Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri
##   Ven 22 Mai 2020 - 13:32
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri jeta un rapide regard au message de Zola. Il acquiesça dans le vide, comme un imbécile. Il releva la tête vers Avani tout en entrant dans les toilettes et se préparant à prendre des photos.

— Y a moyen que ta pote soit en panique. Tu sauras la raisonner ?

Elle lui rendit la puce et il écouta un peu distraitement le plombier tout en prenant des photos. Visiblement, il n'y avait rien de très intéressant ici. Mis à part le fait de constater que Neela avait un très bon potentiel destructeur. L'adolescent acquiesça à la remarque d'Avani. Ils sortirent de l'établissement et le garçon s'arrêta, il retira la puce et la tendit à Avani.

— Bon, on est pressé et je connais rien à ce coin. Tu seras mes yeux, OK ? Alors monte sur mon dos et emmène moi au cratère cheum là. ET JE M'EN FOUS SI T'ES GÊNÉE, ON A GENRE PAS TROP LE TEMPS.

Comme Avani avait l'air d'hésiter, Senri attrapa ses jambes et passa une main dans son dos et la souleva comme une princesse.

— J'ai dis ON AVAIT PAS LE TEMPS, je suis désolé. Je suis marié donc n'y voit rien d'inconvenant. T'inquiètes pas. Et puis euh... Ouais, j'me tais. Courir. 

Il avait les joues écarlate et détournait le regard pour ne jamais croiser celui d'Avani. Il se mit à courir droit devant à l'aide de ses jambes de titan et de sportif invétéré. Suivant les directives d'Avani, ils arrivèrent assez vite devant l'immeuble et Senri ne repéra que la silhouette d'Alice.

Il s'arrêta à quelques mètres, déposa Avani par terre et se tourna vers Alice, un peu embêté.

— Euh, du coup c'est Avani. Je lui ai filé ma puce. Elle dira sûrement des trucs plus intelligents que moi. Donc euh voilà. C'quoi le plan ? Si tu parles en anglais, je peux essayer de comprendre ! 

Devant Alice, Senri était tout ramassé, comme si ses énormes épaules allaient pouvoir disparaître dans le creux de son cou à tout moment. 


[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 29 Mai 2020 - 12:09
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola panique un peu. A partir du moment où le jeune garçon leur a expliqué que Neela s'était plus où moins fait enlevé par une autre organisation que Terrae cela faisait beaucoup de chose à process et c'était un peu compliqué pour lui là tout de suite. Désolé Ashton mais pas le choix, il saisit la main du master pour essayer de se canaliser. Il n'était pas question de refourguer sa panique à tout le monde.

- Désolé mais c'est le mieux que l'on puisse faire tout de suite. Je vous demande pas d'habiter avec moi non plus, vous inquiétez pas.

Pour un master il était quand même pas très serviable. Zola aurait pensé que les masters étaient plus dévoué mais il faut croire que non. Il se retourna vers le gamin. Il essaye de parler lentement malgré le stress qui coure dans ses veines.

-Très bien. On va essayer de faire au mieux et au plus vite. On va aller chez Neela et je t'expliquerais en chemin .. La voyance et .. autres.


Il fait un signe de tête à Alice.

-Envoie un message dès que tu as retrouvé Senri pour qu'on se retrouve. Faites attention à vous !

Puis il revint au blond et au jeune garçon pour se diriger au plus vite vers la maison de la jeune fille. Dès qu'ils furent un peu plus loin de la foule Zola expliqua au gamin sans pour autant s'arrêter de bouger. Il fallait retrouver la jeune fille au plus vite.

-Je m'appelle Zola. On vient d'une école où nous avons tous des pouvoirs. Neela chez nous est ce qu'on appelle un titan. Elle a une force phénoménale. On a aussi des voyants. Des gens qui peuvent avoir des visions du passé, du présent autre part et du l'avenir. Comme toi. Et comme ce ne sont pas des choses faciles à gérer c'est pour ça qu'on est dans cet école c'est pour nous aider sinon ça pourrait être dangereux pour nous et les gens autour de nous parfois.

Il le regarde dans les yeux puis hoche la tête avec un sourire en espérant que le petit ait compris. Il regarde Ashton en espérant ne pas avoir dit de bêtises. Des qu'il eut fini de parler il put augmenter la vitesse. Il demanda à ses deux acolytes s'ils étaient bien au bon endroit. Il voit un homme qui nettoie sa voiture. Il se rappelle de la vision de Kundan et se dirige instinctivement vers l'homme.



[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri - Page 3 U1j6

Autres:

##   Ven 29 Mai 2020 - 13:06
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

Du côté d'Avani :

La jeune indienne sortit donc avec l'adolescent hors du bâtiment, réalisant seulement après avoir franchi le seuil qu'elle était en train de sécher les cours. Elle n'eut cependant pas le temps d'y accorder toute l'importance que cela aurait dû avoir, car le garçon se tourna vers elle et commença à parler avec précipitation. Elle fronça légèrement les sourcils, se perdant dans ce flux de parole, et surtout ne comprenant pas très bien où il voulait en venir. Ils pouvaient très bien avancer en restant l'un à côté de l'autre, non ? Sauf qu'elle n'eut pas vraiment le temps de répondre qu'elle sentit ses mains se glisser sous ses jambes et son dos. Son visage vira à l'écarlate, et la seule chose qu'elle fut capable de faire fut de s'accrocher à son dos pour ne pas trop subir les secousses de la course, ne comprenant absolument pas pourquoi il lui disait qu'il était marié bon sang !

Ils semblèrent enfin arriver à un point stratégique après ses indications pour contourner la cour, et le chauve la déposa sur le sol face à une petite brune qui leur faisait face avec un joli sourire. Avani baissa instantanément les yeux vers le sol, terriblement gênée, avant de regarder du coin de l'oeil l'adolescent qui reprenait la parole pour demander ce qu'était le plan. Elle comprit qu'il préférait ferait l'effort de comprendre l'anglais, alors cherchant le vocabulaire, elle articula.

-La maison est dans cette direction, je peux vous y accompagner.


Elle remarqua alors un groupe de trois personnes qui courait, deux hommes main dans la main, et son ami Kundan, qui avait toujours eu un faible pour Neela. Elle se permit de questionner :

-Ces gens sont avec... vous aussi ?


Vous. Qui étaient-ils réellement, ces gens...? Ces gens qui avaient des pouvoirs comme Neela. Elle commençait à avoir peur, finalement. Elle était prête à tout pour elle, mais cette situation lui faisait croire que c'était encore plus grave que ce qu'elle imaginait. Tout le monde semblait si agité, si pressé.

-Vous pensez que quelque chose de grave est arrivé...?


Et qu'on arrivera trop tard...?
Elle leur indiquerait le chemin. Il ne fallait plus tarder, apparemment. Et elle le comprit en voyant cet autre groupe accélérer l'allure et disparaître au coin d'une rue.


Du côté de Kundan :

La jeune fille qui était présente avec eux s'adressa à lui avec des mots doux et calme. Sa façon de parler rassura un peu le jeune homme, qui se dit que si les personnes qui lui faisaient face étaient en fait les "méchants", ils cachaient un peu trop bien leur jeu. Parce qu'eux aussi semblaient s'inquiéter pour Neela.

Il prit donc sur lui, et essaya d'enregistrer les informations qu'on lui donnait, mais tout allait très vite, trop vite pour ce jeune adolescent au coeur agité. Est-ce qu'il allait arriver quelque chose de mal à Neela ? Il se pinça la lèvre, alors qu'ils essayaient de s'organiser entre eux.

D'un coup, il se retrouva seul avec les deux hommes, et la jeune fille resta en retrait pour attendre visiblement un autre de leurs camarades, c'est en tout cas ce qu'il comprit. Il voyait bien qu'ils faisaient l'effort de parler anglais pour lui, mais parfois la langue changeait sous le coup de la précipitation, et il ne comprenait pas tout, doux mélange d'anglais et de français. Et puis, il n'était toujours pas le premier de la classe en anglais, ça n'avait pas changé, ça.

Ils commencèrent à marcher, puis à trottiner, en direction de la maison de Neela. Kundan eut du mal à se mettre dedans, trop perturbé, et encaissant toutes ces nouvelles informations encore que le brun lui offrait. Titan ? Voyant ? Il commençait à faire les liens doucement, mais tout allait si vite, encore, toujours !

Seulement il gardait Neela à l'esprit, et ça allait mieux. Il était là pour elle. Il serait là pour elle. Et dans sa vision, les choses ne s'étaient pas passées comme ça. Le groupe d'individus aux étranges pouvoirs, visiblement, était arrivé entier. Et sans lui. Oui, dans sa vision, il n'était pas là... Mais là il serait là.

Ils arrivèrent devant la maison de Neela. Et Kundan, un peu tremblant, s'arrêta pour reprendre sa respiration, alors que le père tournait la tête vers eux, haussant un sourcil.


Du côté du papa de Neela :

L'homme qui était en train de nettoyer sa vieille voiture releva le nez pour poser son regard sur le groupe affolé qui venait d'arriver ici. Et vu le regard qu'ils posaient sur lui, il sentit que c'était bien lui qu'ils venaient voir. Sauf qu'il ne les connaissait pas... Mis à part Kundan. Il leur jeta un regard curieux, se demandant ce qui pouvait bien causer toute cette agitation chez ces inconnus. Ils n'étaient pas indien. Et il n'avait pas non plus l'air d'être des lycéens, comme Kundan et Neela.

-Je peux vous aider ?

Il y avait cours cette après-midi en plus, que faisait Kundan ici ? Derrière eux, un deuxième groupe arriva et il fronça les sourcils en voyant Avani. Décidément, quelque chose clochait. Au coin de la rue, un troisième groupe qui semblait venir dans leur direction fit soudainement demi-tour, et le père de Neela sentit venir l'entourloupe.

-Qu'est-ce que vous chercher ?
##   Dim 28 Juin 2020 - 0:33
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice attend l'arrivée de Senri avec impatience, il arrive presque au moment où Zola, Kundan et Ashton. Elle sort immédiatement son portable pour envoyer un message aux autres : Senri l'a rejoint, ils partent immédiatement vers chez Neela. Elle lève la tête lorsqu'ils arrivent à sa hauteur. Elle adresse un sourire à Avani lorsque Senri la présente, et s'adresse à elle en anglais.

« Enchantée Avani, je m'appelle Alice. Oui, ils sont avec nous aussi. Est-ce qu'on peut parler en se mettant en route ? »

Et elle emboite immédiatement le pas à Avani qui les guide. Tout en marchant, elle explique à la jeune fille la situation, et à Senri aussi.

« Le garçon qui nous aide est probablement Voyant, ça veut dire qu'il peut voir des scènes passées, présentes et futures. Il nous a dit que Neela allait peut être suivre un groupe d'autres personnes que nous ne connaissons pas, et cela nous inquiète. Nous veons de Terrae, peut-être que tu connais déjà, nous sommes une école où nous avons des pouvoirs, et nous apprenons à nous en servir tout en suivant un cursus scolaire des plus classiques. Visiblement, Neela a révéle un potentiel magique, et nous aimerions lui proposer de se joindre à nous si elle le souhaite, et sinon de poser un sceau sur ses pouvoirs pour ne pas que cela l'handicap dans sa vie quotidienne. Ca fait beaucoup d'informations, si tu as des questions n'hésite pas à me les poser. »


[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri - Page 3 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Mar 30 Juin 2020 - 9:30
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Alors que Senri s'était mis à courir avec Alice et Avani, il tentait également de faire attention à ce que disait sa camarade. Et alors qu'il courait, il capta quelque chose, avec sa faible maîtrise de l'anglais.

-Un autre groupe ? J'étais pas au courant !!

L'inquiétude d'Avani ne manqua pas de le gagner également. Il reporta son regard sur elle, un peu inquiet, avant de suivre son regard, qui s'était posé sur un groupe qui disparaissait dans une ruelle. À vive allure. Trop vive. L'addition de stress et d'information sur un potentiel groupe concurrent le fit s'arrêter subitement, alors que déjà les silhouettes de Zola et Ashton se dessinaient.

Les pieds de Senri glissèrent sur le sol, soulevant un menu nuage de poussière. D'un geste de la main, il déchira son sac pour en sortir ses gants.

-Partez d'vant, j'vais vérifier quelque chose.

Et sans rien ajouter de plus, il s'élança à la poursuite de cet autre groupe suspect. Tenant très fermement entre ses mains ses gants de boxe. Durant sa course, il passa d'ailleurs l'un d'eux sur sa main droite. Juste avant d'entrer dans la ruelle, à la suite du groupe et de beugler en japonais.

-Eh bande de gros tocard, amenez vous !!!

Avant de se rappeler, qu'il ne comprendrait certainement pas le japonais et qu'aussi, ce n'était peut-être pas la meilleure façon de s'adresser à un groupe qui ne représentait qu'une menace potentiel. Il reformula donc en anglais.

-STOP !!! DON'T GO AWAY !!! Because... euuuuuuh... I search... a... supectious guys ? And, you are suspecious guys... So, I don't know if i do kick your ass, or not...


[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 7 Sep 2020 - 17:43
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola parla en anglais en priant pour que le père de la jeune fille comprennent.

-Bonjour monsieur. Nous aimerions discutez avec votre fille. Savez vous où elle est ? C'est assez important.

Le regard suspicieux du père vers le lointain questionna Zola. Il se retourna et vit le groupe se retirer ainsi que Senri partir à leur suite. Il prit le bras d'Ashton paniqué et pointa la scène du doigt sans savoir quoi dire ou faire. Ahston pesta et secoua la tête. Il regarda le père.

-Nous vous excusons de tout .. ça. C'est qu'il y a vraiment une bonne raison. Je vous pris de m'excuser je vais récupérer un de mes .. élèves. Je vous laisse avec lui. Il répondra à vos questions.

Et Ashton parti à la poursuite de Senri non sans avoir lancé un regard flippant à Zola. Ce dernier ne sut pas trop l'interprété mais hocha simplement la tête espérant que la jeune fille était toujours en sécurité, qu'elle serait coopérative et surtout qu'il n'y aurait pas plus de problème que ça ..



[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri - Page 3 U1j6

Autres:

##   Jeu 26 Nov 2020 - 19:45
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

HRP : Je suis trop désolée pour le retard ! J'suis allée rechercher la fiche de cette mission pour bien suivre ce qui était prévu, j'espère que ça vous ira ><

Avani :

Terrae... Bien sûr qu'elle en avait entendu parler. D'après ses parents, c'était l'une des nouvelles fantaisies du Japon. Ces gens avec des pouvoirs dans une espèce de prison dorée. Elle n'aurait jamais cru que des personnes du monde entier pouvait avoir de véritables pouvoirs ! Et surtout, elle n'aurait jamais pu penser que ses propres amis puissent en recevoir... Qu'est-ce qui avait bien pu arriver pour qu'ils les reçoivent ?

Elle baissa un instant le regard, les suivant dans leur course sans vraiment savoir quoi penser. Elle avait peur, mais avoir vu Kundan partir devant avec les autres membres de leur équipe lui faisait penser qu'elle avait quand même raison de les guider auprès d'Avani.

Quand elle sentit le comportement du garçon qui l'avait portée tout à l'heure changer, et surtout quand elle l'entendit dire qu'il n'était pas au courant pour l'autre groupe, elle sentit son coeur se serrer. Son amie était vraiment en danger alors, hein...?

Alors qu'ils arrivaient à la maison de Neela, le chauve décida de leur fausser compagnie, mais elle ne parvint pas à saisir ce qu'il venait de dire. Un peu tremblante, elle s'approcha du père de Neela et lui offrit un sourire inquiet.

Papa de Neela :

-Neela n'est pas là. Elle est partie...


Et alors qu'il allait ajouter quelques précisions, il revint sur sa décision. Il ne faisait pas confiance à ces types. Arriver en courant comme ça, à la recherche de sa fille, sans information au préalable...

Il fronça les sourcils et reposa son regard sur le garçon qui les accompagnait.

-Kundan, qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi tu n'es pas en classe ?

Et là, ses yeux tombèrent sur Avani qui venait d'arriver, accompagnée d'une autre fille. Il aperçut le blond qui était là quelques temps auparavant disparaître au coin de la rue, et soupira.

-Ecoutez, je ne comprends pas ce que vous faites tous ici. Neela est partie, des gens sont venus la chercher en m'expliquant qu'ils allaient l'aider avec ses... pouvoirs. Ou je ne sais quoi. Ils la ramèneront quand le problème sera réglé. Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous cherchez, mais vous ne trouverez rien ici.


Du côté des gens louches :


Repartant dans la direction inverse, l'un des grands gaillards pesta, se tournant vers l'un de ses camarades.

-J't'avais dit qu'il fallait pas y retourner ! Tant pis pour la bonne figure et les belles paroles, c'est pas notre problème si elle a oublié son téléphone dans la maison ! Maintenant on est repérés, faut qu'on se tire d'ici, et vite !


Alors que l'accusé préparait son argumentaire pour se défendre, ils furent interrompus par un garçon qui les interpellait derrière eux.

-Jean, tu t'en occupes parce que moi ça me gonfle là.


Le dénommé Jean tourna une nouvelle fois la tête vers le plus grand de la bande, visiblement contrarié.

-Pourquoi je m'occupe toujours des tâches de merde ?!

-Si on est là, c'est à cause de toi.

Le troisième du groupe, qui n'avait toujours pas pris la parole, crut bon de relever un détail qui semblait avoir échappé à ses deux compères.

-Les gars, au lieu de vous embrouiller, on a un autre problème à gérer là.

Les trois paires d'yeux se tournèrent vers l'adolescent, derrière lequel venait d'apparaître le Master blond qu'ils avaient repéré alors qu'ils s'approchaient de la maison.

-Pas l'choix ! Vous avez tous les deux une seringues dans la poche intérieure de vos vestes !


Et la seconde d'après, ils se jetaient sur leurs deux adversaires, seringues en main, dans l'espoir de parvenir à leur injecter ce liquide capable de supprimer leur pouvoir sur une courte durée, leur permettant ainsi de partir d'ici sans avoir à combattre...
##   Mar 5 Jan 2021 - 11:51
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice se sent touchée par l'inquiétude d'Avani, et elle n'est pas du tout rassurée par l'existence d'un autre groupe. Comme si retrouver des Initiés qui n'avaient rien demandé était simple... Près de la maison de Neela, Senri file dans une autre direction, et Alice ralentit avant d'arriver à la hauteur de Zola et Ashton. Elle fronce les sourcils en apercevant le groupe d'étrangers. Le père de Neela semblait déjà sur la défensive et lorsque le Master s'élance après Senri, il explique la situation. Elle tourne la tête vers Avani.

« Je suis désolée, je vais essayer d'aller les aider. Je pense que Neela est en danger. Merci pour ton aide. »

Elle se tourne vers Zola.

« Senri est parti à la poursuite d'une groupe de gens bizarres, je pense que ceux sont eux qui ont récupéré Neela. Il faut que quelqu'un reste avec Kundan, pour le protéger mais aussi pour l'aider. S'il a des visions, ce n'est clairement pas le plus évident à gérer. Est-ce que tu veux y aller, ou tu préfères rester avec lui ? »

Alice est bien consciente que la violence n'est pas du tout ce qu'il faut pour Zola actuellement, surtout étant Sensitif, et peut-être veiller sur quelqu'un lui serait préférable, mais elle veut être certaine que cela lui convient. Elle n'a pas spécialement envie de se retrouver dans un conflit physique, mais elle ne veut pas laisser Senri et Ashton gérer ça seuls, sans connaître les intentions du groupe qui a enlevé Neela, ni leurs capacités. Elle se sentait prête à y aller si besoin.


[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri - Page 3 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Jeu 7 Jan 2021 - 20:59
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Visiblement, c'était bien eux. Senri en eut tout du moins la conviction quand deux des hommes se jetèrent sur lui et Ashton, qui venait d'arriver. L'adolescent amena sa main gauche, recouverte de son second gant, pour mordre dans le scratch et le serrer autour de son poignet. Il laissa son gant retomber contre sa hanche, avant de sautiller d'un pied à l'autre.

- M'sieur. J'pense que la prio c'est la novice, alors, faîtes-moi confiance et laissez-moi faire ce qu'j'fais de mieux ; Dégager le passage.

Sur ces mots, Senri s'élança vers les deux hommes. Ses deux poings se levèrent devant son visage, tandis que ses coudes ne laissait qu'un maigre interstice entre eux. Si Senri avait tout l'air de charger comme un buffle sur ses adversaires, un œil attentif verrait que la pointe des pieds ne quittait presque jamais le sol ; Senri glissait davantage qu'il ne courrait. Ainsi, il put brutalement stopper sa course, sans être ennuyé par la force de son élan. Il pivota pour se retrouver entre les deux hommes. Son talon droit épousa alors le sol pour la première fois, tandis que son pied gauche se levait. Sa jambe se plia, allant presque jusqu'à toucher son postérieur.

Soudainement, il la déplia et la jeta avec une vitesse folle sur l'articulation du genoux de l'homme à sa gauche. Soudain, il se souvint de quelque chose.

Son titanisme.

Son poing gauche quitta sa garde pour venir s’abattre contre sa propre cuisse, déviant très légèrement la trajectoire de son pied. Mais quand ce dernier toucha le sol, il l'enfonça. Un trou d'une vingtaine de centimètres de circonférence et d'une profondeur d'au moins cinq centimètres naquit sous les pieds de l'adversaire de Senri. Cependant, il en restait un. Senri fléchit son genou gauche pour jeter son corps vers ce côté. Son pied droit, suivant le mouvement, quitta le sol pour se jeter contre le ventre de l'autre homme.

Senri sentait encore l'énergie titanesque affluer dans tout son corps, le coup serait rude, mais au dernier moment, il donna un léger à-coup en arrière pour en réduire l'inertie. S'il n'avait pas été titan, ce coup aurait eut l'effet d'une caresse, mais, il était titan.

Une fois son coup porté, il fut contraint de se jeter en arrière, une soudaine douleur lui avait subitement envahit la cheville. Un coup d’œil à celle-ci lui apprendrait qu'une seringue était fichée dans sa jambe.

Il la chassa d'un coup de pied en se remettant en garde.

-J'sais pas ce qu'il y a dedans, mais, c'pas important. J'vais vous éclater.

Sur ces mots, Senri se jeta de nouveau dans la bataille, hors de question de les laisser gêner Ashton.


[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 3 Nov 2021 - 22:15
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola regarda Alice paniqué. Il regarda autour de lui. Il regarda le petit garçon , la maison, les maisons .. la rue entiere. Puis finalement secoua la tête et revint sur Alice qu'il saisit par l'épaule.

-J'y vais ! Je tacherais d'utiliser mon pouvoir élémentaire s'il le faut ! Fait attention à toi aussi et rassure le petit et le père ! On revient vite !

Il se pencha pour lui déposer un baiser sur le front et parti en courant à la suite de Senri et du Master pour aller à la rencontre du groupe de malheur qui devait détenir Neela. Mais quel enfer je vous jure. Il les aperçu. Vraiment y'a des gens parfois ils ont la tête de l'emploi.

-Ashton ! Senri ! Je suis là !

Le grand brun dépassa Ashton puis vit la seringue valdinguer de la cheville de Senri. Hmm.. Ouais moyen. Bon du coup let's go aller vers Senri. Il voulu agir, déployer un orage mais tout ce qu'il avait c'était de mini éclair qui serpentait entre ses doigts... pas vraiment de quoi se battre en fait .. Quoi que en soit .. On faisait comment au taekwondo déjà ? Ah oui.

-Senri, pousse toi !


Il arriva a proximité des gars et fit partir sa jambe droite dans les airs avec un éclair, direct en direction du menton du gars qui restait. S'ils étaient deux .. ou un et demi ou même un, à s'occuper des gars, ça laissait au Master le soin de retrouver la jeune fille. C'était peut être un poil pas prudent de se sacrifier comme ça, mais il était rapide et entrainé à ce niveau là donc en soit ça devrait fonctionner. Et Senri saura qu'il faut pas venir le chercher non plus... Surtout quand il aura récupéré son pouvoir titan et qu'il pourra de nouveau compter sur un pouvoir fonctionnel en fait.



[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri - Page 3 U1j6

Autres:

##   Jeu 4 Nov 2021 - 14:14
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

Avani, Kundan, le père de Neela :


Trop d'agitation, des personnes qui vont et viennent. Le père de Neela fronça les sourcils alors que le grand brun s'éloignait lui aussi en courant, suivant l'adolescent chauve et l'adulte qui était avec eux. Il tourna la tête vers les deux jeunes camarades de sa fille qui semblaient désarmés.

Avani tortillait ses doigts, de plus en plus inquiète. Sa meilleure amie était en danger ? Elle tourna son regard vers Kundan qui la fixait avec la même expression dans les yeux. Que pouvaient-ils faire, à leur échelle ? Pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur eux ? Qu'avait fait Avani pour mériter ça ?

Kundan ferma brusquement les yeux, visiblement pris d'une nouvelle vision. La jeune indienne eut tout juste le temps de l'épauler pour lui éviter de s'effondrer. Alors qu'il se remettait des sueurs froides, le père de leur amie respective prit la parole.

-Bon, ça commence à bien faire toute cette agitation. Je sais pas où vos copains sont partis, mais vous êtes en train de tout compliquer. Ces enfants ont besoin de repos, au lieu de quoi ils sont mêlés à une histoire qui ne les regarde pas. Ca ne fait que les inquiéter davantage alors qu'ils n'ont pas besoin de ça : les examens approchent et ils doivent tous donner le meilleur d'eux-même pour pouvoir prétendre à l'université de leur choix. Si vous voulez bien partir, ça m'arrangerait. Les gens qui sont venus tout à l'heure m'ont expliqué qu'ils allaient aider Neela, et clairement, j'y crois. Ils se sont nettement moins fait remarquer que vous, qui avez tout bouleversé depuis que vous êtes arrivés ici.

Un cri s'éleva dans les airs, provenant de l'endroit où les trois autres membres de l'équipe de Terrae s'étaient rendus.

-Avani, Kundan, rentrez à l'intérieur, je vais prévenir vos parents que vous êtes ici pour qu'ils viennent vous chercher.


Il se tourna vers la brune au visage calme. Ce n'est pas comme s'il s'était senti clairement ignoré depuis que toute cette bande s'était ramenée ici. Avani sembla vouloir prendre la parole, mais l'autorité d'un adulte, de surcroît celle d'un père, la poussa à rester silencieuse, et elle se contenta d'aider Kundan à marcher jusqu'à la maison.

-Je sais toujours pas qui vous êtes, mais vous n'êtes pas les bienvenus ici.


Le centre :

-Touché, coulé. (Jean)
-Fais pas le malin, t'es pas en état. (L'autre sans nom lolz)

Jean toussa, essuyant le sang qui perlait à la commissure de ses lèvres. Il se tourna vers son partenaire qui n'était pas vraiment dans un meilleur état que lui. Jean venait de se prendre un sale coup dans le ventre et il était plié en deux, tandis que son compagnon avait été écarté avant même d'avoir eu le temps d'utiliser sa seringue qui était tombé sur le sol, éclaté et vidé de son contenu. La seule chose qui les rassurait, c'était de savoir que leur troisième coéquipier avait réussi à s'en aller. Attendez, il avait réussi ?

Jean tourna la tête pour essayer de voir s'il avait réussi à repartir, mais n'eut pas le temps d'avoir la réponse à sa question qu'il se prit un nouveau coup de pied sous le menton. Il mordit sa langue sous le coup, et s'effondra sur le sol, inconscient et baignant dans son propre sang. Son camarade essaya de ramper jusqu'à lui pour le soutenir, sortant du petit cratère qui s'était formé en dessous de lui. Malheureusement, sa tentative fut vaine, car si la douleur l'empêchait déjà de se mouver correctement, il était dorénavant pris dans un piège de roche. Le troisième membre de l'équipe envoyée par Terrae venait d'entrer en action à son tour. Il tiqua, et soupira. C'était trop tard pour eux. Ils savaient, de toute façon, qu'en faisant partie de l'équipe de terrain, ils risquaient chaque jour leur vie. Leur fin était venue. Ils avaient bien vécu. Et la fille aux pouvoirs qu'ils recherchaient était déjà partie...

Avant de perdre connaissance, il pria pour que le dernier membre de leur troupe ait eu le temps de s'échapper... Ou tout du moins, de prévenir les autres qu'ils fallaient qu'ils partent avec l'indienne.

Le fuyard :

Un poteau. C'était vraisemblablement le seul endroit qu'il avait trouvé pour se protéger ne serait-ce qu'un peu de la déferlante de pouvoirs qui s'abattait à quelques mètres de lui à peine. Ses deux coéquipiers étaient KO, et il savait que c'était à lui d'assurer la suite. Quelle journée de merde, vraiment !

Il sortit deux boitiers noirs de sa poche, et appuya sur les deux boutons rouges qui y trônaient. Au revoir, Jean et Mike. On se souviendra de vous comme des héros.

A l'instant où les deux hommes perdirent la vie, parcourut subitement par une décharge électrique provenant de leur nuque, l'homme se laissa tomber sur le sol. Il était fini, lui aussi. Ils auraient dû emmener des échantillons de pouvoirs, se donner les moyens de faire face à une véritable équipe de Terrae. Au lieu de quoi, ils pensaient que la situation était sous contrôle, sous prétexte qu'ils avaient déjà récupéré la fille sans la moindre encombre.

Ses doigts tremblèrent alors qu'il serrait fermement le dernier boîtier noir qu'il avait en sa possession. C'était toujours beaucoup plus facile de mettre un terme à la vie des autres plutôt qu'à la sienne. Ils s'y étaient préparés, et ils étaient conditionnés : ils savaient qu'en cas d'échec, même partiel, ils n'avaient pas le choix, car ils ne pouvaient laisser à Terrae la possibilité d'avoir la moindre information sur eux. Mais ça restait un geste difficile. Se donner la mort n'est pas aussi évident pour tous.

Alors, l'instinct de survie prit le dessus. Il se redressa, et se tourna vers ses adversaires, les yeux plein de rage, s'éloignant de son poteau. Derrière lui, un hélicoptère disparut à l'horizon. La fille était partie. Ils ne la retrouveraient pas. L'instant d'après, il s'effondra à nouveau sur le sol, lui aussi parcouru d'une décharge électrique. Si ce n'était pas lui qui mettait un terme à sa vie, alors quelqu'un d'autre s'en chargerait à sa place. C'était ça, faire partie d'un réseau.

Ashton :

Le Master fronça les sourcils au moment où il vit les corps de leurs adversaires se mettre à trembler pour perdre la vie. Ils étaient vraiment prêts à tout...

Instinctivement, il dressa un mur de terre entre ses coéquipiers et les cadavres pour leur bloquer la vue, comme il aurait dressé un mur de glace. Il aperçut le troisième membre de l'équipe adverse se détourner du poteau pour leur faire face, avant de perdre à son tour la vie. Sa langue claqua contre son palais, alors qu'il essayait de se concentrer pour entrer immédiatement dans la mémoire de Zola et de Senri. Ces images n'étaient pas belles à voir, il ne pouvait pas les laisser accuser un choc pareil aussi brutalement, et surtout sans la récupération de la fille. Ils n'avaient plus aucune piste, les hommes étaient morts, et malgré toute sa Télépathie actuelle, il ne pourrait plus pénétrer leurs cervelles.

Alors, ses yeux se teintèrent brièvement de marron tandis que les dernières images disparaissaient de la mémoire des garçons qui l'accompagnaient. Pas de traumatisme. Pas cette fois, pas à cause du Centre. Ils avaient déjà vécu suffisamment de choses.

Quand il reporta son regard sur eux, sur le côté du mur qu'il venait de dresser, ses iris avaient retrouvé leur couleur ordinaire.

-Partez retrouver Alice. Vous devez récupérer le garçon, et vous assurez que l'autre fille ne va pas développer des pouvoirs, vu l'état de détresse dans lequel elle se trouve. Je m'occupe de les terminer. Zola, surveille Senri, il y a des chances pour qu'il se soit fait retirer ses pouvoirs. Je n'ai aucune idée de la durée de l'effet, mais dans le doute, il risque d'être affaibli, alors prend soin de lui.


Il n'y avait plus qu'à faire disparaître les corps sans que ses coéquipiers ne le remarque... Ouais, plus facile à dire qu'à faire avec un élément qui n'est pas le sien. L'avantage c'est qu'au moins, pour les jeunes, ces membres du Centre ne sont encore qu'inconscients...
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] [Mission] • Les retombées titanesques du divorce • Alice/Zozo/Senri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3