Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ]
##   Mar 7 Avr 2020 - 19:48
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je crois que je commence presqu'à m'habituer à ses scènes de théâtre dès que j'peux dire quelque chose qui ne doit pas être très socialement correct. Ça va, j'ai bien remarqué que ça n'lui faisait rien (peut-être pour ça que je ne le déteste pas vraiment) mais à quoi ça sert sérieux ?

- "Trouve toi une meuf si tu veux parler sentiments."

Bah ouais, bien sûr que j'en ai rien à battre. Alors pourquoi est-ce qu'il continue à faire comme si je pouvais effectivement être ce genre de mec chez qui quelque chose de bien se cachait quelque part ?!! Nan mais c'est relou à la fin ! Encore plus quand c'est une soi-disante justification à un surnom pourri !

Et comme le meilleur moyen d'éviter ses histoires que seul son cerveau peut mettre au point c'est encore de reprendre cet exo... Go. Ouais, cette fois je suis bien décidé à réussir son défi ! En plus je suis bien remonté, l'énergie est revenue ! Sauf qu'une fois encore... On dirait bien qu'il n'a pas tout pigé !

- "Si t'as à c'point envie de m'voir en calbut, va falloir te trouver une autre excuse !"

Parce que je ne compte pas échouer, mais sûrement pas pour sa "réputation". Hop, une bonne dose de dédain pour me remettre dans le mood, je ne fais cette fois aucune remarque sur cette étrange proximité qu'il faut pour faciliter l'exercice qui m'attend. Ok j'ai une certaine fierté mais je n'suis pas totalement stupide non plus. J'ai bien conscience que c'est suffisamment hardcore comme ça cet exo, mais il serait bien capable de me demander la même chose et se foutant à l'autre bout de la pièce si je me mettais à râler. Donc, ma gueule de blasé sera très bien pour cette fois.

De toute façon, ce problème me sort très vite de la tête. A peine je me concentre sur mon énergie que ce pouvoir revient à l'attaque. Je me concentre pour retrouver les mêmes sensations que sur ma tentative précédente, sans m"y épuiser cette fois. Bon, c'est plus facile à dire qu'à faire. Je ne supporte toujours pas lâcher prise. Je dois toujours lutter contre cet instinct qui voudrait me faire lutter de toutes mes forces pour garder le contrôle.

Je me perds de nouveau au milieu de toutes ces images qui voudraient m'entrainer dans un tas de directions opposées. Mais cette fois, je ne panique pas et j'essaie juste de me concentrer pour trouver un point d'accroche. N'importe quoi, quelque chose qui m'évite de partir à la dérive. Je me focalise sur l'énergie d'Akihiko que je ressens sans trop de difficultés. Mais toutes ces visions brouillent largement mes sens et je perds encore régulièrement le courant que son flux d'énergie réussi à tracer.

Cet exercice n'a rien d'une simple croisière ! J'ai l'impression de me retrouver à contre courant dès que je m'éloigne légèrement du chemin principal. Pourtant, à mesure que je m'épuise au milieu de ce chaos, je ressens de plus en plus fortement ce que je recherche. Comme une intuition largement décuplée. Il n'y a rien de rationnel là-dedans (mais en même temps, il n'y a rien de rationnel à Terrae), mais c'est le seul focus auquel je peux m'accrocher.

Et finalement, alors que je suis encore à bout de forces, près à laisser mes nerfs prendre le dessus (et tout abandonner donc), il y a cette image beaucoup plus nette que le reste qui me parvient. La tignasse verte reconnaissable sans difficulté malgré l'âge peu avancé du garçon que j'ai à présent sous les yeux.

Je m'arrête là, un peu comme si j'avais trouvé l’œil du cyclone. Tout est calme. Du moins, de mon côté, parce que du sien, les flammes dévorent la façade d'un bâtiment. Les lumières des camions de pompiers accentuent l'impression de chaos qui se dégage de cette scène. Et si j'en crois les cris du gamin, ce bâtiment ne doit pas être vide.

Il ne m'en faut pas davantage pour capter ce qui a bien pu se passer par la suite et faire le lien avec la présence d'Akihiko ici. Je n'ai pas besoin de m'attarder davantage dans cette dimension parallèle, il est largement temps que je coupe tout ça pour revenir à ma réalité. Face à la version "adulte" du pleurnicheur. Il a vraiment cru que je pourrais me foutre de lui en me basant sur ces images ?

- "Mouais. T'as toujours eu la même sale gueule en fait."

Ok, c'est peut-être pas totalement justifié. Mais je ne suis pas très doué pour montrer le moindre signe de soutien. Alors, c'est encore la meilleure preuve d'absence de jugement que je puisse trouver.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 8 Avr 2020 - 13:19
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Ooooooooh genre ya qu'avec des filles qu'on peut parler sentiments ?? Intéressant Titine! Trèèèès intéressant! J'ai de grands projets de discussion avec toi tout à coup qui me viennent en tête! Très girly selon ton point de vue! Mais je vais pas lui dire... Pas maintenant... Il est pas prêt... Il risque de péter un cable, ou pire, de s'évanouir de honte si je mentionne "soirée pyjama". PARCE QUE OUAIS! Ya pas de soirée confidences et discussions importantes sans pyjamas, glaces et séries à gogo! Mais il est pas prêt...

Sa remarque sur le calbut me perd un moment, puis je me rappelle pourquoi il dit ça, suite à mon gage (Mon visage doit passer de l'incompréhension à l'illumination je pense vu l’ascenseur de pensées qui vient de passer).

-Comme si j'avais besoin d'une excuse pour ça. Attends que je sois voyant à nouveau mon gars, dis-je en lui adressant un clin d'oeil exagéré et large sourire.

Et on est reparti pour l'excercice. Je souris en coin car je vois ses efforts sur son visage (trop chouuu) et je les sens surtout. Malgré la tension qui raidit son corps, je sens son énergie bouillonner pour entrer en contact avec la mienne. J'approuve d'un hochement de tête, mais je ne lui facilite pas la tâche. Je pourrais m'emparer de son énergie pour qu'il est cette vision facilement, mais ce serait bien trop simple. Il n'aurait pas la même sensation de victoire en plus. Donc je le laisse faire, et je sens alors comme une porte qui s'ouvre ne moi. Un vrai sourire, sincère, s'épanouit sur mon visage alors que j'imagine ce qu'il doit voir. Un rire m'échappe suite à sa remarque, une remarque très Tiagienne si je peux dire.

-T'es con! Mais merci Tiag'

Je suis plus sincère que d'habitude, alors pour ne pas trop le gêner, je m'écarte de lui, rompant cette proximité qui, ça se voit comme une verrue sur le nez d'une gamine, le tend comme un arc.

-Bien ouej mec! T'as gagné ton pari, plus d'affiches!

Est-ce que ça me fait chier ? Pas du tout! Je m'en contrefiche de ne plus l'exposer aux regards vicieux des Terraens. Je suis content même, car il a reussi, sans qu'i s'en rende peut-être totalement, à maîtriser son pouvoir, en un temps record. Il ne devrait plus être gêné maintenant qu'il a acquis un certain contrôle dessus. Il est doué en vrai, vraiment. En plus, il a pu apprendre davantage de trucs sur moi, comme ça il se sentira moins exposé du fait que je sache des choses de lui. Mais je n'en ai pas tout à fait fini avec lui. Il a pu voir des choses avec la voyance, maintenant qu'il contrôle à peu près ce pouvoir, il serait temps de lui montrer des trucs sympas.

-Mais la leçon n'est pas tout à fait terminée... Et tu vas pouvoir connaître un autre de mes petits secrets, sois en fier! Tout le monde ne peut pas en dire autant!

Ce qui était vrai. A part les masters présents lors de ma stabilisation, les autres ne savaient pas qu'elle était ma greffe ou du moins sa véritable nature. Même moi il m'avait fallu du temps pour le découvrir et je ne suis pas entièrement sûr d'avoir encore tout découvert, tant les possibilités sont énormes.

Je lève mes deux mains face à lui et les tourne de façon à ce qu'il en voit le dos et ainsi le tatouage de ma greffe. Sous ses yeux, je prends un malin plaisir à l'activité, les lignes s'étalant alors sur ma paume puis entourant chacun de mes doigts jusqu'au poignet. Un sourire amusé naît sur mes lèvres tandis que je me rapproche de lui

-Je vais te montrer la véritable puissance de la voyance. Ce que j'appelle le "God Mode" pour être exact. Et pour ça...  je vais reprendre mon pouvoir. Du moins pour la minute qui va suivre. Retiens tes questions, je t'expliquerai tout après si tu en as envie. Peut-être, ajoutais-je d'un air mystérieux.

