-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous]
##   Mer 11 Mar 2020 - 17:41
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Bon le gens, vous chewing-gum dans la moquette au ciné, c'est non ! Z'imaginez même pas la dépense d'énergie que ça représente de décoller ce truc et, pire encore, le temps que ça prend pour rien. C'est que les gens ont une vie, et même certains des choses qu'ils veulent faire. Pour une fois qu'il y a un concert, et comme pour la plupart des choses dans ma vie, je suis en retard.

Bon j'en oublie quand même pas de me laver les mains à la débauche, mesures sanitaires obligent, et de griller ma clope sur ma route vers le bar.

Une tête connue semble visiblement à peine arrivée. Tiago se tient fasse au moyen de transport qui réussi l'exploit d'être aussi pratique que ridicule, la trottinette électrique. Désignant l'anti-vol du doigt, un sourire en guise de bonjour je lui lance :

"Pas sûr que grand monde ose piquer ta bécane. Par contre je trouve que ça casse un peu ton Mojo. Comment ça va?"
##   Mer 11 Mar 2020 - 18:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un immense sourire éclaira mon visage tandis qu'une lueur de défi se déposait dans mes yeux suite à la réflexion de Tiago.

-C'est un défi ! Le premier qui n'est plus en mesure de danser aura un gage !


J'attrapai le verre que le barman me tendait (c'est un machin avec plein de fruits wesh qui pensait que je retiendrais le nom ?! C'est Ys qui s'occupe de ce genre de choses, moi j'me contente d'être l'écervelée du couple !) et sursautai alors que je me tournai pour faire face à... Aria qui venait de se jeter dans mes bras. Je l'accueillais avec plaisir (reposant quand même mon verre sur le bar pour pas risquer de le casser) et lui répondis que j'allais bien avant de m'intéresser aux personnes qui l'accompagnaient... Et comment dire qu'il y avait beaucoup à dire ?

DEJA Y A HOUSTON OK. GENRE JE L'AI BASSINE TOUTE LA JOURNEE ET MEME PAS IL ME DIT QU'IL VIENT, ET IL EST FIER EN PLUS, VOUS AVEZ VU SA TRONCHE ET SON SOURIRE RAVI ?! J'suis méga vexée wesh. Heureusement qu'Akihiko est là avec sa bonne humeur pour me remonter le moral et- Et visiblement faire fuir Tiago MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE L'AGRESSE ?! Je lui adressai un petit sourire et un signe de la main accompagné d'un "A tout de suite !" et le laissai filer.

Bon, d'accord, j'ai un peu oublié l'histoire avec Houston, c'est pas méga cool, mais après il m'en a jamais parlé wesh. C'est lui qui fait l'mec mystérieux, moi j'ai juste été informée à des réunions avec les Masters, et puis Tiago il m'a jamais rien fait à moi et- Et bon, de toute façon, c'est pas le moment d'en parler, visiblement, tout le monde veut essayer de passer une bonne soirée, même ce mec qui essaie... Il essaie de se cacher derrière Aria ?

Je repris mon verre pour boire une gorgée, me tournant vers la scène pendant qu'Ariana, Akihiko, HOUSTON PTN, et l'autre brun recevaient leur commande. Ca commençait à s'activer, ça n'allait probablement pas tarder... J'adressai un hochement de tête à l'intention de Tiago quand il m'informa qu'il allait sortir fumer une cigarette, et m'approchai avec un sourire ravi vers le grand brun limite à genoux à côté d'Aria.

-Désolée, j'sais que t'es visiblement sous couverture, et qu'on doit pas remarquer ta présence ce soir, tout ça tout ça, mais sinon, c'est quoi ton nom ? Quitte à passer la soirée ensemble !


Ah oui nan mais parce que maintenant qu'ils sont à côté LOL ils ont cru qu'on allait séparer les groupes MAIS NON. Comme si j'allais laisser Houston filer APRES CE COUP BAS.

-Sympa le mojito, j'savais pas que tu buvais ! Ouhloulouuuu grosse soirée ce soir !
lançai-je à l'intention de mon collègue, volontairement provocante.

Ok, provocation nulle, on repassera.

-Aki' t'as intérêt à m'accorder une danse ce soir. J'peux goûter ton verre Aria ?


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 2 8e1h
##   Mer 11 Mar 2020 - 19:07
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Wahhhh mais comme il s'est passé plein de choses !! Déjà, elle a eu son câlin de Mitsu, donc Aria est heureuse de fou ; elle peut récupérer son verre tranquillement et prendre commande pour ses super copains de la soirée. Bon par contre, Tiago-le-pas-rigolo fait vraiment son pas rigolo après que Aki se soit jeté sur lui pour un câlin d'amour tendre. C'est triste. Il sort d'un air vénère, et quelque part, ça la fait un peu culpabiliser ; elle espère vraiment que Mitsuki va pas mal prendre le fait qu'il soit parti… ("HAN MAIS JE VEUX TROP VOIR SON DEHANCHE DE SHAKIRA MOI, MAIS POURQUOI IL PART ?!!" résonne dans la tête de ceux autour d'elle…) Mais du coup ça va !! Elle remarque que Zolamour se cache derrière elle et se retourne avec un sourire tout gentil pour lui patpater la tête. Trop de pensées parasites venant des autres lui brouillent l'esprit et elle a VRAIMENT HATE DE BOIRE PTN pour ne plus les entendre (ouais parce que du coup, elle a expérimenté, et sachez qu'elle entend bien moins les pensées des autres quand elle picole : c'est le meilleur des bails).

Elle laisse Zola se présenter à Mitsuki, parce que c'est pas poli de répondre à la place des gens ; elle en profite donc pour distribuer les boissons à tout le monde… MEME A HOUSTOOOOOOON ?! Hâte de le voir ivre, bon sang. Bon choix Aki, bon choix...

—SOURIS HOUSTOn !! C'est la fiesta du siècle ce soiiir !!! Et oui bien sûr Mitsu, tiens tu peux goûter !!
(Elle lui tend son verre qu'elle n'a pas encore entamé.) Ca a l'air super bon ce que t'as pris, c'est quoi ?! Je peux goûter aussi ?! Et j'avoue omg, une danse !! Mitsu, tu sais quoi, Zola il sait suuuper bien danser ! Et toi, t'as toujours été une reine sur le dancefloor. HAN on pourra danser ensemble aussi ?!!! dit-elle en se tournant vers Aki et Mitsuki, des étoiles dans les yeux.

MEGA SOIREE AVEC LES COPAINS, OUIIIIIIIII !!!

—J'suis trop trop trop trop trop contente !!

***

Récap nul :
+ Ce post est inutile
+ Aria patpat Zola et le laisse se présenter à Mitsu
+ Elle parle vite, beaucoup, et trop
+ Elle distribue les verres
+ Elle tend son verre à Mitsu pour qu'elle puisse goûter et lui demande si elle peut goûter le sien
+ Elle est contente
+ En gras c'est les pensées que les gens autour peuvent entendre


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 11 Mar 2020 - 22:48
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Oh la la la .. Mais tout le monde se connaissait vraiment c'était terrible et puis il y avait tellement de choses qui se passaient en même temps. Oh la la la. Il ne savait pas ou regarder. Et là .. La dame aux beaux cheveux argentés s'approchent et .. Il cherche Houston du regard comme pour savoir si tout se passait bien si y'avait rien de risqué dans tout ça. Il fixe la dame avec des grands yeux.

-Je .. Je ... Euh ...Non mais .. Je suis sous couverture .. C'est juste que je connais pas les gens et que c'est un peu intimidant mais ...


Il marque une pause et continue de la regarder.

-Vous êtes vraiment magnifique madame......

Il avait oublié de dire un truc non ? AH OUI !

-Jarvis Madame .. Euh .. Zola en fait. Zola Jarvis plutôt même héhé.

Il est un peu géné et se frote l'arrière du crane. Cette fois il a pas dit son vrai prénom, il s'ammeliore un peu quand même en présentation. Puis Aria se met à parler et lui dit des trucs sur la danse et puis tout plein de choses et .. Il se redresse d'un coup et prend le poignet de la belle dame.

-Oh ! On pourra danser ensemble alors ?!


Autant les gens charismatiques parfait ça fait trop peur mais quand on parle de passion ça ne compte plus ça. Ce qui compte c'est la passion. La passion avant tout. Il lance un regard de chien content a Aria avec un grand sourire. Elle est vraiment incroyable. Madame tisseuse de lien. Il hésite quand même un peu.

-Tu parles fort dans la tête mais .. Tiago il va revenir non ? Non parce que .. Shakira quoi ..


Oui Zola savait qui était Shakira. Il se retourne vers Houston avec un sourire toujours aussi content.

-Tu sais qui c'est Shakira ?! Toi aussi tu vas danser ?

Il regarde la boisson.

-C'est un bon choix ! J'en fais des bons ! Je pourrais t'en faire si tu veux !


Il a envie de finir son verre d'un coup pour en prendre un autre et danser en même temps et puis aussi parler aux gens ou encore faire des calins aux gens .. C'est si grisant d'être là à un rassemblement pareil. Ouhlalala que le Zozo il est content. Oh la la la.


RESUME :



[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 2 U1j6

Autres:

##   Jeu 12 Mar 2020 - 1:36
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
le concert
l’elfe se joint à la fête
J’avais entendu parler du concert par Ariana et Mitsuki. Les posters affichés un peu partout étaient aussi difficiles à manquer. Jusqu’au jour même, je me demandai si je voulais y aller ou si je préférerais une petite soirée tranquille à gamer avec des potes… Finalement, je dus me faire un speech mental pour me décider à y aller. Autrement, j’allais probablement regretter d’avoir raté cette soirée !

Évidemment, cela me prit un certain temps à choisir ma tenue. Si bien qu’après avoir terminé de coiffer mes cheveux, je partis plus tard que ce que j’avais prévu au départ. Je fonçai donc au bar à toute allure (bon pas trop quand même, je ne voulais pas me retrouver toute suante) et une fois arrivée devant la porte, je jetai un coup d’oeil à mon téléphone. Ouf, j’étais là juste à temps pour le début du concert. J’aperçus alors Tiago près de l’entrée en train de fumer.

Heyyy !

On se salua et je lui dis que je le laissais fumer sa clope et qu’on pourrait discuter plus tard. Je pris une grande respiration avant d’entrer. Tout de suite, je reconnus pleins de visages familiers : Ariana, Mitsuki, Zola, Amy, Pandora, Abe, Katsuyo, Senri et Ys. Et ça me frappa que je commençais à connaître pas mal de monde putain ! C’était un peu intimidant, je n’étais pas habituée aux foules comme ça…

*Bon… 1,2,3… C’EST PARTI !*

Je m’approchai du groupe de Mitsuki.

Salut tout le monde. Oh Aria, tes cheveux sont trop joliiiis !

En plus, il y avait même des paillettes et des étoiles ! Sans compter le serre-tête licorne. Trop chou !
ft. des gens


Résumé:


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 2 50703_s

+:
##   Jeu 12 Mar 2020 - 9:28
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je crois que j'ai trouvé un avantage au pouvoir de voyance, il rend mon radar à fumeur infaillible !! Du coup, je savais déjà que Tiago irait fumer une cigarette !! D'ailleurs, je l'avais vu venir avec Mitsuki ! C'était cool qu'ils se connaissent, ça fait deux personnes que je connais d'un coup !! Mais, le temps que je roule ma cigarette, y a plein de gens qui sont arrivés. J'ose plus trop y aller... AH MAIS Y A AKI !!!

Et Tiago vient de partir... Mais il va fumer sans moi si ça continue !! Du coup, je me lève, mon verre dans une main, la cigarette dans l'autre et je vais d'abord saluer Mitsuki et Aki ! Et puis Elfie qui vient d'arriver !! WAH COMMENT SON HAUT EST TROP BEAU. 

— Salut Mitsu, AKI et Elfie ça fait trop plaisir de vous voir !! Elfie, ton haut est trop beau !! Et bonjour à vous trois ! Moi, c'est Katsuyo, enchanté !

J'ai l'air sereine comme ça, mais j'suis hyper stressée. Ils ont l'air européens du coup j'ai donné mon prénom direct MAIS SI ÇA SE TROUVE J'AI FAIS UNE BÊTISE ?! Non puis, y a aussi le fait que. Cette fille. A des cheveux. De. Fous. Bon, de visage elle me dit un truc, mais j'arrive pas à me concentrer sur autre chose que sa couleur. 

— Eh, ta couleur est super belle !!! Tu l'as faite toute seule ? Tu as acheté les produits où ?


Bon, je suis un peu train de l'assaillir de question, c'est pas fou ! 

— Désolé, j'ai tendance à trop parler de ce genre de truc !! Faut que je sorte vite fait avant que ça commence, mais je reviendrai !! Tu ne m'échapperas pas !! 

Je les salue tous avec un grand sourire avant de sortir du bar, j'manque de rentrer dans un beau brun ténébreux avant d'enfin sortir !!! Je dirige vers Tiago, toute pimpante. 

— SALUUUUUT !! Tu vas bien, mon grand ?


Et tout en disant ça, j'allume — enfin — ma cigarette. Et je tire dessus un peu fort pour oublier que j' ai dû passer pour une imbécile auprès des amis de Mitsu, Aki et Elfie. 

##   Jeu 12 Mar 2020 - 9:41
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Han mais pourquoi il s'en vaaaa ? C'est trop triste de quitter un groupe pour rester seul, surtout à un concert bon sang!! Lui qui veut choper tout le temps, c'est l'occaz rêver pourtant! REVIENS PEACH, ON VA TE TROUVER UN MARIO! (ou un Luigi si t'es pas trop difficile, voire même un Bowser si t'es carrément pas regardant). J'en profite pour me tourner vers Mitsu et la mettre en garde.

-Fais gaffe Mitsu-chan! Ass va grimper au rideau s'il te voit avec Tiagogo! Et pas dans le bon sens...

Une voix familière résonne alors à mes oreilles et je fais volte-face pour voir Katy Perry arriver, toute excitée (je la comprends tellemeeeeeeeent!), vers nous. Je lui fais un grand coucou en sautillant et la salue avec un grand "COUCOU TOI!".
Je reçois alors des pensées en direct dans ma tête, que je capte de l'antenne parabolique Aria visiblement. MAIS ELLE A TROP RAISON! T'inquiètes choupette, s'il le fait pas, je te ferai du Shakira moi!

J'attrape mon verre avec enthousiasme, persuadé que je vais encore finir par rouler comme une barrique à cause d'un alcool plus fort que prévu. J'avale une mini gorgée et m'exclame:

-Han mais c'est sucrééééé! C'est grave bon! Merci Hout-hout* ! ET CARRÉMENT QU'ON VA DANSER ENSEMBLE LES FILLES! JE VEUX UNE DANSE AVEC CHACUN ET ENSUITE TOUT LE MONDE EN MÊME TEMPS!

Je sautille littéralement sur place, gardant une main sur le sommet de mon verre pour éviter d'en répandre. Une meilleure solution me vient toutefois à l'esprit : boire suffisamment pour que ça ne déborde plus quand je bouge. Aussitôt dit, aussitôt fait. C'est quand même grave bon ça! Je me tourne vers Zola quand il dit à Hout-hout qu'il en fait de bon.

-T'as intérêt de m'en faire aussi!!!!! Considère ça comme une demande officielle de master!

Abus de pouvoir, CERTES! Mais quand c'est bon, faut en profiter. Je salue une autre fille  qui rejoint vite notre groupe : inconnue au bataillon... mais j'aime trop sa tenue! Et elle connait Aria et Mitsu DONC c'est forcément une personne bien.


*A prononcer comme le pokémon oui, en rajoutant une petite prolongation du son "ou" pour imiter la chouette... Love <3 ->


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 2 Signa%20Aki
##   Jeu 12 Mar 2020 - 10:31
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Alors qu'elle allait retourner se préparer, Ys lui tomba quasiment dessus... En sortant des toilettes... Des femmes. Haussant un sourcil moqueur, la blonde ne put se retenir de lui lancer :

- D'abord la jupe et maintenant les toilettes pour femmes ? C'est quoi la prochaine étape ? La perruque ? Le maquillage ? Le vernis ? Hahahaha !

Quand Erika les interrompit, la blonde répliqua en lui faisant face :

- Non merci, une rencontre par jour suffit ! Il se passe toujours des trucs bizarres quand on est ensemble !

Puis, lançant un sourire tout fier au dragonhomme, elle lui fit un petit signe de la main avant de se diriger vers le synthé, juste avant que l'organisatrice lui fasse une demande sur laquelle elle put rebondir :

- Bonne idée ! Et profite bien du concert !

Dès qu'il eu disparu dans la foule, l'initiée alla se préparer, vérifiant que tout était opérationnel avant de se regrouper avec les autres membres du groupe. Devant la motivation d'Erika, elle ne pouvait que sourire, et la présence de Pandora, juste à côté d'elle, la mettait tout autant en joie. C'était la première fois qu'elles avaient l'occasion de jouer ensemble sur une scène, devant un public. L'excitation montait doucement, par palier. Soudainement, Amy se rendit compte qu'il manquait une chose fondamentale à cette soirée. Les yeux brillants de malice, elle lança aux autres avec un air grave :

- Nous avons oublié une étape de la plus haute importance pour que cette soirée soit un succès... UN NOM ! Il faut en trouver un ! Ce sera le début de notre aventure, notre présentation pour tous les concerts à venir !

Comment ça, il n'y en avait pas d'autres prévu pour l'instant ? Si ça marchait, pourquoi se priver ?


Résumé:


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 2 XJRDNSS
##   Jeu 12 Mar 2020 - 14:57
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce que je pense pouvoir tenir plus longtemps que Mitsu sur une piste de danse ? Carrément ! Est-ce que je pense pouvoir supporter encore longtemps ce déferlement de conneries qui me tombent sur le coin de la gueule ? Certainement pas. Parce que je rêve pas là... C'est bien à moi que ce surnom toujours aussi stupide s'adresse... ? Et qui doit visiblement raisonner dans la tête de toute la pièce vue le mal de crâne que ça me file... ?

Je lance un regard franchement vénère en direction du groupe d'attardés (ceux que j'aime pas, vous l'aurez compris), ces idiots qui sont déjà en train de se marrer avec un verre en main. Ce qui me donne une idée des plus brillantes. Le pouvoir d'eau est franchement naze en temps normal, mais pour faire chier les autres en soirée, il y a quand même du potentiel. Et hop, concentration avant d'ouvrir la porte d'entrée, et voilà leurs verres qui contiennent majoritairement de l'eau. Et moi, je me sens d'un coup beaucoup mieux !

Pas pour très longtemps... Nan mais c'est qui ce type qui non seulement se ramène en trottinette (c'est trop la lose !) mais qui en plus s'imagine qu'il y a besoin d'un voiturier pour aller la "garer"...

- "Bah voyons, va t'faire foutre !"

C'est avec tact et délicatesse que je réplique, enlevant ce foutu casque, je m'apprête à le lui renvoyer brutalement en pleine tête alors que l'idiot du coin (aka l'inconnu au deux roues ridicule) s'apprête à rentrer dans le bar. Mais mon geste ne va pas jusqu'au bout, puisque avant que je ne puisse faire la démonstration de ma grande précision, Abe arrive à ma hauteur. Erf, tu ne dois ta survie qu'à cette intervention divine nullos à trottinette, tu pourras penser à la remercier !

- "Nan mais c'est pas à moi c'te merde. J'me demandais juste si y avait moyen de crever des roulettes. Ou, si on peut pas lui trouver une quelconque autre utilité..."

Bah, avec un antivol dans les mains, je passe au mieux pour un voleur, alors autant pousser jusqu'à l'image de casseur. Au point où j'en suis ce soir. J'aurais bien aimé passer mes nerfs sur ce bout de ferraille mais je vais éviter, d'autant plus que c'est maintenant au tour de Elfie de débarquer, toute pimpante. Je la salue évidemment, me forçant un minimum pour lui sortir un sourire convenable malgré mon état d'agressivité général (j'espère qu'il n'y a pas de sensitif dans le lot parce que ça risque de faire mal) mais ça ne règle pas mon problème. Qu'est-ce que je fous de ces conneries ?!

- "Et, ça ira beaucoup mieux après quelques verres. J'crois qu'il va me falloir au moins ça. Et toi ?! T'avais envie d'un p'tit bain de foule ?!"

Et hop, j'en profite pour poser le casque à l'envers sur le cendrier. Je laisse l'antivol par terre, sur place (parce que je ne vais pas non plus me faire chier à bouger), puis fais tomber les cendres de ma clope dans ce nouveau cendrier molletonné. C'est d'ailleurs à peu près le timing que choisi Katsuyo pour débarquer.

- "Salut miss. Ouais, quand je suis bien entouré ça va tout de suite beaucoup mieux !"

C'est faux, je suis encore grave sur les nerfs (même si écraser mon mégot dans la casque de trotiman me fait le plus grand bien). Bon par contre, on a encore un timing complètement décalé avec la demoiselle, mais comme moi je suis cool, je vais attendre qu'elle termine de fumer avant de bouger ! Eau c'est bien pour foutre la merde, mais le feu me manque quand même vachement quand je vois cette trottinette toujours dans mon champ de vision...

Recap:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 12 Mar 2020 - 15:48
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3384
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

The Honte!!! Quand Ys réalise qu'il sort des toilettes pour dames, ce dernier sent le rouge qui lui monte aux oreilles, et aussitôt pour sa défense, il agite ses mains devant lui pour tenter de se justifier.

"Ce n'est pas du tout ce que tu crois!"

C'est absolument ce que tu crois.
Forcément Amy se moque de lui et encore une fois le Master passe pour un bel idiot. Encore une fois. Elle doit sérieusement remettre en doute ses capacités à être responsable. Vraiment.
Et alors qu'il touche le fond, voilà qu'une petite tête brune sort de nul part, attrape le garçon par les épaules pour se présenter.


"Euh.. ouais... salut?... Des balances..?!"

Mais WTF?! C'est quoi ça? Cette fille organise le concert? Attends, c'est elle la super star de ce soir? Et Amy joue également sur scène? Mais depuis quand? Et d'où elle est toute à lui après?! Noooon mais s'il peut l'éviter, c'est mieux. Leurs retrouvailles sont toujours... spéciales. D'ailleurs, Ys veut éviter du monde. Y'a trop eu ces derniers temps. Y'en a trop eu…

Une fois seul, Ys se contente juste d'un salut de la main en les voyant disparaitre (oui, il est traumatisé par l'apparition d'Erika). Retrouvant ses émotions, il balaye la salle du regard et remarque un groupe aux visages familiers. Se rapprochant, il glisse sa main dans le bas du dos de Mitsu tandis qu'il capte une fin de conversation.


"Qui danse le Shakira?"

Oui maintenant Shakira ce n'est plus une chanteuse mais un style de danse. Voilà. Le Master gratifie les autres personnes d'un sourire en guise de "bonsoir" et AH PUTAIN Y A AKI! SHIT! On peut décidemment éviter tout le monde! Là, il fait de gros yeux.
Et oooooh...


"Wow, ça te va trop bien cette couleur miss."

Lance-t'il à Aria d'un large sourire. Elle est pétillante Aria ce soir. Et tandis qu'il détourne son attention, il croise Houston du regard....
>.>
Cette coiffure...
Il lui lance un regard puis il regard ailleurs. Il le regarde de nouveau puis fixe le bar. Il rejette un oeil furtif puis observe le barman.
Une bière stp man … PTDR


Récap:


[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 12 Mar 2020 - 22:22
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Pour être honnête, je n'ai pas compris un traître mot qui est sorti de la bouche du voiturier. Car, à peine la porte d'entrée ouverte, un brouhaha couvre le son de sa voix.

J'imagine qu'il m'a dit "Merci", alors je lui répond un simple :

Y'a pas d'quoi !

Bref, ma trottinette est "entre de bonnes mains" -je crois- et je peux enfin m'aventurer à l'intérieur du Bar.


La soirée commence par un petit accrochage avec fille aux cheveux roses. Je m'excuse pour la bousculade et échange un sourire avec elle. Rien de plus. LE BEAU BRUN TÉNÉBREUX que je suis n'est suis du genre à tenter une adolescente...

Et nous y voilà, mon radar à meuf se met en route et pars recherche la belle Mitsuki. Cependant, il repère avant tout ce vil dragon, Ys, qui m'empêchera d'atteindre la princesse.

Il va falloir être technique, alors, comme tout bon héros, j'attends le moment propice pour sauver la princesse. Je commande un whisky avec des glaçons et reste camouflé au bar, parmi ces gens qui sirotent leur boisson.

Mes yeux guettent discrètement, identifient et repèrent. Quand soudain, je vois cette créature de rêve...

Une brise d'air fraîche caresse mon visage. Le bruit et la foule disparaissent autour d'elle. Des cœurs et des papillons imaginaires se mettent à flotter en slow motion. Un sourire béat s'étire sur mes lèvres.

A cet instant, j'ai le cœur qui a cogner contre ma poitrine. Je me suis senti si léger, comme un plume et, sans m'en rendre compte, j'ai eu un moment d'absence. Je me suis effondré sur ce mec au crane rasé et son camarade (Senri & Mucha).

Désolé les mecs, j'crois que je suis encore tombé amoureux.

Ou j'ai fais une mini crise cardiaque avec des hallucinations... Je ne sais pas.

Récap':
##   Ven 13 Mar 2020 - 14:47
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Erika m'accueille avec un sourire avant de m'expliquer que tout est déjà prêt ; il n'y a plus qu'à faire les réglages du son. Je m'y attelle donc avec le reste du groupe, quand Amy arrive finalement. Je lui lance un large sourire, contente de la voir, alors qu'elle s'excuse de son léger retard.

"Coucou ! C'est pas grave t'inquiète, on a encore un peu de temps devant nous !"

Un jeune homme roux lui rentre pratiquement dedans en sortant des toilettes, juste à côté de la scène - pourquoi il était dans les toilettes DES FILLES, lui ?! Ils échangent à peine quelques mots avant qu'Erika ne lui demande gentiment de nous laisser nous préparer. Je ne le connais pas, mais j'ai déjà vu son visage, je pense que c'est un Master, non ? Bref, peu importe.

Nous nous remettons au travail rapidement, et je sonde la salle tout en réglant le son de ma guitare ; je vois Elfie, Aria, d'autres personnes que je connais vaguement de visage sans leur avoir jamais vraiment parlé... Et Tiago. Hum, je ne l'avais pas revu depuis notre soirée et j'aurais préféré que ça reste ainsi, mais soit... Ce ne sera pas compliqué de l'ignorer, je suis un peu intouchable sur cette scène ! Je suis déçue de ne pas voir Allen, je lui avais parlé du concert, mais je suppose qu'il n'a pas su se libérer avec ses cours... Bientôt, toutes les balances sont réglées et nous sommes prêts à commencer. Notre leader nous réunit une dernière fois avant le début du concert, pour nous féliciter de notre efficacité et nous donner quelques mots d'encouragement. Je lui adresse un sourire, assez fière de ce que nous avons accompli, et surtout contente de partager ce moment avec Amy.

"Merci à vous tous, c'est assez dingue qu'on ait réussi à être prêts si rapidement ! Je sens que ça va être chouette !"

La blonde à mes côtés soulève soudain un point important ; nous n'avons jamais choisi de nom de groupe ! Bon, ce n'est pas comme si nous étions vraiment un groupe "officiel" pour le moment, et je ne sais pas si on aura l'occasion de jouer ensemble en d'autres occasions... Mais c'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir un pseudonyme !

"Mmmh c'est une bonne remarque, je n'y avais pas songé ! Tu as une idée ? Sinon on peut juste être "Erika et son groupe" pour ce soir, et réfléchir à un vrai nom plus tard, si on est amené à jouer ensemble de nouveau ?"

Je propose, n'ayant pas vraiment d'idée. Ce serait dommage de trouver un nom nul à la va-vite et puis d'être coincé avec ça pour le futur, ahah !

Résumé:
##   Dim 15 Mar 2020 - 13:33
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 2 0391bce6-d6b0-46c7-a637-a21fab7640dc

Un cas lourd.

[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous] - Page 2 Mumuch12

Mucha ressentit de la fierté du fait que son pote se retienne de foutre le boxon avant même qu'ils n'entrent dans le bar ; du moins pour l'instant. Après, ça n'empêcha pas lea bassiste, une fois passés par Tiago alias le boss niveau 1 de ce chemin vers la maîtrise de soi, de faire une grimace à ce dernier en tirant la langue de la manière la plus épique qui soit, juste avant de suivre Senri qui avait... les mains dans du plâtre ?? Il s'est pété les poignets ?? Qui a bien pu lui faire ça ?

Si le nouvellement Titan ne s'était pas mis à envoyer valser les imprudents qui restaient sur sa trajectoire dévastatrice en beuglant comme à son habitude, tandis que Mucha essayait aussi d'éviter de se prendre ses coudes dans la gueule, protégeant loin de ce bourrin sa basse chérie, iel n'aurait pas su comment frayer un chemin vers la masse de gens qui était déjà sur place. Iel n'aurait jamais cru qu'il y aurait autant de monde, si tôt ! et en même temps, à vrai dire, ça ne l'étonnait pas tant que ça. En effet, un événement comme ça, c'est peu routinier !

Mucha eut un sourire confiant tandis qu'iel commandait à son tour une boisson qui ne manquait pas de piquant.

-Et un smoothie kiwi-banane pour moi siouplé.

L'indigo tourna sa tête vers le Titan manchot, fronçant un sourcil suspicieux et intrigué.

-Par contre, mec, tu testes un nouveau style avec ton plâtre ou... Gné ?

Pas le temps de finir que le grand dadet se planquait derrière le mètre 57 de Mucha comme s'il avait vu le plus terrifiant monstre bouffeur d'yeux.

-Keeeeessekkkketufouuuuus ??   , fit Mucha, tandis qu'une scène similaire se déroulait en face.

En tout cas, l'ambiance était très conviviale, des gens tiraient la tronche, d'autres se marraient comme des empiffrés, des personnes faisaient des concours de shot alors que ce n'était que le début de la soirée, des hurluberlus ordinaires papotaient par-ci et par-là, des individus à probablement éviter lançaient des regards meurtriers à quelques individus fondus dans la foule de plus en plus grandissante, des blagues pourries ou graveleuses fusaient ci et là dans le public, des verres se renversant étaient suivis par des jurons insatisfaits avant d'en reprendre de nouveau, et des gars tombaient comme des masses sur.... ATTEND ATTEND C'EST QUOI CETTE OMBRE QUI COUVRAIT TOUT D'UN COUP LE CHAMP DE VISION DE MUCHA ??

À ce moment précis, iel n'aurait jamais cru que ça arrivât, mais Mucha regretta intensément qu'iel ne soit plus Titan. Une masse de près de 70 kilos s'écrasa sur iel et Senri, mettant à rude épreuve son petit calibre, de façon aussi soudaine qu'un éléphant qui vous tombe du ciel.

-nAnI ?!  

Les yeux écarquillés de stupeur, il fallut réagir très vite, parce que si jamais Mucha avait le malheur de tomber sur le dos, sa précieuse basse risquait de prendre un coup, et ça, c'est hors de question ! Alors lea voilà avec une grosse veine pulsant sous son effort herculéen, son petit corps ployant sous le poids du boulet humain qui se mit à parler, tandis que son visage se teintait d'une dangereuse couleur de rouge.

-Désolé les mecs, j'crois que je suis encore tombé amoureux.

MAIS ON S'EN TAPEEUH, RELÈVEUH TOI ESPÈCEEEUH DEEUH CORRRRRNIAAAAAUD !
Mucha n'aurait jamais cru qu'iel était si souple du dos. Cependant, ses vertèbres commençaient à craquer désagréablement sous cet exercice très inconfortable. Heureusement que le poids fut réparti entre iel et son pote Poppei version nippone. Ses muscles au bout de leur vie, Mucha rassembla ce qu'iel lui restait en énergie, et donna une forte impulsion des pieds pour rejeter cet encombrant au loin, éloignant ainsi le boss niveau 2 de cette fête.

Mucha reprit son souffle, mains sur ses genoux, son visage ne décolorant pas pour autant.

-S'pèce de taré ! Félicitations, mais tomber amoureux, c'est pas littéralement s'écraser tel un piaf sur les gens quoi !! C'est quoi ton nom d'abord, toi !!

Mucha vérifia que sa housse était bien en place. Son smoothie l'attendait, alors, assoiffé, iel tendit la main pour s'en saisir, soufflant un coup. Cette soirée promettait d'être intense.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA




Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Mer 18 Mar 2020 - 0:53
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Quand Tiago se barre, je lève un sourcil.
Ah donc môsieur est susceptible ? Je ricane, et après c'est moi la couille molle s'il vous plaît, c'est pas comme si j'avais essayé de lui éclater la gueule avant de dire bonjour, je l'ai juste insulté... Je hausse les épaules, tant pis pour lui, moi je suis avec mes potes. Mitsuki se veut provocante et je lui sers à nouveau un sourire narquois quand elle me dit qu'elle savait pas que je buvais.

_ C'est parce que je bois pas, je dis en prenant mon verre, à mon tour d'être provoquant.

[ H O U S T O N     1     V E R R E ]
Je ferme un œil alors que Ariana crie dans ma tête avant de me crier dessus en vrai en me tapant dans le dos pour que je souris plus, mais eh, il me faut une bonne raison pour sourire. Puis Zola me demande si je sais qui est Shakira (sérieusement ?) et si je veux danser, et je veux pas danser, d'abord parce que je ne sais absolument pas danser, ensuite parce que foule, microbes, sueur, etc... Alors je sirote mon verre et je réponds avec un sourire nul.

_ Comme tu veux pour le verre. Pour le reste on verra.

Et c'est la piiiiire réponse à faire à Zola. Parce qu'il connaît que "oui" et "non", et "on verra" ça veut dire "oui" pour lui. Une pote à Mitsu et Aria arrive aussi (elle sont potes avec tout le monde je l'ai déjà dit ou pas ?), Elfie j'crois, et se joint à l'esprit de la fête alors que je sirote toujours mon mojito -et j'en suis déjà à la moitié et c'est un peu dégueulasse, vous croyez que c'est pour ça que tout le monde boit son verre super lentement ?! Et voilà qu'une idole de K-pop arrive -je vous jure on dirait vraiment une idole que j'ai déjà vu quelque part- puis elle part, puis Akihiko -à savoir mon master référent- me donne un nom de Pokemon.

Et je souris comme un débile. Parce que c'est vraiment pas drôle.
Eeeet le Master sur-possessif débarque pour faire fiancé relou et dire bonjour aux gens, avant de... Ah ouais, ok, ça se fout de ma gueule à l'aise ? T'es même pas foutu de me regarder dans les yeux mais quel trou du cul. Je souris à nouveau -c'est ma tournée de sourire chuuuuuut- avant de répondre innocemment à sa question.

_ C'est ta femme qui danse comme Shakira, tout le monde l'a vu, pas toi ? je dis à nouveau sur le ton de la provocation.

Oh oh je suis mordant ce soir.
Non je suis juste con on est d'accord, mais pourquoi je peux pas . arrêter . de . sourire ?!?

_ BON ZOLA, tu me le fais ce deuxième Mojjjjjjito ?!

Est ce que c'était un accent raciste espagnol ? Ouiiiii m'dame. Exactement.



RECAP':



... :
##   Jeu 19 Mar 2020 - 20:36
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse


Erika ouvre de grands yeux : comment a-t-elle fait pour oublier ? Enfin non, bien sûr que non elle n'a pas oublié de leur trouver un nom. Elle n'a juste pas encore pensé à leur faire part de son idée. Elle sourit en entendant la proposition de Pandora et réagit :

- C'est un peu le public qui va décider de si on rejouera encore ou pas je crois. Mais si ça ne tenait qu'à moi je dirais que oui, on pourrait recommencer, si ça vous tente ! Pour le nom, j'ai réfléchi à quelque chose. Désolée, mais "Erika et son groupe" ça me met un peu mal à l'aise de voir mon nom mis en avant par rapport aux vôtres. Je pensais à quelque chose de commun, en un seul mot.

Elle se souvient qu'au bout de quelques minutes de réflexion seulement, elle avait trouvé le nom qui convenait. Quelque chose d'un peu brut et métallique, comme la musique qu'elle affectionne. Et quelque chose qui ait du sens pour elle. Elle leur annonce :

- Je vous propose de nous appeler Voidkiller.

Le groupe tueur de vide. Parce que si elle est prête à se remettre à la musique après l'accident, c'est qu'elle est prête à en découdre avec le vide pour le faire disparaître. Le but de ce concert, c'est de faire oublier un peu à tous les habitants de Terrae la situation difficile qu'ils sont tous en train de vivre. Le vide ne résistera pas à leur musique.

- Vous en pensez quoi ?

Elle attend leur assentiment avant de déclarer :

- Si c'est bon pour vous, c'est parti !

Chacun est à son poste, Erika se tient devant sa loopstation et tient fermement le micro dans sa main. Un frisson la parcourt. C'est le moment. Elle prononce les mots qui annoncent le début de la soirée avec sa voix basse qui résonne dans toute la salle.

- Bonsoir à tous et bienvenue au concert.

Elle essaie d'adopter un air impassible, serein et déterminé. Elle espère qu'elle a l'air classe, au moins un peu. Elle n'est pas du genre à s'exclamer et à faire de grands gestes pour mettre de l'ambiance, alors elle se contente de parler posément, avec assurance. À ses mots, le brouhaha qui règne dans le bar s'éteint peu à peu et le public se rassemble devant la scène improvisée. Ils sont tout près d'elle, se tenant seuls ou par petits groupes, un verre à la main. Elle les regarde vraiment pour la première fois de la soirée, tous ces gens rassemblés pour son groupe, pour son projet à elle. C'est grisant. Elle reconnaît la chevelure blanche de Mitsuki dans la foule, celle qui a eu l'idée de la soirée. Elle lui adresse un sourire, puis approche à nouveau ses lèvres du micro et dit :

- Merci d'être venus aussi nombreux ce soir. Ce concert est pour vous, habitants de Terrae.

Elle baisse la tête en rythme, et un et deux et un deux trois quatre. D'un signe de sa main la musique commence et le rythme l'emporte. Elle n'a pas annoncé le nom du groupe auquel elle rend hommage ce soir, elle le fera après. Elle fera aussi les présentations plus tard. Pour le moment, elle veut laisser aux gens le plaisir de reconnaître la chanson, ou de s'interroger en découvrant la mélodie. Elle reste droite, seul le mouvement de ses épaules trahit le rythme qui la parcourt. Elle se penche sur son micro et chante :

- I'm taking a ride with my best friend. I hope he never lets me down again. I know where he's taking me. He's taking me where I want to be.

Elle n'a pas la voix aussi grave et profonde que Dave Gahan, loin de là. Mais elle sent que sa voix basse est appropriée pour ce type de chanson, elle croirait presque qu'elle a sa légitimité en tant que chanteuse et pas seulement comme musicienne. Elle entonne le refrain, magique :

- We're flying high, we're watching the world pass us by. Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground.

C'est vrai, elle se sentirait presque des ailes pousser, elle voudrait ne plus reposer ses pieds sur le sol. D'ailleurs elle ne les sent plus. Elle se laisse porter par la musique, elle entend les chœurs derrière qui reprennent :

- See the stars they're shining bright. Everything's alright tonight.

Oui, même si depuis l'accident tout a changé, ce soir au moins elle va bien, tout va bien Si elle savait que chanter avec un groupe en concert procurait de telles sensations, elle aurait essayé plus tôt.

Récap
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] Le concert [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant