Mais là c'est mort, je suis totalement incapable d'assumer !! Et c'est affreusement désagréable... Aaaah est-ce que je pourrais récupérer ce pouvoir de téléportation pour quelques secondes ?!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 22 Fév 2020 - 15:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

A mon arrivée, Tiago sembla réagir au quart de tour. Ouah, j'suis presque vexée, j'croyais qu'on était copains moi ! Pourquoi il réagit comme ça ?! Ca cache encore plus quelque chose ! Entre la vision de lui en train de se faire beau, et maintenant sa main qui arrache sauvagement la feuille pour la rouler en boule et m'empêcher de la lire...

... Ben il a réussi, j'ai pas eu le temps de lire, j'ai juste capté qu'il avait griffonné plein de trucs pour les rayer successivement. Que des tentatives vaines, visiblement.

Je fixai mon regard sur lui, fronçant les sourcils. Mes pupilles firent la navette entre sa feuille et sa tête qui devenait de plus en plus rouge, avant que je tente de reprendre un visage normal quand il reporta son attention vers moi, plaquant ses mains sur ses joues bouillantes. Il est malade ? Il a l'air d'avoir de la fièvre, là, quand même.

-T'es sûr que ça va ? Ca a franchement pas l'air.

Je baissai les yeux sur sa boulette de papier qui était tombée de ses mains, et la ramassai. Je commençai à l'ouvrir tout en continuant :

-T'écrivais une lettre de motivation ? Ca va pas au travail en ce moment, tu cherches à changer ? T'as des entretiens bientôt ?

Alors que la feuille terminait de se déplier sous mon nez, je relevai le regard vers lui, sans avoir encore lu une ligne.

-J'ai eu une vision de toi à l'instant, t'étais en train de te recoiffer et de te parfumer, te faire tout beau tout ça, comme si tu allais à un entretien d'embauche !


[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] 8e1h
##   Dim 23 Fév 2020 - 18:11
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Bien sûr qu'elle doit me trouver louche, même moi j'me rends compte que je ne suis absolument pas crédible ! Mais qu'est ce que je pouvais faire d'autre ? Lui répondre que "ouaaaaais ça va super, y a cette meuf qui accapare toutes mes pensées, j'me sens trop bien depuis que je l'ai vue hier. Mais tu lui dis rien heeeeein c'est un secret !" Nan, j'ai beau être dans un état émotionnel étrange en ce moment, je me rends encore compte qu'il y a certaines limites. Donc, je fais comme je peux !

- "Ouais, bien sûr, ça va."


Avec un hochement de tête en prime, je parais plus convaincant non... ? Non mais le pire c'est que je vais vraiment bien ! C'est juste que j'ai un peu de mal à capter ce qui se passe et ce que je dois faire, c'est tout. Et pourtant, sans le savoir, Mitsuki m'offre une parfaite porte de sortie !! Une lettre de motivation ? Mais c'est génial ça, pourquoi j'y ai pas pensé tout seul ?! Le manque d'habitude probablement...

- "Eh bah, ouais, peut-être un peu... En fait... Tu dois bien savoir que ça ne se passe pas toujours hyper bien avec les autres. Et entre Hideko et Aoi, c'est pas impossible que je me retrouve à devoir bosser ailleurs alors, je commence à y réfléchir. Au cas où..."

Le pire, c'est que ce n'est pas si déconnant. Par contre j'espère que le karma ne va pas en profiter pour se retourner contre ma gueule avec ça. Je crois que je m'en voudrais beaucoup trop si je me faisais vraiment viré dans les jours à venir...

- "Enfin bon, rien de vraiment très drôle tu vois. Dooooonc... T'as récupéré les pouvoirs des voyants maintenant ? Ça va, tu t'en sors ? Ça doit être hyper relou à gérer ça non ? Tu... Tu m'as juste vu me heu... "Faire beau" ? Et, du coup, tu penses quoi du résultat ? Enfin, ça passerait pour... Un entretien ?"