Sans plus de cérémonie, je touche son épaule à nouveau, ma greffe activée. La sensation d'un liquide coulant le long de son corps se fait alors ressentir, preuve que le processus à fonctionner. Un ronronnement de plaisir m'échappe alors que je sens à nouveau les pulsations familières de mon pouvoir au creux de moi. C'est si bon de se sentir à nouveau soi-même. Je recule aussitôt de quelques pas.

-Ton défi ? Arriver à me toucher. Tu peux tout utiliser, l'eau, tes pieds, tes poings, tout ce que tu juges bon.... Tu as une minute pour y parvenir. Sinon... tu en viendras à regretter les affichettes.

Un sourire carnassier étire alors mes lèvres. J'aime le combat, beaucoup, surtout quand je suis dans mon élément, surtout ce genre de combat sans enjeu sinon d'apprendre. Crois-moi Titicat, je n'ai pas l'intention de te ménager. Pour en rajouter davantage, je ferme les yeux, me privant ainsi de la vue de ses mouvements, laissant le pouvoir de voyant inonder mon esprit. Je lève alors la main et la ramène par petits coups à moi pour l'inviter à approcher.

-Viens, approche, sois pas timide... Titichou!


[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] - Page 2 Signa%20Aki
##   Ven 10 Avr 2020 - 20:44
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Des fois il fait un peu flipper quand même. Nan mais qu'est-ce qu'il fait exactement avec son pouvoir de voyant ? Ouais d'accord, il y a sûrement moyen de satisfaire sa curiosité avec ça mais... Il est censé être gentil, mignon, avec un certain sens de l'éthique lui, non ? Après tout, j'imagine que c'est pas pour rien qu'un tel pouvoir n'est pas entre les mains des Feux. Initialement...

Et si je me pose la question, on dirait en fait que Akihiko n'a pas l'intention de me laisser dans le doute vis à vis des possibilités offertes avec la voyance. Oui, je retiens quand même que je ne devrais pas avoir à m'en faire pour les affiches qu'il avait prévu de déployer en ville. Mais j'irai quand même vérifier, juste au cas où.

En attendant, c'est ailleurs que mon esprit est occupé. Comment ça le "god mode". C'est un peu dégueu comme nom... Nan mais là j'ai le droit de juger par contre !! Et je ne me prive pas pour lui renvoyer un regard explicite sur ma non approbation de ce titre.

Pourtant, une fois de plus, mon attention est captée ailleurs. Ses mains ? Ok, là il commence à m'intéresser. Je ne sais pas du tout ce qu'il a en tête, et cet air mystérieux qu'il essaie de se donner pourrait me faire chier. Si je n'avais pas beaucoup trop envie de savoir ce qu'il a derrière la tête. Eh, il a beau être horripilant, je n'en oublie pas que c'est un master. Un master chelou, mais il a forcément quelque chose qui lui a permis d'atteindre ce grade. Sauf s'il est passé sous le bureau d'Hide... C'est toujours envisageable.

Et effectivement, je retiens bien mes questions parce que je ne pige tellement rien à ce qu'il me raconte que je ne sais même pas par où commencer. Mais je crois que je commence à avoir un élément de réponse lorsque Aki me touche l'épaule et qu'une sensation des plus étranges me parcourt, comme si une partie de mon énergie s'échappait pour aller vers lui. Sans que ça ne m'épuise réellement. Pourtant, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose au moment où il reprend ses distances.

- "Quoi ?!"

Non mais eh, je veux bien regarder tout son p'tit manège gentiment, mais à un moment ce serait bien de m'dire c'qui s'passe !! Genre, le type je viens déjà de l'étaler, après il me propose un cours posé, et maintenant il veut qu'on remette ça ?! Il est vraiment instable !!

- "T'as conscience que j'fais pas les choses à moitié hein... ?"

Mais on dirait bien qu'il n'a pas eu sa dose, puisque le voilà qui recommence à me provoquer ouvertement. Bien sûr que ça pue l'arnaque son truc ! Sauf que je n'ai absolument aucune résistance à la provocation... C'est assez immédiat chez moi. Il veut qu'on se fight ? Ok, j'ai aucun soucis avec ça !

- "J'sais pas à quoi tu joues, mais j'ai pas l'intention de t'laisser gagner."

Et c'est donc comme ça que d'un état d'esprit plutôt calme, j'en reviens, encore, à me retrouver sur les nerfs... Bien assez remonté pour lui faire définitivement comprendre ce que j'entends par "garde ton surnom pourri pour toi !". Je n'attends donc pas plus pour m'avancer vers ce p'tit con. Une minute, c'est bien assez pour l'étaler ! Surtout s'il garde les yeux fermés.

Je n'ai aucun doute lorsque je tends rapidement la main pour m'emparer du devant de ses fringues, prêt à lui faire comprendre, à l'aide de mon autre main, que j'ai largement l'avantage sur lui. Sauf que j'ai à peine entamé mon geste qu'il se décale rapidement, ne laissant que le vide au creux de mon poing.

- "Sérieux... ? Putain, comment t'as fait ça ?!!"

Et quand je dis comment t'as fait ça, je pense plus à "comment t'as récupéré ce foutu pouvoir" parce que ça, ça me parait évident. J'ai bien compris que certains utilisent leurs pouvoirs pour fuir les affrontements. Et là, il n'y a pas beaucoup de doutes sur le fait qu'il l'avait vu venir.

Mais une fois l'étonnement passé, un nouveau sourire satisfait vient étirer mes lèvres. Ah, bah on dirait que les choses deviennent enfin intéressantes. Donc, pour réussir son stupide défi, il va falloir que je l'empêche de prévoir ce que je peux faire, c'est ça ? De faire autre chose que ce que j'aurais finalement ? Hum, je ne sais pas à quel point il peut prévoir les différentes fins possibles.  

Heureusement, j'ai toujours préféré l'action à la réflexion et il ne me faut pas plus de cinq secondes pour me remettre de cette révélation, repartant à l'assaut du master. Quelques directs envoyés qu'il évite de la même façon sans grande difficulté, je tente une feinte à l'aide d'un kick, option que je n'emploie quasiment jamais. Toujours le même résultat. Alors je redouble de rapidité. Et si l'improvisation pour tenter de semer le trouble dans ses prévisions ne semble pas marcher, autant laisser l'instinct décider. C'est donc sans m'embêter à réfléchir que je poursuis mes attaques, laissant mon corps réagir comme il le veut. Malheureusement, ça n'a pas l'air de marcher des masses.

J'enchaine les essais. Toujours plus fort, toujours plus vite. Non, je n'ai pas l'intention de me rendre aussi simplement. Cela dit, il n'a effectivement pas intérêt à encaisser un seul de mes coups, parce que je ne retiens absolument rien.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 11 Avr 2020 - 10:18
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

La provocation marche à merveille. En même temps, je triche un peu car vu son caractère emporté, il y avait zéro qu'il laisse passer ça, encore moins alors que je lui propose une baston. Une baston truquée certes, mais dès l'instant en j'esquive sa tentative de m’attraper par le col, je crois qu'il comprend de quoi il en retourne. Et il s'adapte bien. Vite. Je quitte bien sûr très vite ma position décontractée pour prendre une posture d'athlétisme. Bien camper sur mes jambes, les genoux souples, prêt à bondir et à esquiver à tout moment. Comme il comprends ce qu'il se passe, il redouble d'efforts, emploie plusieurs tactiques, change de style, d'angle, fonce dans le tas... Je garde mon sourire sur mes lèvres, comme chaque fois que je combat, grisé par la sensation d'énergie et l'adrénaline qui parcourt mon corps. Je remarque qu'il n'utilise pas son pouvoir... Spontanément il ne jure que par ses poings et ses pieds, et je dois dire que c'est assez impressionnant à voir. Il me force à me tordre dans tous les sens pour l'éviter. Je pourrais parer aussi mais, chipoteur comme il est, il trouverait le moyen de dire qu'il m'a touché... Ce qui n'est pas faux en soir. Alors je me contente de me mettre hors de portée, d'esquiver au dernier moment, prévoyant ses actions quelques secondes avant qu'elles n'arrivent, suffisamment pour avoir le temps d'anticiper et de trouver ma parade. Pas besoin de trop réfléchir non plus, je suis son exemple de ce côté-là, l'instinct me guide avant tout.

La minute presque écoulée, je pars d'un grand éclat de rire alors que je fais une roulade (plus pour le style que par réelle nécessité) pour passer sous son dernier coup et que ma greffe se désactive, me faisant retrouver le marionnettisme. Je lui bloque les jambes à ce moment-là pour lui faire comprendre que le défi est terminer, puis le relâche bien vite.

-Le temps est écoulé, Princesse! Et on dirait bien... Que j'ai gagné non ?

Je lui offre un sourire amusé, mais en aucun cas destiné à l'enfoncer, loin de mes sourires insupportables de d'habitude. Ce ne serait pas juste car ses chances étaient de gagner étaient nulles, donc je n'ai pas vraiment de crédit pour ça.

- Tu sais que tu m'as quand même vachement impressionné ? Je ne me suis pas senti en danger une seule fois, c'est vrai, mais tu t'es... remarquablement adapté, dis-je, en le regardant d'un air étrange, comme si je l'analysais. Tes idées étaient bonnes, ne pas réfléchir, laissait faire l'instinct... C'est ce que t'as essayé de faire hein ? Ben c'est ce que je voulais dire quand je t'expliquais que, contrairement aux autres pouvoirs intrusifs comme le marionnettisme ou la télépathie, la voyance ne dépend pas de la personne en face. L'instinct est une fausse solution car il te rend tout aussi prévisible. Regarde, quand tu as faim, ton instinct veut que tu manges non ? Quand tu as soif, ton instinct veut que tu boives ? C'est la même chose en combat, ton corps te fait faire des trucs avec lesquels tu es naturellement à l'aise, des choses qui lui sont familières. C'est tout aussi prévisible pour un voyant.

Je tapote ma tête en lui disant ça, sans me départir de mon sourire. Je me rapproche de lui, tout content, et lui donne une nouvelle bourrade amicale dans l'épaule.

- Mais si ça peut te rassurer, oui, il existe bien évidemment des stratagèmes pour combattre un voyant, dis-je en lui offrant un clin d'oeil complice. Au fait, sympa tes caleçons! Mais un peu trop sobre, je préfère les couleurs et les imprimés!

Je retrouve alors mon sourire insupportable à la Akihiko. Oui j'ai pris le temps de vérifier quel genre de caleçon il mettait pour voir si ça lui correspondait. Mais c'était pas à mon goût loin de là! Ben quoi ? Je lui avais bien dit "Attends que je retrouve mon pouvoir de voyant", je vois pas ce qu'il y a de choquant. Je retire ma chemise, ne laissant que mon T-shirt manche courte jaune poussin sur le dos, l'agitant toutefois comme pour faire de l'air.

-Pfiu! Tu m'as fait transpirer mec... Faudra qu'on se refasse ça, c'était grave dément! Mais d'abord... Je crois que je t'avais promis une punition pire que les affichettes non ? demandais-je, un nouveau sourire carnassier aux lèvres. Ce sera une double punition d'ailleurs, pour m'avoir cassé la figure tout à l'heure!

Il remarquera j'espère que je me suis contenté d'esquiver, alors que j'aurai pu le griller comme une brochette. Oh lol, j'aurai fait une Brochiago! Trop drôle!

-La première...

Je me rapproche de lui, le fixe droit dans les yeux, sans ciller, reprenant mon air sérieux. Pendant quelques secondes, ce serait bien que j'arrive à lui imprimer un truc.

-Tiago. Promets-moi de plus t'en prendre à mon élèv... à Houston, que ce soit parce qu'on te paye, parce que t'es énervé suite à un mauvais coup d'un soir ou parce que tu as reçu un météore sur la tête. S'il te provoque, ok, il assumera, je dis pas le contraire. Mais pas pour de mauvaises raisons... T'es un mec d'honneur non ? Alors sois franc du collier gars et agis comme tel! S'teuplait.

Ca, c'était la minute master. Je ne lui fais pas de leçon de morale, il en a pas besoin et il s'en fichera de toute façon. C'est pas comme ça que le gonz fonctionne. Je préfère faire appelle aux valeurs que je crois déceler chez lui, ce qu'il m'a montré jusque là. Sinon... Tant pis pour lui. Je ne lui dis pas pour ne pas le braquer, mais s'il recommence... C'est moi qui interviendrai. Et crois-moi Titicat, je suis bien moins sympa qu'Alice quand il s'agit de se battre...

M'enfin, on quitte cet instant drama, trop sérieux à mon goût, et je retrouve bien vite mon flegme habituel, et mon attitude débonnaire.

-La Deuxième... Pire que les affichettes et que la mort elle-même...

Je sautille presque sur place tellement cette idée m'excite. Je m'enjoins toutefois au calme, estimant que commencer par lui faire peur n'était pas la meilleur solution. Toute façon, il a pas le choix. Il a perdu, donc il doit subir son châtiment. J'avoue toutefois que je préférerais qu'il accepte de son plein gré. Plus calme, les mains dans les poches, un sourire en coin, je lui dis :

-Apprends moi à me battre!

C'est vrai quoi, ses mouvements ils étaient trop cool et grave chiants à esquiver (je lui dirai pas ça, c'est mort, il va plus se sentir après!). Ça m'a donné envie de pousser l'expérience. J'avais déjà en tête depuis quelque temps d'apprendre à me battre correctement, pour améliorer mes points d'appuis, pour esquiver plus facilement ou parer et contre-attaquer... Ce serait grave puissant combiné à ma voyance!


[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] - Page 2 Signa%20Aki
##   Lun 13 Avr 2020 - 0:40
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Il vient vraiment de me bloquer les jambes là ?!! Aaaarh mais quel enfoiré !! Utiliser mon propre pouvoir contre moi !! J'aurais très bien pu m'arrêter de moi-même une fois la minute écoulée !! Surtout que j'suis déjà pas super joie de ne pas avoir réussi à le toucher (mais c'est grave de la triche aussi il m'avait pas prévenu qu'il allait utiliser son pouvoir là !!). Bon, en vrai j'ai peut être un peu kiffé de pouvoir me donner à fond... Mais évidemment, je ne risque pas de le dire.

- "Ouais ouais, attend que je récupère mes pouvoirs et j'gagne sans problème ! C'est juste que j'peux rien avec l'Eau !"

Je ne vais pas lui laisser toute la satisfaction non plus ! Du moins, il n'aura pas celle de m'entendre admettre qu'il a effectivement été carrément trop fort sur ce coup. Non c'est mort, j'ai jamais pensé un truc pareil moi ! Même si niveau entrainement, c'est pratique. Et évidemment, il faut qu'il se la joue professeur et blabla, la voyance est trop le meilleur pouvoir bah voyons !! En plus il croit qu'il peut me tapoter la tête comme ça ?! Évidemment que je lui vire sa main de là !

- "Rah ça va, j'en ai rien à battre de tes vantardises là !!"

Bon par contre, quand il me reparle de son gage "pire que les affiches"... J'avais peut-être un peu zappé cette partie. Et le voilà qui m'énonce... What ?? Ok, alors on va reprendre dans l'ordre les gars.

- "Putain, c'est le bordel dans ta tête mec !! D'abord.... Putain. C'était. Quoi. Ce. Truc ?!! Nan mais meeeec !! On est tous emmerdés avec cette salope d'éclipse et toi tu récupères tes pouvoirs oklm ?! C'est quoi l'délire ?!!"

Nan mais sérieux ! Y a que moi que ça interroge ?!! J'ai bien cru capter deux trois trucs mais j'veux TOUT savoir !! Comment ça marche ?!

- "Ensuite. C'est mort. Je refuse. Ton... Élève... Si c'est comme ça qu'tu l'appelles. Enfin bref, ce mec j'en ai rien à battre ok. Tant que j'ai aucune raison de le cogner... J'le toucherai pas. Mais j'fais c'que j'veux."

Il a vraiment cru que je pourrais lui dire amen ? Eh, c'est pas parce qu'il a fait une petite démonstration de lâche suprême que ça va m'impressionner hein ! Ou en tout cas, que ça va suffire à ce que j'accepte ses conditions qui visent à gérer mes relations sociales. Je me fight avec qui j'veux, on est encore en démocratie merde !

" Eeeeet.... Attends, t'as vraiment dis c'que j'ai cru qu't'as dis ? Tu veux que moi, je t'apprenne à te battre... ? Juste après m'avoir demandé de ne pas m'battre en plus ?"

Nan mais parce que ça veut un peu dire qu'il veut que ce soit moi le professeur là. Moi qui ait le pouvoir suprême entre mes mains. Qu'il doive m'obéir au doigt et à l’œil !! En quoi ce serait pire que les affiches ?! Sauf s'il était atrocement nul au point de me faire honte.... Ah, ok, elle est là l'arnaque en fait.

- "Hum, alors déjà... Combien de fois tu t'es battu dans ta vie... ? Et quand je parles de baston je parle pas de petite claque ou de tirage de cheveux. Une vraie bagarre, avec du sang et des cris ! Le genre où tu sens l'adrénaline qui prends possession de ton corps et ton cerveau qui est seulement focalisé sur ton adversaire sans rien voir d'autre."

J'ai un peu peur de la réponse, mais il faut bien que je sache à quel point il est nul avant d'envisager quoi que ce soit !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 13 Avr 2020 - 10:12
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

-Vendu! On se refera ça après l'Eclipse alors... On verra si c'est vraiment une question de pouvoirs, lui dis-je avec un volontairement provoquant.

J'aime rentrer dans son jeu, surtout parce que, étant donné qu'il est mille fois plus sanguin que moi, ça donne des résultats assez colorés. N'empêche, je me dis qu'un jour... Il faudra vraiment qu'il apprenne à se dominer... Ou il se mettra dans une telle merde qu'il s'en sortira jamais. J'ai pas spécialement envie qu'il lui arrive un truc, ENFIN JE VEUX DIRE, je m'en bats les reins qu'il se fasse poutrer mais ça ferait tâche sur la réputation de l'institut quoi, et sur mon dossier si on apprend que je traînais avec lui (dîtes moi que je rattrape bien le coup pleaz...)

Il bronche pas vraiment pendant mes explications et mes conditions, seule sa face m'indique qu'il entend belle et bien ce que je dis ( quand je dis que ce mec est un spectacle à lui tout seul... C'est grave génial)! Un large sourire, et un petit rire aussi j'admets, m'échappe lorsqu'il s'excite tout seul pour savoir ce qu'il s'est passé. Ah oui c'est vrai, j'ai zappé cette partie. Hum... je lui dis quoi... ?

-Ben t'as pas compris ? C'est moi l'éclipse depuis le début... C'est un test grandeur nature pour les étudiants et les masters... Une sorte de test de survie et de cohésion de groupe!

Je garde une mine sérieuse 2 secondes, pouffe de rire puis brise le mood "révélation sombre" qui s'était installé.

-Okay okay je vais te dire ce que c'est... Promets juste d'en parler à personne car c'est top secret! Lorsque je suis passé master, j'ai reçu un pouvoir un peu spécial, un bonus en quelque sorte. On appelle ça une greffe, lui expliquais-je en lui montrant le tatouage de mes mains. Tu vois ça ? C'est la marque de ma greffe, de mon pouvoir personnel. Il n'y a que moi qui peut faire ce que j'ai fait tout à l'heure. J'imagine que tu as compris de quel genre d'aptitude il s'agissait d'ailleurs.

Nullement provoquant, je sais pertinemment qu'il a compris en quoi consistait ma greffe. Il n'est pas bête, loin de là, je n'arrête pas de le répéter parce que c'est plus qu'évident quand on le voit en action. C'est peut-être pour ça aussi que je me sens obligé de lui coller aux basques et de le faire chier. Il est intéressant comme gars... Terriblement blasant aussi, chiant à un point incroyable (pire que moi j'vous jure), et parfois on a l'impression que ses c*uilles prennent la fonction de cerveau mais bon... Ce côté vif m'interpelle. Franchement, ya de quoi faire avec lui!

Je pousse un nouveau soupir quand il me répond quant à Houston. Je n'espérais pas grand chose c'est vrai, je ne suis pas vraiment surpris de sa réponse, même si elle me fait un peu suer. Je me contente de froncer les sourcils, faisant disparaître toute trace de gentillesse et bonhomie pendant un court instant:

-Non. Tu ne feras pas ce que tu veux.

Je n'ai pas beaucoup l'occasion de me montrer sérieux, je n'aime pas ça, c'est prise de tête. Beaucoup de gens assument que je ne peux pas l'être. C'est faux, je choisis mes moments, c'est tout. Et si je dois montrer que je ne suis pas toujours 100% sucre, je le fais sans hésiter.

Je retrouve très vite mon sourire habituel face à sa réaction. Il en revient vraiment pas que je lui demande ça. J'adooooore le prendre par surprise! Il doit pas être habitué à être déstabilisé le gonz! Je secoue un coup la tête, les mains dans les poches, légèrement penché sur le côté pour le regarder d'un air amusé.

- T'as pas compris gars... Toi, tu ne te bats pas. Tu es violent, c'est différent. Voilà pourquoi je veux apprendre avec toi. Je suis sûr que t'as plein de choses à m'apprendre, ajoutais-je, plaçant mes mains derrière ma nuque, très décontracté. Et sois pas si surpris! Je suis pas en sucre OMG!

J'ai survécu à des scientifiques, des mitraillettes, des pouvoirs, un volcan, un phénix..; Je te jure que à côté, tu seras une friandise Titine. Enfin..; ça je parierais quand même pas, son potentiel chiantise a l'air développé. Toutefois, le placer en position de prof, de force donc et de domination, ça me permettra aussi de mieux le cerner. Je vous l'ai dit, il m'intéresse. Et surtout j'ai envie d'apprendre à ma battre p*tain!! Je veux pouvoir faire les mouvements qu'il m'a fait tout à l'heure, certains étaient trop classe! (mais hors de question que je lui dise ça, never!!)

La suite me laisse... Presque la mâchoire pendante. Une petite tape, du tirage de cheveux ? Mais... Mais ... Mais mec t'es sérieux ?

-En fait... Tu me prends vraiment pour un mickey toi..., dis-je en baissant la tête, accablé par la tristesse.

Bah en même temps, on a qu'à dire que je ne peux que remonter dans son estime à ce stade. Je pourrais d'autant plus surprendre mon monde si je passe pour un faible... héhé... hé... P*TAIN MAIS JE SUIS PAS FAIBLE MOI ENFOIRÉ! JE VAIS TE LA TARTINER TA TORTILLA MOI! Hum... Calme Aki... Il sait pas ce qu'il dit. Il te provoque c'est tout. Réponds pas, sois beau.

- Pour te répondre euh... Je peux même pas te donner un chiffre précis alors je vais arrondir... Une bonne cinquantaine de fois... Au bas mot... Un truc de style..., comptais-je sur mes doigts, les yeux levés au ciel.

Mais il s'est passé trop de trucs aussi! Je peux pas me souvenir de tout ce qui m'est arrivé en 9 ans et de tous les ennemis que j'ai affrontés! Ca remonte beaucoup trop loin!

-Ça passe doc ? Ou je suis recalé ?

Je penche un peu la tête vers lui, lui offrant un nouveau sourire à la Akihiko.


[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] - Page 2 Signa%20Aki
##   Dim 19 Avr 2020 - 0:36
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Après l'éclipse hein... Est-ce que je peux considérer que cette merde va bien s'arrêter un jour du coup ? Ce serait quand même pas mal. Mais en attendant, j'ai très envie de comprendre ce qui a pu se passer là ! Nan mais parce que jusqu'à preuve du contraire, on ne peut pas choisir comme on veut quel pouvoir on récupère ! Et pourtant, c'est à peu près évident que pendant ce "combat" il avait retrouvé ses pouvoirs de voyant.

Bon par contre... Je ne suis pas d'humeur à déconner là. J'ai encore mon niveau d'adrénaline beaucoup trop haut pour ça. Je me contente donc de le regarder avec mon air blasé habituel quand il tente de se foutre de ma gueule avec son histoire de personnalisation de l'éclipse. Et puis quoi encore... ?

- "Ouais ouais, vas-y, raconte."

Pourquoi est-ce qu'il a besoin de mettre autant de manières comme s'il s'agissait de révéler la recette secrète du coca cola ?!! Heureusement, il finit par lâcher le morceau. Sa greffe ? C'est vrai que je n'y connais toujours pas grand chose à ce sujet. J'ai bien capté que les masters recevaient une sorte de pouvoir supplémentaire lorsqu'ils accèdent à ce grade. Mais si pour le reste tout est flou, en ce qui concerne ce qui vient de se passer, je pense que c'est effectivement assez clair. Donc... Il peut vraiment voler le pouvoir des autres comme il le veut ? Intéressant.

J'ignore assez facilement le sujet Houston (pourquoi est-ce qu'il y tient autant ?! Nan mais parce que plus il va me faire chier avec ça plus je vais avoir envie d'aller le cogner par pur esprit de contradiction hein...). De toute façon je suis déjà assez emmerdé avec Akihiko et ses putains d'affiches pour le moment pour ne pas me rajouter un sujet désagréable en plus à l'esprit.

- "C'est justement parce que moi j'suis violent alors que tu n'l'es pas que c'est chelou ta demande ! Mais bon... Puisque tu m'as aidé avec ce pouvoir, j'imagine que j'peux bien t'aider avec tes poings."

Et comme ça je ne lui devrais rien ! Parce qu'il n'est pas question que je sois redevable pour quoi que ce soit ! On ne sait jamais quand et comment ça pourrait me retomber sur la gueule. En tout cas, sa réponse me convient assez bien ouais. Nan mais eh, avec sa prestation un peu plus tôt, j'peux pas deviner qu'il sait avoir du répondant quand il y en a besoin hein !  

- "OK. Si t'es pas capable de compter, c'est qu'c'est assez."

Par contre... J'ai jamais appris à qui que ce soit à se battre moi. Et la façon dont j'ai appris... Hum, elle nécessite d'avoir un sale caractère et d'avoir régulièrement affaire à d'autres types un peu trop sanguins. Alors j'suis pas sûr d'être le mieux placé pour ce rôle mais j'peux toujours tenter.

- "Mais avant que j'te montre quoi que ce soit... Pour se battre efficacement, faut avoir l'intention de gagner. Ne pas te soucier de l'autre. Si t'en viens à te battre, c'est que t''es prêt à lui faire mal, alors pas de sentiments, de retenue ou je n'sais quelle autre marque de faiblesse."

Qu'est-ce que j'y peux s'il a l'air beaucoup trop... "Mignon" pour être capable de cogner pour de vrai ? Vu comme il est insupportable je veux bien croire qu'il se soit attiré suffisamment d'ennuis pour avoir à se fight de nombreuses fois, mais j'ai toujours autant de mal à le voir avec le bon état d'esprit. Même si je suis toujours sûr que quelque part, il doit être capable de se montrer sérieux. Ce qu'il a déjà réussi à me montrer. C'est d'ailleurs seulement pour cette raison que je ne le déteste pas catégoriquement.

- "Et pour la suite... Il faudrait déjà que j'ai une idée de la façon dont tu t'bats alors... Il va falloir que tu me montres c'que tu vaux cette fois ! Allez, ramène toi, j'veux voir comment tu t'y prends quand t'attaques !"

Il bouge bien quand il s'agit d'esquiver grâce à ses infos qui lui arrivent avec un temps d'avance. Mais esquiver indéfiniment ne mène nul part. Il faut aussi être capable de filer quelques coups à un moment !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 19 Avr 2020 - 11:55
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

"C'est justement parce que moi j'suis violent alors que tu n'l'es pas que c'est chelou ta demande !

Je lâche spontanément un petit "oh" lorsqu'il me dit ça, penchant la tête sur le côté pour l'observer tout en me questionnant. Je crois que je comprends ce qu'il veut dire... Mais si je lui dis que je vais le changer en gentil boxeur, il va définitivement me cracher à la gueule donc on va opter pour une autre tactique : la sincérité modifiée!

-Mais tu sais y faire! Et t'étais sacrément impressionnant d'ailleurs... pitié, prends pas la grosse tête mec, tu restes nul quand il s'agit de pouvoir, ajoutais-je d'un air de prof.

Ce qui était faux évidemment, il était loin d'être nul. Quand on place tous ses éléments ensemble, vous comprenez pourquoi il m'intéresse le gonz ? C'est une espèce de contradiction vivante! Et il a un p*tain de potentiel gosh! J'ai envie de suivre ça, et de voir ses capacités évoluer de mes yeux!

-Puis qui sait ?? Peut-être que tu vas découvrir une autre façon d'utiliser tes poings hein! Dans un vrai combat ou que sais-je... je te fais grave confiance mec là! T'as mon sort entre tes mains, ajoutais-je avec un grand sourire.

Et apparemment, j'ai passé le test. Genre j'ai assez de victimes à mon actif... ça me rend presque encore plus blasé que d'habitude, mais c'est tellement lui, que je ne laisse rien paraître, conservant juste mon éternel sourire sur les lèvres. Je sens que, bizarrement, au-delà du fait qu'il me prend clairement pour un faiblard, il est... satisfait que j'ai déjà été en situation de danger. Dis comme ça, je sais moyen comment le prendre... Peut-être une volonté de me tuer s'exprime en lui à travers sa question. Mystère... Et amusant aussi!

Lorsqu'il m'explique le bon état d'esprit pour gagner, je me contente de soupirer (de façon bien visible) et de le regarder tranquillement, le temps qu'il finisse son speech.

-Mec... Tu sais que pour passer master faut se battre... hein ?

Bon en vrai, je prends l'exemple le plus évident, car j'ai pas l'intention de lui raconter tous les gars en armes que j'ai affrontés.

-Je me bats depuis l'âge de dix ans... T'en fais pas pour moi, ajoutais-je, plus sérieux qu'à l’accoutumé.

Quoi ? Il veut me voir en mode "combattant". Ok, pourquoi pas. Je sais parfaitement faire. Je lui ai déjà dit, je ne suis pas toujours 100% sucre. Et en combat... je ne le suis jamais. Quand quelqu'un me défie, je pars du principe qu'il sait à quoi s'attendre donc que je peux me lâcher.

-Faudra quand même qu'on reparle un jour de ce que tu appelles "faiblesse" princesse...

Ok ok, c'était juste une remarque comme ça, je me remets dans l'esprit du game! Surtout que là, il me provoque carrément! Enfin, il dit surtout qu'il a envie de se battre, de voir comment je me bats. Il veut voir ce que je vaux. J'ouvre grand les yeux tout d'abord, pas tout à fait sûr d'avoir compris. Mais quand je comprends que c'est vraiment ce qu'il veut, et que je vais pouvoir me bastonner un peu, sans pression, un sourire carnassier apparaît sur mon visage, tandis que je le contemple d'un oeil nouveau, comme si c'était un adversaire. Je vous l'ai déjà dit non ? J'adore me battre. Surtout quand c'est sans prise de tête. Alors je ne vais pas me gêner.

Sans crier gare, je lui lance une boule de feu depuis ma main droite. Je sors de mon état combattant en voyant son expression.

-Ah tu voulais dire avec les poings ??? T'as pas précisé en même temps, dis-je en prenant un air boudeur.

Je prends le temps de réfléchir, tirant une belle grimace, puis me gratte l'arrière de la tête en mode gêné.

-J'ai l'habitude de me battre... à distance... C'est pour ça que je veux que tu m'apprennes le combat rapproché gars...

Bon allez, au pire, on s'en fout, tu fais de ton mieux! Il aura la plaisir de te casser la gueule, ENCORE! Et il va adorer, ENCORE! Après ça moi, je devrais foncer à la cafet pour voler un pack de glace entier... Mon beau visage sera entièrement déformé merde. Parfois, mes idées sont franchement à chier... Pourquoi j'ai pas des voix, comme l'ange et le diable de Kronk dans Kuzco, pour m'arrêter et me dire "Aki, stop, t'as une idée de merde!".

MAIS NON! Motive toi Aki! Bien sûr que tu veux vraiment apprendre, sinon t'aurais demander à quelqu'un d'autre! Allez, fais de ton pire! Je prends une position quelconque, les poings levés puis, totalement au hasard, lui envoie mon poing au niveau du visage (visant le nez) et tente en arrière-plan de lui frapper jambes avec la mienne.


[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] - Page 2 Signa%20Aki
##   Ven 24 Avr 2020 - 21:46
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Il croit vraiment que ça va mieux marcher en me jetant des fleurs... ? Oui bon, des fleurs qu'il s'empresse de piétiner, mais quand même ! Je ne sais pas trop à quoi il joue, mais pour me balancer de telles conneries, c'est qu'il doit vraiment avoir envie (besoin ?) d'apprendre à se battre.

- "Ouais ouais, bien sûr que j'suis au courant qu'il faut s'battre ! Mais si tu sais déjà tout, vient pas m'emmerder à m'demander de t'apprendre !!"

Eh, il commence à m'les briser là ! S'il est déjà super fort qu'il se barre et me foute la paix avec ses conneries !! J'ai jamais dit que j'avais envie de me transformer en coach sportif moi ! Enfin, pour une meuf en brassière/legging avec super boule pourquoi pas, mais sûrement pas pour un master casse couilles ! J'ignore évidemment ce nouveau princesse qui sort. De toute façon, je suis déjà bien assez sur les nerfs comme ça. Le parfait état d'esprit !

Par contre... Putain mais je m'attendais absolument pas à une boule de feu bordel !! Heureusement, j'ai eu l'occasion de me cramer la gueule un certain nombre de fois (et pas uniquement depuis que je suis à Terrae), et avec mon nouveau super pouvoir d'eau (non mais je maintiens que c'est pourri comme pouvoir !) j'arrive assez vite à me débarrasser des quelques flammes qui commençaient à s'attaquer à mon t-shirt. Génial... Il est donc cramé par endroits et trempé...

- "Pas mal. Le principal quand on s'bat, c'est de gagner. Quels que soient les moyens alors, si tu veux m'attaquer à distance, ça marche. Mais je ne pense pas pouvoir t'apprendre quoi que ce soit là-dessus."

Oui ça m'fait chier, mais je préfère largement ça à un dégonflé qui n'ose pas mettre la moindre baffe sous prétexte d'avoir peur de faire mal. Bon, peut-être que je suis suffisamment relou pour qu'on veuille bien me foutre quelques coups avec plaisir quand même. Alors il va bien me montrer hein !! Après s'être autant vanté de se battre depuis qu'il est gamin !

- "Allez, arrête de fanfaronner et passe à l'action pour voir !"

Et finalement, on dirait qu'il en a marre de faire le pitre, puisque le voilà qui prend son air sérieux. Enfin, je crois ? Je sais pas, mais il change de posture, affichant assez clairement qu'il passe en mode combat. Ce qui est largement suffisant à ce que je regagne ma concentration. Je parts le coup qui arrive en direction de mon visage à l'aide de mon avant bras, je profite de ce contact physique direct pour le repousser fortement, voulant lui faire perdre l'équilibre alors qu'il n'a plus qu'un unique appui au sol.

- "Tant que tu ne sais pas correctement te placer, évite d'utiliser tes jambes. Ça devient beaucoup trop facile de te mettre à terre et... C'est à éviter."

J'en reviens toujours pas que je me lance dans ce genre d'explication. Parce que je n'ai absolument jamais réfléchit à la façon dont je me bat. C'est juste... J'sais pas, l'habitude. Les réflexes. Mon corps qui dicte ce que je dois faire. Alors de devoir théoriser ça, c'est relou.

- "Dis toi toujours que l'autre va chercher à riposter alors, faut que tu sois stable, prêt à esquiver ou au pire à encaisser en retour. Sauf si y a une nette différence de carrure à ton avantage, là tu peux juste bourriner, mais j'imagine que c'est pas c'qui t'intéresse. N'oublie pas de contracter tes muscles. Bras jambes abdos, c'est ce qui va te donner la puissance et la rapidité nécessaire. Et éviter de prendre trop cher si tu dois te faire cogner. Vas y, recommence. Mais je serais pas aussi sympa à tes prochaines erreurs."

Je lui fait signe d'approcher pour remettre ça. De toute façon, ce n'est pas avec de belles paroles qu'il va apprendre quoi que ce soit. Se battre, ça rentre en prenant des coups ok ?! Qu'il n'espère pas retenir quoi que ce soit au bout de cinq minutes et sans bleus !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 2 Mai 2020 - 16:13
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je me mordille la lèvre inférieure, lui disant des "désolé" réguliers, les mains en prière pour son sa chemise brûlée. Oui, pour la chemise. Lui c'est pas grave. Il a déjà vu pire. Mais cette chemise... en plus elle est pas dégueue donc c'est un crime de l'abîmer comme je l'ai fait. Quel sale type je fais. Le pire, c'est qu'il s'énerve même pas, il a même l'air de dire que c'est la vie quoi, "c'est le jeu ma pov lucette". La sagesse de ce gars me scie les cou***es en deux mais ça lui correspond tellement que je ne peux retenir un rire bref, avant de prendre une position de guerrier, de m'élancer... et de finir brutalement sur le cul.

Coupé dans mon élan, je me masse tranquillement le derrière tout en écoutant ses recommandations. Je ne fais pas l'idiot contrairement à mon habitude avec lui. Je l'écoute vraiment attentivement, malgré mon... massage pelvien. C'est lui le prof maintenant, c'est moi qui apprends, c'est moi qui ai demandé. Donc je dois assurer, et assumer au passage. Je savais dans quoi je m'engageais avec lui alors c'est trop tard pour me plaindre. Je retrouve la position, concentré, contractant tout ce qui est contractable, les abdos, les bras, bien en appui sur mes jambes et la plante des pied solidement ancrée mais souple pour bouger rapidement si besoin.... et je repars à l'assaut.

J'essaie de frapper son visage, son ventre, le plexus, les côtes... tout ce que je peux atteindre avec mes poings. On fera les jambes plus tard. J'essaie de viser principalement les points qui peuvent bloquer ou paralyser l'adversaire, le sonner au pire (je me souviens très bien du coup dans la tempe qu'il m'a envoyé ce charlot!). Mais on voit tout de suite qu'il est plus habitué au street fight que moi, largement plus même. Il pare ou il évite la plupart de mes coups, de façon ultra vive en plus, c'est trop bien! Hum... et surtout il me cogne en retour en fait! GENRE VRAIMENT! Je grogne sur le coup évidemment mais je ne dis rien, me contentant de repartir à la charge. Je me prends un coup dans le bide à nouveau (pas protégé assez vite et j'ai oublié de contracté les abdos... tant pis pour moi), dans la face (pareil) et... je compte plus après. Je me prends pas mal de riposte même si je commence à avoir certains réflexes à force de me faire tabasser (faut croire que mon corps aime pas souffrir). Le pire c'est que j'en redemande hein! C'est pas ça qui va m'arrêter gars! Je repars à chaque fois à la charge, sans me plaindre, malgré mon corps bleu et courbaturé. J'ai bizarrement l'impression de progresser un peu... Du moins de ne plus trop oublier de me contracter et de relâcher un peu mon corps et ma position pour être plus souple. en vrai, c'est comme n'importe quel sport. La natation ou la course c'est un peu pareil, c'est du dépassement de soi, beaucoup de douleurs et un apprentissage à la dure. Je me sens moyen dépayser donc, je me sens même presque dans mon élément... même si je me suis jamais battu comme ça.

Alors qu'il s'apprête à me mettre un nouveau coup, je passe une main enflammé devant ses yeux pour l'éblouir et m'apprête à le cogner avant de me stopper. Je désenflamme ma main aussitôt et grimace.

-Déso mec, réflexe de combat...

J'étais carrément trop dans le truc là. J'avais surtout grave envie de gagner!  Mais bon... On va éviter de l’énucléer quand même... je m'en voudrais presque après. Haletant après un effort de si longue haleine, pendant un temps aussi long pour moi, je me laisse tomber sur les fesse, jambes écartées, en appuie arrière sur les mains, tout en sueur, tentant de reprendre mon souffle. Sueur et douleur... Une bonne séance de sport quoi. Je retire mon T-shirt (car je crève de chaud là), me retrouvant torse nu puis, alors que mes yeux descendent, j'avise un certain nombre de bleu qui commencent à mâtiner ma peau. Tsss, je vais ressembler à un roquefort là... Entre mon visage et mon torse, on va me prendre pour un ado battu ou harcelé.

-P*tain, tu m'as pas loupé princesse!

Je pousse un petit sifflement admiratif pour ponctuer le tout alors que je m'examine sur tous les angles. Je vois pas trop mon dos mais il m'a pas vraiment frapper là donc j'ai pas trop peur. Mes collègues vont me défoncer si je vais bosser avec cette tronche sérieux... Va falloir s'habiller baggy!

-T'as un sacré punch mon frère! Tu cognes grave dur, mon corps va être marqué à vie, dis-je en riant. Ça va sinon, je t'ai pas trop fait honte ?

Petit sourire goguenard alors que je commence à reprendre une respiration normale. J'en deviens même presque sympa là! Je lui ai fait trop de compliments, ça va pas! C'est le sport ça... ça me rend trop heureux, j'aime trop me défouler.
Toujours affalé, je tourne de nouveau mon visage vers Tiago, gardant une mine sérieuse sans toutefois me départir de mon sourire.

-T'as l'habitude de te battre depuis que t'es petit ?

Simple, mais vraie curiosité. Je connais son dossier, mais on a pas tous les éléments et aussi... c'est autre chose de l'entendre de la bouche et la perspective du concerné. Un dossier est un dossier, c'est chiant, rarement bien écrit, et ça intéresse personne.


[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] - Page 2 Signa%20Aki


Dernière édition par Akihiko Eiji le Jeu 7 Mai 2020 - 10:07, édité 1 fois
##   Jeu 7 Mai 2020 - 9:51
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Akihiko ne s'avoue pas vaincu si facilement. Ce qui ne m'étonne pas mais l'inverse aurait été décevant. Il se relève, prêt pour la suite de l'entrainement. Et comme annoncé, à partir de ce moment je ne me lance plus dans de grandes explications, me contentant de lui faire un peu brutalement remarquer chaque pour qu'il rend vulnérable selon ses différentes tentatives. Pas trop non plus, mais je mets juste assez de puissance pour que ce soit suffisamment désagréable pour qu'il n'ait pas spécialement envie de s'en reprendre un. Bon, peut-être que face à un mec moyennement habitué à se battre, il y aurait eut plusieurs de ses attaques qui auraient touché. Mais il fallait demander à quelqu'un d'autre s'il voulait un minimum d'indulgence.

Quoi qu'il en soit, il a arrêté de se plaindre à la façon que je lui connais. Il se révèle beaucoup plus sérieux que ce que je n'ai l'habitude de voir de lui. Je savais bien qu'il en était capable, ce n'est pas la première fois qu'il me le montre, mais il y a une différence entre être dans son élément, et se retrouver à encaisser coup sur coup. Pourtant, malgré la douleur qu'il doit ressentir après tout ça, il réussi à redoubler de concentration pour prendre en compte certaines de ses erreurs et s'améliorer autant dans sa posture que dans la précision de ses attaques.

Les minutes s'enchainent, je ne baisse pas pour autant ma garde le forçant à se donner à fond pour essayer de m'atteindre. Et surtout pour éviter de trop prendre en retour. Évidemment, si je m'en sors bien mieux que lui, il y a quelques unes de ses tentatives que je n'ai eu d'autre choix que de parer, ce qui n'est pas non plus hyper agréable. Mais ce n'est pas ce qui va me déranger. En revanche, de le voir subitement avec sa main en flammes, j'ai de nouveau un peu trop peur pour mes fringues ! Ça va, j'ai pas non plus envie de finir avec juste quelques lambeaux de tissu sur le dos hein !

- "Eh bah, c'est plutôt rassurant de voir que l'instinct fini par prendre le dessus quand ton corps décide qu'il en a marre."

Un léger sourire pour prononcer ces mots, ça ressemble assez à un compliment oui. Un de ceux que je formule, certes. Bah ouais, il ne s'est pas si mal démerdé. Je ne vais pas dire l'inverse alors que sur le moment, je n'ai pas de raison particulière de vouloir l'emmerder.

- "T'as qu'à te dire que c'est un apprentissage en version accélérée. Et puis l'endurance face à la douleur peut aussi décider de l'issue d'un affrontement serré."

Nan, je ne l'ai pas cogné uniquement parce que ça permettrait de me défouler. Pour ça j'aurais sûrement frappé bien plus fort. Mais vu la couleur que prends son torse découvert, j'imagine que c'est largement suffisant. Et pendant qu'il est occupé à une inspection de dégâts, je vais chercher deux verres d'eau à la fontaine qu'il y a à l'entrée de la salle. Moi non plus j'ai pas fait semblant hein ! Bien sûr que j'en ai besoin.

- "Comme t'as réussi à te retenir de pleurer, on va dire que c'est pas trop mal !"

Ouais, il s'est bien débrouillé ok. Enfin, pour quelqu'un qui n'a pas grandi dans la rue j'imagine. Je lui tends un gobelet alors que je m'assoie sur l'un de ces gros ballons gonflable que je récupère dans un coin de la pièce. C'est plus confortable que le sol !

- "Dans ma famille, j'étais l'un des mecs avec le caractère le plus cool alors, ouais, avec mes frères et mes cousins on se tapait régulièrement dessus. J'imagine que c'est d'eux que j'ai le plus appris. Et puis, en grandissant j'ai gardé l'habitude de régler mes problèmes en me battant. Donc... Ouais, j'me suis toujours battu j'crois."

Je sais bien que ce n'est pas la norme pour beaucoup de gens et que les parents ont plus tendance à encourager leur progéniture à discuter plus qu'à se bagarrer. Chez moi, c'était assez libre. Tant que je ne venais pas pleurnicher après avoir pris cher parce qu'il a fallu que mes frères soient bien plus vieux.

- "Et toi ? Pourquoi t'as subitement décidé qu'il te fallait apprendre à te battre alors que ta maîtrise de tes pouvoirs t'offre déjà une grande puissance ?"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 8 Mai 2020 - 17:48
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je lâche un petit rire quand il commente mon instinct de survie, secouant la tête au passage en levant les yeux au ciel. Genre mec tu me vois vraiment comme le mec qui se laisse faire et qui réagit pas ? Tu crois sérieux que je me laisse tabasser sans redonner les coups ? ... Ok, peut-être qu'au début ça a mal commencé mais c'était différent! Ya une logique dans tout ça, suis mec quoi!

Je choppe le gobelet qu'il me tend, presque surpris qu'il m'en ramène un. Ben dis donc, quand je dis qu'il y a des tâches de lumière dans cette océan de noirceur! Je suis trop fatigué pour lui dire à l'oral (et mon torse ressemble déjà aux diverses teintes de l'arc-en-ciel alors on va pas gâcher ça) alors je me contente de pouffer de rire en y pensant très fort.

-Parle pas trop vite... J'avais l'intention de m'enfuir dans le couloir pour laisser éclater une petite crise de larmes. Tu veux me prêter ton épaule pour je pleure dessus d'ailleurs ? demandais-je en faisant une grimace de gamin qui retient ses larmes, le menton tressautant et tout.

J'avale une gorgée... que je recrache presque lorsqu'il dit qu'il a le caractère le plus cool de sa famille. Sérieux ? Ce sont tous des Tiago 2.0 là-dedans ? Remarque... je doute qu'il ait pu apprendre ça tout seul hein, et j'imagine bien qu'il vient pas de la famille la plus aimante du monde, j'ai lu son dossier. Mais là... ça me tue un peu.

-C'est vrai que t'es si cool mec... Mon torse et moi te remercions chaleureusement, déclarais-je solennellement pas en inclinant la tête, un sourire aux lèvres.

Mes pensées partent deux secondes dans le vague ce qui doit donne rune impression étrange, un peu comme quand vous parlez à quelqu'un et vous vous rendez compte qu'il vous écoute plus. Je reviens bien vite sur terre et lui partage ce qui m'est venu à l'esprit.

-Je viens de m'imaginer égorgé par un de tes frères parce que j'ai dit "bonjour". Très réjouissant...

Une autre question me vient vite en tête. Il pose la sienne d'abord, je pose alors un regard neutre sur lui, réfléchissant à ce que je pourrais lui répondre, bien que ça n'ait rien de compliqué. Je regarde le plafond quelques secondes, avale une gorgée d'eau puis déclare:

-Les pouvoirs c'est une chose. Mais ya toujours des situations où on se retrouvera sans (pas mal d'exemples à Terrae) ou des moments où ils seront pas efficaces... Et puis, ça fait plus humain comme ça, même les X-men ont besoin de repos.

Je tends alors le poing face à moi et lève le pouce pour lui faire un signe de gagnant.

-Et puis, j'adore le challenge!

Je finis mon gobelet d'une traite et m'affale par terre complètement, façon étoile de mer, jouant avec le plastique du verre avec mes dents. Les yeux rivés sur la structure métalliques du plafond, je laisse mes pensées vagabonder quelques instants, créant un bref silence, avant de cracher mon verre au loin et de reprendre la parole.

-Tu aimes te battre ? Pas pour ta survie ou autre mais... comme ça. Juste pour le fun. Tu aimes ça ?


[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] - Page 2 Signa%20Aki
##   Lun 11 Mai 2020 - 18:04
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Reviens avec une vraie raison de chialer pour faire ce genre de demande."

Oui, je vois bien qu'il le fait exprès et qu'il ne va pas s'écrouler en pleurs (heureusement) mais je ne vais sûrement pas accepter pour autant. Mais j'y peux rien, je suis obligé d'être super terre à terre avec lui. Faut compenser. Et le voilà qui recommence avec ma soi-disante coolitude. Je sais, j'ai eu le temps de comprendre qu'il s'exprime toujours de cette façon. Ouais, peut-être que depuis quelques années je suis de plus en plus vénère pour rien mais même avec ça, je ferais toujours office de gentil garçon en comparaison de mes frangins.

- "T'imagines des trucs chelous..."

Non pas parce que ce serait impensable qu'ils fassent un tel geste (quoi que, maintenant il n'y a plus vraiment de risques) mais sérieux, qui a envie de penser à sa propre mort... ? Parce qu'il est encore dans la douleur peut-être ? Quoi qu'il en soit, il finit par me donner la raison qui l'a amené à vouloir apprendre à se battre. C'est vrai qu'avec son caractère de p'tit malin, il doit s'attirer pas mal d'ennuis. Mieux vaut être toujours en état de riposter.

- "Eh bah, t'as encore des progrès à faire pour relever correctement ce défi mais si tu continues à t'entrainer, tu devrais pouvoir t'en sortir."

Face à quelqu'un qui n'a pas l'habitude de se battre, il devrait déjà s'en sortir sans trop de difficultés mais face à un mec un peu trop nerveux, habitué à calmer les rigolos dans son genre sans grande subtilité, ça risque d'être chaud. Mais il me sort de mes pensées avec une question un peu bizarre. Si j'aime me battre ? Je fronce les sourcils, pas franchement sûr de bien comprendre.

- "Y a rien de fun à se battre... Enfin, y en a qui se battent amicalement sans vraiment se faire mal, ou alors juste pour s'entrainer comme ça et là, c'est pas forcément désagréable mais sinon... Si j'me bats sérieusement, c'est que déjà y a un truc qui me fait suffisamment chier pour que j'ai envie de cogner quelqu'un. Et ensuite y a juste... De la violence. Alors non, y a aucune raison d'aimer ça."

Je sais bien que certains aiment se sentir surpuissant en tabassant de pauvres types beaucoup trop faibles pour se défendre correctement. Ou qui aiment ressentir l'adrénaline provoquée par un affrontement à fort enjeu. Que la douleur associée peut leur procurer un certain plaisir sadique. Ce n'est pas mon cas. La vérité c'est peut-être que ça me fait chier d'être incapable de gérer mes problèmes autrement que par la violence. Mais ça, je ne risque pas de lui dire.

- "Et toi ? T'aime ça ?"

Parce qu'il m'a quand même dit s'être battu un certain nombre de fois. Peut-être qu'il utilisait ses pouvoirs, mais sur le principe, c'est la même chose. Même s'il évitait peut-être la partie "contact physique" au moment de l'impact, la douleur devait bien être présente quelque part dans l'équation.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 11 Mai 2020 - 20:25
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Des progrès à faire ? ... Il est presque sympa là! Je m'attendais plus à un "Tu vas te chier dessus si tu continues à être aussi merdique!" ou "va falloir cravacher sec alors!". Là, il est carrément encourageant. Et je vais de surprise en surprise au fur et à mesure qu'il parle. La surprise se peint d'abord sur mon visage mais je retrouve bien vite des traits normaux, intéressé parce qu'il dit. Un léger sourire vient même étirer mes lèvres. Je me relève alors puis lui claque amicalement le dos avec ma main valide (celle où ya pas le verre quoi).

-J't'adore gars! Je savais que t'étais un mec bien.

Ca c'est clairement pas ce qu'il a envie d'entendre! en plus je suis sûr qu'il va réagir de façon ultra cheloue comme d'hab! Avec son fameux mode "Ouais moi je suis un viril! Bien macho!". Rien d'y penser c'est déjà beaucoup trop drôle! Je me dirige vers la fontaine à eau, rempli à nouveau mon verre, l'avale d'un trait puis le jette dans la poubelle prévue à cet effet. Je commence à lui répondre alors que je reviens vers lui.

- Pour le fun oui. Amicalement ou pour apprendre des trucs, comme on vient de le faire, juste pour s’entraîner, à la cool quoi... J'adore ça. C'est grave stimulant, t'as l'adrénaline en plus et tout, c'est fou! Tu vois ce que je veux dire non ?

Les mains derrière la nuque, je contemple deux le plafond avant de revenir vers lui, plus sérieux, pour répondre à la vraie question.

-Autrement non. Petit j'aimais bien, car j'adorais me servir de mes pouvoirs... Mais à dix ans... Tu comprends pas grand chose. Lorsqu'on est allé libérer l'ancienne Terrae des mercenaires avec Aaron, j'avais dix ans, c'était ma première mission, yavait des gars avec des pistolets, des mitraillettes même, des gros durs... mais j'étais en mode amusement, je trouvais ça drôle. Je me rendais vraiment pas compte. J'aborde les choses autrement maintenant en mission... T'as du remarquer, dis-je en lui adressant un clin d'oeil amusé. Je suis d'accord, à part un malade, personne peut aimer ça. Pas comme ça.

Tranquillement, je retourne à l'endroit où je m'étais posé, saisi mon T'shirt et le jette négligemment sur mes épaules, pareil pour la chemise que je jette par dessus. Mon appart est pas trop loin... et ça fera des couleurs à contempler pour les gens. Quoi ? Zéro honte les gars! Les blessures de guerre ça s'assume!

-Et puis avec toi comme prof, je ne peux que m"améliorer! On se refait ça très vite! On se programmera des séances! Tu me fournis l'xp en combat baston et moi en combat pouvoir. Donnant donnant mec! Oh tiens!

Je chope un stylo perdu quelque part dans ma poche et lui marque mon numéro... sur l'avant-bras (j'admets que je joue un peu au marionnettiste pour pas qu'il bouge... mais c'est tellement moins fun sinon!).

-Oublie pas d'écrire pour que j'ai le tien aussi gars! Sinon t'inquiète.... J'ai encore des affichettes, ça fera un bon moyen de communiquer, ajoutais-je en lui faisant le signe de la victoire.

Je range le tout, admire mon oeuvre parce qu'elle est grave visible, je me suis carrément bien étalé là! Champion gars!

-Bon allez je m'arrache! Je t'aurais bien proposé un verre mais je t'avoue que les seuls glaçons que j'ai envie de voir là, ce sont ceux de mon congelo pour me les poser dessus, dis-je en grimaçant. C'est que partie remise t'inquiètes!

Je lui presse amicalement l'épaule cette fois, puis sors du gymnase en étirant ma nuque et tous mes muscles, douloureusement engourdis. J'adore cette sensation. Mon prof de sport me traitait de maso sur les bords (ce qui est sûrement vrai) mais la sensation du corps qui a travaillé et qui emmagasine tout ça... Arf! J'adore le sport pour ça! Pas que pour hein, mais c'est tellement ouf comme sensation!
Je rentre chez moi pépouze, en prenant mon temps, ignorant les regards éberlués et carrément insistants (ça se fait enfin! Même si je suis beau gosse, un peu de tenue quoi!) et m'affale sur mon canapé, non sans avoir d'abord enfermé une bonne dizaine de glaçons dans un sac plastique pour me servir de compresse un peu partout sur le corps. La dure vie de combattant...


[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] - Page 2 Signa%20Aki
##   Sam 16 Mai 2020 - 8:53
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Raconte pas de conneries, j'risquerais d'avoir envie de frapper plus fort la prochaine fois."

Nan mais depuis quand je suis un gars sympas ?! Qu'une meuf que je ramène en direction de ma piaule me dise un truc aussi stupide ça passe, mais que ça vienne d'un mec qui se retrouve avec le torse bleu et rouge, ça n'a rien de rationnel ! Comment ça j'suis trop prévisible ?! Bah il devrait en profiter pour dire des trucs que j'en envie d'entendre !!

Et évidemment, ça ne le décourage pas, puisqu'il m'offre sa vision du combat. Je n'y connais pas grand chose à cette ancienne Terrae. J'ai déjà eu quelques échos au passé de cet endroit, mais j'avoue ne jamais m'être lancé dans de vraies recherches. Peut-être que je devrais. Mais ce serait relou.

- "En fait, t'as juste toujours rit de toutes les situations. Même à dix, les flingues ne sont pas censés t'amuser..."

Ou alors c'est parce qu'on n'a pas reçu la même éducation. N'empêche, les détonations sont censées être par natures effrayantes. Je sais bien qu'il n'est pas qu'un rigolo, il me l'a déjà prouvé et c'est sûrement pour ça que je ne le déteste pas tant que ça. Mais je ne risque pas de lui faire le plaisir d'acquiescer.

- "Ouais ouais, t'inquiète on va... Quoi ?!"

Comment ça il veut écrire son numéro sur mon bras ?! Et comment ça je n'peux même pas l'en empêcher ?! Nan mais évidemment que ça n'me va pas du tout !! Y a que les meufs qui sont autorisées à laisser ce genre de marque !! Ce serait presque flippant de le voir faire ce genre de chose si je ne le connaissait pas un minimum.

- "Tu f'rais mieux de les bruler tes conneries. T'as vraiment aucun goût artistique !"

Bah ouais, faut voir le résultat quand même.... Enfin là, je n'ai plus du tout envie de penser à tout ça ! J'ai juste envie de passer à la douche. Je laisse Aki et sa putain de bonne humeur dégager sans avoir aucune idée de comment lui dire au revoir. Alors dans le doute, je n'dis rien. Je suis encore un peu partagé. Ce mec a un sacré don pour me gonfler. Je n'comprends toujours pas bien pourquoi j'arrive aussi bien à le supporter.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] L'amitié, ce n'est pas une tape dans le dos hihihi [PV Titi à gogo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.
Aller à la page : Précédent  1, 2