-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 4] Et vive la démocratie [Katsuyo]
##   Mar 18 Fév 2020 - 20:59
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

A l'annonce de ce foutu vote pour des représentants de chaque affinité, j'en avais strictement rien à battre. Parce que j'me débrouille très bien tout seul, et que je ne suis pas du genre à me plier en quatre pour les autres. J'ai pas de temps à perdre avec les faibles et les pleurnicheurs. Mais évidemment, il faut toujours que les choses se compliquent. Comme quand cet idiot d'Akihiko s'amuse à m'envoyer une "lettre de motivation anonyme" pour me voir participer à cette stupide élection...

Évidemment, la première solution qui m'a traversé l'esprit était de le retrouver pour lui faire bouffer intégralement sa putain de lettre. Mais finalement, l'idée de gagner et de lui prouver que je vaux bien mieux que ce qu'il n'imagine me plait bien. Je crois que je change un peu dernièrement.... Je deviens un peu moins bourrin on dirait. Je n'sais pas encore si c'est une bonne nouvelle, parce que pour l'instant je me sens juste hyper con à faire du porte à porte dans l'aile des Feux, des affiches à la main, à me faire recaler une fois sur deux, alors que le reste du temps on ne me répond juste pas.

Ma patience mise à rude épreuve, je me décide pour toquer à une dernière porte et ce sera pas mal. Ensuite, il sera largement temps de profiter correctement de ma soirée ! Mouais, c'est peut-être ça aussi le problème. Les Feux qui restent bien sagement chez eux une fois la nuit tombée ne sont pas particulièrement nombreux.

Et l'idée d'aller descendre quelques verres pour oublier ces conneries (l'option "faire bouffer sa saloperie de lettre anonyme à Aki" étant toujours disponible) me motive à ne pas attendre plus de deux secondes avant de faire demi-tour. Après tous ces échecs, il n'y a pas de raison que j'arrive à convaincre la dernière de ma liste improvisée. Mais des bruits de pas de l'autre côté me font lever les yeux au ciel avant de m'arrêter, de reprendre une grande inspiration histoire de ne pas avoir l'air trop désagréable (j'essaie même un sourire typique commercial pas du tout naturel chez moi) avant de me retourner, prêt à plaider ma cause en tant que meilleur représentant possible pour les lunaires ! Et on y croit !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] Et vive la démocratie [Katsuyo] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 22 Fév 2020 - 12:14
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

"Sale monstre"
"Faudrait brûler les gens comme toi"
"La honte de Todaï."

La chambre était plongée dans la pénombre, seul l'écran du téléphone éclairait le visage de Katsuyo. Défilait sous ses yeux vides et son visage inexpressif, un flot d'insulte. Elle finit par verrouiller son téléphone et se laisser tomber en arrière. Sa tête tomba à côté d'un bloc note où était noté "Vidéo hebdomadaire : lecture de commentaires".

Les yeux rivés vers le plafond, ses joues se gonflèrent avant qu'elle ne souffle d'agacement.

— Je crois que je vais essayer de faire une petite pause.


Après cette résolution dite à haute voix pour lui donner plus de crédit, la jeune fille leva ses jambes en l'air pour se jeter hors de son lit.

Elle jeta sa tresse en arrière et fila jusqu'à sa modeste penderie qui, bien que pleine a craquer, ne contenait qu'un tier de sa garde robe. C'était des vêtements principalement austère mais confortable.

— Si seulement les gens de Terrae avaient accepté de me faire venir avec eux pour prendre mes valises.

Elle soupira et reporta son regard sur le petit bureau juste à côté. Il y avait une petite lettre dessus, dont l'enveloppe avait été déchirée. Katsuyo se mit à sourire avant de frapper dans ses mains.

— BON. Faisons quelque chose de productif.

Elle se défit de son pyjama à imprimés de lapins et passa une paire de collant sur ses jambes puis une jupe grise. Elle attrapa un débardeur sombre et, enfin, un sweat rose bonbon avec sur la capuche de larges oreilles de lapin. Sweat qui était presque la seule touche de couleur excentrique de sa penderie.

Une fois habillée, elle fila ouvrir ses rideaux. Diffusant la lumière dans sa chambre. La décoration était simpliste : un lit à gauche, une penderie et un bureau à droite. Dans la continuité du mur gauche de la pièce un coin cuisine, situé tout près des fenêtres.

— Vivement que j'ai une chambre avec un balcon !

Elle s'était exclamée ces quelque mots après avoir ouvert sa fenêtre pour y laisser passé un peu d'air. Tout en fredonnant l'air d'"As if your last" de Blackpink, elle gambada jusqu'à sa cafetière et entreprit de faird du café.

Le temps que l'odeur envoûtante du café fraîchement passé n'envahisse la pièce, elle se rendit dans sa petite salle bain et plus précisément à son lavabo ; une quantité phénoménal de maquillage s'y trouvait. Mais malgré le large panel, elle attrapa ce qu'il lui fallait en quelques instants. La seconde qui suivit la jeune fille commençait à passer de la crème sur ses cernes et camouflait le rouge de ses yeux.

Elle sortit de la salle de bain, humant l'air fraîchement caféiné, tout apprêté. Elle fila soulever le couvercle d'une boîte sur son et y attrapa un sachet de tabac, des feuilles et des filtres.

Lorsqu'on toqua à sa porte. Elle arqua un sourcil, n'attendant personne. Elle fila néanmoins ouvrir — ayant sur le chemin roulé sa cigarette.

—Bonjour ! Oh... Tu es le garçon des affichettes ?

Un grand Colombien aux cheveux decolorés se tenait devant elle. Il faisait une paire de tête de plus qu'elle et il émanait de lui un certain agacement, qu'elle pouvait percevoir grace aux masters à qui elle avait put poser des question.

— Tu veux entrer boire un café ?
##   Lun 24 Fév 2020 - 17:25
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je vois la poignée s'abaisser, je me prépare donc pour mon super speech. Allez, plus qu'un. Un sourire de convenance, posture droite du type sérieux, tout mes efforts volent en éclat lorsque j'apperçois celle qui m'ouvre la porte. Pas parce que je la connais mais parce que.... Elle a les cheveux roses ? Mais genre vraiment roses ! Quoi je peux parler ?! Nan mais je ne m'y attendais pas ! Et pour le coup je suis sûr de ne l'avoir jamais vue ! Légèrement surpris, j'essaie de me reprendre à peu près.

- "Salut ! Ouais, c'est ça, je..."


Café ? Ah mais c'est vachement cool ça !! L'odeur qui me parvient réussi effectivement à stimuler la partie plaisir de mon cerveau, ce qui pourrait presque me faire oublier que je viens de perdre une heure à faire le tour des chambres de l'aile des Feux.

- "Ouah, j'ai une sale gueule à c'point ?!" Pourtant, le large sourire que j'affiche à cet instant laisse bien voir que je ne suis absolument pas vexé. "Nan j'déconne hein !! C'est super cool de proposer, alors, ouais, carrément !!"

Et puisque je suis invité, j'entre dans cette chambre à la décoration plutôt simple. Bon, c'est un peu chelou par contre. Genre, j'crois pas être déjà rentré dans la chambre d'une fille aussi rapidement. C'est bon pas de panique, je ne suis pas venu avec ces intentions !

- "Par contre, si on doit effectivement boire un café ensemble, je préfèrerais que tu m'appelles Tiago. Parce que "le gars des affiches", ça fait un peu trop impersonnel !"

Le café doit avoir des supers-pouvoirs, parce que je me sens beaucoup moins sur les nerfs qu'il y a encore deux minutes.

- "Du coup, qui est-ce que je dois remercier pour cette pause plutôt sympa ?!"

Bah ouais, moi aussi j'peux être sympa !! Ok, c'est peu mon rôle du moment aussi... Essayer de faire bonne figure.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] Et vive la démocratie [Katsuyo] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 25 Fév 2020 - 12:40
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Katsuyo laissa un sourire légèrement amusé habiller son visage à l’entente du commentaire du garçon avant de se tourner pour laisser entrer le garçon.

- Oh oui, tu as l’air éreinté ! Je suis désolé, je n’ai pas encore de table ! Je viens tout juste d’arriver !

Elle prononça ces quelques mots en tirant une chaise de son bureau, pour que le garçon puisse s’asseoir avant d’aller jusqu’à sa cuisine pour servir le café. Elle avait pris deux mugs issue de son université, Todaï. Un rictus fugace passa sur son visage. De discrètes volutes de fumée s’échappèrent des tasses. Elle déposa la cigarette qu’elle avait roulée sur son plan de travail pour attraper les mugs et se tourner vers son invité.

- Ok, Tiago donc ! J’avais vu ton nom sur les affiches ! Moi c’est Oshiro Katsuyo ! Tu peux m’appeler par mon prénom, ça me dérange pas! Même Tsuyo, si tu veux !

Elle lui donna sa tasse avant de venir s’adosser contre son plan de travail en attrapant entre ses deux mains. Elle prit une petite gorgée, trempant à peine ses lèvres dans le café brûlant.

- Alors, comme ça, tu te présentes pour être préfet ? Ça consiste en quoi ? Je suis vraiment toute nouvelle alors, je comprends pas tout ce qui se passe ici ! Et je suis totalement perdu !

Elle esquissa un sourire au décoloré.

##   Mer 26 Fév 2020 - 20:00
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Une nouvelle donc. Ça ne m'étonne pas des masses. Des cheveux roses qui se baladeraient dans le coin, je pense que je ne les aurais pas oubliés.

- "Oh t'inquiète, il y en a qui sont là depuis longtemps et qui n'ont pas forcément plus de meubles."

Personnellement, la déco d'une chambre est le dernier de mes soucis. Ce n'est pas comme si c'était l'endroit dans lequel je passais le plus de temps. S'il y a du café, c'est bien le principal ! Par contre pour ce qui est des présentations...

- "Hum, ok. Tsuyo ce sera bien alors..."

Parce qu'en vrai, je n'ai pas la moindre idée de ce qui relève du nom du famille ou du prénom là dedans. Je ne saurais même pas où mettre la séparation ! Les asiats ont vraiment des noms trop chelous sérieux ! Mais une fois de plus, je ne vais pas faire le difficile. Un accueil digne de ce nom et un endroit plutôt calme sans des tonnes d'émotions trop fortes qui viennent me percuter de partout, c'est assez sympa. Je la remercie d'ailleurs lorsqu'elle vient déposer cette tasse devant moi et acquiesce à sa question.

- "Ouais c'est ça..."

Je prends la tasse chaude entre mes mains et évite de cracher immédiatement sur l'intérêt d'un tel rôle. Là je suis censé me montrer super enthousiaste hein, donc je relève la tête avec un sourire peut être un poil forcé (mais au moins on ne pourra pas dire que je ne fais pas d'efforts).

- "En fait, c'est une nouveauté qu'on nous a sorti récemment. Pour aider les nouveaux avec leurs pouvoirs, les masters ont décidé de nommer des sortes de "référents" pour chaque pouvoir de chaque affinité. Et, ils devront aider les nouveaux, que ce soit en répondant à leurs questions ou dans l'apprentissage de la maîtrise de leurs nouveaux pouvoirs. Même si là, avec tous ces changements qu'on connait depuis l'éclipse, ce n'est pas évident même pour les plus anciens de s'y retrouver !"

J'suis trop dans mon rôle de mec responsable là non ?! Plus détendu, plus posé que tout à l'heure dans le couloir, je ne peux m'empêcher de me dire que pour une fois, on dirait qu'on a une recrue plutôt sympa chez les Feux. Enfin, il faut bien admettre que ce n'est pas forcément avec ceux qui logent dans les chambres de ce couloir que je m'entends globalement le mieux.

- "Toute nouvelle donc ? Et alors, qu'est-ce que tu penses du coin à première vue ? Tu t'en sors avec tes pouvoirs ? D'ailleurs, lunaire ou solaire ?"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] Et vive la démocratie [Katsuyo] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 3 Mar 2020 - 17:14
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Katsuyo acquiesça légèrement quand Tiago, lui expliqua le rôle des préfets, elle perdit un instant son sourire pour laisser son regard se perdre dans le vague ; dommage qu'elle soit arrivée si tard, ce genre de tâche lui aurait bien plu.

Elle reprit rapidement son sourire bienveillant et son visage énergique. 

— Eh bien, tu as du courage pour te mettre une tâche comme ça sur les épaules !

Elle but une autre gorgée avant de répondre aux questions de son invité.

— Ouais, je suis arrivée y a une petite semaine. Pour le moment, je découvre à peine et j'ai eu plein de trucs à gérer donc... Je commence à peine à m'ennuyer ! Et pour mes pouvoirs... Deux secondes ! 

Elle posa sa tasse sur le côté et récupéra son téléphone sur son lit, elle fit une grimace en voyant l'avalanche de notification. Elle les balaya de son écran et se mit en mode avion avant de revenir à sa place initiale ouvrant un petit schéma qu'elle avait fait pour mémoriser les affinités et affiliations.

— Alors... Je crois que je suis Feu Lunaire ! Donc, j'ai jamais trop expérimenté ma vraie affiliation pour le coup... J'ai fait invisible, titan et téléporteuse ! Et là... C'est sensitif, je crois ? Tu es quoi toi ?




##   Jeu 5 Mar 2020 - 21:08
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Du courage ? Ahah nan, pas vraiment, c'est juste que c'est hyper galère ces pouvoirs quand on débarque alors, c'est normal d'aider ceux qui arrivent à éviter de renouveler cinq fois leur garde robe, parce qu'à chaque émotion un peu forte c'est parti pour un nouveau feu de camp !"

Je souris en disant ça, mais j'en ai passé des heures à gueuler dans ma chambre à chaque nouvelle fringue foutue en l'air pour x raison (et autant dire que chez moi les émotions fortes, c'est plusieurs fois par jour).

- "Enfin, là avec l'éclipse, il n'y a plus de risque de brasier, mais vous arrivez avec déjà des pouvoirs et sans avoir eu le temps de développer le moindre contrôle, alors ça doit être encore plus difficile à gérer. Du coup, ça s'fait pas de vous laisser avec ces problèmes sur les bras. C'est déjà pas évident quand on a compris comment appréhender ces éléments, alors sans aucune base, ça doit vraiment être galère..."

Bon, on ne va se mentir non plus, ce beau discours, même s'il peut paraître à peu près naturel (et pour cause, je ne l'ai absolument pas travaillé), il est assez de circonstance hein. Si je ne m'étais pas retrouvé avec Akihiko et ses stupides menaces sur le dos, je ne serais sûrement pas ici à essayer de passer pour un mec respectable et sympathique, pour qui on voudrait logiquement voter pour assumer le rôle de "préfet"...

Et pour ce qui est des pouvoirs... En fait, je suis assez content d'apprendre qu'on a les mêmes. Déjà parce qu'en vrai, je ne connais que peu de marionnettistes. Et je dois avouer que la liste des Feux avec qui je m'entends est sacrément réduite... Il y a à la rigueur Adonis. Et peut-être Eion, même si c'est un crétin fini, au moins il est fun. Pour le reste, c'est toujours difficile. Alors là, ça me fait plaisir de me dire que ça part plutôt pas trop mal. Peut-être parce que je fais un effort pour ne pas me comporter comme un parfait connard, ok. Mais je préfère me dire que c'est parce que je tombe sur une nana vivable pour une fois !

- "Eh bien, on est exactement pareil pour ce qui est de nos pouvoirs alors ! Et, on dirait qu'on a aussi un problème avec la couleur originelle de nos cheveux ! Pourquoi t'as choisi le rose d'ailleurs ? T'es du genre à aimer les trucs girly ?"

C'est pas un reproche hein, loin de là. Au contraire, j'ai toujours apprécié les filles qui assument totalement leur féminité. Que ce soit en se la jouant bimbo over sexy ou nana toute cute à balancer 36 filtres snap à la minute en faisant des cœurs avec leurs doigts. Je ne les vois juste pas totalement de la même façon, c'est tout. Mais il faut admettre que le côté mignon, on le rencontre assez rarement dans les chambres de cette partie de l'Institut....


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] Et vive la démocratie [Katsuyo] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 20 Mar 2020 - 12:05
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Katsuyo hocha la tête à chacune des informations que lui donna Tiago. Elle se mit à légèrement sourire, exprimant comme un soulagement. Elle chassa de ses pensées les événements qu'elle venait de vivre. Elle but une gorgée de café en sentant sa gorge se serrer.

— J't'avoue que c'est super rassurant de savoir ça ! La fille qui est venue me chercher m'a aussi expliqué qu'il y avait des cours de pouvoir ! J'ai trop hâte de plus faire n'importe quoi avec mes pouvoirs ! 

Son visage rayonna un peu plus quand Tiago déclara qu'il était de la même affinité qu'elle.

— Oh super! On va pouvoir s'entraider !

Et quand le sujet des cheveux fut abordé, le sourire de la jeune femme s'agrandit encore plus. Elle était lancée. 

— Oui, j'ai remarqué !!! Ils sont super beaux !! T'es pas trop emmerdé avec tes racines ? Si t'as besoin de conseil n'hésite pas !

Elle attrapa sa tresse en la regardant toute fière.

— Hm, ben ouais, j'aime bien cultiver mon côté mignon et puis j'ai testé plein de couleur et j'trouve que celle-là est la meilleure que j'ai faite jusqu'à maintenant ! Et toi, du coup, pourquoi du blanc ?


Elle reposa sa tasse sur le côté qu'elle avait enfin terminée et attrapa sa cigarette en se dirigeant vers sa fenêtre.

— Ah, et la fumée te dérange pas ?

##   Mer 25 Mar 2020 - 19:33
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

En fait, c'est pas si désagréable de ne pas se prendre la tête d'entrée de jeu avec quelqu'un. Nan mais c'est que la phase "rencontre" se passe rarement aussi bien pour moi. Peut-être que je pourrais essayer de faire plus d'efforts à l'avenir... ? Non lol, en fait c'est pas possible ça ! Alors je vais juste profiter de cette opportunité !

- "Ahah ouais, bien sûr qu'on pourra s'entraider ! Même si ces pouvoirs continuent à tourner inlassablement, il semblerait qu'on aura toujours la même affinité au même moment !"

Enfin j'espère que ça va s'arrêter à un moment. Et nous rendre nos pouvoirs d'origine. Le marionnettisme avait beau me faire chier assez régulièrement, finalement ce n'est pas si mal parmi toutes les possibilités qui existent...

Mais très vite, le sujet dévie vers des questions bien plus importantes ! Des questions d'ordre capillaire !! Nan mais y a pas que les meufs qui ont le droit de faire gaffe à leur image hein ! Ce n'est pas parce que je prends soin de mes tifs que c'est forcément moins viril ! On peut tout à fait paraître hyper masculin sans pour autant être négligé !! Comment ça on dirait que je cherche des excuses pas du tout !! D'ailleurs, je n'ai aucune difficulté à m'intéresser largement à ce que la miss me dit.

- "Rah si, c'est grave relou les racines, en plus ça pousse hyper vite ! Et avec les cheveux noirs, c'est hyyyyper souvent que j'me retrouve à les retoucher ! Enfin il y a pas mal de produits vachement pratiques pour ça rapidement mais ça abime vachement les cheveux ! Enfin, moi je les coupe régulièrement, ça doit être plus facile quand ils sont courts."

Et personne ne fera de commentaire sur mes connaissances sur ce domaine. Sinon j'lui éclate la tête de toute façon ! Mais je n'aurais pas l'occasion de m'énerver tout seul dans mon coin, puisque Tsuyo fait référence à mon moyen légal de détente privilégié. La clope !

- "Non t'inquiète, je fume aussi de toute façon alors, aucun problème. Mes poumons sont largement habitués !"

Et comme ça fait longtemps que je n'ai pas pu avoir ma dose de nicotine avec cette tournée, j'accompagne la miss à la fenêtre tout en chopant une cigarette de mon paquet. Mais une toute faite. Je roule bien assez de joints comme ça pour ne pas m'emmerder en plus avec les clopes.

- "Et, pour ce qui est de la couleur de mes cheveux... J't'avoue que c'est juste ce qu'il y avait de plus pratique. Juste besoin d'une décoloration, rien de plus. Comme j'ai les cheveux noirs à la base, c'est de toute façon une étape nécessaire. Et je n'ai pas du tout envie de me cogner en plus une couleur à faire derrière alors ça reste comme ça."

J'allume ma clope grâce à ce pouvoir d’électricité que je commence à appréhender de mieux en mieux. Y a pas à dire, pouvoir se passer de briquet c'est définitivement le pied !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] Et vive la démocratie [Katsuyo] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 1 Avr 2020 - 13:28
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Savoir que Tiago et elle aurait toujours les mêmes types de pouvoir avait retiré un sacré poids à Katsuyo. Elle aurait toujours quelqu'un avec qui partager ses galères et ça, c'était plutôt rassurant pour elle.

Qui plus est, elle savait déjà qu'elle s'entendait bien avec le Colombien, il lui parlait de cheveux. Elle l'écouta jusqu'à ce qu'il vienne fumer avec elle et juste avant de parler à son tour, elle écarquilla les yeux son briquet entre les mains et la main devant la flamme.

— WOAH !!! Comment tu fais ça ? C'est super pratique !!

Elle alluma tout de même sa cigarette avec son briquet. Voir le bout se consumer était toujours plaisant, surtout depuis qu'elle ne roulait pas des cigarettes qui s'affinaient trop au bout. Elle tira donc une taffe avant de reprendre la parole.

— Pour les cheveux blancs...surtout sur du noir, ça doit vraiment beaucoup abîmer ! J'espère que tu fais des soins tous les jours ! Perso, comme je suis châtain, je dois passer par une decolo, puis après, je fais des shampoing pour éclaircir, pendant une petite semaine et la colo rose ! Et j'ai une armada de shampoing et de soin dans mes tiroirs. Si tu veux, j'peux regarder si j'ai quelque chose pour tes cheveux !

Katsuyo, toujours présente pour se faire bien voir en aidant les autres ! Mais surtout pour sauver les cheveux d'autrui. 
##   Sam 4 Avr 2020 - 20:39
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ah ouais, c'est vraiment trop le feu de pouvoir allumer ses clopes sans briquet hein !! J'crois que j'avais eu à peu près la même réaction la première fois que j'avais vu Bax faire ce genre de truc. D'ailleurs c'est grâce à ça que je me suis très vite entrainé à manier cette énergie lorsque j'ai eu ce pouvoir des Tonnerres. Du coup, je ne peux retenir un grand sourire hyper satisfait.

- "Ah ouais, c'est trop cool hein ! Bon, normalement c'est carrément plus classe quand on est vraiment feu, parce qu'on peut vraiment faire des flammes et tout, mais en fait, en contrôlant suffisamment l'intensité du courant, on peut réussir à faire s'embraser correctement une clope. C'est plus difficile mais si tu veux, j'pourrais t'aider à maîtriser ça. C'est pas trop compliqué et ne plus avoir besoin de briquet, c'est tellement la liberté absolue !"


Nan mais c'est vrai. Ne pas se soucier de qui vous a taxé le dernier briquet ou de savoir s'il n'y a pas un fumeur à qui en taxer un dans le coin, c'est hyper cool ! Genre, une source de stress en moins !

Mais là, il n'est pas encore le temps de parler entrainement ou pouvoir. Non, le sujet capillaire est primordial ! Et je crois que je suis en présence d'une experte en la matière ! Ce qui est plutôt cool parce que pour ma part, je me suis toujours contenté de tuto postés sur le net... Alors quand elle me parle de soins et de shampoings...

- "Bah, en vrai... J't'avoue que j'y connais pas grand chose en fait. Enfin, tu sais moi j'achète des produits pour la décoloration, des trucs pour les racines de temps en temps, et puis ça l'fait bien."


Nan mais on ne va pas se mentir, je ne suis pas hyper à fond sur ce qu'il faut faire pour garder des cheveux doux et soyeux hein. Pourtant, je sais bien que ça plait aux meufs ce genre de détail. Après, je me suis toujours dit que tant que mon shampoing sentait assez bon, ça suffit. C'est pas comme si je leur laissait l'occasion de passer très longtemps leurs doigts dans mes cheveux...

- "Mais, hum... Si t'as une idée d'un truc pas trop relou à utiliser... Ça peut m'intéresser..."

Ok, j'assume pas à 100%. Genre même pas à 50% en fait. Presque à 0% ok ! Mais, elle ne va pas aller crier sur tous les toits que je peux avoir envie de faire gaffe à l'entretien de mes cheveux hein ? Non mais c'est normal, même pour un mec ! Genre, j'ai toujours fait gaffe à mon apparence, alors ça ne doit pas être trop chelou non ? Comme si je me renseignais sur la façon de ne pas bousiller mes fringues trop vites. Ouais, c'est ça ! Oui bah moi aussi j'ai besoin de me rassurer !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] Et vive la démocratie [Katsuyo] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 12 Avr 2020 - 3:06
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Inutile de dire que Katsuyo était plus qu'admirative du tour de passe-passe de son collègue feu.

— J'espère bien que tu m'apprendras !! Je compte sur toi pour mes pouvoirs, t'as pas intérêt à te défiler !

Elle avait dit ces mots avec un grand sourire, l'humour était tout à fait discernable dans son élocution. Cela dit, la jeune fille comptait réellement sur l'aide de Tiago.

C'est aussi pour ça qu'elle prêta une oreille plus qu'attentive quand Tiago lui parla de ses cheveux. La jeune idole n'était pas du genre à recevoir sans donner ! Elle tirait de temps en temps sur sa cigarette tout en acquiesçant.

Lorsqu'il lui demanda si elle avait quelque chose pour lui, elle marqua une pause. Observant ses cheveux blancs un moment tout en crachant un peu de fumée. Elle finit par lever sa main — qui n'avait pas tenu sa cigarette une seule fois.

— Je peux toucher tes cheveux ?

Elle attend qu'il lui réponde oui pour prendre une mèche entre ses mains. Une fois qu'elle l'a, elle fait glisser entre ses doigts les cheveux du Colombien.

— Hm, c'est un peu cassant. Attends, j'vais te chercher un truc.

Elle écrase sa cigarette dans une coupole faisant office de cendrier avant de disparaître dans la salle de bain. Avec deux bouteilles. Elle montre la première, d'un gris métallique.

— C'est cadeau ! C'est un shampoing éclaircissant, lave toi les cheveux avec ça maintenant, juste pas plus de deux fois par semaine avec. Ensuite, si tu veux pas faire de masque pour tes cheveux, tu peux utiliser....

Elle montre la deuxième bouteille, qui est un après-shampooing.

— Tu le met après ton shampoing et tu le garde deux à trois minutes ! Ça va bien nourrir ton cheveux !!! Et sinon...

Un sourire malicieux s'esquissa sur son visage alors qu'elle attrapa un pot dans un de ses placards.

— Tous les soirs, tu te mets de l'huile de coco sans les cheveux ! Et après, j'te promet que tu auras la chevelure la plus soyeuse et brillante que tu aie pu voir !! Si tu veux j'peux te montrer comme en mettre !

Elle omit tout à fait volontairement de préciser que c'est sur sa tête qu'elle compte lui montrer.
##   Sam 18 Avr 2020 - 21:31
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Ahah t'inquiète ! J'ai bien l'intention de tenir ma parole !"

Ces pouvoirs sont sacrément emmerdants, mais il faut aussi reconnaitre que par moment, ils sont super utiles aussi ! Même si j'ai eu la chance de ne pas arriver au beau milieu de cette éclipse à devoir appréhender ces nouveaux flux d'énergie sans rien y connaitre. Je ne suis pas sûr d'être un super professeur pour quoi que ce soit, mais cette fille a l'air quand même hyper cool. Et puis allumer une clope, ça reste assez simple !

En attendant de savoir comment détruire nos poumons sans briquets, il est question de comment prendre soin de ses cheveux. Nan j'assume absolument pas ce sujet, encore moins de lui donner l'accord de "toucher". Mais de toute façon, il  n'y a que nous deux ici. Et puis après avoir fait le tour des chambres, j'ai bien le droit à un léger moment de faiblesse...

- "Ouahou, mais t'as combien de produits dans ta salle de bain ? T'as l'intention d'ouvrir un salon de coiffure ?!"

Nan mais c'est ouf !! Elle me sort shampoing, après shampoing, soins et je ne sais quoi ! Ah bah c'est clair que perso, je me contentais de prendre le shampoing qui avait la meilleure odeur hein...

- "De... L'huile de coco ? Attends, c'est une blague c'est ça ? C'est pas censé être un truc qu'utilisent les bobos pour la cuisine ce truc ??"

Bien sûr que je suis suspicieux !! Surtout avec sa tête de chipie là !! On dirait qu'elle s'apprête à faire une bonne farce alors ouais, je me méfie un peu ! Nan mais parce que j'ai pas du tout envie d'avoir à me couper les cheveux hyper courts parce qu'il leur sera arrivé malheur hein !! Cela dit, je dois admettre que ceux de la miss ont effectivement l'air en super forme !

- "Alors... On a qu'à dire qu'on met en jeu ton entrainement ! Si ton.. Huile, a vraiment l'air de marcher, je te montre en suivant quelques petits trucs pour manier ce courant électrique. Sinon, faudra que tu te trouves un autre professeur !"

Je peux bien prendre quelques mesures de précaution...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] Et vive la démocratie [Katsuyo] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 26 Avr 2020 - 12:46
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Katsuyo ne put s'empêcher de sentir à la fois fière et à la fois gênée par le commentaire de Tiago. C'est vrai qu'elle avait beaucoup de produits... Mais ils avaient tous leur utilité. Elle fit le choix de montrer sa fierté en souriant de toutes ses dents.

— J'fais juste attention ! Et ça, c'est que le b.a-ba !


Tiago semblait assez réfractaire à cette idée d'utiliser de l'huile de coco sur ses cheveux. Katsuyo continua de sourire, bien déterminé à instruire le Colombien !

— J'sais pas si on en utilise dans la cuisine, mais en tous cas, c'est vachement nourrissant pour les cheveux. L'idéal pour des cheveux décoloré, du coup.


Tiago, toujours pas convaincu mit en jeu les quelques trucs et astuces dont les deux feux avaient parlé plus tôt. La jeune femme acquiesça. C'était honnête, après tout, elle avait pleinement confiance en elle. Elle attrapa une chaise et fit signe au garçon de venir, toute contente de pouvoir badigeonner des cheveux d'huile.

— Allez viens t'asseoir !


Katsuyo récupéra entre ses doigts une noisette de l'huile de coco, qui était sous sa forme solide, se rapprochant d'une pâte plus que d'une huile. La jeune femme commença à huiler les mèches du garçon. Au fur et à mesure, elle s'approcha des racines du jeune homme. Elle dut reprendre un peu d'huile pour l'appliquer sur toute la surface du crâne du feu.

— Bon, du coup, là j'en mets partout bien précisément, mais quand tu le feras, tu peux le faire comme un shampoing, essaye juste de bien étaler pour que l'huile pénètre bien et que ça fasse pas de gros paquets dans tes cheveux.


Tout en donnant ses conseils, elle continuait d'enduire le crâne du jeune homme d'un doigté expert. Ça lui rappelait un peu ses amies de Todaï. 
##   Jeu 30 Avr 2020 - 22:20
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ouais, là c'est sûr, elle a forcément une formation coiffure quelque part ! Alors il n'y a rien d'anormal à profiter des compétences des autres n'est-ce pas ? J'veux dire, c'est pas du tout chelou que je me retrouve dans la chambre d'une meuf à parler huile pour cheveux et... Putain elle compte vraiment me mettre ce truc là sur la tête ?!!

- Si tu l'dis..."

Ahah ok, mon niveau de self confiance vient de chuter drastiquement. J'aurais pensé qu'elle se serait ravisée. Ou qu'elle aurait trouvé une peluche ou une tête à coiffer pour sa demo et limiter les risques. Mais non non, elle parait bien déterminée à me montrer que mes cheveux aussi peuvent être arrosés avec ce truc....

- "T'es sûre de toi hein... ?"

J'ai pas du tout envie de me raser le crâne !! J'y tiens à mes cheveux ! Alors oui, ils ont une couleur chelou et peut-être qu'ils ne sont pas super bien nourris, entretenus et tout c'qu'on veut mais je ne veux pas voir ma gueule de chauve tous les matins devant le miroir !!

Je finis donc par aller m'assoir sur cette chaise si gentiment préparée à mon intention. Après avoir fait le malin à mettre en jeu son potentiel "enseignement" je ne peux plus me rétracter. Est-ce que ce serait abusé que de faire une petite prière pour mes cheveux ? En tout cas elle, elle a l'air super heureuse. Allez, avec un peu de chance je vais réussir à capter ses émotions de super joie et me les appliquer...

Cela dit, je dois admettre que la sensation de ses doigts sur mon crâne est trop agréable. Ouais, bah j'ai toujours adoré ça, c'est genre, top détente. Enfin, je n'vais pas le reconnaitre à voix haute non plus hein, faut pas déconner, mais si mes cheveux doivent finir ruinés, autant profiter du moment ! Je ne sais pas si c'est effectivement ce pouvoir qui s'est activé ou si c'est juste le super-pouvoir des doigts dans les cheveux, mais je n'ai d'un coup plus peur du tout.

- "Alors ? Tu penses que tu vas réussir à le conserver ce super entrainement ?"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 4] Et vive la démocratie [Katsuyo] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 4] Et vive la démocratie [Katsuyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Chambre de Kastuyo.
Aller à la page : 1, 2  Suivant