Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Attention, Ovni
##   Sam 25 Mai 2019 - 23:54
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Fais chier. Mais genre pour de vrai cette fois !! Fin de journée, je sors de l'hosto où j'ai fait quelques heures sup encore. J'ai besoin d'une pause. D'une grosse pause. De celle qui me vide complètement l'esprit. J'ai encore un peu la tête qui tourne. Grosse journée ? Nuit précédente où j'ai complètement abusé ? Trop d'émotions ? Tout mélangé ? J'en sais rien, j'ai juste beaucoup trop de merdes qui me pourrissent l'esprit en ce moment. En plus il pleuviote à moitié. Pas de grosse gouttes heureusement, mais de quoi me faire bader encore plus. Je supporte pas la pluie...

Pourtant, c'est bien sur le toit de l'institut que je choisis de ruminer ma mauvaise humeur. Pas question que j'aille à la salle de sport, il y a beaucoup trop de témoins potentiels si je venais à péter un câble. Ce qui dans mon état actuel, est très proche. Je suis à ma troisième clope d'affilée quand j'arrive sur ce toit. C'est hyper rare que je mette les pieds ici, mais il faut reconnaitre que ça a l'avantage d'être calme. Enfin, du coup ça risque de ne plus l'être pour longtemps...

- "Putain, pourquoi j'm'en sors pas ?! Ça devrait marcher. Elle, devrait marcher. Putain !!"

C'est trop le bordel dans ma tête, tellement que je parle seul ouais ! J'ai pourtant fait tout ce qu'il faut. Mais l'état physique de cette gamine qui est arrivée il y a un mois à l'hosto ne s'améliore pas. Et ça m'énerve. Faut que j'arrête d'y penser je sais bien, mais là tout de suite, j'y arrive pas. Alors je shoote de toutes mes forces dans le premier caillou qui passe devant ma chaussure. Je le suis des yeux alors que je suis encore dans cet espèce d'état second. Ce moment où je n'ai plus aucun contrôle sur moi-même, mais où je ne me laisse pas pour autant aller.

Je m'approche du rebord. Jette mon mégot dans le vide. Je repère une bouteille de bière. Vide évidemment. Vestige d'une grosse fête ? Ou simplement d'une précédente âme en peine. J'en sais rien, mais j'crois que c'est à ce moment que je vrille pour de bon. Sans aucune raison apparente j'attrape cette bouteille et la balance violemment de l'autre côté. Je ne regarde même pas, je me contente de ce bruit de verre explosé.

- "Meeerde !!"

Ça ne me fait pas spécialement beaucoup de bien, mais ça m'évite de frapper contre une surface trop solide pour mes phalanges. Mon visage termine sa course entre mes mains, alors que je ne me rend même pas compte que je finis les fesses par terre. Je déteste être dans cet état. Quand je suis sobre j'veux dire. Avoir envie de crier. De frapper. Sans avoir même la force de le faire.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Attention, Ovni  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 26 Mai 2019 - 19:15
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Le printemps étant de retour, les allées et venus à la friperie sont nombreuses. Les pulls et longs jeans commencent à faire peur aux gens et ils se ruent tous au village à la recherche de la "nouvelle collection".
C'est donc avec une longue journée de travail sur les bras que je rentre péniblement aux dortoirs. La fatigue me tire de partout et je ne songe plus qu'à 3 choses : Abe, joint, bière. Deux très trois répondent à l'appel à mon retour. Abe doit sûrement traîner quelque part. Prendre l'air. Se changer les idées. Quelque chose comme ça ?

Je secoue la tête, lâche mon sac sur le divan et mon corps avec. Le temps de rouler. Je sors les feuilles, le grinder, mes toncards ...

" ... "

Je mets le tout dans la poche de ma veste, un peu de tabac avec, chope quelques bières et me dirige vers le toit.

