Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri
##   Lun 13 Avr 2020 - 12:00
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola eut un soupire. Pas méchant hein. C'était même plutot doux. Il secoue légèrement la tête.

-Ce qui s'est passé est grave c'est vrai. Mais ça s'est passé et rien ne pourra l'effacer. Après que tu t'en veuilles et que tu tentes de réparer les choses c'est déjà beaucoup. Ca demande beaucoup de force d'accepter et s'excuser et de ce que j'entends tu l'as cette force. N'essaye pas de faire trop. Essaye de faire juste. Je suis sûr que tu y arriveras !

Il lui fait un clin d'oeil puis une moue inquiete avant de le retenir par le poignet.

-Senri.. Fait attention à toi quand même.
Il est très sérieux mais reprend rapidement un petit sourire, Et merci pour les conseils ! Je tacherais de les appliquer !

Quand ils arrivèrent au lycée Alice alla demander après la jeune fille et hélas les nouvelles n'étaient pas bonnes. Elle avait fait l'école buissonnière. Comment la retrouver après ça .. Il grimaça.

-Si on arrive à avoir son contact on pourrait l'appeler mais il faudrait qu'elle réponde au moins .. Donc oui il faudrait demander à ses proches des endroits où elle pourrait être .. Si seulement on pouvait repérer son aura de loin ce serait plus simple ..

Il fallait avouer que là comme ça il ne savait pas trop quoi faire. Il se sentait profondement inutile même mais essayait de ne pas trop y penser.

-Il faudrait pas non plus qu'on passe pour des traqueurs .. Enfin .. même si c'est presque ça mais voilà quoi ..



[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri - Page 2 U1j6

Autres:

##   Lun 13 Avr 2020 - 12:40
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

La sonnerie résonna et, enfin soulagés d'avoir une pause, les élèves s'autorisèrent un soupir de contentement. Cette leçon était loin d'être facile, et avec tout ce qu'il se passait en ce moment, rester concentré sur le travail était devenu difficile...

-Avani, tu sais où est partie Neela...?


Repoussant le rideau d'une main, la jeune fille plissa les yeux en apercevant l'ambulance qui venait de pénétrer dans la rue pour s'arrêter à quelques mètres de leur établissement, le bruit des sirènes attirant toujours autant les curieux. Son regard s'attarda sur un petit groupe qui s'était formé un peu plus loin, tandis que d'énormes fissures sur le sol remontaient dans la direction opposée au chemin qu'avait emprunté l'ambulance pour traverser la rue. Ces fissures étaient déjà là quand elle était arrivée ce matin en classe ? Elle ne s'en souvenait même plus... Elle aurait dû être plus présente pour son amie, et l'accompagner à l'infirmerie quand celle-ci lui avait confié qu'elle ne se sentait pas bien.

Elle se tourna vers ses amis avec une mine déconfite.

***

Un groupe de professeurs pénétra dans le hall, échangeant sur leurs cours du matin. Les élèves étaient tendus en ce moment, bien plus que d'ordinaire. Bien sûr, les examens terminaux étaient toujours source d'angoisse, mais la situation actuelle de l'établissement n'aidait pas à calmer les tensions.

-Il paraît qu'il y a eu un accident dans les toilettes des filles ce matin... Ce sont les élèves de ma classe qui en parlaient quand je suis arrivé à 10h. La matinée a été longue, il était temps que midi arrive...


Un soupir échappa à Mme Chakir.

-On ne sait plus quoi faire pour les aider...
##   Jeu 16 Avr 2020 - 15:23
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

La petite équipe se met d'accord sur l'idée de chercher des amis de Neela à la pause pour essayer de la retrouver, où qu'elle soit. Alice sourit aux garçons, alors que les élèves commencent à sortir, une sirène retentie. Alice ne sait pas à quoi elle correspond exactement, elle ne connait pas les différents sons des sirènes. Elle fronce les sourcils. Ce n'est peut être rien.

« Bon, alors commençons à demander aux personnes qui passent, on peut peut être restés dans le hall ici pour ne pas s'éparpiller et se perdre. »

Ashton approuve l'idée de la jeune femme.

Ok, Senri tu restes avec moi, Zola, Alice, vous faites comme vous voulez, vous sortez juste pas du hall. On se retrouve dès qu'on a un peu plus d'informations.

Et le Master s'éloigne déjà avec Senri de l'autre côté du hall. Alice tourne la tête vers les bruits de pas. La foule d'élèves arrivent vers eux, prenant leur pause de midi. Pendant un instant, Alice espère que ça ira pour Zola, Sensitif en pleine foule ne doit pas être évident du tout.

« Je ne sais pas comment tu gères ton pouvoir pour l'instant, mais si tu ressens le besoin de t'accrocher à moi ou quoi pour te focus sur seulement mes émotions, n'hésite pas. »

Alice sait comme ça peut être difficile, elle a fait pareil avec la Télépathie d'Ariana. Elle lui sourit doucement, puis s'approche d'un groupe de jeunes femmes.

