Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 5] C'est un défi?
##   Sam 11 Avr 2020 - 19:08
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Akkiko lui expliqua les règles du combat libre. C'était l'heure de tester quelques idées mises de côté, mais pour l'heure, sans pouvoir. Elle lui demanderait, pour le dernier round, s'il souhaitait les y inclure. Amy ne connaissait pas l'infirmière dont il parlait, mais elle hocha la tête, en accord avec ses paroles. Dès qu'ils furent équipés, la demoiselle prit une grande inspiration, pour se recentrer. L'échange mit un peu de temps à démarrer, mais ensuite, les coups, esquives et parades s'enchaînèrent. La souplesse de la blonde lui permettait de se replacer sans cesse, mais cela la privait de quelques attaques. Elle préférait toutefois toujours se défendre d'abord, frapper ensuite. Ayant un physique svelte, elle ne pouvait pas se permettre d'encaisser un coup direct, surtout s'il était dirigé dans le but de la mettre hors combat.

Ses gardes étaient solides, ses coups toujours placés dans des timings où elle peinait à se défendre. Elle avait compris son jeu, et savait qu'elle n'avait pas la force de le tourner à son avantage. Pas à mains nues. En tant que Titan, elle aurait visé les articulations, dosant assez de force, quand elle y arrivait, pour démettre une épaule, un genou, les briser si c'était vraiment nécessaire, pour handicaper son adversaire sans lui être létale. Dans le cas où son adversaire continuait sans faillir, une pluie de coups légers devaient déstabiliser l'adversaire sans qu'elle se mette en danger.

L'affrontement lui prouvait que son style était encore loin d'être parfait. La demoiselle se faisait toucher trop souvent, en situation réelle, elle se serait déjà retrouvée au sol, incapable d'encaisser un coup direct du Français. Lorsqu'elle ne put plus tenir le rythme, laissant trop d'ouverture, le souffle court et l'équilibre instable, elle leva la main, en souriant :

- Je m'avoue vaincue. Tu es beaucoup trop solide pour moi, haha ! C'est quoi ton secret pour encaisser autant de coups sans faiblir ? J'arrive à peine à entrevoir les failles dans ta défense !

Puis, elle proposa en soufflant, dégoulinante de sueur, mais ravie de pouvoir se lâcher :

- Et si on se permettait nos pouvoirs pour le prochain ? C'est un peu risqué, mais ça donnera du challenge supplémentaire.


Son regard dévoilait déjà qu'elle avait une idée bien en tête. Une technique lui était venue, alors qu'elle feuilletait un manuel de médecine commandé par un Terraen, il était temps de voir s'il était possible de la mettre en application, notamment avec sa faible maîtrise de l'électricité.


[Eclipse 5] C'est un défi?  - Page 2 XJRDNSS
##   Dim 12 Avr 2020 - 11:56
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 5] C'est un défi?  - Page 2 New_york_3-500x200
Je profite de l'interlude pour essuyer mes cheveux humides avec la serviette laisser sur le côté du ring. Elle avait été un adversaire ardu. Aussi je lui répondais pour qu'elle ne se rabaisse pas inutilement.

"Tu a une bonne attaque et une agilité qui est un avantage certains. Tes coups m'ont mit à rude épreuves. Tu a juste manqué de force de frappe, mais  nos carrure sont si éloignée l'une de l'autre que c'est tout à fait normal. Pour te répondre, après six ans au seins d'une armée et plusieurs opérations en plein climat aride, cela forge le corps et l'esprit. Ca et aussi avoir déjà enduré la douleurs de blessures par balles, après cela, ont relativise sans peine les autres douleurs qu'ont ressentirais."

Je réfléchis à son idées, c'est une idée, même si je serais en grand désavantage, cela me forcerais à sortir de mes zones de conforts en combat.


"Pourquoi pas, je te préviens tout de même que je n'ai pas de pouvoir, je les ai fait inhibé en attente d'un retour à la normal, habituellement je suis titan." je l'informais par franchise.

Je me met en garde à nouveau. Je réfléchis vite, dans la situation actuelle, les pouvoirs utilisable sont le feu, l'eau l'air et l'électricité, la terre est hors propos car elle ne peut pas l'utilisé de part l’éclipse et dans cette salle c'est peine perdu. Ce qui veut dire que je vais me battre en me forçant à être mobile, je n'ai hélas pas la silhouette élancé de la jeune femme ni son agilité et rapidité. Je vais devoir compter sur mes réflexes, si elle disparaît, le coups viendra de derrière ou des côté car elle ce sera téléporté ou rendu invisible. Ses mains peuvent être de douloureux taser ou fer chauffé.

je suis prêt à me défendre et voir ce qu'il en sera. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 5] C'est un défi?  - Page 2 Signat10
##   Dim 12 Avr 2020 - 13:27
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Ses compliments la gênaient un peu, la blonde n'étant pas du genre à se mettre en avant. Toutefois, elle notifiait chacune de ses réponses mentalement, s'efforçant d'y trouver de quoi palier à ses faiblesses. Il avait dans tous les cas raison, sans son don de titanisme, elle n'avait aucune chance de l'impacter avec ses coups. Pas avec son gabarit presque deux fois inférieur au sien. Apprendre qu'il avait été dans les forces de l'ordre lui fit écarquiller les yeux, et elle s'imagina même la douleur que pouvait causer une blessure par balle... Tout en grimaçant, elle déclara :

- Je comprends mieux. Ça n'a pas du être facile...

Elle ne s'attarda pas sur la question, puisqu'Akkiko lui apprenait qu'il n'utilisait pas ses pouvoirs, et ce, depuis le début de l'éclipse. Ainsi, lui aussi était Titan ? Amy n'osait imaginer comment un corps comme le siens, avec ses aptitudes au combat, pouvait causer des dégâts avec un tel pouvoir... Mais en ayant appris cela, elle se sentit obligée de le prévenir :

- Dans ce cas, si je te fais vraiment mal, arrête moi, immédiatement. Je ne maîtrise pas assez mon don de sensitif pour percevoir ta réception des coups sur commande et le but n'étant pas de te blesser, encore moins de te handicaper, je préfère être très claire avant que nous ne continuions.

Comme elle l'avait prévenue, elle se concentra à nouveau, se remémorant ce qu'elle avait lu. Les points vitaux étaient faciles à situer, mais aussi à défendre pour quelqu'un comme Akkiko, qui était plus grand et entraîné qu'elle ne le serait jamais. Elle allait devoir ruser, tout en maintenant le flux de son affinité prêt à jaillir quand elle en avait besoin. Actuellement, elle parvenait à le doser lorsqu'elle était immobile, et n'avait rien d'autre à gérer. Là, elle devait frapper, esquiver, parer, et gérer ce flux tout en ciblant des zones particulières. Cela n'allait pas être facile.

Cette fois, Amy ne tourna pas autour de son adversaire, elle fonça directement à l'attaque, accomplissant plusieurs feintes visant à tester ses réactions, elle se prit plusieurs coups bien placés avant d'entamer son programme. La première touche visait l'épaule droite, et plus précisément le système nerveux et le haut du muscle. La blonde toucha, mais ne parvint pas à concrétiser son action en y insufflant du courant. Il y eu encore de longue minutes avant qu'elle ne réussisse à récidiver, touchant cette fois l'autre épaule, mais n'y effectuant qu'une décharge sans impact qui avait à peine dut le chatouiller.

La troisième fois fut la bonne, et biens que la jeune femme soit à bout de souffle de tant se concentrer et se mouvoir dans le même temps, l'électricité traversa sa jambe, picota ses orteils et frappa de plein fouet le tibia gauche du Français. La douleur sourde et les fourmillements l'obligèrent à reculer rapidement, car elle ne pourrait parer à cet instant un coup direct. Déséquilibrée par le contre-coup de son assaut, elle bascula en arrière et tomba sur ses fesses avant de lever la main, s'avouant à nouveau vaincu. Elle avait maintenant besoin de son avis.

- Je te laisse la victoire, je n'en peux plus. Qu'est-ce que tu penses de cette technique ? Je vise un nœuds nerveux présent près d'un muscle et j'y rejette l'électricité que je cumule dans mon corps avant la touche. Le muscle qui reçoit cette décharge se contracte, ce qui pénalise et surprend l'adversaire, mais lui inflige aussi une douleur durable qui impacte sa concentration. Le but étant de rendre inefficace un ou plusieurs membres. Mais bon, je ne le maîtrise pas, je n'avais jamais pu essayer jusque-là, et j'ai mal évalué le contre-coup de la décharge qu'entraînait le stockage à l'avance de cet électricité dans mon corps... Enfin, j'espère tout de même que je ne t'ai pas trop blessé...

Elle relâcha sa concentration et les faibles barrières qu'elle avait dressées autour de son esprit éclatèrent tandis qu'elle cherchait à capter son ressentit.


[Eclipse 5] C'est un défi?  - Page 2 XJRDNSS
##   Mar 14 Avr 2020 - 14:21
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

[Eclipse 5] C'est un défi?  - Page 2 New_york_3-500x200
Je met quelques secondes à saisir son acharnement vers mes articulations, c'est quand je vois et entend des crépitements aux bouts de ses membres que je comprend le danger de sa "technique". C'est la technique des tonnerres qui peut mettre un titan à terre. (Titan à terre, ta compris? haha...)

Je m’échine à esquiver à bouger, mais je suis pas très bon dans ce style de mouvement et malgré mes efforts les coups touchent. J'ai la chance insolente qu'elle ne maîtrise pas de base cet élément, elle ajuste encore ses décharges déjà suffisante pour passer l'envie d'y goûter encore, mais pas assez pour faire ce qu'elle voudrait visiblement.

Lorsque le combat se termine, c'est grâce à l'ouverture laisser par sa dernière attaque qui me permet d'appuyer sur on abdomen et la mettre sur les fesses en lui coupant un peu la respiration. Mais son coups à presque réussis ce qu'elle cherchait, je fait un peu de cloche pied en me tenant aux cordes du ring le temps que mes sensations de ma jambe reviennent.

"Tu t'est plus que bien défendu. Si tu avait toujours maîtrisé la foudre, tu aurait surement réussis tes attaques du premier coups." Je lui dis en haletant après ces efforts courts mais intenses.

Je me permet de boire une grande rasade d'eau avant de conclure.

"Une très bonne idée, elle pourrait marcher aussi avec la force de titan d'ailleurs. Inonder une zone nerveuse de signaux de douleur ca peut aussi faire l'affaire.  Et t'inquiète pas, je vais agité un peu ma jambe et attendre que revienne un peu mes sensations et ca ira haha." .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


[Eclipse 5] C'est un défi?  - Page 2 Signat10
##   Mar 12 Mai 2020 - 10:47
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

À sa remarque, la demoiselle sourit, se relevant tranquillement avant d'observer son pied. Elle sentait la peau sensible sous ses doigts, comme si elle avait pris un coup elle-même à cet endroit, et de légers fourmillements, mais rien de grave. Elle souffla à l'intention d'Akkiko :

- Tu as probablement raison. Avec une meilleure canalisation, je saurais envoyer la juste dose sans avoir à la stocker à l'avance. Mais bon, je sens que je ne vais pas rester tonnerre longtemps haha, et tant mieux !

Le jeune homme la rassura, il allait bien, et cela déclencher un profond soupir chez la blonde. Elle s'en serait voulu de le blesser juste pour tester une idée... Son idée fit un bout de chemin dans l'esprit de l'initiée et elle souffla :

- En utilisant un ou deux doigts, je pense qu'on peut être assez précis pour viser le point exact du nœud, mais il faudrait pouvoir porter des coups précis répétés très rapidement sans que l'adversaire ne comprenne et pare, ou un seul gros coup en étant sûr de ne pas le manquer, car l'élan pourrait déséquilibrer le combattant et causer un certain désavantage en situation réelle.

Amy alla chercher sa bouteille pour boire à son tour. Elle s'étira, se désaltéra et se tourna à nouveau vers Akkiko avec un grand sourire un peu fatigué :

- C'était super intéressant, il faudra qu'on remette ça ! Enfin, si ça te va bien sûr ! Et peut être sans le côté "j'expérimente mon nouveau pouvoir" sinon tu vas finir par me prendre pour une psychopathe, haha !


[Eclipse 5] C'est un défi?  - Page 2 XJRDNSS
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] C'est un défi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2