Nan mais ce serait trop la honte si elle voyait plus que ça... Et puis c'est beaucoup trop le bordel dans ma tête, ça fuse de partout !! Je ne sais pas comment gérer la situation dans laquelle je me trouve mais je n'ai pas du tout envie d'en parler à qui que ce soit pour autant ! Même si je l'adore Mitsu hein, c'est pas le problème, mais adieu ma réput de dur après ça !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 24 Fév 2020 - 8:59
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Oh, ouais, encore Hideko et Aoi c'est vrai que ça doit pas être facile. Surtout qu'Aoi est enceinte en ce moment alors les hormones ça y va franco, j'peux vous l'dire ! Faudrait pas qu'un Sensitif s'approche trop d'elle, il pourrait être contaminé par ses sautes d'humeur !!! (et j'espère qu'elle n'entendra jamais mes penséééées HEUREUSEMENT elle est plus télépathe maintenant !)
D'ailleurs, j'comprends pas pourquoi elles sont autant sur son dos, bon ok askip il fait des conneries, mais moi j'le trouve vraiment cool Tiago. Il a droit à sa deuxième chance comme tout le monde alors faut qu'on le laisse un peu respirer si on veut lui donner le temps de se faire sa place ici et tout !

-Courage alors, c'est pas toujours évident de changer de travail ! En plus j'suis pas dans un domaine qui pourrait t'intéresser, sinon j't'aurais bien proposé mon aide !


Ouais, mais bon, entre kiné et robot-sécurité, y'a une marge.

Je baissai enfin les yeux sur le papier que je venais de dérouler et n'eus qu'à peine le temps de lire un mot que je fus prise d'une nouvelle vision. YOUHOU j'adore c'est trop le feu les visions DU COUP J'ENTENDS QUE LA VOIX DE TIAGO EN FOND ET JE VAIS PAS SAVOIR CE QU'IL M'A DIT ENCORE relou ce pouvoir.

Le papier retombait sur le banc alors que je reprenais mes esprits, assez gênée par ce que je venais de voir.

-Dis Tiago heu... T'as une copine ? Ou alors t'aurais pas mal traitée l'une de tes fréquentations ? Parce que là j'viens de voir une fille qu'avait pas l'air très contente quand même...

Je me passai une main dans les cheveux avec un air un peu gênée, un sourire nerveux sur les lèvres.

-Et désolée, j'ai pas entendu ta question du coup... C'est vraiment pas évident à gérer les visions...


[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] 8e1h
##   Lun 24 Fév 2020 - 17:54
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok, peut-être que je culpabilise un tout p'tit peu en entendant Mitsu prendre ça au sérieux, à me souhaiter bonne chance, regrettant même de ne pas pouvoir m'aider un peu plus. Mais en même temps, je ne peux pas lui dire la vérité !! Du coup, ça me ramène encore à penser à la raison qui me met dans cette situation délicate, foutant de nouveau le bordel dans ma poitrine. Et avec tout ça.... J'en ai oublié mes essais de poèmes !!!

- "Ah non, c'est..."

J'ai beau tenté de récupérer ce brouillon capable de piétiner totalement ma dignité, j'ai un temps de retard sur Mitsuki qui l'attrape et là... Je me sens encore plus mal. Je pensais pas que c'était possible mais sisi, j'ai bien l'impression fortement désagréable qu'on est en train de tordre chacun de mes organes internes. Parce que déjà c'est la honte, mais en plus elle va bien voir que ce n'est absolument pas un essai de lettre de motivation... Et elle va me détester omg !!!

Une tête de chien battu, je ne sais absolument pas quoi faire. Téléportation ? Non ? Toujours pas ? Dommage. Mes yeux font le yoyo entre ceux de la master et mes pieds, ne sachant pas trop si je veux voir sa réaction ou pas. D'ailleurs, elle n'a subitement pas l'air plus à l'aise que moi. Oh merde, j'le savais, c'est trop la honte, même elle a trop honte de ce qu'elle vient de découvrir et ne sait pas comment me le dire omg c'est carrément trop le malaise !!!! Et tout tourne en boucle dans ma tête à une vitesse abusée, laissant mon cerveau ko, quand elle prend la parole. Je crois que mon cœur s'arrête de battre pendant deux secondes. Genre, le vide.