« Bonjour ! Excusez-nous les filles, on cherche Neela, on avait rendez-vous avec elle, mais on nous a dit qu'elle n'était pas là, vous la connaissez ? »


[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri - Page 2 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Dim 19 Avr 2020 - 15:16
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

"Essaye de faire juste", ce bout de phrase raisonna dans l'esprit de Senri. Comment définir ce qui était juste ? Et surtout comme se faire pardonner pour quelque chose d'injuste ? Ce genre de pensée et de réflexion continuait de se faire dans l'esprit de Senri alors qu'il tentait de se concentrer sur la mission.

Les sirènes qui avaient résonné plus tôt firent arquer un sourcil au garçon. Néanmoins, c'était encore trop le chaos dans son esprit et il choisit d'y faire le vide. Il acquiesça de la tête quand les groupes furent formés. Son cœur se serra légèrement quand il se rendit qu'il était rassuré qu'Ashton soit là pour le surveiller.

Le boxeur emboîta le pas à Ashton, ils traversèrent le hall côte à côte. Senri regardait droit devant lui, avec les poings serrés. Être dans un lycée lui donnait des sueurs froides.

— On va aller rencontrer les professeurs, tiens-toi bien.

Quand Ashton lui parlait, Senri avait l'impression d'être un chien à qui on avait mis une muselière et un harnais, mais auquel on ne pouvait toujours pas faire confiance. Il réprima un soupir. Et tandis qu'Ashton toqué à la porte de la salle des professeurs, Senri capta une bribe de conversation entre deux élèves.

— T'as vu le trou devant le lycée ? J'espère qu'il y a aucun blessés...
— J'ai vu des ambulances alors, j'en doute...

Senri s'approcha d'Ashton pour lui résumer discrètement ce qu'il avait entendu. Le Master se contenta d'acquiescer et de sortir son téléphone pour le tendre à Senri.

— Envoie un message aux autres de ma part. Raconte-leur ce qui s'est passé.

Senri acquiesça et écrivit d'abord le message en japonais puis le passa sur un traducteur avant de le coller dans l'application de message.

“Alice, Zola, je Ashton. Il y avoir devant le lycée cratère d'ambulance. Aller voir"

Senri ne décela pas les fautes étant donné sa maîtrise très relative de l'anglais. Il ajouta néanmoins plusieurs émoticones pour confirmer qu'il s'agissait bien d'Ashton ; une paire de lunettes, une émoticone rouge de rage et une tête-de-mort. Oui, pas de doute, c'était représentatif du Master ! 


[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 20 Avr 2020 - 1:18
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Bon alors il fallait faire gaffe, être attentif, alerte et ne pas pêter un cable non plus. Zola souffle et hoche la tête. Ouais clairement les sentiments des lycées c'est pas fou. Il serre un peu les dents et sourit à Alice pour la rassurer tout en plus prenant la main. C'est le plus doux des ancrages qu'on puisse avoir. Quoi de mieux que de rattacher à un rayon de soleil pareil.

Ils se rapprochent de jeunes élèves et Alice leur demande si elles ont vu Neela. Elles secouent la tête et mentionnent le nom d'une certaine Avani. Zola saisit son portable pour en informer Senri et Ashton. Au même moment il reçoit un message. Il plisse les yeux.

-Euh ..Y'a un cratère et une ambulance ...Il relève la tête, La bas là. Viens on va voir.

Il remercie les jeunes femmes d'un signe de tête et d'un joli sourire en tentant un "Passez une bonne journée" en hindi. Il avait appris ça avant de partir et ça le rendait tout fier pour le coup. Malgré le sérieux de la situation il s'autorisa un petit rire content en regardant Alice laissant les jeunes filles glousser derrière eux.

Pendant qu'ils se rapprochent de l'ambulance et des fissures pour voir ce qu'il en est. C'est un peu inquietant à vrai dire et Zola a un peut peur. Son coeur s'accélère. Il tente de respirer calmement et se pose sur Alice. Cette douceur et rayon de soleil. Toujours. Son ancrage. Il en profite pour répondre au sms.

"Ok. Nous allons voir. On nous a dit que Neela avait une amie du nom de Avani. J'espère que ça pourra aider."



[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri - Page 2 U1j6

Autres:

##   Lun 20 Avr 2020 - 12:13
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

HRP : Tapez pas sur votre MJ tout pourri, merci.

Avani soupira en se renfonçant dans son siège, plaquant ses bras sur sa table et enfouissant sa tête à l'intérieur.

-Tu dis qu'elle a développé des... pouvoirs ? Mais... Nan, c'est pas possible, comment ça pourrait être possible enfin ?!
-Ecoute, je te dis ce que je sais, et ce que j'ai vu. Elle a réussi à plier cette règle en métal juste en utilisant son pouce et son index, ce matin, quand elle m'a montré ça...
-Tu crois que c'est à cause d'elle l'ambulance ?! Et les fissures dans le sol ??


Nouveau soupir. Elle haussa une épaule, remettant sa tête entre ses bras en geignant.

-Je sais paaaas. J'aurais pas dû la laisser rentrer chez elle toute seule !!!


***

Les professeurs se tournèrent vers Ashton alors qu'il pénétrait dans sa pièce. Pas difficile de le remarquer, il dénotait clairement avec le style oriental qui régnait ici. Une professeur se leva et alla le rejoindre pour le saluer, lui demandant la raison de son passage ici. Elle pencha la tête derrière lui pour y découvrir un jeune adolescent en train de taper rapidement sur le clavier de son téléphone. Elle lui adressa un joli sourire ainsi qu'un bonjour, avant de répondre aux questions de l'adulte en face d'elle. Enfin, adulte... Il paraissait encore terriblement jeune, et pourtant il dégageait un je-ne-sais-quoi de très fort. Ce genre d'aura qu'ont les grands sages sur la fin de leur vie... Enfin, de ce qu'elle imagine. Elle n'a jamais vraiment rencontré de personne aussi importante ça.

-Neela est une fille calme et sérieuse en classe. Elle est très studieuse et a toujours de très bonnes notes, même si elles sont quelque peu en baisse depuis son incident familial...

L'un de ses collègues, assis à une table, se permit d'ajouter :

-Je n’ai pas Neela en classe, mais elle a l’air d’avoir sa place dans le lycée. Elle a quelques copines avec lesquelles elle traîne tout le temps. Il y a un problème ? Pourquoi la cherchez-vous ?


Un homme se leva et rejoignit la professeur qui faisait face au duo Terraen.

-Elle est sortie assez précipitamment de mon cours tout à l’heure, après avoir demandé à aller aux toilettes. Juste après, il y a eu un accident : le robinet d’un des éviers aurait explosé et ça aurait mis de l’eau partout dans la pièce. J’ai entendu des élèves dire qu’ils avaient alors vu Neela courir en pleurant jusqu’à la sortie de l’établissement…

Il se tourna vers son collègue un peu trop sceptique. Bien sûr qu'il y avait un problème. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que Neela n'allait pas bien, et avec tout ce qu'on entendait partout dans le monde en ce moment, il était clair qu'elle développait des pouvoirs... Et que ces gens étaient là pour l'aider. Neela était une élève agréable, il espérait vraiment qu'ils pourraient l'aider. C'était terrible, tout ce qui lui arrivait...

***

Autour de l'ambulance, les curieux s'entassaient, alors que les urgentistes pénétraient à la hâte dans un bâtiment en face de l'école.

Une groupe en particulier, composé de toutes ces personnalités-types à l'affût des ragots, s'approcha pour essayer de regarder dans le camion. Mais évidemment, il n'y avait encore rien ni personne... En tout cas, ces fissures sur le sol n'allaient pas du tout en direction de cette immeuble, mais bien à l'opposé. Qu'est-ce qu'il s'en passait des choses aujourd'hui, c'était fantastique ! Ils allaient avoir des choses à raconter pendant au moins une semaine !
##   Jeu 23 Avr 2020 - 23:28
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice garde sa petite main dans celle de Zola. Elle est sûre et déterminée, ils y arriveront. Malgré tout le brouhaha ambiant, Alice est très calme et sereine. Elle n'est jamais allée au lycée ou à l'école, elle n'a donc aucun problème particulier lié à des mauvais souvenirs. Les filles ne savent pas et mentionne une autre jeune femme, proche de Neela. Zola la prévient du message qu'ils viennent de recevoir, et elle hoche la tête. Elle sourit aux filles, leur fait signe en s'en allant et leur adresse un au revoir dans un joli anglais.

Le regarde de Zola lui tire un rire attentionné, alors qu'elle entend les filles pouffer derrière.

« Tu es très doué dis-moi ahaha ! »

Lorsqu'ils s'approchent, beaucoup de lycéens sont déjà là pour contempler les dégâts, et surtout à l'affût du moindre ragot pouvant éclairer leur journée. Alice reste d'un calme exemplaire et tient fermement la main de Zola. Elle s'approche un peu et observe les fissures au sol.

« Ca ressemble beaucoup à l'oeuvre d'un Terre hors de contrôle non ? Parce que même un tremblement de terre n'aurait pas fait ça, sans un énorme tremblement, nous l'aurions senti. »

Elle tente de s'approcher un peu plus de l'immeuble pour mieux voir, mais l'afflux de lycéens, pour la plupart plus grands qu'elle l'empêche d'y voir correctement. Elle lève la tête vers Zola vec un doux sourire.

« Je crois qu'il va falloir que tu sois à l'affut encore plus que moi, parce que je n'y vois plus grand chose ! »


[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri - Page 2 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Dim 26 Avr 2020 - 11:09
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Alors que Senri venait d'envoyer son message, il en reçut un autre. À la fois sur son portable et sur celui d'Ashton. Il releva la tête vers les adultes et demanda avec désinvolture.

— Et la fille qui s'appelle Avani, où est-ce qu'elle s'planque, c't'une pote de l'aut' tocarde de titan apparemment.

Ashton reporta sur Senri un regard des plus noir où se dessinait un aperçu de l'enfer. Heureusement pour l'intégrité physique de l'adolescent et le bien de la mission, les professeurs n'avaient pas compris un traître mot de ce qu'avait raconté Senri.

Ashton se chargea donc de traduire une fois que les professeurs eurent fini de répondre aux questions précédentes.

— Et, ils savent pour le cratère en face du lycée ?

Là encore, Ashton se chargea de faire la traduction et glissa quelques mots à Senri. 

— Je vais devoir rejoindre les autres après ça. Je veux que tu ailles discuter avec Avani. 

Cela n'enchantait vraisemblablement pas Ashton de laisser Senri livré à lui-même, néanmoins, il n'avait pas le choix. Avant que Senri puisse se réjouir ou se rebeller, le Master dressa, dans l'esprit du jeune homme, la liste de punitions qui lui était dédié s'il faisait la moindre bêtise. Le Master accompagna le tout d'un regard noir qui glaça le sang de l'adolescent. 

Une fois que les professeurs n'eurent plus rien à ajouter, Senri se courba respectueusement face aux professeurs et à Ashton avant de quitter la pièce. Ayant préalablement obtenu la salle où devait se trouver Avani actuellement. 

Il avait eu un petit papier en prime pour se repérer. L'adolescent arriva donc rapidement devant une salle. Il ne toqua pas et se contenta d'entrer en beuglant. 

— HELLO I'M SENRI AND I SEARCH AVANI FOR ASKING HER ABOUT NEELA, THEN DON'T BE TOCARD AND SAY ME WHO IS HER PLEASE. 

La classe regarda Senri avec de grands yeux, tandis qu'une jeune Indienne levait la main, tout à fait interloquée. 

— Nice. Can you come with me? Sorry for my interruption, teacher. 

Il se courba respectueusement face au professeur avant de sortir et d'attendre Avani. Lorsqu'elle sortit, il avait retiré sa puce et lui tendait en montrant son oreille. Il attendit qu'elle mette la puce pour parler. 

— Ouais, du coup. On cherche ta copine. Parce que genre, elle peut casser le sol, des immeubles. Pas cool quoi. Moi aussi, je peux faire ça d'ailleurs !!! Mais in s'en fout de ça... Du coup faut qu'on la retrouve pour soit lui proposer de venir avec nous pour contrôler ses pouvoirs, sois les retirer. Mais bref. Tu peux l'appeler s'teuplait ? Ah. Et si tu veux me parler faut que tu me rendes la puce. 





[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 26 Avr 2020 - 12:01
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Petit blush de Zola. Ah mais non. Mais non faut pas dire ça. Il secoue la tête.

-Je vois pas ce que tu veux dire !


Okay il a un peu paniqué. Il se retourne pour regarder les jeunes filles et leur faire un sourire gentil pour ne pas pareil creep mais ça n'arrange pas les choses au niveau des gloussements. Bon autant abandonner tant pis hein. Ca va aller Zola t'en fait pas. C'est juste une passe.

Ils essayent de se frayer un chemin dans la masse de gens mais c'est plutôt délicat. Zola est un peu gêné par sa taille parce que forcement ça fait grogner les plus petits mais bon excusez les gens mais là c'est plus important. Il en va de votre sécurité et de celle d'une pauvre demoiselle perdue ! C'est clairement pas pour être voyeur ! Et puis c'est pas bien d'être voyeur d'abord !

Zola hoche la tête à la phrase d'Alice. Il est plutôt sérieux. Le fait que ce soit une titan doit l'impacter aussi.

-Oui clairement. J'espère qu'elle va bien et que personnes n'a vraiment été blessé... Il faut vraiment qu'on la trouve.

Il regarde Alice et ressert légèrement la prise de sa main sur la sienne. Il prend une grande inspiration et la force de ses bras et de sa voix leur fraye un passage au plus proche de l’immeuble. Il regarde autour d'eux. Il y a un petit groupe en première ligne qui semble complètement absorbé par l'entité de l'immeuble. Avant de les aborder Zola renvoit un message à Senri et au master.

" Ça semble venir de l'immeuble en face du lycée. On va poser des questions. On vous dit dès qu'on en sait plus."

Aussitot envoyé il se retourne vers Alice.

-Je les ai prévenu que ça semblait venir d'ici. On peut demander à ce groupe là peut être qu'ils ont vu quelque chose et puis .. je .. Le mieux serait qu'on aille voir mais ce n'est pas très recommandé niveau ethique et tout quoi .. J'espère qu'on va vite la trouver ...

Très clairement Zola avait envie de courir vers l'immeuble et trouver Neela le plus vite possible mais très clairement il se retenait parce que ça ne lui semblait pas non plus ce qu'il y avait de plus juste à faire. Il soupira. Il s'approcha du groupe leur adressa a parole en anglais mis à par son bonjour qui lui était en hindi.

-Bonjour. Excusez moi de vous déranger. Vous avez vu ce qu'il s'est passé ?


Il commençait à s'inquiéter et sa sensitivité n'aidait en rien. La main d'Alice. Se concentrer sur la main d'Alice et sur elle. C'était elle qui importait. Ca allait aller.




[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri - Page 2 U1j6

Autres:

##   Dim 26 Avr 2020 - 20:08
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

Dans la salle de classe d'Avani :


La jeune fille sursauta quand la porte s'ouvrit à la volée, un adolescent pénétrant dans la pièce en hurlant qu'il voulait lui parler dans un anglais très approximatif. Lui parler à elle ?

Son visage se colora de rouge, et elle leva timidement une main pour indiquer qu'elle se trouvait bien ici. Après un regard au professeur qui était en train de se préparer à reprendre les cours après la pause méridienne, elle quitta la pièce pour suivre l'étranger, le coeur battant à tout rompre dans sa poitrine.

Le garçon lui tendit alors un petit appareil bien étrange, et elle mit un petit temps avant de comprendre qu'elle devait l'enfoncer dans son oreille. L'étrange bonhomme qui lui faisait face reprit alors la parole, et elle fut troublée de comprendre chacun de ses mots comme s'il lui parlait en hindi. Une fois la surprise passée, elle commença à bégayer quelques mots, avant de se souvenir qu'elle devait lui rendre la puce pour lui répondre, ce qu'elle fit.

-Je veux bien essayer d'appeler Neela, mais vous... Enfin vous allez lui faire quoi ?

La jeune fille prit son téléphone en main alors que le garçon lui répondait. Elle lança un appel vers le téléphone de sa meilleure amie, et releva tristement le regard vers l'étrange bonhomme.

-Son téléphone est éteint. Ce matin, dès qu'elle est arrivée, elle m'a montré ses... ses pouvoirs. Et comme elle était troublée, elle a dit qu'elle allait prétendre qu'elle était malade pour rentrer. Pendant le premier cours, elle a demandé à aller aux toilettes, et j'imagine qu'elle aurait ensuite été à l'infirmerie pour demander à rentrer, mais... Mais j'ai entendu qu'il y avait eu un accident aux toilettes. Je suis sûre qu'elle ne l'a pas fait exprès... Elle est partie du collège à la hâte après ça. J'aurais dû l'accompagner aux toilettes, je m'en veux...

Elle se mordit la lèvre inférieure, visiblement mal à l'aise. Elle posa un regard inquiet sur son interlocuteur.

-Vous allez réussir à l'aider ? Tout ça, ça va s'arranger, hein ? Tout redeviendra comme avant ?


Elle marqua une pause, avant de s'exclamer :

-Oh ! Ca pourrait peut-être vous aider...

Elle entraîna le garçon avec elle près d'une fenêtre, et désigna le sol.

-Les marques sur le sol, elles étaient pas là quand je suis arrivée ce matin... J'en suis presque sûre. Et elles ont l'air d'aller en direction de là où habite Neela. Peut-être qu'elle est rentrée à la maison...


Son visage se teinta de rouge, alors qu'elle tournait la tête vers l'étranger.

-Est-ce que... Je peux vous accompagner ? Je veux savoir comment va Neela, je m'inquiète...


***
Dans l'immeuble :

Replaçant ses mains sur le brancard, l'urgentiste releva le regard sur son collège.

-On peut y aller, je suis prêt !


Quelques minutes plus tard, en bas de l'immeuble, les urgentistes réapparaissaient enfin, portant un vieux monsieur sur le brancard et se déplaçant rapidement jusqu'à l'arrière du camion pour l'y installer et lui apporter enfin toutes les aides respiratoires dont il avait urgemment besoin.

-On sait ce qui a déclenché son arrêt cardiaque ?


L'homme qui venait de terminer ses manipulations tourna la tête vers son interlocuteur et secoua négativement la tête.

-Aucune idée. On a réussi à le maintenir en vie, mais il faut absolument qu'on rentre tout de suite. Il n'y a pas une minute à perdre.

Et après ces mots, les portes du camion furent refermés, tous les infirmiers rentrèrent à l'intérieur du véhicule, et il s'éloigna, reprenant la direction de l'hôpital.

***
Dans le groupe des commères :

La vieille femme éclata de rire à la remarque de sa voisine, avant de tourner la tête vers le jeune homme très séduisant qui venait de faire interruption dans le groupe. C'était bien dommage qu'elle ne parle pas un traître mot d'anglais... Mais cela dit, cela augmentait encore le charme de ce joli garçon.

-Alors, on ne sait pas ce qu'il s'est passé dans l'immeuble, si c'est ça que vous demandez... Mais c'est incroyable, toutes ces coïncidences !


La quarantenaire affichait un grand sourire, très heureuse d'avoir déjà des personnes à qui raconter ce à quoi elle venait d'assister avec son groupe d'amies.

-Tout à l'heure, une fille est sortie de l'établissement scolaire en trombe... Elle avait l'air paniquée ! Ses yeux étaient remplis de larmes, et elle se cachait le visage avec un bras. Elle a couru vers... Et bien là-bas.


Elle désigna du doigt la fissure qui s'éloignait dans la direction opposée au chemin qu'avait emprunté l'ambulance pour repartir.

-Le sol s'est brisé à chacun de ses pas, pendant... Fiou, et ben, toute cette distance ! Ca fait quelques jolis mètres quand même ! C'était très impressionnant, surtout pour une fille aussi maigrelette qu'elle ! Un peu plus tard, l'ambulance est arrivée et... Et comme vous pouvez le voir, ils ont sorti un vieux monsieur de l'immeuble. Je me demande bien ce qu'il a eu...

A cet instant-là, un garçon, probablement un élève de l'établissement, s'approcha du groupe, les sourcils froncés. Il ouvrit la bouche pour parler, et jeta un regard aux femmes qui le fixaient avec intérêt. Il poussa un profond soupir, avant de faire un mouvement de la tête sur le côté.

-J'peux vous parler sur le côté...?


Une fois un peu plus à l'écart et à l'abri des regards curieux, il baissa les yeux sur ses pieds, ses joues devenant rouges.

-Je... J'sais pas ce que vous voulez à Neela, mais j'ai envie de croire que vous voulez l'aider... C'est... C'est ce que j'ai vu en tout cas. Et il va falloir aller vite. Parce que dans ce que j'ai vu, vous êtes arrivés trop tard...
##   Sam 2 Mai 2020 - 0:02
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice n'y voit pas grand chose, mais suffisamment pour comprendre que les services de secours redescendent avec une personne en brancard et repartent illico vers l'hopital. Alice ne croit qu'il s'agisse de Neela, elle s'inquiète donc mais la mission peut continuer ici pour l'instant. Le groupe de femme qu'interroge Zola a l'air réactif. Elle se rend assez rapidement compte que son inquiétude ne vient pas d'elle, mais de Zola. Elle serre un peu sa main dans la sienne, pour lui rappeler qu'elle est là. Elle respire profondément, calme, et essaie de repousser gentiment la Sensitivité de Zola qui doit déjà avoir du mal à la gérer.

Elle ne relève pas le sourire de la femme qui leur raconte, mais n'en pense pas moins. Ce n'est pas très sympathique de se réjouir de la détresse d'une personne. Neela serait donc allée se réfugier hors du lycée. Et puis il y a ce garçon, qui les entraîne un peu en dehors du groupe. Avant de le suivre, Alice consulte Zola du regard pour finalement le suivre. Et lorsqu'il parle, Alice fronce les sourcils.

« ... Mais tu es... Voyant ? »

La fin de sa phrase pose un blanc de quelques secondes. Puis Alice enchaine, sa voix est calme, maitrisée. S'il faut aller vite, il faut être efficace.

« D'accord. Est-ce que tu sais si Neela était par là-bas ? »

Elle pointe du doigt la direction indiquée par la femme. Il faudrait revenir le chercher lui aussi, l'emmener, le protéger. Les Visions ne sont pas évidentes du tout à maitriser non plus.


[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri - Page 2 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mer 6 Mai 2020 - 12:30
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Communiquer en échangeant la puce était passablement énervant. Pourtant, Senri prit sur lui pour le bien de la mission.

- J’t’ai dis qu’on aller l’aider. Ah, et je vais t’enregistrer pour l’envoyer à mes coéquipiers. J’espère t’y vois pas d’inconvénient.

S’il pouvait s’agir d’une marque de politesse, le regard sévère de Senri ne laissait visiblement pas de place à un éventuel refus. Il enregistra donc le reste de la conversation et l’envoya à Ashton. Après l’avoir fait, il agita sa main d’un geste mi-agacé mi-compatissant pour dissiper les craintes de la jeune fille. Il reprit la puce pour parler.

- On fait tous des erreurs. Tu t’excuseras quand on l’aura récupéré. Deux secondes, je demande un truc à mon Master réf.

Tout en parlant? il demandait dans un Anglais toujours plus approximatif à Ashton sur le groupe (messenger) ce qu’il devait faire. Mais Avani reprit la parole et l’emmena jusqu’à une fenêtre, où il put voir le fameux cratère qui était en réalité un sol fissuré. Il n’avait pas encore rendu la puce à Avani, trop concentré à écrire son message. Il le modifia immédiatement.

« Je suis avec une pote de Neela, elle m’a parlé d’un incident dans les toilettes et m’a montré le cratère, sa pote dit que les fissures vont vers chez Neela. Je vous rejoins ou je vais voir les toilettes ? OUBLIEZ PAS JE SUIS TITAN HEIN. »

Tandis qu’il écrivait ce message, il releva la tête pour réagir à la demande de Neela. Il hésita un instant, puis acquiesça de la tête. Il voulut parler, en japonais, mais il se souvint qu’il avait toujours la puce. Il lui tendit en faisant un signe de tête.

- Ok, mais tu restes derrière moi, mais pas trop proche. J’ai les mêmes pouvoirs que ta copine et sûrement autant de maîtrise.

Le portable de Senri vibra. Zola lui disait d’aller voir aux toilettes et de se dépêcher de revenir. Ashton rejoignait les deux Terres. Senri pesta.

- Tss, ils veulent m’écarter ou quoi ?! Bon, toi la tocarde, rends-toi utile et emmène moi aux toilettes. Et comme ça, on en profitera pour poser des questions aux gens et essayer de savoir ce qui s’est passé. Ok ?

Senri n’attendit pas vraiment avant de se jeter dans les escaliers, tout invectivant la jeune fille pour qu’elle le suive.

- Allez, si tu t’sens coupable pour ta pote, bah dis-toi que tu rattrapes en m’aidant !!


[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 10 Mai 2020 - 12:29
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola hocha la tête à l'attention de la veille dame pour lui dire qu'il comprenait. Il écouta attentivement en compagnie d'Alice. Il regarda attentivement chaque chose qu'elle désignait. Il lui sourit gentillement et fit un signe de tête pour la remercier avant de fouiller dans sa poche pour sortir un petit papier et écrire dessus en anglais "L'information est importante mais l'utiliser pour son bonheur au détriment des autres vous apportera le malheur. Merci tout de même. " Il lui tendit le papier et la salua d'un signe de tête puis se retourna rapidement pour suivre le nouveau venu et Alice.

Zola resta attentif à ce que le jeune homme disait et une une seconde d'incompréhension totale sur son visage avant de froncé les sourcils et se retourner vers Alice afin d'essayer de savoir si elle avait compris la même chose que lui. Il tenta d'ignorer son coeur serré à l'idée qu'ils puissent arriver trop tard. Ce que dit Alice confirme la pensée de Zola. Il regarde le jeune homme et penche la tête en prenant une voix posée.

-Dis nous le maximum pour que l'on puisse aider Neela et arriver à temps. On a deux autres personnes qui vont nous rejoindre sous peu.

Zola laisse Alice gérer pendant qu'il reprend son téléphone. Il avait déjà envoyé un message à Senri peu avant mais là la situation méritait de reagir vite et de se tenir informer encore plus.

" Senri : Va vite voir ce qu'il s'est passé aux toilettes. Prends des photos si c'est important et rejoins nous. Demande à la jeune fille si elle sait comment rassurer Neela. Il y a de grandes chances pour qu'elle soit en état de choc.

Ashton : On s'apprête à bouger. Où êtes vous ?

On a rencontré un garçon qui connait Neela. Il est très clairement Voyant. Il nous a dit qu'il avait vu qu'on arrivait trop tard. Il faudrait vraiment se dépêcher.
"

Zola n'avait jamais tapé aussi vite sur un téléphone. Il se sentait un peu comme un ouf mais son coeur s'emballait et il commençait un peu a paniquer. Il prévint tout de même Alice oralement qu'il venait d'expliquer la situation aux autres. Il regarda autour de lui en se disant qu'Ashton mettait du temps mais à cet instant il apperçu les cheveux blonds du Master. Il se fraya un chemin dans la foule pour lui saisir la main et le ramener vers eux.

-Voilà le jeune voyant donc je vous ai parlé par message .. Et euh .. Je peux garder votre main pour essayer de contrôler mes pouvoirs ? Je ne veux pas trop en imposer à Alice ..



[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri - Page 2 U1j6

Autres:

##   Dim 10 Mai 2020 - 15:26
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

Du côté d'Avani :
Ce n'était vraiment pas pratique de devoir échanger cette... puce, à chaque fois que l'un d'eux prenait la parole. Mais Avani était peut-être trop inquiète pour son amie pour être véritablement agacée par quelque chose d'autre.

Elle ne prit pas vraiment la peine de répondre quand il déclara qu'il allait l'enregistrer pour son équipe. Elle s'en fichait un peu, à vrai dire. Tout ce qu'elle voulait, c'était savoir où était son amie, et surtout dans quel état. Même le ton parfois vindicatif de son interlocuteur ne parvenait pas à la sortir de cet état d'alerte dans lequel elle s'était plongé dès l'instant où elle avait réalisé que, peut-être, quelque chose de vraiment grave était arrivé.

Quand il lui demanda de lui indiquer le chemin jusqu'aux toilettes, elle haussa une épaule et acquiesça, ne reprenant pas la parole. C'était trop pénible de devoir échanger la puce, elle préférait ne rien ajouter. Elle avait déjà apporté toutes les informations importantes.

Quand ils arrivèrent dans les toilettes, il n'y avait personne d'autre qu'un plombier qui était visiblement très contrarié de voir la plomberie de la pièce dans un tel état. Il se tourna vers le duo et arqua un sourcil.

-J'peux vous aider ?


Avani se tourna vers le japonais, et lui rendit sa puce en constatant qu'elle l'avait toujours. Elle avança dans la pièce, et regarda un peu l'ampleur des dégâts. Les cabinets n'avaient pas été touché. Ce n'était que les lavabos...

Ses doigts glissèrent sur l'empreinte bien visible des mains de Neela fermement serrées sur le rebord du lavabo. Elle constata que le robinet d'où était sensé sorti l'eau avait été complètement tordu, et le... Bon, en fait il n'y avait plus vraiment de bouton où appuyer pour faire sortir la-dite eau justement. Elle tourna la tête vers le plombier qui n'avait visiblement rien d'autre à ajouter.

-Quand j'suis arrivé, la gamine était déjà partie. J'ai été appelé par l'administration... Enfin, vous savez comment ça fonctionne. Vous allez rester longtemps ici ? J'aimerais pouvoir terminer de changer toute la tuyauterie avant la prochaine pause et le prochain passage des élèves...


Avani leva les yeux vers son nouveau "partenaire".

-Rejoignons tes collègues.


***

Du côté de Kundan :

Le garçon releva le regard vers la petite brune quand elle reprit la parole pour lui demander si il était... Voyant ? Cela avait l'air très clair pour elle, mais pas tant que ça pour lui. Peut-être qu'il n'avait pas bien compris ce qu'elle avait dit, après tout, ce n'était pas non plus le meilleur de la classe en anglais. En tout cas, il était bien moins fort que Neela...

Son visage s'empourpra un peu, et il secoua la tête pour essayer de garder contenance. Tout se déroulait un peu trop rapidement pour lui là, il devait faire le tri de toutes ces informations...

Il regarda la direction que la fille pointa du doigt et il hocha la tête.

-C'est vers chez elle, oui. Elle est rentrée.


Il leva les yeux vers l'homme à côté de lui et se sentit un peu oppressé par sa demande. Bien sûr, il fallait aller vite, et il devait en dire le plus possible, mais et si il se trompait ? Et si, effectivement, c'était eux les méchants... Et les autres les gentils ?

Il se pinça les lèvres, hésitant, quand un grand homme blond (décidément, ils sont tous grands !) rejoignit l'équipe, main dans la main avec le brun. Le blond lui jeta d'ailleurs un regard presque offusqué. Kundan n'avait pas entendu ce qu'ils s'étaient dit... Mais visiblement, ça n'avait pas l'air d'être ok pour le blond.

Il reporta à nouveau son attention sur la fille, qui lui offrait ce visage si calme, ce sourire si doux. Non, ils pouvaient pas être méchants...

-Les images se sont enchaînées un peu vite mais... Mais j'vous ai vus en train d'arriver chez elle. Et il y avait son père, qui nettoyait sa voiture. Vous l'avez abordé et questionné à propos de Neela, et là tout d'un coup il est devenu suspicieux, il comprenait pas ce que vous lui vouliez. Parce que des gens étaient déjà passé quelques minutes plus tôt, et ils avaient emmené Neela avec eux, en disant qu'ils allaient l'emmener dans une écore spéciale, où elle pourrait apprendre à utiliser ses pouvoirs.
##   Sam 16 Mai 2020 - 22:39
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice se rend vite compte au visage du garçon que ce qu'elle dit n'est pas du tout évident pour lui. Sous le coup de la surprise, elle n'a pas pensé qu'effectivement, il n'avait aucune idée de ce que pouvait être un Voyant. Elle répond par un sourire à Zola lorsqu'il lui dit avoir prévenu les autres.

Il a l'air un peu bloqué lorsque Zola lui demande de leur donner des informations. Est-ce qu'il doute d'eux ? Elle le comprend bien, il n'est pas évident de se dire que leurs intentions sont louables. L'arrivée d'Ashton la rassure un peu, et elle lui sourit aussi, avant de se tourner vers le garçon. Son visage devient carrément surpris, choqué même. Elle lâche la main de Zola, ne voulant pas lui communiquer son état. Elle reprent très vite ses esprits pourtant. Si elle voulait aider Neela, et ce jeune garçon, la panique n'aideirait en rien.

« D'accord. Il faut qu'on parte le plus vite possible. Ashton, Zola, peut-être que vous devriez partir devant, j'attends Senri et je vous rejoins ? »

Il fallait que quelqu'un l'aide avant qu'on ne sait qui ne l'emmène ailleurs. Il fallait l'aider. Puis elle se tourne vers le garçon, elle a parlé anglais pour qu'il puisse comprendre ce qu'elle disait aux autres aussi. Elle lui sourit doucement, mais son débit est assez rapide, même si elle essaie de le faire le plus clair possible.

« Je m'appelle Alice, on va essayer d'aider Neela le plus vite possible, si elle veut bien. Ecoute-moi, elle n'est pas la seule à avoir des pouvoirs, ce que tu as vu, c'est ce qu'on appelle une vision, ça veut dire que tu as très probablement, comme moi, comme nous trois, des pouvoirs. Est-ce que tu veux bien rester avec moi le temps qu'on retrouve Neela pour l'aider, pour me guider, et peut être qu'on pourra aussi te proposer notre aide si tu veux bien ? »


[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri - Page 2 Alice%20Signa


Moonshine:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant