## Dim 1 Mar 2020 - 23:53 | ||
Erika Brandt Messages : 108 Date d'inscription : 19/02/2020 Age : 28 Emploi/loisirs : Fumer une cigarette Humeur : Curieuse | Vous êtes tous et toutes invités à venir au concert !! Les événements liés à l'éclipse ont un sacré impact sur nos vies et tout le monde mérite de se détendre le temps d'une soirée ! Si vous voulez vous organiser pour inviter votre date, réunir vos amis ou contraindre vos collègues à venir, this is the place to be ! Posez vos questions ici, enfilez votre plus belle tenue et venez boire un coup ou danser ! Erika ponctuera la soirée avec une sélection de reprises et viendra discuter avec vous après le concert ;) L'événement a lieu ici : https://terrae.forumpro.fr/t5427-eclipse-5-le-concert-ouvert-a-tous#86902 |
## Lun 2 Mar 2020 - 22:14 | ||
Tiago Marquez Messages : 2030 Date d'inscription : 05/02/2019 | Hello !! Eh bien si ça ne t'ennuie pas que Tiago vienne faire un tour (sous-entendu que les choses pourraient déraper à n'importe quelle moment >_>) ce sera avec plaisir :3 I can't run with this weight on my back I can't see 'cause I'm focused on the past I can't breathe, I need to break free From the anger that is constantly inside me |
## Lun 2 Mar 2020 - 22:16 | ||
Ariana Vicente Messages : 2508 Date d'inscription : 29/05/2015 Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes ! Humeur : YOLO !!!!! | On comptait venir squatter avec Zozo, Houston et Aki, mais y a Tiago en plus je sais pas si c'est une encore meilleure ou encore pire idée omg. |
## Lun 2 Mar 2020 - 22:23 | ||
Senri Yamada Messages : 1502 Date d'inscription : 16/04/2019 Age : 22 Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa Humeur : Keep calm and don't be tocard | J'allais poster avec Katsuyo mais, je vais p'tet ramener Senri finalement
Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3 oikawaMerci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3 |
## Lun 2 Mar 2020 - 22:26 | ||
Zola Jarvis Messages : 914 Date d'inscription : 20/02/2016 Age : 27 Emploi/loisirs : Patpater. Humeur : Glorieuse | Ca va mal finir tout ça x)
|
## Lun 2 Mar 2020 - 22:32 | ||
Erika Brandt Messages : 108 Date d'inscription : 19/02/2020 Age : 28 Emploi/loisirs : Fumer une cigarette Humeur : Curieuse | VIENDEZ ! Vous pouvez poster dès maintenant si le cœur vous en dit ! Tiago est bien sûr le bienvenu, et de toutes façons Erika ne descendra de scène qu'après avoir fini de chanter, donc il peut profiter de la soirée avant de potentiellement discuter / s'engueuler avec elle (mais qui sait peut-être qu'ils arriveront à communiquer sereinement gardons espoir haha) |
## Lun 2 Mar 2020 - 22:40 | ||
Tiago Marquez Messages : 2030 Date d'inscription : 05/02/2019 | Mdr. Ok heu... xD Il est voyant donc il déprime en ce moment (et n'est pas trop dangereux), je vais le laisser gérer ses petites affaires de son côté pour ne pas que ça parte en live direct (promis je vais essayer de le tenir le plus longtemps possible >_>). En vrai... Pour Zozo Aki Houston et Aria ça craint rien il s'en branle (tant qu'aucun ne vient lui adresser la parole ni ne lui fait aucun reproche... x') ), pour Senri... Tant qu'un périmètre de sécurité est respecté ça passe (non il n'est pas siiii horrible que ça... T_T). Mais peut-être que par respect pour Erika (sisi il connait cette notion j'vous jure !) il fera un tout p'tit effort pour pas trop foutre le boxon.... Edit : par contre j'ai repris le boulot donc je ne posterais probablement pas avant demain soir au mieux, peut-être même mercredi I can't run with this weight on my back I can't see 'cause I'm focused on the past I can't breathe, I need to break free From the anger that is constantly inside me |
## Lun 2 Mar 2020 - 22:44 | ||
Ariana Vicente Messages : 2508 Date d'inscription : 29/05/2015 Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes ! Humeur : YOLO !!!!! | Perso je voulais essayer de rep à Allen avant pour voir l'état de délabrement d'Aria, donc pareil ça va peut-être prendre quelques jours encore |
## Lun 2 Mar 2020 - 22:55 | ||
Je répondrais avec Mitsuuuu et j'ai pas eu le temps de m'entretenir avec tout ce beau monde mais techniquement elle pourrait arriver avec quelqu'un donc si qqn est chaud pour considérer que Mitsu et son perso en ont discuter et veulent venir ensemble, ça me va ! (parce que Mitsu est méga fière en voyant les affiches, vu que c'est son idée, elle va bassiner tout le monde-) |
## Lun 2 Mar 2020 - 22:58 | ||
Houston Carter Messages : 764 Date d'inscription : 03/07/2015 Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne. Humeur : Être désagréable | Houston s'en balek aussi, et puis après il est pas obligé de croiser Tiago non plus xD (quoiqu'après quelques verres ça pourrait être fun xDD) Je vois quand j'ai le temps de faire ça * ^ *
|
## Mar 3 Mar 2020 - 7:35 | ||
Bito Y. Daisukenojo Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 34 Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger Humeur : Survolté | Le moment parfait pour pécho Mitsuki, je risque de faire quelques apparitions |
## Mar 3 Mar 2020 - 22:11 | ||
Ys Ochikawa Messages : 3523 Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 29 Emploi/loisirs : En rédemption Humeur : J'ai pas, pioches! | MOI AUSSI JE RISQUE DE FAIRE QUELQUES APPARITIONS |
## Mar 3 Mar 2020 - 22:26 | ||
Ariana Vicente Messages : 2508 Date d'inscription : 29/05/2015 Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes ! Humeur : YOLO !!!!! | Vous me donnez envie de ramener Misao aussi- Intervention (unique et utile) de Misao : "Misao regarde tout ce beau monde commencer à se taper dessus et, haussant les épaules, reprend un shot de vodka" -> (Oui svp BITO VS YS, YES) |
## Mer 4 Mar 2020 - 9:34 | ||
Bito Y. Daisukenojo Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 34 Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger Humeur : Survolté | *Mitsuki utilise son attaque "chien de garde"* *Coup critique* *C'est super efficace* *Bito Sauvage est KO* Faut espérer que ça parte pas trop en couille, la pauvre Erika devra digérer une défaite de plus dans sa vie sinon xD |
## Mer 4 Mar 2020 - 10:48 | ||
Tiago Marquez Messages : 2030 Date d'inscription : 05/02/2019 | Ah non, si je tiens Tiago vous tenez vos persos >_< Après, ça pourrait faire un effet pogo, ce serait très rock'n'roll ^-^ Bref, sinon j'essaie de répondre rapidement (dans la semaine c'est sûr) mais j'ai un peu de mal à gérer mon emploi du temps en ce moment, il me faut un petit temps d'adaptation x') I can't run with this weight on my back I can't see 'cause I'm focused on the past I can't breathe, I need to break free From the anger that is constantly inside me |
## | ||
Contenu sponsorisé |