- "N... Non."

Il me faut encore plusieurs secondes avant que mon cerveau ne fasse le point sur le reste des informations qui me parviennent. La fille qu'elle vient de voir... Ok, des filles qui m'en veulent, il y en a toujours un certain nombre, mais dans l'immédiat, je ne peux m'ôter CETTE fille en particulier de la tête, et j'ai l'impression qu'on me plante un couteau dans la poitrine. Comme si... Comme si j'allais avoir envie de pleurer... ?

- "Dis... Cette fille... Tu... T'as vu comment elle était ? Ou... Pourquoi elle n'était pas contente... ?"

Ces mots sortent sans que je n'arrive à les contrôler. Parce que j'ai vraiment besoin de savoir. Et là je prie pour que ce soit effectivement une nana random avec qui j'aurais pu ne pas être très clair un soir pour passer une partie de la nuit en sa compagnie. Sans donner signe de vie par la suite.

- "Et hum... Si tu veux bien, je préfèrerais pouvoir détruire ce truc...."

J'attrape entre deux doigts le morceau de papier chiffonné. Pourquoi est-ce que je ne maîtrise plus le feu ?! Et pourquoi est-ce que tout en moi est si hésitant ?! Rah, j'ai l'impression de ne plus me reconnaitre du tout !! J'en ai trop marre de voir comment j'agis et en même temps, je ne peux pas m'empêcher de me sentir aussi fortement impacté par ce que vient de dire Mitsuki.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 25 Fév 2020 - 10:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

WOAH stop stop non, stop, svp. J'ai besoin de comprendre là. TIAGO A L'AIR D'ETRE AU BOUT DE SA VIE OU JE REVE ?! OMG. MAIS-

Non, c'est pas possible, il peut pas être amoureux. Mdr, on parle de Tiago, qui a cru que Tiago pouvait tomber amoureux, c'est n'importe quoi. Lol. Rien qu'à l'imaginer je perds un peu la face là, faut dire c'qui est.

Par contre, TAIS TOI arrête d'en dire plus, c'est hyper gênant là J'AI L'IMPRESSION QUE J'AI TON COEUR ENTRE MES DOIGTS ET QUE J'PEUX EN FAIRE CE QUE JE VEUX. Genre si je décris la fille qui te regarde juste de haut en bas sans comprendre, avec un air un peu paniqué parce que voilà, tu sors de nulle pas visiblement, et surtout y'a l'air d'avoir un passif douteux de "MAIS ENCORE LUI", les sourcils froncés et le "Tu vas finir par me laisser tranquille ?!", tu vas te mettre à pleurer ou pas ? Parce que là, t'es. Ouais, nan, MAIS TU PEUX PAS REAGIR COMME CA TIAGO. On va mettre ça sur le dos du "Mitsu tu sais pas interpréter les signes". Au final il est juste un peu malade, c'est tout. Après tout il m'a bien dit qu'il s'était fait tout beau pour des entretiens d'embauche.

-Heu oui vas-y pas de problème,
lançai-je après qu'il ait récupéré le morceau de papier.

Oui, mais reparlons de ce travail, non, t'en pense quoi ?
Nouvelle vision pim pam poum sinon c'est pas drôle, et d'un coup je vois Tiago en train d'écrire ce fichu papier. Sauf que cette fois j'ai le droit à un peu plus de détails, et c'que je vois, c'est pas du tout des ouvertures de lettre de motivation. C'est bien des ouvertures de lettre d'am- NON non non non mais TROP LA HONTE qui a jeté un mauvais sort à Tiago ?! C'est pas possible, c'est une malédiction ! Ok, Tiago amoureux, c'est choquant, mais ça peut passer, TIAGO QUI ECRIT DES LETTRES D'AMOUR CA PASSE PLUS. RENDEZ-MOI MON TIAGO DE D'HABITUDE.