Pourquoi boire seule enfermée quand je peux faire tout pareil, mais sur le toit en plein air ? Hein ? Ce sera sûrement plus ... Ah je sais pas.
En traversant les couloirs, je me rends compte qu'un léger filet de pluie tombe du ciel. Peu étonnant vu la période. Tant pis, ça sera au moins rafraîchissant.

Au même moment où je pousse la porte me donnant accès au lieu souhaité un projectile vient violemment s'écraser sur le mur à quelques centimètres de ma tête.

" Meeerde !! "

Un léger mélange entre un râle d'agonie et une plainte sévère. Je m'interromps immédiatement dans mes mouvements, essayant d'interpréter l'agression. Mais plus rien. Après le bruit de verre éclaté et ce cri, plus rien.

Je lance un regard aux morceaux de bouteille et dépasse finalement l'ouverture de la porte. Un individu inconnu se tient là, la tête entre ses mains, avachit sur le sol.

Je reste un instant silencieuse, perplexe avant de me décider à ouvrir la bouche :

" Salut ... Ca a pas l'air d'aller fort ... Besoin de quelque chose ? "

Par réflexe je secoue les quelques bières que j'ai apporté. L'alcool ne résout pas les problèmes mais au moins, ça les noie.
Puis quelque de seul, sur un toit, en colère ou malheureux, c'est jamais très bon signe. Mieux vaut prévenir que guérir. Je m'en voudrais qu'il lui arrive quelque chose.

" Heu ... "

Je m'assieds à terre à mon tour et entame ce que je comptais faire à la base : rouler. En utilisant ma veste comme parapluie. Pas très pratique mais au moins ça fait mon affaire. Puis comme ça j'ai pas l'air de rester à l'observer et le juger.


##   Lun 27 Mai 2019 - 1:15
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Merde. Cette fois, c'est pour le son de cette voix qui me parvient. Beaucoup trop proche. Donc... Quelqu'un a assisté à cette scène pitoyable ? Assiste, à cette scène pitoyable... J'ose pas immédiatement relever la tête. Comme les gamins ouais, tant que je vois pas, on m'voit pas. J'ai envie de rester en mode larvaire. A attendre que cette sensation de moral à plat finisse par passer sans avoir à faire la conversation. Pourtant c'est une voix de meuf, et en plus il y a un son de bouteilles, c'est dire à quel point j'suis down là.

Mais finalement, je relève la tête après un soupire de dépit. Et je fais bien. Parce qu'elle est mignonne déjà, qu'elle s'est installée à côté sans rien demander avec quelques réserves d'alcool, mais pas que ! Ce qui arrive à faire passer plus ou moins la colère, pour que je puisse lui sortir un faux sourire amusé.

Son entrée en matière est plutôt réussie j'avoue. Vu mon état, j'aurais facilement pu passer mes nerfs sur quelqu'un qui serait arrivé à l'improviste. Mais là, elle est trop... Calme, posée, attentionnée ou je n'sais quel autre terme utiliser pour décrire ce qui se dégage d'elle à cet instant, mais j'ai juste envie de rester là sans rien de plus, à laisser ma tête reposer contre le muret derrière moi, comme si elle ne pouvait pas tenir seule.

- "Une jolie nana qui se ramène avec de l'alcool, s'installe à côté de moi et se roule un joint... J'crois que j'ai pas besoin de plus pour que ma journée aille beaucoup mieux."

Ma voix est beaucoup trop monocorde et teintée d'amertume pour laisser penser à une technique de drague. Et je dois encore avoir le regard aussi vif qu'un poisson amorphe, à regarder dans le vide comme si l'inspiration allait me tomber dessus à un moment. Nan mais ça va bien finir par passer, j'aurais juste préféré qu'il n'y ait aucun spectateur...

- "Et toi alors, tu viens profiter du beau temps pour parfaire ton bronzage ?"

Putain mais je raconte vraiment n'importe quoi quand je suis dans cet état. L'avantage, c'est que tout dans mon attitude est tellement vide que ce genre de phrase n'a rien d'agressif, de méchant ou de déplacé. Ça tombe juste comme un cheveu sur la soupe.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Attention, Ovni  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 20 Juil 2019 - 16:41
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je ris doucement à sa réflexion et lâche un petit "merci" au compliment qu'il me fait. Je lui lâche un petit regard en coin, toujours souriante, l'observant tout en achevant mon affaire - avec l'habitude ça finit par devenir assez rapide.

Le pauvre a l'air de ce qu'on pourrait communément appeler " au fond du seau ". Lequel, je ne sais pas, mais ça n'a pas l'air réjouissant. Je ne le remarque pas à haute voix mais ce qui me parvient de lui ne réjouit pas mes sens.

Je passe un coup de langue sur la colle de la feuille, tapote le bout du joint sur le sol et tente la bonne vieille étincelle électrique pour l'allumer.

" Et toi alors, tu viens profiter du beau temps pour parfaire ton bronzage ? "

Je lève le nez vers le ciel et fais la moue.

" J'ai besoin de bronzer tu penses ? "


Un regard faussement inquiet à la teinte de mes bras et je finis par secouer légèrement la tête.

" Je viens souvent en griller un ici, d'habitude je ne croise personne. "


La troisième étincelle finie par faire effet et je tire sur ma grosse cigarette avant de retourner mon regard vers le blond.

" Mais aujourd'hui semble sortir de la norme alors bon, appelons ça le deus ex marijuana si tu veux bien ! Tiens, si tu veux. Tu pourrais rouler le prochain, si ça te dis. "


Je lui tend l'objet.

" A moins que je ne dérange de trop auquel cas je peux enfumer ma chambre dans ma profonde solitude alors que je pourrais partager cela avec un charmant camarade qui a pour passion de torturer des bouteilles. C'est courant comme pratique d'où tu viens ? "

Mon ton est à la rigolade, je tente de rendre l'atmosphère plus douce et amicale.


##   Jeu 25 Juil 2019 - 22:18
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Finalement, sur tous les relous qui pouvaient venir squatter sur le toit pile au mauvais moment, je dois admettre que je ne tombe pas trop mal. Alors je peux faire un effort pour essayer de paraitre un peu plus sympa. Je cède ma position avachie pour me redresser un minimum. Tiens, mes fringues commencent à être un peu trop humides avec cette mini pluie. En général, l'effet t.shirt mouillé ne me dérange pas, mais là c'est pas très agréable. Ouais ouais, j'avais dit qu'on oublie le sale mood.

- "Ah, nan, j'oserai pas dire un truc pareil ! En plus askip, les japonais sont pas hyper fana du bronzage."

Voilà, se concentrer sur la conversation, oublier tous ces problèmes qui tournent non stop dans ma tête. D'ailleurs en parlant d'oublier, la miss termine de rouler ce joint d'un geste qui trahit l'habitude, et finit par me le tendre.

- "Deus ex marijuana ? Ahah ok, c'est original, j'aime bien."

Cette fois je n'ai même pas besoin de me forcer pour réussir à afficher cette amorce de sourire. Ouais, en plus elle est cool. Bon, ça m'fait un peu chier d'être dans cet état du coup, alors il serait peut-être temps que je me mette un coup de pied au cul. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

- "Tu déconnes ? Repartir maintenant alors que je viens juste de trouver de la compagnie sympa ? Nan, j't'assure que si tu dérangeais, tu te poserais pas la question. Et... Y a pas ça d'où tu viens ? Le lancé de bouteille, c'est pourtant classique non ?!"

Bien sûr que c'est une connerie, mais ça ne m'empêche pas de prendre ce faux air innocent qui ne me convient absolument pas, tout en prenant une première latte. Et ça fait vraiment du bien !

- "Merci, c'est cool de partager, surtout qu'elle est plutôt pas mal ! J'te revaudrai ça ! Un jour où je ferais pas du verre pilé."

Je prend un ton aussi décontract' que possible, mais j'avoue que je suis quand même pas hyper fier des conditions de cette rencontre.

- "Je n'sais même pas comment tu t'appelles."


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Attention, Ovni  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 3 Mar 2020 - 20:57
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

"Ah, nan, j'oserai pas dire un truc pareil ! En plus askip, les japonais sont pas hyper fana du bronzage."

Je ricane.

" J'en sais trop rien, je suis pas japonaise. J'ai même pas vraiment eu l'occasion de voir le Japon en dehors de l'Institut. Enfin j'en ai pas souvenir ahaha ! " Humour, humour, quand tu nous tiens...

Il esquisse un sourire quand je lui tends le joint. Il pourrait être mignon si il tirait pas une tête de trois pieds de long. Mais bon, ça arrive d'avoir des bas, j'espère juste réussir à lui faire passer un moment pas trop désagréable.

" Bon on est tous les deux d'accord pour dire qu'on est pas mal posés ici ! Bon sauf que la pluie ça mouille, mais bon ! Je trouve ça rafraîchissant ! "

Je secoue mes cheveux perlés d'eau et rigole doucement. Qui n'aime pas danser sous la pluie ? Sauter dans des mares de boue ? S'allonger dans l'herbe pleine de rosée ?

" Et non y a pas ça chez moi. Malheureusement ? Ça doit avoir un effet vachement thérapeutique en tout cas. Je sais que certaines personnes cassent de la porcelaine pour se détendre, d'autres tapent dans des sacs. Chacun son truc ! Moi je préfère aller m'entraîner avec mes pouvoirs ou aux arts martiaux. Toute seule ou avec du monde. Un ami qui se dévoue pour prendre des coups héhé "

Oui Søsø je parle de toi là.

" C'est normal de partager ! Je trouve ça plus fun à plusieurs. Comme pour boire, ça me déprime toujours un peu de picoler ou fumer en solo. Et je m'appelle Lys ! Tu peux m'appeler Lys, Lysouille, Peau-Lys (c'est mon nom indien) ou Lizzie. A toi de voir. Et toi ? "


##   Dim 8 Mar 2020 - 13:28
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

La pluie... Mouais, j'suis franchement pas fan mais ce n'est pas comme si j'avais envie d'aller ailleurs pour l'instant. En plus je dois reconnaitre que je suis tombé sur une nana qui parait être de bonne compagnie alors, autant en profiter ! Je crois que je commence à aller un peu mieux. Enfin, à oublier tous ces problèmes qui voulaient tourner en boucle dans mon esprit.

- "Ouah, tu pratiques les arts martiaux toi ? Eh bah, je serais bien curieux de voir ça à l'occaz ! Mais pas tout de suite hein, là j'suis carrément trop down pour ça !"

Parce que c'est quand même difficile à croire qu'une fille aussi parfaite existe ! Genre jusqu'à présent, je n'ai absolument rien à lui reprocher. Alors que je suis en plus de mauvaise humeur ! Et ça, c'est franchement rare. Alors, autant en profiter en faisant de nouveau passer ce joint. Lui aussi doit être responsable de mon état général qui s'améliore.

- "Ahah ok, Lys ce sera très bien. Moi, c'est Tiago."

La pluie ne parait pas vouloir s'arrêter, des gouttes fines continuent de tomber. L'avantage, c'est qu'il n'y a pas grand monde qui doit être motivé pour venir prendre l'air, on devrait être tranquilles un bon moment.

- "Alors, puisqu'on dirait qu'on est partis pour rester quelques temps perchés ici, si tu me racontais comment t'en est venue à prendre l'habitude de venir fumer dans cet endroit ?"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Attention, Ovni  Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Attention, Ovni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut