-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 5] C'est un défi?
##   Mer 26 Fév 2020 - 19:34
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 5] C'est un défi?  New_york_3-500x200
C'est un défi?
Ont avaient de al chance aujourd'hui. L'arène était déserté des explosifs personnalité habituelles. Quelques personnes en petit groupes ou seul s’entraînaient plus à du renforcement musculaire ou des exercices simple et peu spectaculaire. 

Aussi j'avais retrouvé le parcours d'obstacle que j'avais monté il y a quelques semaines afin de m’entraîner aussi. Nous étions un jours ou l'école était que la matiné, aussi en ce début d'après midi ensoleillé, il n'avait pas fallu longtemps pour que quelques jeunes viennent regarder les grands s’entraîner. 

Une petite partie de ceux là avaient fini par venir voir de plus près le parcours insolite que j'avais finis pour la troisième fois avec un temps plus que bon mais insuffisant à mon goût au vu de mes performances passé. 

Je propose aux petits d'essayer, les barres et les rampes sont sec, c'est donc peu risquer. Bien sûr, ils ont une taille trop petite pour atteindre certains morceau du parcours. J'aide ceux là, aucun ne finit le parcours réellement en entier ni avec un temps de fou furieux. Même si une petite tonnerre semble très heureuse de se défouler en prenant de la vitesse. Ils semblent plus s'amuser, cela me convient, s'amuser en exerçant son physique est le meilleur moyen de prendre goût au sport.
Je remarque qu'il y a une tête blonde plus âgé qui observe alors le parcours. 

"Vous voulez essayer?" je demande à la jeune femme. 

Je ne suis guère vraiment présentable, mes cheveux châtains sont en pétards, je suis encore un peu haletant et avec mon t-shirt kaki et mon bas de treillis je dois pas avoir l'air des plus abordable. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 5] C'est un défi?  Signat10
##   Ven 28 Fév 2020 - 22:47
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Le soleil rayonnait à l’extérieur, traversant la devanture pour réchauffer son visage. Il n’y avait pas eu un seul client durant les deux dernières heures et Amy s’ennuyait ferme. De plus, elle avait appris que l’une de ses livraisons aurait du retard et cela l’avait mis dans une grande colère, tue au profit de mots peu recommandables pensés fort, mais gardés en son sein, car une dame bien éduquée se devait de surveiller son langage. Après un nouveau soupire, elle décida que c’en était trop et elle sauta de sa chaise, attrapa sa besace et marcha rapidement jusqu’à l’institut où elle changea de tenue puis ressortit, courant tranquillement jusqu’au village pour se vider la tête.

À la base, la blonde avait prévu de faire un tour du parc puis de prendre un café tranquillement. Mais quand elle vit qu’il y avait du monde et une bonne énergie dans l’arène, elle y entra discrètement et observa ceux qui s’y trouvaient d'un œil amusé. Il y avait quelques gens disséminés dans le grand espace, la plupart en duos ou petits groupes. La demoiselle étudiait chaque personne présente dans le cercle de pierre pour être sure qu’il n’y avait pas de grosse boule de négativité prête à noyer son don de sensitivité récent quand elle fut interpellée par un homme.

Amy le reconnut rapidement, il se trouvait à la réunion d’élections des préfets terres. Akki...ko ? Elle n’en était pas certaine… Toujours est-il qu’elle s’avança vers lui avec un grand sourire dans son pantalon de running noir, son sweat à oreilles de chats crème, et ses chaussures de courses blanche de l'emblématique marque virgule. Tout comme la blonde, l’homme était en nage, il transpirait et était décoiffé par l’effort. Effort plutôt impressionnant, d’ailleurs, compte tenu qu’il aidait les plus jeunes à passer les obstacles. Elle était suffisamment échauffée compte tenu de sa course et des précautions qu'elle prenait avant chaque exercice du genre. D'un ton léger, elle déclara en haussant les épaules :

- Pourquoi pas ! Akkiko, c'est ça ? On s'est vu à la réunion d'élections des préfets, tu te souviens ? Amy, termina t'elle en se désignant de ses index tout en penchant la tête de côté et en dévoilant deux rangées de dents blanches parfaitement alignées.

Ôtant son sweat en dévoilant un débardeur blanc arborant le S de Superman, elle prit une pose de super-héros et lui lança en s'étirant, guettant sa réaction d'un œil interrogateur :

- Tu m'expliques le parcours ? C'est quoi ton record là-dessus ? Depuis quand c'est là, d'ailleurs ? Je ne me souviens pas avoir vu tout ça la dernière fois que je suis passée ! En même temps, ça fait un moment...
##   Lun 2 Mar 2020 - 13:38
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 5] C'est un défi?  New_york_3-500x200
Eh bien elle semblait enthousiaste, AMy donc. Oui je me souvenais d'elle, et surtout du fiasco de cette réunion qui avait eu des relent nauséabonde de jugement populaire digne de la période de la Terreur post révolution. Enfin...


"Oui je me souviens de toi. Tu est notre délégué du coup? Pour répondre à tes questions, c'est un parcours d'obstacle identique à celui de mon ancienne caserne, je l'ai monté il y a quelques semaines. Pour l'heure mon record est de 3 minutes et 50 secondes. Mitsuki tiens la place d'or du podium avec 3 minutes et 48 secondes. Tu pense pouvoir nous battre "supergirl"?" Je lui lance gentiment avec un sourire amicale. 


Je tapais dans mes mains pour attirer l'attention des petits et leurs demandais de libérer la place pour la super héroïne qui venait s’entraîner. Evidemment ils se rassemble sur le côté pour regarder comment va s'en sortir la jeune femme. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 5] C'est un défi?  Signat10
##   Dim 8 Mar 2020 - 18:22
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Amy retint un soupir, elle aurait eu l'air bête s'il ne s'était pas souvenu d'elle. Cessant sa pose de présentation, elle hocha la tête vigoureusement :

- Tout à fait, il semblerait que j'ai obtenu plus de voix que je ne m'y attendais, et j'entends bien tout faire pour remercier ces anonymes de m'avoir confié cette responsabilité !

La blonde avait horreur de décevoir. Oh, ça arrivait bien sur, c'était même irrémédiable, elle ne pouvait satisfaire tout le monde. Mais cela avait pour avantage de toujours la pousser à faire de son mieux. Son regard argenté se porta sur le parcours. Elle l'engloba d'un geste de la main en déclarant, emballée :

- C'est génial ! Tu as eu une excellente idée !

Elle nota mentalement les records, bien que les dépasser, vu son manque de pratique, lui semblât impossible, elle voulait au moins essayer. Le surnom que lui donna Akkiko la fit pouffer et elle lâcha, du tac au tac :

- Je vais au moins essayer !

Avec les plus jeunes qui l'observaient, Amy avait la pression, et dans ce genre de situation, elle avait tendance à faire le pitre pour évacuer. Toutefois, son nouveau statut de préfet lui donnait l'impression qu'elle devait faire bonne figure et montrer d'avantage de sérieux. Prenant une grande inspiration pour se donner du courage, elle jeta un dernier regard d'ensemble sur le parcours et s'élança.

Gagnant rapidement de la vitesse, elle attrapa le premier barreau à hauteur de son buste et se propulsa vers le haut. La blonde passa la barre un peu moins facilement et manqua perdre l'équilibre, mais se rattrapa de justesse. Quand elle eu regagné le sol, elle s'élança vers les poutres jumelles, les passa sans accroc et avala les barre à enjamber sans perdre de temps. Se jetant dans le sable en avalant quelques grains dans la précipitation, elle rampa sous les obstacles et se releva précipitamment, couverte de sable et les cheveux en pétard. Amy enchaîna par plusieurs point d'appui qui devaient servir à éprouver l'équilibre, puis une nouvelle escalade qui fut plus complexe quelques autres obstacles et s'arrêta finalement, à bout de souffle.

Mains sur les genoux, elle reprit sa respiration, déjà consciente qu'elle avait dépassé de plus d'une minute, peut être même deux, les records annoncés. Elle s'y attendait certes, mais ça ne lui faisait pas plaisir pour autant. Grimaçant, la demoiselle se redressa et souffla :

- Alors, combien ? Et si tu as des conseils pour accélérer, je suis preneuse ! Fiou, ça fait du bien !
##   Mar 10 Mar 2020 - 19:41
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 5] C'est un défi?  New_york_3-500x200
La jeune femme s'en sort plutôt bien. En tout cas pour une première tentative ce n'est pas catastrophique. Alors qu'elle termine le parcours je prend la gourde d'eau que j'ai avec moi et lui tend alors qu'elle revient essoufflé jusqu'à moi sous les regards émerveillé des enfants.

"5 minutes et 3 seconde, pas mal pour une première fois. Pour l'instant mon conseil, hydrate toi." je lui dis en souriant et lui mettant la gourde dans les mains.

Elle avait eu pas mal de bons réflexe, le temps perdu état dû en grande partie à la méconnaissance du parcours, ce qui est totalement normal. Malgré tout, elle semblait avoir prit plaisir à l'exercice, l'oeil pétillant d'adrénaline de l'effort était bien là.

"Tu t'est surtout fait avoir par méconnaissance du parcours, avec un peut d'entrainement, je pense que tu peut aller jusqu'à mon niveau de temps. Tu est athlétique, cela ce voit, tu t'entretien. Jogging?" Je demande alors curieux.

C'est vrai qu'ont a tous nos façon de se défouler, de passer le temps voir de juste s'entretenir, j'ai un ami à Lyon qui préfère le combat médiévale de type béhourd. Il a vraiment pas peur de la commotion cérébrale.


"Tu veut continuer l'entrainement?" Je demande à la jeune femme.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 5] C'est un défi?  Signat10
##   Ven 13 Mar 2020 - 0:37
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Akkiko lui donna son temps et elle grimaça. Elle l'avait bien senti, mais son côté compétitif criait qu'elle devait faire mieux ! Elle attrapa la gourde et but une grande lampée d'eau qui lui fit le plus grand bien. La blonde expira et s'étira en écoutant ses remarques avant de rebondir en souriant :

- Tu dois avoir raison. J'ai envie d'essayer de faire mieux en tout cas ! Et oui, effectivement, jogging et sports de combat, un cocktail explosif, mais nécessaire et utile pour un titan.

À sa question, Amy hésita. En fait, il y avait autre chose qu'elle avait envie de faire. Observer. La jeune femme se demandait comment lui faisait pour gagner de précieuses minutes. Elle était presque sure qu'en l'observant, elle pouvait noter des points utiles. Avec un sourire amusé, elle le provoqua un peu, pour pouvoir ensuite profiter du spectacle et levant son pouce en direction des enfants. Il fallait bien qu'ils aient le meilleur exemple !

- Et si tu faisais un tour, plutôt ? Que je prenne exemple sur meilleur que moi ?
##   Sam 21 Mar 2020 - 10:35
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 5] C'est un défi?  New_york_3-500x200
J'ai un sourire, j'ai eu le temps de souffler alors pourquoi pas. Je me met à trottiner vers le début du parcours et lance mon chrono à la jeune femme. 

"Allez monsieur le français!" S'exclament les enfants sur le côté du parcours.

Je prend trois seconde pour préparer ma respiration, je vide ma tête de toutes pensées inutiles. Il faut fixer son attention obstacle après obstacle. Je démarre, je maîtrise la pulsion de vouloir accélérer le pas plus que de raison. L’échelle est passé avec fluidité, c'est bien l'obstacle qu'ont apprend à connaitre le mieux. je saute les barres, glisse sous le rideau de fer,deuxième échelle, le cœur est sous pression après déjà les trois autres tours. Le pire est les montés des autres épreuves, mettant à mal mes mollets en feu. J'arrive sur la fin avec un soulagement certains. Je crois que j'ai fait ce parcours suffisamment pour quelques jours. 

Je reviens haletant vers la jeune femme tenant le chrono, j'ai été moins bon que d'habitude, mais ça fait travailler chaque muscle et l'agilité.  Je résiste à l'envie de me tenir les mains sur les genoux, je dois oxygéner mes poumons.

"Je l'ai fais suffisamment pour la semaine, et surement celle d'après. J'ai toujours préféré le combat à ce parcours." Je plaisante alors. "Vous en avez tirez un enseignement utile?" Je demande..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 5] C'est un défi?  Signat10
##   Lun 23 Mar 2020 - 12:01
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Akkiko accepta sa demande et donna le chronomètre à la blonde sous les encouragements des enfants. Amy l'observa alors se préparer puis s'élancer. Il n'était pas au maximum de sa vitesse, elle en était quasiment sure, mais ce contrôle lui permit visiblement de mieux aborder le premier obstacle, qu'il survola littéralement sans la moindre difficulté. Le reste ne sembla pas lui poser plus de problèmes, pourtant, Amy pouvait sentir sa fatigue, la douleur dans ses muscles, comme si c'était la sienne.

Arrivée au bout de la série d'obstacle, il revint vers l'initiée en reprenant son souffle. Celle-ci regarda le chrono et lui lança son résultat en grimaçant :

- Quatre minutes et deux secondes ! Même épuisé tu es bien plus rapide que moi !

Puis, devant sa tirade, la blonde rit un instant avant de répondre pensivement :

- Je comprends ! Et oui, j'ai remarqué que je tirais plus souvent sur mes bras que je ne poussais sur mes jambes, je suis pourtant sûre qu'un meilleur équilibre entre les deux m'apporterait un gros avantage ainsi qu'un gain de temps certain. Je pense que je vais revenir le faire plusieurs fois dans la semaine. Je viendrais en courant, ça m'échauffera !

Comme il avait parlé de combat, la demoiselle laissa parler sa curiosité :

- Et oui, j'ai remarqué que je tirais plus souvent sur mes bras que je ne poussais sur mes jambes, je suis pourtant sûre qu'un meilleur équilibre entre les deux m'apporterait un gros avantage ainsi qu'un gain de temps certain. Tu veux faire un petit duel ? Ou tu es trop fatigué ? Je ne veux pas abuser non plus, haha !
##   Lun 23 Mar 2020 - 21:07
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 5] C'est un défi?  New_york_3-500x200
Je ris avec bonne humeur à la réponse de la jeune femme. C'est vrai que je suis assez épuisé là. Mais au moins, elle a tiré enseignement de mon tour de parcours.


"Je te propose plutôt alors, j'avoue que là, je ne serais pas un très bon adversaire. Ont ce donne rendez vous à la salle d'entraînement de l'institut? Ou tu préfère le pleine air?" Je lui demandais.

Autant être gentleman et laissé le choix à la demoiselle après tout. Les enfants eux était tout excité à l'idée d’assister à un combat. La bagarre, bien sûr que les enfants étaient fasciné par ça. Je proposais donc de faire le duel à une heure où ils pourraient venir y assister.  Après tout, je n'avais pas mes pouvoir de titan, alors le combat restera au corps à corps des plus naturel.

"Tu a une préférence pour ce duel? Enfait, que je sache à quoi m'attendre haha. Boxe, lutte, combat libre?" Je lui demandais avec curiosité.

Ont apprenait souvent des détails de la vie d'autrui via le style de combat qu'ils préféraient.  Pour ma part dans l'armée nous nous exercions le close combat. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 5] C'est un défi?  Signat10
##   Ven 27 Mar 2020 - 19:17
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Le rire de la blonde était visiblement communicatif, car le jeune homme y répondit de concert avant de proposer qu'ils se fassent ce petit combat plus tard. Il l'interrogea sur son lieu de préférence et la demoiselle déclara sans hésiter :

- La salle !

Ce serait plus simple, et elle pourrait directement filer se doucher dans sa chambre après avoir bien transpiré. Toutefois, elle devait penser à son adversaire aussi. Elle ajouta donc avec un peu timidement :

- Enfin, si ça te va. Je ne veux pas t'imposer mon choix.

Vint une question plus technique et, là, Amy du s'interroger. Le combat libre lui donnerait de nouvelles techniques, mais elle risquait de se faire écraser lamentablement, car elle manquait d'expérience... Elle ne s'y connaissait pas du tout en lutte, donc elle ne pouvait pas considérer cette alternative... Il ne restait alors que la boxe. Ou bien... ?

- Si on se faisait ça en trois manches, une de boxe, et deux en libre ?

C'était une alternative intéressante... Pour elle en tout cas. Cette approche légèrement égoïste l'embêtait, mais la blonde voulait apprendre, être confrontée à différents adversaires et des styles plus nombreux encore. Si la façon de combattre d'Akkiko correspondait à ce qu'elle visait, elle pourrait alors lui poser des questions sur ce qu'il avait fait durant le combat afin de le reproduire, ou de l'adapter à sa façon de se battre et pourquoi pas même lui demander quelques cours ? Maintenant qu'Atumane n'était plus là, et que Senri lui avait déjà beaucoup appris sur la boxe, elle voulait s'essayer à d'autres disciplines pour trouver celle avec laquelle elle était le plus à l'aise.

Secouant la tête, l'initiée se recentra sur le brun et proposa, se tapotant la lèvre inférieure, comme à sa grande habitude :

- On pourrait se faire ça ce soir, après dîner ? Du genre... Entre dix-neuf heures trente et vingt heures ? Ou si c'est trop tard, demain matin, avant dix heures ?





[Eclipse 5] C'est un défi?  XJRDNSS
##   Ven 27 Mar 2020 - 23:15
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 5] C'est un défi?  New_york_3-500x200
Je croise les bras et réfléchit. Pourquoi pas, après tout je n'ai rien de prévu et l’exercice est le meilleur moyens pour trouver un sommeil sans rêve.

"Va donc pour 20 heure alors. Ont verra à ce moment si tu préfère la boxe anglaise ou française. Je te dis donc à ce soir!" je la saluais avant d'ajouter avec un brin d'humour. "J'ai besoin d'une douche et d'une sieste haha."

En effet, je rentre alors à ma chambre, douche, repas, et passe une bonne partie de mon après midi à me reposer. Savourant le lit assez confortable offert par Terrae. Vers 19h30 après un repas léger, je prend dans un petit sac de sport mes affaires et enfile une tenue assez ample pour pouvoir bouger sans être gêné.

19h45, arrivé à la salle, je profite d'être le premier pour m'échauffer convenablement, tours de tapis, échauffement musculaire et donner quelques série de coups de poings ganté dans les grands punching ball accrocher au plafond. Une dizaine de minutes plus tard, les portes de la salle grince, comme depuis quelques semaines déjà, et ma compagnon d'entraînement fait son apparition.
Je la salue et lui demande à nouveau.

"Anglaise ou française alors?" .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 5] C'est un défi?  Signat10
##   Dim 29 Mar 2020 - 17:29
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Akkiko accepta sa proposition et Amy leva le pouce, toute contente d'avoir un nouvel adversaire. Puis il lui parla de deux boxes différentes et la demoiselle eut de mal à cacher son trouble. Est ce que Senri lui avait dit de laquelle il s'agissait ? Elle ne s'en souvenait pas... Bha, elle pouvait toujours lui envoyer un sms avant le rendez-vous à la salle d'entraînement. Le français parti sur une tirade à laquelle l'initiée répondit en rigolant :

- On est deux !

Puis elle fila, rentrant à l'institut au petit trot, tranquillement. Il ne serait pas idiot d'investir dans un vélo ou des rollers à ce stade. Elle passait son temps à faire des allers-retours entre sa chambre et le village et c'est une jolie perte de temps quand elle voulait éviter de courir. Ouip ouip, elle allait y réfléchir.

Après une longue douche chaude et un repas léger, la demoiselle avait un peu traîné sur son ordinateur, jusqu'à trouver l'objet de son désir. Elle se voyait déjà faire la fusée sur ses rollers une fois qu'elle serait redevenue titan, se propulsant à toute vitesse. Mais ne risquait-elle pas de casser facilement les patins de cette façon ? Ma foi, elle ne le saurait pas sans essayer. La demoiselle valida l'achat et le fit envoyer à la librairie, c'était plus simple, puis elle ferma l'appareil bourdonnant et sauta sur ses pieds.

Avant de rejoindre Akkiko, elle enfila par-dessus une brassière noire un débardeur du même coloris puis un pantalon de sport souple en jogging gris clair. Elle noua ses baskets en toile, bien qu'elle préfère combattre pieds nus, attrapa sa besace et sortit. Elle fut surprise d'arriver après son adversaire et de voir quelques personnes dans la salle qui n'étaient visiblement là que pour regarder. Déposant ses affaires dans un coin, elle s'échauffa rapidement et déclara, un peu gênée, lorsque la question revint :

- Française, je crois. Je ne suis pas une experte, Senri m'a appris quelques trucs et je me suis renseignée pour compléter... Disons plutôt que j'ai un petit niveau débutant, mais ne te ménage pas pour autant ! Comment on procède du coup ?


[Eclipse 5] C'est un défi?  XJRDNSS
##   Lun 30 Mar 2020 - 12:36
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 5] C'est un défi?  New_york_3-500x200
La jeune femme semble motiver, très bien, c'est toujours plus agréable. Je lui explique alors les règles, pas de coups de tibia en boxe française, pas de coups de genoux et pas de coups donné avec le talon comme parfois en arts martiaux japonais. Je lui donne des protection, protège tibia et dents, gants de boxe (propre et neuf pour le protège dent évidemment.)

Nous prenons place sur le ring de la salle, ont commence par des échauffement. Pas le moment de se froisser un truc. Et enfin, les choses sérieuse commence. Ont débute par des touches gentille, histoire de se mettre dans le bain, reprendre si jamais ont a des automatisme d'autre arts de combat qui reviennent.

Les échanges se font de plus en plus rapide, ont met pas toute notre force dans les coups, en boxe d'entrainement ce n'est pas le but. Juste assez pour pousser l'adversaire et marquer le coup, littéralement. Mon style est assez défensif, cela a toujours été ainsi, e n'ai pas l'agilité que pourrait avoir la jeune préfet avec sa silhouette plus élancé. J'encaisse quand je ne peut pas paré et choisis le bon moment pour rendre les coups. Je vise autant que possible à plusieurs endroit pour la forcer à développer une garde plus homogène.

Il est agréable de ne penser à rien durant ce petit round, la chaleur des muscles en actions, celle des coups porté et reçu, l'exercice physique est le meilleur remède à la morosité.

Je met fin au round, j'ai reçu quelques jolie coups de mon adversaire, je retire mes protection pour m'hydrater et ensuite demander à la jeune femme.

"Pour un premier round tu te débrouille pas trop mal. Comment tu te sent?" .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




[Eclipse 5] C'est un défi?  Signat10
##   Ven 3 Avr 2020 - 10:53
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Après avoir revu les règles de la boxe française, et équipés les protections données par Akkiko, Amy eue l'impression de revenir des mois en arrière, quand elle avait demandé de l'aide à Senri. Il serait tellement fier de la voir défier quelqu'un d'autres. L'idée la fit rire, et elle se promit de lui raconter plus tard. Pour l'instant, il fallait s'échauffer convenablement !

Lorsqu'ils furent prêts, ils démarrèrent gentiment, tranquillement. Tous deux se jaugeaient, testez leur force et leur réactivité. Amy prit grand plaisir à l'exercice, surtout lorsqu'elle accéléra et commença à y aller de bon cœur, réfléchissant beaucoup moins. Amy était très souple et rapide, sa petite taille et sa finesse lui conférait aussi un avantage qu'elle exploitait très largement en bougeant beaucoup. Le français n'était toutefois pas en reste. Sa défense était surprenante et la blonde peinait à la percer, et quand elle redoublait d'efforts pour y arriver, le brun parvenait à la surprendre en frappant là où elle ne s'attendait pas, la repoussant.

Akkiko mit fin à la première partie de leur affrontement et la blonde souffla en s'étirant. Comme c'était agréable ! Elle était bien loin de ses premiers coups hésitant sur le sac de frappe ! Pouvoir observer ses propres progrès en les analysant contre un excellent adversaire était presque jouissif, aussi répondit elle, tout sourire, et légèrement provoquante :

- Merci ! En pleine forme. Je suis prête à passer à la suite ! Combat libre, du coup ? Est ce qu'il y a tout de même des règles à suivre dans ce cas de figure ?

Attendant sa réponse, elle but de longues gorgées de sa bouteille d'eau et s'essuya le front avec une serviette brodée de ses initiales, un double A.



[Eclipse 5] C'est un défi?  XJRDNSS
##   Lun 6 Avr 2020 - 20:23
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 5] C'est un défi?  New_york_3-500x200
J'ai un sourire ravi, voilà une motivation rafraîchissante. Je lui explique donc la suite des événements. Pour être au plus claire possible. 

"Alors, protection, avant bras, poignet main tibia et pied cheville. Ont prendra un casque d'entraînement, pas de coups direct sur le visage, le but est pas de nous blesser ou de nous péter le nez. Imagine la tête de Norah si ont ce pointe la tronche gonflé comme des pastèque en pleine soirée à l'infirmerie haha." J'explique avec le plus de précision. "Pour le reste, liberté totale. Lutte, judo, krav maga ou self défense. Si tu veut tenter une technique que tu a imaginé pour une future mission c'est maintenant."

Nous nous équipons des protections indiqué précédemment et nous mettons en garde à chaque coin du ring. La boxe c'est bien, mais les règles font que ont identifie vite le jeu de l'adversaire, en libre, impossible de prévoir réellement. Karate, boxe, combat de rue... Tout est possible, mêlé ou pas pour former des styles uniques.

Et le temps est venu, je donne le top. Un instant ont se fixe, ont attend qui fera le premier coups, qui donnera le premier indice. Et le premier coups part, les styles se dessine au fil de l'affrontement. la douleur des coups même retenu quelques peu, est réel et rappel que la garde est importante. Je n'ai pas le débit de frappe de mon adversaire, elle à la rapidité et une agilité remarquable. J'ai basé mon style de combat sur la résilience à la douleur, et une endurance et une force plus développé. Je joue l'usure en somme et l'attaque de l'ouverture favorable. Mais dans cette danse où coule l'adrénaline et un sang sur oxygéné par l'effort, cela me plait de me confronté ainsi depuis des semaines à un adversaire qui ne me ménage pas et fait le poids. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 5] C'est un défi?  Signat10
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] C'est un défi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : 1, 2  Suivant