-J'arrive pas à me rappeler la tête qu'elle avait dans mes visions, désolée... C'est un peu flou.


QUE DALLE. J'AI TRES BIEN VU UNE NANA ROUSSE QUI- NON on sait jamais il est p't'être Télépathe, omg pourquoi j'y ai pas pensé avant ?!
Mais j'suis là Tiago, j'te laisserais pas faire, tu peux pas tomber si bas, tu peux pas être... changé... par... amour ? Omg beaucoup trop improbable NON NON NON. Tiago changé par amour ptdr.

-T'as prévu quelque chose cette aprem du coup ?


[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] 8e1h
##   Mer 26 Fév 2020 - 15:16
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Nan mais c'est quoi ce big malaise qui s'installe ?!! Et pourquoi j'arrive pas à gueuler un bon coup en faisant comme si j'en avais rien à foutre de rien, comme d'hab, pour faire redescendre toute cette tension ?! Parce que ça ne s'est jamais comme ça avec Mitsu jusqu'ici ! Il est où le problème ?!!

Au moins, elle me rend ce bout de papier que je remets soigneusement dans ma poche cette fois. C'est mort. J'suis sûr qu'elle sait. Elle sait que je suis au fond du fond là... Elle doit trop me juger !! Et qu'est-ce qui me prend à essayer de savoir ce qu'elle peut bien penser de moi en ce moment comme si ça avait la moindre importance ?!! J'arrive même pas à lui sortir autre chose qu'un sourire désolé quand elle s'excuse sur le flou de ses visions. Genre, les masters aussi peuvent avoir des visions floues... ? Et en plus elle essaie de changer de sujet. Est-ce qu'elle essaie de sauver le peu d'honneur qu'il me reste en faisant ça ?

Je suis tellement dépité que je n'arrive même pas à lui sortir un bobard qui me permettrait de rentrer dans son jeu. De faire genre "non non, tout est parfaitement normal, je ne vois pas où est le problème. T'as vu quelque chose de chelou toi ? Non ? Bah moi non plus !". Au lieu de ça, je prends une grande inspiration, incapable de la regarder en face avant de sortir la réponse la plus improbable qui soit.

- "J'me disais que je pourrais faire le tour des boutiques à la recherche d'un bon chocolatier. C'est bientôt la Saint Valentin alors p't'être que ça pourrait lui faire plaisir. Mais d'un autre côté j'ai aucune idée de ses goûts. Si ça s'trouve elle est allergique ou elle déteste ça et j'aurais l'air trop con. Sinon j'pourrais lui prendre des fleurs mais j'y connais rien non plus. En plus ça fait hyper trop cliché genre le mec qui trouve la solution de facilité. Et puis les bijoux c'est un peu too much non, et ..."

Je parle sans avoir le moindre contrôle sur ce que je balance, comme si j'avais vraiment besoin de confier tous mes doutes à quelqu'un. Un débit hyper rapide, qui prouve bien que je ne prends pas le temps de faire le tri entre ce qui arrive à mon cerveau et ce qui sort par ma bouche, je me stoppe subitement, comme si j'étais frappé par une illumination soudaine. Je me redresse, regardant Mitsu droit dans les yeux cette fois, genre "mais bien sûr !".

- "Et en fait... Tu pourrais m'aider ?! Enfin j'veux dire, t'es une fille, en plus t'es en couple, tu dois bien savoir ce qui pourrait lui faire plaisir !!"

Et évidemment, tout me parait parfaitement limpide à cet instant. Comme si le barrage qui retenait tout prisonnier venait de céder, déversant tout un flot de niaiserie sur la pauvre master qui cherchait pourtant manifestement la voie de sortie la plus proche.

- "S'teuplait..."

Je ne suis pas doué pour ce qui est de yeux suppliants, mais à cet instant j'ai presque l'impression de sentir toutes ces étoiles scintiller dans mes yeux. Rendez-moi mon égo s'il vous plait... L'honnêteté, ça fait un peu trop mal en fait.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 26 Fév 2020 - 19:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un peu. Too much.
...

J'sais plus quoi dire. J'sais plus quoi faire. Et pourquoi il me regarde comme ça ? Non. Non, ne dis rien s'il te plaît. Ne dis- NON. NON NON NON je m'embarque pas là-dedans ! Nan mais j'suis une fille donc je sais, mais absolument pas ! J'pourrais lui conseiller d'acheter des fleurs en lui tendant un cornet de beignets, il a vraiment cru que j'étais une vraie fille ?! ET CES YEUX mais non stop c'est bon, il a un pète au casque là, c'est pas possible, c'est pas Tiago que j'ai en face de-

Mais oui. Mais c'est bien sûr !

Je me levai du banc et me plantai en face de Tiago pour lui tirer la joue.

-Je t'ai démasqué, le Morphe !!!! Reprends ton apparence ordinaire ! D'ailleurs, je tiens à souligner que c'est une très mauvaise imitation. J'dis ça en passant, hein, mais le regard de Tiago à la fin... J'te jure ! Jamais il ferait ça, n'importe quoi.


Je lâchai sa joue et posai mes mains sur mes hanches, sûre de moi. Heureusement que j'ai enfin compris le problème, parce que là j'commençais vraiment à paniquer. Vous imaginez, vous, si Tiago était amoureux ? Hahahaha j'en ris encore ! L'angoisse, mais de ouf ! Ohlàlà. Par contre, c'est pas très cool ce qu'il fait ce Morphe quand même, parce qu'il est en train de ruiner l'image de Tiago. Un peu de respect quand même !

-Mais du coup t'es bloqué sous cette forme ou quoi ? Dépêche-toi de te changer !

Un courant d'air balaya nos visages, et la vue des quelques mèches de l'imposteur de Tiago dans le vent provoquèrent une nouvelle vision. Je fermai un oeil en posant une main sur mon front, tiquant à l'arrivée d'un énième mal de tête.

-ET ARRETE D'HARCELER CETTE FILLE SOUS CETTE APPARENCE, C'EST PAS COOL !!! Pas de lettre d'amour, c'est NON.


Nan mais pire que tout.


[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] 8e1h
##   Jeu 27 Fév 2020 - 15:06
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Qu'est-ce que.... ? Je ne sais pas exactement à quoi je m'attendais (à rien en particulier en fait), mais ce tirage de joue soudain a au moins l'avantage de me sortir de ma léthargie. Un peu brusquement quand même. Mais c'est que eh, ça fait mal !! J'aurais bien râlé si sa tirade qui va avec ne me scotchait pas autant sur place. Un... Morphe ? Ok, si j'étais dans mon état normal, je me rendrais compte que c'est à peu près logique. Sauf que tout le problème est là : je ne suis absolument pas dans mon état normal !

Et vous savez quoi... Ce nouveau contact physique direct ne m'aide vraiment pas à faire la part des choses, et une nouvelle explosion d'émotions vient s'ajouter à tout ce qui s'agite déjà en moi et sur lequel je n'ai pas le moindre contrôle, me faisant totalement sortir de mes gonds au moment où cette histoire de lettre d'amour revient sur le tapis. Beaucoup trop blessé par tout ça, je me redresse à mon tour, une nouvelle expression sur le visage, qui me ressemble beaucoup plus cette fois-ci, puisque la colère réussi à revenir à la surface avec tout ça.

- "Putain, c'est quoi cette excuse bidon ?! Genre, d'où un morphe prendrait mon apparence ?!"


Planté là, face à elle, je ne comprends absolument pas ce qui est en train de se passer. Pourquoi est-ce que je me sens mal comme ça ? D'où vient cette horrible impression d'avoir ma cage thoracique totalement compressée ?

- "J'pensais qu'on était amis. Que, p't'être que ça t'ferait plaisir, pour moi..." J'ai du mal à prononcer correctement mes mots, comme s'ils voulaient rester coincés au fond de ma gorge, mais une fois de plus, je n'ai aucun contrôle sur ce qui sort finalement. "Mais j'ai dû m'planter. Pourquoi tu utiliserais le premier pretexte qui vient pour... Nan mais en fait t'sais quoi, laisse tomber. J'vais m'démerder seul, j'sais même pas pourquoi j'ai demandé de l'aide, c'était con. Ça t'va comme ça, ça m'ressemble plus ?!"

J'ai envie de m'écrouler sur place. Je ne comprends pas pourquoi elle a réagit comme ça. Je ne comprends pas pourquoi je ressens tout ça. Je me sens totalement perdu. Et cette douleur qui s'agite en moi m'est totalement inconnue, je n'ai pas la moindre idée de comment la gérer. Heureusement, il me reste encore un minimum de dignité qui réussi à faire bouger mes jambes pour m'éloigner de Mitsu.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 28 Fév 2020 - 10:48
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

O...k. Ok. Bon, c'est pas grave, j'ai merdé, ça arrive, il est pas responsable, c'est moi, et j'dois avouer que le voir s'éloigner comme ça me serre un peu le coeur. ALLEZ LA il a raison quoi, Mitsu, t'es sensée être son amie alors tu devrais le soutenir et l'encourager, ALORS TU TE DEPECHES DE LE RATTRAPER !!!

Ni une ni deux, je m'élançai à sa poursuite. Enfin, j'm'élançai, lol, ma vie tourne au ralenti au ce moment à cause du manque de téléportation, mais j'continue quand même à réfléchir et à réagir assez rapidement quand même, du coup il était pas encore méga loin non plus. Je l'attrapai par le bras pour l'inviter à s'arrêter et à se tourner pour me faire face. J'affichai un sourire gêné et ramenai ma main vers moi pour la passer dans mes cheveux.

-Désolée Tiago, j'voulais pas te blesser, c'est juste que...

C'est juste que quoi...?

C'est là que je compris tout. Alors que je reprenais une bonne distance de sécurité, je réalisais enfin. Pourquoi est-ce que j'étais si gênée et pourquoi j'avais eu ce pincement au coeur, aussi. Oh, et aussi, d'où venaient toutes ces ondes d'amour quand j'étais en train de prendre mon hot-dog. BIEN SUR. Il était...
Nope, le mot interdit, on prononce pas ce mot.

Par réflexe, je fis un petit pas en arrière, et essayai de réactiver correctement mes barrières de Master qui avaient tendance à déconner un peu plus que d'ordinaire en ce moment. Ben oui, évidemment, les autres Masters ont commencé à bien piger le truc, et moi je dysfonctionne encore, niquel quoi.

-M'en veux pas, c'était vraiment pas volontaire, j'voulais pas te blesser. Bien sûr qu'on est amis ! Allez, viens, t'inquiète, on va lui trouver un truc top qui lui fera plaisir ! Tu l'as rencontrée comment ?


Une vision m'apporta la réponse. AH il l'a pas encore rencontrée mdr ok c'est pas grave, ça doit être courant pour un Sensitif de tomber amoureux facilement. J'me renseignerais auprès d'Aaron quand même, parce que ça m'pose le doute, mais voilà, on va faire comme si c'était normal trololol.

Mission du jour : trouver des stratégies pour empêcher Tiago de faire une connerie. Parce que toutes mes visions me montrent quand même qu'il va se prendre un gros râteau, alors vaudrait mieux éviter ça avec une experte du love comme moi. Ptdr.

Mission 2 du jour : lui faire retrouver la raison et l'aider à reprendre le dessus sur son pouvoir de Sensitif !

Et la chute du jour : en fait il était pas hypnotisé, lol.


[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] 8e1h
##   Ven 28 Fév 2020 - 21:48
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je sens la main de Mitsuki qui s'empare de mon bras, et ce n'est qu'à contrecœur que je m'arrête pour lui faire face. A moins que ce ne soit ce nouveau contact qui fasse encore tout déconner chez moi. Toujours aussi blessé, j'accepte tout de même d'écouter ce que Mitsu a à dire, sans pour autant paraitre plus ouvert. Et si je voudrais vraiment continuer à lui en vouloir (parce que c'est plus facile que de m'en vouloir à moi pour tout ce qui est en train de se passer), je ne peux pas retenir un soupir.

- "Mouais, bon d'accord..."

Par contre pour ce qui est de savoir comment on s'est rencontrés... Ahah. Je me sens affreusement con pour le coup. Encore plus qu'avant, ouais ouais c'est possible on dirait. Oh merde, j'ai tellement honte que je ne sais même pas comment lui dire.

- "Bah... En fait, j'crois pas qu'elle me connaisse. Je sais même pas comment elle s'appelle en fait... Et, j'sais pas non plus comment aller lui parler. Nan mais t'y crois ?! Sérieux, je sais pas comment faire pour aller parler à une meuf !! L'horreur !! Comment c'est possible ?! Mais en même temps, si elle me mettait un vent j'crois que j'le vivrais trop mal... Rien que d'y penser ça m'met en bad..."

Ah bah si, en fait, voilà, ça repart, les mots passent de mon cerveau à ma bouche sans le moindre contrôle ! Où est la frontière ? Que fait la douane ?! Arrêtez ça tout de suite !!!

- "Ou alors faut juste que j'arrête de m'prendre la tête et que j'aille la voir direct pour l'inviter à boire un verre. Mais en fait si j'fais ça, ça ferais genre j'veux juste ken, sans plus, alors que c'est pas ça... Arrh c'est carrément trop compliqué !!! Sérieux, comment t'arrive à gérer cette merde là ?!!"

Parce que si c'est ça être amoureux, c'est franchement n'importe quoi !! Je comprends mieux tous ceux qui préfèrent s'en passer. Et d'ailleurs j'aimerais aussi continuer à m'en passer. Pourquoi je ressens tout ça ?! J'étais très bien comme j'étais avant !!! Ça tourne tellement à toute vitesse dans ma tête et dans ma poitrine que je ferme les yeux, prêt à abandonner, quand c'est l'illumination.

- "Je sais !! Il faut que je prépare un discours pour lui adresser la parole en mode mec sérieux !! Un truc que j'apprenne par cœur et qui mette toutes les chances de mon côté ! Comment on fait pour aborder une fille en ayant l'air honnête et responsable ?!"

Et ça, c'est pas une question facile !! Bon par contre si toute la partie "cheminement" avait pu rester sagement dans ma tête ça aurait été sympa... Parce que j'ai juste l'air d'une girouette survoltée là...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 29 Fév 2020 - 12:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bieeeeen. Revoyons les missions. On va mettre une grosse prio sur "Empêcher Tiago de se merder, sans qu'il se rende compte de rien." L'idée, ça va être de hocher la tête à ses plans parce que- MAIS QUOIIIIIIIII pourquoi il parle autant, il a trop de choses à dire là !!

-C'est vrai que ça change de te voir aussi timide à l'idée de parler avec une f-

Bon, j'ai même pas le temps de finir qu'il enchaîne. C'est qu'il parle quasiment aussi vite que moi, mais un truc de dingue ! Hé respire Titi, tu vas faire une syncope là !! Calmos, elle va pas s'envoler la donzelle, et t'as pas de temps limité pour parler, tu peux prendre le temps que tu veux ! Sauf si tu penses qu'en expulsant tout tu vas finir par retrouver la raison, c'est p't'être une solution en effet et- Ouais nan.

-J't'avoue que je suis pas forcément un bon exem-


D'ACCORD j'ai compris tu poses des questions mais tu t'en fous carrément de ma réponse en fait !!!!
Le mec sérieux, mais non, mais il va juste lui faire peur !!! Comment j'peux le conseiller moi, mais j'suis nulle ! JE PEUX PAS TENIR CE ROLE- bon ok si j'ai pas le choix, la vision que j'viens d'avoir me montre bien qu'elle va flipper sa mère en le voyant arriver tiré par des épingles.

-J'crois qu'elle a plutôt l'air d'aimer le. Heu. Le naturel ?

Petit à petit, on va essayer de donner des indices, comme ça il change de plans, et moi par derrière je sabote discretos ses plans, parce que j'crois qu'il y a pas une seule fois où l'avenir est florissant pour eux SURTOUT PARCE QUE C'EST LE POUVOIR DE SENSITIF QUI LE TROMPE mais omg j'viens d'avoir une vision de lui le lendemain matin, genre la rencontre a marché, et elle lui envoie un message pour lui proposer de la revoir, ET IL REPOND "C'EST QUI" MAIS IL PEUT PAS FAIRE CA.

-Soit plutôt toi-même, et essaie d'être... tranquille ? Les grosses mises en scène, ça peut faire peur aux filles tu sais...


Je dois absolument empêcher tout contact entre cette rouquine et Tiago.
Challenge accepted les gars, j'suis sur l'affaire !


[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] 8e1h
##   Dim 1 Mar 2020 - 19:39
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Comment ça c'est mal de couper la parole ? Nan mais t'as cru que j'étais en état de me rendre compte de ce qui se passe autour de moi là ?! Tout va beaucoup trop vite dans mon esprit, comme s'il fallait absolument que je trouve une solution le plus rapidement possible. Et ce n'est qu'une fois que je réussis à aboutir à un résultat qui me parait parfait que j'accepte enfin de prendre en compte la présence de Mitsu.

- "Le... Naturel ?"

Ok, c'est hyper vague ça non ? Parce que je n'pense réellement pas que mes techniques d'approche "naturelles" soient très adaptées à que j'éprouve actuellement. Même moi je suis capable de m'en rendre compte ! MAIS je me sens plein de motivation et surtout, j'ai bien l'intention de parvenir à mes fins à savoir, déclarer mes sentiments à celle qui monopolise toute mon attention ! Et ne pas être rejeté, évidemment.

- "Ok ok alors.... Si j'te suis, il faudrait juste que... J'aille la voir, en mode décontract', pour lui dire qu'elle me plait grave, que je voudrais qu'on passe du temps ensemble, qu'on discute, qu'on apprenne à se connaitre, qu'on s'embrasse, qu'on.... ? C'est chelou non ? Genre toi ton mec il a débarqué un jour sans faire le moindre effort pour te demander d'être sa meuf et t'es tombée in love... ?"


Eh, j'avais prévenu que j'ai zéro expérience en vraie relation ! Franchement, c'est tellement plus facile les filles superficielles ! Suffit d'arriver en mode beau gosse pour l'inviter à prendre un verre dans un endroit où les consos coûtent une blinde et c'est réglé ! Comment je suis censé savoir ce que je dois faire avec une fille qui préfère a priori le naturel... Non mais dans c'cas j'peux aussi arriver à poil, ce sera 100% naturel hein !! Je déconne c'est bon, j'suis pas con à ce point non plus...

- "Tu crois qu'il faut que je rechange la couleur de mes cheveux... ? Et que j'enlève mes piercings ? Si j'me dépêche, je peux encore trouver les produits qu'il faut et aller la voir dans la soirée !"

Quoi qu'il en soit, je suis bien déterminé à obtenir une réponse sur la marche à suivre ! C'est donc un regard plein d'espoirs que je pointe sur Mitsu, attendant une quelconque validation de sa part, qui m'aiguille sur la marche à suivre pour atteindre le cœur de cette inconnue dont j'ignore le nom...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 4] L'amour brille, sous les étoiles ♪♪ [Mitsu <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant